Hellow tout le monde !
Yachiru-chan : Salut !
La fleme => Faigniantise, pas envie de faire quelque chose =P Mais t'inquette, j'ai toujours envie de lire ta fic xD C'est juste de mettre des commentaires parfois, ben...
Je m'en doutais un peu aussi... Et je te comprends aussi... Mettre des commentaire, des fois...
Et je me suis rendue compte, ce que j'adore, c'est que il ya becacoups d'expresions Quebecoises dans ta fic, c'est super, sa donne un côter symphatoche a ton ecriture je trouve ^o^ Chicane, bien que je sais pas quesque c'est, magasiner... , bien que surment tu t'en rend pas compte que tu utilise des mots que en france s'utilise pas, mais moi aussi ( la fleme .... )
Je croyais que tu n'aimais pas ça ? En tout cas, j'essais quand même de mettre le moin possible de mot Québecois. x3 En tout cas, je suis quand même contente de savoir que ça fait ''sympathoche'' XD J'aime ce mot...
EXELENNTT x3 J'ai adorer ce passage, il ma fait bien délirer, rallaaa les hommes <.< Et sinon le passage avec Floresita etait excelent lui aussi x) Quelle galére pour expliquer sa, je comprend Knuckie :/
Le passage du mariage , nnaaaaaaan il était genial xDD Super l'ambience casser de tout sa, imagine trop bien ce passage pinaise x3
Bon sinon, c'est assez tristounet tout ça =/ La Sonikku familly meurs toute, Knuckie et tout trisstounet... Erfff Faut se depecher que Rouge revienne, parseque ils vont tous se suicider dans tout sa <.<
Bon bah, et j'espere que ils vont trouver une solution pour la refaire revivre, la Sonikku Fam, parseque bon ...
Way.. Je savais tu allais aimé ces passages.
Je l'ai fais exprès pour toi. Si Rouge va revenir... Euh... *Sort* Nan... Pas vrai. J'ai rien d'autre a te dire... a part...
Enjoy the last chapitre.. En tout cas, j'ai trop aimé ton commentaire que je sais vraiment pas quoi te dire. Enfin, merci beaucoup
Pour ce avant-dernier commentaire.Ma Flo-flo : Coucou !
J'ai vue.... j'ai vue.... WAW Tu as vraiment fais du progrès! Tu vois, je te l'ai dit! t'es capables de t'améliorer! Je le savais, mais à ce point là? Waw, on dirait quésiment 2 personnes différentes o.O ( Beeeen c'est gentil ce que j'ai dit... enfin, j'crois...) si non, Derien pour le commentaire ''chiant''... m'ouaiiis moi aussi j'aimerais recevoir un commentaire duuur duuuur comme celui-là! ( même si je me mettrais à brailler pi déprimé!)Mais tu t'es quand même relever et écrit!
Deux personnes différante ? O.o Ça fait bizarre de lire cela. Toi aussi t'aimerais recevoir une commentaire chiant ? C'est vrai que ça fais différent. On a trop de points commun.
Ma soeur cachée.Bon, pour la super question que tu m'as posé, Pourquoi je ne l'ai pas lu? Je ne sais pas si ca va être clair comment je vais diire, mais c'est parce que ..... Si j'arrêterais de lire, je ne pourrais pas t'aider à t'améliorer, et voir l'amélioration, j'aime ça! Je ne sais pas....
Haha... Bizarre comme réponse. Enfin... merci quand même d'avoir lu. ^^
Si non, Passage avec Knuckles et la facon de s'excuser de Rouge.... Bahh dis donc! Apres tu parles de moi? Moi une perverse!? ( Dans le fond, c'est le Québec qui nous rend perverses comme ça xD) Hahahha, j'ai bien aimé en plus comment tu l'as dit! ''Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée... '' Waow! Faut le faire!!!
Haha ! Mais ne parle pas ! x3 Toi et la ''pénétration". T'es pas mieux. Enfin... Bon, on se comprends nous les Québecoise... Ouais.... Je sais, il faut le faire. (Comme toi et la ''pénétration''... Bon... J'arrête avec ca)
Oooh faut pas que j'oublie mon passage!!!........ Comment on fait des bébés? hahahahaha j'ai tellement crampé ce coup là! Alors, on peux faire l'amour? Qui veux faire l'amouuuuur? .... Papa?
Rooh... Tu m'as trop donné une idée toi. Enfin.... Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait vraiment plaisir !!
