Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
Tu perdras... ? (Terminée)
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #15 le: Mars 22, 2009, 04:47:10 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

Attention : Ce chapitre contient beaucoup de violence et pourrait choquer les plus jeunes.


Yachiru-chan : Kouloukoukou !!
Citation
....


Alors a ça j'avais pas penser une seconde : Shadtty est le mioche de Been ...

Beeeeeen !!!!! Va te cacher avant que je pique ma crise sur toi !!!!! C'est pas gentil ce que tu as fais <.< pas du tout ...

Super chapitre! J'ai pas envie de chercher des fautes ya d'autres qui peuvent le faire >.<  Mais j'ai vraiment adorer, et je m'adore ^o^ Yachiru elle est trop mimi !!!!
Et euuh ... Y'aura Sonic et Amy qui vont apparaitre ??

Au passage Yoshimimi ... planque ta hache è_é sinon !!! * sors la bazooka a multi-fonction lance flamme, lanche pois-chiches et pleins d'options a la mort qui tue * Pas touche mon Been (;_;)

Bon allez j'espere que tu va tuer personne Kouratine-sama >.< Et bonne chance pour le chapite suivant ^^

Beeennn !!!! Viens je te flanque une fesse !!!
Haha, et je te dis tout de suite que Been va faire encore des trucs mal ! Fiou, ca va barder. Et ya un truc que je voulais faire ya longtemps *Donne un câlin à Yachiru-chan* T'es troop gentille =3 Oui, oui, justement Sonic et Amy sont dans ce chapitre. Et, c'est plus une fic de Knouge que de Sonamy, désolé >.< Si je vais tuer quelqun... euh... non, non. *Sort*
Merchi beaucoup pour ton commentaire !!


Shadtty-chan : Coucou !!
Citation
Je... Je suis née d'un... Viol ? T___________________T POURQUOIII ?! *va se suicider à l'aide de Misuka et Kashito, deux lames piquées à Shizuku... xD*

Naaaan. Ce chapitre était super. J'avoue que je n'ai pas pensé une seconde à cet histoire de viol... C'est une bonne idée, je trouve.

J'ai adoré ce chapitre, et ces histoires de rêves... Prémonitoires ?

Enfin. Vivement la suite, Koura-chan ! Je l'attends avec impatience. Bonne continuation et bon courage !
Et oui, tu es née d'un viole, quelle chance, n'est-ce pas ? Haha ^^'' *Lui vole Misuka et Kashito, ses deux lames qu'elle a piquée à Shizuku* Ne te suicide pas !! -__-'' Sinon, je me tue aussi !! T.T Nya, t'es troop gentille toi aussi !! =3
Merci beaucoup pour ton commentaire !!


Yoshimini : Yoh !!
Citation
*débarque en courant*

Hu hu hu! Me voilààà! Ouaou, super chapitre comme d'hab!
Nan mais sérieux, Shadtty la fille de Been? Wahouu!
En même temps vu son comportement ^^
J'ai hâte que Knux règle son compte à Been!
Bon courage ^^
Héhé ! Je voulais te mette dans ma fic, mais je ne sais pas si tu voulais -__-'' Alors, je ne l'ai pas fais, désolé ! j'aurais dû te le demander avant. Eh, oui ! Shadtty la fille de Been, mouhahaha ! Je suis cruel, tu trouves pas ?
M'enfin, merci beaucoup pour ton mini commentaire qui m'a fais plaisir !! ^^


Kayra-sama : Kikou !!
Citation
Salut les filles ^^

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard.
Shadtty-sama, fille de Been, donc... C'est vrai que ça explique des choses.

C'est un chapitre génial, comme souvent avec toi ! J'ai adoré quand Knuckie fait des guilis à Rouge... ^^ Mais par contre... Je dis un gros mot ? *Se lave la bouche avec du savon* C'est vrai qu'avant, voir mes parents s'embrasser me dégoutait... Mais maintenant, j'en rêve T.T

Mais bon, c'est une superbe idée. A vrai dire, j'aurai pensé que c'était la "réincarnation" ou un truc comme ça de Shadow, mais je me suis complètement trompée.

Côté critique, il y a quelques fautes d'ortho mais rien de grave !

Enfin, une fois encore, superbe chapitre, je te dis bon courage !! 
Retard ? Quel retard ? Haha, je suis pire, t'inquièt ! ^^'' 'suis contente que tu es aimé quand Knuxie chatouillait Rouge. J'ai pris ca de mon ancien petit ami, quand je lui boudais, il me faisait tout le temps ca, haha ! ^^
La reincarnation de Shadow ? Eh, c'étais une bonne idée ! x) Pour les fautes, j'ai réussi a avoir Word, alors, je lui fais trop confiance et ca donne des fautes pareille...
Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait plaisir !! ^^


shadow/ombre : Hellow !!
Citation
Salut ! Super chapitre comme d'hab.Alors Shadtty est la fille de Been née d'un viol ! Moi qui pensait comme Kayra que c'était la réincarnation de Shadow je me suit complètement trompée.J'espaire que Shadtty de seras pas trop triste qu'en elle l'apprendra (Dans la fic pas dans la réaliter.lol).Aller Papa Knuckles vas mettre une belle raclée a Been (si,bien sur,il se remontre).

Bonne chance pour la suite !
Haha ! ^^ Mais la reincarnation de Shadow c'était une super de bonne idée, mais je ne l'ai pas pris. J'ai fais quelque chose de cruel à la place XD Shadtty (Dans la fic) C'est sûre qu'elle va le savoir mais pas de ce chapitre là. T'es gentille, j'aime tes comm's !!
Merci beaucoup pour ton commentaire !!


Voilà, la suite. Comme je l'ai dis plus haut, beaucoup de violence. Il serait peut-être préférable de faire attention !!



Sonic

Je suis assis sur le sofa. Ça fais des jours et des jours que je n’ai pas fais d’aventure, je crois que ça fais 7 ans. Et, depuis, tout ce temps, je n’ai pas encore revu Knuckles… Mais, j’imagine qu’il est heureux ! Je ne peux plus rien faire avec Amy, j’ai perdu ma liberté. Ma hérissonne s’assit à coté de moi. Elle a l’air paniquée, elle se frotte le ventre sans arrêt et elle respire très rapidement. Huh, mais qu’est-ce qu’elle a ?

- Sonic… je crois que je vais accoucher ! Crie-t-elle.
- Quoi !?

Paniqué, je prends le téléphone à coté de moi, sur une petite table en bois. J’essais de composer un numéro, mais je ne suis pas capable à cause du stresse. Mes mains tremblent de partout. Je fais signe à Amy, d’attendre un peu. Elle hoche la tête. Je cours dehors, cherchant un docteur ou une personne qui pourrait m’aider. Je ne regarde pas où je vais alors, je fonce sur une personne sans le faire exprès. Nous tombons en criant : «Aie» Je monte les yeux pour aller voir c’est qui. C’est une petite fille, toute seule. Ses parents ne sont pas là. Elle commence à pleurer.

