Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Dessin de wizy!!!!
  • Noctoz
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #75 le: Septembre 01, 2009, 10:21:18 pm »
  • Invité


Journalisée
Hé Wizy ! :'D

-Rooh Noctoz on dirait que tu attend le prochain chapitre avec impatience Na? Marci pour les conseil jai une question tu dessine? car tes conseil sont très avisé !!!^^

Bien sûr que je dessine :') Par contre, le gros problème c'est que mon scanner est mort et que je ne maîtrise pas encore assez bien ma tablette pour montrer mes oeuvres, mais pas d'inquiétude ! J'ai vu que tu t'es inscrit sur le RP de dessin Mobius Comic School, alors on va se retrouver là bas :'P
Maintenant, pour tes créations je n'ai pas grand chose à dire. Pour le premier, c'est bien tu commences de mieux en mieux à faire des colo', j'aime bien l'effet dans les lunettes et c'est pas mal tout ce que j'ai à dire sur celui-ci ^.^' Désolé.

Pour le deuxième : Ça va pour lui, un grand sourire tel le mien lui va bien :'D Encore une fois les traits sont assez brouillons et la colo' a débordé à certains endroits, mais rien de choquant.

Désolé pour mes commentaire un peu plate, mais c'est quand même mieux que de ne pas avoir posté hein ? ;') À bientôt Wizy !
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #76 le: Septembre 06, 2009, 12:02:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Mais mais ? Ou est passé la joyeuse tribue de d'habitude? On est que trois à venir soutenir Wizy-kun!!!! Oh! Comment-ça vous n'avez pas le temps!!! QUOI ?!!! C'est la faute à la rentrée!!!! Ce n'est pas une bonne excuse!!!! Oui Bleddy-chan fait ça râleurse! NAN N'ai pas mes R*****S...... In ? Qui que quoi comment mais ou est donc hors ni et car??????? Qu'est-ce qu'il siffle dans mes oreilles? Une phrase désobligeante de très très mauvais goûts. QUI A DIT CA?!!!!!!!!!! QU'IL PARLE ou ce taise a JAMAIS!!!!! YHAYAYAYAYAYAYAYAYAYAY!!!!!!!
W - Bledy-chan ? c'est bien toi? J'te reconnais plus.... dis moi pas que t' es devenue une mégalogirl?????? NOOOOON ne dis pas çaaaaaaaaaa si c'est le caaaaas!!!!!!
P - Calme-toi ils vont bien venir, faut pas s'énèrver de la sorte.
N - Oui, c'est mauvais pour ta santé menta....
B - Ma tête se porte à merveille et non je ne suis pas devenus une mégalogirl. Ai-je l'air de lui ressembler? A vous devinez qui n'est-ce pas?
P - Oui on voit, très bien même.
W - Comme un nez habillé d'une paire de lunette et d'une moustache.
P - Non rassure toi tu es bien loin de lui ressembler et heureusement.
B - J'aurais pas du m'emporter comme ça... Désolé de vous avoir effrayer... / Bouhouou, snif, Bouhouou /
W - Non c'est pas à toi de t'excuser. Mais à ...moi... J' n 'aurai pas dû t'dire cette phrase déplai....

Nocto-kun, Persia-sama et Bledy-chan tournent et jettent en même temps un même regard sur Wizy-kun qui en dit long sur ce qu'ils pensent de sa gaffe.
(Comme dirait un échidné rouge va y avoir du grabuge dans l'air)


Pour me faire pardonner de te mettre dans les embrouilles.
Tes deux petits dessins vont être chouchoutée.

Wizy en caïd de la cité: Sa pose est trop cool, il dégage quelque chose de fort et de beau. Une aura de grande puissance. Ce look bad boy lui va trop bien, tu as bien sut faire ressortir le côté dark rebelle de ton lion.
Le regard qui exprime la duretée, les lunettes noires, la barre de fer, le pansement et les anneaux où percing à l'oreille. Rien ne manque.
// (Aurais-tu piqué les lunettes à Wolfy?)//

Avatar de Wizy: Là, désolé mais ce dessin ne me revien pas. Pourtant la pose est bien, les bras sont plus épais, la colo très réussite aussi. Mais! Y a un truc qui me dérange; Bon tu vas me dire que bledy chippotte pour pas grand chose. Le bémole c'est l'intérieur de l'oreille. On ne peut pas voir l'interrieur.

http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari54.jpg
Voici ton dessin d' origine

http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/Wizy-kunavatardemo.png
Et voici avec l'oreille modifiée par moi. Vois-tu la différence? Tu me donneras ton avis à ta prochaine visite.


