Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Pages: [1] 2 3 ... 6
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
« le: Avril 18, 2009, 10:38:39 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
OUI, j' ai la permission de Milka Miko, OUI, c'est la suite de Mario+Homer+Sonic, NON, cette fic n' est pas intéressante.
Si vous avez raté la fic précédente, vous devriez la voir: le prologue de cette nouvelle fic se trouve à la fin de l' autre.

MARIO+HOMER+SONIC 2: Le secret des Chaos Emeralds
Chapitre 1: Une impression de déja-vu

Au sommet de la Colline Etoile, autre nom de la Colline aux Etoiles Filantes... Une sorte de trou noir inversé apparu. Puis en sortirent les Simpson.

Homer: Pinaise, c' est quoi ce truc ?!
Lisa: On est entré dans la maison et on se retrouve tout à coup là !
Bart: C' est merdique !
Marge: Bart ! Répète ça et pas de dîner pour ce soir !
Maggie: tête
Lisa: Allons demander à Mario si il n' aurait pas vu M. Burns et peut-être le prof. Frink !
Homer: Ouais, vas-y, moi je vais chercher Burns.

Homer descendit d' un côté, alors que le reste de sa famille partit d' un autre. Le reste de la famille, donc, arriva au Château Champignon, mais comme personne n' y était, ils se dirigèrent chez Mario et Luigi. Après être passés par le tuyau y menant...

Lisa: Quel beau jardin !
Marge: Dommage que l' on en ait pas un identique...
Bart: On a un jardin ? Je savait pas.
Marge:... Bon.

Ils s' approchèrent de la porte...

TOC TOC !

A l' intérieur...

Mario: On a toqué !
Luigi: J' y vais !

Luigi ouvrit la porte.

Luigi: Quelle surprise !
Marge: Salut la compagnie !
Mario: Hé, mais je vous reconnaît ! … Les Simpson ! Déjà de retour ? Mais ça ne fait que 2 semaines que vous êtes partit !
Lisa: 2 semaines ?! Mais ça fait bien 6 mois !
Luigi: Nyeuh ? Enfin, nous nous expliqueront plus tard... Mais que faites-vous là ?
Marge: C' est une longue histoire, mais je dois déjà vous demander: avez-vous vu une vieille personne au nez crochu avec 3 verrues sur le crâne ?
Mario: Non, désolé, ça ne me dit rien. Mais si vous voulez, on va vous aider à le retrouver !

Ils retournèrent dans le tuyau, mais accompagnés des frères Mario. Pendant ce temps, à la Colline Etoile... Comme la dernière fois, un trou noir inversé et patati et patata...

Sonic: Nous y revoilà !
Knuckles: Bon, ça marche, on part, maintenant ?
Tails: Mais attendez... OUPS ! J' ai oublié un détail très important...
Sonic: Oui ?
Tails: Comment allons-nous retourner chez nous, maintenant ?!
Sonic: Oh, c' est pas grave. On pourra retourner chez nous grâce à la machine de Tasstroff.
Knuckles: Et si on va dans une autre dimension, sans moyen de retour ?
Tails: Bah, c' est pas grave, j' utiliserait la puissance des Chaos Emeralds pour permettre à la machine de rester dans la dimension où on va !
Sonic: Tout à coup, quelque chose me revient...
Knuckles:... LES EMERALDS !!!!! Où sont-elles ?!
Tails: Oulà ! Peut-être que elles se sont dispersées la 1ère fois qu' on est arrivés ici ? Le Chaos Control était si puissant que les émeraudes ont dû mal réagir !
Sonic: Ah, ben alors ça explique pourquoi je les trouvait pas dans notre monde ! Mais, en 4 mois, quelque un a déjà dû toutes les trouver et s' en servir, non ? Et pourtant, rien n' a changé !
Knuckles: Oui, bon, y' a pas que les méchants qui peuvent se servir des Chaos Emeralds, tu sais ?
Tails: Bon, allons chercher les émeraudes !
Sonic: Tails, tu as encore ton radar à émeraudes ?
Tails: Ben, je n' ai pas pensé à l' emmener, moi... Je ne pouvait pas savoir la présence des émeraudes dans ce monde !
Knuckles: Bon, ben qu' est-ce qu' on attend ? Allons les chercher ! Avec ou sans radar, peu importe ! Le Chaos Control n' était pas si puissant que ça, les émeraudes n' ont sûrement pas quitté le Royaume Champignon ! Et le royaume est assez grand, mais pas autant qu' un continent comme l' Amérique !
Sonic: ... L' Amaikwa ?
Knuckles: … Laisses tomber, pauvre andouille !!!
Sonic: Bon, bon, calmes-toi, tête de linotte !
Knuckles: … … … QU' EST-CE QUE TU VIENS D' DIRE ????!!!!! JE VAIS T' ETRANGLER, SATANE HERISSON !!!!!!
Sonic: Essaie toujours, tête de linotte ! Ha, ha, ha !
Tails: Calmez-vous ! On a pas le temps de se bagarrer ! Allons vite chercher les émeraudes !
Knuckles: Mais c' est lui qui a commencé !!!

Ils achetèrent une carte complète du royaume et se dirigèrent vers le Chemin Agréable. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à un minuscule village.

Tails: Voilà le Village Koopa ! Il paraît qu' ici vit un célèbre archéologue, du nom de Kolorado ! Parmi ses plus grands exploits, qui sont en fait les seules choses qu' il a fait: découvrir le secret des Sucres d' Orge du Chemin Agréable, et...
Knuckles: C' est quoi un Sucre d' Orge ?
Sonic: Tu ne sais donc rien, tête de linotte ! Qu' est-ce qu' on t' apprend à l' école ?
Knuckles: Oh, toi, la ferme !
Tails: Les Sucres d' Orge, avec des majuscules, sont des sortes de très petites collines. L' une d' elle est très spéciale, car quand on tourne autour, on a un goût de sucre d' orge qui sort de la gorge et on se sent beaucoup, beaucoup mieux. En fait, on se sent plein d' énergie. Je n' ai aucune idée de la manière par laquelle cette chose marche, mais il paraît que c' est un ancien système magique qu' utilisait une très ancienne tribue.
Sonic: Pas très intéressant. Et donc, qu' est-ce que Klokrado a fait d' autre ?
Knuckles: Kolorado, imbécile bleu !
Sonic: Toi-même.
Knuckles: …
Tails: Et bien, il a découvert les ruines Sec-Sec dans le désert Sec-Sec, il a aussi trouvé l' entrée du Palais de Glace au sommet de la Montagne Glaciale. Quoi d' autre... ? Ah, oui, il a trouvé la recette du Coca Cola.
Sonic:...
Knuckels:...
Tails:... Hem.
Sonic: Bon, quelqu' un avec un tel passé pourrait peut-être nous aider à retrouver les émeraudes ! Et si on lui rendait une petite visite ?

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Friend Theme, que voici: http://www.youtube.com/watch?v=G-wNoaqvuAc&feature=channel_page ]

Ils entrèrent dans la maison de Kolorado, reconnaissable grâce à son toit marron, marron comme la carapace de Kolorado lui-même. Mais avant de rentrer, Kolorado sortit, ce qui créa un effet de ce que l' on appelle une collision inattendue. En gros, ils se sont cognés.

Kolorado: Ouch !
Sonic: Aïlle ! Hé, c' est vous Kolorado ? Faites gaffe, enfin !
Kolorado: Désolé, je ne vous avait pas vus. Mais qui êtes-vous ?
Sonic: Je suis Sonic le hérisson bleu ! Le renard jaune s' appelle Miles Prower, surnommé Tails, et cet échidné rouge s' appelle Tête-de-linotte !
Knuckles: Grrrrrr...
Kolorado: Bon, et ben bonjour vous ! Que me voulez-vous ?
Tails: Vous avez déjà entendu parler d' une Chaos Emerald ?
Kolorado: Non, désolé. C' est quoi ? Un autre mystère ancien que je doit découvrir ?
Tails: Pas vraiment, en fait. Ce sont sept pierres précieuses qui contiennent une grande puissance. Elles sont dispersées dans le royaume et...
Kolorado: CA SENT LE TRESOR, CA !!!!! D' accord, je vous aide, si il s' agit de trouver un trésor ancien !
Sonic: Ben, en fait, c' est que...
Kolorado: Tût, tût ! Pas besoin de me donner des explications, l' ami. Je viens ! Bon... Sonic, Tails, Tête-de-linotte... Partons à l' aventure ! Mais... Où se trouve ce trésor ?
Knuckles: Non, moi, c' est Knuckles !
Kolorado: Qu' est-ce qu' il a dît ? J' ai mal entendu !
Sonic: Oh, rien de bien important... D' ailleurs, rien de ce qu' il dit est important. Pas la peine de l' écouter.
Knuckles: Tails... Retiens-moi avant que j' essaie de lui exploser la face.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Quelques temps plus tard, à Toadville...

Sonic: Bon, comment retrouver les émeraudes ?
Kolorado: Il nous faudrait peut-être un radar ! Hahaha, je blague. Hum...
Tails: Un radar ? Mais oui ! J' avais déjà oublié ! Et le seul à pouvoir en construire un serait...
Kolorado: Le professeur Karl Tasstroff ! Mais il habite loin...
Sonic: Bah, ce n' est pas un problème ! Allez, agrippez-vous à moi !

Les 3 autres s' agrippèrent au hérisson bleu, qui se mis à foncer à la vitesse du son. 20 secondes plus tard, ils étaient déjà devant le labo de K. Tasstroff.
Tails: On y est !
Knuckles:...
Kolorado (en tremblant): Brrrr... Ca... Ca décoiffe !!
Sonic: Terminus, tout le monde descend ! Entrons.

Ils entrèrent dans la cabane, qui était en fait l' entrée d' un grand laboratoire souterrain. K. Tasstroff était en train de travailler sur un objet peu visible car son bras le cachait.

