Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )
Pages: 1 [2] 3 4 5
[Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #15 le: Mars 21, 2009, 01:44:49 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
j'espère que tu na pas vraiment fait mourrir shadow ouin, on sait même pas comment il a pu survivre a l'explosion a la fin des métarex dans sonic x alors j'espère que tu ne la pas tuer dans ton récit et que tu va raconter comment il a fait pour revenir sur mobius^^
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #16 le: Mars 21, 2009, 04:12:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Bravo...

Tu m'as fais pleurer ! Quand Cosmo est revenue. C'étais trop beau !! Bon, rie pas de moi, hein ? Je pleure quand il y a des truc comme ça. Rooh, la la, bravo de m'avoir fais pleurer !! Je crois que tu es la troisième personnes à m'avoir fais pleurer pour une histoire !!

M'enfin, j'ai bien aimé la bataille avec Métal Sonic ! Tu sais bien décrire ! Et est-ce que Shadow est ''encore'' mort ? Sinon, devine qui est-ce. SONIIIIIC !!! Facile...

Bon courage pour la suite Luke !! Je l'attends avec impatience !
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #17 le: Mars 21, 2009, 04:57:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Argh, je suis tellement passionné par l'écriture de l'histoire que ... je crois que je vais publier 2 suites ...

@LIght Yagami :
1) J'aime pas frapper ceux qui me font pas chier ! xD
2) Pas de Silver dans cette fic, je ne suis pas assez renseigné sur lui pour le faire apparaître ( Silver = Nazo ? ).
3) Ouais, je me suis indirectement inspiré de SMBZ pour le "nine thousand" mais sache que l'original, c'est DBZ :
http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik
4) Oh que oui SMBZ c'est génial ! xD

@quichon : Que Shadow soit mort ou non, je ne dirait rien là dessus avant d'avoir terminé l'écriture de ma fic. Alors pas la peine de me faire chanter pour que je révèle si Shadow est mort ou pas, sache seuleument que Shadow s'en sort à la fin de Sonic X ( on voit son ombre dans le générique ).

@Kouratine ma fan préférée : J'aurais plutôt cru que certains penserait sa résurection tirée par les cheveux ... Je suis pas doué dans l'expression des sentiments * se donne un coup de pelle *. Mais si c'est le cas, t'inquiète, tout est pensé. Mais vous saurez pas comment avant la fin de la fic ! >:-)> Je suis diabolique.
Je t'ai fait pleuré ? OMFG c'est bien la première fois que je fais pleurer quelqu'un ! xD Pourtant, je me suis pas attardé dessus ... En plus, j'allais presque interrompre la fic à la phrase "Il eut l’impression que son cœur s’arrêta lorsqu’il entendit une réponse.". Heureusement que je l'ai pas fait ! ( je suis pas assez cruel lol )
Pour Shadow, pareil que quichon.
Et la suite, tu vas avoir droit à deux épisodes ( avec musique cette fois ! xD )


Tout de suite ... Sonic X !




Sonic ouvrit enfin les yeux, mais la première chose qu’il vit ne fut certainement pas ce qu’il voulait voir. Il était au milieu d’un champ de bataille. Tout avait été consumé et des morceaux de bois en cours de combustion jonchaient le sol. Lui, il était blessé et avait très mal au buste. Il se leva avec peine et regarda ce qu’il y avait autour de lui. Il aperçut Mecha Sonic en se retournant.
« Toi … Qu’as-tu fait ?
- Ahahahaha … Ce que j’ai fait ? Je suis à présent le maître de ce monde, misérable mortel. Personne, pas même toi, ne peux faire quoi que se soit à présent.
- Mes amis … Qu’as-tu fait de mes amis ?
- Tout tes amis ne sont plus de ce monde … J’ai essayé de t’achever quand j’en avais l’occasion mais je me suis dit que se serait bien plus fun de te montrer tout ce que j’ai fait avant de te détruire.
- Non … Tails … Knuckles … Amy … Cream … Tu … Tu t’est toi-même rabaissé au rang de Métarex. Idiot … Toi qui n’existe que pour détruire …
- Cet imbécile de Robotnik ne m’avait créé que pour ça. Mais même lui n’as pas eu le temps d’abaisser son doigt sur le bouton d’autodestruction quand je l’ai tué. Nous sommes les deux dernières personnes conscientes sur cette insignifiante planète. Et à présent … Tu vas disparaître.
- De toute façon, tu n’existera pas toi-même plus longtemps … En éliminant tout le monde … Tu as éteint le dernier espoir de l’Univers. Je suis persuadé que la pire théorie qu’avait évoqué Tails de son vivant va se réaliser … Et toi … Tu en seras l’unique responsable.
- Je vais m’effondrer en larmes. Donne moi les émeraudes du Chaos.
- Hein ?
- Donne moi les émeraudes du Chaos.
- ( Mais comment peut il penser à ça maintenant ? ).
- Donne moi les émeraudes du Chaos.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! »
Sonic se réveilla en sueur. Une douleur perçait encore son buste. Il avait visiblement fait un très mauvais rêve. Il jeta un regard autour de lui : il reconnut la chambre de Cream. Il aurait aimé se lever et demander ce qu’il se passait. Mais il avait trop mal et la chambre était vide. Il décida donc de se reposer et d’attendre que la douleur s’estompe. Peu de temps après, la porte s’ouvrit.
« Il est réveillé ! annonça Cream en voyant Sonic. »
Amy se précipita à l’intérieur de la chambre et se jeta sur le hérisson.
« Oh, Sonic, tu m’as fait si peur !
- Amy, s’il te plait lâche moi !
- Tu étais dans un sale état ! ajouta la mère de Cream qui venait d’entrer. Maintenant, tu dois te reposer.
- Je déteste ça … pesta Sonic. »

Pendant ce temps, au bureau Chaotix.
« J’arrive pas à croire que le concert ait été annulé. faisait Vector, encore sous le choc.
- Et moi, je pense que la fameuse affaire qu’on nous a confié était une vulgaire arnaque. continua Espio. Je ne sais pas ce qui m’a passé par la tête, mais j’étais prêt à voler l’émeraude du Chaos rouge pour vérifier si c’était la vraie. Quel imbécile …
- En tout cas, on a droit à de nouvelles enquêtes. remarqua Charmy. Lors du dernier tremblement, des tas de gens ont rencontré des problèmes.
- Et si on s’occupait de cette histoire de fromage perdu ? suggéra Vector.
- C’est pas un fromage, c’est Froggy. rectifia Espio. La demande de recherche est de Big.
- La baaaaaaaaarb-euh ! bailla Charmy. »