Moona-sama : Oh ! Tu es venue ? ^^
L'histoire est bien, super même! Mais *commence a pleurer* pourquoi les a tu tués?? C'est trop triste!*inonde le topic de larmes* Sonic, Amy, je vous vengerait!!*arrête de pleurer* Meuh non c'était une blague! J'aime bien le coup de "Comment on fait les enfants?" et celui du mariage. Sonic, quand même! (y'en a un qu'a abusé des chilis hot-dogs!) J'ai pas vu de fautes. Eh eh... Je sais ce que tu vas faire pour Amy et Sonic... Niark niark!
Hihi ! Je suis vraiment désolé pour Sonic et Amy... Rooh, et puis je suis d'accord avec toi, Sonic a abbusé de chili-hot-dog... XD Enfin... Je n'ai pas grand chose a te dire, mais ton commentaire m'a fait plaisir. Merci beaucoup. ^^
Kayra sama : coucou !!
Cette personne qui as tué Pink... Je le déteste, je le hais, je peux pas le voir... M'enfin bref. Je pense que s'il a tué Pink, c'est parce qu'il savait qu'Amy et Sonic (raah !! Trop choux tous les deux =3) ils allaient la suivre dans la mort. Je sais, c'est triste comme pensé, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait fait ça pour ça.
Ca, je peux pas te le dire... Et il va rester mystèere pour toujours ! Mwuhahaha. *SBAF* Je sais, c'je suis cruelle les faire mourir... Mais toute bonne chance a une fin.
Mais c'est trop triste !! Enfin, je suis contente quand même que ce serait pas la dernière apparition de mon couple favori =3
Oups... J'ai dis que c'étais pas la dernièere fois qu'on les voyaient. Je suis désolé... Mais tu vas savoir pourquoi.
Nan, franchement la musique va super bien avec. Je l'ai mis en même temps, et dans ma tête je chantais pour que ça aille avec...
Justement, j'écoutais cette musique et j'ai vu que cela allait collé bien avec ma fic... Alors, cela m'a donné une idée. x3 Enfin, merci beaucoup pour ton commentaire. C'est court ce que j'ai a te dire, mais mon clavier va vraiment mal.
Shadombre : Salut !
Gloups la question qui tue tout les parent Comment on fait des bébés ? Pauvre Knuckles...
Hihi. Ca je ne te le fais pas dire. XD
Et bein Maintenant on c'est pourquoi Rouge et Knuckles on eu autant d'enfant
Exactement. Lol. x3 Merci beaucoup pour ton commentaire. Je t'adore. ^^
Deux jours après la mort de Sonic et Amy.
Rouge
Après une centaine d’explication par le renard à deux queues, j’ai finis par comprendre ! C’est vrai que je n’étais pas très attentive par ce qu’il disait, mais bon. Je trouve cela vraiment bizarre. C’est à ne rien comprendre ! En fait… Je suis au paradis. Seulement ceux qui ont cinq ans et moins et soixante ans et plus n’ont pas le droit d’entrer au paradis. De toute façon, je ne verrais pas un enfant de deux ans qui ne sait rien et qui rentre ici sans parents… Ou bien un vieux qui rentre et qui meurt tout de suite parce qu’il est trop vieux. Ce que je trouve bizarre, c’est qu’on peut mourir ici aussi. C’est comme notre deuxième chance. Comme si on avait deux cœurs pour vivre. Le problème c’est que si plein de monde meurent et rentre ici… Il n’y aura pas assez de place pour tout le monde. Je m’étire. Kouratine vient s’assoir sur le sofa à côté de moi et croise ses bras.
- Je m’appelle Shadow, je suis un gros ténébreux et je ne passe pas beaucoup de temps avec ma petite amie ! Dit-elle, avec un regard noir.
- Humpf ! Tu es pitoyable ! Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ? Tu n’es qu’une petite idiote ! Réplique soudain le hérisson noir qui est accoté contre un mur.
- QUOI !?!