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Prof. E. Gadd's Theme: http://www.youtube.com/watch?v=vsa801Z4sKo ]

K. Tasstroff: Alors, si j' extrait ceci et que je conserve cela, cela devrait... Ah, bonjour vous ! Je vous reconnaît, non ? Vous êtes Sonic, Tails et... heu... L' autre gars en rouge ! Comment ça va ?
Sonic: Oh, ça va comme ça va...
Tails: On a besoin d' aide ! Les Chaos Emeralds se sont dispersées dans ce royaume et nous avons besoin d' un radar pour les retrouver en un temps minimum !
Knuckles:...
Kolorado: Hé, moi aussi j' suis là ! Hé !
K. Tasstroff: Ah, bonjour professeur Kolorado. Vous êtes encore en train de faire une expédition ? J' espère que votre femme est au courant, sinon elle vous tuerait ! C' est elle qui me l' a dit la dernière fois que vous aviez fait une expédition sans lui dire. Elle était vraiment très furieuse !
Kolorado: Oups...

Pendant ce temps, chez Kolorado...

Femme de Kolorado: Chéri, le déjeuner est prêt ! Mais... ARGH !!!! IL EST ENCORE PARTIT !!!! LE GOUJAT !!!! QUEL MAUVAIS MARI !!!!!

Revenons à nos moutons...

Karl Tasstroff: Les Chaos Emeralds ? Ce ne seraient pas ces pierres précieuses qui peuvent contrôler le temps et l' espace ?
Sonic: En plein dans le mille !
Karl Tasstroff: Et vous voulez que je construise un radar spécial qui capterait l' énergie des émeraudes ?
Sonic: En plein dans le mille ! (bis)
Karl Tasstroff: Ca tombe très bien. Je viens de finir d' en construire un !
Sonic: Waouh ! Vas-y, passes !
Karl Tasstroff: Approchez d' abord, que je vous montre comment ça marche.
Sonic: Heh, j' aime pas trop les manuels d' instruction.
Karl Tasstroff: Alors voilà... Avant tout, il faut que je vous le montre.

Le vieillard en blouse blanche sortit d' un tiroir un petit appareil rectangulaire avec un gros écran et quelques boutons.

Kolorado: WOOOOOAAAAAH !!!!!! …...........une Game Boy!
Karl Tasstroff: Hé oui, mais ce n' est pas n' importe quel Game Boy ! Regardez, je l' allume. Comme vous le voyez, le signal de l' émeraude la plus proche clignote. L' apapreil fonctionne comme une boussole et vous suit selon l' endroit où vous êtes. C' est pratique, hein ?
Tails: Incroyable ! Et comment s' appelle ce bijoux de technologie ?
Karl Tasstroff: Je l' ai appelé... Le ChaosKatastrofRadarulator !
Sonic: Le ChaosMachintrucJesaispasquoi ? Quel nom bizarre...
Karl Tasstroff: Moques-toi si tu veut, mais seul un vrai génie peut apprécier des noms si créatifs ! Allez, prenez-le.

Tasstroff donna le radar à Tails.

Tails: … Quoi ?! Le radar indique qu' une Chaos Emerald se trouve à moins d' un mètre de nous !!!
Karl Tasstroff: Evidemment ! Comment voulez-vous que je fasse un radar qui capte les Chaos Emeralds sans Chaos Emerald à laquelle prélever de l' énergie ?

Il pointa le bureau sur lequel il était en train de travailler, montrant ainsi une Chaos Emerald jaune.

Karl Tasstroff: Cependant, cet artefact m' intrigue beaucoup, et j' aimerait savoir si ça ne vous gênait pas que je l' étudie encore un peu ?
Sonic: Heu... J' sais pas ?

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Tout à coup, le laboratoire fût plongé dans le noir.

Karl Tasstroff: Le courant s' est coupé ?!
Kolorado: Une seconde, je rallume.

Après que la pièce soit éclairée à nouveau...

Tails: L' EMERAUDE...
Sonic:... A DISPARUE !!!!!
Karl Tasstroff: Catastrophe ! Mais que s' est-il passé ?!
Knuckles:...
Kolorado: Quand la lumière s' est éteinte, j' ai senti comme un courant d' air.
Tails: Hé, regardez le radar ! L' émeraude va au sud !
Kolorado: Elle peut se déplacer ?
Sonic: Rattrapons le voleur !
Tails: Elle s' est arrêtée à 6 km d' ici !
Karl Tasstroff: Je vous attend ici !
Kolorado: Bon, on y va ?
Sonic: Une seconde... Knuckles, depuis tout à l' heure, tu souris sans rien dire. A quoi tu penses de si réjouissant ?
Knuckles: J' imagine que je te tabasse...




GNIH.
« Dernière édition: Novembre 08, 2009, 06:17:14 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #1 le: Avril 19, 2009, 08:16:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
WOOHOO, PREUMS' !!!!

Alors, d'abord je te précise que j'ai mit un moment pour lire la 1er fic mais ça en valait la peine, c'est t'une bonne idée d'avoir mélanger Sonic,Mario et Les Simpsons, c'est très comique avec les Simpsons car tu les a très bien retranscrit ( surtout les scènes d'étranglement xD )
C'est une très bonne idée aussi d'avoir rajouter des passages musicaux, ça donne de l'ambiance ( bah, c'est fait pour ça XD )
Et tu t'inspires beaucoup pour les endroits du Royaume Champignon, comme Paper Mario ou Sunshine

En clair, bravo et continue !!

See ya !!
« Dernière édition: Avril 19, 2009, 08:18:39 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #2 le: Avril 21, 2009, 05:39:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
Chapitre 2: Double kidnapping + 4 frères = PINAISE !

Mario, Luigi, Marge, Bart et Lisa cherchaient avec difficulté M. Burns et son assistant, Smithers. Mais après avoir longtemps cherchés aux alentours de Toadville, ils ne trouvèrent personne qui soit de Springfield.

Bart: Punaise, où y sont ?!
Lisa: Etant donné le physique de Burns, je le voit mal se trouver très loin d' ici. Mais où est-il ?
Marge: Peut-être qu' on a raté quelque chose ?
Maggie: tête
Mario: Oui, c' est bien possible... Retournons sur nos pas.

Pendant ce temps, du côté de Homer...

Homer: Pinaise, qu' est-ce que je m' ennuie ! Ca fait bien 6 heures que je cherche pas et j' en ait marre de chercher ! Il faut que je me reposes !! BIERE !!!!
Le cerveau d' Homer: Depuis tout à l' heure, tu fout que dalles !!! Lèves-toi et va chercher le vieil abrutis de Burns. Après, tu chercheras de la bière et tu me flinguera avec.
Homer: Ta gueule et laisses-moi dormir !

Il s' endormit à l' instant où il dit ça.

Le cerveau d' Homer: Crétin... Je me barres !

On voit le cerveau d' Homer devenir invisible et s' en aller.
Pendant ce temps, tout près...


Burns: Mais comment on s' est retrouvés là ?!
Smithers: Je n' en ait aucune idée, monsieur, mais je crois que l' on est dans un autre monde...
Burns: Si vous ne trouvez pas une solution à ce problème, je déduit chaque secondes passées ici de votre salaire !
Smithers: Bien, monsieur. Cela ne changera rien au montant.
Burns: Dans ce cas-là, après que j' ai établi mon empire avec ce robot qu' on a retrouvé, je vous donnerait 600 $ par mois et je vous le déduirais de 601 $ ! Ha !
Smithers: … Hé, monsieur ! Vous entendez ? On dirait une tronçonneuse... Je vais voir !

Smithers s' approcha du bruit énorme qui lui faisait si mal aux oreilles, suivit de M. Burns. Ils trouvèrent un Homer en train de dormir et de ronfler plus fort qu' une troupe entière d' ours.

Smithers: Hé, je le reconnaît !
Burns: Mmh ? Qui est-ce ?
Smithers: C' est Homer Simpson, un des abrutis du secteur 7G ! Mais que fait-il ici ?! Aurait-il atterrit dans ce monde, lui aussi ? Mais... Pourquoi ? Serait-ce pour nous suivre ?
Burns: Un homme aussi déterminé dans son but doit faire partit de mon armée ! Je l' engage ! Et au cas où il protesterait, endormons-le avec du gaz endormant.
Smithers ! Allez me chercher un sac !
Smithers: Oui, monsieur. Mais je ne pense pas que le gaz soit nécessaire, il a l' air déjà sacrément endormi...
Burns: Si vous le dites, Smithers. Si vous le dites...
Smithers: …
Burns: VOUS ALLEZ CHERCHER CE SAC, OUI ???
Smithers: Mais... Heu... Le robot dedans, comment l' emmener avec nous sinon ? Il pèse beaucoup trop lourd, malgré sa taille !
Burns: Vous n' avez qu' à le réparer et le reconfigurer, non ?
Smithers: Mais, monsieur... Je n' ai aucun talent dans le bricolage !
Burns: Sottises ! Allez, réparez-moi ce robot et mettez-le sous mes ordres ! ET QUE CA SAUTE !!!
Smithers: A vos ordres, monsieur.

Pendant ce temps, très, très bas sous terre, sous la ville de Port-Lacanaïe, dans un ancien palais...

???: C' est fait, docteur ! Le système a été configuré !
???2: Et les nouveaux robots sont prêts !
???3: Mouahahahahahahaha !!!

Un personnage sortit de l' ombre...

???3: Grâce à cette Chaos Emerald que j' ai trouvé sous cette ville, mes nouveaux plans peuvent commencer !
???2: Vous êtes un vraie génie, docteur !
???: Le plus génial de tous les génies !
???3: Cela ne suffit pas à me qualifier, moi le docteur Eggman ! MOUAHAHAHAHAHA !!!

Un petit robot arriva.

???4: Un nouveau message pour vous, docteur !
Eggman: Et quoi donc, mon cher Bokkun ?
Bokkun: Il vient de vos espions robots placés près de Toadville !

La télé s' alluma.