« Raaaah, mais c’est pas possible ça ! Il en manque 3 ! Où on t’elles bien pu passer ? »
Knuckles cherchait les émeraudes du Chaos qui avaient été éjectées lors de la violente confrontation entre Sonic et son clone de métal. Il en avait retrouvé 4. Comme par hasard, Rouge passa par là.
« Eh bien, mon petit Knux, tu cherche quelque chose ?
- Rouge ! Va t’en ! répondit il en reprenant une teinte bordeaux.
- Je pourrais peut être t’aider, tu sais, j’ai le don de repérer les objets précieux.
- Ouais … Et comment peux tu être au courant de ce que je cherche ? »
Un petit vent souffla. Rouge avait fait une bourde. Elle essaya de se rattraper.
« Bah, tu n’as pas de secrets pour moi.
- Rends moi les émeraudes que t’as volées !
- Des émeraudes ? Quelles émeraudes ?
- Rouge, tu m’énerves là !
- Je ne savais pas que tu avais perdu tes émeraudes. Je suis désolée.
- C’est bon, c’est bon … désolé de t’avoir accusée. Mais ça m’énerve ça ! Faut que je frappe quelque chose !
- Ne te fâche pas, ensemble, on va les retrouver, tes émeraudes, mon petit Knux …
- C’est gentil. Mais je préfère pas. Te connaissant, dès que t’en auras trouvé une, tu fileras à l’anglaise avec.
- Ah oui ? Tu en es sûr ?
- Parfaitement. »
Rouge déposa un bisou sur la joue l’échidné qui devint on ne peut plus bordeaux.
« Et maintenant ? demanda t’elle.
- Euh … Ok, ok … Tout ce que tu voudras … ».

Tails et Cosmo étaient restés enlacés ainsi pendant un bon moment.
« Je … Cosmo …
- Tails … Comment est ce possible ? »
Tails n’eut pas le temps de répondre à sa question et d’ailleurs il n’avait pas la réponse. A peine Cosmo eut prononcé ces mots qu’une lumière les enveloppa. ( Clique ici pour mettre la musique ) Quand elle s’estompa, ils étaient dans une vaste plaine de fleurs. Une fois qu’ils mirent fin à leur étreinte, Tails reconnut l’autel de l’émeraude mère. Il entraîna Cosmo vers le joyau. Celui-ci se mit alors à parler.
« Bienvenue, mes amis. Il est temps pour moi de vous éclairer sur certaines choses.
- Vous parlez ? fit Cosmo.
- Je vous communique en rêve. expliqua l’émeraude. Mais le temps presse. Et il faut que je vous expose le véritable danger qui plane sur Mobius.
- Mais pourquoi nous ? demanda Tails.
- Vous seuls pouvez conduire le héros à la victoire. continua le joyau. Le docteur Robotnik et ses subalternes ont de bien sombres projets en tête. Et cette fois, le héros légendaire aura bien du mal à venir à bout de ces difficultés sans votre aide.
- Mais que devons nous faire ? Et pourquoi suis-je là ? demanda la plante.
- Vous le découvrirez le moment venu. Tails, Cosmo … vous êtes les clés dont le héros aura besoin pour ouvrir les portes de la destinée. Déjà le docteur et le robot qu’il a créé sillonnent Mobius à la recherche des 7 gardiennes. Si jamais il parvient à toutes les rassembler, alors le monde est condamné. Tails, tu dois permettre à Sonic de vaincre Turbo Mecha Sonic.
- Moi ? Mais comment je dois faire ?
- A toi de le découvrir. Cosmo, ta mission sera d’éteindre l’espoir de conquête de l’Univers du docteur Robotnik en faisant échouer son prochain plan.
- Mais je ne peux pas ! désespéra t’elle.
- N’aie crainte … Tout est planifié. Si tout se passe comme prévu, vous n’aurez aucune difficulté à en finir avec l’espace temps.
- Vous êtes au courant ? demanda le renard.
- Bien sûr. Mais je vous expliquerais cela plus tard. »
Une lumière apparut derrière l’émeraude.
« Ah, et Cosmo, une dernière chose.
- Qu’est ce qu’il y a ?
- … Crois en ta force. »
La lumière enveloppa les deux élus. [Met fin à la musique]

« Quelle galèèèèèèèèèr-euh ! somnolait Charmy. »
Ca faisait 3 heures que les Chaotix cherchaient la grenouille de Big. Celui-ci prétendait qu’il se baladait avec dans la Zone Leaf Storm, lorsque vient le tremblement de terre. Froggy se serait alors enfui.
« Tout de même, on a pas que ça à faire de chercher des grenouilles stupides ! pestait Espio.
- Bah, au moins la récompense est de taille. le rassura Vector. Il nous a promis un joyau …
- Ouais … M’enfin bon, j’aime pas chercher des batraciens. »
Leur discussion fut interrompue par l’atterrissage d’un bolide aérien. Quand la fumée fut dissipée, Mecha Sonic apparut.
« Qui c’est lui ? demanda Charmy.
- Donnez moi les émeraudes du Chaos.
- Hein ? Mais on a pas d’émeraudes nous !
- Tait toi, Charmy ! rouspéta Vector. Qu’est ce que tu veux toi ?
- Les émeraudes du Chaos. Je vous conseille de coopérer.
- On n’a pas d’émeraudes du Chaos ! Va chercher ailleurs.
- … Tu ne m’es d’aucune utilité. Je vais te détruire.
- Hein ? Mais, mais, mais on peut s’arranger tu sais !
- … Très bien. Je suis à la recherche des émeraudes du Chaos. Tu sais où elles sont ?
- Heu … Tu peux toujours aller voir à Angel Island je suppose …
- Très bien. Mais si je n’en trouve pas une seule là bas, je reviendrais te faire la peau ! »
Mecha Sonic décolla. Les Chaotix n’en croyaient pas leurs yeux.

