Coucou !! Bah... dis-donc, il y a une bagarre dans mon topic... ? Yoshimini Vs Yachiru ? *Sort son popcorn*
Shadtty-chan : Salut !!
DU SANG ! DU SAAAAAAAAANG ! Qui ? Moi, vampire ? Mais vous rigolez...
J'ai adoré ce chapitre. Quelques fautes, c'est vrai, mais ce n'est pas catastrophique ^^.
J'ai bien aimé le passage où Rouge saigne de partout, j'aime bien ce genre d'écriture. xD
Tu décris bien, en fait on voit tout de suite les progrès que tu as fait par rapport à ton ancienne fic. C'est vraiment bien !
Bon courage à toi, Koura-chan !
Je savais que tu étais vampire !! Et merci, tu m'as donné de l'inspiration, tu vas savoir pourquoi ! x3 Wooh, vive le sang, hein ? xDD Pour les progrès... j'avais remarqué... au début, quand j'avais commencé ma fic (Quand il y avait plein de fautes et tout le tralala...) J'étais fière de moi... TU T'EN RENDS COMPTES !? J'ai tellement honte de ma première fic -__-''
M'enfin, c'est très gentil, merci beaucoup !!
Kayra-sama : Kouloukoukou !!
Nyaa !! Sonic et Amy ont eu un enfant !!
*Devient folle, mais se fait poursuivre par Kouratine-san* huhu ^^
C'est vrai que le chapitre était violent, mais tant que c'est pas gore, ça va. Bon, ça m'a fait frissonner, mais ça va. J'espère en tout cas que Rouge va s'en sortir ! Je veux pas qu'elle meurt !
*Pleure à son tour*
Pink... J'aime beaucoup ce nom. Ca me rappelle la chanteuse ^^ Et puis ça va bien à la hérissonne. J'adore ! Je suis contente, en tout cas, d'avoir vu Sonic et Amy. Ils me manquaient, mes deux hérissons - presque, n'oublier pas Silver - préféré !
Mais bon, superbe chapitre ! Il y a des petits erreurs de mots à certains moment, mais j'ai pas remarqué de fautes. Sacré Word !!
Allez, bon courage pour la suite !
Mouais, justement, j'essais de pas mettre ça gore, huuhu ! Sinon, ça va faire fuir mes lecteurs ou bien c'est le contraire... M'enfin, je savais que tu serais contente, pour l'enfant de Amy et Sonic x3 Et pour le nom de Pink... justement, j'écoutais une de ses musiques et ça m'a fais de l'inspi pour le nom... x) Bref, j'tadore Kayra-sama... pardon... comme amie, hein ? xDD
Merci beaucoup pour ton commentaire !!
Yoshimini : Hellow !!
*Court dans tout les sens*
J'ai cru entendre... l'appel du sang...
SAAANG!! *meurt*
Moi bizarre? Nan!
Ce chapitre est super !! Et pour le sang, c'est pas trop gore encore! J'ai vu pire...
Oh oui... Bien pire... Héhé *SBAF*Raaah et Sonic et Amy! Trop bien! J'imagine la chtite boule de poils! Troopp Kawaii!
Raaaaah (>-<)
Au passage Yoshimimi ... planque ta hache è_é sinon !!! * sors la bazooka a multi-fonction lance flamme, lanche pois-chiches et pleins d'options a la mort qui tue * Pas touche mon Been (;_;)
Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...
Héhé ! Je voulais te mette dans ma fic, mais je ne sais pas si tu voulais -__-'' Alors, je ne l'ai pas fais, désolé ! j'aurais dû te le demander avant. Eh, oui ! Shadtty la fille de Been, mouhahaha ! Je suis cruel, tu trouves pas ?
M'enfin, merci beaucoup pour ton mini commentaire qui m'a fais plaisir !! ^^
^^ ! Moi ça me dérange pas d'être dans ta fic ^^ J'aimerais bien ^^!
