Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
Chapitre 2: Double kidnapping + 4 frères = PINAISE !
Mario, Luigi, Marge, Bart et Lisa cherchaient avec difficulté M. Burns et son assistant, Smithers. Mais après avoir longtemps cherchés aux alentours de Toadville, ils ne trouvèrent personne qui soit de Springfield.Bart: Punaise, où y sont ?!
Lisa: Etant donné le physique de Burns, je le voit mal se trouver très loin d' ici. Mais où est-il ?
Marge: Peut-être qu' on a raté quelque chose ?
Maggie:
têteMario: Oui, c' est bien possible... Retournons sur nos pas.
Pendant ce temps, du côté de Homer...Homer: Pinaise, qu' est-ce que je m' ennuie ! Ca fait bien 6 heures que je cherche pas et j' en ait marre de chercher ! Il faut que je me reposes !! BIERE !!!!
Le cerveau d' Homer: Depuis tout à l' heure, tu fout que dalles !!! Lèves-toi et va chercher le vieil abrutis de Burns. Après, tu chercheras de la bière et tu me flinguera avec.
Homer: Ta gueule et laisses-moi dormir !
Il s' endormit à l' instant où il dit ça.Le cerveau d' Homer: Crétin... Je me barres !
On voit le cerveau d' Homer devenir invisible et s' en aller.
Pendant ce temps, tout près...Burns: Mais comment on s' est retrouvés là ?!
Smithers: Je n' en ait aucune idée, monsieur, mais je crois que l' on est dans un autre monde...
Burns: Si vous ne trouvez pas une solution à ce problème, je déduit chaque secondes passées ici de votre salaire !
Smithers: Bien, monsieur. Cela ne changera rien au montant.
Burns: Dans ce cas-là, après que j' ai établi mon empire avec ce robot qu' on a retrouvé, je vous donnerait 600 $ par mois et je vous le déduirais de 601 $ ! Ha !
Smithers: … Hé, monsieur ! Vous entendez ? On dirait une tronçonneuse... Je vais voir !
Smithers s' approcha du bruit énorme qui lui faisait si mal aux oreilles, suivit de M. Burns. Ils trouvèrent un Homer en train de dormir et de ronfler plus fort qu' une troupe entière d' ours.Smithers: Hé, je le reconnaît !
Burns: Mmh ? Qui est-ce ?
Smithers: C' est Homer Simpson, un des abrutis du secteur 7G ! Mais que fait-il ici ?! Aurait-il atterrit dans ce monde, lui aussi ? Mais... Pourquoi ? Serait-ce pour nous suivre ?
Burns: Un homme aussi déterminé dans son but doit faire partit de mon armée ! Je l' engage ! Et au cas où il protesterait, endormons-le avec du gaz endormant.
Smithers ! Allez me chercher un sac !
Smithers: Oui, monsieur. Mais je ne pense pas que le gaz soit nécessaire, il a l' air déjà sacrément endormi...
Burns: Si vous le dites, Smithers. Si vous le dites...
Smithers: …
Burns: VOUS ALLEZ CHERCHER CE SAC, OUI ???
Smithers: Mais... Heu... Le robot dedans, comment l' emmener avec nous sinon ? Il pèse beaucoup trop lourd, malgré sa taille !
Burns: Vous n' avez qu' à le réparer et le reconfigurer, non ?
Smithers: Mais, monsieur... Je n' ai aucun talent dans le bricolage !
Burns: Sottises ! Allez, réparez-moi ce robot et mettez-le sous mes ordres ! ET QUE CA SAUTE !!!
Smithers: A vos ordres, monsieur.
Pendant ce temps, très, très bas sous terre, sous la ville de Port-Lacanaïe, dans un ancien palais...???: C' est fait, docteur ! Le système a été configuré !
???2: Et les nouveaux robots sont prêts !
???3: Mouahahahahahahaha !!!
Un personnage sortit de l' ombre...???3: Grâce à cette Chaos Emerald que j' ai trouvé sous cette ville, mes nouveaux plans peuvent commencer !
???2: Vous êtes un vraie génie, docteur !
???: Le plus génial de tous les génies !
???3: Cela ne suffit pas à me qualifier, moi le docteur Eggman ! MOUAHAHAHAHAHA !!!
Un petit robot arriva.???4: Un nouveau message pour vous, docteur !
Eggman: Et quoi donc, mon cher Bokkun ?
Bokkun: Il vient de vos espions robots placés près de Toadville !
La télé s' alluma.Espion robot: Docteur Eggman, nouvelles urgentes !!! Sonic le hérisson, accompagné de Miles Prower, de Knuckles le porc-épic et d' une tortue moustachue bizzare. Selon notre plus récent rapport, ils se sont aventurés dans les Bois Boo.