Espion robot: Docteur Eggman, nouvelles urgentes !!! Sonic le hérisson, accompagné de Miles Prower, de Knuckles le porc-épic et d' une tortue moustachue bizzare. Selon notre plus récent rapport, ils se sont aventurés dans les Bois Boo.
Eggman: Argh ! Sonic ! Qu' est-ce qu' il fait ici ???
Télé: A la fin de sa diffusion, ce message explosera.
Eggman: OH NOM DE...

Une explosion retentit dans les profondeurs de la ville.

Eggman: Je... déteste... Ce... HERISSON !!!! Allez, Decoe ! Bocoe ! Préparez les troupes de recherches et vos bagages, nous allons chercher les émeraudes !
Decoe et Bocoe: Oui, docteur Eggman !

Pendant ce temps, du côté de Sonic...

Sonic: Tails ! Que dit le radar ?
Tails: Le voleur va au sud-est !
Sonic: Allons-y !

Peu de temps après, ils arrivèrent à la Fôret Eternelle. Ils résolurent l' énigme et après être passés devant un grand manoir, ils arrivèrent dans un ravin...

Knuckles: Joli endroit pour une bataille, tu ne trouves pas, Sonic ?
Sonic: Est-ce que je dois franchement répondre ?
Tails: Le signal s' arrête ici. On dirait qu' on l' a attrapé...

Ils regardèrent un peu plus loin devant eux et aperçurent 4 Koopas jumeaux, semblabels à des ninjas.

Knuckles: Allez, on leur fait leur fête et on s' en va !
Sonic: Non, attend, ils disent quelque chose..
???: Hé, regardez-moi ce truc que j' ai piqué au vieux cinglé !
???2: Waw, trop cool ! Une pierre précieuse !
???3: Vous pensez que le boss B nous donnera une prime si on la lui passes ?
???4: Hé, p'têt même qu' on retournera au rang de soldats d' élite !
???2: Ah, ouais, trop cool !
???: Donc vous pensez qu' on pourrait être carrément payés pour ce truc ?! Génial ! Allez, on file, maintenant !
???3: Hé, frérot, rien ne presse ! Tu ne vas pas penser quand même qu' ils nous ont rattrapés en si peu de temps ! Relax, faudrait aller à la vitesse du son, voir même plus, pour nous rattraper : Tout baigne, mec, t' inquiète.
Knuckles: Oh, vraiment ?
???: … WAW !!!
???4: Vous êtes déjà là ?! Mais c' est quoi ce bin's !!
Sonic: Le temps file, mais je vais encore plus vite ! Rendez-nous l' émeraude et personne n' aura mal, OK ?
???: Hé, tu sais pas à qui t' as affaire ! Vas-y, Force Jaune, met la zik !

Le Koopa jaune sortit de nulle part une radio et y mit une cassette.

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique TMNT – Oppening Theme (NES version: http://www.youtube.com/watch?v=Hq8oEFW45JU ]

Ninjakoopa Rouge: RAPHAEL !
Ninjakoopa Vert: MICHELANGELO !
Ninjakoopa Jaune: LEONARDO !
Ninjakoopa Noir: DONATELLO !
Tous: Et tous ensemble nous sommes... LES TORTUES NINJA !!!
Sonic: …
Knuckles: …
Kolorado: AU SECOURS, DES TORTUES QUI PARLENT !!!!
Tails: Heu...
Ninjakoopa Rouge: … T' AS MIS LE MAUVAIS CD, ABRUTIS !!!!!
Ninjakoopa Jaune: Oups, pardon !

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

[Conseil de Kooaplmier: A partir d' ici, écoutez la musique Koopa Bros. Keep Cool: http://www.youtube.com/watch?v=gF1nUKC_qX8&feature=related ]

Ninjakoopa Rouge: On refait. FORCE ROUGE !
Ninjakoopa Vert: FORCE VERTE !
Ninjakoopa Jaune: FORCE CURRY ! Heu, FORCE JAUNE !
Ninjakoopa Noir: FORCE NOIRE !
Tous: Et tous ensemble nous sommes... LES FRERES KOOPA !!!
Sonic: Mais c' est qui ces andouilles ?!
Knuckles: Je vais les faire taire, moi !
Kolorado: DES TORTUES QUI PARLENT !!!!!!!!!!!!!!
Tails: Kolorado... Vous êtes vous-même une tortue qui parle.
Kolorado: … Ah, oui, désolé.
Les Frères Koopa: Oh, ouais ! Nous sommes les Koopas les plus cools !
Sonic: Arrêtez votre mascarade et rendez-nous cette émeraude ! MAITNENANT !!!
Ninjakoopa Rouge: Oulà, on meurt de trouille !
Ninjakoopa Noir: Et pis j' vois pas ton nom écrit dessus !
Ninjakoopa Vert: Ce Mario nous a déjà battu auparavant, et maintenant on a baissé énormément de grade dans le clan des Koopas Troopas. On est encore plus bas que les Goombas, vous imaginez ?!
Ninjakoopa Jaune: Si on passes cette pierre au boss B, on retournera sûrement au rang super-élevé de soldat d' élite ! Ou au moins, on arrêtera de passer la serpillère.
Sonic: Désolé les mecs, mais on a besoin de cette émeraude !
Kolorado: BANZAÏ !!!!!!

Kolorado fonça sur les Frères Koopa, mais il ne fît que tomber et se faire mal.

Kolorado: Désolé les gars, c' est tout ce que je peut faire pour vous ! Bonne chance !

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Attack Of The Koopa Bros.: http://www.youtube.com/watch?v=195wFNSIgCs&feature=related ]

Knuckles prît l' initiative du combat en fonçant sur les Frères Koopa pour les frapper, mais ils esquivèrent à une vitesse folle.

Ninjakoopa Rouge: Depuis que Mario, puis ce bébé Koopa, nous a battu, on s' est entraînés comme des fous ! Maintenant, notre nom complet, c 'est Super Ultra Méga Géniaux Frères Koopa ! Ca vous en bouche un coin, hein ?
Sonic: Ils peuvent être rapides, voir même forts (ça m' étonnerai quand même...), mais nous 3 réunis, on va leur montrer de quel bois on se chauffe !
Ninjakoopa Rouge: Hé, la ferme et on se bat, OK ?

Le Ninjakoopa Rouge tenta de sauter sur Sonic, mais ce dernier riposta avec un coup de pied en l' air. Mais dès qu' il eu touché le sol, il fila très vite sur Sonic en brandissant son poing, si vite que même Sonic n' eut le temps de réagir. Il se retrouva donc quelques mètres derrière et avec un mal au ventre. Knuckles, pendant ce temps, chargeait un grand coup de poing, qu' il relâcha sur le Ninjakoopa Noir, qui eu à peine le temps de se retourner, et qui se retrouva de retour dans la Fôret Eternelle. Tails prît Sonic avec lui et s' envola dans les airs. Sonic se mit en boule et Tails le lança sur le Ninjakoopa Vert. Puis c' était au tour des Ninjakoopas de se battre. Ils se mirent dans leur carapace et tournèrent à une vitesse inimaginable autour de Sonic et de ses amis (sauf Kolorado, qui regardait le spectacle avec frayeur, caché), leur donnant un tournis affreux.

Sonic: Woah ! Je peut plus bouger, sinon je tombe !
Tails: J' ai totalement perdu l' équilibre !
Knuckles: Hé, j' vois triple !
Ninjakoopa Rouge: Tous ensemble, les gars ! Hé, vous, les bestioles géantes ! On va vous faire bouffer la poussière, et le tapis avec ! VOICI L' ATTAQUE SUPER SPECIALE TROP PUISSANTE DES FRERES KOOPA !!!

Les 4 Ninjakoopas formèrent une tour, rentrèrent tous dans leur carapace et se mirent à tourner très, très, très vite avant que la tour Koopa ne fonce sur nos héros. Mais juste avant qu' elle ne fonce... La Chaos Emerald réagit étrangement et augmenta de beaucoup la puissance des Frères Koopa. Après avoir foncé sur nos héros et les avoir rendus inconscients...

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Ninjakoopa Vert: WOAH !!!
Ninjakoopa Noir: C' était quoi ce truc ?! Puissant !!!
Ninjakoopa Rouge: Je crois que ça venait de cette pierre !
Ninjakoopa Noir: Alors c' est pour ça qu' ils la voulaient, ces abrutis.
Ninjakoopa Vert: Rassemblons-en d' autres !
Ninjakoopa Jaune: Hé, vous pensez à la même chose que moi, les gars ?
Ninjakoopa Noir: Ouais, ces trucs sont trop puissants pour le boss !
Ninjakoopa Rouge: Et quand on en aura un max, c' est nous qui prendront la place du boss B !
Ninjakoopa Vert: Ah, ouais ! Cool.
Ninjakoopa Jaune: ...En fait, je pensait plutôt à aller manger un bout au McGoomba d' à côté, mais votre idée est pas mal non plus...
Ninjakoopa Vert: Hé, regardez ! Ce radar, je crois que c' est avec ça que ces losers nous ont retrouvés ! On le prend ? On trouvera sûrement plus de pierres puissantes comme ça grâce à ce radar, non ?
Ninjakoopa Rouge: Donc tu insinues que on est trop nuls pour trouver les autres pierres précieuses tout seuls, c' est ça ?
Ninjakoopa Vert: Mais...
Ninjakoopa Rouge: On s' en va. Ciao, les losers ! On vous enverra une carte postale !
Kolorado: Hé, vous ! Revenez ici ! Rendez-moi mon trésor !!!

Trop tard, ils étaient déjà partis.

