Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Tu perdras... ? (Terminée)
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #60 le: Juillet 25, 2009, 08:44:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Kayra-sama :
Citation
Ca me ferai trop marrer de voir ça venant de Shadow... *Eclate de rire mais le hérisson noir la frappe fort*
Heeeey ! é.é Méchant Shadow. Coucouche panier... Tu es privé de dessert parce que t'as frappé ma copine ! Humpf.
Citation
Nan, ce chapitre était génial. Je suis contente qu'au final tout le monde soit heureux. En plus même Sonic et Amy... Par contre si les enfants de moins de cinq ans peuvent pas allez au paradis, ça veut dire que Pink n'y est pas, c'est ça ?
Ouais... T'as tout compris. J'aimerais bien qu'elle le soit. Mais laisser un enfant seul au paradis sans parents. T’imagine, un peu. ''Papa... Maman où êtes-vous ?'' Et puis personne n’arrive... Ça serait un peu trop triste. Le bébé n’arrêterait pas de se mettre à pleurer... Et puis le bébé va mourir de faim. T'aimerais mieux ça, peut-être ? XD
Citation
OUI !! Enfin, si t'as l'inspiration, sinon c'est pas la peine ^^ Mais je pense que ta façon d'écrire va me manquer...
Woha... Moi... Tu sais ce qui va me manquer ? Tes jolis commentaires qui me font vraiment plaisir. >w<
Citation
Félicitation pour avoir fini cette fic !! Au fait, Kouratine (ta perso) a bien fait de gronder Shadow XD *Se fait tuer, cette fois*
Merci, bien. Mwoui... Et puis Shad, il le mérite. éwé
Citation
Mais ça me fait toujours bizarre que ce soit fini T.T
Et tu sais quoi ? Ça me fait bizarre à moi aussi… Je ne m’y attendais vraiment pas. Ce n’était pas prévu. C’est que… J’ai eu une sacrée panne d’inspiration ! J’avais pu du tout d’idée.
En tout cas… merci beaucoup à toi d’avoir lue ma fic. Même si celle-ci n’est pas très bonne. Tu m’as suivis dès le début, tu m’as quand même aidée et surtout, tu m’as fais vraiment plaisir. ^^ Je ne sais pas trop quoi te dire… À part… Merci, merci, merci beaucoup, ma chère !

Yachiru-chan :
Citation
Maiieuuh ... Je vais pas cacher que je trouve ça un peu bacléer mais... C'etais cool =D M'enfin il ya beacoups de choses que on sait pas ...
Bacléer ? Hum… Je ne sais pas ce que ça veux dire. :/ C’est un mot que je n’entends pas souvent. M’enfin… Je sais, qu’il y a beaucoup de chose que ‘’vous’’ savez pas. Mais j’ai eu vraiment une grosse panne d’inspiration. J’étais plus capable de continuer cette fic et puis, j’en avais marre à la fin. Je suis désolé si c’est vraiment nul comme chapitre. Je dois avouer que je me ne suis pas très forcée. :/ Déjà que j’en fais une sur un autre forum… Que je ne vais pas mettre ici. Et ça me mélange un peu. Bon… Et puis, on s’en fout.
Citation
Chapitre génial ! Quoi que je suis decue que ce satané Shadow est vivant --' Et la fin elle étais happy =3 C'est le plus important !
Lol ! Mais si Shadow…  Serait mort… Je crois que Rouge serait pas heureuse. C’est son AMI quand même.  (Seulement AMI, ok ? é.é) Parce que j’ai horreur de ce couple. Chaque vois que je vois une image d’eux… Je change tout de suite de page et je fais semblant de n’avoir rien vue. Je me dis : ‘’Je n’ai rien vu… Je n’ai rien vu…’’ Alors…  Shadouge = De la marde. *Se fait tuer par les fans de ce couple* Pardonne-moi… Yachi-chan… Je suis anti-Shadouge.
Citation
Bien sur que sa nous interesse =D Moi j'attend avec impacience, mais prend le temps d'y reflechir hein =)
Chouette, alors. Mais t’inquiète… Je vais prendre le coup de réfléchir cette fois-ci.  Quoique… *SBAF*
Citation
Merci pour la fic ^o^ C'ete genial, je crois que sa ma me manquer =(
C’est moi qui dois te dire merci. Alors… Merci beaucoup d’avoir lue ma fic… Même si ce n’est pas une des meilleurs. Merci pour tes commentaires rigolos que j’aime et que j’adore. <3 Merci beaucoup pour tout Yachi-chan ! x3

