Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16
[Wii/DS] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Re : Re : [Wii/DS] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
« Répondre #180 le: Octobre 15, 2009, 02:55:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mais pas tout le monde n'est complètement bilingue ou a l'intelligence d'aller voir un traduteur, de plus, moi je vais sur JV.came pour rire un bon coup, même si niveau test, là aussi c'est pas ça, je lui préfère JV.fr, beaucoup plus fiable mais pas parfait...

T'as raison mec!

http://www.criticator.fr   <- Équivalent français de Metacritic

Pour Sonic Next Gen, m'excuse de m'être énervé. Tout le monde a le droit de s'exprimer.

Re : [Wii/DS] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
« Répondre #181 le: Octobre 15, 2009, 05:32:10 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Oula vous battez pas ^^
Pour en revenir à la sortie du jeu chez moi il a aussi déjà été mis en vente j'suis passé a Micromania ce soir et à votre avis qu'est ce que je trouve en tête de rayon Wii et DS ???

Ben c'est evident que jeu sera une grosse pompe  fric et que les patrons cupides et radins vont en profiter un max, tout comme la Wii qui est sortie deux semaines en avance chez moi...
Journalisée

« Répondre #182 le: Octobre 15, 2009, 12:06:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Une pompe à fric qui garantit des heures d'amusement et de rigolades, tout le monde y gagne, c'est l'essentiel non ?

Mister Epic, m'étant moi aussi plaint de ce test, je me suis aussi senti visé mais je ne t'en veux pas, bien au contraire. Bien que JV.com me porte parfois sur les nerfs, c'est toujours ce site que je vais voir en premier pour le test d'un jeu. Ils argumentent bien et c'est relativement agréable à regarder et à lire.

Seulement, je rejoins l'avis de Sonic Next Gen sur leur sale habitude de saquer un jeu où Sonic est dedans, à croire que sa présence suffit à elle seule pour faire baisser la note. Mais je regarde aussi plusieurs tests afin de voir les points de vue de tout le monde.

J'ai essayé le jeu pendant une bonne heure et je me suis éclaté. Et les temps de chargement ne sont pas si longs que ça.

Re : Re : [Wii/DS] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
« Répondre #183 le: Octobre 15, 2009, 03:19:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mister Epic, m'étant moi aussi plaint de ce test, je me suis aussi senti visé mais je ne t'en veux pas, bien au contraire. Bien que JV.com me porte parfois sur les nerfs, c'est toujours ce site que je vais voir en premier pour le test d'un jeu. Ils argumentent bien et c'est relativement agréable à regarder et à lire.

Seulement, je rejoins l'avis de Sonic Next Gen sur leur sale habitude de saquer un jeu où Sonic est dedans, à croire que sa présence suffit à elle seule pour faire baisser la note. Mais je regarde aussi plusieurs tests afin de voir les points de vue de tout le monde.

Ah ouais? Eh ben. M'attendais pas à ce que tu ne m'en veuilles pas, voire le contraire.

Pour le fait que tu rejoins l'avis de SNG, ben t'as le droit. Ce qui m'a énervé dans le truc c'est la manière que SNG a exprimé son opinion. De manière destructeur.

Mais là vous allez dire "Mais toi aussi t'as été destructeur dans le topic du jeu ^<V au sujet de Sonic 2006!".

C'est vrai, mais au moins j'ai été conscient de ce que j'ai fait. La preuve :

Désolé pour ce monologue rempli de mauvaise foi...

L'autre chose qui m'a énervé su côté de SNG, c'est ce qui suit :

Caps off et Garde ta 'MERDE' à toi.

Je comprend que t'étais fâché contre moi, mais pas la peine de m'envoyer un tel truc. En fait, je ne sais même pas ce que tu veux dire par "ta 'MERDE'".

« Répondre #184 le: Octobre 15, 2009, 03:23:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ohh! Il sort dans pas longtemps, enfin, c'est sur, je l'achete sur DS, et mon amie l'achetera sur Wii. Le jeu a l'air bien, et comme j'ai aprecié le premier, je pense que le deuxième vas beaucoup me plaire. En plus, avec tout ses persos en plus, ça vas être génial! Coté jeu, je trouve l'idée des boss bonne, c'est original! ^^
Journalisée

« Répondre #185 le: Octobre 15, 2009, 05:26:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut!
Je quote ce que knuckèv the echidna à dit :
Citation
C'est exactement ce que je voulais dire, mais ma langue français m'a fait écrit toutes ces ligne pour qu'on ne puisse rien comprir! shame on my language..
Ah heh.. s'était si massive de ma part? j'ai passé 40 min pour pouvoir faire ce texte, je ne pouvais pas m'exprimer d'une autre manière plus exacte (because a lot of french words where required for me to say what i wanted to say exactly).
Mister Epic à dit :
Citation
Je comprend que t'étais fâché contre moi, mais pas la peine de m'envoyer un tel truc. En fait, je ne sais même pas ce que tu veux dire par "ta 'MERDE'".
Désolé mais je n'ai pas envoyé, j'ai re-envoyé (quoté de ton text).
et :
Citation
Pour Sonic Next Gen, m'excuse de m'être énervé. Tout le monde a le droit de s'exprimer.
Je m'excuse aussi de la manière de l'expression que j'ai fait à cause de la français que j'ai.
Je re-dis que je voulez dire. ce que knuckèv the echidna a dit dans une seule ligne : c'est quoi cette manière de traitement de JV.com avec Sonic?

« Répondre #186 le: Octobre 16, 2009, 04:14:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
He bien he bien qu'avons nous là? JV.com à noté la version DS... 16! 16/20! Ils ont vraiment kiffés le jeu!
D'après eux le mode aventure est long, et ça c'est cool. Parce que le premier heu... si on a pas d'amis (prend un curly!) ben c'est pas le tip top.

Hâte de l'avoir entre les mains.
Journalisée

« Répondre #187 le: Octobre 16, 2009, 09:01:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Donc en gros le mode Histoire a l'air de bien gérer. C'est un bon point pour la version DS, ça. Je m'attendais à un truc un peu bidon, une histoire à l'arrache, mais en fait, ça n'a pas l'air d'être le cas. Finalement, je vais peut-être le prendre sur DS.

Vraiment bête que le mode story ne se retrouve pas sur Wii, là ça aurait été tip top.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #188 le: Octobre 19, 2009, 09:55:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
^^ Il est enfin sorti! Donc, j'ai put le tester dur Wii, les épreuves sont super, et le graphisme superbe. Il y a pas mal de persos en plus, et le retour d'Omo chao est très aprécié. Il y a pas mal de détails marrants, et l'équilibre en les deux univers est très bien réparti. Certains jeux sont plutôts marrants, et les épreuves rêves sont réussies. Le patinage artistique rêve est très drôle, et la customisation des Mii est marrante, enfin. J'ai hâte d'avoir la version DS!
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #189 le: Octobre 20, 2009, 01:09:43 am »
  • Invité

Journalisée
Hé les gens, j'ai le jeu depuis 3 jours et donc j'y ai pas mal joué(autour des 75 médailles d'or et 3 médailles d'argent et 0 bronze), le jeu en solo commence à ternir ... En gros je n'ai pas de connexion pour le Wi-Fi et d'amis pour jouer la semaine et même les fins de semaines je ne joue pas tellement aux jeux vidéos.

Tout ça pour dire que je suis bien d'accord avec les testeurs de JV.com. Pourquoi il y en a toujours pour se plaindre ? Je ne sais pas, d'habitude c'est ceux qui viennent de se procurer le jeu ou bien qui ne voient pas les défauts. Rappelons que ces testeurs reçoivent le jeu bien avant nous pour faire un test approfondi avec la note.

Il n'y a pas eu de révolution entre le premier opus et celui-ci, c'est encore un peu restreint niveau commandes et en diversité malgré le nombre d'épreuves. Logan a fait un bon test, c'est un bon jeu de party, mais lorsqu'on se retrouve seul à y jouer on se prend la tête après une heure de jeu une fois toute les épreuves finies. Si on a une grande motivation pour finir et acheter tout le stock bonus qui sert TRÈS peu, on tient plus longtemps. D'après moi dans deux semaines je n'y jouerai probablement plus ... C'est malheureux à dire, mais ce n'est pas un jeu à long feu. Y jouer une fois de temps en temps pour faire des compétitions entre amis ou se divertir quelques heures; c'est ça la force de ce jeu. ;')

Arrêtez-donc le troll, ce sera mieux ainsi.

( PS : Pour ceux qui ont l'épreuve du patinage artistique Rêve thème Sonic, la première fois c'est à en baver ! :'D )
« Dernière édition: Octobre 20, 2009, 01:11:49 am par Noctoz »

« Répondre #190 le: Octobre 20, 2009, 05:35:37 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Moi je recevrai sûrement le jeu à Noël et donc je voudrait savoir un truc sachant que j'achèterai ce jeu pour jouer avec mon pote, quelle version choisir ? Laquelle est la plus fun en multi ? (Je songe à acheter la version Wii, mais je reste perplexe car sur DS, il y a un mode aventure, a-t-il un bon gameplay ? Bref plein de question mais la principal est : Laquelle est la meilleure en multi ?)
Journalisée

« Répondre #191 le: Octobre 24, 2009, 01:44:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Le mode histoire n' est que sur DS est pas sur Wii, c' est ça?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #192 le: Octobre 24, 2009, 01:46:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, et c'est plutôt dommage.
Journalisée

Re : [Wii/DS] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
« Répondre #193 le: Octobre 24, 2009, 01:53:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Si j'ai bien compris, comme le mode histoire n'est présent que sur la version DS ( grrr ), pour la WII c'est pareil que l'autre, mais on ajoute des persos et on remplace les épreuves par d'autres ? Y'a rien d'autre de neuf ?
Je me demande pourquoi il y a un mode story sur DS et pas sur WII... C'est étrange, quand même, non ?
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #194 le: Octobre 24, 2009, 01:55:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
C' est vrai que c'est idiot étendonné que la version Wii devrait être la meilleur vu que la Wii est plus puissante que la DS, c' est donc une grosse erreur que de la privée du mode histoire.
Je paris que nos "chers amis" de JV.conm et autres vont s' en donner à cœur joie avec ça.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16