Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
.: Kayra : mes dessins à moi :.
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #60 le: Mai 08, 2009, 04:00:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Me revoilou !!

Laroro-san :
Donc pour Sonic, il est orange car il est en super forme, comme tout les autres d'ailleurs. Dans ma fic les supers formes des "Défenseurs de L'Equilibre" sont orange aux yeux gris. Mais c'est pas grave, c'est tout à fait normal de se planter ^^ Enfin, je suis contente que mes dessins te plaisent tellement, ça me fait plaisir !! Merci !

Koura-san :
*Donne plein de mouchoirs à Koura-san* Même si t'en as plein ^^ Le pouvoir de Kayra est presque la lumière, en fait c'est plus exactement quelque chose qu'on peut identifier au soleil. Saya est une plante/humaine, oui ^^ Je ne fais pas d'orteil aux hybrides car normalement ils n'en n'ont pas. La preuve, dans Sonic X, quand ils sont à la plage. On voit pas d'orteil ^^ Et non, je ne t'en veux pas. Je te remercie beaucoup d'être passée, et j'espère que tu t'en remettras =p

Maintenant, mes dessins ^^

Premier dessin : Un dessin en perspective avec mon Symiu chéri ^^ Je l'adore mon Symiu ^^ Ca m'a énervé de colorier, mais je suis plutôt contente du résultat. J'espère qu'il vous plaira à vous aussi.
http://img6.hostingpics.net/pics/329847mesdessins_3.jpg
Deuxième : Un dessin avec Kyliam (perso de Miko-sama) et Kayra (ma perso, vous l'aurez compris ^^). Là encore, on y retrouve de la perspective (le carelage). Désolée si le dessin est tordu, je l'ai mal mis dans mon scanner ;.;
http://img6.hostingpics.net/pics/170415mesdessins_4.jpg

Ensuite, les supers formes !

Reagen : http://img6.hostingpics.net/pics/120314mesdessins_0.jpg
Recess :http://img6.hostingpics.net/pics/551224mesdessins_1.jpg
Rouge : http://img6.hostingpics.net/pics/691640mesdessins_2.jpg

Prochain dessin à voir :
-Feather Dreams... Dans une cuisine ^^
-Couvertures de Rp
-D'autres super formes : Temper, Tails et Techno.

Et peut être d'autres encore ^^
« Dernière édition: Mai 24, 2009, 02:25:11 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #61 le: Mai 08, 2009, 05:08:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Prem's ! x3

Alors voyons voir... Ton Symiu est toujours aussi chou, je trouve la main droite très bien réalisée, mais dis moi... t'en as du courage, de faire un paysage aussi travaillé ! Je t'admire Kayra-chan ! Niveau points négatifs, sa queue me paraît un peu raide, je l'aurais faite un peu plus courbe. Sinon il est très mignon ^^

Le deuxième maintenant : c'est sympa de voir Kyliam réalisée selon ton style ! D'autant plus que tu lui as fait les nouvelles fringues que je lui avais créées, c'est un honneur x3
En tout cas, toi au moins tu te goures pas de bras pour les tatouages... :'D
Sinon ce dessin est bien réalisé, la perspective se tient que ce soit au niveau des visages et du décor. Tu pourrais essayer de contraster encore plus ; à l'arrière de la tête de Kayra par exemple. Tu peux utiliser un marron complètement différent, qu'importe : du moment qu'il est plus foncé, et à peu près dans les mêmes tons, ça en jettera ! =3

J'aime beaucoup le visage de Reagen, ce petit air coquet qu'elle a ^^ On dirait que tu as encore un peu de mal à faire de belles courbes, niveau chaussures notamment où les semelles ont l'air comme "tordues" ; mais c'est pas simple d'empêcher sa main de trembler et c'est pire quand tu repasses au stylo ! Mais tu es bien partie de toutes façon, ton coup de crayon est déjà impressionnant et je suis certaine que sous peu, les courbes n'auront plus de secret pour toi ;3

J'aime moins le style de Recess ; je vois que tu as fait un beau contraste au niveau du drapé de sa jupe-pagne je trouve pas le mot exact, mais comme je te l'ai conseillé précédemment, n'hésite pas à faire de tels contrastes sur tout le personnage ! Même poussés, ça en jette puisque qu'un dessin reste une simple imitation de la réalité, plus ou moins crédible en fonction du niveau et de la volonté de l'auteur. Rouge est très sympa sinon, là aussi j'aime beaucoup l'expression et les fringues sont originales.

Bilan : c'est du très bon boulot, Kayra-chan ! Je te félicite et t'encourage à continuer comme ça, j'ai très hâte de voir de prochains dessins de ta griffe !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #62 le: Mai 08, 2009, 06:01:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Coucou ma Kayra-chan !

