Juste pour vous remerciez et tout le tralala...
Shadtty-chan : Coucou !!
Aw, ta fic est finie ??! ='(
Je regrette vraiment de ne pas avoir posté plus souvent.
Mais cette fin est superbe ^^
J'savais pas que mes parents étaient... Rouge et Knux ! *crève*
Enfin. C'est dommage que cette fic soit terminée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme j'ai déjà dit plus haut.
A quand une nouvelle fic ? xD
J'suis avec toi Koura-chan ^^
C'est pas grave que tu n'es pas posté plus souvent ! Tu m'as encouragée, dès le début, ça m'a beaucoup aidé ! ^^ Pour une nouvelle fic, je vais certenement en faire une autre ! Un peu, du genre comme cela ! T'es trop gentille, merci, beaucoup !!
Yachiru-chan : Kouloukoukou !!
Si il y'avait un smiley qui pleure comme une madelaine je le mettrais, mais puisque il ya pas ... je met ça --> (;_;)
Bref on s'en fiche, j'ai vraiment chialer, car :
1) C'est fiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiieuuuhhh !! Non maiiiss c'est trop trop trop cours, mais trop trop trop bien. Franchement bravo et encore bravo, et dire que tu voulais laisser tomber au début ... Et ta écris quelque chose de magnifique ...
2) BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!! TA TUER MON BEEN ADORER *détruis toute la piece dans la quelle elle se trouve, par colere ...* Tu va me manquer ! Mais vraiment me manquer !!! Bye !! * fait comme si rien n'etais*
3) C'ete trop beau, tout simplement ...
[MODE UN TRUC VA PAS/ON]
Pour ce que ta ecris quesque il se passe 7 ans après, ta dis que Knux et Rouge ont 8 gosses (ils ont pas chomer les deux --'), et pourtant ya que 7 nom ...
[MODE UN TRUC VA PAS/OFF]
D'ailleurs pour les nom, franchement sa ma beacoups toucher que tu a utiliser nos pseudos (;_;)
Mais bon tout finit bien, et ... Peutetre une suite ??
Franchement je reste un peu sur ma faim :/ Mais pour ta premiere fic c'est parfait
Bhah, Kouratine, micieuuh ! Ta fic, elle est vraiment géniale, j'ai pris beacoups de plaisir a la lire, et j'espere que c'est pas fini =D
J'ai aimé ta première phrase, ha, ha ! ^^'' Ouais, je sais c'étais très court, pour une fin ! J'savais pas que tu réagirais comme ça, quand j'ai faite tuer Been XD Mais, j'avais eu un doute ! ^^ Ouas, je sais, j'ai écris 7 nom, je l'ai corrigée, merci !
La honte -__-'' Pour les nom, j'y avais déjà pensée, au début ! ^^ Et malheuresement, je crois pas faire une suite, mais, une autre fic de ce genre ! C'est vrai que c'est parfait pour ma première fic ? Déjà que j'ai honte de mon début -__-'' Bref, tu m'as beaucoup encouragées, j'te remercie beaucoup, t'es gentille !! ^^
floresita : Hellow !!
c'est fini?? C'EST FIIIINIII!!!!!! oooooh!
Bon, si on regarde du début a la fin, il y a eu une belle amélioration! Si tu continue a ecrire, tu deviendras parfaite!
WaaaW jsuis une fille de Knux/Rouge!? Contente!!! XD
Allons bon! je suis contente que l'histoire se termine bien, j'espere que tu écriras une autres histoires( suite xD) maiiiiis t'es pas obligé de m'écouté! (S'il te plaiiiiiiit! XD) Bon ok j'arrête lo! Bon ben j'ai juste une derniere chose a dire! BRAVO pour une premiere fic!
Et oui, c'est fini ! ^^'' J'ai remarquée, pour l'amélioration ! J'ai honte de mon début ! oWo Tu crois vraiment que si je continu à écrire, je serais parfaite ? Oow, merci ! ^^ Malheureusement, ça sera pas une suite ! J'aurais aimé, mais seulement, je suis en manque d'idée, si je fais une suite ! oOo Bref, merci beaucoup, tu m'as beaucoup encouragée !!
knuckèv : Salut !!
a y est, c'est fini, NOOOOOOOOOOON! Mais c'est un happy-end, et j'adore les happy-end! Trop triste les dramas!
Je fais partie de la descendance du Knouge! Merci Kouratine! Bin dis donc, 7 petits hybrides, ils ont bossé dur nos 2 tourtereaux lol!
J'ignorais que c'était ta première fic mais c'est vrai que tu t'es améliorée! Seul bémol, le combat final contre Been bien trop court et pas assez détaillé mais c'est histoire de chipoter, le reste était vraiment incroyable.
Bravo! Et vivement ta prochaine fic!
*Tonnerre d'applaudissement de tout le forum*
Une chance, j'ai failli faite un dramas ! Ha, ha ^^ Je voulais, tous tuer tout le monde et Been serait toujours vivant ! (Je crois que Yachiru-chan aimerait ça) Ha, ha, c'est vrai qu'ils sont bossés dur les deux tourtereaux ! Mais, ceux que j'ai mis comme nom, le méritais comme toi ! ;) Ouais, je sais le combat final étais trop court et pas assez détaillé ! Bref, merci, merci, beaucoup !!
Kayra-sama : Coucou !!
Nyahaaaaaa....
Ca y est, je suis vraiment devenu folle.
Ta fic est génial ! J'ai adoré ce dernier chapitre, franchement. Je l'ai trouvé génial, et les descriptions sont super bien faites. Surtout que tu t'es améliorée pour l'ortho !! J'adore, en bref.
Nya ! Je fais partit des enfants de Knuckles et de Rouge =3 Je suis contente, c'est vraiment super gentil d'avoir fait cette surprise !! Been s'est fait tuer !! Nyahahaha !!!
*Voit Yachiru-san pleurer* Mais faut pas pleurer... C'était un méchant ! Mais en même temps, tu l'aimais bien alors...
Je suis trop triste que ce soit la faim de la fic. Du coup, j'ai failli pleurer (si j'avais pleurer, ça m'aurais pas étonné...) Mais en même temps tu ne vas pas te forcer à faire une histoire longue alors que tu veux pas. Mais bon...
Un superbe chapitre, je te dis un grand bravo !
*Applaudis super fort*
Et merci de m'avoir fait confiance !!
Bravo et vivement ta prochaine fic !!
C'est vrai que je me suis amélioré pour l'ortho ? Merci ! ^^
Oui, t'as fais partis des enfants de Knux et Rouge, tu le méritais gros ! oUo
Ouais, pauvre Yachiru-chan ! Hum... *Fait revivre Been en gentil, juste pour elle*
T'as failli pleurée, pour vrai ? Ooow ! *Donne un câlin à Kayra-sama* T'es trooop gentille !! =3 Déjà que j'ai pas le moral à écrire une longue fic d'amour ! Mon mec m'a laissé, pis il s'est revangé après... Bref, on est pas là pour parler de ma vie privée ! Et, c'est sûre que je te fais confiance ! Comment on pourrait ne pas avoir confiance en toi ?
Bref, merci, merci, merci, infiniment, de m'avoir aidé, d'avoir corrigé les fautes et tout le tralala... !
shadow/ombre : Salut !!
J'ai besoin de te dire merci toi aussi ! Tu es le premier qui m'a encouragée et c'est un peu grâce à toi, si j'ai continuer ma fic ! ^^ Merci beaucoup !!
Merci à tout le monde qui ont posté ! =3