L’échidné grise est sur le bord des larmes. Elle se lève et part en courant et claque une porte. J’écarquille les yeux. Shadow me regarde et se détourne brusquement et s’en va. Ce n’est pas très gentil ça. Il ne sait pas parler à des filles. Je savais que ça ne durerait pas longtemps cela. Après tout, je ne verrais pas le hérisson noir arriver avec une fleur et dire à une fille qu’elle est jolie et etc. Je laisse échapper un petit rire en pensant à ça. Je regarde autour de moi pour voir si quelqu’un m’a vu rire. J’aurais l’air d’une folle rire toute seule. Enfin, bon… Pour en revenir avec ce que je disais plus haut. J’ai appris à mieux connaitre mes parents. Ma mère s’appelle Cybelle et mon père Valentin. Ma mère elle a été morte à cause de moi. Bien… À vrai dire, quand elle a accouchée de moi. Mon père, il ne pouvait pas vivre sans elle, alors… il m’a laissé avec une famille adoptive. Mais je n’ai jamais su pourquoi mon frère a été mort. Ils ne sont pas morts là, mais enfin… C’est compliqué tout ça. Koliu vient s’assoir à côté de moi.
- Bien le bonjour, jolie demoiselle ! S’exclame-t-il. Comment allez-vous ?
- Pas bien… Puisque tu es là. Et s’il te plat, tutoie-moi. Je ne suis pas ta grand-mère.
- Cela ne m’est impossible. Il faut que je sois d’une grande politesse pour une magnifique demoiselle comme vous.
- Tu peux me faire une faveur ?
- Mais bien sûre ! Tout ce que vous voulez !
- Laisse-moi tranquille !
Il hoche la tête et s’en va. Il a l’air triste, mais tant mieux pour lui. Je me demande ce que cela ferait si Knuckles serait là. Je crois… que Koliu serait déjà mort. Bon… Où en étais-je ? Ah oui ! Mes parents. Ce qu’il parait, tout les deux sont une légende ici. Ils se sont battus contre plusieurs monstres. Il y a beaucoup de monstres ici, comme l’aquiaire que Koliu à battu. Mais ce monstre n’était rien comparé à ceux que mes parents ont combattus. La nourriture n’est vraiment pas mangeable. C’est vraiment dégoûtant. Même qu’une fois, il a fallu que je mange un hérisson qui venait de se faire tuer. Mais ce n’est quand même pas pire ici. Je me suis fais une nouvelle amie. Yoshimini. Elle est vraiment gentille et elle me fait souvent rire. Mais elle n’a jamais voulu me parler de son collier. Je l’ai déjà vu changé de couleur, mais elle ne voulait rien dire. Aujourd’hui elle est partit avec Tails et Zen chercher de quoi manger. Je crois que je vais aller prendre une marche dehors. J’en ai marre de rester ici. J’arrive pour ouvrir la porte, mais j’entends crier ce qui attire mon attention. Je vais voir et c’est encore Kouratine et Shadow qui se disputent. L’échidné est en sanglot, mais le hérisson est juste en colère. Enfin… Je ne vois pas très bien d’ici. J’arrive encore pour ouvrir la porte quand mon père arrive et me demande :
- Que fais-tu ?
- Je vais prendre l’air.
- Je viens avec toi. Il y a beaucoup de danger ces temps-ci et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose.
- D’accord…
Quand nous sommes dehors, nous allons dans une forêt très proche. Je ne parle pas et mon père, non plus. Je regarde les environs. Le soleil perce à travers le feuillage. Les oiseaux chantent. Mon père siffle… Je crois que c’est pour dégager le silence. Je me demande ce que fait mon Knuxie en ce moment. Surement entrain de s’inquiéter pour moi. Je souris et ferme les yeux. Je marche et fonce sur un arbre. Mon père se met à rire. Je lève un sourcil.
- Ce n’est pas drôle.
- Tu aurais dû voir la tête que tu fessais, ma fille. Tu avais l’air à penser à quelque chose de très profonds.
- Oui… En fait, je pensais à mon…
- Rouge ! Attention !
Il me pousse. Je roule par terre. Je regarde mon père qui s’est fait assommer par un monstre. Il est de couleur gris. Il a les yeux tout blancs. Il est super grand et il a de supers grosses dents jaunâtres. Il a les bras plus grand que le reste de son corps. Je cours vers mon père. Je le tape sur la joue pour essayer de le réveiller. Ce que je sais, c’est qu’il n’est pas mort. Le monstre s’approche. Je ne peux pas le laisser ici. Je le prends dans mes bras. Ce qu’il est lourd ! Je cours, même si j’ai de la difficulté. Je ne cours pas très loin, car je reçois un puissant coup de poing sur le dos. Je tombe et j’échappe mon père en même temps. Il roule loin de moi. Le monstre s’approche. Je me relève avec de la difficulté. Je ne tiens pas debout. Mon dos… J’ai mal. Je tremble. Je serre les poings. Je cours et je lui donne un coup de pieds sur sa jambe. Il me prend avec sa géante main et me lance très fort. Je me fais lancer loin jusqu’à ce que je me cogne contre un arbre. Je crie par la douleur. Des larmes commencent à couler. Je vois que je suis proche de la maison. Je ne suis pas capable de me lever.
