Kayra-sama : Ca me ferai trop marrer de voir ça venant de Shadow... *Eclate de rire mais le hérisson noir la frappe fort*
Heeeey ! é.é Méchant Shadow. Coucouche panier... Tu es privé de dessert parce que t'as frappé ma copine ! Humpf.
Nan, ce chapitre était génial. Je suis contente qu'au final tout le monde soit heureux. En plus même Sonic et Amy... Par contre si les enfants de moins de cinq ans peuvent pas allez au paradis, ça veut dire que Pink n'y est pas, c'est ça ?
Ouais... T'as tout compris. J'aimerais bien qu'elle le soit. Mais laisser un enfant seul au paradis sans parents. T’imagine, un peu. ''Papa... Maman où êtes-vous ?'' Et puis personne n’arrive... Ça serait un peu trop triste. Le bébé n’arrêterait pas de se mettre à pleurer... Et puis le bébé va mourir de faim. T'aimerais mieux ça, peut-être ? XD
OUI !! Enfin, si t'as l'inspiration, sinon c'est pas la peine ^^ Mais je pense que ta façon d'écrire va me manquer...
Woha... Moi... Tu sais ce qui va me manquer ? Tes jolis commentaires qui me font vraiment plaisir. >w<
Félicitation pour avoir fini cette fic !! Au fait, Kouratine (ta perso) a bien fait de gronder Shadow XD *Se fait tuer, cette fois*
Merci, bien. Mwoui... Et puis Shad, il le mérite. éwé
Mais ça me fait toujours bizarre que ce soit fini T.T
Et tu sais quoi ? Ça me fait bizarre à moi aussi… Je ne m’y attendais vraiment pas. Ce n’était pas prévu. C’est que… J’ai eu une sacrée panne d’inspiration ! J’avais pu du tout d’idée.
En tout cas… merci beaucoup à toi d’avoir lue ma fic. Même si celle-ci n’est pas très bonne. Tu m’as suivis dès le début, tu m’as quand même aidée et surtout, tu m’as fais vraiment plaisir. ^^ Je ne sais pas trop quoi te dire… À part… Merci, merci, merci beaucoup, ma chère !
Yachiru-chan : Maiieuuh ... Je vais pas cacher que je trouve ça un peu bacléer mais... C'etais cool =D M'enfin il ya beacoups de choses que on sait pas ...
Bacléer ? Hum… Je ne sais pas ce que ça veux dire. :/ C’est un mot que je n’entends pas souvent. M’enfin… Je sais, qu’il y a beaucoup de chose que ‘’vous’’ savez pas. Mais j’ai eu vraiment une grosse panne d’inspiration. J’étais plus capable de continuer cette fic et puis, j’en avais marre à la fin. Je suis désolé si c’est vraiment nul comme chapitre. Je dois avouer que je me ne suis pas très forcée. :/ Déjà que j’en fais une sur un autre forum… Que je ne vais pas mettre ici. Et ça me mélange un peu. Bon… Et puis, on s’en fout.
Chapitre génial ! Quoi que je suis decue que ce satané Shadow est vivant --' Et la fin elle étais happy =3 C'est le plus important !
Lol ! Mais si Shadow… Serait mort… Je crois que Rouge serait pas heureuse. C’est son AMI quand même. (Seulement AMI, ok ? é.é) Parce que j’ai horreur de ce couple. Chaque vois que je vois une image d’eux… Je change tout de suite de page et je fais semblant de n’avoir rien vue. Je me dis : ‘’Je n’ai rien vu… Je n’ai rien vu…’’ Alors… Shadouge = De la marde. *Se fait tuer par les fans de ce couple* Pardonne-moi… Yachi-chan… Je suis anti-Shadouge.
Bien sur que sa nous interesse =D Moi j'attend avec impacience, mais prend le temps d'y reflechir hein =)
Chouette, alors. Mais t’inquiète… Je vais prendre le coup de réfléchir cette fois-ci. Quoique… *SBAF*
Merci pour la fic ^o^ C'ete genial, je crois que sa ma me manquer =(
C’est moi qui dois te dire merci. Alors… Merci beaucoup d’avoir lue ma fic… Même si ce n’est pas une des meilleurs. Merci pour tes commentaires rigolos que j’aime et que j’adore. <3 Merci beaucoup pour tout Yachi-chan ! x3
Moona-sama : Je trouve que c'est un peu rapide, un tout petit peu baclé.
Je suis désolée si c’est un peu rapide. Manque d’inspiration et je voulais absolument la finir le plus vite possible. J’en avais marre à la fin. Et baclé… Je ne sais pas ce que ça veut dire. (Je suis Québécoise… Ce n’est pas de ma faute…)
Moi j'aurais fait trouver d'autres pierres et ainsi Sonic et Amy auraient put revenir, mais sans leur fille.
Mouais… C’était une bonne idée. J’aurais plus faire d’autres chapitres seulement avec Sonic et Amy… M’enfin, il est trop tard. >.<
Ch'suis très contente que Shadow aille bien, malgré les... petites disputes...(éwoué, fan de Shadow) et j'aime bien la fin.*se fait attaquée par une horde d'anti Shadow*
Une fan de Shadow ? Je ne te mordrais pas… x3 Même que je ne savais même pas que tu aimais Shadow. : p Hep ! Je vienne d’apprendre quelque chose. XD
En tout cas… Je te dis : Merci beaucoup pour les deux commentaires que tu m’as laissés. Je les trouve sympa… Comme toi. ^^
En tout cas, merci à tout le monde d’avoir lue ma fic !
Spécial thanks à Floresita : Toi… Tu m’as trop aidé. Enfin… Ça me surprenderais que tu viennes mettre un commentaire. Parce que je sais, simplement, que ce chapitre était nul. Eh oui ! Je l’avoue. En tout cas, je veux te dire, merci beaucoup pour tout ce que tu as fais ! ^^ Je ne sais pas si tu le savais, mais ça m’a fais vraiment plaisir.