Eggman: Argh ! Sonic ! Qu' est-ce qu' il fait ici ???
Télé: A la fin de sa diffusion, ce message explosera.
Eggman: OH NOM DE...
Une explosion retentit dans les profondeurs de la ville.Eggman: Je... déteste... Ce... HERISSON !!!! Allez, Decoe ! Bocoe ! Préparez les troupes de recherches et vos bagages, nous allons chercher les émeraudes !
Decoe et Bocoe: Oui, docteur Eggman !
Pendant ce temps, du côté de Sonic...Sonic: Tails ! Que dit le radar ?
Tails: Le voleur va au sud-est !
Sonic: Allons-y !
Peu de temps après, ils arrivèrent à la Fôret Eternelle. Ils résolurent l' énigme et après être passés devant un grand manoir, ils arrivèrent dans un ravin...Knuckles: Joli endroit pour une bataille, tu ne trouves pas, Sonic ?
Sonic: Est-ce que je dois franchement répondre ?
Tails: Le signal s' arrête ici. On dirait qu' on l' a attrapé...
Ils regardèrent un peu plus loin devant eux et aperçurent 4 Koopas jumeaux, semblabels à des ninjas.Knuckles: Allez, on leur fait leur fête et on s' en va !
Sonic: Non, attend, ils disent quelque chose..
???: Hé, regardez-moi ce truc que j' ai piqué au vieux cinglé !
???2: Waw, trop cool ! Une pierre précieuse !
???3: Vous pensez que le boss B nous donnera une prime si on la lui passes ?
???4: Hé, p'têt même qu' on retournera au rang de soldats d' élite !
???2: Ah, ouais, trop cool !
???: Donc vous pensez qu' on pourrait être carrément payés pour ce truc ?! Génial ! Allez, on file, maintenant !
???3: Hé, frérot, rien ne presse ! Tu ne vas pas penser quand même qu' ils nous ont rattrapés en si peu de temps ! Relax, faudrait aller à la vitesse du son, voir même plus, pour nous rattraper : Tout baigne, mec, t' inquiète.
Knuckles: Oh, vraiment ?
???: … WAW !!!
???4: Vous êtes déjà là ?! Mais c' est quoi ce bin's !!
Sonic: Le temps file, mais je vais encore plus vite ! Rendez-nous l' émeraude et personne n' aura mal, OK ?
???: Hé, tu sais pas à qui t' as affaire ! Vas-y, Force Jaune, met la zik !
Le Koopa jaune sortit de nulle part une radio et y mit une cassette.[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique TMNT – Oppening Theme (NES version:
http://www.youtube.com/watch?v=Hq8oEFW45JU ]
Ninjakoopa Rouge: RAPHAEL !
Ninjakoopa Vert: MICHELANGELO !
Ninjakoopa Jaune: LEONARDO !
Ninjakoopa Noir: DONATELLO !
Tous: Et tous ensemble nous sommes... LES TORTUES NINJA !!!
Sonic: …
Knuckles: …
Kolorado: AU SECOURS, DES TORTUES QUI PARLENT !!!!
Tails: Heu...
Ninjakoopa Rouge: … T' AS MIS LE MAUVAIS CD, ABRUTIS !!!!!
Ninjakoopa Jaune: Oups, pardon !
[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]
[Conseil de Kooaplmier: A partir d' ici, écoutez la musique Koopa Bros. Keep Cool:
http://www.youtube.com/watch?v=gF1nUKC_qX8&feature=related ]
Ninjakoopa Rouge: On refait. FORCE ROUGE !
Ninjakoopa Vert: FORCE VERTE !
Ninjakoopa Jaune: FORCE CURRY ! Heu, FORCE JAUNE !
Ninjakoopa Noir: FORCE NOIRE !
Tous: Et tous ensemble nous sommes... LES FRERES KOOPA !!!
Sonic: Mais c' est qui ces andouilles ?!
Knuckles: Je vais les faire taire, moi !
Kolorado: DES TORTUES QUI PARLENT !!!!!!!!!!!!!!
Tails: Kolorado... Vous êtes vous-même une tortue qui parle.
Kolorado: … Ah, oui, désolé.
Les Frères Koopa: Oh, ouais ! Nous sommes les Koopas les plus cools !
Sonic: Arrêtez votre mascarade et rendez-nous cette émeraude ! MAITNENANT !!!
Ninjakoopa Rouge: Oulà, on meurt de trouille !
Ninjakoopa Noir: Et pis j' vois pas ton nom écrit dessus !