- À l’aide !! Criais-je de toutes mes forces.
Je suis couché sur le ventre. Je me lève avec de la difficulté. Je réussis à tenir mon équilibre. Je marche lentement jusqu’à arriver à la maison. Je n’ai pas le choix, si je vais trop vite, cela me fait très mal. Quand je suis arrivé, je cogne à la porte avec le peu de force qu’il me reste. Ma mère ouvre la porte et laisse échapper un cri en me voyant.
- Oh mon dieu Rouge ! Que t’est-il arrivé !?
- Père… Il est resté dans la forêt… Il faut… Il faut aller le chercher.
Ma mère me prend et m’emmène sur le sofa et elle me fait coucher dessus. J’arrive pour me relever, mais ma mère me fait signe que non.
- Mais père est en danger.
- Ne te lève surtout pas… Je vais aller le chercher.
- Je viens avec toi ! Disent en même temps, Shadow, Koliu et Kouratine.
- D’accord, mais je préfère que un de vous trois restent avec Rouge.
L’échidné grise pointe le hérisson noir du doigt et Shadow pointe Kouratine du doigt. Ils ne veulent vraiment pas rester avec moi. Ma mère lève les yeux au ciel. Elle part, mais le hérisson et la chauve-souris va vite la rejoindre laissant l’échidné en colère.
- Eh bah… Génial ! S’exclame-t-elle sarcastiquement, espèce de hérisson de malheur...
Je ferme les yeux. Je m’en veux d’avoir laissé mon père dans cette forêt. Il m’a poussé pour recevoir le coup de poing. J’espère seulement qu’il va bien… Mais bon, j’ai confiance en ma mère et Shadow. Je sais seulement qu’ils vont le retrouver, j’en suis sûre. J’ai l’impression de m’avoir cassée une aile. Mais bon, cela me surprendrais, je crois seulement que c’est seulement un de mes os qui s’est déplacé. Je baisse mes oreilles sur ma tête. Je soupire. J’ouvre les yeux. Je remarque que Kouratine s’est assis sur une chaise proche de moi fixant la fenêtre de dehors. Je trouve que c’est trop silencieux à mon goût. Elle tape des pieds.
- Tu as surement eu un enfant ? Me demande-t-elle.
- Bien… À vrai dire, sept.
- Sept ? Répète-t-elle, en riant.
- Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?
- Haha ! Knuckles avec sept enfants…
Elle se met à rire comme une folle. Je déteste quand elle se moque, ainsi ! Rah… C’est son frère quand même. Un peu de respect. C’est jusqu’elle ne le connait pas assez. En tout cas, moi, je trouve qu’il fait bon père. Elle rit encore. Non, mais quelle est folle ! Je ferme les yeux et l’ignore. Mon dos et mes ailes, me font souffrir. Je suis sûre que si Knuxie serait là, il me ferait un massage de mon dos et de mes ailes. Je souris en pensant à cela. Knuckles… Tu me manques tellement…
- Tu me manques aussi Rouge, dit une voix dans ma tête.
- Knuckles !! Criais-je, tout haut.
Kouratine me regarde de travers. J’écarquille des yeux. Je vienne de me rendre compte que je l’ai dis tout haut. Bon… Ce n’est pas grave, elle se moquera de moi, je m’en fous. J’essais encore de communiquer avec lui, mais je n’y parviens pas. C’est rendu silencieux dans la maison. Il faut croire qu’elle ne parle pas beaucoup. Ça devient vraiment embarrassant ce silence. Elle m’énerve, en plus, elle n’arrête pas de taper des pieds. Le pire, c’est que je suis vraiment fatigué. De plus, je ne veux pas m'endormir. Je préfère attendre que les autres reviennent. Je roule mon bas de pantalon jusqu'à mon genou. Je vois une petite branche enfoncé dans mon genou. Je ferme les yeux. Je prends la petite branche avec mes mains et je l'ôte doucement. Ça fait vraiment mal. Je l'ôte d'un coup. Je laisse pousser un petit cri. L'échidné grise me regarde. Du sang n'arrête pas de couler le long de ma jambe. Kouratine me fait signe d'attendre. Alors, j'attends. Elle arrive avec des bandages et une serviette. Elle me les tend. Je les prends.