- Maman, papa ! Hurle-t-elle.
- Euh… je suis désolé !

Je ne sais pas quoi faire. J’arrive pour partir, mais la petite fille me retient le bras. J’essais de m’en échapper, mais je n’y arrive pas ! Waah, mais quelle est forte.

- Qu’est-ce… ? Sonic !? S’exclame, une voix féminine.

Je me retourne et je vois que c’est Rouge. Elle a changée. Elle est rendu les cheveux un  peu plus long et quelques mèches noires. Elle a des bottes mauves avec des cœurs roses et le reste de son habit est comme d’habitude. Je lui fais signe de ma main droite. (Bah, oui, logique, ma main gauche est coincée par cette fille)

- Je n’ai pas le temps, Amy va accouchée et…
- Quoi ? Tu veux dire que…
- Oui.
- Si tu veux, je peux…
- Oui !

La chauve-souris se penche devant la petite fille et lui fais signe de lâcher ma main. Elle me la lâche.

- Shadtty, dit à ton p… p… papa que, je reviens bientôt, d’accord ?
- Oui !

Oh, c’est sa fille ! Elle ne se ressemble pas. Et pourquoi elle bégaye en disant : papa ? Bref, pas le temps de m’occuper de ça. Je prends le bras de Rouge et je cours le plus vite possible. Elle a de la difficulté à me suivre même si je lui tiens le bras. Elle est aussi pire qu’Amy quand elle court ! J’ouvre la porte et je remarque ma hérissonne encore couchée sur le sofa. Je la prends dans mes bras et je l’emmène dans la chambre la plus confortable. Je la dépose sur le lit doucement. Rouge me fait signe de quitter la chambre. Je soupire et j’attends près de la porte. Je marche de gauche à droite, et je regarde mes pieds. J’espère qu’elle sait si prendre, ce n’est pas que je lui fais pas confiance, mais elle a surement vécu ça une ou deux fois dans sa vie. J’entends ma hérissonne crier. Je me mets en petite boule de pic par terre, je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Je reste comme ça tout le long, jusqu’à ce que Rouge vienne me voir avec un sourire en coin.

- Tu peux aller voir Amy, dit-elle. Et félicitation !
- Merci !

Je cours dans la chambre et je laisse la chauve-souris. J’entre et je vois ma hérissonne avec un bébé hérisson dans ses bras. Elle sue de partout. Je m’approche d’Amy et je m’agenouille par terre et je regarde l’enfant. C’est une petite fille, je souris et ma hérissonne aussi. Elle est de couleur bleue, les yeux verts pommes et quelques petites mèches roses sur ses pics. Elle est très jolie. Je suis tellement heureux, je suis rendu père maintenant ! Nous sommes maintenant une véritable petite famille.

- Comment allons-nous l’appeler ? Demande Amy.
- Je ne sais pas, je te laisse décider !
- Hum… Que dirais-tu de Pink ?
- Oui, je suis d’accord !

C’est vraiment un beau nom ! Je touche sa petite main, elle ne peut pas encore ouvrir ses yeux.

- Je ne veux pas vous dérangez, mais il serait mieux de laisser Amy se reposer ! S’exclame Rouge.
- Euh… Oui ! Je réponds.

Je m’en vais de la chambre et je la ferme. Je regarde la chauve-souris, elle est agenouiller par terre. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Je vois ses poings se serrer. Elle se met à crier de souffrance. Je la vois tomber sur le sol et plus aucun son ne sort de sa bouche. Je sursaute et je me penche pour la regarder. Je vois qu’elle respire encore, ses yeux sont fermés. Mmh… C’est bizarre ! Je la pousse un peu pour essayer de la réveiller, mais ça ne fonctionne pas. Huh ? Elle commence à remuer, des larmes rouges sangs coulent sur ses joues. Quoi ? Elle saigne des yeux !?

- Rouge !?!? Ca va !?

Aucune réponse ne se fait. Sa bouche commence à couler du sang aussi. Non, ce n’est pas vrai ! Mais qu’est-ce qui se passe ? Elle commence à bouger brusquement. Elle lève ses bras et les dépose sur ma tête…

- Ai… aide-moi, mumure-t-elle.
- Mais qu’est-ce qui se passe !?

Elle ne répond pas. Elle essais d’ouvrir ses yeux. Quand elle réussit, je vois que ses yeux sont rouges, même le blanc des yeux est rendus rouge. Son ventre fait des drôles de bruits. Environ comme ça «Brr...» Une grosse bulle de sang sort de sa bouche, elle met ses mains sur sa bouche. Le sang coule le long de sa main et dégoulinent par terre. Terrifié, je vais chercher Amy. La hérissonne regarde et se retourne vers moi, des larmes coulent sur sa joue. Le bébé pleurniche dans la chambre, Amy va le rejoindre. Rouge me regarde les yeux à moitiés ouverts, comme si elle allait mourir. Ses yeux commencent à se fermer et elle laisse comme mot avant de fermer les yeux :

- Kn… Knuckles…

Elle ferme les yeux et une larme coule le long de sa joue. Mais cette fois-ci, ce n’est pas une larme de sang. Je reste figé un moment. Je vais voir ma hérissonne, elle serre très fort Pink dans ses bras.

- Elle est morte ?

Je ferme les yeux et je réponds :

- Je ne sais pas, mais je vais chercher Knuckles, même si je ne sais pas où il habite…
- Tu vas me laisser seule ?
- Ne t’inquiète pas, tout va bien aller !

Elle hoche la tête. Avant de m’en n’aller, je donne un tendre baisé à Amy et je donne un petit bisou sur le front de Pink. Je m’en vais et je prends la chauve-souris et je la dépose sur le sofa. Je sors dehors, et je cours le plus vite possible. J’espère qu’elle n’est pas morte. Mais c’est quoi la cause de tout cela ? Avant que cela ne se produise, elle avait les yeux rouges ! Voilà, je crois que c’est… Been ! La nuit fait son apparition, le vent siffle sur mon visage, la lune reflète mon chemin étroit. Les feuilles tombent de partout. Par chance, je vois l’échidné rouge au loin, il a l’air à chercher quelque chose. Quand je suis tout près de lui, il sursaute.

- Sonic ?
- Tu dois venir, vite !
- Désolé, je ne peux pas.
- Knuckles… c’est Rouge, elle…
- Quoi !? Qu’est-ce qui se passe !?

Je ne dis rien, je prends son bras et je cours. Je vois une expression de colère sur le visage de l’échidné. Surtout quand il s’agit d’elle. Quand je suis entré chez moi, Knuckles a tout de suite remarqué Rouge allongée sur le sofa. Il se précipite sur elle, et lui prend la main qui est pleine de sang. Le sang qui avait coulé sur sa joue est séché. Il approche ses lèvres contre son oreille et lui siffle des mots que je ne peux pas entendre d’ici.

