Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
.: Kayra : mes dessins à moi :.
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #90 le: Juillet 27, 2009, 05:26:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Miko-sama :
Héhé ^^ C'est clair que pour les super formes, on voit beaucoup mieux ^^"  Celle que je vais poster là seront les dernières. Mais j'aurai une proposition (si j'y pense, bien sûr ^^") pour après, mais bon...

Citation
Kayra et Symiu sont vraiment mignons tous les deux tu as bien réussi ce dessin particulièrement mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

Déjà vu ?... Peut être parce que tu l'as vu sur Antyshad.... Mais en tout cas je suis contente qu'il te plait, ça me fait énormément plaisir ! Je te remercie pour m'avoir dit pour le pied de Kayra... J'essayerai d'y faire gaffe, la prochaine fois ^^
Pour Flake, je suis contente qu'elle te plaise ! Pour l'illustration je suis contente aussi que ça correspond bien =)
Merci énormément pour ton message, il m'a fait très plaisir ^^

Fox Gungrave :
Héhé, oui c'est vrai que je dessine sur des feuilles où il y a déjà des trucs derrière, si c'est ce que tu veux dire ^^ Et puis j'aime dessiner ^^ Merci tout de même d'avoir posté !

Ma Mad-san :

Pas grave pour le retard, ça arrive à tout le monde ^^
Je suis contente que les dessins te plaisent !! J'espère que ce sera pareil pour les autres !!
Citation
La pose ! Les visages ! La cascade de lave ! Les beaux mecs ! xD

Beaux mecs ? XD J'espère que tu exclus Pichak (l'échidné), parce que lui il est pas... * Se fait tuer par l'échidné en question*
M'enfin bref, je suis contente qu'ils te plaisent quand même, les dessins ^^ Merci pour Silver chouchou, en tout cas ^^
Merci énormément !! Et puis toi aussi, tu dessines hyper bien !! Mais merci beaucoup =3

Sephy-san :
Moi ? Au pouvoir ? Oh non, sûrement pas ! Quand je dis ça, je pense que déjà toi, Saïko, Mad-san et bien d'autre encore, pourront passer bien avant moi ! Je pense même que je ne serai jamais au pouvoir ^^" Je n'ai pas assez d'expérience et je ne dessine pas assez bien pour ça.
Pour Flake, je suis contente qu'elle te plaise =)
Mais tu sais, si je m'amélirore autant, c'est grâce à vos conseils à vous tous, et tes commentaires ne sont pas d'une courteur (t'as raison, je me demande si c'est bien ça...) impardonnable, la preuve c'est que je te pardonne ! ^^
Merci à toi aussi pour tout, Sephy-san ^^ et la personne qui t'as balancé aux crocodiles va le payer cher !!

Saïko :
Contente de te revoir ici ^^ Comme je l'ai dit à Sephy-san, si je m'améliore c'est grâce à vos conseil à tous ! De profil, puisque c'est trop rond... En fait, si j'ai bien compris, je devrais le faire plus ovale, non ? Ou un truc dans le genre... Bref, je suis quand même contente que ça te plait, surtout le dessin de Kaymiu (mais qu'est ce que j'adore ce surnom !! =3)
Je te remercie pour ta remarque sur les jambes ^^ Je m'y mettrais immédiatement, j'espère comme ça que je ne ferais plus d'erreur. Pour l'imagination, c'est compliqué de la puiser XO Mais j'essaye de me débrouiller... Bref, en tout cas je te remercie beaucoup pour tes conseils et ton message !!! Merci ! =)

Voili voilou, maintenant voici les dessins ^^ En espérant qu'ils vous plaisent !

Tout d'abord, un dessin pour la fin du rp entre Shadowfox et moi... Purée, ça me fait bizarre. Je l'avais adoré, ce rp, et principalement la phrase que Roy (Shadowfox, si vous préféré) a dit (elle est notée en haut du dessin). C'est clair que ça change de la mienne ^^" (en bas du dessin).

http://img7.hostingpics.net/pics/633998Desssiinn_____0.jpg

Ensuite, un dessin d'Amaga, que m'a demandé une forumeuse du même nom sur le forum où je fais les rp ^^

http://img7.hostingpics.net/pics/404925Desssiinn_____2.jpg

Là, c'est un dessin de Sonicmic contre Eggman (du moins, un robot où il se trouve). Désolée pour les chaussures Sonicmic, ce ne sont pas celles que tu m'as montré... J'me suis complètement gourré !