- Merci...
Elle sourit et s'en va se ré assoir sur la chaise. Je prends la serviette et j'essuie le sang. Ensuite, je mets les bandages. Je regarde si l'autre jambe est correcte. Je vois que je n'ai pas de blessure grave sur celle-là. La porte s'ouvre. Seulement le hérisson noir est là. Je lève un sourcil.
- Où sont les autres ? Demandais-je.
- Ils arrivent. C'est jusqu'ils sont lent.
- Est-ce que mon père va bien ?
- Je crois que oui. Quand il s'est levé, il avait juste mal à la tête.
- Et le monstre ?
Il hausse les épaules. Il donne jamais de détaille. La porte s'ouvre encore. C'est les autres. Mon père se tient la tête. Ma mère a une expression triste. Koliu me fait un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel. Il me drague ou quoi ? De toute façon, ce n'est pas mon genre et puis j'ai déjà la personne parfaite pour moi. Mes parents viennent me voir. Mon père me tend quelque chose dans la main. J'observe c'est quoi. Une... Une pierre bleue. Mon père me sourit. Je regarde ma mère qui est dos. Co... Comment ? La porte s'ouvre encore. C'est Tails, Yoshimini et Zen.
- Comment as-tu eu la pierre ?
- En fait, je crois que ta mère t'as mentit. Il reste encore plusieurs pierres. Et puis, j'ai réussis à la ramasser quand il m'a frappé.
- Co... Comment ?
- Ça, c'est un secret, ma fille ! S'exclame-t-il en me fessant un clin d'œil.
- Que se passe-t-il ? Nous questionne Yoshimini.
- Rouge retourne chez elle.
Elle écarquille les yeux. Pourquoi ma mère m'a-t-elle mentit ? Je m'approche d'elle. Je la regarde dans les yeux.
- Je t'ai bien mentis. Je l'ai fais, puisque je croyais que cela me ferais passer plus de temps avec toi. Pour mieux te connaitre. Mais maintenant, tu dois partir.
- Mais avant, je voudrais passer plus de temps avec vous.
- Non... Tu dois partir, car si tu passes plus de temps avec moi... Je serais encore plus triste que tu partes.
- Oh mère !
Je lui donne un très gros câlin. Elle se met à pleurer. Ce qui me fait pleurer. On reste comme cela pendant un bout de temps se tenant dans les bras l'un est l'autre. Tout le monde à les yeux sur nous. Je me dégage doucement pour la regarder dans les yeux.
- Prends soin de toi. Je t'aime fort.
- Je t'aime fort aussi.
Je vais vers mon père et je le serre très fort dans mes bras.
- Merci pour tout père. Je t'aime très fort.
- De rien, ma fille. Je t'aime très fort aussi.
Je m'en vais voir Yoshimini. Je lui donne une tape sur l'épaule.
- J'ai été ravis de te connaitre, lui disais-je. Tu es une fille extraordinaire.
- Merci... Toi aussi. Surtout fait attention à toi.
Je vais voir Kouratine et Shadow qui sont tout les deux côte à côte.
- Au revoir vous deux.
- Au revoir ancienne partenaire ! S'exclame le hérisson noir.
- Ancienne ? Mais... Je suis toujours ta partenaire.
Il sourit. Je lui rends le sourire.
- Au revoir, dit Kouratine. Tu diras salut à mon frère de ma part.
Je hoche ma tête. Je vais voir Zen et Tails.
- Merci vous deux ! Vous m'avez bien aidé.
- Au revoir Rouge ! Disent en même temps les deux.
Je vais voir Koliu qui est tout seul dans son coin. Je vais le voir. Il a l'air tout triste.
- Ne fait pas cette tête ! Allez, au revoir.
- Au revoir...
Je lui donne un baisé sur la joue. Il rougit et met une main ou je l'ai embrassé. Ma mère pleur et mon père la serre dans ses bras. Tout le monde a un visage triste à part le hérisson noir qui ne montre aucun sentiment. L'échidné, qui est juste à côté de lui met sa tête sur son épaule. Shadow lui frotte le dos. Je souris en les voyants. Je tiens très fort la pierre dans ma main.
- Comment fonctionne ce truc ? Demandais-je.
- Hum... Tu ne fais que penser à où veux-tu aller en serrant très fort la pierre dans tes mains, me réponds Zen.
- Merci à vous tous, je vous aime fort.