Ninjakoopa Vert: Ce Mario nous a déjà battu auparavant, et maintenant on a baissé énormément de grade dans le clan des Koopas Troopas. On est encore plus bas que les Goombas, vous imaginez ?!
Ninjakoopa Jaune: Si on passes cette pierre au boss B, on retournera sûrement au rang super-élevé de soldat d' élite ! Ou au moins, on arrêtera de passer la serpillère.
Sonic: Désolé les mecs, mais on a besoin de cette émeraude !
Kolorado: BANZAÏ !!!!!!
Kolorado fonça sur les Frères Koopa, mais il ne fît que tomber et se faire mal.Kolorado: Désolé les gars, c' est tout ce que je peut faire pour vous ! Bonne chance !
[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]
[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Attack Of The Koopa Bros.:
http://www.youtube.com/watch?v=195wFNSIgCs&feature=related ]
Knuckles prît l' initiative du combat en fonçant sur les Frères Koopa pour les frapper, mais ils esquivèrent à une vitesse folle.Ninjakoopa Rouge: Depuis que Mario, puis ce bébé Koopa, nous a battu, on s' est entraînés comme des fous ! Maintenant, notre nom complet, c 'est Super Ultra Méga Géniaux Frères Koopa ! Ca vous en bouche un coin, hein ?
Sonic: Ils peuvent être rapides, voir même forts (ça m' étonnerai quand même...), mais nous 3 réunis, on va leur montrer de quel bois on se chauffe !
Ninjakoopa Rouge: Hé, la ferme et on se bat, OK ?
Le Ninjakoopa Rouge tenta de sauter sur Sonic, mais ce dernier riposta avec un coup de pied en l' air. Mais dès qu' il eu touché le sol, il fila très vite sur Sonic en brandissant son poing, si vite que même Sonic n' eut le temps de réagir. Il se retrouva donc quelques mètres derrière et avec un mal au ventre. Knuckles, pendant ce temps, chargeait un grand coup de poing, qu' il relâcha sur le Ninjakoopa Noir, qui eu à peine le temps de se retourner, et qui se retrouva de retour dans la Fôret Eternelle. Tails prît Sonic avec lui et s' envola dans les airs. Sonic se mit en boule et Tails le lança sur le Ninjakoopa Vert. Puis c' était au tour des Ninjakoopas de se battre. Ils se mirent dans leur carapace et tournèrent à une vitesse inimaginable autour de Sonic et de ses amis (sauf Kolorado, qui regardait le spectacle avec frayeur, caché), leur donnant un tournis affreux.Sonic: Woah ! Je peut plus bouger, sinon je tombe !
Tails: J' ai totalement perdu l' équilibre !
Knuckles: Hé, j' vois triple !
Ninjakoopa Rouge: Tous ensemble, les gars ! Hé, vous, les bestioles géantes ! On va vous faire bouffer la poussière, et le tapis avec ! VOICI L' ATTAQUE SUPER SPECIALE TROP PUISSANTE DES FRERES KOOPA !!!
Les 4 Ninjakoopas formèrent une tour, rentrèrent tous dans leur carapace et se mirent à tourner très, très, très vite avant que la tour Koopa ne fonce sur nos héros. Mais juste avant qu' elle ne fonce... La Chaos Emerald réagit étrangement et augmenta de beaucoup la puissance des Frères Koopa. Après avoir foncé sur nos héros et les avoir rendus inconscients...[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]
Ninjakoopa Vert: WOAH !!!
Ninjakoopa Noir: C' était quoi ce truc ?! Puissant !!!
Ninjakoopa Rouge: Je crois que ça venait de cette pierre !
Ninjakoopa Noir: Alors c' est pour ça qu' ils la voulaient, ces abrutis.
Ninjakoopa Vert: Rassemblons-en d' autres !
Ninjakoopa Jaune: Hé, vous pensez à la même chose que moi, les gars ?
Ninjakoopa Noir: Ouais, ces trucs sont trop puissants pour le boss !
Ninjakoopa Rouge: Et quand on en aura un max, c' est nous qui prendront la place du boss B !
Ninjakoopa Vert: Ah, ouais ! Cool.
Ninjakoopa Jaune: ...En fait, je pensait plutôt à aller manger un bout au McGoomba d' à côté, mais votre idée est pas mal non plus...
Ninjakoopa Vert: Hé, regardez ! Ce radar, je crois que c' est avec ça que ces losers nous ont retrouvés ! On le prend ? On trouvera sûrement plus de pierres puissantes comme ça grâce à ce radar, non ?
Ninjakoopa Rouge: Donc tu insinues que on est trop nuls pour trouver les autres pierres précieuses tout seuls, c' est ça ?
Ninjakoopa Vert: Mais...