Pour Shadtty, tu es méchante! Pauvre petite, elle ne méritait pas ça ! *snif*
*s'en va en courant* Je revieeeendraaais!!! (é-è)
T'as vu pire que ma fic ? Tu vas voir un jour, tu vas tellement en avoir peur que tu vas... bah, je sais pas moi... Huhu ! Dis, tu aimes le sang, toi ? x)
Je vais peut-être de mettre dans ma fic un peu plus tard, d'accord ? Eh, bah, bonne chance pour ta bataille avec Yachiru-chan xDD
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !! ^^
Floresita-sama : Coucou !!
AAAHH MAIS ROUGE VA FINIR PAR AVOIR UNE ÉMORAGIE SI ELLE LAISSE COULÉ AUTANT DE SANG!!!!!
*bon me calme la ....*
*ok je suis calme XD*
Aloors, arrg je viens de remarqué que je n'ai pas posté de commentaire au dernier chapitre...OUPS désolé, j'avais oublier :$ mais pourtant je l'avais aimé! pourquoi je n'ai pas posté?...... Bref, tu ne le sais pas non plus ! XD ^^' ..... alors beau chapitre, je me demande seulement qu'est-ce qui se passe avec ma mère( baaah ouaiiis c'est ma maman!) Elle ne va pas mourir j'espere!!!!!!! ???... ne me le dit pas! XD
Alors pour le coté Sonic/amy, aaaaaaw trop mignon j'aimerais voir leur enfant XD Pink, jolie comme nom jtrouve....... En tout cas, j'espere qu'il sera vraiment de Sonic et de Amy celui-là! .... est-ce que j'ai foiré en disant ça ? Ou tu n'y avais pas pensé? oups ok je la ferme....... EN TOUT CAS beau chapitre, j'attend de lire la suiiite! Bonne chance! WHAAAAAAOUUUUW!!!
*SBAF* Huuuuhu ! *Sort la troçonneuse* Il faut qu'on cause. Tu ne pourras pas m'êchapper Floresita-sama... tu as oublié de poster et c'est... c'est pas grâve. Lol, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas posté, moi non plus, haha ! ^^'' Ouain, ta maman va pas bien ces temps-ci xDD Et, non, tu n'as pas tout foiré parce que... *Se prend une baffe* C'est bon, je le dirais pas !! T'es gentille =3
Merci beaucoup pour ton commentaire !!
shadow/ombre : Salut !!
Youpi un chapitre avec du sang *Bave* pauvre Rouge elle ne fait que tomber dans les pomme et la sa commence à chauffer.Alors Sonic est devenu père d'une petite hérissonne vu la description elle semple très
mignonne.
elle a sûrement vécu ça une ou deux fois dans sa vie
une ou deux fois plutôt 5 à 7 fois (j'ai oublier le nombre)
bon je m'arrête ici j'ai des petit ennuie pour poster (mon père appuis sur le clavier )
Bonne suite
Bah, dis-donc, on dirais bien que vous aimez le sang ? Je vais peut-être en mettre plus à l'avenir x) Ouiii, la petite fille de Sonic et Amy, elle est très mignone !! x3 Si, seulement j'aurais une image !! =D
M'enfin, merci pour ton commentaire, il m'a fait plaisir !! ^^
Yachiru-chan : Kikou !!
Bouuuuuh pas eu de temps de repondre plus tôt -___-''
O_o duuuu saaannngggg ... Bwoooh ... Super chapitre !! Mais pauvre Rouge quand meme beuurk cracher des boules de sang ça pas l'air cool >.< Mais elle est possede ou quoi ... Ou c'est Shadtty qui a fais un truc, ou alors c'est Been qui fais encore des connories ... Sale gosse... Priver dessert...
Pink c'est trop miiigniiiioonnn ^o^ Elle est trop miginoonne la ptite choupette !! J'espere que elle va pas hériter du caractere de sa mère <.< J'aime pô vraiment Amy ...
...
...
Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...
Tu veux te battre è_é Nyahhhhh !!!!!!!!!!! *sors la bazooka a mille fonctions innutiles a la mort qui tue sauf le lance-bombe-nucleaire et le poil grattent qui peux s'averrer très utile a ce moment precis* BASTOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!