- Rouge…, dit-il tout haut.

Il répète plusieurs fois son nom. Mais aucune réponse ne sort de la bouche de la chauve-souris. L’échidné, s’agenouille désespérément par terre. Il lui prend la main et la met sur sa bouche (Même si elle est pleine de sang). Je peux apercevoir sur la joue de Knuckles une larme coulée. Je m’approche de mon ami et je dépose ma main sur son épaule, il me regarde…

- Qu’est-ce qui c’est passé ? Me demande-t-il, avec une voix tremblotante.
- Je ne sais pas, mais il y avait du sang qui coulait de ses yeux et de sa bouche, je réponds.

Il ferme les yeux. Rouge lève son petit doigt, pour essayer de toucher Knuckles, mais il ne la voit pas. Pendant que l’échidné ferme les yeux. La chauve-souris ouvre la bouche pour essayer de dire quelque chose, mais aucun son ne sort. Son ventre recommence à faire le bruit «Brrrr» Par ce bruit, mon ami ouvre les yeux. Rouge s’agrippe sur le bras de Knuckles, elle a toujours les yeux fermés. Le sang recommence à couler de sa bouche, comme une fontaine. Terrorisé, l’échidné recule de quelques pas. Mais la chauve-souris reste agrippée. Je recule un peu, Knuckles essais aussi, mais il ne peut pas.

- Reste… p… près… de moi, murmure Rouge, avec de la difficulté.
- Qu… qu’est-ce qui… qui se p… passe… ? Demande l’échidné.

Elle ne répond pas et le sang coule toujours. La chauve-souris commence a fermer ses yeux petit à petit.


J'attends vos comm's !! Si c'est trop violent dite-le moi ! Et désolé, si c'est court !!
« Dernière édition: Mars 22, 2009, 04:56:29 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #16 le: Mars 22, 2009, 11:38:22 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
DU SANG ! DU SAAAAAAAAANG ! Qui ? Moi, vampire ? Mais vous rigolez...

J'ai adoré ce chapitre. Quelques fautes, c'est vrai, mais ce n'est pas catastrophique ^^.

J'ai bien aimé le passage où Rouge saigne de partout, j'aime bien ce genre d'écriture. xD

Tu décris bien, en fait on voit tout de suite les progrès que tu as fait par rapport à ton ancienne fic. C'est vraiment bien !

Bon courage à toi, Koura-chan !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #17 le: Mars 22, 2009, 01:09:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaa !! Sonic et Amy ont eu un enfant !!

*Devient folle, mais se fait poursuivre par Kouratine-san* huhu ^^

C'est vrai que le chapitre était violent, mais tant que c'est pas gore, ça va. Bon, ça m'a fait frissonner, mais ça va. J'espère en tout cas que Rouge va s'en sortir ! Je veux pas qu'elle meurt !
*Pleure à son tour*
Pink... J'aime beaucoup ce nom. Ca me rappelle la chanteuse ^^ Et puis ça va bien à la hérissonne. J'adore ! Je suis contente, en tout cas, d'avoir vu Sonic et Amy. Ils me manquaient, mes deux hérissons - presque, n'oublier pas Silver - préféré !

Mais bon, superbe chapitre ! Il y a des petits erreurs de mots à certains moment, mais j'ai pas remarqué de fautes. Sacré Word !!

Allez, bon courage pour la suite ! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #18 le: Mars 23, 2009, 08:19:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
*Court dans tout les sens*

J'ai cru entendre... l'appel du sang...
SAAANG!! *meurt*

Moi bizarre? Nan!

Ce chapitre est super !! Et pour le sang, c'est pas trop gore encore! J'ai vu pire... Oh oui... Bien pire... Héhé *SBAF*

Raaah et Sonic et Amy! Trop bien! J'imagine la chtite boule de poils! Troopp Kawaii!
Raaaaah (>-<)

Citation
Au passage Yoshimimi ... planque ta hache è_é sinon !!! * sors la bazooka a multi-fonction lance flamme, lanche pois-chiches et pleins d'options a la mort qui tue * Pas touche mon Been (;_;)

Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...

Citation
Héhé ! Je voulais te mette dans ma fic, mais je ne sais pas si tu voulais -__-'' Alors, je ne l'ai pas fais, désolé ! j'aurais dû te le demander avant. Eh, oui ! Shadtty la fille de Been, mouhahaha ! Je suis cruel, tu trouves pas ?
M'enfin, merci beaucoup pour ton mini commentaire qui m'a fais plaisir !! ^^

^^ ! Moi ça me dérange pas d'être dans ta fic ^^ J'aimerais bien ^^!
Pour Shadtty, tu es méchante! Pauvre petite, elle ne méritait pas ça ! *snif*


*s'en va en courant* Je revieeeendraaais!!! (é-è)





   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #19 le: Mars 23, 2009, 09:51:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
AAAHH MAIS ROUGE VA FINIR PAR AVOIR UNE ÉMORAGIE SI ELLE LAISSE COULÉ AUTANT DE SANG!!!!!

*bon me calme la ....*

*ok je suis calme XD*

Aloors, arrg je viens de remarqué que je n'ai pas posté de commentaire au dernier chapitre...OUPS désolé, j'avais oublier :$ mais pourtant je l'avais aimé! pourquoi je n'ai pas posté?...... Bref, tu ne le sais pas non plus ! XD ^^' ..... alors beau chapitre, je me demande seulement qu'est-ce qui se passe avec ma mère( baaah ouaiiis c'est ma maman!) Elle ne va pas mourir j'espere!!!!!!! ???... ne me le dit pas! XD

Alors pour le coté Sonic/amy, aaaaaaw trop mignon j'aimerais voir leur enfant XD Pink, jolie comme nom jtrouve....... En tout cas, j'espere qu'il sera vraiment de Sonic et de Amy celui-là! .... est-ce que j'ai foiré en disant ça ? Ou tu n'y avais pas pensé? oups ok je la ferme....... EN TOUT CAS beau chapitre, j'attend de lire la suiiite! Bonne chance! WHAAAAAAOUUUUW!!!
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #20 le: Mars 25, 2009, 07:42:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Youpi un chapitre avec du sang *Bave* pauvre Rouge elle ne fait que tomber dans les pomme et la sa commence à chauffer.Alors Sonic est devenu père d'une petite hérissonne vu la description elle semple très
mignonne.

Citation
elle a sûrement vécu ça une ou deux fois dans sa vie

une ou deux fois plutôt 5 à 7 fois (j'ai oublier le nombre)

bon je m'arrête ici j'ai des petit ennuie pour poster (mon père appuis sur le clavier )

Bonne suite
« Dernière édition: Mars 25, 2009, 07:46:56 pm par shadow/ombre »
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #21 le: Mars 28, 2009, 04:14:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Bouuuuuh pas eu de temps de repondre plus tôt -___-''


O_o duuuu saaannngggg ... Bwoooh ... Super chapitre !! Mais pauvre Rouge quand meme beuurk cracher des boules de sang ça pas l'air cool >.< Mais elle est possede ou quoi ... Ou c'est Shadtty qui a fais un truc, ou alors c'est Been qui fais encore des connories ... Sale gosse... Priver dessert...

Pink c'est trop miiigniiiioonnn ^o^ Elle est trop miginoonne la ptite choupette !! J'espere que elle va pas hériter du caractere de sa mère <.< J'aime pô vraiment Amy ...


...

...


Citation
Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...

Tu veux te battre è_é Nyahhhhh !!!!!!!!!!! *sors la bazooka a mille fonctions innutiles a la mort qui tue sauf le lance-bombe-nucleaire et le poil grattent qui peux s'averrer très utile a ce moment precis* BASTOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!

^_^ Wouaaiiii allez bonne chance pour la suite !!!
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #22 le: Mars 29, 2009, 03:56:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Coucou !! Bah... dis-donc, il y a une bagarre dans mon topic... ? Yoshimini Vs Yachiru ? *Sort son popcorn*


Shadtty-chan : Salut !!
DU SANG ! DU SAAAAAAAAANG ! Qui ? Moi, vampire ? Mais vous rigolez...

J'ai adoré ce chapitre. Quelques fautes, c'est vrai, mais ce n'est pas catastrophique ^^.

J'ai bien aimé le passage où Rouge saigne de partout, j'aime bien ce genre d'écriture. xD

Tu décris bien, en fait on voit tout de suite les progrès que tu as fait par rapport à ton ancienne fic. C'est vraiment bien !

Bon courage à toi, Koura-chan !

Je savais que tu étais vampire !! Et merci, tu m'as donné de l'inspiration, tu vas savoir pourquoi ! x3 Wooh, vive le sang, hein ? xDD Pour les progrès... j'avais remarqué... au début, quand j'avais commencé ma fic (Quand il y avait plein de fautes et tout le tralala...) J'étais fière de moi... TU T'EN RENDS COMPTES !? J'ai tellement honte de ma première fic -__-''
M'enfin, c'est très gentil, merci beaucoup !!


Kayra-sama : Kouloukoukou !!
Nyaa !! Sonic et Amy ont eu un enfant !!

*Devient folle, mais se fait poursuivre par Kouratine-san* huhu ^^

C'est vrai que le chapitre était violent, mais tant que c'est pas gore, ça va. Bon, ça m'a fait frissonner, mais ça va. J'espère en tout cas que Rouge va s'en sortir ! Je veux pas qu'elle meurt !
*Pleure à son tour*
Pink... J'aime beaucoup ce nom. Ca me rappelle la chanteuse ^^ Et puis ça va bien à la hérissonne. J'adore ! Je suis contente, en tout cas, d'avoir vu Sonic et Amy. Ils me manquaient, mes deux hérissons - presque, n'oublier pas Silver - préféré !

Mais bon, superbe chapitre ! Il y a des petits erreurs de mots à certains moment, mais j'ai pas remarqué de fautes. Sacré Word !!

Allez, bon courage pour la suite ! 
Mouais, justement, j'essais de pas mettre ça gore, huuhu ! Sinon, ça va faire fuir mes lecteurs ou bien c'est le contraire... M'enfin, je savais que tu serais contente, pour l'enfant de Amy et Sonic x3 Et pour le nom de Pink... justement, j'écoutais une de ses musiques et ça m'a fais de l'inspi pour le nom... x) Bref, j'tadore Kayra-sama... pardon... comme amie, hein ? xDD
Merci beaucoup pour ton commentaire !!


Yoshimini : Hellow !!
*Court dans tout les sens*

J'ai cru entendre... l'appel du sang...
SAAANG!! *meurt*

Moi bizarre? Nan!

Ce chapitre est super !! Et pour le sang, c'est pas trop gore encore! J'ai vu pire... Oh oui... Bien pire... Héhé *SBAF*

Raaah et Sonic et Amy! Trop bien! J'imagine la chtite boule de poils! Troopp Kawaii!
Raaaaah (>-<)

Citation
Au passage Yoshimimi ... planque ta hache è_é sinon !!! * sors la bazooka a multi-fonction lance flamme, lanche pois-chiches et pleins d'options a la mort qui tue * Pas touche mon Been (;_;)

Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...

Citation
Héhé ! Je voulais te mette dans ma fic, mais je ne sais pas si tu voulais -__-'' Alors, je ne l'ai pas fais, désolé ! j'aurais dû te le demander avant. Eh, oui ! Shadtty la fille de Been, mouhahaha ! Je suis cruel, tu trouves pas ?
M'enfin, merci beaucoup pour ton mini commentaire qui m'a fais plaisir !! ^^

^^ ! Moi ça me dérange pas d'être dans ta fic ^^ J'aimerais bien ^^!
Pour Shadtty, tu es méchante! Pauvre petite, elle ne méritait pas ça ! *snif*


*s'en va en courant* Je revieeeendraaais!!! (é-è)






T'as vu pire que ma fic ? Tu vas voir un jour, tu vas tellement en avoir peur que tu vas... bah, je sais pas moi... Huhu ! Dis, tu aimes le sang, toi ? x)
Je vais peut-être de mettre dans ma fic un peu plus tard, d'accord ? Eh, bah, bonne chance pour ta bataille avec Yachiru-chan xDD
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !! ^^


Floresita-sama : Coucou !!
AAAHH MAIS ROUGE VA FINIR PAR AVOIR UNE ÉMORAGIE SI ELLE LAISSE COULÉ AUTANT DE SANG!!!!!

*bon me calme la ....*

*ok je suis calme XD*

Aloors, arrg je viens de remarqué que je n'ai pas posté de commentaire au dernier chapitre...OUPS désolé, j'avais oublier :$ mais pourtant je l'avais aimé! pourquoi je n'ai pas posté?...... Bref, tu ne le sais pas non plus ! XD ^^' ..... alors beau chapitre, je me demande seulement qu'est-ce qui se passe avec ma mère( baaah ouaiiis c'est ma maman!) Elle ne va pas mourir j'espere!!!!!!! ???... ne me le dit pas! XD

Alors pour le coté Sonic/amy, aaaaaaw trop mignon j'aimerais voir leur enfant XD Pink, jolie comme nom jtrouve....... En tout cas, j'espere qu'il sera vraiment de Sonic et de Amy celui-là! .... est-ce que j'ai foiré en disant ça ? Ou tu n'y avais pas pensé? oups ok je la ferme....... EN TOUT CAS beau chapitre, j'attend de lire la suiiite! Bonne chance! WHAAAAAAOUUUUW!!!
*SBAF* Huuuuhu ! *Sort la troçonneuse* Il faut qu'on cause. Tu ne pourras pas m'êchapper Floresita-sama... tu as oublié de poster et c'est... c'est pas grâve. Lol, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas posté, moi non plus, haha ! ^^'' Ouain, ta maman va pas bien ces temps-ci xDD Et, non, tu n'as pas tout foiré parce que... *Se prend une baffe* C'est bon, je le dirais pas !! T'es gentille =3
Merci beaucoup pour ton commentaire !!


shadow/ombre : Salut !!
Youpi un chapitre avec du sang *Bave* pauvre Rouge elle ne fait que tomber dans les pomme et la sa commence à chauffer.Alors Sonic est devenu père d'une petite hérissonne vu la description elle semple très
mignonne.

Citation
elle a sûrement vécu ça une ou deux fois dans sa vie

une ou deux fois plutôt 5 à 7 fois (j'ai oublier le nombre)

bon je m'arrête ici j'ai des petit ennuie pour poster (mon père appuis sur le clavier )

Bonne suite
Bah, dis-donc, on dirais bien que vous aimez le sang ? Je vais peut-être en mettre plus à l'avenir x) Ouiii, la petite fille de Sonic et Amy, elle est très mignone !! x3 Si, seulement j'aurais une image !! =D
M'enfin, merci pour ton commentaire, il m'a fait plaisir !! ^^


Yachiru-chan : Kikou !!
Bouuuuuh pas eu de temps de repondre plus tôt -___-''


O_o duuuu saaannngggg ... Bwoooh ... Super chapitre !! Mais pauvre Rouge quand meme beuurk cracher des boules de sang ça pas l'air cool >.< Mais elle est possede ou quoi ... Ou c'est Shadtty qui a fais un truc, ou alors c'est Been qui fais encore des connories ... Sale gosse... Priver dessert...

Pink c'est trop miiigniiiioonnn ^o^ Elle est trop miginoonne la ptite choupette !! J'espere que elle va pas hériter du caractere de sa mère <.< J'aime pô vraiment Amy ...


...

...


Citation
Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...

Tu veux te battre è_é Nyahhhhh !!!!!!!!!!! *sors la bazooka a mille fonctions innutiles a la mort qui tue sauf le lance-bombe-nucleaire et le poil grattent qui peux s'averrer très utile a ce moment precis* BASTOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!

^_^ Wouaaiiii allez bonne chance pour la suite !!!
Dis-moi, tu aimerais être à la place de Rouge ? Ça serais amusant, cracher des boules de sangs et tout le reste, n'est-ce pas ? x3 Bwaaaaa, j'te dirais rien de se que Rouge a... xDD J'aimerais bien te montrer un image du bébé de Sonic et Amy... mais si je la dessine, elle serait pas mignone, tu comprends ? Viveee ta bataille avec Yoshimini, ça met de l'ambiance de mon topic x) En passant Yachiruuuu-chaaan, ne change pas, j'aime tes commentaire !!
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! ^^


Voilà la suite, et je suis pas fière de moi ! Je trouve cette suite nul, je ne sais pas pourquoi ! On dirais que j'ai oublié des mots ou bien des mots qui n'existe pas, et des fautes...



Knuckles

Mais qu’est-ce… ? Serais-ce Been ? N… non. Ce n’est pas lui qui a fait ça ! Mais celui ou celle qui a fait cela, il va le regretter. Je regarde ma chauve-souris, elle ne bouge pas. Je serre les dents. Amy descend les escaliers, elle tient un bébé dans ses bras. Huh ? La hérissonne va à coté de Sonic et les deux hybrides regardent Rouge. Je ferme les yeux et je dépose doucement ma main sur le ventre de ma chauve-souris. Je dépose mon autre main sur son cou. Je ne vois aucun signe de respiration. J’écarquille les yeux. Il… il n’est peut-être pas trop tard. J’approche mes lèvres contre les siennes pleines de sangs et je lui fais du bouche à bouche. Je tremble. Quand j’arrête, il ne se passe rien. Je commence à pleurer, je me retourne vers les hybrides. Amy est dans les bras de Sonic. Non, c’est impossible, pourquoi c’est toujours à moi que cela arrive ? Je pleure en sanglot.
Il… il va le regretter ! J’entends Rouge tousser, je sursaute et je me retourne. Une grosse bulle de sang coule de sa bouche, hein ? C’est surement ça qui lui empêchais de respirer. Ma chauve-souris ouvre les yeux. Ses yeux sont blancs, tout est blanc. Je m’approche d’elle, elle s’assit.

- Knuckles, où es-tu ? Demande-t-elle.
- Rouge, je suis là !
- Knuckles tu es là ? Répond-moi…
- Je suis là !! Je répète, en criant de toutes mes forces.

Ma chauve-souris me regarde et elle se met trembler. J’arrive pour déposer ma main sur sa joue, mais elle esquive ma main. Mmh… ? Elle vole et trébuche sur Sonic s’en le faire exprès. Elle se met à crier et elle arrive pour ouvrir la porte. Je cours et je lui retiens le bras.

- Lâche-moi Been, je te pris de me lâcher, dit-elle.
- Been… ? Demande Sonic.
- Je ne suis pas Been, c’est moi Knuckles.
- Tu… tu as tué Knuckles ? Espèce de monstre !! Crie-t-elle.

Elle pleure en sanglot et me donne un violent coup de pied dans le ventre. Je m’écroule sur le sol et je mets une main sur mon ventre, par la douleur. Je regarde ma chauve-souris avec les yeux pleins d’eau. Elle me donne un coup de poing sur le visage. Je saigne du nez. Je me lève et je la serre dans mes bras, elle tremble de partout. Elle essais de me pousser, mais je ne la lâche pas.

- Rouge, s’il te plait, c’est moi Knuckles.

Des larmes coulent sur mon épaule. Elle se met à crier à l’aide. Le bébé des deux hérissons pleurniche. Elle me mort le cou, mais je ne la lâche pas. Mmh… Peut-être si… Je me mets à l’embrasser. Elle recule d’un pas et elle me rend le baisé.

- Knuckles… ?
- Oui, c’est moi.
- Mais pourquoi ressembles-tu à Been ?
- Tu as un problème de vision, répond Amy.

Surpris, je me retourne vers la hérissonne. Je ne savais pas qu’elle savait réfléchir, Rouge me prend la main et rajoute :

- C’est vraiment toi ? Je ne sais pas ce qui se passe, j’ai très mal au ventre et aux yeux. Aide-moi, j’ai peurs. Je sens la mort venir me chercher.
- Ne t’inquiète pas ! Je te promets que je ferais tout pour toi, mon amour.

Elle met ses mains autours de ma taille et m’embrasse à nouveau. Je me laisse faire. Je ne sais pas pourquoi, mais une larme coule le long de ma joue. Je suis inquiet pour elle. J’entends son ventre faire «Brrrrrrrr» Rouge arrête de m’embrasser et elle s’agenouille par terre. Ses yeux coulent de sangs. Je m’assis à coté d’elle, je mets une main sur son ventre, mais elle me fait signe de ne pas faire ça, mais je le fais pareille. Je pèse un peu sur son ventre, du sang commence à couler de sa bouche. J’enlève ma main, je déteste faire ça, mais je n’ai pas le choix. Je lui fais de la bouche à bouche, Sonic se met de dos avec Amy et leur bébé (Bah, c'est vrai quoi ? Me voir faire ça...). Ma chauve-souris écarquille les yeux. Je sens du sang entrer dans ma bouche, il a en n’a tellement, que ça coule un peu de ma bouche, une larme de sang atterrit sur ma joue. Rouge ferme les yeux et tombe à terre, elle a surement perdu trop de sang. J’enlève le sang de ma bouche et je me penche proche du visage de ma chauve-souris. Allez, ouvre les yeux, s’il te plait. Je croyais que ça te sauverais la vie, mais je crois que je me suis trompé. Raah, que je suis idiot, n’est-ce pas ? Je sais, je parle pour rien, mais je t’aime Rouge… Tu n’as pas l’air à m’aimer ces temps-ci, nous avons beaucoup de dispute et je veux m’excuser. S’il te plait, ma chérie, revient, pour moi ! Elle commence à ouvrir les yeux. Ses yeux sont rouges. Elle commence à pleurer et elle me serre dans ses bras très fort. Je crois qu’elle me voit maintenant.

- Knuckles, merci ! Je t’aime… je ne sais pas ce que je ferais sans toi, tu m’as encore sauvée la vie.  Je ne veux plus que cela se reproduise.
- Moi aussi Rouge, moi aussi. Et, tu sais, tu n’as pas vraiment l’air de m’aimer ces temps-ci et…
- Non, ne dis pas ça ! Dit-elle, en soupirent. Tu vois, ces temps-ci, c’est difficile pour moi…

Elle met une main sur mon torse et elle me regarde. Sonic et Amy se regarde avec un sourire et ils s’embrassent avec leur bébé qui est au milieu du couple. Je souris, mon cou me fais mal tout-à-coup, je mets une main, là où ma chauve-souris m’a mordu.

- Oh, je suis désolé ! S’exclame-t-elle.
- Ce n’est rien, dis-je, en lui faisant un clin d’œil.

Elle se met à rougir. Elle rougit !? Eh, ça fais un bout de temps qu’elle n’a pas rougit. Depuis, que je me suis marié avec elle. Je passe mes mains sur sa taille et je la chatouille, elle éclate de rire. J’aime la voir sourire. J’arrête et elle me pousse pour le plaisir. J’aime les moments comme ça.

- Il faut retourner voir les enfants, ils vont s’inquiéter ! Et il se fait tard…
- Mouais, je réponds, en étirant mes deux bras.

Nous disons au revoir aux deux hérissons. Nous sortons dehors main dans la main. Mmh… les enfants vont avoir peur, on est plein de sang. De toute façon, ils sont supposés être au lit. Ma chauve-souris accote sa tête contre mon épaule. Ses oreilles me chatouillent le cou. Quand nous sommes arrivés, les enfants se jettent sur nous. Ils nous regardent terrifiés.

« Dernière édition: Mars 30, 2009, 01:14:15 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #23 le: Mars 29, 2009, 03:59:39 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
- Euh… ce n’est que de la tomate, ment Rouge.
- Vous avez fais une bataille de tomate ? Demande Floresita, en riant.

Tout le monde se met à rire à part Kayra et Knuckèv. Je leur jette un regard. C’est l’heure d’aller se coucher. Les enfants vont dans leurs chambres. J’entre dans ma chambre et je me couche sur le dos. Ma chauve-souris vient me rejoindre, elle baille et me donne un baisé sur la joue. Je souris et je sens quelqu'un près de nous. Je me retourne et je vois Kayra. Elle s’assit sur le lit et croise ses bras.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Dit-elle.
- Une bataille de tomate ! Je réponds.
- Noon, arrêté de me mentir, je ne m’en vais pas, si je ne connais pas la vérité.
- Eh, bien, tu vas rester longtemps, ma puce ! S’exclame Rouge.

Je me mets à rire. L’enfant me jette un regard noir, je la prends dans mes bras et je la chatouille. Elle se retient de ne pas rire, mais elle n’y arrive pas. Ma chauve-souris sourit, elle commence à chatouiller Kayra aussi.

- Hahahaha, c’est bon, j’arrête, haha !

Rouge me jette un regard complice et on continus. Yachiru et Miko arrivent et saute dans le lit pour défendre Kayra. Nous nous mettons tous à rire et à s’amuser, pendant une heure de temps. Tout se fini quand nous dormons tout les cinq collés l’un sur l’autre.

Je vois du noir partout. Mmh… c’est comme mon ancien rêve. Je me mets en état de défense. J’entends rire, je me retourne, mais je ne vois rien, je crois que c’est Been, oui, c’est sa voix.

- Hahahaha, mon cher Knuckles, comment as-tu trouvé mon spectacle ? Le sang, qui giclait  de partout, tu as aimé, hein ? Mmmh… mmh…
- Grrr, non, je n’ai pas du tout aimé ça !! Crie-je, avec beaucoup de colère.
- Tu es dure en affaire, mon ami ! Tu préfère peut-être que je la tue, c’est un cadeau de ma part, tu devrais être content si je fais ça ? Mouhahaha !!
- Tu vas le regretter, viens te battre ! Je lance.

Je l’entends éclater de rire et il apparait de derrière, il me donne un coup dans le dos. Fâché, je me retourne et je lui donne un coup au visage. Il me plaque au sol et me donne des coups de poings dans le ventre, je ne peux rien faire à cause de sa force…, je ne peux plus bouger. Une lumière blanche m’aveugle. Je disparais dans une salle blanche, plus loin, je vois ma chauve-souris par terre, je cours vers elle. Elle n’a plus de yeux. Terrifié, je recule de quelque pas, plus loin, je remarque Shadtty, qui se met en petite boule dans un coin, je vais la rejoindre. Ses mains sont pleines de sang et elle pleure en sanglot.

- Je n’ai pas fais exprès, je suis désolé, dit-elle, avec une voix tremblotante.
- Mais qu’est-ce… ?
- Je ne voulais pas tuer maman, je… je… n’ai pas fais exprès.

Je me réveille par la forte luminosité du soleil, qui reflète mon visage. Mais qu’est-ce que c’étais ce rêve ? Si ce rêve devient réel ça veux dire que Shadtty va tuer Rouge !? J’écarquille les yeux, ma chauve-souris n’est pas là. Je me précipite vers la cuisine, je vois Shadtty donner des coups de poings à ma chauve-souris. Je pousse mon enfant qui tombe à terre et elle pleurniche.