http://img7.hostingpics.net/pics/56928Desssiinn_____1.jpg

Ensuite, un dessin de ma Kayra, dans sa chambre. Je voulais mettre en valeur les merveilleux cadeaux que m'ont donné des personnes en rp, et aussi celui de Symiu chéri =3 Le lys (aah... Un lys ! J'adore cette fleur... J'me souviens, il en poussait près de chez moi, je voulais toujours les prendre... *Se fait taper*) de glace donné par Flake, une perso de Miko-sama, et un bracelet marron (à la main de Kay-kay) donné par Shadowfox/Roy.

http://img7.hostingpics.net/pics/871130Desssiinn_____3.jpg

Ensuite, voici les dernières Super Formes.

Lender :http://img7.hostingpics.net/pics/828093Desssiinn_____4.jpg
Lunar :http://img7.hostingpics.net/pics/689346Desssiinn_____5.jpg
Lagoon :http://img7.hostingpics.net/pics/739337Desssiinn_____6.jpg

Je donne une dernière information, et c'est un choix que vous devrez faire (pour m'aider =3)
J'ai fini les Super Formes, mais j'aimerai faire d'autres trucs ou on voit les perso (pas sous formes de super formes, hein) qui ont différents vêtements.
Voici les types de vêtements : faites un choix parmi tous les types, si vous en avez envie ^^

-Habit d'hiver
-Habit de sport
-Habit style "Moyen âge"
-Habit normaux (normalement, les fan charas ne sont pas compris)

Et voilà ! J'espère que ça vous plaira ^^

Journalisée

« Répondre #91 le: Juillet 27, 2009, 06:34:20 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !

Tout d'abord, un dessin pour la fin du rp entre Shadowfox et moi... Purée, ça me fait bizarre. Je l'avais adoré, ce rp, et principalement la phrase que Roy (Shadowfox, si vous préféré) a dit (elle est notée en haut du dessin). C'est clair que ça change de la mienne ^^" (en bas du dessin).

*Soudain, tout droit sorti d'un hélicopter frappé vulgairement du GUN ( vive la bombe à peinture pour les trucs qui sont pas de l'administration ), une féline bleu nuit arriva à tout allure sur Kayra.

[Yoko] : CECI M'APPARTIENS !!! èOé

*Aussitôt dit, aussitôt fait : Une corde vient vicieusement se placer autour du renard, et tracté par le GUN, le voilà pendu ( Dans tous les sens que vous voulez ) à l'hélicopter, reparti aussi vite qu'il était revenu.

( Dans la série j'illustre mes délires : http://img217.imageshack.us/img217/2719/ahmwha.png )

Bon ! Ayé, fallait que ça sorte ! Je trouve 'fofox trop chevaleresque que le dessin, c'est fou. Kayra, t'es folle aussi. *se prend une brique*

C'est très mignon, trop mignon, devrait y avoir une réglementation. Et aussi... Commence pas à écrire en jap', tu vas chopper la maladie de Sephyra, tu sais celle qui attire tout le monde près d'elle sans qu'on sache pourquoi. *Elle se fait brutalement tuer par Athem en disant cela.

Bon, je me sauve o_o'

*Elle se fait poursuivre par un hélicopter qui est ( pas ) du GUN et un Athem en colère, suivit d'un fan ou deux pas content.
Journalisée

« Répondre #92 le: Juillet 27, 2009, 08:44:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Et bien, et bien, c'est bien sympatoche tout ça.

Le style du regard est très personel dans tes dessins, malgré le fait que ce soit tiré de l'influence Sonic.
Les personnages sont divers et variés. Toutefois, essaie d'établir un "squelette" avant de faire ton dessin au propre, ta ligne sera plus sure et la qualité s'en ressentira.

Aussi, un détail si tu veux donner une réele consistance à tes personnages, en particulier les super-formes, dessine aussi l'ombre portée des persos, histoire de ne pas les faire "flotter" et qu'on sente qu'ils pèsent quelque chose.

Sur ce, bonne continuation ^^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #93 le: Juillet 27, 2009, 08:48:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Nooon ! Je crois que j'ai raté plein de dessins O-o
Je vais commenter juste les derniers, tu m'en veux pas?