Kolorado: Heu... Hé... Hé ! Sonic ! Tails ! Tête-de-linotte ! Réveillez-vous, quoi ! Allez !
Sonic (en se réveillant): Ouch... Leur attaque était beaucoup plus forte que ce à quoi je pensait.
Knuckles (en se réveillant): Oh, ma tête... Quelqu' un a repéré la plaque d' immatriculation du rhinocéros qui m' a renversé ?
Tails (en se réveillant): Ce n' est pas leur attaque qui nous a mis KO. C' est la Chaos Emerald !
Sonic: Ces tricheurs se sont servis de l' émeraude !
Knuckles: CA ME MET HORS DE MOI !!!!!
Kolorado: Désolé je n' ai pas pu leur reprendre le trésor, ils étaient... heu... Trop forts et je n' ai pas pu les vaincre, même si je me suis énormément battu de toutes mes forces. Quand j' en ait battu un, les autres se sont enfuis avec lui ! Mais j' ai faillit les battre, ces faiblards !
Sonic: Je croyais qu' ils étaient trop forts ?
Kolorado: Heu... Heu... Oui, mais... Je... Heu...
Knuckles: On s' en fiche ! Le plus important, c' est qu' ils aient encore l' émeraude... ET QUE NOUS ON EN AIT PAS. Ca me fout vraiment en rage !!!
Kolorado: Calmes-toi, Tête-de-linotte ! On a encore le radar, au moins !
Knuckles: Tête... DE LINOTTE ?????!!!!!!

Knuckles frappa violemment Kolorado d' une droite dans le nez... Enfin, dans le bec.

Kolorado: AOUCH !!!! Hé, mais qu' est-ce que j' ai fait !! J' ai dit quelque chose ?!

Pendant ce temps, du côté des Simpson...

Mario: On est presque arrivés à Toadv...

Un tremblement de terre survenu et on pouvait voir au loin le Château Champignon en feu.

Mario: MAMA MIA !!! Allons vite sur les lieux !!!

Mario courait si vite qu' il arriva 3x plus vite que les autres. Là, une plate-forme volante avec un trône dessus était en l' air, au-dessus de la porte du jardin du château. Et dessus...

???: Niahahahahahahahaha ! Je suis votre futur maître ! Je trouve que ce royaume est trop propre et pas assez pollué, c' est pourquoi je transforme ce château en... Centrale nucléaire !!!
???2: Oui, monsieur.
???: Vous vous demandez sûrement comment je vais faire pour transformer ce si grand et beau château en centrale nucléaire en un rien de temps. Et bien, laissez-moi vous montrer mon arme destructrice, le Burnsbot !
???2: Malgré son look ringard, il est très puissant !
Luigi: Mais... Mais... C' est quoi, ce truc ?!
Lisa: Hé, mais c' est monsieur Burns !
Marge: Hé, monsieur Burns ! Faites attention, vous allez tomber !
Burns: Taisez-vous, pauvre folle !!
Smithers: Monsieur, c' est Marge Simpson, la femme que vous avez auparavant harcelé sexuellement. C' est aussi la femme de Homer Simpson, cela explique pourquoi je vois aussi Bart, Maggie et Lisa, les enfants de la famille Simpson. Ils ont dû tomber dans ce monde en entrant chez le professeur Frink, tout comme nous...
Burns: Homer Simpson ? C' est qui celui-là ?
Smithers: Un abrutis du secteur 7G de la centrale. On l' a capturé il y a une quinzaine de minutes.
Burns: Mais quel est le rapport avec le fait que je soit le futur maître de ce monde ?
Smithers: Heu, il n' y en a pas, monsieur. Mais si ils apprennent le kidnapping de Homer Simpson, ils voudront probablement le récupérer.
Burns: Homer Simpson ? Cela ne me dit rien. Bah, peu importe, allons construire cette centrale nucléaire. HIAHAHAHAHAHA !!!!
Mario: Hé ! Et la princesse Peach ! Où est-elle !
Burns: Et bien, il me faudra bien une reine pour diriger mon empire avec moi.

Smithers s' imagina en robe, avec à côté Burns avec une couronne.

Burns: C' est pourquoi je choisit cette femme au corps et à l' âme pure, et c' est pourquoi je ne vous la rendrait pas.
Smithers: Mais, je...
Mario: Grrr...
Luigi: Hé ! Rends-nous la princesse ! Allez, quoi !
Marge: Maintenant que j' y pense, où se trouve Homer ?
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 06:45:51 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #3 le: Avril 21, 2009, 05:58:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est un bon chapitre

Tu t'es inspiré de Super Mario Bros Z pour les Koopas Bros et un petit passage dans le palais des ténebres sous Port-Lacanaïe de Paper Mario est vraiment bien, c'est une chose que j'ai bien aimer, il y a juste un problème, tu aurais du faire dire à un moment à Mr Burns " Exellent ", c'est le seul défaut pour moi sinon, c'est très bien

Continue et See ya !!
Journalisée

 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #4 le: Avril 22, 2009, 02:10:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Whaou comment ai-je peu rater le second opus des aventures de Mario et Sonic et (Homer)j'allais l'oublier comme Burns celui-là.

Toujours aussi fendant. Mouhahahahahahahahahahahaha! Niaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Whahahahahahahahahaha! Rire de chaque vilain.


Cool de t'être inspirer de SMBZ. C'est génial!!!!!!


Bonne continuation SirKoopa-sama du rire!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #5 le: Avril 25, 2009, 01:04:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
Chapitre 3: Le retour du manoir

A la suite de l' annonce de Burns, un bruit épouvantable sortit de nul part et en quelques secondes, la centrale nucléaire était déjà faite.

Luigi: … WAAAAAH !!!!
Lisa: Mais... C' est impossible ! Aucun robot ne pourrait construire un aussi grand bâtiment en aussi peu de temps !
Bart: Waouh, il est trop cool ce robot !

Puis une barrière d' énergie entoura la centrale, pour éviter que les intrus n' y entrent.

Lisa: Mais... Mais...
Luigi: MAMA MIA !!! Comment on va faire pour passer, maintenant ?!
Smithers: La barrière d' énergie marche à 180%, monsieur.
Burns: Excellent... Allez, allons voir si la centrale marche parfaitement.

La plate-forme volante s' abaissa pour atterrir derrière la barrière.

Mario: Cette énergie... Je n' arrive même pas à m' en approcher.
Lisa: On dirait une barrière énergétique ou magnétique...
Marge: Oh là là... On est mal !
Maggie: tête
Mario: Mmmh... Je crois savoir comment briser cette fichue barrière. Les Gemmes Etoile... sont des artefacts très puissants. Ils pourraient peut-être casser cette protection énergétique ?
Luigi: Ah, oui, tu m' as déjà raconté l' histoire. Mais où sont-elles ?
Mario: Après m' en être servi pour détruire la Reine des ténèbres, je ne les avait plus... Soit elles se sont détruites car leur créatrice n' était plus, soit elles se sont... dispersées ?
Lisa: Je n' en sait rien, en fait je ne suis pas sûr de tout comprendre.
Marge: Heu...
Mario: Je ne sait pas grand-chose à propos de ces pierres, je doit bien l' avouer...
Luigi:...
Marge:...
Bart:...
Lisa:...
Maggie: tête, tête
Mario: ...JE SAIS !!! Je n' ai peut-être plus les Gemmes Etoile, mais j' ai encore la Carte Magique qui sert à les retrouver ! Mais elle ne montre que les endroits autour de Port-Lacanaïe... Mais peut-être que le professeur Karl Tasstroff pourrait nous faire un radar qui capterait l' énergie stellaire des Gemmes en utilisant l' énergie qui reste dans la Carte ! Si elles se sont dispersées, alors on pourra les retrouver. Sinon, la Carte n' a plus d' énergie, et là...
Bart: Pfff, quel blabla !
Luigi: Hé, c' est vrai frérot ! D'habitude, tu ne parles pas beaucoup, mais depuis plusieurs semaines, tu peut être vraiment bavard parfois ! Qu' est-ce qu' il y a ?
Mario: Et bien, heu... En fait... Ce sont mes médicaments contre la toux qui me donnent envie de parler...
Luigi: ...Je vois.
Bart: Bon, on va voir le vieux schnoque ?
Marge: BART !!! Ne redit jamais ça, tu entends ?
Bart: Ouais, bon...
Mario: Alors allons-y !

Après avoir marchés à travers tout le Royaume Champignon et les Bois Boo, ils arrivèrent dans le labo de K. Tasstroff.

Luigi: Hého ! Y' a quelqu' un ?
Karl Tasstroff: Oui, oui, je suis là ! Salutations, Mario et Luigi ! Salutations, les Simpson ! Mais où est Homer ?
Marge: Je me le demande bien...
Mario: Excusez-nous de vous déranger, mais... Pouvez-vous nous construire un certain radar ? Voilà une carte qui contient une certaine énergie. Est-ce que vous pourrez peut-être l' extraire et créer un radar pouvant capter cette énergie ?
Karl Tasstroff: Mais c' est que tout le monde veut des radars, ces derniers temps ! J' espère juste que personne ne va voler la carte... Enfin, bref, passons. Ca tombe bien, j' ai construit 5 ou 6 radars qui ne sont pas encore configurés, de manière à ce que ce soit plus rapide et simple. Bon,donnez-moi cette carte, ce sera fait en une heure. En attendant, vous pouvez toujours visiter le Manoir de Luigi. Je ne sait pas pourquoi ni comment, mais il y a 14 jours, il a été entièrement détruit dans un incendie. Le plus étrange n' est pas le fait que l' incendie ne se soit pas propagé dans le bois, mais que le lendemain... Le manoir était revenu !
Mario: Ce ne sera pas la première fois...
Luigi: Brrr... Il me fait peur, ce manoir ! Pourquoi il porte encore mon nom ???
Bart: Un manoir hanté ? Je devines que ça doit être plus cool qu' une maison hantée...
Lisa: Ca me rappelle de mauvais souvenirs... je crois.
Marge: Ne m' en parlez pas... Pas question d' aller dans cet endroit ! Si il est hanté, alors c' est trop dangereux ! Mario et Luigi sont adultes, c' est à eux de prendre leur propre décision. Mais vous, les enfants, pas question d' y aller !
Mario: Bon, let's go !
Luigi: Heu... Oki d' oki !

Les deux frères moustachus sortirent du laboratoire via une échelle et rentrèrent dans le grand manoir hanté...

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Forever Forest: http://www.youtube.com/watch?v=N5w75DqfP3c ]

Mario: Alors nous y voilà.
Luigi: Il... il fait noir, n... non ?
Mario: Oh, allez, c' est rien qu' un manque de lumière !
Luigi: Mais c' est... angoissant, non ?
Mario: Luigi, je... Hé, regardes-moi ça !