- Knuckles ? Mais qu’est-ce qui te prends !? Demande Rouge.
- Elle voulait te tuer ! Je réponds.
- Franchement, elle faisait que s’entrainer ! Tu es cinglé ou quoi !?
- Mais je te jure, elle voulait t’enlever les yeux !
- Maman !! Crie-t-elle.

Tout les enfants arrivent. Ils regardent Shadtty, qui vienne de se lever. Ma chauve-souris me regarde avec un regard noir, comme si elle ne me pardonnerait jamais. Elle a raison... je deviens cinglé... et tout ça à cause de Been qui hante mes rêves... et j'ai l'impression que ces rêves deviennent réel. Je m'approche doucement de Shadtty, elle recule à chaque fois que je fais un pas. Elle a peur de moi ? Rouge se met devant moi et elle commence à me gueuler...

- Tu... tu ne t'approches plus d'elle ! Mais qu'est-ce qui se...

Elle ne continue plus sa phrase et elle se tient le ventre.

- Rouge... ? Ca va ?

Elle s'agenouille par terre (Eh, oui, encore une fois), tout les enfants vont à coté d'elle, même Shadtty. Je m'agenouille pour mieux la regarder. Elle a l'air à de souffrir. J’espère qu'elle ne saignera pas encore une fois. Je passe ma main sur sa joue. Elle ne me regarde pas, elle regarde par terre. Kayra a l'air à s'inquiéter plus que moi. Ma chauve-souris serre très fort mon poignet qui était sur sa joue, elle approche ma main proche de sa bouche et elle se colle le nez dessus et commence à me sentir. Mais... mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle sent tout le long de mon bras, j'usqu’a ce qu'elle arrive à mon cou. Elle met sa langue sur mon cou. Haha, ça chatouille. Yachiru se met à rire. Les autres ne rient pas. Rouge me mort soudain le cou, je la repousse et elle se cogne contre le mur. Mon enfant arrête de rire. Je mets ma main là où elle m'a mordue, je sens du sang couler jusqu'à mon épaule. Je m'approche doucement de ma chauve-souris, elle se met à rire sadiquement. Mes petits hybrides ont peur et garde leur distance. M'enfin, seulement Miko qui me suit. Je lui fais signe de ne pas me suivre. Elle hoche la tête et recule voir les autres. Rouge me regarde en passant sa langue sur ses lèvres, comme si elle est assoiffée de mon sang. Elle s'approche de moi et tourne autour de moi. Je ne fais aucun geste. Elle s'arrête en face de moi et elle approche son visage contre le mien, elle met une main sur ma nuque et elle approche mon visage. Mes lèvres sont proches des siennes, ensuite, elle me mort sauvagement ma lèvre. J'essais de la repousser, mais je n'y arrive pas. J'écarquille les yeux. Shadtty pousse Rouge qui me lâche et qui tombe par terre avec un hurlement aigu. Le sang de ma lèvre coule par terre. La chauve-souris ferme les yeux. Les enfants sont terrifiés, à part Shadtty qui a un sourire aux lèvres.

- On recommence ? Demande-t-elle.
- Qu... quoi ?
- Bah, oui ! C’étais amusant, me répond-t-elle.

C'est elle qui a fait ça !? Non, ce n'est certainement pas elle. Floresita va voir sa maman, qui est tout de suite accompagnée de Kayra. Je vais la rejoindre aussi. Nous la regardons tous, elle ouvre les yeux, ses yeux sont rendu bleus (Sa couleur habituelle, quoi ?) Elle me regarde avec un regard interrogatoire. Elle se lève et regarde la maison comme si elle ne la connaissait pas. Je dépose ma main sur son épaule. Elle sursaute et pousse ma main.

- Ne me touche pas ! S'exclame-t-elle. Je suis où là ?
- Tu es à la maison, dit Knuckèv.
- Mais de quoi tu parles ? Et qui es-tu ? Hum, je devais aller voir Shadow.
- Rouge... tu ne te souviens pas, il est mort ! Tu joues à la comédie ou quoi ?
- Qu... quoi ? Il est mort !? Mais comment ?

Huh ? Elle a perdu la mémoire ? Je crois qu'elle se souvient de moi, mais pas de ce qui s'était passé. Elle ne se souvient plus que nous nous sommes mariés et les enfants et Been. J’espère juste qu'elle se souvient de m'avoir aimé.

- Tu as perdu la mémoire ! Dis-je. Est-ce que tu savais qu'on s'est marié et qu'on a des enfants ?

Il y a un moment de silence, jusqu'à ce que Rouge éclate de rire. Elle rit tellement qu'elle en pleure. Je ferme les yeux. Voilà, j'ai ma réponse, elle ne se souvient plus de ce qui s'était passé...


J'attends vos comm's !! Et je vais ESSAYER de faire un chapitre Knuckles et Rouge et un de Sonic et Amy à la fois...

Edit de moi : Gnou, merci, Floresita-sama, j'ai corrigé, un peu...
« Dernière édition: Mars 29, 2009, 09:05:53 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #24 le: Mars 29, 2009, 08:53:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
C'est trop chien!( benn triste, comme vous voulez ... )

bon il y a des fautes qui me dérangent troop! Comme :

Je m’écroule sur le sol et je mets une main sur mon ventre, par le mal. (c'est mieux si tu dis, par la douleure)

Ses yeux sont rouges, le blanc est rendu blanc. (Gné? la je n'ai pas saisit...)

 Elle a perdu connaissance ? ET  Tu as perdu connaissance ! Dis-je
C'est me semble que c'est la mémoire qu'elle a perdu.......

Bref il y en avait d'autre mais j'suis trop lazy for find...(aah ha! je peux dire de quoi en anglais tout de même ^^! (haha jsuis même pas sur de moi...))
Si no, beau chapitre! Naaah il est pas nulle, pas du tout (sauf les fautes) si non j'ai hate de voir ce qui va se passé! Bonne continuation!
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #25 le: Avril 02, 2009, 01:27:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

Je ne suis pas ici pour la suite (Loin de là)

Floresita-sama :
Citation de: Floresita-sama
C'est trop chien!( benn triste, comme vous voulez ... )

bon il y a des fautes qui me dérangent troop! Comme :

Je m’écroule sur le sol et je mets une main sur mon ventre, par le mal. (c'est mieux si tu dis, par la douleure)

Ses yeux sont rouges, le blanc est rendu blanc. (Gné? la je n'ai pas saisit...)

 Elle a perdu connaissance ? ET  Tu as perdu connaissance ! Dis-je
C'est me semble que c'est la mémoire qu'elle a perdu.......

