Mister Epic, m'étant moi aussi plaint de ce test, je me suis aussi senti visé mais je ne t'en veux pas, bien au contraire. Bien que JV.com me porte parfois sur les nerfs, c'est toujours ce site que je vais voir en premier pour le test d'un jeu. Ils argumentent bien et c'est relativement agréable à regarder et à lire.
Seulement, je rejoins l'avis de Sonic Next Gen sur leur sale habitude de saquer un jeu où Sonic est dedans, à croire que sa présence suffit à elle seule pour faire baisser la note. Mais je regarde aussi plusieurs tests afin de voir les points de vue de tout le monde.
Ah ouais? Eh ben. M'attendais pas à ce que tu ne m'en veuilles pas, voire le contraire.
Pour le fait que tu rejoins l'avis de SNG, ben t'as le droit. Ce qui m'a énervé dans le truc c'est la manière que SNG a exprimé son opinion. De manière destructeur.
Mais là vous allez dire "Mais toi aussi t'as été destructeur dans le topic du jeu ^<V au sujet de Sonic 2006!".
C'est vrai, mais au moins j'ai été conscient de ce que j'ai fait. La preuve :
Désolé pour ce monologue rempli de mauvaise foi...
L'autre chose qui m'a énervé su côté de SNG, c'est ce qui suit :
Caps off et Garde ta 'MERDE' à toi.
Je comprend que t'étais fâché contre moi, mais pas la peine de m'envoyer un tel truc. En fait, je ne sais même pas ce que tu veux dire par "ta 'MERDE'".