Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesPour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #60 le: Juin 20, 2009, 05:39:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je dit : Ces couples sont créer par l'espoir des fans, laissez vivres ces couples pour leur espoir...VIVE LE SONADOW !!!!!!!! *SBAFF*
Journalisée

 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #61 le: Juin 20, 2009, 05:43:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
*Est encore toute rouge*
Ouais, c'est vrai que ça part en hors-sujet là !!! Faut rectifier ça !

---------

Bien sûr que non ! Knux voudrait pas d'une fille qui a 4 000 ans !! Enfin j'espère, tout comme toi Kouratine je présume XD

Plus sérieusement, je sais pas. En tout cas, j'ai du mal à les voir ensemble... Chais pas pourquoi. >.<" *SBAF*
C'est vrai Light, mais bon justement nous on espère pas qu'ils soient ensemble ><
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #62 le: Juin 20, 2009, 05:48:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
De toutes façon, SonicTeam ne créra pas un couple officiel, ça énerverais certains fans, exemple :
Citation
Sujet 1 : Sonic et Amy c'est le meilleur couple du monde.
Il voit son couple devenir officiel
Sujet 1 : YAY !!! TROP FORT !!!!
Sujet 2 : Sonamy c'est de la merde, c'est mieux Sonic x Rouge ( *SBAFF* )
Il voit Sonamy devenir officiel
Sujet 2 : 'Tain, c'est de la merde, va te faire f**tre Sonic !!!!
Donc, mieux vaux ne pas transformer les couples en couples officiels

--------
Citation
Bien sûr que non ! Knux voudrait pas d'une fille qui a 4 000 ans !! Enfin j'espère, tout comme toi Kouratine je présume XD
T'oublie le Knux x Tikal lol !! *SBAFF*
Journalisée

 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #63 le: Juin 20, 2009, 06:07:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Bon alors je tiens à préciser que je préfère le Knouge mais il faut avouer que le Knux/Shade n'est pas non plus invraisemblable.
Avant Knuckles croyait être le dernier échidné puis il rencontre Shade. On voit ensuite clairement qu'ils sont intrigués l'un par l'autre...
Enfin bon comme dit Light aucune couple n'est officiel et c'est tant mieux... parce que moi je préfère le Knouge !
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #64 le: Juin 20, 2009, 06:10:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Enfin bon comme dit Light aucune couple n'est officiel et c'est tant mieux... parce que moi je préfère le Knouge !
Ouais, sinon, ça sera la folie VIVE LE SONADOW, FAITE QU'IL DEVIENT OFFICIEL !!!! *Se SBAFF lui-même*
Journalisée

 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #65 le: Juin 20, 2009, 06:13:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Ah ! Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi ! Je t'aimeeeeuh Honey ! x3 (Même si je ne te connais presque pas huh)


Une chance, parce que si Shadow x Rouge devient officiel, je capoterais. é.è Je deviendrais fooolleee. (Je parle du mauvais sens XD) Bon dans le fond, LIght a raison.

Et puis, de toute façon Knux a déjà une femme et un enfant avec Julie-su. XD *PAF*

« Dernière édition: Juin 20, 2009, 06:16:31 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #66 le: Juin 20, 2009, 06:15:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Et puis, de toute façon Knux a déjà une femme et un enfant avec Julie-su. XD *PAF*
Archie, c'est officiel ?
Juste pour embeter Koura-chan, VIVE LE KNUX x SHADOW !!!!! *LOL, le SBAFF de la mort qui tue ce qui peut pas être tuer*
Journalisée

 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #67 le: Juin 20, 2009, 06:43:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Non, et Sonic X, même si c'est flagrant, ce n'est pas officiel non plus (quoique je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer après la fin de la toute dernière saison, lorsque Rouge rejoint Knuckles sur l'île)

KNOUGE FOREVER !!! Mais ce que je vais ajouter ne va pas plaire au fan club : j'aime aussi le Knade ! Franchement, ils vont bien ensemble et les preuves sont là, même si elles sont moins explicites que celles du Knouge.

Après, Light a raison, parce que si les développeurs malmènent les couples où les font à une sauce qui ne nous plait pas, il faut qu'on puisse les imaginer, les former et les tourner comme bon nous semble.
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #68 le: Juin 23, 2009, 10:56:25 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Si Shade et Knuckles sont intrigués l'un par l'autre c'est parce qu'ils se considèrent à mon avis comme appartenant à la même famille. Knux vient de retrouver tout à fait par hasard une de ses lointaines cousines, vous croyez pas que c'est normal qu'il tienne à elle et jure de la protéger ? Je sais pas vous feriez pas ça pour votre
cousin(e) vous ? C'est pas obligatoirement de l'amour, bon après y'a ceux qui veulent y voir un couple, et puis il y a les autres.
Personnellement je reste fervente partisane de Rouge x Knuckles, trop de preuves dans les jeux (SA2B; Sonic Battle, pour ne citer que lui), c'est pas UN jeu qui va tout détruire en 5 minutes.
Tant qu'à faire, vous voulez pas aborder la question du Sonic X Rouge aussi ? Y'avait déjà des traces dans Sonic Battle, en plus, au début. Mais de mon point de vue ce n'est pas un couple à considérer. Or il fait pourtant partie de la gamme de couples possibles dans Chronicles, à ce qu'il me semble, au même titre que le Knux x Shade. Donc en gros si on doit considérer tous les couples possibles (ou pas) que Chronicles nous suggère, on n'a pas fini ;)
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #69 le: Juin 23, 2009, 11:08:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Non c'est sur qu'on en as pas finit , mais le fait que Light dit des propos de ce genre cela ne m'attire plus à venir sur ce forum , c'est dommage mais c'est comme ça , je suis Vraiment vexée que le débat à pris une telle ampleur , je comprend mieux pourquoi je  viens rarement sur le forum , désolé .
Journalisée
   
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesPour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...