Bref il y en avait d'autre mais j'suis trop lazy for find...(aah ha! je peux dire de quoi en anglais tout de même ^^! (haha jsuis même pas sur de moi...))
Si no, beau chapitre! Naaah il est pas nulle, pas du tout (sauf les fautes) si non j'ai hate de voir ce qui va se passé! Bonne continuation!
Bwa, qu'est-ce que c'est que ces fautes !! C'est impardonable !! é_è Une chance que t'es là... Oui, effectivement, tu as raison, d'ailleur j'ai corrigé !! ^^ En passant, je ne crois pas que tu vas voir la suite.
Merci beaucoup pour ce commentaire !!


Bon, ce que je voulais dire est que j'abandonne ma fic. Pourquoi ? Nan, pas parce que j'ai pas eu beaucoup de comm's, et les fautes que j'ai fais. Ce n'est surtout pas la faute de Floresita.
C'est parce que je n'ai plus d'idée pour cette fic. J'ai l'impréssion de toujours me répêter, de toujours faire les même idées. C'est nul à la longue. Je me demande pourquoi j'ai fais une suite... peut-être pour faire plaisir à quelques personnes... ? Peut-être parce que je n'ai pas réflichie avant de poster... ? Et puis, je vienne de m'en rendre compte et cette fic ne mérite même pas d'être fais. Bon, vous allez dire que je pête ma coche, peut-être bien. Je suis plus capable de faire cette fic, je veux changer, c'est tout. Je sais que c'est nul changer d'idée comme ça et je tiens à m'excuser. Jespère que vous me comprenez... peut-être que d'autre dirons : Waah, mais c'est complétement absurde !! Tu ne te répêtes pas du tout et tout le tralala... je ne changerais pas d'idée, je mets fin à cette fic. Et, Miko, je suis désolé d'avoir changé d'idée comme ça.

Je suis désolé pour les personnes qui veulent la suite.

Je veux remercier :

Kayra

Yachiru

Floresita

Shadtty

shadow/ombre

Yoshimini

Miko

Et peut-être d'autres, tout ceux qui m'ont lu ou qu'ils m'ont aidé ^^
« Dernière édition: Avril 02, 2009, 03:05:39 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #26 le: Avril 02, 2009, 06:19:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Et merdouille >.< Quand j'ai pas le temps de poster de com's t'arrette tout (;_;)

T'es vraiment sure de vouloir arreter ? Pourtant j'ai trouver super ton dernier chapitre ! Je peux pas te faire changer d'avis moi : c'est ta fic, et moi je suis que une simple lectrice, mais quand meme, je trouve que ta fic mérite d'être continuer, et franchement c'est une des meilleurs que j'ai lue. Je peux comprendre que tu veux changer, ou que ta plus d'inspiration, sa arrive a tout le monde ( m'enfin je pense ... ). Breeef je sais pas quesque il me prends de faire tout ce blabla >.< A mon avis tu devrais faire une petite pause dans l'écriture de cette fic, juste pour changer un peux les idées, mais cette fois promis je la ferme, j'ai dis plus rien c'est ta décision !


Bon même, si ta vraiment décider de t'arreter, sache que ta fic est vraiment super, et que j'ai pris vraiment vraiment beacoups de plaisirs a la lire, et puuuiiisss... Ben sais pas trop quoi dire a chaque fois a la fin, heuuummm ... BEEEN IL VA VIVREE !!!!!!!!!!!!! è_é 

...
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #27 le: Avril 02, 2009, 08:39:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Aww, t'es trèèèès gentille. x3 Ça me touche beaucoup ce que tu me dis là. Hu-hum...

Citation
T'es vraiment sure de vouloir arreter ? Pourtant j'ai trouver super ton dernier chapitre ! Je peux pas te faire changer d'avis moi : c'est ta fic, et moi je suis que une simple lectrice, mais quand meme, je trouve que ta fic mérite d'être continuer, et franchement c'est une des meilleurs que j'ai lue. Je peux comprendre que tu veux changer, ou que ta plus d'inspiration, sa arrive a tout le monde ( m'enfin je pense ... ). Breeef je sais pas quesque il me prends de faire tout ce blabla >.< A mon avis tu devrais faire une petite pause dans l'écriture de cette fic, juste pour changer un peux les idées, mais cette fois promis je la ferme, j'ai dis plus rien c'est ta décision !
J'ai dis que personne pouvait me changer d'idée, hein ? J'y réflichiserais, pour la pause. Tout cela me stresse, je devrais peut-être faire une pause, comme tu le dis. M'enfin, j'en suis pas certaine. Je verrais ça plus tard x3 J'te trouve vraiment sympa ! *Fond en larme* Merci beaucoup !! =3
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #28 le: Avril 03, 2009, 12:41:50 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Yachiru a raison, peut-etre c'est seulement une pause que tu as besoin, n'arrete pas (peut etre) tout de suite, marque une pause .... ca m'ai arrivé ca fais tres longtemps de ca et puis HOP l'inspiration et de nouvelles idées sont venues, je te le dis, c'est pour une de ces raisons que je dis d'y allé doucement et de ne pas se presser parce que des que tu n'as plus d'idée tu penses lacher...... En tout cas si tu veux vraiment lacher, lache si non beeeeeen prend une p'tite pause, faut pas que ca nuise a tes études ni autre choses tout de même ! ! !  En tout cas, merci pour ces belles lectures! j'trouve ca dommage, tu t'es tellement amélioré! en tout cas, Ciao! (j'taime pareilllllllle XD)
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #29 le: Avril 03, 2009, 12:59:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Citation
Yachiru a raison, peut-etre c'est seulement une pause que tu as besoin, n'arrete pas (peut etre) tout de suite, marque une pause .... ca m'ai arrivé ca fais tres longtemps de ca et puis HOP l'inspiration et de nouvelles idées sont venues, je te le dis, c'est pour une de ces raisons que je dis d'y allé doucement et de ne pas se presser parce que des que tu n'as plus d'idée tu penses lacher...... En tout cas si tu veux vraiment lacher, lache si non beeeeeen prend une p'tite pause, faut pas que ca nuise a tes études ni autre choses tout de même ! ! !  En tout cas, merci pour ces belles lectures! j'trouve ca dommage, tu t'es tellement amélioré! en tout cas, Ciao! (j'taime pareilllllllle XD)
Huh ? Bah, je sais pas là. Bon, bon, bon... je crois que vous avez raisons les filles. Peut-être qu'une pause me ferra du bien. C'est vrai qu'aussi les études me stressent en même temps. Eh, bien, je vais essayer la pause et si ça ne fonctionne pas, bah, je lâcherais. M'enfin, c'est très gentil ce que vous me dites. ^^ *Donne un câlin à Floresita-sama* Merci beaucoup !! x3 Ça me touche vraiment.
« Dernière édition: Avril 03, 2009, 01:03:19 am par Kouratine The Echidna »
   
Pages: 1 [2] 3 4 5