« Knux, regarde ce que j’ai trouvé.
- Hein ? Une émeraude ? »
Rouge lui avait mis l’émeraude mauve sous le nez.
« Mais … Elle était où ? Je suis certain d’avoir déjà regardé ici …
- Et bien, elle était là … je t’avais bien dit que j’avais le don de repérer les objets précieux !
- Rouge … J’ai l’impression que tu me caches quelque chose …
- Tu es vraiment énervant à force !
- Ha … Hahaha. Désolé. »
Une grande secousse se fit ressentir sur l’île flottante.
« Mais qu’est ce qui se passe ? fit Knuckles. … Oh non … Faut que j’y aille, merci Rouge !
- Et attends ! Je viens avec toi !
- Mais pourquoi est ce qu’elle me colle comme ça ? pensa Knuckles.
Bon, c’est d’accord. »
L’échidné et la chauve-souris coururent vers l’autel de l’émeraude mère. Mecha Sonic était déjà arrivé.
« Rouge, recule ! cria Knuckles.
- Pas question ! Je ne te laisserais pas t’amuser tout seul !
- Mais pourquoi tu ne m’écoutes jamais ?
- Tiens donc ! grinça le robot. Revoilà l’insecte.
- Ecarte toi de l’émeraude mère ou ça va barder ! répondit l’échidné.
- On dirait que tu n’as pas retenu la leçon hein ? Je veux les émeraudes du Chaos, et je les aurais. Donne les moi de ta main et tu survivra ! »
Rouge n’hésita pas une seconde. Elle se précipita vers l’autel et récupéra les 4 émeraudes exposées. Il n’en fallut pas plus à Mecha Sonic pour transformer son avant bras en mitraillette et viser la chauve-souris. Heureusement, Knuckles prit l’initiative et lui asséna un coup de poing qui le déstabilisa légèrement et l’empêcha d’atteindre la voleuse.
« Rouge, va t’en avec les émeraudes ! hurla l’échidné. »
Celle-ci fut très étonnée de cette phrase. Pour la première fois, Knuckles lui faisait confiance ! Mecha Sonic balaya violement le gardien sur le côté et se précipita en volant vers Rouge. Celle-ci dévia et tourna sur le côté, vers l’intérieur de l’île. Le robot remarqua sa manœuvre. Il essaya de tirer sur elle, mais elle avait également anticipé ceci et piqua vers le sol, vers Knuckles. L’humanoïde d’acier changea de méthode. Il mit son poing droit en arrière, coude plié, et commença à en charger l’énergie. Mais Knuckles avait comprit les intentions de Rouge. Dès que celle-ci passa au dessus de sa tête, il sauta en hauteur, et atterri sur le dos du robot qui l’avait suivie. Mecha Sonic semblait alors paniqué.
« Lâche moi, misérable créature !
- On dirait que ce génie de Robotnik a oublié de te donner des yeux dans le dos ! rigola l’échidné. »
Cependant, ses fantaisies lui coûtèrent cher. Mecha Sonic rua et éjecta Knuckles. Mais celui-ci avait réussi à endommager légèrement l’arrière du robot.
« Misérable créature insignifiante ! répéta t’il. Je vais te montrer ce que c’est de me provoquer ! »
Turbo Mecha Sonic se déplaça à la vitesse du son vers Rouge qui était un peu plus loin. Il réussit à l’attraper et la balança au sol. Elle lâcha les émeraudes lors du choc.
« Oh non … fit Knuckles »
Le robot atterrit prêt de Rouge et prit les émeraudes. La chauve souris était très mal en point et peinait à bouger.
« Désolé, Knuckles … dit elle.
- Et maintenant, tu vas mourir. déclara Mecha Sonic. »
Il pointa son avant-bras vers la voleuse. Une sphère d’énergie commença à se charger dans sa main.
Knuckles était face à un choix cornélien : Sauver Rouge ou sauver les émeraudes ?
« Comment ai-je pu hésiter ? pensa t’il »
Mecha Sonic était sur le point de relâcher son énergie quand Knuckles saisit la chauve souris mourante et s’enfuit avec.
« Bande d’idiots. fit il. J’ai ce que je voulais. »
Une cavité s’ouvrit dans son buste. Il y plaça les 4 émeraudes. Il s’agissait de la jaune, bleue, verte et grise.
« Il en reste 3 et je serait immortel. »
Il décolla à la recherche des autres émeraudes.


Quelles sont les missions que l’émeraude mère a confiées à Tails et Cosmo exactement ?
Mecha Sonic a déjà réussi à s’emparer de 4 émeraudes. L’espoir est il déjà perdu ?
Et est ce que Rouge s’en sortira ?
Attendez donc le prochain épisode d’ « Un nouveau Fléau » pour être éventuellement fixés !


TOUT DE SUITE APRES LA PUB, UN NOUVEL EPISODE DE SONIC X !
*se prends un coup de pelle suivit de tomates.*
Bon, d'accord ... Tout de suite maintenant, un deuxième épisode de Sonic X !


Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #18 le: Mars 21, 2009, 04:59:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
( désolé du double post, mais le message dépassait la limite de caractère autorisés ... )


« Mais où sont elles enfin ? »
Blaze courrait le long des plaines de Mobius, planète qu’elle ne connaissait pas.
« Si je ne retrouve pas les émeraudes du Sol que cet imbécile a volé … Tout est fini ! »
La chatte courrait à vive allure. On aurait presque dit qu’elle surpassait Sonic.
« Et puis, quel est ce monde ? Ca ne ressemble en rien au mien. Bah, je suppose que si je retrouve les émeraudes du Sol, je pourrais rentrer chez moi. Je crois que … je devrais me renseigner un peu. »
Elle avait aperçu la maison de Cream. Elle s’y dirigea. Quand elle fut juste devant …
«  … Je ne sais pas si je devrais … »
Elle n’eut pas le temps de réfléchir, la porte s’ouvrit sous ses yeux. Une lapine en sortit.
« Tiens, mais c’est Blaze ! s’exclama Cream.
- Mais que … ?
- Dit, tu voudrais être mon amie ?
- ( Elle me rencontre à peine et elle me demande déjà ça ? ). Euh … en fait, je n’ai pas vraiment le temps …
- C’est ta nouvelle amie ? fit la mère de Cream en arrivant.
- Oui, enfin, plus ou moins. répondit Blaze froidement. Je suis à la recherche de …
- Ca te dirait de prendre le thé avec nous ? proposa Cream.
- Chao ! »
Alors là, Blaze était plus qu’étonnée. Elle rencontre des gens qu’elle ne connaît pas et voilà que ceux-ci l’invite à boire le thé ! Elle accepta malgré tout.
« Alors Blaze, quel bon vent t’amène chez nous ? demanda Cream.
- ( Et dire que c’est eux même qui ont insisté pour m’inviter ). Je ne sais pas trop … Je sais juste que ce monde n’est pas le mien.
- Alors … Tu es un habitant de la dimension avec laquelle Mobius menace de fusionner ?
- Qu’est ce que c’est que cette histoire ? J’en sais rien, moi.
- Oh, je t’expliquerais plus tard, c’est une longue histoire.
- Peu importe. Un jour, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais un puit d’énergie s’est ouvert sur ma planète. Les émeraudes du Sol furent aspirées dedans.
- Les émeraudes du Sol ? Tiens, ça ressemble aux émeraudes du Chaos !
- Je suis la gardienne des émeraudes du Sol. Mon devoir étant de veiller sur elles, je me suis précipité à l’intérieur et j’ai atterri dans ce monde. Il faut que je retrouve les émeraudes et que je rentre chez moi, sinon, mon monde est en danger !
- Ne t’inquiète pas ! Je connais quelqu’un qui saura quoi faire !
- Ah bon ? »