Le manoir avait changé depuis la dernière fois.

Mario: On dirait qu' il change d' aspect à chaque destruction...
Luigi: Brrrrrr...
Mario: ...ATTENTION !!!!

Mario poussa Luigi: le lustre au plafond était tombé et avait manqué de l' écraser.

Luigi: WAAAAAH !!!!!
Mario: C' était juste... Entrons par cette porte, c' est d' ailleurs la seule. On dirait que l' accès au premier étage n' existe plus...
Luigi: J' ai un très mauvais présage... Quelque chose va se passer...
Mario: Mais non, Luigi, mais non.

Ils passèrent la porte et tombèrent de très haut pour s' écraser au début d' un couloir. Bizarrement, le sol en bois ne fut pas cassé. Mais alors que Mario atterrit sur ses pieds, Luigi... heu... Enfin, bref, dans le couloir, il y avait 2 portes, une à chaque bout.

Luigi: Mes dents !!! Fa fait mal ! Mes deeents !!!
Mario: Pas de problème, ça repoussera... (enfin, non.) On dirait qu' il y a deux chemins possibles. Je prend celui droit devant, toi prend celui de derrière.
Luigi: F' est d' accord ! De toutes fafons, f' efpère poufoir retourner en arrière, f' en ait défa marre de fet endroit.

Mairo entra par la porte au fond du couloir et arriva dans une salle avec que des portes, seulement des portes. Le sol était en porte, le plafond aussi, et ne parlons pas des murs. Puis tout à coup, Mario se sentit étourdit, son sens de l' orientation était tout déboussolé. En fait, il ne retrouvait pas la porte par laquelle il était entré, il décida donc d' ouvrir une porte au hasards. Mais toutes étaient fausses, sauf une qui était emmurée. Alors il utilisa son super marteau pour détruire le mur derrière la porte, ce qui eu pour effet... de ne rien faire. Puis tout à coup, il y eu un énorme silence et Mario entendit une voix.

???: SORT DE LA, INTRU, OU TU SERAS PUNI POUR TA CURIOSITEE.
Mario: Heu ?
???: CET ENDROIT SERA TA TOMBE, PAUVRE MORTEL. TU PERRIRAS PAR MA MAIN, PAUVRE FOU. MEURT ET SUBIT MA COLERE !!!!!!
Mario: La ferme, c' est pas une voix qui va me dire quoi faire. Bon, en attendant, où est la sortie ? Ce manoir commence vraiment à me taper sur les nerfs !

Tout à coup, les portes se mirent à claquer. Des dents leur poussèrent et avant que les portes du sol ne s' enragent à leur tour, une minuscule plate-forme apparu sous Mario et monta un peu en l' air.

???: SI TU REUSSIS CETTE EPREUVE SUBITE, TU POURRAS PASSER. TU MOURRAS AUTREMENT. PERSONNE N' A JAMAIS REUSSIT CE DEFI. ADIEU, PAUVRE FOU !!!!
Mario: Ca ? Une épreuve subite ? On dirait un jeu d' enfant !

Le plombier moustachu s' équipa de son super marteau et se mit à tourner sur lui même sans bouger de la plate-forme, détruisant toutes les portes qui lui fonçaient dessus. Très peu de temps après, la salle n' existait plus: il n' y avait que le vide, Mario et la plate-forme.

Mario: Je commence à m' ennuyer...
???: INCROYABLE. TU AS REUSSIT L' EPREUVE. MALHEUREUSEMENT, TU PEUT PASSER. MAIS CE N' EST PAS FINI. IL Y A UN AUTRE INTRU. LUI NE REUSSIRA PAS L' EPREUVE QU' IL PASSERA. TOI, VAS-Y !!!!!!!

La « salle » s' illumina de plus en plus fort et quand Mairo ré-ouvra les yeux-il les avait fermés car la lumière l' aveuglait-il se trouvait dans une salle vide, avec seulement un ascenseur très sombre. Mario y entra...
Plus tôt, du côté de Luigi...


Luigi: Ouiiin, pourquoi il faut que je soit tout seul ! Frérot me manque ! Ouiiiiiin !!!

Mais alors qu' il marchait seul dans un couloir apparemment sans fin tout en pleurant comme un bébé, il trouva une porte, la seule depuis un moment. Il y entra en tremblant et se trouva dans une salle vide et pourtant il y avait un signe de vie. Refusant de s' aventurer plus loin, Luigi s' enfuit, mais la porte n' étant plus là, il se cogna contre le mur. Puis il entendit un bruit et partit se cacher dans un coin de la pièce en tremblant, en se tenant la tête et en fermant les yeux. Puis il ouvrit les yeux et vît devant lui une tête d' homme ensanglanté. Il cria et se retourna pour trouver une sortie.

Luigi: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! MAMAAAAAAAAAN !!!!!!!!!
???: JE TE VOIT, PAUVRE FOU.
Luigi: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! ¨PAPAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
???: JE PEUT LIRE EN TOI... TU ES TROUILLARD, LÂCHE ET PLEURNICHARD. SI TU PASSES CETTE EPREUVE, TU POURRAS PASSER. TU PERIRAS AUTREMENET.
Luigi: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! MARIOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
???: SI TU BATS TES PIRES CAUCHEMARDS, TU PASSERAS.
Luigi: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Heu... WAAAAAAAAAH !!!!!!!!
???: LES VOICI... SOUFFRE, MORTEL !!!!!

Des monstres apparurent dans la salle, des monstres effrayants, énormes, terrifiants. Luigi était en mauvaise posture...

Dr. House: Cet homme est victime d' hallucinations.
Koopalmier: Sort de là, House ! T' es pas supposé apparaître avant la saison 3 !
Dr. House: Hé, je fais ce que je veut ! Je suis le héros de ma propre série, figures-toi ! Et puis, ce n' est pas un gamin de 12 ans et demie qui est atteint d' un nystagmus et qui doit porter des binocles très, très laide qui va me dire ce que je doit faire, OK ?
Koopalmier: Nom d' un... Barres-toi ou sinon tu seras pas payé !
Dr. House: J' m' en fiche, ça changera rien au montant total.
Koopalmier: … Bon, retournons à nos moutons.

Luigi: MAMAAAAAAAAAN !!!! J' VEUT PAS MOURIR !!!
Bonne conscience de Luigi: Soit courageux, mon bon Luigi ! Fais-le pour vaincre ta peur ! Fais-le pour frérot !
Mauvaise conscience de Luigi: On en a rien à foutre de Mario, il sert à rien ! Hé, et si tu décidait de devenir le servant de ces monstres ? Ce s' rait marrant, nan ? Ou alors, pisses-toi dessus, on s' en fiche, ça reste marrant ! Mwahahahahaha !!!
Bonne conscience de Luigi: Tais-toi, mauvaise conscience. Tu n' es qu' un horrible vilain, tu ne mérites pas d' être.
Mauvaise conscience de Luigi: Ta gueule, tronche de chérubin ! Arrête de faire le mignon, ça me donnes envie de te foutre sur la gueule !
Luigi: Bon, c' est décidé, je vais aider frérot ! Ce ne sont que des monstres, non ?

Le moustachu en vert prît son marteau en main et fonça tête baissée sur les monstres, qui disparurent: ce n' étaient que des hologrammes.

Luigi: Hein ?!
???: ...N-NON !!! C' EST PAS POSSIBLE !!!! TU AS REUSSI CETTE EPREUVE MORTELLE !!! B... BON, TU PEUT PASSER.

La salle se changea en une autre salle, vide avec un ascenseur dans lequel Mario se trouvait déjà.

Luigi: Tiens, frérot ! Ca s' est bien passé ?
Mario: Oh, oui, rien de spécial... Et toi ?
Luigi: Ca dépend du point de vue... Tiens, mais où va cet ascenseur ?

Alors que Luigi entra dans l' ascenseur à son tour, ils entendirent un tremblement et l' ascenseur descendait. Quand ils en sortirent, ils étaient...

Mario:... Sur le toi ? Je croyait qu' on était descendu !
Luigi: Heu, c' est normal que le manoir soit en feu ?
Mario: … Quoi ?!

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

???: ALORS VOUS ÊTES ARRIVES...
Mario: Hé ! Qui êtes-vous, de toutes façons ?

La personne mystérieuse sortit de l' ombre...

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Bowser Battle: http://www.youtube.com/watch?v=tNG6A7SFG_A ]

???: JE SUIS... MARIO, ANCIEN HEROS ET MAINTENANT ÊTRE DEMONIAQUE. ET VOUS ? QUELLE EST VOTRE IDENTITE ?
Mario: Mais... JE suis Mario ! Le seul et unique Mario ! Qu' est-ce que...
Luigi: Heu, moi, c' est Luigi, le frère de Mario... Mais...
Mario?: Mon histoire... Avant, j' était le héros de ce monde, voir de cette galaxie, ou même de l' univers entier. Je défendais mon monde des monstres qui l' attaquaient... Puis un jour...  Mon frère Luigi a été tué par un être à la personnalité psychopathe. Puis ce fût le tour de tous mes amis... Et... Peach... Oh, non... Même eux... Les... ARRRGH !!! J' ai été fou de rage et j' ai rassemblé toutes mes forces pour détruire l' assassin, mais avant que je n' y réussisse, il a... Il a détruit mon monde tout en se faisant sauter. J' ai survécu et j' ai élu refuge dans ce manoir...
Luigi: Waaah ! On doit être dans une sorte d' univers parallèle ou un truc du genre !
Mario: … Mais... Mais...
Mario?: … AAAAAAARH !!!!

Le Mario de l' autre monde se jeta sur le gentil Mario.

Mario?: LE SEUL MOYEN D' EVITER CET AVENIR HORRIFIANT, C' EST DE PERIR AVANT.

Il frappa le gentil Mario d' une droite.