Ninjakoopa Rouge: On s' en va. Ciao, les losers ! On vous enverra une carte postale !
Kolorado: Hé, vous ! Revenez ici ! Rendez-moi mon trésor !!!
Trop tard, ils étaient déjà partis.Kolorado: Heu... Hé... Hé ! Sonic ! Tails ! Tête-de-linotte ! Réveillez-vous, quoi ! Allez !
Sonic (en se réveillant): Ouch... Leur attaque était beaucoup plus forte que ce à quoi je pensait.
Knuckles (en se réveillant): Oh, ma tête... Quelqu' un a repéré la plaque d' immatriculation du rhinocéros qui m' a renversé ?
Tails (en se réveillant): Ce n' est pas leur attaque qui nous a mis KO. C' est la Chaos Emerald !
Sonic: Ces tricheurs se sont servis de l' émeraude !
Knuckles: CA ME MET HORS DE MOI !!!!!
Kolorado: Désolé je n' ai pas pu leur reprendre le trésor, ils étaient... heu... Trop forts et je n' ai pas pu les vaincre, même si je me suis énormément battu de toutes mes forces. Quand j' en ait battu un, les autres se sont enfuis avec lui ! Mais j' ai faillit les battre, ces faiblards !
Sonic: Je croyais qu' ils étaient trop forts ?
Kolorado: Heu... Heu... Oui, mais... Je... Heu...
Knuckles: On s' en fiche ! Le plus important, c' est qu' ils aient encore l' émeraude... ET QUE NOUS ON EN AIT PAS. Ca me fout vraiment en rage !!!
Kolorado: Calmes-toi, Tête-de-linotte ! On a encore le radar, au moins !
Knuckles: Tête... DE LINOTTE ?????!!!!!!
Knuckles frappa violemment Kolorado d' une droite dans le nez... Enfin, dans le bec.Kolorado: AOUCH !!!! Hé, mais qu' est-ce que j' ai fait !! J' ai dit quelque chose ?!
Pendant ce temps, du côté des Simpson...Mario: On est presque arrivés à Toadv...
Un tremblement de terre survenu et on pouvait voir au loin le Château Champignon en feu.Mario: MAMA MIA !!! Allons vite sur les lieux !!!
Mario courait si vite qu' il arriva 3x plus vite que les autres. Là, une plate-forme volante avec un trône dessus était en l' air, au-dessus de la porte du jardin du château. Et dessus...???: Niahahahahahahahaha ! Je suis votre futur maître ! Je trouve que ce royaume est trop propre et pas assez pollué, c' est pourquoi je transforme ce château en... Centrale nucléaire !!!
???2: Oui, monsieur.
???: Vous vous demandez sûrement comment je vais faire pour transformer ce si grand et beau château en centrale nucléaire en un rien de temps. Et bien, laissez-moi vous montrer mon arme destructrice, le Burnsbot !
???2: Malgré son look ringard, il est très puissant !
Luigi: Mais... Mais... C' est quoi, ce truc ?!
Lisa: Hé, mais c' est monsieur Burns !
Marge: Hé, monsieur Burns ! Faites attention, vous allez tomber !
Burns: Taisez-vous, pauvre folle !!
Smithers: Monsieur, c' est Marge Simpson, la femme que vous avez auparavant harcelé sexuellement. C' est aussi la femme de Homer Simpson, cela explique pourquoi je vois aussi Bart, Maggie et Lisa, les enfants de la famille Simpson. Ils ont dû tomber dans ce monde en entrant chez le professeur Frink, tout comme nous...
Burns: Homer Simpson ? C' est qui celui-là ?
Smithers: Un abrutis du secteur 7G de la centrale. On l' a capturé il y a une quinzaine de minutes.
Burns: Mais quel est le rapport avec le fait que je soit le futur maître de ce monde ?
Smithers: Heu, il n' y en a pas, monsieur. Mais si ils apprennent le kidnapping de Homer Simpson, ils voudront probablement le récupérer.
Burns: Homer Simpson ? Cela ne me dit rien. Bah, peu importe, allons construire cette centrale nucléaire. HIAHAHAHAHAHA !!!!
Mario: Hé ! Et la princesse Peach ! Où est-elle !
Burns: Et bien, il me faudra bien une reine pour diriger mon empire avec moi.
Smithers s' imagina en robe, avec à côté Burns avec une couronne.Burns: C' est pourquoi je choisit cette femme au corps et à l' âme pure, et c' est pourquoi je ne vous la rendrait pas.
Smithers: Mais, je...
Mario: Grrr...
Luigi: Hé ! Rends-nous la princesse ! Allez, quoi !
Marge: Maintenant que j' y pense, où se trouve Homer ?