Le dessin RP : Ohhh, c'est cro beau ! Les phrases sont très jolies! Mais... C'est un skateboard qui vole O.o On dirait retour vers le futur ! *sort*

Amaga : Elle est très jolie! Mais... Elle a des piercings? Ca fait beaucoup, je trouve... *Brandit une pancarte "Honte aux piercings"* Je déteste les piercings! Les oreilles, c'est suffisant ... *SBAF* C'est bon j'ai rien dit =p

Sonimic : Pas mal! Je trouve que le robot est bien fait !

Kayra : Elle est belle O.O Ah, du japonais =p Jcrois qu'on as tous attrapé la même maladie...

Les superformes : Mon préféré est Lender! Il a une petite ressemble avec Silver, je pense que c'est pour ça... Lunar est pas mal aussi et Lagoon fait un peu "gamin" je trouve, même si c'est un "méchant".

Sinon, j'aimerais bien voir les personnages dans des habits d'hiver, où alors normaux... Même si je préfère quand même l'hiver!

Bon courage Kayra-san!

Re : Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #94 le: Juillet 28, 2009, 06:23:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne

*Soudain, tout droit sorti d'un hélicopter frappé vulgairement du GUN ( vive la bombe à peinture pour les trucs qui sont pas de l'administration ), une féline bleu nuit arriva à tout allure sur Kayra.

[Yoko] : CECI M'APPARTIENS !!! èOé

*Aussitôt dit, aussitôt fait : Une corde vient vicieusement se placer autour du renard, et tracté par le GUN, le voilà pendu ( Dans tous les sens que vous voulez ) à l'hélicopter, reparti aussi vite qu'il était revenu.

( Dans la série j'illustre mes délires : http://img217.imageshack.us/img217/2719/ahmwha.png )

Tiens M'dame Rouquin nous fait sa crise de jalousie ? ^^
C'est bien sympatique comme dessin. Fofox qui fait une sorte de sourire. On aura tout vu !!

Amaga : je croyais qu'elle avait des yeux rouges, là ils font plutôt marron. L'aile gauche semble plus petite que la droite.

Kayra dans sa chambre : Alors c'est à ça que ressemble la chambre ? Le lys est une de mes fleurs préférées, c'est pour cela que je l'avais choisie. ^^ fait gaffe aux anneaux de Roy. Ils files mal au crâne. XD

Sonicmic contre Eggman : le pied gauche de Sonicmic est mal positionné, on a l'impression qu'il est dans le vide devant celui du robot alors que je suppose qu'il devrait être dessus. C'est un problème d'ombre. Je crois. Bah c'est pas à moi qu'il faut demander des conseils là dessus. ;_;

Les super formes : des triplés on dirait des triplés tant ils se ressemblent. Que ce soit au niveau des vêtements que dans l'attitude. C'est marrant. 

Suggestion : Vêtement d'hivers et de sports ça a l'air sympa. Mais une suggestion personnelle. "Tenue de soirée" ? Ou, c'est la saison, "à la plage".

Bonne continuation.

Journalisée

« Répondre #95 le: Juillet 28, 2009, 10:04:20 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Yo!!!!!!!
c'est moi oui oui je sais cela fait trés longtemps que je ne suis pas venus
..... mais je dois dire qu'a partir je reviendrais  tes dessins sont de mieux en mieux, on voit une nette amélioration c'est super
"°Fan of Mrs Kayra's creation°" XD

Personellement j'adore les trois dérnières super formes mais je prefere "Lagoon"XD
tes trois autres dessin sont aussi magnifique surtout celui avec shadow fox c'est une super composition!!!

Ensuite pour le vote cela me ferai plaisir de les voir en armure du moyen age ^^XD
Wizy te dis tchao Bye!!!!!!!
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #96 le: Juillet 28, 2009, 05:20:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Kikou ! Cette fois, je ne suis pas en retard ! xD

Je suis contente que tu postes aussi vite de nouveaux dessins... En tout cas, ils sont tous sublimes ! J'adore, mais alors j'adore, celui de Amaga ! Elle est trop belle ! OAO Je ferai tout, moi, pour lui ressembler !

