Mais mais ? Ou est passé la joyeuse tribue de d'habitude? On est que trois à venir soutenir Wizy-kun!!!! Oh! Comment-ça vous n'avez pas le temps!!! QUOI ?!!! C'est la faute à la rentrée!!!! Ce n'est pas une bonne excuse!!!! Oui Bleddy-chan fait ça râleurse! NAN N'ai pas mes R*****S...... In ? Qui que quoi comment mais ou est donc hors ni et car??????? Qu'est-ce qu'il siffle dans mes oreilles? Une phrase désobligeante de très très mauvais goûts. QUI A DIT CA?!!!!!!!!!! QU'IL PARLE ou ce taise a JAMAIS!!!!! YHAYAYAYAYAYAYAYAYAYAY!!!!!!!
W - Bledy-chan ? c'est bien toi? J'te reconnais plus.... dis moi pas que t' es devenue une mégalogirl?????? NOOOOON ne dis pas çaaaaaaaaaa si c'est le caaaaas!!!!!!
P - Calme-toi ils vont bien venir, faut pas s'énèrver de la sorte.
N - Oui, c'est mauvais pour ta santé menta....
B - Ma tête se porte à merveille et non je ne suis pas devenus une mégalogirl. Ai-je l'air de lui ressembler? A vous devinez qui n'est-ce pas?
P - Oui on voit, très bien même.
W - Comme un nez habillé d'une paire de lunette et d'une moustache.
P - Non rassure toi tu es bien loin de lui ressembler et heureusement.
B - J'aurais pas du m'emporter comme ça... Désolé de vous avoir effrayer... / Bouhouou, snif, Bouhouou /
W - Non c'est pas à toi de t'excuser. Mais à ...moi... J' n 'aurai pas dû t'dire cette phrase déplai....
Nocto-kun, Persia-sama et Bledy-chan tournent et jettent en même temps un même regard sur Wizy-kun qui en dit long sur ce qu'ils pensent de sa gaffe.
(Comme dirait un échidné rouge va y avoir du grabuge dans l'air)
Pour me faire pardonner de te mettre dans les embrouilles.
Tes deux petits dessins vont être chouchoutée.
Wizy en caïd de la cité: Sa pose est trop cool, il dégage quelque chose de fort et de beau. Une aura de grande puissance. Ce look bad boy lui va trop bien, tu as bien sut faire ressortir le côté dark rebelle de ton lion.
Le regard qui exprime la duretée, les lunettes noires, la barre de fer, le pansement et les anneaux où percing à l'oreille. Rien ne manque.
// (Aurais-tu piqué les lunettes à Wolfy?)//
Avatar de Wizy: Là, désolé mais ce dessin ne me revien pas. Pourtant la pose est bien, les bras sont plus épais, la colo très réussite aussi. Mais! Y a un truc qui me dérange; Bon tu vas me dire que bledy chippotte pour pas grand chose. Le bémole c'est l'intérieur de l'oreille. On ne peut pas voir l'interrieur.
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari54.jpg Voici ton dessin d' origine
http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/Wizy-kunavatardemo.png Et voici avec l'oreille modifiée par moi. Vois-tu la différence? Tu me donneras ton avis à ta prochaine visite.
Ciaos et à la prochaine
Bledy te quitte en te faisant un gros bisou pour répondre au tien!^^