Tails et Cosmo étaient réapparus dans l’atelier. Le renard avait expliqué tout ce qui s’était passé depuis la bataille contre Oak. Et Cosmo expliqua ce qu’elle avait vécu, de son côté.
« Sonic a donc réussit à retrouver une de mes graines … songea t’elle. Je me souviens de cette lumière … puis, plus rien. Je pensais être morte, mais mon esprit était encore là. Je ne voyais rien, je n’entendait rien … j’était à peine consciente, et je ne faisait que penser à toi, Tails. C’est resté comme ça jusqu'à ce que je recouvre d’un coup ma vision et mon corps. J’étais là, sur la table, au milieu d’éclats brisés et de terre éparpillée. Je me suis cachée en espérant que quelqu’un vienne me chercher …
- Cosmo … Je suis si content … La vie n’avait plus de sens sans toi … »
Leurs têtes se rapprochèrent. Ils se fixaient droit dans les yeux. Mais …
« Tails, ça va ? Mais …!? »
Ils se séparèrent en vitesse. Cream et Blaze étaient dans l’encadrement de la porte. La lapine n’en croyait pas ses yeux.
« Cosmo !? Mais … Mais je te croyais disparue !
- Je ne comprends pas plus que toi. répondit la plante.
- Peu importe ! jubila Cream. C’est formidable que tu sois revenue ! Je me demande comment les autres vont réagir !
- On peut m’expliquer ? demanda Blaze à tout hasard.
- C’est une longue histoire. répondit le renard. Et je ne pense pas qu’il soit nécessaire de la raconter. Mais toi, qui est tu ?
- Mon nom est Blaze the cat. Je viens d’un autre monde. »
Un éclair traversa l’esprit de Tails.
« Finalement, il faudrait mieux qu’on se mette tous au courant. décida t’il d’un air grave. Il faut prévenir tout le monde. »

Ils retournèrent ensemble à la maison de Cream. Tails, Cosmo et Blaze s’installèrent dans le salon tandis que Cream alla chercher Sonic.
« Sonic, j’ai une excellente nouvelle !
- Ah bon ? fit il, toujours allongé. Et c’est quoi ?
- Tu verras par toi-même. Tu peux te lever ?
- Sans problème. répondit-il en se levant. »
Quand Sonic descendit, il manqua de tomber à la renverse quand il vit Cosmo.
« Mon dieu … Mes yeux me joueraient ils des tours ?
- On va tout t’expliquer. le rassura Cosmo. Il faut maintenant prévenir Amy …
- Je m’appelle Blaze. dit la chatte froidement avant qu’il n’aie eu le temps de lui poser la question.
- Enchanté. répondit il simplement. Je vais chercher Amy.
- Mais dans ton état … commença Cream. »
Trop tard, Sonic était déjà parti.
«  … il se rétablit drôlement vite. ».
Quelques minutes après … Sonic toqua à la porte et entra avec Amy dans les bras - celle-ci n’avait pas l’air mécontente de la situation -.
« Déjà ? s’étonna Tails.
- Je voulais pas vous faire attendre. répondit Sonic en déposant Amy.
- Oh mon Sonic ! Je savais bien que tu m’aimais !
- Amy … Il y a plus important ! »
En effet, Amy se rendit bientôt compte de la présence de Cosmo. Passé le moment des émotions - et des présentations -, le groupe se mit à discuter sérieusement.
« Bon. commença Tails. Nous sommes à présent tous réunis, à part bien sûr Knuckles. Je vais réexpliquer à tout le monde la théorie de fusion des deux mondes. »

Blaze et Cosmo parurent abasourdies à la fin du discours du renard.
« C’est terrible … fit la plante. Il faut à tout prix empêcher ça !
- Il faut récupérer les émeraudes du Sol les plus vite possible. ajouta Blaze Il n’y a que comme ça que je pourrais rentrer chez moi et mettre fin à la catastrophe.
- A présent, je vais expliquer à Blaze ce qui s’est passé lors du combat contre les Métarex. décida Amy. »

Pendant ce temps, sur Angel Island …
« Où … où suis-je ?
- Rouge, ça va ? »
Rouge venait de se réveiller. Elle était dans la forêt de l’île flottante, appuyée contre un arbre. Knuckles se tenait devant elle.
« Cette saleté t’as drôlement amochée. expliqua t’il. Tu as eu de la chance.
- Knux, je suis désolée ! s’excusa Rouge, ce qui était peut être bien la première fois. Si je ne m’étais pas laissée avoir, les émeraudes …
- Ne t’en fais pas. Nous les retrouverons. Le plus important, c’est que tu sois encore de ce monde.
- Attends, laisse moi finir : les 3 émeraudes que tu ne trouvait pas, c’était moi qui les avait … »
Elle sortit - je ne dirais pas d’où - les 3 émeraudes du Chaos rouge, mauve, et cyan.
« Quoi ? s’exclama l’échidné. Quand est ce que tu les as volées ?
- Après votre premier combat contre le monstre de ferraille. J’avais réussis à prendre ces 3 là avant que tu ne débarques pour les chercher.
- … Mais je ne comprends pas. Pourquoi allais tu me donner l’émeraude mauve juste avant que Mecha Sonic arrive ?
- Bah, pour te faire plaisir !
- HEIN ? cria Knuckles reprenant une énième fois sa couleur bordeaux. Et depuis quand tu as ce genre d’intentions ?
- Bah, laisse tomber. Reprends tes émeraudes, moi j’y vais. fit elle en s’envolant.
- Eh ! Attends, Rouge ! Attends ! … Et merde. »

« Je vois. C’est pourquoi vous sembliez tous si étonné de revoir Cosmo. »
Amy venait raconter leur rencontre et leur victoire sur les Métarex ainsi que ses conséquences.
« Maintenant, c’est à mon tour de vous raconter mon histoire et celle de mon monde. »
Tout le monde se concentra.
« Je viens d’une planète où le feu est l’élément gardant le monde. Il est maîtrisé par les 7 émeraudes du Sol. Pour le moment, je suis la gardienne de celles-ci, et je le resterais jusqu’à ma mort. Sans les émeraudes du Sol, le feu ne peut pas être maîtrisé et menacerais de détruire la planète. C’est pourquoi je dois me dépêcher de retrouver toutes les émeraudes et rentrer chez moi. Voilà comment les émeraudes du sol se sont retrouvées dans ce monde :
dans notre monde, il y a parfois d’évènements surnaturels qui surgissent quand le pouvoir des émeraudes du Sol est relâché : on les appelle les puits d’énergie. Ils se présentent sous la forme de portails de lumière et permettent parfois de déclencher des téléports. Un jour, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais l’énergie des émeraudes du Sol s’est brutalement relâchée : le puit d’énergie généré avait une puissance titanesque et les émeraudes furent aspiré par ce trop plein d’énergie. Je me suis jetée dans le puit sans réfléchir et j’ai atterri dans ce monde.
- Je vois … fit Tails. Mais, à quoi ressemblent les émeraudes du Sol ?
- Elles ont la forme de cubes allongés, et arrondies sur les coins et les arêtes. Il y en a une jaune, une bleue, une cyan, une rouge, une verte, une mauve et une grise.
- Exactement comme les émeraudes du Chaos …
- Je suppose que nous devrions nous séparer pour chercher ces émeraudes.
- D’accord. fit Sonic. Nous allons faire des groupe de 2, ainsi, nous risqueront moins de nous faire repérer par cette brute de Mecha Sonic. Je pars avec Amy.
- Moi, je veux être avec Blaze ! demanda Cream.
- C’est d’accord. répondit elle.
- Et moi, j’irais avec Cosmo. termina Tails. ».
Tous furent d’accord pour la composition des groupes. Sonic et Amy partiraient vers l’intérieur des terres Ouest de Mobius, Blaze et Cream longeraient les côtes, Tails et Cosmo s’occuperaient des terres Est de la planète. Chaque groupe partit de son côté.
Quand Tails et Cosmo étaient loin des autres, la plante lui demanda :
« Tails, tu ne leurs a pas parlé de la mission ?
- Non … Je pense que si l’émeraude mère nous l’a demandé à nous, c’était pour que nous la faisions seuls, sans que personne ne soit au courant.
- Tu dois avoir raison … »


L’heure est grave. Le monde de Blaze sera-t-il sauvé ?
Où se trouvent les émeraudes du Sol ?
Nos héros les trouveront-elles avant le docteur Robotnik ?
Le prochain épisode d’ « Un nouveau Fléau » apportera peut être des réponses !