Le premier dessin est superbe aussi, je te rassure ! Mais je trouve le fond bizarre... Enfin, moi, je ne suis pas bonne dans les fonds, alors... Je vais me taire ! xD
Non, j'aime bien le renard, il est mimi comme tout ! J'aime bien ta méthode pour les couleurs. J'adoore, quoi, je suis fan ! ^w^

Le deuxième dessin : Baah, je te l'ai dit, hein, elle est superbe et je voudrais trop lui ressembler parce qu'elle est trop belle ! Je veux lui ressembler ! Yaha ! Mady va faire de la chirurgie esthétique ! >w<

Le troisième dessin : J'aime bien le monstre, comme il est dessiné, mais je trouve bizarre sa position. C'est peut-être moi, après.... L'hérisson est bien dessiné, par contre, dans ce dessin, je n'aime pas trop le fond. Mais bon, je pense que SonicMic sera content de ce dessin ! ^^
Bravo, en tout cas, j'adoore ! >w<

Le quatrième dessin : Oh, comme tu es choupinette dessus ! ^3^ J'adore, j'adoore ! Je ne sais pas quoi dire pour le fond, parce qu'il est super ! Ces yeux sont magnifiques ! OAO Oh, comme je voudrais en avoir des yeux comme ça !
J'adore la fleur, mais j'aime pas la tige de la fleur, par contre. Mais il est beau comme tout, sinon, ce dessin ! Chapeau !

Les autres dessins des supers formes, baaah, je ne vois pas d'erreurs, ils sont absolument superbes ! >w<
Aussi, j'allais oublier, j'adore ta nouvelle signature ! ^^

J'espère que tu vas bientôt continuer tes dessins ! Ils sont sublimes ! Je vote moi pour les habits d'hiver, je pense qu'ils seront mimis comme tout ! ^w^
Bonne chance pour la suite de tes dessins, Kayra-san !
« Dernière édition: Juillet 28, 2009, 05:42:22 pm par Mad-chan »

« Répondre #97 le: Juillet 28, 2009, 05:35:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Le premier dessin est superbe aussi, je te rassure ! Mais je trouve le fond bizarre... Enfin, moi, je ne suis pas bonne dans les fonds, alors... Je vais me taire ! xD
Non, j'aime bien l'hérisson, il est mimi comme tout ! J'aime bien ta méthode pour les couleurs. J'adoore, quoi, je suis fan ! ^w^

Quel hérisson ?? Oo
« Dernière édition: Juillet 28, 2009, 06:37:01 pm par shadowfox »
Journalisée

« Répondre #98 le: Juillet 28, 2009, 05:42:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Ouups, désolée ! Je voulais dire "le renard" ! Merci, Monsieur Shadowfox  ! *courbette*

« Répondre #99 le: Juillet 29, 2009, 01:31:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Coucou tout le monde Bleddy est de retour !!!! Non je ne suis pas morte. Seulement disparut pendant quatre jours.
Et la tout le monde se tourne vers la lionne et la regarde et accoure vers elle.
Ou tu étais? Pourquoi tu as pas donner signe de vie ? Tu plaisantes ça fait une plombe que mademoiselle ne s'est pas montrer ici!!!

Désolé! Disons que j'avais la flemme et que ... Ya pas que le fofo dans la vie. Mais :
/se met a genoux par terre pour demander/...
Pardon *d'avoir été aussi longuement sans donner de nouvelle. C'est pas bien de ma part. Pour me faire pardonner vais faire un longuissime commentaire §§§§§§§§§§

Au faite Kayra-sama inutile de me remercier pour les compliements, ne fait que dire ce que j' constate. ^^
En plus, le faite de pas etre venue tout suite, ça me permet de voire l' évolution de ton art et tu t'es bien améliorée pour la maitrise des crayons de couleurs. Tu fais de belle ombre.
Trouve toujours tes styles de super forme aussi original.

D'ailleurs Marine est ma préférée. Un détail m'avait échappée c'est les cercles sur ses vêtements. C'est très minutieux didonc. Son look et son expression me plaisent.
Y a la super forme de Knuckles ? On dirait un karatéka ou dans le genre.

Le dessin ou il y a les trois personnages donc Pichak (GRRR l' aime pas celui-là). L 'animal en feu ? C'est un phoénix?????
En tout cas il en jette un max. Vu la tête que font les trois observateurs de la scène; Ils sont choqués!!! Ambience fumante et toride.

Shadowfox a de la classe, en plus il donne un bon conseil. Et un cadeau par la même occasion. Trop chou! ^o^

Le dessin avec  ta perso et le léopard, pour ma part le trouve très beau. Ils ont une belle tête. Aussi les pouvoir contraire, feu et glace.