Ciaos et à la prochaine
Bledy te quitte en te faisant un gros bisou pour répondre au tien!^^
« Dernière édition: Novembre 12, 2009, 03:01:27 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #77 le: Septembre 19, 2009, 09:31:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!!!Salut les amis
Sa va? Sa fait un bail hein?

Noctoz: Eh J'me disait bien que tu t'y connaissait bien en dessin on peut pas donner d'aussi bon conseil sans avoir au moin du talent dans le dessin, au fait j'ai l'impression de savoir de quoi tu parle quand tu dis traits trop brouillon je vais essayer d'aranger tout sa ^^
Hé hé

Bledy:
Ha ha salut bledy-chan!!!
Roh non non je ne suis mais pas du tout d'accord avec toi sur le dessin de l'oreille, je reconnais que la pose de wizy sur l'avatar est complex a comprendre (bah wé on voit pas ses jambe XD)
"Mais l'oreille que tu a maudifié n'est pas bon du tout, si je le faisait ainsi se serait un oreille a l'envers ou vue de derriére si tu preffer
pour t'expliquer , ton dessin met ton index juste derrierre ton oreille  la tu touche l'arriére de ton oreille et c'est ce que tu a déssiné mais si tu met  ton doigt dans ton oreille tu touche l'avant de celui-ci.
Il faut savoir que les oreilles de nos amis sonicien ne sont pas comme les autre si tu veut il ont un coté Face et pile ....dans mon dessin Wizy étant de face je montre le coté face de son oreille"
Wizy se remet du long disscour qu'il vient de faire et sert Bledy dans ses bras pour faire disparaitre la tension qui vole dans les air ^^
XD "mais ou est donc hors ni car " tu me fait toujour rigoler quand tu post bledy-chanXd

SAlut les amis désolé je ne poste plus souvent il faut dire qu'à la fac j'ai plein de taf XD mais la BD avance bon train et j'ai fait ceci pour vous XD
Je sais que ces temps ci je vous balance beaucuop de dessin de WIzy et aujourdh'ui c'est encore le cas cepdant aprés aujourdh'ui je vais un peut changer XD

Je l'ai appelé *calin* XD:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/wizy_x10.jpg

Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #78 le: Septembre 20, 2009, 10:58:43 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
AAAAH !!! Encore en retard... Comment je me débrouille pour l'être toujours ? T.T

Enfin...

Le dessin est trop migggnooonn !! J'adore la tête que tu leur as faite !! En plus le décors est sympa !! C'est notre chère Koura-san qui va être contente ^^

Enfin, superbe dessin, superbe colo... Tu fais avec Photoshop, la colo ? Enfin, c'est un dessin magnifique, très sentimentale. Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons !!
Perso, je vois aucune erreur, juste la main de Koura-san qui est sur la tête de Wizy, qui est un peu bizarre. En même temps c'est compliqué de faire ce genre de truc XO
Bref, j'adore ce dessin ^^ Koura-san va vraiment être contente ^^

Pas grand chose à dire, désolée... T.T Et désolée pour le retard aussi !!

Enfin, bon courage pour la suite, Wizy !!! Et si tu continu à dessiné Wizy, pour moi ça ne me dérange pas, au contraire X)
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #79 le: Septembre 20, 2009, 02:57:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion

Arrive dans la gallerie de Wizy-kun et le voit débouler droit sur elle. Pour .... la serrer dans ses bras et s'excuser et tout. ^^ Merci, même si c'est éxagéré.  
W : Pardon, tu veux bien me pardonner?
B : Heu? Je ne sais pas.... Bien sur que OUI ^^!!! Tu le sais bien que ne suis pas rancunière.
Scène de réconsiliation, enlaçade.

Pour en revenir à l'oreille. Effectivement on voit l'interieur. Que suis-je sotte des fois. Le vrais bémole en faite c'est que trouvais que le cercle qui fait le trou était trop en haut sur la droite.  (Ne suis pas très douée pour expliquer)


C'est pas grave si tu ne peux pas venir tout le temps, du moment que tu arrives à passer de temps en temps. Même en coups de vent. Et surtout un dessin par la même occasion.


