Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #15 le: Juillet 25, 2009, 07:05:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sauf qu'une dimension est faites d'espace ET de temps ^^
Du coup en quittant la dimension, elle n'est plus lié à la timeline de Mobius ^^

Ce que je dit à du sens, môssieur XD ! Mais je rappel que ce n'est qu'une théorie XD ...

Ps pour Sombrelame : Oui @__@ Mais j'adore ça XD
Journalisée
 
 
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #16 le: Juillet 26, 2009, 12:24:28 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
*fourre son nez dans le topic*
Déja, on oublie les Sonic Rivals et Sonic Next-Gen. Les Sonic Rivals car ils ne sont jamais sortis au Japon (et comme Sonic est, à la base, un perso japonais, cela veut dire que l'histoire ne compte pas, même si les éléments clés de l'histoire, comme la dimension de Blaze qui s'avère être le futur) et Sonic Next-Gen car aucuns des éléments du jeu n'a existé.
Donc, bon...

Blaze vient d'une autre dimension (en fait le futur). De source officielle, elle et Silver ont été les derniers survivants de l'attaque d'Iblis et c'est comme ça qu'ils sont devenus ami. Mais comme Iblis n'a jamais existé, Blaze et Silver ne se sont jamais rencontrés. En fait, les Rivals sont l'alternative des Rush, une alternative où c'est Silver qui vient et non Blaze, et de plus pour une autre raison. Pour une raison inconnue, Eggman Nega a une personnalité différente du Nega des Rush. Donc l'histoire se coupe en 2 timelines:

(suite demain, 'vais au lit)
   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #17 le: Juillet 26, 2009, 08:37:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai une seule chose à dire : Zelda OOT XD
Sinon je savait pas pour les Rivals !
Je ne crois pas que le monde de Blaze soit le futur...
Pourquoi ? Car en 200 ou 100 (je me rappelle plus combien de temps il y a entre le temps de Silver et celui de Blaze) ans, le monde ne peut pas changer tellement ! C'est pour ça que j'ai hate de la suite de ta théorie... Même si j'ai une petite idée de ce que ça peut être =)
Journalisée
 
 
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #18 le: Juillet 26, 2009, 11:53:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
SUITE

-La timeline véritable: celle de la saga Sonic Rush, où Blaze rencontre Sonic. Résultat: Silver n'est jamais allé dans le passé.
-La timeline alternative: celle de la saga Sonic Rivals, où Silver rencontre Sonic. Résultat: Blaze n'est jamais allée dans le passé.
Résultat:
-Eggman Nega, le vrai, est celui de Sonic Rush.
-Silver n'a jamais été l'ami de Blaze et il n'a jamais rencontré Sonic. Il n'a donc jamais participé à une aventure et donc n'est jamais apparu officiellement.
-Blaze n'a jamais été l'amie de Silver mais s'est battue contre Eggman Nega et a été l'amie de Sonic, bien qu'ils se soient séparés à jamais dans Sonic Rush Adventure.

MVDD, cela se passe en l'an 300 selon Sonic The Hedgehog, mais le futur est devenu un gros bordel à cause d'Iblis. Sinon, rien n'a vraiment changé.
   
  • Metal0ver
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #19 le: Juillet 27, 2009, 04:22:32 am »
  • Invité


Journalisée
Moije considère que TOUS les jeux font partis de l'histoire... =)
   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #20 le: Septembre 09, 2009, 05:23:28 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
ça semble difficilement possible pour les anciens... à moins, qu'entre l'old-school et le new school, différente vague d'apocalypse ait tout rasé et nettoyer la mémoire des personnages. Radical, mais je vois pas ce qu'il aurait pu se passer d'autre, si tout les jeux font partis d'un seul scénario ._.
   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #21 le: Septembre 09, 2009, 05:37:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Difficile ?

Pour Mighty, il quitte les Chaotix pour faire un road trip autour du monde, il suffit de se dire que le monde est vaste et qu'il prend son temps. Les Chaotix ne le mentionnent pas parce qu'ils l'ont zappés, tout simplement.

Pour Fang, il chasse les trésors ailleurs... Comme il fait plus suer dans le coin de Sonic, bah il l'a zappé aussi.

Tu vois, quand on veux, on peut ! C'est plutôt les récents qui ont du mal à s'incruster au final.
Journalisée
 
 
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #22 le: Novembre 19, 2010, 10:23:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Et Ray (man) l'ecureuil?
   
Re : Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #23 le: Novembre 20, 2010, 08:41:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Et Ray (man) l'ecureuil?
Si je me souviens bien, on l'a vu qu'une seule fois donc c'est un perso qui faisait bouche-trou dans le jeu. .o.
On l'utilise une fois, il est pas intéressant, on l'utilise plus.
   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #24 le: Novembre 21, 2010, 06:54:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le sujet, c'est ça: Histoire de Silver, blaze et eggman nega ... On s'en balance de Ray.
Journalisée
 
 
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #25 le: Août 29, 2011, 08:35:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Bon, grâce à Fox Gungrave, j'ai enfin compris toute cette histoire  Smiley

Donc, chronologiquement, ça donne :

Sonic 2006 : Silver et Blaze affrontent Iblis, celle-ci l'enferme en elle et va dans une autre dimension. Eggman Nega n'existe pas dans ce futur puisque Eggman est mort dans l'Egg Carrier. L'effacement du jeu n'efface pas Iblis, car il est maintenant dans une autre dimension.