Là ou tu as répresente le groupe. Kiff le logo de la plume et de la rose. Cela pourait faire un jolie tatouage.
*A toujours aimer les bijoux ou les objets fait en plumes*

Soudainement une pluie de plume tombent du ciel qui recouvre bientot toute la gallerie*o* °o° Oh mince. Que c'est il passé?O.O

_// A une super idée (??????????) Du tonnerre . La lionne réunie toutes les plumes dans un bac et^^ ^^ ^^Voici la piscine de plume!!!
Si ça vous dit vous êtes inviter pour l' essayer et me rejoindre. Sur ce Bleddy fonce la tester en priorité.________<En quatrième vitesse
/ Saute dans la piscine de plume/ YOUOUOUOUPPPIIIIIAAAAAAAH!
Ouh ce que c'est douillets. C'est doux, chaud et délazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

/ s'est endormie avant de pouvoir dire a bientot/

« Dernière édition: Août 09, 2009, 09:34:50 am par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #100 le: Juillet 29, 2009, 01:52:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Shadowfox a de la classe, en plus il donne un bon conseil. Et un cadeau par la même occasion. Trop chou! ^o^

Comme quoi, je suis pas si méchant que ça. Suffit de me connaître en RP.

Mad-chan => Pas grave mais surtout je vois mal comment on peut me confondre avec un hérisson. xD En tout cas, j'attends la suite pour Kayra. =3

Kayra => Logiquement l'anneau doit s'adapter à ton doigt. Et quand tu le mets j'te rappelle que tu reçois tes propres émotions de quoi alimenter ton corps en énergie. (une petite aura quoi) =3
Journalisée

« Répondre #101 le: Juillet 31, 2009, 04:25:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Salut Kayra ! :3

Pour les tête trop rondes, au pire tu peux les garder rondes, mais dans ce cas tu peux essayer de donner plus de volume au museau de tes personnages pour plus de relief. Par exemple, Kayra étant une louve, c’est normal qu’elle ait le museau plus allongé que les autres. C’est bien aussi je trouve ^^. Moi c’est ce que je fais en tout cas...

Bon, les dessins.

Premier dessin :
C’est meugnon ! Mais c’est qu’ils vont bien ensemble ces deux là ! *Se fait headshot par Yoko* (Zalosta, trop délire ton délire ! XD J’adore !). La scène est jolie mais c’est dommage que le noir vienne un peu gâcher le tout. Sinon, beau dessin !

Deuxième :
Pas mal non plus. Mais là encore, les crayons de couleurs font un peu trop "tâche". Si tu veux mon avis, tu aurais peut-être dû repasser au crayon à papier les traits du dessins parce qu’ils sont un peu cachés par la couleur. A par ça, le dessin est bien ! Par contre, je me demande si tu devrais pas commencer à renforcer la silhouette féminine des personnages filles que tu dessines. Du genre, faire les hanches et les cuisses plus larges. Enfin c’est toi qui vois.

Troisième dessin :
Pour être franc, je n’aime pas trop celui-là. Je trouve que ça ne fait pas assez dynamique, surtout pour un robot de cette taille. D’ailleurs, le style du robot ne me dis pas grand-chose… désolé.
Enfin bon… je vais pas trop rester sur ce dessin par ce qu’il ne ma pas vraiment accroché.

Quatrième dessin :
Très joli ! Toi tu y arrives bien pour les fonds, tu as de la chance ! Kayra fait toute mignonne comme ça ! Et puis j’aime bien la façon dont tu mets ses cadeaux en avant, en particulier pour la fleure de Lys parce que c’est la première chose qu’on vois ^^. C’est un dessin bien réalisé et je t’en félicite !

Les Super Forms :
Ce sont donc les dernières ? Tu en auras fais des tas dis donc ! XD
Mon préféré c’est Lagoon ! Sa mèche de cheveux me fait penser à une casquette ! XD
Les vêtements sont toujours aussi originaux ! J’aime leur style en tout cas !

Et pour moi, je choisi « Vêtements d’Hivers » parce que certains vêtements d’hivers sont classieux ! ^^

Aller, à la prochaine Kayra ! Progresse bien surtout ^^ !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #102 le: Août 05, 2009, 06:56:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou tout le monde !!