Luigi: HE !!! PAS TOUCHE A MON FREROT !!!!!
Mario?: Tais-toi, pauvre fou !
Luigi: Oh, la ferme ! C' est toi qui est fou ! Tu te prends pour mon frérot !
Mario?: Luigi... Tu... Ne me crois pas ? Tu...

Le gentil Mario profita de l' instant pour frapper le méchant Mario d' un coup de pied dans le dos.

Mario: HA ! Prends ça !
Mario?: Grrr... TU VAS MOURIR !!!!

Les deux Marios brandirent leur marteau et l' un frappa l' autre avec, ce qui fît les deux marteaux se cogner. Le super marteau de Mario s' envola.

Mario: WOAH !!! Mon... Mon marteau !!!
Mario?: L' ultra marteau est beaucoup plus puissant que le super marteau, pauvre fou !
Mario: Oulà ! C' est qu' il est en colère, en plus !

[i)Le méchant Mario se mît à poursuivre le gentil Mario avec son ultra marteau. Tout à coup, Luigi eu une idée...[/i]

Luigi: Heu, je crois que... Ah ! J' ai une Fleur de Feu dans ma poche ! Mais... Non, mieux vaut s' en servir en cas d' extrême urgence. ...Mais C' EST une  urgence ! MARIO !!! ATTRAPE !!!

Luigi lança la Fleur de Feu et le gentil Mario l' attrapa. Il se transforma en Mario de feu: sa casquette et sa chemises étaient devenus blancs, alors que sa salopette était devenue rouge. Il pouvait désormais lancer des boules de feu.

Mario?: OH... NON...
Mario de feu: Merci, Luigi ! C' était ce dont j' avait besoin !
Luigi: Vas-y, frérot ! T' es le meilleur !

Mario de feu lança des boules de feu en masse sur le méchant Mario, le brûlant et l' affaiblissant.

Mario?: N... NON... C' EST INJUSTE...
Mario de feu: Bye, pauvre fou ! Hahahaha !
Luigi: Oui, frérot ! Montres-lui de quel bois tu te chauffes ! C' est le cas de le dire...
Mario de feu: Bon, allons-y !

Mairo de feu chargea la plus grosse boule de feu possible et il la lança sur le méchant Mario.

Mario?: TU NE COMPRENDS PAS !!!! TU DOIT MOURIR SI TU NE VEUT PAS MOURIR !!!!!! NOOOOON !!! INJUSTE !!!!!!! INJUSTE !!!!!!!!

Le feu désintégra totalement le méchant Mario.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Luigi: Sayonara, imposteur !
Mario: Tiens, il reste son marteau. Il me sera utile, j' en suis certain !
Mario ramassa le marteau.
Voix: VOUS AVEZ OBTENU L' ULTRA MARTO !!!
Mario: Hein ? J' ai déjà entendu cette voix !
Voix: Grâce à ce marteau, vous pouvez désormais détruire tout ou presque !
Mario: Il a l' air puissant !

Tout à coup, le manoir retourna à la normale.

Luigi: Hé ! Le toit est redevenu normal !
Mario: Et on dirait que le manoir entier aussi.

Ils redescendirent du manoir en sautant du toit. Arrivés au sol...

Marge: De retours ? Déjà ? Mais vous venez à peine de rentrer dans le manoir ! Vous avez oubliés quelque chose ?
Luigi: Quoi ?! Mais ça fait au moins une heure qu' on est là-dedans !
Mario: C' est bien étrange...








QUELLE EST LA VERITE A PROPOS DU MANOIR ?
OU SE TROUVE LA PREMIERE GEMME ETOILE ?
ET LES FRERES KOOPA, ALORS ?
MAIS SURTOUT, QUI ETAIT CET HOMME QUI SE FAISAIT PASSER POUR UN MARIO VENU D' UN MAUVAIS FUTUR ?
Et pis qu' est-ce qu' y fout là, House ?!
VOUS SAUREZ TOUT DANS CETTE NOUVELLE SAISON DE... MARIO+HOMER+SONIC !

   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #6 le: Avril 25, 2009, 01:25:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Cool, assez bien, le Mario du futur, bonne idée et...RETOURNE DANS TA MAISON HOUSE !!!!! ( House = maison en français, jeu de mots merdique XD )
PAPER MARIO POWA !!!!
J'espere que tu va bien nous retranscrire les endroits de Paper Mario

See ya !!
Journalisée

 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #7 le: Avril 28, 2009, 12:33:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bouahahahhahaha hilarante l'apparition de House. Mais qu'est-ce qu'il vient foutre là ce chenoque

Dr House - Ferme- la si tu veux pas avoir des ennuies de santé?!!! Insolante. manquer de respect à un grand medecin...

Bleddy devient toute rouge et de la fumée sort de ses narines. Vous disiez? Barrez-vous de ce topic vous n'avez rien à y ....faire ENQUIQUINEUR!!!!!!



C'était super marrant comme d'habitudes. La scène avec Luigi ma beaucoup plus "Bonne et Mauvaise conscience"

Mario du future? J'espère qu'il n'a pas assassiné son future lui sinon il va avoir un drame.


Excellent .  Y a juste des fautes de verbes que j'ai vu ici et là. Tu utilises quel logiciel pour tapper ton texte?

tu peut être vraiment bavard parfois / peux

il faut que je soit tout seul /    sois

je doit bien l' avouer/ dois

TU PEUT PASSER/ Peux

Surtout les plus flagrantes

Mairo entra par la porte au fond du couloir . Mairo de feu chargea la / 
Fais attention quand tu tappes. remarque j'y fais souvent aussi.
 
Mais surtout pour la conjuguaison c'est facile à faire .  Je peux , tu peux, il peut.



Voilà. c'est tout ce que Bleddy avait à dire a "Koopa-sama du rire".   Bon chance. Et n'oublie pas si t'as besoin d'aide dis le moi. Bleddy tâchera de repondre présente.

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #8 le: Mai 01, 2009, 02:02:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
Chapitre 4: Chaud devant !

Sonic: Bon, Tails, que nous dit le radar ?
Tails: Ils se dirigent au... Nord ?
Sonic: Quoi ? Qu' est-ce qui ne va pas ?
Knuckles: Hé, le Palace de Cristal serait pas au Nord, par hasard ?
Kolorado: Excellente déduction, Tête-de-linotte. Peut-être qu' ils vont faire une bataille de boules de neige ?
Tails: Non, la fusion du Q.G. d' Eggman a fait fondre le sommet de la Montagne Glaciale. La Vallée Etoilée a faillit être noyée sous la neige fondue !
Sonic: Mais alors qu' est-ce qu' y font là-bas si y' a rien à trouver ?
Knuckles: On a qu' à aller voir, tiens !

Ainsi, ils se dirigèrent vers le nord. Là-bas...

Sonic: Woulà ! Regardez-moi ça !

La faille menant à un tunnel de magma était encore grande ouverte.

Tails: C' est bien étrange ! Avec le temps, elle aurait dû se fermer, au moins un peu !
Kolorado: Il faut dire, ça fait que deux semaines que...
Sonic: Comment ça, deux semaines ?!
Knuckles: En tout cas, ces poules mouillées sont en retard....

Tout à coup, des bruits de pas dans la neige furent entendus...

Ninjakoopa Rouge: En tout cas, les gars, on les a vraiment explosés !
Ninjakoopa Jaune: Et si on allait au McGoomba du coin, maintenant ? J' ai faim, moi !
Ninjakoopa Noir: La ferme, Force Jaune !
Ninjakoopa Vert: Heu... Regardez devant !
Sonic: Tiens, comme on se revoit !
Tails: Rebonjour !
Knuckles: Je vais vous éclater la tronche, sales tortues sans cervelles !
Ninjakoopa Rouge: Mais c' est qu' ils nous insultent, en plus !
Ninjakoopa Vert: Ouais, calmez votre joie !
Ninjakoopa Jaune: Quelqu' un as-t-il un sandwich, par hasard ?
Ninjakoopa Noir: Vous voulez votre vieille pierre ? Hahahaha !
Sonic: Ouais, et maintenant, ce serait mieux, merci !
Tails: Prêts pour le second round ?
Knuckles: Je vais vous refaire le bec !!!
Kolorado: Heu... Bon, on ne réussit à rien si on n' essaie pas... je crois ?
Ninjakoopa Rouge: Je m' occupe du bleu !
Ninjakoopa Vert: Et moi du jaune !
Ninjakoopa Noir: Et moi, du rouge !
Ninjakoopa Jaune: Heu... C' est quand qu' on mange ?
Frères Koopa: BANZAÏ !!!!!

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Trojan Bowser: http://www.youtube.com/watch?v=X2Ys9J6y6Zw&feature=related ]

Les 4 Ninjakoopas foncèrent sur leur adversaire dans quatre 1 VS 1.

Sonic riposta la charge du Ninjakoopa Rouge en donnant un coup de pied de bas en haut, envoyant la carapace du frère Koopa vers le haut. Puis il sauta mais au moment où il allait frapper le Ninjakoopa Rouge, ce dernier sortit de sa carapace et frappa Sonic au crâne, le faisant retourner au sol. Puis pendant qu' il tombai, il chargeai sa carapace pour se lancer contre le hérisson bleu, qui para éventuellement le coup et qui contre-attaqua. Le Ninjakoopa tomba K.O.

Tails para le coup avec ses deux queues, mais le Ninjakoopa Vert rebondit et atterrît sur la tête du renard. Puis il sortit de sa carapace et rebondit une seconde fois, enfin, c' est ce qu' il voulait faire, mais Tails prît les pattes arrières du Koopa, avant de s' en servir comme d' un marteau plusieurs fois. Le Ninjakoopa rentra dans sa carapace et tourna sur lui-même, envoyant voler le renard jaune. Puis il fonça sur le jeune mécano à deux queues, pour lui donner un coup de poing au menton Tails se reprît et sortit de nul part un pistolet laser, ce qui lui permît de brûler le Koopa, qui s' évanouis plus de peur que de mal.