Et voilà, contents ? xD allez, j'attends vos coms et critiques avec impatience !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #19 le: Mars 21, 2009, 05:41:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Raah, voilà que je suis rendu folle !! Merde, j'en tremble... ! J'ai jamais aimé une histoire comme ça ! J'en pleure presque de joie, serieux !!

Ah, voilà, c'est le monde Blaze... Je n'avais pas du tout pensé à ça !! Big a encore perdu Froggy, bah voyons ! Il est pas capable de s'occuper d'une grenouille imagine une personne ! Huuhu.
Rouge, elle vraiment bizarre ! À vrai dire, j'aime mieux qu'elle soit comme ça. Tu devrais savoir pourquoi, j'imagine ?
J'ai bien aimé la bagarre avec Métal Sonic aussi !!

Bonne chance pour la suite !! Que j'attends avec BEAUCOUP d'impatience !! ^^
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #20 le: Mars 21, 2009, 05:46:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
"Rouge, elle vraiment bizarre ! À vrai dire, j'aime mieux qu'elle soit comme ça. Tu devrais savoir pourquoi, j'imagine ?"

Un peu que je le sais, puisque c'est moi qui écrit la fic MDR ^^

La suite, normalement, c'est demain ( et merde, voilà ma première panne d'inspiration ).
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #21 le: Mars 21, 2009, 07:53:35 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
même si je suis légèrement frustré de ne pas savoir si shadow sen ait sorti ou non car c'est de loin mon perso préféré dans l'univers sonic, je tiens a te dire que j'adore ta fil luck en tout cas j'espère que tu nous réserve une suite toute aussi palpitante que le début de ton récit^^
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #22 le: Mars 22, 2009, 11:38:19 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Et voilà la suite !

Pendant ce temps, au QG d’Eggman. Energie récoltée : 53%.
« Whouhoahahaha ! L’énergie est de plus en plus puissante, et bientôt, je pourrais exécuter la deuxième partie de mon plan ! Et là, pas même Sonic ne pourra y faire quoi que se soit ! Et quand je pense qu’ils sont retenu par Turbo Mecha Sonic … Qui lui a déjà 4 émeraudes du Chaos en main … Je me demande bien s’ils seront encore là lors de ma montée vers la gloire !
- Docteur, vous croyez vraiment que la faille va libérer toujours plus d’énergie ? demanda Bocco.
- Hum … Ca, c’est pas moi qui décide.
- Ah oui, suis-je bête, ce sont les producteurs qui décident …
- Quels producteurs ? Je te rappelle que ceci est une fan fiction et que le seul producteur, c’est le rédacteur !
- Ah oui, excusez moi docteur.
- Cessez de tirer au flanc et dépêchez vous d’absorber la puissance de ces 3 joyaux en vitesse !
- Oui, oui, à vos ordres, docteur ! fit Decco. Mais c’est étrange … Les radiations émises sont beaucoup plus faibles que lorsqu’ils étaient tous réunis !
- Peu importe ! La moindre quantité d’énergie est précieuse ! Il faudrait quand même que j’informe Mecha Sonic de la situation … »

« Je la sens … elle est par là … »
Blaze venait de changer brusquement de cap, rapidement suivie par Cream.
« La voilà … L’émeraude du Sol bleue ! »
La chatte exposa fièrement le joyau.
« Youpi, on en a déjà trouvé une ! jubila Cream. Plus que 6 !
- Il faudrait contacter le reste de l’équipe, mais on ne peut les revoir que ce soir …
- Bah, c’est pas grave ! On ferait mieux d’utiliser cette émeraude pour trouver les autres !
- Je n’en ai pas besoin, je peux sentir leur présence à distance.
- Super ! Alors on continue ?
- La question se pose ? fit Blaze en souriant.
- Blaze !
- Quoi ?
- Tu as enfin souris ! Ca ne te ressemble pas !
- Qui, moi ? Mais … Ha ha, allez, viens, on continue. »

Au même moment, à l’Ouest …
« Sonic, t’es vraiment pas gentil !
- Amy, on est là pour chercher des émeraudes, pas pour pique-niquer !
- Ca ne nous empêche pas de nous arrêter un peu non ? J’en ai assez, moi !
- *soupir* Bon, d’accord. Je te porte.
- Tu ferais ça ? Super !
- Et c’est reparti … pensa le hérisson bleu. »
Sonic courut le long des plaines avec Amy sur les bras, mais ni lui ni elle ne remarquèrent de joyau. Bientôt, ils approchèrent de l’orée d’une forêt. ( Clique ici pour mettre la musique ! )
« Regarde ça, Sonic ! Tu crois qu’on y trouvera quelque chose ?
- C’est bien possible … Euh, tu peux marcher maintenant ? »
Amy se résigna à descendre de Sonic. Ils marchèrent ainsi dans la forêt pendant longtemps, manquant de se perdre plusieurs fois, jusqu’à apercevoir quelque chose.
« Sonic, regarde ça ! Une cabane !
- Je me demande qui peux bien vivre dans une forêt pareille … On s’y perds vraiment très facilement ! »
Ils toquèrent à la porte, et une voix sinistre et rauque répondit.
« Qui ose me déranger ?
- Euh, excusez nous, mais on est perdu … Pourriez vous nous renseigner ? fit poliment Amy sans perdre son calme.
- … Bien. Entrez donc. »
C’est ce qu’ils firent. Ils virent alors un enfant plutôt étrange. Il avait une forme humanoïde, un chapeau de paille, et une trompette en roseaux à la main.
« Qui êtes vous ? demanda le hérisson bleu.
- Tu n’as pas besoin de la savoir. Je suis juste le gardien des bois perdus. Quiconque y pénètre devra résoudre mon énigme pour en sortir !
- Les bois perdus … C’est bizarre, je n’en ai jamais entendu parler.
- C’est bien pour ça qu’on les appelle bois perdus … Très peu furent ceux qui les trouvèrent, mais aucun d’entre eux n’en est jamais sorti.
- Bon, et bien, je peux vous poser une question ? fit Amy.
- Très bien, mais une seule.
- Avez-vous récemment trouvé un joyau en forme de cube dans votre forêt ?
- … C’est le cas. Il y a quelques jours, je me baladais à la recherche de voyageurs perdus. Mais je suis tombé sur cette horreur à la place. »
Il sortit un joyau jaune de sa poche.
« Une émeraude du Sol ! s’exclama Sonic.
- C’est à vous ?
- Plus ou moins, mais on en a fortement besoin.
- … Très bien. Si vous résolvez l’énigme des bois perdus, vous pourrez en sortir … Avec ce joyau. Mais si jamais vous échouez … Vous prendrez ma place et deviendrez les gardiens de cette forêt jusqu’à la fin de vos jours !
- Pardon ?
- En vérité, j’étais moi même un voyageur perdu dans ces bois. Le gardien m’as alors imposé cette énigme … avec le même enjeu. J’ai échoué … Et me voilà condamné à rester isolé du monde jusqu’à ce que de touristes stupides viendraient relever le défi … Et prendre ma place.
- Et bien je relève le défi ! décida Sonic.
- Il nous faut cette émeraude du Sol ! rajouta Amy.
- Très bien. »