Wizy et kouratine: Voilà un dessin très sentimentales, ils se battent pour avoir la télécommande? Mais non, une certaine échidné semble plus intéresser par autre chose. Faire " big câlin "
Aime bien comment tu as dessiné Koura-san^^. Trouve que tu l'as superbement bien dessinée, les proportions et tout. T'ention au saignement de nez Wizy-kun  ^^(:

[Wizy se remet du long disscour qu'il vient de faire et sert Bledy dans ses bras pour faire disparaitre la tension qui vole dans les air ^^
XD "mais ou est donc hors ni car " tu me fait toujour rigoler quand tu post bledy-chanXd]


Contente de te l' entendre le dire XD au moins ça prouve que chuis doué pour faire rire LOL^^

Ciaos à la prochaine Wizy-Kun
« Dernière édition: Septembre 21, 2009, 05:30:21 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #80 le: Septembre 20, 2009, 04:07:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !

Je suis désolée, si je n'ai pas posté la dernière fois. Je dois l'avouer, j'ai oublié, mais je ferai gaffe la prochaine fois.

Enfin... Le dessin, il est superbe ! Vraiment. C'est choux à croqué. ;3 J'aime bien comment tu as fais ma p'tite Kouratine. J'aime aussi leur expression. Et puis, Wizy, il est tellement mignon, elle peut pas s'empêcher de lui faire un petit câlin. *SBAFF* D'accord, j'ai rien dis... Le dessin, dans l'ensemble, il est bien fait. C'est jusque je ne suis pas la meilleure à critiquer. De toute façon, je déteste critiquer.

Bref, merci beaucoup pour tout ce que tu fais Wizy-kun, c'est vraiment sympa de ta part ! ^^

Bon courage pour la suite de tes dessins !
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #81 le: Octobre 31, 2009, 02:15:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!!!
Me revoila!!!!!Purée sa fait un bail Arf^^
Me voici ici pour vous dire que le chapitre6 est là :
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4589.15.html


Voila quelque nouveau personnage dont je n'ai pas encore décidé le nom
mais les voici quand mêmes, désolé mais il s'agit de brouillons XD
Dessin n°1
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari63.jpg

dessin N°2
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari64.jpg

DessinN°3
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari65.jpg

Je vous ferai une presentation conventionnelle bientôt....
a plus les amis....
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #82 le: Octobre 31, 2009, 07:13:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tien Bleddy etre encore la première à poster?!
Alors voyons voir les nouveautés que tu nous as conquoqueté.

Un étrange oiseau avec une queue en serpents? Très originaux ça! Une gorgone inversée.X)..
Aie ouî!!!! Se fait poursuivre et mordre par les serpents. Sinon j'aime bien sa tête et son expressivité. Le tatooage sur le front, cea me rappelle quelque chose. Mais oui... Tu te serais pas inspirer de la serie stargate, ou alors sans le vouloir? Ausecour un gouaould!!!!!!!!!!
Le détaille qui me frappe, PAF!>.< Ses pieds, avec deux orteilles cela fait encore plus zarbe. Trois doigt ça irait peut-être mieux. M'enfin, après tout ce ne sont que des brouillions= Dessins experimentale.


Le deuxième, on dirait une chatte avec la queue. Elle a de long cheveux. Là cette demoiselle semble jolie, la finalisation la rendra surment encore plus belle.



Le troisième. Ce ne serait pas un perce-oreille par hasard? Encore une belle touche de hors du commun. Les insectes en style sonicien ont en voit pas beaucoup.