Knuckles contre-attaqua l' attaque du Koopa Noir d' un coup de poing colossal, ce qui envoya le Ninjakoopa voler vers l' infinie et au-delà. Mais alors que Knuckles se frustrait de sa victoire trop rapide, le Ninjakoopa Noir revint à une très grande vitesse et frappa soudainement l' échidné rouge d' un coup de boule au ventre. Knuckles, qui vola à quelques mètres, fût très en colère et tenta de donner le plus puissant coup de poing possible, mais le Ninjakoopa Noir l' évita aisément et frappa Knuckles d' un coup de poing dans le nez. Le puissant gardien de la Master Emerald devînt alors fou furieux et donna des coups de poing un peu partout. Pour ne pas se faire mal, le Koopa ninja rentra tout simplement dans sa carapace très dure. Mais après 6 ou 7 coups, sa carapace se brisa totalement. Maintenant en caleçon, le très pudique Ninjakoopa Noir partit se cacher dans un coin. En plus, c' est pas marrant d' être en caleçon dans la neige.

Kolorado se prît le coup de boule du Ninjakoopa Jaune et fût assommé.


Sonic: Alors, prêt à renoncer ?
Knuckles: Tu vas voir des étoiles !!
Ninjakoopa Jaune: M... mince ! Hé, les mecs, on se tire ! Je veut pas finir en charpie, moi !
Ninjakoopa Noir: Oui, et vite ! Allez, on porte Force Rouge et Force Verte ! Où sont les pansements, déjà ?
Ninjakoopa Jaune: On verra ça plus tard ! Allez, on se tire !

Ils s' enfuirent.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Sonic: Hé, Kolorado, ça va bien ?
Kolorado: ZZZZZ...
Sonic:... Quelle andouille, celui-là...
Knuckles: Ca a été un petit peu plus dûr que ce à quoi je m' attendait...
Sonic: … Hé, une petite minute ! On leur a pas repris l' émeraude !
Tails: Sonic... Regarde le radar !
Sonic: Quoi ?

Le radar disait qu' il y avait une émeraude juste devant nos héros.

Knuckles: Mais... Mais, devant nous, c' est...
Sonic: ...la faille. Une Chaos Emerald serait donc tombée dedans ?
Tails: Ca expliquerait pourquoi la fissure ne s' est pas refermée, l' énergie de l' émeraude doit la bloquer.
Sonic: Parfait. Et comment on va dedans, maintenant ? Qu' est-ce qui prouve qu' une plate-forme nous attend en bas ?
Knuckles: Moi, c' est bon, je peut escalader les murs. Mais vous...
Sonic:... Tiens, tiens, tiens. Et si notre bon ami Knuckles allait chercher l' émeraude tout seul ?
Knuckles: A ça non, pas question !
Sonic: Je croyais que tu étais le plus grand chasseur de trésors du monde ?

Au mot « trésors », Kolorado se réveilla soudainement.

Kolorado: Heu ? Hein ? Quoi ? Comment ? Trésor ?
Knuckles: Oui, c' est vrai, mais...
Sonic: Alors tu as peur, c' est ça ? Tête-de-linotte !
Knuckles: Grrr... TU M' EXASPERES !!!! Bon, d' accord, j' y vais, mais c' est seulement pour mon honneur et pour l' émeraude !! Grrr...
Sonic: Je savait bien qu' on pouvait s' entendre. Hihihi !

Knuckles sauta dans la faille et se servit de sa capacité à planer pour atteindre le mur et descendre.

Kolorado: Non mais il est taré !!! Pourquoi il saute dans le trou ?!
Sonic: Oh, vous savez, il est très bête... J' ai dit qu' un trésor était dans cette faille et il ne m' a pas crû, alors il est allé voir de lui-même.
Kolorado: Il est vraiment idiot ! Ca doit expliquer son prénom, alors... Tête-de-linotte, c' est pas commun, ça.
Sonic: Hihihi...
Kolorado: Quoi ?
Sonic: Euh, rien, rien

Pendant ce temps, au fond de la faille...

Knuckles: Grrr, qu' est-ce qu' il m' énerve, ce Sonic !! Bon, nous y voilà. J' ai de la chance, il y a un trottoir en pierre sur le côté. Allez, hop !

Knuckles fît une acrobatie et atterrît sur le trottoir. Après avoir marché pendant plusieurs minutes, il ne trouva rien du tout à part de la lave et de la roche. Mais tout à coup, il vît une cavité dans le mur. Il y entra et arriva dans une pièce sans rien sauf un trou de lave en plein milieu. Mais au moment, où il allait faire marche arrière, un tremblement survenu et l' entrée s' écroula. Puis un autre tremblement, et un monstre sortit de la lave: Piranha-lave, accompagnée bien sûr de deux Copain d' lave.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Lava Piranha Battle: http://www.youtube.com/watch?v=j-vCuxDME8I&feature=related ]

Knuckles: Mais qu' est-ce que...
Piranha-lave: INTRU DETECTE. INTRU DETECTE. TROUVE PIERRE PRECIEUSE POUR ROI BOWSER. TOI INTRU VENIR LA PRENDRE. DETRUIRE INTRU ! DETRUIRE INTRU ! NOUS ALLONS DETRUIRE TOI !
Knuckles: Mais c' est quoi ce truc ?!

La Piranha-lave cracha une boule de feu sur Knuckles, qui l' évita, mais juste après les 2 Copains d' lave crachèrent des Petits Piranhas sur Knuckles, qui fût touché et prît en feu. Pendant qu' il se roulait par terre, un Copain d' lave le frappa de plein fouet, l' envoyany reculer à quelques mètres. Puis Knuckles se releva et frappa plusieurs fois les 2 Copains d' lave, les tordant. Puis il en profita pour enchaîner en frappant la tête de la Piranha-lave comme un punching-ball. Mais à un moment, elle cracha une boule de feu, tout en enflamment l' échidné rouge. Ce dernier, après s' être roulé par terre, rassembla toute sa force et frappa très, très violemment la tête de la Piranha-lave, qui tomba dans le coma et tomba dans la lave, en emportant les deux Copains d' lave.

Knuckles: Bon, ça c' est fait. Maintenant, où est l' émeraude, que je m' en aille ? Il commence à faire trop chaud pour moi !

Le sol trembla.

BRMRMRMRM !!!!!
Knuckles: ...Quoi encore !?

La Piranha-lave et ses Copains d' lave ressortit de la lave, en pleine forme et pleine puissance. Désormais, elle pendant la langue et était enflammée, les Copains d' lave étaient aussi enflammés. La Plante Piranha souffla du feu. Knuckles l' évita par chance, car sinon il serait carbonisé. Le feu se propagea mystérieusement autour de Knuckles, qui se plaqua contre un mur.

Piranha-lave: TU VAS BRÛLER, INTRU. TOI VAS SOUFFIR. TOI PIEGE. MOI GAGNE.
Knuckles: ...Bon, je tente ma chance !

Il détruisit le mur derrière lui avec son poing et déboula sur un chemin au-dessus de la lave. Là, il trouva la Chaos Emerald.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique. ]

Knuckles: ZUT, le feu avance !!! Bon... Comme a dit Kolorado, on ne réussit à rien si on n' essaie pas. CHAOS... CONTROL !!!!!

Incroyablement, il réussit à se téléporter vers l' extérieur. Il arriva juste derrière Sonic.

Sonic: Bon, il en met du temps !
Knuckles: Ouf... Ouf...
Tails: … Knuckles ! Ne me dit pas que tu t' es servi du...
Knuckles:... Chaos... Control...
Sonic: Ca épuise, hein ? Alors, je te l' avait bien dit que y' avait un trésor là-dessous ! Tu me doit 5000 Rings !
Knuckles: … Quoi ? Mais je...
Tails: Bon, ignorons ces Frères Koopa. Sans le radar, ils ne trouveront jamais la prochaine émeraude, de toutes façons. Bon, la prochaine se trouve... Au Sud-Ouest.
Sonic: Alors allons au Sud-Ouest !

Ils allèrent tout au Sud-Ouest, mais arrivés à Toadville, ils furent bloqués par la mer.

Sonic: ZUT !!! Comment on fait maintenant !
Kolorado: Peut-être en allant sur un thon géant ?
Sonic: …
Tails: Je crois qu' il y a un port à l' ouest de la ville...

Arrivés au port, ils louèrent un bateau-ils ont faillis avoir des problèmes, car les Rings ne sont pas acceptés dans le Royaume Champignon-et se rendirent au Sud, étant donné leur location actuelle. Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés sur une île.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici écoutez Welcome to Yoshi Village:
http://www.youtube.com/watch?v=62CR_uzjf2M&feature=related ]

Sonic: On y est !
Kolorado: Ca me rappelle de mauvais souvenirs...
Tails: Le radar montre une émeraude à quelques kilomètres !
Knuckles: Bon, on prend l' émeraude et on s' en va.
Tails: Essayons de parler avec les indigènes de cette île ! Si l' émeraude émet des radiations, cela doit agir sur les alentours...

Ils arrivèrent à un village avec seulement des Yoshis. Ceux-ci, étant très intelligents, savaient parler la langue humaine.

Sonic: Salut, les gars !
Tails: Heu... Nous vouloir voir votre chef !
Kolorado: Hé, je reconnais ces Yoshis !
Yoshi Jaune: Hahaha, pas besoin de parler comme ça ! Nous parlons et comprenons votre langue, vous savez ?
Kolorado: Bon... Avez-vous vus un trésor par ici ?
Yoshi Jaune: Ben, c' est que je ne passes pas beaucoup de temps dans la jungle, moi... Demandez plutôt au Chef ! Lui doit le savoir.

Les héros se rendirent au chef Yoshi.