[Met fin à la musique]


Tails et Cosmo s’étaient aventurés eux aussi dans la forêt, à l’Est.
« … Non. fit Cosmo en enlevant sa main d’un arbre. La forêt n’a remarqué aucune source d’énergie.
- C’est dommage … On ne trouvera rien ici. »
Ils commencèrent à sortir de la zone Leaf Storm mais tombèrent sur de vieilles connaissances.
« Tiens, mais c’est Chaotix ! remarqua Tails.
- Qu’est ce que … OUAH ! cria Vector. »
Les Chaotix furent tous très étonnés de voir Cosmo. Tails raconta brièvement ce qui s’était passé.
« Ca alors … J’aurais jamais cru te revoir, Cosmo ! s’étonna Vector.
- Moi non plus. grésilla Charmy.
- On peut savoir ce que vous faites ici ? demanda le renard.
- On est à la recherche de fromage …
- Froggy. corrigea Espio. Ca fait des heures qu’on cherche.
- Qui est Froggy ? demanda Cosmo.
- Une grenouille … avec une queue. répondit Charmy.
- Enfin, on a aussi fait une assez mauvaise rencontre … remarqua Vector.
- Ah bon ? Et c’est quoi ? demanda Tails.
- Un robot humain à tête de hérisson est descendu du ciel à une vitesse incroyable et …
- MECHA SONIC ! s’épouvanta le renard. Comment en êtes vous sortis vivants ?
- En fait, il voulait savoir où étaient les émeraudes du Chaos … On lui as dit d’aller sur Angel Island et il est pas revenu depuis. »
La terreur se lisait sur le visage de Tails. Comment Vector avait il pu être aussi stupide ?
« Idiot ! s’emporta t’il. Si Mecha Sonic réunit les 7 émeraudes du Chaos, ce sera un désastre !
- QUOI ? C’est pas possible ! Il faut vite se rendre là bas ! Vite, on fonce au chasseur ! ordonna Vector au reste de Chaotix.
- On viens avec vous ! décida Tails. Cosmo ? »
La plante était partie, elle venait de revenir. Elle tenait un batracien dans les mains.
« Je suppose que c’est lui Froggy ? demanda t’elle.
- Cosmo … Tu es vraiment une génie ! »
Le compliment fit immanquablement rougir Cosmo, mais ils n’avaient pas le temps de s’attarder dessus. Ils rattrapèrent Chaotix et leur confièrent la grenouille - non sans étonnement de ces derniers, dégoûtés d’avoir cherché pour rien -. Puis, ils retournèrent rapidement à l’atelier de Tails non loin, et s’embarquèrent dans le chasseur.

Knuckles veillait comme à son habitude sur l’émeraude mère. Il avait prit soin de cacher les 3 émeraudes restantes. Heureusement, Mecha Sonic n’était pas au courant que celles-ci se trouvaient encore sur Angel Island, et était parti voir ailleurs. Il entendit bientôt un vrombissement venant des airs. Il leva le nez et remarqua le chasseur de Tails.
« C’est bizarre, on dirait qu’il n’est pas seul … se dit il en regardant attentivement le cockpit. Je ne reconnais pas la silhouette … Bah, de toute façon, je verrais bien. »
Le chasseur se posa et ses passagers descendirent. Cette fois, Knuckles n’eut aucune difficulté à reconnaître la personne qui accompagnait le renard.
« Oh mon … Cosmo ? Par l’émeraude mère, comment ce miracle est il possible ?
- Bonjour Knuckles. répondit elle simplement. Contente de te revoir.
- Moi aussi … mais j’y comprends plus grand-chose là ...
- C’est une longue histoire. répondit Tails. On a des problèmes. Mecha Sonic n’est il pas passé par ici ?
- Oh que si ! Il même réussit à voler 4 des émeraudes !
- Quoi ? s’exclama la plante. C’est affreux …
- Tails, je ne peux me résoudre à rester ici perpétuellement. J’ai caché les dernières émeraudes. Je vais les chercher, et nous les utiliseront pour réactiver le X-Tornado.
- Bonne idée ! »
L’échidné parti et revint quelques minutes plus tard avec les 3 émeraudes. Il se demandait encore comment Rouge avait pu les lui laisser de son plein grès. Tails prit les émeraudes et monta avec Cosmo à l’intérieur du chasseur. Knuckles, lui, monta sur le toit.

Robotnik manigance encore quelque chose, mais quoi ?
Sonic et Amy parviendront ils à résoudre l’énigme du mystérieux gardien ?
Et est ce que nos héros parviendront ils à reprendre les émeraudes au terrible robot ?
Continuez de suivre l’actualité d’ « Un nouveau Fléau » !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #23 le: Mars 22, 2009, 04:01:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Wahoo ! Une suite !!

Ce chapitre était vraiment génial ! Pour le gardien des bois, tu t'ais inspiré de Zelda Twilight princesse ?

huh ? Qu'est-ce que mijote Robotnik, encore ? J'espère que Sonic et Amy s'en sortira...

Frenchement, j'ai adooré ce chapitre !! J'attends la suite avec impatience !! Et désolé si mon commentaire est aussi court ! Bon courage pour la suite !!
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #24 le: Mars 22, 2009, 05:07:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
@Kouratine : Je me suis bien évidemment inspiré de Zelda pour le gardien de la forêt, et tu va vite t'en rendre compte ! xD


Voilà la suite :



Tails, Knuckles et Cosmo étaient rapidement arrivés à l’atelier. Le renard mit une émeraude dans l’emplacement requis du X-Tornado et mit les deux autres dans son réservoir. Tous s’installèrent dans les places prévues à cet effet.
« L’énergie de l’émeraude du Chaos est en cours de reconversion … Le X-Tornado est prêt au décollage ! déclara Tails, plein d’enthousiasme.
- Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu comme ça. murmura Knuckles à Cosmo. »
Le vaisseau décolla sans problèmes. Il se dirigea vers la côte et commença à la longer. Il fallait d’abord prévenir tout le monde. Ils trouvèrent rapidement Blaze et Cream qui marchaient sur la plage.
« … Eh, Blaze, regarde ! lui dit Cream. C’est le X-Tornado !
- Ce ne serait pas par hasard le vaisseau qu’il y avait dans le hangar de Tails ? demanda t’elle.
- C’est ça ! Eh Oh ! »
Le vaisseau se posa et ses passagers en sortirent.
« Blaze, je te présente Knuckles. Knuckles, Blaze. les présenta la lapine.
- Enchantée. fit la chatte sur son habituel ton froid.
- Moi de même. lui répondit l’échidné avec la même froideur.
- Vous avez trouvé quelque chose ? demanda Cream.
- Oui, mais pas d’émeraudes du Sol. expliqua Cosmo. Il faut que tout le monde se réunisse.
- Nous, on en a trouvé une. fit Blaze.
- C’est quoi une émeraude du Sol ? demanda Knuckles. »
Tous soupirèrent.