Capita :
... Eh oui je suis bien folle XD Mais ne t'en fait pas Yoko, Roy et moi sommes juste amis ^^ T'en fait pas pour l'écriture japonaise, c'était juste un essais, j'avais envie de faire comme ça... Mais c'est gentil de dire que mes dessins sont mignons, ça me fait très plaisir !! =3 Merci beaucoup pour ton message, aussi ! Au passage, j'aime beaucoup ton illustration  ;)

SpaceMoule :
Si c'est tiré de l'influence Sonic, c'est normal, c'est justement des hybrides ^^ Et puis c'est mon style. Je te remercie pour ton conseil, j'essayerai de le faire. Il faut avouer que je ne le fait que dans les cas extrèmes ! Et généralement, j'ai aussi la flemme... XO J'ai suivi ton deuxième conseil, pourras-tu me dire si c'est bon ?
En tout cas, je te remercie énormément pour tes conseils et ton messages !!

Yoshi-sama :
Je suis contente de te revoir, ma Yoshi-sama !! Le skateboard qui vole, c'est justement un airboard (Sonic Riders/Sonic Riders Zero Gravity). Mais c'est vrai que ça fait pensé à Retour vers le futur ! XD
Quoiqu'il en soit, je suis contente que mes dessins te plaisent ! Et je ne t'en veux pas de commenter que les derniers  ;) Je suis contente aussi que le robot soit bien fait, ça me rassure... *Fiou*
Merci beaucoup !!

Miko-sama :
Pour Amaga, je lui ai fait les yeux rouges... C'est juste le scanner qui les fait marron ^^

Citation
Alors c'est à ça que ressemble la chambre ?

Et ouais ^^

Citation
fait gaffe aux anneaux de Roy. Ils files mal au crâne. XD
XD Ok, je ferai gaffe ^^
Enfin, je te remercie pour tes conseils, m'avoir dit les défauts qu'il y a !! Merci beaucoup aussi pour ton message !!

Wizy :
Hey ! Ca fait un moment, Wizy ! Comment ça va ? Bien ?
Je suis contente que mes dessins te plaisent, et le fait de dire que je me suis amélioré me fait très plaisir !! Merci ^^
Je n'ai pas grand chose à te dire, j'en suis désolée T.T Mais je veux absolument te remercier pour ton message, qui m'a fait très plaisir !! Merci !!

Mad-san :

Héhé ^^ Ca fait du bien de te voir !!
Je suis contente que mes dessins te plaisent autant ! Et puis tu dis que t'es pas bonne en fond, mais purée !! Voyons, tu es super bonne en tout !! XO Arrête de te donner des défauts que t'as pas, c'est énervant -.-
Pour le dessin à Sonicmic, je te remercie pour avoir dit ce que tu pensais. Mais c'est vrai que j'avais la flemme de faire un fond... *Se fait tuer*
Choupinette, moi ? Oh non, je ne pense pas ^^" Moi aussi, j'adorerais avoir des yeux de la couleur de Kay-Kay... Pourquoi ? T.T
En gros, je te remercie pour avoir tout dit ce que tu pensais. Ca me fait plaisir ^o^ Merci beaucoup pour ton message, aussi !!

Bledy-chan :
Je te remercie beaucoup, Bledy-chan !! Pour être revenue, me dire ce que tu penses... Et aussi pour me dire que je m'améliore !! Merci !! =3
Mais je te remercierai toujours, Beldy-chan, parce que j'en ai envie ! Au fait, Symiu n'est pas un léopard, c'est un tigre des neiges ^^
Je suis contente que le logo des Feather Dreams te plait ^^ Ca me fait plaisir (et moi aussi j'adore les plumes !! =) ) *Saute dans la même sorte de piscine que Bledy-chan*
Bref, je suis désolée pour ne pas te dire grand chose, mais je te remercie énormément de ton message !! Et je suis contente de te revoir !! *Câlin*
Merci encore !
*S'endort à son tour*

Shadowfox :

Ah, c'est pratique =3 Merci beaucoup Shadowfox !!! Pour le reste, c'est tout dit en Mp ! Mais merci !! =3

Saïko :
Merci de tes conseils, et de me dire ce que tu penses (je pense au troisième dessin, celui pour Sonicmic).
Moi ? Toute mignonne ? Tu me flattes, là *Rougit* C'est que je ne suis pas très belle... Enfin...
Le noir, pour le premier dessin, c'est parce que c'est la nuit ^^ Mais enfin, je suis contente que mes dessins te plaisent quand même, ça me fait plaisir !! Merci beaucoup Saïko (faut que je te trouve un surnom...) .
Et pour en revenir au dessin de Sonicmic, c'est pas la peine de t'excuser.
Enfin, désolée de ne pas pouvoir dire grand chose, mais je te remercie beaucoup !! *Câlin*