Chef Yoshi: Salutations, touristes. Qu' êtes-vous venus faire ici ?
Sonic: Ben, on cherche une petite pierre précieuse pas loin de là... Vous en auriez pas vus, par hasard ?
Chef Yoshi: Non, désolé. Vous semblez bons et forts, pensez-vous pouvoir nous aider ?
Sonic: Mouais, c' est quoi votre embrouille ?
Chef Yoshi: Et bien... Notre île, l' Île Lavelave, était une île pacifique et calme, jusqu' au jour où, l' année dernière, les sbires du méchant Bowser envahirent notre île. Un plombier moustachu-Mario, je crois-arriva, botta les fesses du méchant et sauvèrent nos enfants qui s' étaient perdus dans la jungle hostile. Mais le volcan entra en éruption et, je ne sais par quel miracle, Mario réussit à s' enfuir.
Sonic: C' est bien Mario, ça ! Héhé !
Chef Yoshi: Oh, vous le connaissez ? Bon... Notre village fût heureusement épargné, même si le volcan est juste à côté. Puis le volcan s' est rendormi... Mais récemment, une épaisse fumée noire sort du cratère. C' est étonnant qu' un volcan retourne en éruption 1 an à peine après s' être rendormi, non ? Si vous l' acceptez, veuillez enquêter sur les lieux ! Je vous en prie !! Notre village est en danger à chaque seconde !
Sonic: Oulà.
Tails: C' est évidemment la Chaos Emerald qui fait ça !
Knuckles: J' aime pas les volcans... Surtout pas après ce qui m' est arrivé tout à l' heure.
Kolorado: Heu... Je vous attend là ! J' ai... J' ai le mal de lave !
Sonic: Nan, tu viens. Tu ne veut pas trouver un trésor ?
Kolorado: … TRESOR ???? Je viens !!!

Après être passé par un chemin et être entrés dans le volcan...

Tails: L' émeraude se trouve plus loin.
Kolorado: Hé, ça sentirait pas le trésor, des fois ?
Sonic: Heu... Je crois plutôt que c' est l' odeur de la lave en fusion.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Tout à coup, un craquement se fît entendre. Puis un gros rocher se détacha derrière nos héros, et comme l' entrée est en pente...

Tails: HE !!!
Sonic: Pas de problèmes ! Je suis plus rapide que le son, non ?

En un éclair, Sonic et ses amis étaient tirés d' affaire-grâce à la vitesse du hérisson bleu, bien sûr.

Knuckles: Pff, quoi encore ?
Kolorado: Oh, rien, juste un petit caillou qui est tombé du plafond ! Allez, allons chercher ce trésor !
Tails: Non... La structure de la roche est très dure, un rocher même de cette taille pourrait difficilement tomber de là-haut juste à cause de quelques ondes sonores... Sauf si ?
Sonic: Sauf si quelqu' un l' a trafiqué ? Restons sur nos gardes !

Après avoir marché pendant quelques heures tout en étant obligé d' entendre Kolorado se plaindre de la chaleur...

Sonic: Rien, c' est un cul-de-sac. On dirait que la lave a montée par ici...
Tails: Mais... Le radar s' affole !
Kolorado: Est-ce que le trésor est tombé dans la lave ? Je n' espère pas... Ou sinon, c' est foutu !
Knuckles: Regardez là-bas ! On dirait... Une colonne avec une pierre dessus !
Tails: On ne peut pas sauter assez loin pour y arriver !
Sonic: On s' en fiche, c' est pas une Chaos Emerald. Regardez, c' est en forme d' étoile ! Et puis, le radar le dirait. Retournons sur nos pas, on a dû rater des choses.

Mais alors qu' ils faisaient demi-tour, le sol trembla et une Plante Piranha sortit du sol.

Plante Piranha: INTRUS DETECTES ! INTRUS DETECTES ! ALERTE ROUGE ! PREVENIR PIRANHA-LAVE !

Elle retourna dans le sol.

Sonic: Tiens, tiens ! On va enfin commencer à s' amus~

Tout à coup, quelque un ou quelque chose frappa violemment les 3 animaux anthropomorphes en épargnant Kolorado. Puis des Plantes Piranhas sortirent du sol et les emmenèrent dans une entrée cachée derrière la pierre.

Kolorado: … Heu... Oh non ! Qu' est-ce que je vais faire, maintenant ?! Bon... Allons les sauver !



QU' EST-CE QUE LES PLANTES PIRANHA VEULENT A SONIC ?
QUELLE EST CETTE ETRANGE PIERRE EN FORME D' ETOILE ?
SERAIT-CE ELLE LA RESPONSABLE DE CE QUI SE PASSE DANS LE VOLCAN ?
QUE VAS-T-IL ARRIVER A NOS HEROS ?
ET SURTOUT, QUE VA FAIRE CET ABRUTIS DE KOLORADO ?
LA REPONSE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 06:47:12 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #9 le: Mai 01, 2009, 03:03:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'aime bien les références que tu fais aux Paper's Mario's (Koorado (Et sa femme qui l'attend pendant tout le jeu et l'éxploration du volcan avec lui), le palace de cristal (Avec un boss qui m'a fait baver avec son espèce de laser glace), les Frères Koopas (Et leur faux robot Bowser), Piranha-Lave (Le boss du volcan), Kolorado qui confond une baleine avec un thon géant et plein d'autre que j'ai remarqué dans les autres chapitres (De plus que Paper Mario est mon Mario Préféré)

Sinon continue comme ça, j'ai hâte de savoir ce que va faire Kolorado (A part se ramasser misérablement, je vois pas ce qu'il pourrait faire) 
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #10 le: Mai 01, 2009, 06:32:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est un bon chapitre, sachant que je n'ai vu que des video de Paper Mario ( j'ai le 2 et Super ), c'est très bien retranscrits, tu as un don pour ça
Kolorado, fait pas de connerie hein XD
Continue, c'est de plus en plus intéressant
See ya !!!
Journalisée

 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #11 le: Mai 02, 2009, 06:29:02 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Light si tu cherches le premier, achète le pour 1000 points (Environ 15 euros) sur la console virtuelle, tu le regrettera pas, c'est un très bon jeu.


J'ai oublié de le préciser, mais les passages où Kolorado appelle Knuckles tête-de-linotte ma font triper XD
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #12 le: Mai 02, 2009, 08:34:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Voici les fiches des persos. D' abord celle de Mario:



Identité
     - Nom / Prénom : Mario
     - Pseudonymes : Super Mario (par ses admirateurs), Ver de terre (par Bowser), Vieille moustache (par Bowser), Super Gonzales (par les fans de catch), Marto (par Koopert), Jumpan (par quelques uns de ses fans), Moustache (par Kylie Koopa), Père Noël (par Crusstasov III), Frérot (par Luigi), Grand frère (par Luigi), Mariole (par la Matriarche Pouni), Maître Mario (par Papy Champi et par Fourretout), Mastiqueur de champignons (par Bébé Bowser), Maria (par Mc Astagne)
     - Age : 25 ans
     - Sexe : Masculin
     - Espèce : Humain

Apparence
     - Taille : 1m55
     - Poids : 80kg
     - Physique : Il est un petit peu enrobé.

Signes distinctifs
     - Couleur des yeux : Bleu
     - Couleur de la peau/pelage : Beige
     - Couleur des cheveux : Marron

Fonction
     - Métiers : Plombier, docteur, héros, électricien, fabriquant de jouets, professeur, musicien, artiste, ouvrirer, pilote
     - Compétences : Il peut sauter très haut, résister à des températures extrêmes, se battre très bien, ect ect...
     - Pouvoirs : Il peut contrôler le feu.

Costume
     - Equipement : Bottes, Salopette de travail, Chemise rouge, Casquette rouge, Gants blancs, Chaussettes blanches
     - Accessoire : X
     - Armes : Marteau

Personnalité
     - Ce qu'il aime : Les plats italiens, la princesse Peach
     - Ce qu'il déteste : Bowser
     - Phobie : X
     - Tic : Il a l' habitude de parler avec les mains.
     - Habitudes : X
     - Motivations pour arriver à ses fins : La princesse Peach, dont il est amoureux.

Croyance
     - Ambition : Sauver Peach, répandre la paix dans le monde, empêcher que le monde ne soit détruit.

Famille
     - Nom de la mère : ?
     - Nom du père : ?
     - Lieu de naissance : Dans un village du Royaume Champignon.
     - Circonstance de la naissance : Après sa naissance dans un hôpital, il a été emmené, lui et Luigi, à l' usine de couveuse où les nouveaux-nés sont couvés quelques temps avant d' être rendus à leurs parents. Mais au retour de la cigogne, Kamek a kidnappé Bébé Luigi et a fait tomber Bébé Mario qui a atterrit sur l' Île des Yoshis. Là a commencée sa première aventure avec le père de Yoshi...
     - Nom des frères et sœurs : Luigi (petit frère)
     - Hiérarchie dans la fratrie : X
« Dernière édition: Juillet 04, 2009, 12:39:31 am par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #13 le: Mai 03, 2009, 10:01:40 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Citation
Caractère: Il ne parle pas très souvent et il s' énerve très vite. Il a l' habitude de parler avec les mains.

Il y a une erreur, il ne parle pas avec ses mains, c'est juste Nintendo qui n'a pas l'habitude de faire parler les héros de leurs jeux (C'est pareil pour Link, Samus, Olimar etc...) et pour que le joueur s'identifie plus facilement au héros...
Journalisée
 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #14 le: Mai 03, 2009, 12:58:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Citation
Caractère: Il ne parle pas très souvent et il s' énerve très vite. Il a l' habitude de parler avec les mains.

Il y a une erreur, il ne parle pas avec ses mains, c'est juste Nintendo qui n'a pas l'habitude de faire parler les héros de leurs jeux (C'est pareil pour Link, Samus, Olimar etc...) et pour que le joueur s'identifie plus facilement au héros...
Quand il parle, il fait des gestes avec les mains. Comme les italiens. Quand au fait qu' il n' est aps très bavard, c' est dit dans PM2 et SPM (dans PM2, quand Rumpel vole le corps de Mario, ses amis font remarquer aux autres que Mario est devenu plus bavard que d' habitude. Dans SPM, Tippi dit qu' elle aime bien les gens silenciux. Pourtant Mario parle, mais le joueur ne l' entend pas, c' est tout.)
   
Pages: [1] 2 3 ... 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)