( Clique ici pour mettre la musique ! )
« Bon, et bien voilà comment vous allez faire : Je vais partir dans les bois avec ma trompette et je vais jouer un air avec. Si vous arrivez à me retrouver avant que je n’ai fini de chanter et à m’attraper, je vous laisse sortir des bois perdus, avec cette pacotille. »
L’enfant gardien disparu dans un tourbillon de feuilles. Les deux hérissons furent assez étonnés de la nature de l’énigme.
« Tu l’entends ? demanda Sonic.
- Non … Rien qui ne ressemble à de la trompette. »
Sonic prit Amy dans ses bras et se mit à courir. Mais à peine eut-il parcouru 50 mètres que 4 squelettes s’animèrent et leur bloquèrent la route.
« Mais qu’est ce que ? »
Il posa l’hérissonne et fonça sur les marionnettes. Elles ne résistèrent pas longtemps.
« Cette fois, je l’entends. »
Il entraîna Amy et ils arrivèrent rapidement là où l’enfant jouait de la trompette. Celui fut étonné mais ne cessa pas de jouer. Sonic réussit à l’attraper. Le gardien arrêta sa trompette et se dégagea rapidement pour re-disparaître dans un tourbillon de feuilles. Il s’était téléporté non loin, car on l’entendait encore jouant de son instrument.
Sonic se remit à courir avec Amy. Ils le retrouvèrent encore une fois, en haut d’un arbre. Sonic sauta et l’attrapa mais rebelote, il disparaît.
« Ce cirque va durer encore longtemps ? s’énerva Amy. »
Ils reprirent leur course et le retrouvèrent encore une fois. Même scénario.
« Cette fois ci j’en ai assez !
- Amy ! »
La hérissonne se mit à courir, Pico Pico dans la main, dans la direction de la musique.
Quand Sonic la retrouva, il la vit en train de poursuivre et taper le gardien à coup de marteau.
« OK, OK, OK !!!! Je vous fait sortir et tu me fiche la paix !!!
- Tu va encore nous rouler c’est ça hein ? Prends ça !
- AIE ! Bon, d’accord ! Je vous fais sortir, je vous donne la pacotille et je vous laisse tranquille !
- Y’as intérêt à ce que tu tienne cette promesse sinon t’aura affaire à moi !
- Oui, oui, oui ! Tout ce que vous voudrez ! »
Sonic intervint et calma Amy.
« Bon, et bien, une promesse est une promesse je suppose … reconnut le gardien. Voilà votre bidule. Maintenant, disparaissez et ne revenez plus jamais ! »
Un tourbillon de feuilles enveloppa les deux hérissons. Ils se retrouvèrent à l’extérieur de la forêt mais …
« Les bois perdus … ils ont disparus ! remarqua Amy »
En effet, ils étaient bien réapparu là où se trouvait l’orée de la forêt, mais celle-ci n’était plus là.
« Ces bois étaient vraiment étranges … Mais au moins, nous avons une émeraude du Sol. positiva Sonic. »
Leur discussion fut vite interrompue par le bruit du X-Tornado. Ils reconnurent Knuckles sur son toit.
[ Met fin à la musique ]

« 58 % d’énergie … Ca ralentit. ronchonna Robotnik. Et Mecha Sonic qui n’a toujours pas localisé les 3 dernières émeraudes du Chaos … Si seulement il pouvait se dépêcher un peu et en finir avec toute la clique de Sonic !
- Docteur, venez voir ! s’exclama Bocco.
- Mais que … Ouh … Wouhohohohahaha ! Je ne rêve pas ! Le pouvoir des joyaux est en train de grandir !
- Qu’est ce que ça peux bien signifier ?
- Hum … Je pense que certaines autres émeraudes similaires ont été réunies. Ce qui fait que le pouvoir de chacune est en train de grandir ! Bonne nouvelle ça ! »

Sonic, Tails, Knuckles, Blaze, Amy, Cream et Cosmo étaient rentrés à l’atelier grâce au X-Tornado. Il commençait à se faire tard.
« Bon, il s’est passé beaucoup de choses aujourd’hui. récapitula le renard. Le combat contre Mecha Sonic, la secousse de Mobius, la résurrection de Cosmo, l’arrivée de Blaze …
- Mon combat contre Mecha Sonic, aussi. ajouta Knuckles, qui avait auparavant expliqué toutes les circonstances de la perte des 4 émeraudes du Chaos.
- Oui, ensuite nous sommes partis à la recherche des émeraudes du Sol et nous en avons trouvé 2. Grâce à cela, je devrais pouvoir fabriquer un radar qui permettrait de les localiser avec précision … il m’en faudrait juste une de plus.
- On devrait se reposer non ? suggéra Amy.
- J’ai rien mangé ce midi … se plaint Cream.
- Ce serait une bonne idée. approuva Tails. Mais il y a un petit problème. Cosmo et Blaze n’ont aucun endroit pour dormir !
- Bah, ce n’est pas grave ! Vous dormirez chez moi ! fit gentiment Amy à l’adresse des deux filles.
- Bien. dit Sonic. Moi, je retourne courir un peu ! Yepah !
- … Il faut toujours qu’il fasse son intéressant. grogna l’échidné. Moi, je vais avec les filles au cas où ce satané robot reviendrait.
- Tu crois peut être qu’on n’as pas assez d’expérience pour se battre ? lança Blaze sur un ton de défi.
- Je ne voulais pas dire ça, mais plutôt qu’un combattant de plus ne serait pas de trop. répondit-il en lui lançant un regard noir.
- Et toi Tails ? demanda Cosmo.
- Je vais rester ici pour travailler sur le radar. »
Cosmo parut un peu déçue mais n’insista pas.