Pour résumé, tu nous as fait un volatile charismatique, suivie d'une jolie fille et d'un étonnant insecte. Très originaux. 
Bonne continuation!!! CIAO le monde!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #83 le: Novembre 09, 2009, 08:38:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!!
SAlut les amis ....wouah que de monde Xd
C'est tout à fait normal sa fait un bail que je n'ai rien posté,
m'enfin bref....
ps: je savias que ses dessin en pagaille ne suciterai aucun interêts

Bledy:
Salut aH!!! content de voir une fidèlle au rendez-vous!!!
D'ailleur "je te promet de te faire un zouli dessin ^^"

Premierement petite rectification le premier est un griffon, bien sur il y a plusieurs
moyen de voir de quoi est constitué un griffon puisqu'il s'agit d'un animal hybride
d'origine moi j'ai opté pour une tête type oiseau, pareil pour le corps
, mais sa queue est en serpent vivant XD

En tout cas j'espere que ce post va remener plus de monde car je fait une grande , enfin une normale quoi!
j'annonce: ^^
A partir de maintenant et je suis fière de vous presenter l'arrivé d'une nouvelle BD: "un one shot pour être précis" la particularité étant qu'il met en scéne ses deux personnage:

Dessin juste pour annonce^^:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/wizy_e10.jpg

pour le titre y en a pas encore^^
Donc au programme il y aura des pleur, de l'amour ,des fights .....

Ah, je tenais a remercier Kouratine pour m'avoir autorisé a commencer cette BD,
 "je tien a précisé que je voulais qu'on écrive l'histoire ensemble mais il semble que j'ai été trop pressé et du coup ben je l'ai un peu forcer a accepter mon histoire"Désolé^^

MAis il y a un bémol, je n'ai encore rien terminé (juste 6 page) et
le chapitre 7 de sonic legend risque de sortir avec du retard et wii je suis en période d'exam
PAs coool la Fac hein?

Un autre dessin Wizy  desing pour  participation au projet MCS^^
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari66.jpg

En tout cas don't be worry je ramènerai des prewiew et d'autre dessin dans tres peut de temps
sur ce tchao bye my friends....
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #84 le: Novembre 09, 2009, 11:08:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !

Je suis en reeeetard ! Tuez-moi quelqu'un ! *SBAFF* Ouerf... Je crois que c'est la première fois que ça l'arrive sur ta galerie. M'enfin... Bon le pire c'est que j'ai écrit le commentaire sur Word, mais je n'ai pas posté ou plutôt, je n'avais pas vraiment le temps. Bref, je n'ai pas fais ça pour rien alors (Voici le commentaire que j'avais fais dans ton ancien poste) :

Premier dessin : Eh bah dis-donc il est chouette ! Je ne sais pas pourquoi, mais son corps me fait vachement pensé à Shadow. Mmh... Sûrement à cause de son torse. M'fin... Ça fait bizarre de voir des serpents à la place d’une queue. Mais comme l'a dit Bledy-chan, c'est très original ! Par contre, les pieds - Si c'est des pieds ou des pattes, peu importe - je trouve qu'ils ne sont pas très bien réussi. Mais comme il s'agit de brouillon, je comprends. ^^'

Deuxième dessin : Waw ! Jolie. Mais on dirait qu'elle s'est rentré un pied dans l'c... Bah... Je ne sais pas, mais la manière dont elle est placée. Haha. ^^' On dirait seulement que le pied est dans la robe plutôt que derrière, mais bon. Elle reste quand même très jolie !

Troisième dessin : Petite question. C'est quoi ? Un perce-oreille ? Mouais... On vois pas très souvent ça des insectes. Quoique... Il y a Charmy. C'est bien une abeille, non ? Bref, j'aime bien... C'est super !

----

Deuxième partie du commentaire...

Au fait…
Citation
Ah, je tenais a remercier Kouratine pour m'avoir autorisé a commencer cette BD,
Pas besoin de me remercier pour ça. Haha ! ^^ Après tout, c’est plutôt moi qui doit te remercier. Merci, quoi ! X3

Premier dessin de ton dernier poste : Woow ! C’est trop chou. J’aime trop. :3 Surtout comment ils sont placés et leur expression. C’est génial, quoi ! J’ai hâte de voir ce que cela va donner. ^^ Et puis Wizy, il est mignon comme ça. *PAFF* La seule erreur c’est que Kouratine a les yeux bleues et non gris. X3 Mais bon, ce n’est pas si grave.

Deuxième dessin de ton dernier poste : OMG ! C’est Wizy ! *Crie comme une fangirl* Nan, j’dec’. XD Il est trop mignon là-dessus.  ◕‿‿◕ Après tout, c’est bien normal que… *SBAFF* Ok, j’me la ferme. Très bien réussi ce dessin (C’est normal quand il y a Wizy… C’est toujours bien réussi. *PAFF*)

Je te souhaite bonne chance pour tes exam’s. Et surtout bonne réussite ! Et bonne chance aussi pour ta BD Sonic Legend.
   
  • Noctoz
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #85 le: Novembre 11, 2009, 02:39:37 am »
  • Invité


Journalisée
WI-ZY ! GROAR !  Roll Eyes
Comment vas-tu vieux matou ?

Pas d'inquiétude, j'ai raté ton dernier passage, mais ça ne veux pas dire que je ne t'observe plus l'ami. ^.^

Pour tes dessins du moment, je trouve que le premier avec Wizy sans peur et sans craintes assez réussi, mais rappelle toi que pour les effets il faut inverser le proverbe : Vaut mieux pas assez que trop !
Dans ce cas-ci, ça va. Il n'y a pas de bourrage d'effets spéciaux et c'est juste pour donner du ''style'' au dessin, mais sinon des effets 'toshop injustifiés en général; c'est le mal.  Grin

Second dessin : Owi ! Design pour MCS approuvé par Noctoz ! Comment ça on s'en fout de ce que je pense ? Enfin bref, il fait bien plus adulte avec ce changement je trouve. Suggestion, tu pourrais aussi lui rajouter une boucle de ceinture avec le motif des bumpers(les ressorts rouges avec une étoile dans les jeux Sonic ._.) pour s'accorder avec le motif sur le pantalon au lieu de la laisser toute simple.  Wink
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #86 le: Novembre 12, 2009, 03:25:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Oui toujours fidèle au rendez-vous, en générale^_^
 
[Bledy:
Salut aH!!! content de voir une fidèlle au rendez-vous!!!
D'ailleur "je te promet de te faire un zouli dessin ^^"]


Un dessin???? Pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au merci à l'avance. Attendrais avec une immense impatience immense gigantesquement impatiente. (:

Alors c'était un griffon cette créature. Lui trouve un air de gouaould avec son tatooage sur le front tout de même. AIEaaaaaaaaaaaajh aie !!!!!!!! Se fait mordre par les queues serpentées

Le dessin avec Wizy et Kouratine est jolie comme tout. Leur pose sont pas mal aussi.

Le second dessin de ton lion. Il semblerait que tu te sois amélioré, il y a un grand mieux. Une évolution de ton personnage. Il fait plus mature. ( D'ailleur avec ce qu'il va y avoir dans cette BD il a plutôt interêt à être un homme vaillant et courageux.)     


Maintenant, la lionne sort une couchette pliable, déroule une couverture tapotte son oreillé et se couche. Bonne nuit et à la prochaine *long Baillement* suivie de *bruyant rouflement* qui font trembler tout le forum de PSOf.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #87 le: Novembre 17, 2009, 08:16:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
YO!!!
SAlut tout le monde sa va!!!!
Hé bien super quelque revenant XD Je me disait son't parti ou eH?

Kouratine:YAY  2 post In 1
C'est la première fois que je vois sa XD MErci d'etre venu et au contraire moi je te remercie parcequ'il faut dire
ton personnage m'inspire je sais pas pourquoi^^!!!!
C'est les cheveux.... ..... Na !!!!!XD

Noctoz:Hey mon poto!!!!! de fer XD oula je suis en forme!!!!^^
ARF t'as peut-etre raison J'ai mis trop d'effet mais j'y peut rien j'adore XD
Deplus super l'idée des bumpers mais la probleme ^^ je comptais mettre le badge "MCS"  
"tu sait le syteme de pistage caché de Dr Eggman" à cet endroi mais pour les autres dessin je n'hésiterait pas^^!!!

Bledy:
XD avant que j'ecrive ce post!!!!
Je ne me rapellais plus ce qu'était un goaould maintenant je m'en souvient
AH j'ai la nostalgie des samedi soir ou je regardait SG 1 ^^
Ensuite j'ai pas encore fait la remarque mais j'adore ton avatar XD^^

XDAY!!!! AUjourdh'ui j'ai les mains plutôt pleine des colo et oui !!!!je mentraine un peu plus chaque jour....