^_^ Wouaaiiii allez bonne chance pour la suite !!!
Dis-moi, tu aimerais être à la place de Rouge ? Ça serais amusant, cracher des boules de sangs et tout le reste, n'est-ce pas ? x3 Bwaaaaa, j'te dirais rien de se que Rouge a... xDD J'aimerais bien te montrer un image du bébé de Sonic et Amy... mais si je la dessine, elle serait pas mignone, tu comprends ? Viveee ta bataille avec Yoshimini, ça met de l'ambiance de mon topic x) En passant Yachiruuuu-chaaan, ne change pas, j'aime tes commentaire !!
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! ^^
Voilà la suite, et je suis pas fière de moi ! Je trouve cette suite nul, je ne sais pas pourquoi ! On dirais que j'ai oublié des mots ou bien des mots qui n'existe pas, et des fautes...
Knuckles
Mais qu’est-ce… ? Serais-ce Been ? N… non. Ce n’est pas lui qui a fait ça ! Mais celui ou celle qui a fait cela, il va le regretter. Je regarde ma chauve-souris, elle ne bouge pas. Je serre les dents. Amy descend les escaliers, elle tient un bébé dans ses bras. Huh ? La hérissonne va à coté de Sonic et les deux hybrides regardent Rouge. Je ferme les yeux et je dépose doucement ma main sur le ventre de ma chauve-souris. Je dépose mon autre main sur son cou. Je ne vois aucun signe de respiration. J’écarquille les yeux. Il… il n’est peut-être pas trop tard. J’approche mes lèvres contre les siennes pleines de sangs et je lui fais du bouche à bouche. Je tremble. Quand j’arrête, il ne se passe rien. Je commence à pleurer, je me retourne vers les hybrides. Amy est dans les bras de Sonic. Non, c’est impossible, pourquoi c’est toujours à moi que cela arrive ? Je pleure en sanglot.
Il… il va le regretter ! J’entends Rouge tousser, je sursaute et je me retourne. Une grosse bulle de sang coule de sa bouche, hein ? C’est surement ça qui lui empêchais de respirer. Ma chauve-souris ouvre les yeux. Ses yeux sont blancs, tout est blanc. Je m’approche d’elle, elle s’assit.
- Knuckles, où es-tu ? Demande-t-elle.
- Rouge, je suis là !
- Knuckles tu es là ? Répond-moi…
- Je suis là !! Je répète, en criant de toutes mes forces.
Ma chauve-souris me regarde et elle se met trembler. J’arrive pour déposer ma main sur sa joue, mais elle esquive ma main. Mmh… ? Elle vole et trébuche sur Sonic s’en le faire exprès. Elle se met à crier et elle arrive pour ouvrir la porte. Je cours et je lui retiens le bras.
- Lâche-moi Been, je te pris de me lâcher, dit-elle.
- Been… ? Demande Sonic.
- Je ne suis pas Been, c’est moi Knuckles.
- Tu… tu as tué Knuckles ? Espèce de monstre !! Crie-t-elle.
Elle pleure en sanglot et me donne un violent coup de pied dans le ventre. Je m’écroule sur le sol et je mets une main sur mon ventre, par la douleur. Je regarde ma chauve-souris avec les yeux pleins d’eau. Elle me donne un coup de poing sur le visage. Je saigne du nez. Je me lève et je la serre dans mes bras, elle tremble de partout. Elle essais de me pousser, mais je ne la lâche pas.
- Rouge, s’il te plait, c’est moi Knuckles.
Des larmes coulent sur mon épaule. Elle se met à crier à l’aide. Le bébé des deux hérissons pleurniche. Elle me mort le cou, mais je ne la lâche pas. Mmh… Peut-être si… Je me mets à l’embrasser. Elle recule d’un pas et elle me rend le baisé.
- Knuckles… ?
- Oui, c’est moi.
- Mais pourquoi ressembles-tu à Been ?