Moona-sama :
Citation
Je trouve que c'est un peu rapide, un tout petit peu baclé.
Je suis désolée si c’est un peu rapide. Manque d’inspiration et je voulais absolument la finir le plus vite possible. J’en avais marre à la fin. Et baclé… Je ne sais pas ce que ça veut dire. (Je suis Québécoise… Ce n’est pas de ma faute…)
Citation
Moi j'aurais fait trouver d'autres pierres et ainsi Sonic et Amy auraient put revenir, mais sans leur fille.
Mouais… C’était une bonne idée. J’aurais plus faire d’autres chapitres seulement avec Sonic et Amy… M’enfin, il est trop tard. >.<
Citation
Ch'suis très contente que Shadow aille bien, malgré les... petites disputes...(éwoué, fan de Shadow) et j'aime bien la fin.*se fait attaquée par une horde d'anti Shadow*
Une fan de Shadow ? Je ne te mordrais pas… x3 Même que je ne savais même pas que tu aimais Shadow. :  p Hep ! Je vienne d’apprendre quelque chose. XD
En tout cas… Je te dis : Merci beaucoup pour les deux commentaires que tu m’as laissés. Je les trouve sympa… Comme toi. ^^

En tout cas, merci à tout le monde d’avoir lue ma fic !

Spécial thanks à Floresita : Toi… Tu m’as trop aidé. Enfin… Ça me surprenderais que tu viennes mettre un commentaire. Parce que je sais, simplement, que ce chapitre était nul. Eh oui ! Je l’avoue. En tout cas, je veux te dire, merci beaucoup pour tout ce que tu as fais ! ^^ Je ne sais pas si tu le savais, mais ça m’a fais vraiment plaisir.
« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 08:46:13 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #61 le: Juillet 27, 2009, 07:54:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Arrgghhh! C'est la fin et je suis en retard !
*se met à pleurer* Pourquoi pourquoi pourq... *SBAF*

Hum! Sonic et Amy, suicidés? Oh c'est trop triste T-T Ils le méritaient pas, franchement! Avec la pitite Pink qui avait l'air si mignonne ! >.<
En plus je suis la nouvelle fille de Rouge et Knuxie =3 Chouette XD
Citation
- Je paris qu'ils vont faire l'amour ! Si c'est ça, je pourrais le faire avec vous ? Demande Floresita.
Mouah, trop choute la petite X3 Elle est trop rigolote ...

Citation
- Je m’appelle Shadow, je suis un gros ténébreux et je ne passe pas beaucoup de temps avec ma petite amie ! Dit-elle, avec un regard noir.
- Humpf ! Tu es pitoyable ! Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ? Tu n’es qu’une petite idiote ! Réplique soudain le hérisson noir qui est accoté contre un mur.
Voilà l'exemple type du gars qui sais pas parler aux filles... C'est bien pour ça que je l'aime pas! *se fait massacrer par des centaines de fan de Shadow*

Citation
Et baclé… Je ne sais pas ce que ça veut dire. (Je suis Québécoise… Ce n’est pas de ma faute…)
"Baclé" c'est quand quelque chose à été fait à la va-vite, fait trop rapidement pour "se débarrasser".

Perso je trouve pas ça baclé. J'aurais pas fait mieux, moi, alors...

Citation
J’irais surement en faire d’autre. Si ça vous intéresse.
Avec plaisir =3
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #62 le: Juillet 27, 2009, 10:15:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Mais que!?!?!? Je ne vais pas posté de commentaire!?!?!? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça tout de même!!!

Enfin....... Je ne sais quoi dire..... Bon, vue que je suis de bonne humeur, je ne chercherais pas les fautes ( abominables xD?), MAIS je dirais simplement que..........................................OOH!
Baaah oui! OOh! C'est déjà fini? On en veux tellement plus qu'on se rend même pas compte de la longueur.... finalement c'est pas si court que ca... ben je trouve..... Si non, au début je trouvais que c'était assez baclé, c'est vrai, mais la ''vrai'' fin, je l'ai trouvé....... comme une fin...... (qui me comprend?)

Bon bon bon, je n'ai pas seulement de phrase à détruire des neurones han! j'ai aussi des réponses à donnée! Bon, premièrement :
Ta soeur caché? Chuuuuuuuut! faut pas le dire! c'est un secret >.<

Haha ! Mais ne parle pas ! x3 Toi et la ''pénétration". T'es pas mieux. Enfin... Bon, on se comprends nous les Québecoise... Ouais.... Je sais, il faut le faire. (Comme toi et la ''pénétration''... Bon... J'arrête avec ca)

Bon ok, ma ''fameuse'' pénétration'' ta térorisé à vie on dirait...... Ouf! finalement je me demande si je devrais continuer ma fic pour ça! ....... ( aaaah, au passage, il est vrai que j'habite au Québec, MAIS! je ne suis pas Québécoise..... Je suis Brésilienne.... mais bon, ça ne veut pas dire que je ne te comprend pas hein! ça fait assez longtemps que j'habite ici pour te comprendre xD)

Rooh... Tu m'as trop donné une idée toi. Enfin.... Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait vraiment plaisir !!
Gnéé? une idée? ..... Comme..... «JE PARIE QU'ILS VONT FAIRE L'AMOUR! SI C'EST ÇA, JE POURAIS LE FAIRE AVEC VOUS?» xD Ben voyooons, voilà, ma réputation est faite ^^' >.<'

Baaah, faut bien que je fasse une section histoire dans mon commentaire!
Alooooors, la fin du paradis,  je trouve que c'était la partit la moins bien..... trop vite, sans trop de détail et le plus important....TROP TRISTE! je ne veux pas etre a la place de sa mere! Moi aussi je pleurerais comme une.... comme une.... baaah ce que vous voulez hein! c'était triste, je trouve.... mais bon, apres la tristesse il y a la joie :) Knuckles!!! Ou lalalaaaaaaa on dirait qu'ils vont soignesement tagadatagada-tsointsoin, comme dirait SpaceMoule ^^ Hmmmp! En plus, l'échidné prend sa fesse droite devant ses enfants! Et beeeeeeeeeeeeen!

Bon le p'tit mot de la fin.......
Baah Kouratine, j'avais fini par m'attacher à elle à la fin! Ehhh j'ai une idée! Fait une fic durant tout le temps qu'elle était séparé de Knuckles! *SCLAF* bon comme tu veux hein, écoute moi pas...... *tête de mule!* xD
Non sérieux, si tu aime écrire et si tu as plus d'imagination, je t'encourage à continuer à ecrire.... parcequ'il ne faut jamais oublier que c'est pour le plaisir qu'on écrit! ( et pour MOI! :D hihi)
Et baclé… Je ne sais pas ce que ça veut dire. (Je suis Québécoise… Ce n’est pas de ma faute…)
Eh oh! Ce n'est pas parce que tu es Québécoise que tu ne dois pas savoir han! tu as le droit de ne pas savoir, c'est vrai que c'est un language qu'on n'utilise pas ici, mais dit pas que c'est parce que tu es québécoise! Si non le Québec passerais pour des quoi?......
Spécial thanks à Floresita : Toi… Tu m’as trop aidé. Enfin… Ça me surprenderais que tu viennes mettre un commentaire. Parce que je sais, simplement, que ce chapitre était nul. Eh oui ! Je l’avoue. En tout cas, je veux te dire, merci beaucoup pour tout ce que tu as fais ! ^^ Je ne sais pas si tu le savais, mais ça m’a fais vraiment plaisir.
Je t'ai trop aidé? Ah bon! Je ne me suis pas rendue compte alors! Et ben même si je ne le savais pas, ça m'a fait plaisir, et ca me fait encore plus plaisir parce que je T'ai aidé sans me rendre compte! ^^ ça veut dire que je suis NATURELLEMENT gentille! Yeeeeeah! xD Si non,  Derien de t'avoir fait plaisir, en me faisant plaisir >.<...... Au Passage, CE N'ÉTAIT PAS NUL! Faut pas dire ça! C'est pas gentil!

Bon dernier mot, parce que je sens que c'est moi qui fait toujours les plus longs commentaires...... dans les fics que je commente.....
FÉLICITATION!

P.S Maintenant que j'y pense, tu as passé au Best-of non? Bon ca prouve que tu n'es pas nul! ^^

P.S 2...... Vous avez remarquer que je ne suis pas capable de faire les citations? ha ha ha ha ha !
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #63 le: Août 05, 2009, 05:21:09 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Encore des comm's. Oups. ^^'

Yoshimini-sama :
Citation
Hum! Sonic et Amy, suicidés? Oh c'est trop triste T-T Ils le méritaient pas, franchement! Avec la pitite Pink qui avait l'air si mignonne ! >.<
À voir vos commentaires... Vous l'aimiez bien cette Pink. Mais maintenant, elle est morte pour l'éternité, par d'atroce souffrance. Mwuhahaha ! *Se fait tuer*
Citation
Citation
- Je paris qu'ils vont faire l'amour ! Si c'est ça, je pourrais le faire avec vous ? Demande Floresita.
Citation
Mouah, trop choute la petite X3 Elle est trop rigolote ...
Tu trouves ? Ça correspond bien à Floresita ça, elle est rigolote et... *Kouratine n'a pas pu finir sa phrase à cause d'une folle qui est venue la frapper*
Citation
Voilà l'exemple type du gars qui sais pas parler aux filles... C'est bien pour ça que je l'aime pas! *se fait massacrer par des centaines de fan de Shadow*
Waaaaw ! T’es mon idole. Yoshimini…  Et… Ceux qui la massacrent, je vous massacre. Humpf !
Citation
Baclé" c'est quand quelque chose à été fait à la va-vite, fait trop rapidement pour "se débarrasser".
Aww… Je vois. Il me semblait bien aussi. ^^’ Merci beaucoup de me l’avoir dit.
À part de ça… Je voulais te remercier pour avoir postés des commentaires ici. C’est vraiment sympa de ta part. Merci beaucoup !! x3

Floresita :
Citation
Haha ! Mais ne parle pas ! x3 Toi et la ''pénétration". T'es pas mieux. Enfin... Bon, on se comprends nous les Québecoise... Ouais.... Je sais, il faut le faire. (Comme toi et la ''pénétration''... Bon... J'arrête avec ca)
Bon ok, ma ''fameuse'' pénétration'' ta térorisé à vie on dirait...... Ouf! finalement je me demande si je devrais continuer ma fic pour ça! ....... ( aaaah, au passage, il est vrai que j'habite au Québec, MAIS! je ne suis pas Québécoise..... Je suis Brésilienne.... mais bon, ça ne veut pas dire que je ne te comprend pas hein! ça fait assez longtemps que j'habite ici pour te comprendre xD)
NOEZ ! Si t’arrête ta fic à cause de… Enfin… euh… la pénétration, je me tue. >é< *Se met à genou devant Flo* Et puis, non, non ça m’a pas terrorisé, si ça serais le cas, tu crois que je serais à genou présentement devant toi en suppliant de ne pas arrêter ta fic à cause de ça ? Enfin… Bon, de toute façon, je sais que tu ne l’arrêteras pas. Je ne suis pas folle comme ta voisine, moi. (Hahaha, ça me fais encore rire. XD) Ah oui ! C’est vrai t’es pas Québecoise. Je suis idiote. >é<
Citation
Knuckles!!! Ou lalalaaaaaaa on dirait qu'ils vont soignesement tagadatagada-tsointsoin, comme dirait SpaceMoule ^^ Hmmmp! En plus, l'échidné prend sa fesse droite devant ses enfants! Et beeeeeeeeeeeeen!
Oui, oui, Knuxie… Un vrai p’tit pervers dans ma fic. Il apprend de très très très bonne chose à ses enfants.. . x3 Tagadaragada-tsointsoin ? Il les a les mots lui. O.o
Citation
Bon le p'tit mot de la fin.......
Baah Kouratine, j'avais fini par m'attacher à elle à la fin! Ehhh j'ai une idée! Fait une fic durant tout le temps qu'elle était séparé de Knuckles! *SCLAF* bon comme tu veux hein, écoute moi pas...... *tête de mule!* xD
C’est une bonne idée, MAIS… non. Si je fais ça, la fic ne sera pas très intéressante. Je veux dire, que j’ai remarqué que les gens sur le forum aiment mieux que ce soit des personnages de la Sonic Team. (Sonic, Tails et etc.)
Citation
P.S Maintenant que j'y pense, tu as passé au Best-of non? Bon ca prouve que tu n'es pas nul! ^^
Mais… N’importe quoi ! Je n’ai pas passé au Best-of ! é_è  Je crois que c’est parce que c’est dans multi-épisode. Ou je ne le sais pas, moi !
Citation
P.S 2...... Vous avez remarquer que je ne suis pas capable de faire les citations? ha ha ha ha ha !
Oui, moi j’avais remarqué… C’est pourtant bien facile. T’es pas très douée ! *Se fait tuer*
Enfiiin, bref… Je t’avais déjà dis merci plus haut, donc… Je vais quand même te le redire. Merci beaucoup pour tes commentaires ! ^^


Eh bien... Merci à tout ceux qui ont lue ^^
« Dernière édition: Août 05, 2009, 05:46:52 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #64 le: Août 05, 2009, 11:58:56 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHH !
JE-SUIS-DE-GOU-TE ! J'ai manqué depuis tout ce temps la suite de ta première fic, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !
Sérieusement, je ne me le pardonnerai jamais ! Je n'ai pas pu t'apporter mon soutien alors que tu en avais bien besoin, je mérite une punition * Luke arrive avec sa pelle et m'assène une centaine de coups avec *.
Argh, non ! Je suis vénèr' là (énervé). S'il-te-plait, la prochaine fois que tu fais une fic, préviens-moi, même si je vais faire gaffe désormais.

Et en plus j'étais dedans, non mais quelle ingratitude de ma part ! J'adore le caractère grognon de Knuckèv, j'étais comme ça plus jeune d'après mes souvenirs.
- Commençons par les points négatifs : quelques fautes d'orthographe sans gravité, même si certaines donnent un autre sens à certains mots (compte de fées par exemple > conte de fées), comme ta fic précédente la fin est trop rapide et brutale, et certains mystères non élucidés (que devient Been, Shadtty qui redevient un "ange" subitement ...), celà dit, pas de quoi fouetter un chat (quoique ça pourrait plaire à ma copine de faire ça LOL).
- Le meilleur maintenant : écrire à la première personne est toujours aussi original, d'autant plus que tu changes de protagoniste en plus, ce qui ajoute de la variété. Ta fic passe d'un extrême à un autre, au début nous avons une jolie petite vie de famille, puis ça vire dans le gros bain de sang bien gore. En revanche, j'ai grincé des dents à la mort de Pink, la mort de bébé m'a toujours énormément choqué (et comme je suis papa en plus). Un gros effort a été fait sur les descriptions, même si elles auraient gagner à être un poil plus fournies, elles sont quand même bien fichues. Les sentiments sont très bien retranscrits, on rigole lorsqu'il y a de l'humour (le coup des mathématiques), on a presque envie de pleurer dans les moments de tristesse, très nombreux ( la mort du Sonamy), bref une réussite. Pour quelqu'un qui ne maîtrise pas le français à fond, tu t'es bien débrouillée car ta fic est en plus très agréable à lire.

Voilà, encore désolé de ne pas avoir été là plus tôt mais le mal est fait et je me rattraperai. Encore bravo !

A plus !
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #65 le: Août 05, 2009, 02:01:26 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Tiens, tu as fait une suite! J'avais lu l'autre mais je n'avais pas eu l'occasion de poster mon opinion, alors je vais poster mon opinion pour les deux ici. L'histoire est intéressante mais un peu trop courte à mon goût. Les quelques descriptions sont assez réussis, mais tu aurais pu décrire encore un peu plus. Tu aurais pu faire un peu plus attention a ton orthographe... Être québecoise n'est pas une raison pour ne pas surveiller son orthographe. (Je suis québecoise moi aussi) Bref, c'est bien mais un peu bâclé, comme l'a dit Moona...

P.S.: Tu ne sais bas ce que veux dire «bâclé»??? Bizarre, je l'ai souvent vu et entendu... Mes profs reprenaient souvent les autres élèves là-dessus..
Le mot «bâcler» est le vrai mot pour notre québecois «botcher»...
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #66 le: Août 07, 2009, 03:35:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
*Shadombre arrive en courant, glisse sur un flaque d'eau et se casse la... figue par terre*

EN RETARD ! ! !

Déjà fini ! ! ! C'est dommage que la fin de répond pas a toute les question qu'on se pose... Mais bon au moins il y a une fin é_é
Citation
- Je paris qu'ils vont faire l'amour ! Si c'est ça, je pourrais le faire avec vous ? Demande Floresita

Adieu Knux, ravie de t'avoir connue. XD

Citation
Après tout, je ne verrais pas le hérisson noir arriver avec une fleur et dire à une fille qu’elle est jolie et etc.
Pourquoi pas ? Il est Mignon après tout *SBAF* Adorable *SBAF* C'est bon j' arrête

Bon bein j'ai rien d'autre a dire. A plus


Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #67 le: Août 18, 2009, 02:05:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Woow ... Oh putain ... Pourquoi j'ai envie de chialer, là ? * Fout du gros Nirvana pour se retenir. *


Euh ... Honnêtement, j'ai un peu du mal à me prononcer ...  Comme notre cher Knuckèv, je vais commencer par le négatif, à commencer par les oublis et les incohérences.

Been, il est où là ? Pourquoi Rouge et Knuckles ont dit qu'ils allaient abandonner Kayra et qu'ils nient avoir dit ça après ? Aurait-elle des visions ? Qu'est devenu le monstre qui a attaqué le père de Rouge ? Pourquoi un salaud a-t-il tué Pink, alors que c'est une gamine qui n'a rien fait à personne ? Pourquoi Amy empêche Sonic de se venger ? Pourquoi Sonic se suicide-t-il plus parce qu'il se fait plaquer par Amy que parce que sa fille est morte ? Ca m'a paru bizarre ... Un conseil, quand tu écris une fic, met-toi dans la peau du personnage. Que ferait-tu si ta fille mourrait à cause d'un salaud ? Ne me dis pas que tu laisserais cet enfoiré se barrer sans rien faire ! ... Franchement, se mettre dans la peau d'un perso, ça aide, crois-moi.

Ensuite, il y a ... Un chouïa trop de répétitions ...
Citation
Je lève les yeux pour voir un échidné rouge accoté sur un mur avec un sourire en coin. Je me lève et je le rejoins avec un sourire en coin.

Euh ... euh ? Deux fois la même expression en une ligne !? O_O xD


Et enfin, le gros défaut, c'est que les actions s'enchainent trop vite. On a l'impression que tout se passe en deux secondes alors que ça devrait prendre plus de temps. x_x Un autre conseil : Si tu ne sais pas quoi écrire après une action, plutôt que de passer direct à la suivante, fais la "planer". Exemple :

Avant : Je me prends un coup de poing dans le ventre et je suis paralysée à cause de la douleur. Je me relève et essaye de rendre le coup.
Après : Le monstre fonce vers moi, je le vois reculer son poing en arrière et l'abattre durement en plein dans mon abdomen, me faisant décoller cinq mètres plus loin. La douleur est telle que j'en suis incapable de bouger davantage. Mon ennemi continue de me regarder, avec un air sadique. Je lui réponds avec mes yeux en lui lançant un regard noir, tout en étant pliée en deux, les bras enserrant l'endroit où il m'avait frappée. Il ne fait rien d'autre que me regarder. J'enlève mes mains, me redresse et me met à courrir vers lui en essayant d'ignorer la douleur. Arrivé face à lui, je tente de lui envoyer un coup de poing en retour.



Mais enfin bon, pour quelqu'un qui est fâché avec le français, on ne peut pas trop dire que cette fic était mauvaise ! Après tout, l'orthographe était quand même assez correcte. Même s'il y a certaines phrases que je ne dirais pas personnellement, mais ça, ça doit être le gouffre qui sépare le Français de la France du Québequois du Québec. ( "Es-tu correcte ?" ne se dit pas, Idem pour "J'ai le goût de" qui est en France "J'ai envie de", MAIS BREF ! )

Au niveau histoire, C'était ... HALETANT ! SURPRENANT ! REBONDISSANT ! SANGLANT ! VIOLENT ! MALSAIN ! TENDU ! ROMANTIQUE ! REUSSI ! Bref, de la bonne. Rien à redire si ce n'est que quelques incohérences par-ci par-là ( voir plus haut ).

Bref, j'ai bien aimé cette histoire ( la preuve, je l'ai lue jusqu'au bout. *coup de pelle* ).

Au fait, entre nous ... Je trouve que le Shadatine est plutôt mignon ! ^^ *Se prends des baffes entremêlées de coups de pelles par Kouratine.*

Allez, j'espère que tu fera d'autres fics, tu t'es plutôt bien améliorée comparé à ta première, et tu l'as finie, cette deuxième ! ( VIVE SORA !!!!!! XD ) Enfin, si tu en faisait une autre, fais-en une complètement nouvelle parce qu'apparemment, l'histoire de cette branche alternative se termine ici. x.x

PS : J'ai adoré le coup de Florestia qui voulait savoir comment on fait les bébés ... xDDD


SEE YAH !!!!!! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Tu perdras... ? (Terminée)
« Répondre #68 le: Décembre 01, 2009, 02:06:25 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
Salut encore Kouratine,
   Comme ta première fic, j'ai adoré celle-ci. Tellement qu'il fallait que je m'inscrive pour te dire à quel point j'adore!! J'ai surtout aimé la passe des maths! (Je crois que tout le monde a aimé, c'est pas nouveau.. '^^)
   J'imaginais pas que Knux et Rouge s'aimeraient tellement, au point de se marier et avoir huit jeunes. Et l'histoire que tu as imaginé à Rouge, je n'y aurais jamais pensée!! /Se prosterne/Et la mort du Sonamy... Amy est morteuh enfin!! Sauf que l'éventrage de bébé.. s'il te plait.. à ne pas refaire, j'ai faillit chialler et c'est pas dans mon habitude de pleurer en lisant!(Joke, refais-le!! J'aime le gore j'avoue XD)
   Bravo pour cette merveilleuse suite de fic.
PS : ta passe des maths, c'est à revoir et payer cher pour la mettre dans une autre fic XD
PS 2 : Encore au risque d'avoir ta pelle par la têteuh.. On pourrait avoir un suite *Sbaang!* Okay! J'ai comprids!
   
Re : Tu perdras... ? (Terminée)
« Répondre #69 le: Décembre 03, 2010, 05:10:31 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
j'ai tellement aimé .... ses juste la fin triste et heureuse.

 Edit de Miko : Argumente tes posts et écrit correctement. Majuscules, c'est un minimum.
« Dernière édition: Décembre 05, 2010, 09:50:57 pm par Miko »
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]