Alors, c'est vraiment du très bon boulot tout ça ! O.O
Comment arrives-tu à faire d'aussi beaux paysages ?!? Pour ma part, je n'y parviens absolument pas...
Bref, ton Symiu est vraiment mimi, et puis : qu'est-ce qu'il y a de marqué sur le cœur ? Kayra ? ^^

Pour tous les autres : très beaux aussi, j'aime beaucoup les super forms !

Pour conclure, c'est magnifique, et je t'encourage moi aussi à continuer !
Bisous ! *câlin*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #63 le: Mai 08, 2009, 08:30:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Ouuh j'ai pas posté sur les dessins d'avant O-O
Jviens de m'en rendre compte que maintenant, jsuis bête moi ...

Mooouuaah le ptit Symiu!! Comme il est mimi ^^ J'adore !
Moi j'arrive pas les paysages... En fait à chaque fois jme dit "Aujourd'hui, je fait un paysage!" et à chaque fois j'ai la flemme de le faire... Faut dire que je suis paresseuse...

J'aime beaucoup la super forme de Reagen, j'aime bien les ailes d'ange et les plumes, ça rend bien!!

Bon courage pour la suite!! Et encore bravo pour les paysages!

*Voit les super formes de Sonic, Shadow et Silver* On dirait... le livre de la jungle...*sort*

« Répondre #64 le: Mai 08, 2009, 11:14:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Bonjour ou bonsoir !

Symiu (Faut j'me souvienne de son nom é.è) : On le voit dans sa face qui est en amour. Crois-moi, je connais ça. Il y a un mystère là-dedans. Amoureux de qui ? On se le demande. XD M'enfin, c'est vraiment chouette ! ^^ On vois sur le decors, que tu t'es forcé. J'aime quand même mieux ce decort que celui avec un mur de brique. Cependant, je trouve que les maisons sont un peu ''applatit'' Je ne sais pas, mais je crois que quelque chose cloche. En tout cas, il est bien kawai Simyu... hum... Symiu .o. Ton dessin est très chouette !!

Deuxieme : Zolie >w< J'aime bien l'expressions des visages. Kyliam, elle a l'air toute sérieuse et Kayra, elle a l'air toute contente. Quoique... les personnages se ressemble aussi dans le forum. *SBAF* Nan... je rigole. C'est vraiment magnifique !

Reagen : La classe. Les trucs jaunes sur ses oreilles, c'est des boucles d'oreilles ? Parce que ce truc, me fait penser à Pikachu. (Et nan, j'aime pas Pokémon) J'aime beaucoup ses ailes d'anges. *Kouratine se place derrière celle-ci et lui vole ses ailes* Muhahaha. Je peut voler maintenant ! >o< *Voyant, que Kayra la regardait dédaigneusement, Kouratine remit les ailes à Reagen* Hum... Elle est vraiment superbe. On voit les progrès en tout cas. T'arrêtes pas de progrèser ! Continue comme ça !

Recess : Meuh... elle est trop dark cette fille ! Elle me fait trop penser à Shadow ! é.è 'enfin, n'empêche qu'elle est jolie quand même ! Bah... peut-être pas pour son style de vêtement, mais je ne suis pas là pour juger. Rien à dire, à part qu'elle pourrait sourire un peu. =)

Rouge : Ah ! Ma p'tite Rouge ! ^^ Très belle, ça fait un peu bizarre de la voire en orange x3 On dirais que tu l'as mis plus joyeuse. =3 En tout cas, c'est du bon boulot ! ;)

Bon courage pour tes dessins Kayra !

« Répondre #65 le: Mai 09, 2009, 04:18:22 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Coucou Kayra ! Il me semble que c'est la première fois que je viens ici, non ? Enfin bon, mieux faut tard que jamais !

Permier dessin, celui de Symiu (j'aime bien son nom ^^).
Je suis du même avis que Kouratine : Il est love. Mais je ne trouve pas que ça vient de son visage justement, moi je pense plutôt que ça vient du décor. 'suffit d'analyser : la couleur dominante semble être le rose -la couleur de l'amour-, il y a des fleurs partout (Fleurs=Bouquet=Amour), un papillon (ami des amoureux et des rêveurs) et puis évidement la tête de Symiu. Tout ça met dans l'ambiance et c'est très bien réalisé je trouve ! On s'attendrais même à voir ce jeune tigre gambader dans les champs en tenant sa copine par la main (Pousse "malencontreusement" Kayra vers Symiu afin de les raprocher).
Sinon, c'est beau, c'est travaillé, et puis ce petit Symiu a l'air vraiment sympatoche ! Il fait presque penser à Tails. Bon boulot donc sur ce dessin !