- Tu as un problème de vision, répond Amy.
Surpris, je me retourne vers la hérissonne. Je ne savais pas qu’elle savait réfléchir, Rouge me prend la main et rajoute :
- C’est vraiment toi ? Je ne sais pas ce qui se passe, j’ai très mal au ventre et aux yeux. Aide-moi, j’ai peurs. Je sens la mort venir me chercher.
- Ne t’inquiète pas ! Je te promets que je ferais tout pour toi, mon amour.
Elle met ses mains autours de ma taille et m’embrasse à nouveau. Je me laisse faire. Je ne sais pas pourquoi, mais une larme coule le long de ma joue. Je suis inquiet pour elle. J’entends son ventre faire «Brrrrrrrr» Rouge arrête de m’embrasser et elle s’agenouille par terre. Ses yeux coulent de sangs. Je m’assis à coté d’elle, je mets une main sur son ventre, mais elle me fait signe de ne pas faire ça, mais je le fais pareille. Je pèse un peu sur son ventre, du sang commence à couler de sa bouche. J’enlève ma main, je déteste faire ça, mais je n’ai pas le choix. Je lui fais de la bouche à bouche, Sonic se met de dos avec Amy et leur bébé (Bah, c'est vrai quoi ? Me voir faire ça...). Ma chauve-souris écarquille les yeux. Je sens du sang entrer dans ma bouche, il a en n’a tellement, que ça coule un peu de ma bouche, une larme de sang atterrit sur ma joue. Rouge ferme les yeux et tombe à terre, elle a surement perdu trop de sang. J’enlève le sang de ma bouche et je me penche proche du visage de ma chauve-souris. Allez, ouvre les yeux, s’il te plait. Je croyais que ça te sauverais la vie, mais je crois que je me suis trompé. Raah, que je suis idiot, n’est-ce pas ? Je sais, je parle pour rien, mais je t’aime Rouge… Tu n’as pas l’air à m’aimer ces temps-ci, nous avons beaucoup de dispute et je veux m’excuser. S’il te plait, ma chérie, revient, pour moi ! Elle commence à ouvrir les yeux. Ses yeux sont rouges. Elle commence à pleurer et elle me serre dans ses bras très fort. Je crois qu’elle me voit maintenant.
- Knuckles, merci ! Je t’aime… je ne sais pas ce que je ferais sans toi, tu m’as encore sauvée la vie. Je ne veux plus que cela se reproduise.
- Moi aussi Rouge, moi aussi. Et, tu sais, tu n’as pas vraiment l’air de m’aimer ces temps-ci et…
- Non, ne dis pas ça ! Dit-elle, en soupirent. Tu vois, ces temps-ci, c’est difficile pour moi…
Elle met une main sur mon torse et elle me regarde. Sonic et Amy se regarde avec un sourire et ils s’embrassent avec leur bébé qui est au milieu du couple. Je souris, mon cou me fais mal tout-à-coup, je mets une main, là où ma chauve-souris m’a mordu.
- Oh, je suis désolé ! S’exclame-t-elle.
- Ce n’est rien, dis-je, en lui faisant un clin d’œil.
Elle se met à rougir. Elle rougit !? Eh, ça fais un bout de temps qu’elle n’a pas rougit. Depuis, que je me suis marié avec elle. Je passe mes mains sur sa taille et je la chatouille, elle éclate de rire. J’aime la voir sourire. J’arrête et elle me pousse pour le plaisir. J’aime les moments comme ça.
- Il faut retourner voir les enfants, ils vont s’inquiéter ! Et il se fait tard…
- Mouais, je réponds, en étirant mes deux bras.
Nous disons au revoir aux deux hérissons. Nous sortons dehors main dans la main. Mmh… les enfants vont avoir peur, on est plein de sang. De toute façon, ils sont supposés être au lit. Ma chauve-souris accote sa tête contre mon épaule. Ses oreilles me chatouillent le cou. Quand nous sommes arrivés, les enfants se jettent sur nous. Ils nous regardent terrifiés.