Premier dessin "The present For Blendegor"
SEXY BLEDY:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/bledy_10.jpg

Dessin 2: "Un dessin non sonicien"
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari67.jpg

Dessin 3 Ici j'ai eu envie de voir ce que sa donnerai de metrre WIZY version
sonic and the black Kgniht (jeu que je n'ai jamais joué Sinf):
SIR WILLIAM:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/sir_wi10.jpg

ET enfin un petit délire
voici Wizy Kouratine et Blendegor en Manga enjoy ^^
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/human_10.jpg

ps:j'avoue j'ai mal dessiné la main de bledy sur ce dessin ^^


VOILI VOiLOU,Je vous donnerai des nouvelle dans peu de temps
J'anonce que le manque de créativité , va me tuer donc si vous avez des requetes fait les moi savoir^^
c'etait le *WIZY fait un nouveau post show !!!!* a vous les studio !!!!BYE
« Dernière édition: Novembre 17, 2009, 08:19:40 pm par Wizy »
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #88 le: Novembre 18, 2009, 01:45:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
'lut ! ^w^

Bledy-chan : OMG ! Trop jolie. Je crois bien qu'elle va être contente. Haha ! ^^ Seulement, je n'imagine pas Bledy-chan sur cette pose et... Je n'ai jamais imaginé ça, non plus. Quoique... Je ne suis pas une perverse, contrairement à toi. Ok, ma gueule. X3 Mais bon, c'est vachement beau quand même, hein !

Le dessin non Sonicien : Wow ! Il est chouette. Rien à ajouter de plus. Désolée... T.T' J'ai l'air d'une folle. Gwaaaa ! *Sort*

Dessin number 3 : *Siffle* Très beau. J'aime l'épé et l'armure et sa pose rajoute déjà beaucoup de style. Mais... Dommage qu'on ne voit pas le reste de son corps. Et puis, 'toute façon je ne connais même pas Sir William. Je ne m'y connais vraiment pas là-dessus. Mais joli dessin, bien frenchement. De toute façon, Sonic and The Black Knight était pas térrible. J'ai déjà vu mieux.

Dessin number 4 : J'avoue, que je ne m'attendais pas à ça du tout. ^^' Et je crois même, que tu es le premier à faire Kouratine version humain. Mais je trouve ça chouette vraiment. Et puis, c'est bizarre, mais j'ai toujours imaginé Bledy comme ça humain. X3 Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça stylé. Et comme d'hab' Wizy est sexy... *SBAFF*

Bonne continuation !
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #89 le: Novembre 21, 2009, 03:52:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Rouuuuuuaaaaaaarh!!!! Baillement avant-réveil. Se frotte les yeux ensommeillés.
Salut Wizy, helloW Kouratine!!!! Sa farte aujourd'hui?!! Vous aurez pu me réveiller, il ne fallait pas hésiter les amis.
Bindedious, c'est pas la foule ici. Bon, on vous pardonne y a une vie en dehors de ces lieux cybernétiques.

Regarde ce que mon cher frère lion a concoqueté. O.O Mamamamamamamamammamamammia!!!!!!!!!!

Dessin de oLalamylioness*v*
Bledengor avec les joues rouges/ Oh masettteeeeeeeee queeeeeeeee .... Là... t'as été un peu Fort sur ce coup là... Que dieu lui pardonne ...
Non ce n'est pas une chaudasse, juste une femme fatale. Qui a le sang du courage!!!!!

Merchi merci quand même. Ohlalathelioness ~_~ On va croire que c'est une streap.


Dessin du monsieur pas sonicien:
Il aurait pas la tête trop petite par rapport à son corps des fois? Sinon dans l'ensemble le dessin est pas mal.


Sir power rangers William'saurain: Il a du charisme en armure ce lion^^, L'épée est bien trouvé, un look originale. Et aime ton choix de couleurs rouge/jaune.





Dessin manga: T'inquiète pas pour les te pardonne. Une bourde, s'arrive parfois. Mais la prochaine fois fait attention. Kouratine est belle sur ce dessin. Par contre pourquoi les yeux vert pour Bleddy? Le visage de mon perso me plait bien aussi, il correspond à comment je la ferai.


Tout de même le premier est très osé /les joues toujours aussi rouge/
 Remarque du moment que cela ne dérive pas en hentai; Enjoy!!!!!

Oui les goaoulds, les michants extraterestres qui utilisent des cannes éléctriques de starget et Teal'c,
http://www.stargate-fusion.com/sg1/acteurs/4/christopher-judge.html




Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]