Le deuxième avec Kayra et Kyliam.
Bon dessin une fois de plus ! On voit vraiment que tu fais des efforts dans les décors, que tu essayes de donner quelque chose de vivant. Malgré tout, je trouve qu'il n'y a pas assez de "flexibilité" dans leurs positions. Leurs membres semblent trop droits à mon goût. C'est quelque chose à travailler mais rien d'insurmontable ! ^^
Sinon les reflets sont pertinents, il y a juste au niveau des jambes de Kyliam que je me perd un peu ^^. Je n'arrive pas à me faire une idée de la longueur de ses jambes à cause du reflets ><". Enfin bon, je ne vais pas blâmer juste pour ça ^^. En tout cas, ce dessin est plutôt bien réalisé. Les conseils de Sephyra sont intéressant aussi; je me demande ce que donnerais tes dessins avec une palette de couleurs plus grande… Je t'encourage à essayer !

Reagen, Recess et Rouge.
Ce qui est sûr c'est que tu as une vision des Supers formes vraiment différente des originales ! A dire vrai, si tu ne l'avais pas précisé, je n'aurais jamais reconnu Rouge ! ^^
D'une façon générale, ça reste bon. Il y a quelques petits problèmes de proportion ici et là -comme avec Recess qui à une tête un peu petite- mais sinon, c'est joli ! J'aime particulièrement Rouge ! Je ne sais pas si c'est à cause de la couleur ou bien de son visage plus gentil que d'habitude, ou alors ses habits; je ne sais pas, mais en tout cas j'aime bien ! ^^

C'est très bien dans l'ensemble ! Tu fais de jolis dessins Kayra et je t'en félicite ! Continu comme ça, entraîne toi encore un peu et d'ici là je suis sûr que tu auras fais des progrès remarquables ! Vivement la suite !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #66 le: Mai 09, 2009, 03:56:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Mady est toute heureuse*
Kyyaa ! Bravo ! Autant de dessins en un seul post, c'est vraiment énorme ! Et c'est un vrai plaisir pour les noeinoeils, en plus ! >w<

Tout d'abord, le premier dessin : Symiu, le félin de ta life ! Kyyah, j'suis trop heureuse ! L'hérisson blanc de malheur t'a enfin sorti de la tête ! >o< *Se prend une godasse sale par la jeune louve qui, en même temps de récupérer sa chaussure, foudroit la jeune féline du regard*
Nan, le décor est superbe. Pour le décor, je suis d'accord avec Kouratine ma keupine et avec Monsieur Saïko. Sa vient du visage aussi, je trouve. La pose est bizarre, par contre. La main comme ça un peu sur la cuisse, c'est étrange... Mais bon, moi, j'suis pas une pro en dessin, alors je ne peux pas te dire beaucoup de choses !
Le décor est superbe, et pis, la fleur pour Kayra, c'est trop choupinou ! >w<
Symiu est un félin hors du commun, moi je le dis ! >o< (Il a réussi à sortir l'odieux poulpe white de la tête de ma Kayra-san !)

O.O
Le deuxième dessin est vraiment plus que sublime. Je ne sais même pas quoi en penser, c'est tellement énorme quoi ! Les reflets, moi, c'est pas du tout mon truc, et on voit que tu t'appliques pour le coloriage de tes dessins aussi trop trop beau ! Je ne sais pas quoi dire comme critique... Juste la tête de Kayra qui est un peu étrange, mais sinon, il est perfectoo ! >w<
Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part qu'il est sublime !

Les autres dessins, les supers formes, ils sont vraiment plus que super ! Je ne sais pas quoi en penser ! Rouge est la plus belle, je trouve : Je vois dans ces yeux son don de séductrice... Mais elle a pas intérêt de toucher à mon Shadounet ! >o<
Recess est bizarre je trouve, par contre... Comme l'a dit Monsieur Saïko, ces membres sont étranges. Mais bon, moi, c'est avec les yeux que j'ai de gros problèmes, alors... 
Reagen est superbe, par contre ! Je ne sais pas quoi dire.... les couleurs sont sublimes, mais alors trop trop classe !