Sonic Rivals : Silver poursuit Eggman Nega dans le présent et le stoppe.

Sonic Rivals 2 : Silver revient dans le passé pour stopper l'Ifrit. Nega finit piéger dans la dimension de l'Ifrit, qui se trouve être celle de Blaze.

Sonic Rush et Rush Adventure : Nega et Eggman s'allient et tentent de dominer le monde mais sont mis en échec par Sonic et Blaze.

Bon, évidemment, il reste des points à définir, comme comment Blaze est devenue princesse et gardienne des Sol Emeralds, mais c'est sans doute l'histoire la plus logique. Wink
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #26 le: Août 29, 2011, 10:02:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Tout ça en ne prenant pas compte de la sortie chronologique des jeux en question car Rush est sorti en 2005 , 1 an avant Sonic 06 tandis que Rivals est sorti après Rush et après 06 .

Il faudrait vraiment qu'on en sache plus sur Blaze et sur son histoire pour tout comprendre( un Sonic Rush 3 ne serait pas de refus même si ça semble improbable. )
   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #27 le: Août 30, 2011, 08:32:14 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Oui, c'est sûr que ce n'est pas l'ordre chronologique, car sinon, Sonic aurait dû reconnaitre Blaze dans Next Gen  Wink

Pour Blaze, je pense qu'elle a peut être été amnésique suite à son changement de dimension, puisqu'elle ne reconnait pas Silver dans Sonic Colours sur DS.  Smiley
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #28 le: Août 30, 2011, 07:08:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Le gros problème dans cet incohérence scénaristique Sonicienne, vient plus de Nega que de Blaze.

On peut voir Blaze qui va dans une autre dimension, puis comme Sonic souffle sur la flamme, rien ne s'est passé. Les personnages retournent à leur époque, sauf Blaze, qui perd tous ses souvenirs à cause du reset, mais son corps reste dans l'autre dimension pour je ne sais quelle raison.
Théorie valable, une Blaze dans une dimension parallèle et Silver dans le futur, cependant les deux ont un ennemi commun, Nega. Et la seule façon d'expliquer celà, serait que la dimension où Nega est enfermé dans Rivals 2 est celle de Blaze. Mais là incohérence avec Eggman, pourquoi s’allierait t'il avec Nega qui a quand même essayer de se débarrasser de lui deux fois dans les Rivals.
Donc pour moi cette théorie n'est pas trop valable.


Celle qui me parait plus crédible, est que Blaze et Silver ont perdu leur mémoire suite au reset (bahuui rien ne s'est passé en fait), et vive chacun dans le même monde (celui de Rush Adventure) sauf qu'on ne les voit pas ensemble dans les Rush ou les Rivals. Mais suite au reset, le cours de leur vie à changé, et ils ne se sont pas connu. Blaze est devenu princesse et lui un simple "hero" qui a pour ennemi Nega. Donc il se peut qu'ils se connaissent vite fait, voir pas du tout (comme le mentionne Colors DS), mais alors ça veut dire que le monde de Blaze est le futur... et un futur avec des koalas et où il n'y a que des bateaux pour voyager d'îles en îles, sapu .o.


Après il y a aussi l'incohérence de Nega, qui dans Rivals 1, veut se débarrasser de notre cher Eggman car à cause de lui, le nom Eggman est la risée de tous les scientifiques du futur. Alors que dans les Rush, il veut détruire la planète de Blaze (et de Sonic aussi dans le un), ce qui lui vaudrait la mort aussi, vu que son futur n'existera plus.
Donc dans Rivals 1, c'est un frustré parce que son nom est terni par un ancêtre, dans les Rush il veut détruire les deux mondes. Je ne connais pas trop la storyline de Rivals 2, donc je ne sais pas ce qu'il comptait faire avec Ifrit =x
Journalisée
 
 
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #29 le: Août 30, 2011, 07:24:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Je reconnais que Eggman qui s'allie avec Nega après avoir été trahi 2 fois de suite, c'est limite incohérent  Undecided

Bon, sinon, ta théorie se tient à peu près, même si le monde de SRA fait tout sauf futuriste, mais il y a un autre problème, c'est que si Nega et Silver sont ennemis jurés comme Eggman et Sonic, et si Nega recherche les Sols Emeralds, Silver et Blaze ont dû se croiser un jour ou l'autre à la manière de Sonic et Knuckles, bon, ce n'est pas incohérent mais pas très crédible.  Lips Sealed

Il y a aussi les Sols Emeralds, dans SRA, ils expliquent que les chaos emeralds et les sols emeralds sont des poles magnétiques entre les deux mondes, et on a vu dans Sonic 2006 que les CE sont présentes dans le futur, ça veut dire que les SE et CE seraient dans le même monde ...  Huh?

Pour Ifrit, c'est un monstre inter-dimmensionel qui se nourrit de chao, en gros, Nega voulait l'utiliser à la manière d'Eggman avec Chaos dans Adventure, je pense. (je n'ai pas joué à Rivals 2)
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7