Voilà !! Maintenant passons aux dessins !
Un dessin pour Moona, qui me l'a demandé :

http://img7.hostingpics.net/pics/498161Dessssiiiinns...__0.jpg

Ensuite, Ruines Bleues, du moins la couverture. C'est un rp entre Sonic-Kun et moi !! =3
http://img7.hostingpics.net/pics/128808Dessssiiiinns...__1.jpg

Un dessin de Feather Dreams !! J'ai choisi de faire Kayra en égyptienne, Miseane (Yachiru) en japonaise/chinoise (en kimono, quoi), Riin (Yoshimini) en marin (pour Paris, France), Shadtty en australienne (ça le fait pas trop...), et Kouratine en Mexicaine (mais ça le fait pas trop non plus, pardon ^^") :
http://img7.hostingpics.net/pics/603777Dessssiiiinns...__2.jpg

Un dessin de Kayra, son père et le meurtrier :
http://img7.hostingpics.net/pics/613205Dessssiiiinns...__3.jpg

Un dessin de Kay-Kay jeune et de son père :
http://img7.hostingpics.net/pics/729594Dessssiiiinns...__4.jpg

Rayno, un écureuil que j'ai inventé :
http://img7.hostingpics.net/pics/304676Dessssiiiinns...__5.jpg

Angel, une colombe :
http://img7.hostingpics.net/pics/55787Dessssiiiinns...__6.jpg

Océane, un poisson :
http://img7.hostingpics.net/pics/282892Dessssiiiinns...__7.jpg

Donc, pour plus tard, ce sera les habits d'hiver qui ont été choisis !! Merci à ceux qui ont votés !!

Journalisée

Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #103 le: Août 05, 2009, 07:25:23 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tient première fois que je poste sur dans la section Far Arts moi... Ah oui salut . Bon bon alors :

1er dessin : Dans l'ensemble c'est bon sauf peut être la lune sur la robe de Moona ...

2éme dessin :  Sympatôche comme tout celui là !

3éme dessin : Les habits sont bien réaliser . Pour les vêtement australien je te comprend ...

4éme dessin : La robe et la cape de Kayra part dans un sens et celle du meurtrier dans l'autre ... Zarb non ? Le sens du vent du y a pas passé .

5éme dessin : Je n'aime pas trop la queue du pôpa trop long à mon gout... Les gouts et les couleurs ....

6éme dessin : Simple et sympa .

7éme dessin Alors lui j'accroche ! Surtout les plumes de la tête bravo !

8éme dessin : Bah lui... Sympa mais sa fait pas hybride sonic .Pour faire un hybride poisson c'est pas facile du tout .

Morg4n qui  critique alors qu'il ne peut pas faire mieux...
« Dernière édition: Août 05, 2009, 07:27:15 pm par Morg4n »

« Répondre #104 le: Août 05, 2009, 08:28:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ah mais c'est la première fois que je poste dans ta gallerie, Kayra-san !!
Alors les dessins:

Moona : J'aime pas trop celui-là, ce sont les piquants qui me choquent, ils rendent la tête bizarre...
Les Ruines Bleues : Pas grand-chose à dire à part que c'est très beau ^^
Feather Dreams : C'est un beau dessin aussi, mais c'est vrai que les vêtements mexicains et australiens ne rendent pas très bien... Pour les vêtements mexicains, t'aurais pu faire un grand sombrero ça aurait fait drôle x)
Kayra, son père et le meurtrier : Joli dessin ^^ Comme l'a dit Morg4n, le vent fait un peu bizarre mais c'est pas trop grave.
Kayra et son père: J'aime beaucoup ce dessin, Kayra est toute mignonne dessus =3
Rayno: Il est pas mal, à part que ses genous sont un peu trop hauts j'trouve.
Angel: Elle est magnifique !! Les plumes sur sa tête rendent vraiment très bien, j'adore ! ^^
Oceane : Elle aussi, elle est très belle.*SBAFF*
Mais pourquoi tu dessine derrière des factures ? J'veux dire, c'est dommage on voit derrière... M'enfin.
Tu dessines vraiment très bien Kayra-san, continue !!
« Dernière édition: Août 05, 2009, 08:30:36 pm par Honey the Hedgehog »
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11