J'ai hâte de voir de tes nouveaux dessins ! *câlin* Pour rattraper le retard ! <3
« Dernière édition: Mai 09, 2009, 03:58:47 pm par Mad-chan »

« Répondre #67 le: Mai 24, 2009, 01:42:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Héhé ^^ Me revoilà ! Je suis désolée d'avoir fait attendre ceux qui voulait, hein ^^"

Sephy-san :
Héhé, mon Symiu a du charme ^^ Pour le fond... J'ai commencé à faire de la perspective en art plastique, mais c'est pas le crayonné qui m'embête : c'est surtout la colo qui m'énerve -.-
Je te remercie pour tes conseils niveau couleur, j'ai essayé d'y faire dans ces dessins... mais je crois que j'y suis pas arrivé. Ca m'énerve la colo -.-" Mais je suis contente que ce dessin te plait ^^
Les chaussures... J'ai bien du mal avec, tu n'as pas tord. J'ai du mal avec les courbes et en plus je suis miss tremblote. Mais c'est gentil ce que tu dis, ma Sephy-san =3 Je te remercie beaucoup d'être repassé, en tout cas ^^ Merci beaucoup pour ton message ^^

Persia-chan :

Coucou ^^ Je suis contente que tu sois passée ici, ça me fait très plaisir ! Pour les paysages, c'est simple : ce que je préfère, c'est faire des plaines, c'est plus simple. Mais pour la perspective... c'est difficile à expliquer, mais un de ces jours j'essaierai de faire un tutot dessus ^^

Citation
Bref, ton Symiu est vraiment mimi, et puis : qu'est-ce qu'il y a de marqué sur le cœur ? Kayra ? ^^

*Rougit*
Symiu... Mon choupinou, tu as marqué ça ? Je... *Fais un bisou au tigre, qui devient aussi rouge qu'une tomate* Et oui, c'est bien marqué ça ^^ T'as une bonne vue, parce que c'est vraiment tout petit ^^
En tout cas, je suis contente que mes dessins te plaisent et j'espère que tu passeras encore par ici ^^ C'est très gentil ton message, je te remercie beaucoup !!

Yoshi-sama :
Eh oui, mon Symiu a vraiment du charme ^^ Autant que Silver chouchou, dites-donc =p
 Si t'es vraiment flemmarde, c'est simple pour les paysages : tu fais un désert, une colline, ou des trucs où t'as pas grand chose à faire. Sinon tu fais des décors. 
Je suis contente que Reagen te plait, et puis les ailes aussi (j'ai du mal avec les ailes d'anges -.-)
Merci beaucoup pour ton message, en tout cas !! Il m'a fait très plaisir ^^

Koura-san :

Symiu ? Amoureux ? Ah bon ? *Le tigre fait son air innocent* Oui, c'est vrai, il est amoureux. Marrant, c'est vraiment pas le rendu que je voulais donné... Au début, je voulais me baser sur "Ville de lumière" de Gold (une des seules chansons d'eux que j'aime, d'ailleurs) Je sais pas si tu connais, mais j'adore cette chanson. M'enfin, j'y suis pas arrivée, mais le côté : amoureux est bien rendu, apparemment ^^ Les maisons sont aplatis. T'as pas tort, les fenêtres aurait dû être un peu plus à l'intérieur...
Oui, les trucs jaunes sont des boucles d'oreilles ^^ T'aimes bien ses ailes ? Je suis contente, j'arrive pas à faire ces trucs ^^
Recess est bien une perso dark, oui, c'est pour ça qu'elle ne sourit pas. Elle a un drôle de style ^^ *Se fait taper par la chauve-souris*
Merci pour ton message, en tout cas !!

Saïko :
*Un renard roux s'approche de la louve, qui, bouche bée, ne réagit pas.*
Tu... Tu es venu !! Merci !!
*Cette fois, c'est la louve qui se prend quelque chose dans la tête.*
Je suis contente que tu aimes bien Symiu. Son prénom aussi ^^ Mais comme je l'ai dit plus tôt, je ne pensais vraiment pas faire cette impression, mais me baser sur un chanson... Enfin, contente que ça te plait quand même ^o^ Symiu est très, très sympa. C'est pour ça que je l'aime =3 *Le tigre blanc bavarde avec Saïko. C'est qu'ils ont le même caractère, ces deux-là.*
*Se fait pousser par Saïko vers Symiu et rougit*
Hum. Les jambes de Kyliam... Le reflet, ça m'a énervé. C'est pour ça que tu te perds ^^
Je suis contente que les supers formes te plaisent ^^ Et merci pour m'avoir donné tes impressions, tes conseils ect... Merci aussi d'être venu !!

Ma petite Mady : 
Non, Silver chouchou ne m'est pas sortit de la tête ^^ Mais je l'aime toujours autant, même si Symiu occupe une place importante. J'aimerai tant qu'il existe pour de vrai...
Je suis contente que mes dessins te plaisent ^o^ T'en fait pas, Rouge ne toucheras jamais à Shadow. Elle est avec Knuckles, pour moi ^^ (Même si j'aime aussi le couple TikalXKnuckles ^^)
Je te remercie pour tes impressions et tout et tout =3 Et je suis contente que tu sois passé !! Merci beaucoup !!

Maintenant, les dessins ^^

Tout d'abord...
Feather Dreams dans une cuisine : Cata à gérer !!

http://img6.hostingpics.net/pics/899399FeatherDreamscuisine.jpg

Ensuite, la couverture pour ma 2ème fic, Le meurtrier de l'ombre (le problème, c'est que j'ai appuyé trop fort sur des trucs et quand je les aies gommé, c'est pas tout partit, alors ça fait sale...) :
http://img6.hostingpics.net/pics/248469Lemeurtrierdel__ombre.jpg

Des couvertures de rps :
Percussion, avec Miko (ou une de ses perso, Flake) : http://img6.hostingpics.net/pics/131510Percussion.jpg
Soeur de race, avec Shayma, mais c'est en attente... :http://img6.hostingpics.net/pics/160041Soeurderace.jpg

Un dessin pour Will15, pour le gentil cadeau qu'elle m'a fait (en espérant que ça lui plaira) :
http://img6.hostingpics.net/pics/90483Topaze.jpg

Et les super formes !! Eux, c'est l'air, comme élément.
Tails : http://img6.hostingpics.net/pics/120371Tails.jpg
Temper : http://img6.hostingpics.net/pics/599065Temper.jpg
Techno (qui est vraiment affreux) : http://img6.hostingpics.net/pics/133396Techno.jpg

Journalisée

Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #68 le: Mai 24, 2009, 02:14:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Coucou ma Kayra-chan ! =3

Feather Dreams in the kitchen : Lol ! J'adore ! La rose et la plume sont superbes. Tu m'apprendrais, dit ? ^^
J'aime beaucoup les persos ! J'ai beaucoup ri quand j'ai vu la tête de Kouratine XD Ça m'a tout l'air d'un joyeux bazar ! ^^
Bref, j'aime bien, c'est très joli et bien comique !

Le meurtrier de l'ombre ( couverture ) : Wah ! Mais faut pas pleurer comme ça ma Kayra ! éwè *câlin*
*Persia attrape Symiu et le jette dans les bras de Kayra* Allez, qu'est-ce que tu attends pour la consoler ? Naméo ! >=(
Bon, plus sérieusement, c'est un très beau dessin ! Et je vois que tu as également dessiné Aria... C'est cool ! ^^

Percussion : Waaaw ^^ Mais c'est Flake, dis-moi ! Elle est magnifique ! Kayra l'est tout autant !
C'est très joli, dit donc ! Je n'ai, une fois encore, rien à dire ! ( Mais pourquoi... T^T )

Soeur de race : C'est trop beau ! Mais, cette fois, j'ai quelque chose à dire ! Youpi ! ^^ *SBAF*
La main de Shayma est bizarre ! Je ne sais pas, mais quelque chose cloche. Je ne saurais pas dire quoi, malheureusement, mais il y a un problème... Sinon c'est un très joli dessin ! ^^

Topaze : Kyah ^^ Mais elle est trop choupi ! =3
J'aime beaucoup la façon dont tu fais les yeux et les cheveux, c'est mignon ! Bref, superbe, comme toujours ! ^^

Tails super forme : Oh, mais qu'il est mimi ! ^^
La deuxième queue ( celle qui est en-dessous ) me chiffonne, je sais pas pourquoi... Peut-être parce qu'elle est trop raide ?

Temper super forme : Kyah ! Kawaï ! =3
Il est trop mignon ! A part les écritures qui ont dû " déteindre " sur le dessin et qui le rend un peu sale, celui-là est super !

Techno super forme : Pourquoi tu dis qu'il est affreux ? Il est mimi choupinou ! ^^
La queue à demi cachée me dérange, elle fait "raide" ... Mais ça ne gâche pas le dessin ! Une fois de plus, j'ai rien à dire, c'est mignon comme tout, et-pis-c'est-tout !

Voilà, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour les dessins à venir ! ^^
*câlin avant de partir*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #69 le: Mai 24, 2009, 02:44:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
*Un truc tombe du ciel* Je hais ces entrées alakon ! *SPLACCHH*
Yo !!

Preums' : Lol, des gateaux en constructions, Z'EN VE 1 §§§ ( language de boulet, c'est chiant :/ ) C'est bien dessiner, et la tête de Kouratine LOL !!

Deuz' : Kayra...C'EST MOI LE MEURTRIER DE L'OMBRE !!!!! *SBAFF* Quoi, on peut plus rie !! *Kayra commence à pleurer et Symiu saute sur Light pour le déchiqueter* NON, TOUS SAUF MES BEAUX CHEVEUX !!!!

Troiz' : C'est beau !! C'est vraiment beau, surtout son regard vide !! C'est...BEAU T^T !!! *Part en pleurant*

AlQuatraz' : Mon dieu, on a une belle louve et la Déesse de la chasse et de la Nature, Artemis Shayma

Cinquaz' : Elle est très jolie...t'as de la chance que personne Twilight, mon fan chara, il fait que draguer les meufs LOL

SUPA FORM : Lol, c'est pas mal, c'est SUPA FORM ( MDR ), il maitrise le vent, bien utiliser, c'est destructeur !

Oui, un passage éclair ( chuis en manque d'inspi today ) mais tes dessins était bien !!
See YaaaAAAAAAAHHHHHH !!!!!! *Les trois renards en SUPA FORM envoient Light valdinguer*
Journalisée

« Répondre #70 le: Mai 24, 2009, 07:43:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Meuh... moi j'suis pas têteuse. *Tout le monde l'a regarde êtrangement* Bah... quoi ? *Tout le monde fait comme si rien ne c'était passé* Enfin, j'dirais pas la raison.

Hum... Hellow !

Feather Dreams dans une cuisine : Hihi  "Je" fais une drôle de tête, dis-donc. XD Ton dessin me fait sourire et j'en sais trop rien pourquoi. On dirais que c'est le fait de voir tout le monde sourire sur ton dessin. Bon, Ok, je sais, je suis vraiment une tarte. Le pire c'est que c'est vrai *o* Qu'est-ce qu'elle a fait Kayra pour rendre Shadtty fâchée comme ça ? Je parie qu'elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Nan... J'crois pas que Kayra fasse une chose pareille. À moin que... arf, je suis hors-sujet. Superbe dessin Kayra-sama ! Et c'est super gentil ce que tu nous fait là. Tu savais ? *Serre très très fort la jeune louve dans ses bras* J'aimerais te remercier d'avantage, mais je ne sais pas comment. Je vais mettre ce dessin dans mon Blog, tu veux bien ?

Le meurtrier de l'ombre : Sacré meurtrier ! é.è Je le déteste grrr ! Symiu, il est galent. Il réconforte sa Kayra. Faut croire que si ça continue comme ça, je vais aimer le couple Kayra X Symiu. Et le surnom Kaymiu. Ça sonne bien. x3  Enfin, bref, le dessin il est super bien réussis. ^^ Juste à penser à ce que ce satané de meurtrié à fait à Kayra ça me fait pleurer. C'est du beau boulot.

Troisieme dessin : Ah, mais c'est Flake ! x3 Elle est aveugle ? À moin qu'elle soit pas aveugle sur ton dessin. Enfin, bref, reste quand même que c'est un jolie dessin. Et j'aime beaucoup la face à Kayra. Très bien, hein.

Quatrième dessin : Jolie. J'aime beaucoup le vent dans les cheveux. Et on dirais qu'elles sont triste, j'me trompe ? Les mains je les trouvent un peu écarté. À moin que c'est fait esprès... En tout cas, c'est vraiment chouette.

Topaze : Wahoo ! Il est chouette ce dessin. Malgrès que tout tes dessins sont comme ça. Mais l'oeil gauche est biz' (Bizarre) Moi je dis que Will va aimer, en tout cas. (Même si je ne la connais pas. XD)

Le petit Tails : Trop mignon comme cela. C'est quoi le truc bleu sur ses épaules... Un animal de compagnie ? (Nan, mais j'arrive pas à croire que j'ai dis ça.) Et comme l'a dit Persia, la queue en dessous elle est trop... comment dire, pas raide, mais trop basse comparé à l'autre.

Temper : Ah le petit tout mignon Temper. *Se fait massacrer, tapper, violé, tuer* Meuh... Faut pas le chercher lui. Il a l'air d'un super zéro euh... héro avec sa genre de cape. Enfin, j'aime beaucoup son style.

Techno : Moi je ne le trouve pas affreux. Si tu veux vraiment savoir c'est quoi affreux, je vais te le dessiner et là tu pourras dire que c'est ça affreux. Enfin bref, moi je le trouve superbe.

Bonne chance pour la suite de tes dessins !

« Dernière édition: Mai 26, 2009, 01:01:04 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #71 le: Mai 25, 2009, 10:26:49 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Bledengor arrive à pas de loup, pour pas ce faire remarquer et.... un réveil sort de nul part tombe devant la lionne et se met à sonner en sautant partout. DRINNNNNNNNNG!!!!!!
Pour une fois que Bleddy voulait être discrette faut que mes pouvoirs magiques me joue un sale tour. /jette un regard de fauve au réveil/ GRRRR!!!! BANG! Driiiin...ing...ing...ng...g. BOOM! Fallait pas gâcher mon entrée silencieuse.

Passons ce petit incident technique. Hum, hum... Mon dieux j'ai rater tout ça !!!!! Bon allons y gentiment.

Les supers Bat sont vraiment très belle. Surtout Rouge et la première, sais plus son nom. Reagen je crois. De belles petites anges.
vraiment Rouge est superbe. / veux piquer les ailes et les vêtements de Rouge/
Rouge tu veux bien venir plus prêt que je puisse prendre une photo? La chauve-souris s'approche de Bledengor. La lionne touche l'épaule de Rouge et tac abracadabra. Bledengor devient une lionne ailée. Youpi je vole!!!!!!! ^^ Merci pour ton aide très chère.
Petite précision, je n'ai que copier le look. Comme c'est beau le monde vu du ciel. YOUHAAAAA!!! Magnifique panorama! ^^

Les super formes de Sonic Shad et Silver, elles sont excellante aussi. Sonic ressemble à un indien. Yaka Yakari Hug! Shad a une belle allure d'elfe et Silver cela le change d'être en jaune. Ils sont tous trop beau
 Pour une fois que mademoiselle ne se moque pas? Miracle il va pleuvoir des plumes.

/Bledengor se met a battre des ailes/ Des plumes se mettent a tomber du ciel. C'est chose faite.^^

Le dessin pour Will est magnifique lui aussi. Ou plutôt elle. C'est quoi comme espèce un lynx?

Le dessin ou il y a le groupe de musique, il m'a fait bien rire.
Kayra est une petite gourmande et moi aussi. Les filles sont toujours gourmandes, pas vrais les amis?
MOWA aussi avait envie de chocolat T-T. Heureusement y a de la crème glacée pour compenser. MIAM !

Tu fais vraiement de beau dessins. Pour les défaut ils ont déjà été dit. Et puis Bleddy n'aime pas répéter.

Je trouve que tu maitrises mieux le crayon de couleur. continue tes efforts et tes super formes sont vraiment hors du commun.

Bonne journée a tous!!!

« Dernière édition: Juillet 29, 2009, 11:14:55 am par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #72 le: Mai 25, 2009, 05:51:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Me voili, me voilà!!

Ouuaaa! encore des beaux dessins!

Le premier : Mouaah trop mignon!! J'adore la tête de Koura-san! Mmmmh, je crois que tu as bien cerné ma personnalité gourmande! (j'adore faire des gâteaux!! ^^) nan franchement trop bien!
Le deuxième : Trop bien aussi, mais pourquoi Kayra pleure? Sale meurtrier de l'ombre va!! Jvais lui faire la peau Grr >-<!! J'aime bien Aria!! Je la trouve toute mimi! =)
Le troisième : Celui-là est vraiment bien fait !! Kayra est super jolie O-O Je trouve que tu t'améliores bien!! ^^
Le quatrième : Il est très beau aussi!! J'aime bien l'effet du vent (ça alors ^^) et les deux personnages sont très jolies!
Le cinquième : Mouaaah elle est cro Kawaii! J'aimebien sa ptite tête ^^ et ses vêtements! J'aime tout quoi!!
Les super formes : Tails est cro mignon, y'a que la queue qui est un peu raide, mais sinon c'est cro mimi! Temper est mon préféré, je le trouve cro mimi aussi! ^^ J'aime bien sa cape... Puis Techno, jle trouve mimi auchi! J'aime bien les ptites ailes sur ses chaussures!

Ben voilà ^^ Bon courage pour la suite, Kayra-saaaaaan!!

« Répondre #73 le: Juin 14, 2009, 04:12:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour à tous !!

Je reviens avec une tonne de dessin, j'espère qu'ils vous plairont ^^

Persia-chan :
Coucou ^^ Contente que tu adores le dessin de Feather Dreams. Pour la rose et la plume... Si tu veux, je pourrais te montrer comment faire ^^
Mais mon Symiu me console, faut pas t'en faire ! C'est juste que là il cherche ses mots... Hum... Je suis sinon contente que tu aimes bien Flake, j'adore cette perso mais j'avais peur de ne pas savoir la dessiner... Pour Soeur de race, tu as raison : sa main est bizarre. J'arrive pas bien à les faire XO
J'avais complètement oublié que tu adorais Topaze !! Je suis contente que tu l'adores ^^ Pour les queues des super-formes... Ouais, je me suis bien plantée... 'Fin bref ^^ Je suis contente que mes dessins te plaisent et j'espère qu'il en sera de même pour la suite... En ce moment, je suis inspirée ^^" Merci beaucoup pour ton com', qui m'a fait super plaisir !!

Light :
Je suis heureuse que tu sois venu !! Par contre...
Citation
Kayra...C'EST MOI LE MEURTRIER DE L'OMBRE !!!!!
O.O C'est... C'est pas possible... Pourtant, je te trouvais sympa... RRAAAH !!
*Au lieu que ce soit elle qui le tue, Symiu s'en occupe* Merci mon chou =3 Dites-donc, tu as adoré les couvertures des rps ^^ J'en suis contente ! ^^ Enfin je suis contente que les dessins te plaisent, et je suis heureuse que tu sois passé par ici, encore une fois je le dis ! Merci beaucoup !!

Koura-san :
Kayra a piquer de la pâte à gâteau au chocolat... Houhou je peux pas m'en passer ^^ Je suis contente que ce dessin te plait ! Symiu est galent, tu as bien raison =3 *Mais qu'est-ce qu'il est chouuuuuu =3* Kaymiu ? Ouh, c'est chou comme nom ! Merci beaucoup !! Là encore, j'ai un dessin de Kaymiu ^^ *Saute partout en criant "Kaymiu, Kaymiu !!" Une folle en plus dans le forum.* M'enfin, je suis contente que tous les dessins te plaisent, ça me fait plaisir !! Et oui, Flake est bien aveugle ^^
*Câlin à Koura-san* Merci beaucoup d'être passée !!

Bledy-chan :
Coucou Bledy-chan !! Ta présence me manquait T.T C'est une superbe critique que de me dire que je manie de mieux en mieux le crayon de couleur ! Ca fait plaisir =3 Pour Topaze, c'est bien un lynx. Un lynx des neiges, précisément ^^ Shadow a une allure d'elfe ? *Eclate de rire à l'idée et se fait tué par Shadow* C'est pas faux, en même temps XD
Je suis contente que mes dessins te plaisent, ça me fait plaisir !! Merci beaucoup pour ton message aussi, ça me fait très plaisir ! Et puis tu es toujours aussi marrante ^^

Yoshi-sama :

Tu adores faire des gâteaux ? Ca tombe bien, dis-donc ^^ Je suis contente que mes dessins te plaisent ! Ca me fait plaisir ton com'. Je suis contente de m'être amélioré !! Merci beaucoup de ton com' et j'espère que les autres te plairont !! Je suis aussi très contente que les super formes te plaisent autant, et Topaze aussi ^^ Merci encore !!

Voilà ! Maintenant, voici les dessins :

Tout d'abord, une bd de Saïko et moi partant d'un petit délire... J'espère que ça lui plaira ^^ Je l'ai mis en gros pour que vous puissiez voir.
http://img5.hostingpics.net/pics/554819Le_retour..._en_catastrophe_0.jpg
http://img5.hostingpics.net/pics/883853Le_retour..._en_catastrophe_1.jpg
http://img5.hostingpics.net/pics/62826Le_retour..._en_catastrophe_2.jpg
http://img5.hostingpics.net/pics/987573Le_retour..._en_catastrophe_3.jpg

Un dessin de Mad-san et moi en Full Moon (ou plutôt Mitsuki, mais Full Moon c'est le titre du manga) (marrant, puisque le pouvoir de Kayra est le soleil) et en Sakura :
http://img5.hostingpics.net/pics/575505Le_retour..._en_catastrophe_7.jpg

Kaymiu =3 :
http://img5.hostingpics.net/pics/748296Le_retour..._en_catastrophe_8.jpg

Des couvertures de Eternal Guardian : La légende de Myrada :
http://img6.hostingpics.net/pics/845995Le_retour..._en_catastrophe_9.jpg
http://img5.hostingpics.net/pics/336008Le_retour..._en_catastrophe_10.jpg

Maintenant, place aux Supers Formes !!
Blaze :http://img5.hostingpics.net/pics/188283Le_retour..._en_catastrophe_4.jpg
Battle :http://img5.hostingpics.net/pics/3122Le_retour..._en_catastrophe_5.jpg
Blithe : http://img5.hostingpics.net/pics/301054Le_retour..._en_catastrophe_6.jpg
Journalisée

« Répondre #74 le: Juin 14, 2009, 04:34:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
... Simplement, kawai, kawai, KAWAI !
Y'a du détail, c'est très joli ! Par contre, le crayon de couleur, arrêtez de l'assassiner ;o; ILS ONT TUER PILIPE *se prend une chaise* Merde, pas le bon coin.

Sans blague, j'aime beaucoup la petite BD, les expressions toussa. Mais le crayon de couleur ;o; Pourquoi tu l'a tué ? ;o; *se prend une table*

Sinon, essaye de faire mumuse avec les dégradés toussa, si ça te tente.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11