Le soir venu, du côté de chez Amy …
« Tu ne mange pas, Cosmo ? demanda Amy.
- Je n’ai pas très faim … fit elle pensivement.
- Tu n’aimes pas les nouilles de Mobius ?
- Ce n’est pas ça …
- Je sais. Tu t’inquiète pour Tails n’est ce pas ?
- Ah ? Oui, c’est vrai …
- Pourquoi ça ?
- Je ne sais pas … Il a toujours envie de bien faire et il se gâche la santé pour ça … »
Amy se mit à rire.
« Tu sais, c’était encore pire avant que tu ne revienne d’entre les morts !
- Hein ?
- Oui … Je m’en rappelle encore. En dehors de nos attaques contre Robotnik, il ne montrait jamais le moindre signe de joie de vivre. C’est à peine s’il pleurait en permanence.
- Je voudrais pas changer de sujet, mais ta cuisine est vraiment excellente. fit Blaze en esquissant un de ses sourires peu habituels. »
Cosmo et Amy sourirent également. Knuckles, lui, était à l’extérieur, guettant le moindre mouvement dans la nuit. Il fut bientôt rejoint par Blaze qui avait fini de manger.
« Ainsi donc, tu es le gardien des émeraudes du Chaos.
- Tout comme tu es la gardienne des émeraudes du Sol.
- Je me demandais … Quel est le pouvoir des émeraudes du Chaos exactement ?
- Je suppose que je peux te faire confiance. admit l’échidné. Les émeraudes du Chaos confèrent de l’énergie à celui qui l’utilise. Elles permettent aussi de maintenir l’équilibre du monde. Si le cœur de celui qui en puise l’énergie est pur, celui-ci peut alors atteindre sa super forme.
- Je vois … C’était donc pour ça que Sonic était doré lorsque je vous ai rencontré la première fois. C’était ça sa super forme ?
- Exact. Pour l’instant, seul lui et Shadow … ont réussis à atteindre ce stade. Moi, j’ai déjà essayé, mais je ne suis pas assez fort. Ou alors il me manque quelque chose … Mais moi-même je ne sais pas. Mais dit donc, je suis en train de t’en dire des choses sur les émeraudes du Chaos, mais en ce qui concerne les émeraudes du Sol ?
- Hum. D’accord. Les émeraudes du Sol jouent à peu près le même rôle que celui des émeraudes du Chaos, mais il y a quelque chose de différent. Les émeraudes du Sol peuvent se combiner momentanément à la puissance d’une autre forme d’énergie pour décupler leur capacité. Mais je n’ai jamais vu une telle chose se produire.
- Attends un peu … Tu veux dire qu’il est possible qu’elle fusionnent avec les émeraudes du Chaos ?
- Je n’en sais rien. Les émeraudes du Sol restent entourées de mystères. Elles contiennent toute la puissance du feu. Je doute tout de même qu’elle puissent s’unir aux émeraudes du Chaos, qui elles, exploitent le pouvoir de l’âme … ».

Tails, lui étudiait justement les radiations des deux émeraudes du Sol.
« Fascinant … Elles réagissent exactement comme les émeraudes du Chaos. Je n’aurai aucun mal à focaliser leur réaction pour permettre au radar de détecter les autres avec précision … Mais il m’en faudrait absolument une troisième pour trianguler le signal … Mais bon, autant commencer tout de suite la conception, et attendre après d’en trouver une troisième. »
Tails commença ainsi la construction de l’objet. Coup de chance, il avait tout ce dont il avait besoin. Il était occupé à configurer l’écran lorsque …
« Bonsoir, Tails !
- Hein ? Sonic ? Qu’est ce que tu fait là ?
- Je passai comme ça … Tiens, cadeau. Désolé si c’est encore froid, j’ai été le plus vite possible. »
Sonic donna à Tails une assiette de nouilles, mais se garda de dire qu’il était de la part de Cosmo.

Où est, et que fait Mecha Sonic ?
Nos héros arriveront ils à retrouver les 7 émeraudes du Sol ?
Tails réussira t’il à confectionner le radar ?
Merci d’avoir lu cet épisode, et surtout, n’oubliez pas de revenir pour voir le prochain !



Bon et bien voilà, à mon avis, pas de suite avant mardi ... A moins qu'un miracle ... * Se prends deux coups de pelle *
« Dernière édition: Mars 29, 2009, 06:56:13 pm par Lukeskywalker62 »
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #25 le: Mars 22, 2009, 05:17:08 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
je trouve ta suite tout bonnement superbe tu manque vraiment pas d'imagination en tout cas c'est vrai que ta fic mériterait d'être la suite officielle de sonic x, mais par contre j'espère vraiment que shadow est pas mort( oui je sais je doit commencer a vous souler avec sa mais bon^^)
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #26 le: Mars 22, 2009, 05:29:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
NOOON !! Pas avant mardi !! Huuhu >.<

Chapitre gééénial, comme d'habitude !! C'est en plein cette question que je me disais... où est Mecha Sonic ? J'ai hâte de revoir ce gros tas de feraille ! Je crois que nos bons amis, les hybrides vont lui donner une bonne raclée !! ^^ Tu décris super bien ! Je crois, que je suis ta plus grande fan. *Les autres fans de Luke, poursuivent Kouratine* Haha ! ^^'' Vraiment, j'adooore ton histoire ! Bon, c'est vrai que je ne connais pas trop Blaze, à vrai dire, j'ai juste joué à Sonic Rush Adventure et non Sonic Rush. (J'ai joué aussi à Sonic aux jeux olympiques, et Sonic and the black knight, m'enfin presque tout les jeux) Mais j'ai déjà vu les Sols émeraudes. (Au moin ca)

Rooh, la la, j'ai hâte de voir la suite !! Bonne chance ;)





Edit : Sombrelame, c'est pas gentil ca, huhu ! Je ne sais pas pourquoi tu dis ca, mais sa fic elle est super  génial, tu trouves ca laid, juste parce qu'il a mit Cosmo ? Rooh, la la ! *Donne une baffe à Sombrelame*

*Sort
« Dernière édition: Mars 28, 2009, 08:59:27 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #27 le: Mars 22, 2009, 07:20:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
La fic me plaisait avant la résurrection de Cosmo, dommages elle avait du potentiel.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #28 le: Mars 22, 2009, 07:40:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi j'aime bien (Même si je hait Cosmo, je trouve qu'elle a un bon rôle contrairement a Sonic X (Excepté à la fin de la saison 2)) Il y a aussi un excellent clin d'œil à Zelda (Avec Les Bois Perdus (Je savait bien que ça me disait quelque chose ce nom) Skull Kid, sa "Flûte-Trompette" et ses marionnettes)

Dommage que Shadow soit mort quand même (Il est mort en voulant crâner xD)

Donc j'attends la suite avec impatience!!!

PS : Pour ceux qui voudraient voir tout les épisodes de Sonic X (Je les ai tous vus grâce à ça) même la saison 2!! Allez sur ce site : http://mangaaa.com/index.php?file=Page&name=Sonic_X
Journalisée
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #29 le: Mars 22, 2009, 08:30:53 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
non sonic,tails and knuckles dit pas que shadow est mort s'il te plait, moi je pense plutôt qu'il est vivant il a peut être fait un  chaos control juste avent que métal sonic le touche, en tout cas j'espère vraiment que le narrateur la pas fait mourir parseque  ce serait vraiment idiot que shadow meurt alors qu'il avait réussi a survivre a l'explosion après la saison des métarex, en tout cas vu que c'est mon perso préféré je prie pour qu'il soit pas mort
   
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )