Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
Ze Gallerie à ouam
Ze Gallerie à ouam
« le: Avril 29, 2009, 03:32:57 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) à tous !

Comme je suis nouveau, je post juste le lien de ma présentation :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,31.1995.html

Alors alors, quelques rares fan-arts, mais surtout de la création, dessin avec colo photoshop. Mes prochains dessins, j'essayerai l'acrylique ou l'aquarelle pour les colorier.

Je commence par mes deux seuls dessins en rapport avec l'univers Sonic





Le reste, c'est de la création personelle









Je vous invite à voir le reste de mon boulot sur ce lien :

http://spacemoule.deviantart.com/

Merci d'avoir cliqué sur ce modeste topic  :)
« Dernière édition: Avril 29, 2009, 04:58:21 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Noctoz
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #1 le: Avril 29, 2009, 09:25:32 pm »
  • Invité


Journalisée
Je ne pouvais passer à côté de la galerie de ma chère moule de l'espace.
Le premier est de loin le mieux réalisé selon moi, les poses innovantes, les expressions faciles y sont bien représenté excepté au niveau de Tails qui serre les dents qui aurait être plus amélioré vu les dents d'Eggman.
J'adore ta façon de faire les colorations sur ces dessins et sur tout ceux de ton DA ... Un petit problème au niveau de la peau verdâtre peut-être ? Enfin bref, tu es un artiste de talent qui mérite d'être remarqué sur ce forum.
Je t'ai à l'oeil !
C'est tout pour ma '' modeste '' contribution sur ce topic ... Pour l'instant :P
   
Re : Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #2 le: Avril 30, 2009, 10:55:16 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je ne pouvais passer à côté de la galerie de ma chère moule de l'espace.
Le premier est de loin le mieux réalisé selon moi, les poses innovantes, les expressions faciles y sont bien représenté excepté au niveau de Tails qui serre les dents qui aurait être plus amélioré vu les dents d'Eggman.
J'adore ta façon de faire les colorations sur ces dessins et sur tout ceux de ton DA ... Un petit problème au niveau de la peau verdâtre peut-être ? Enfin bref, tu es un artiste de talent qui mérite d'être remarqué sur ce forum.
Je t'ai à l'oeil !
C'est tout pour ma '' modeste '' contribution sur ce topic ... Pour l'instant :P

Mais, mais, mais, je te connais toi !

Sois tu te nommes hupo15 ou bien IncarnatedCuriosity  ^.^
Un grand et modeste merci pour cette modeste contribution sur ce modeste topic.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #3 le: Avril 30, 2009, 12:56:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Faut avouer qu'il y a du talent.^^ Et c'est un euphémisme.

Les dessins Sonic, le premier est splendide, une foule de détails et un réalisme (je veux dire que ça fait très art officiel) assez surprenant. J'adore l'ombre de Shadow sur la poutre. (sans mauvais jeu de mot).
J'aime ton rapport à l'humour dans tes dessins perso le chien qui pisse, l'affiche SpaceMoule VS Bisounours.

Si tu as d'autres oeuvres dans ce style, je t'invite à créer une gallerie dans la section artHorsSonic et à mettre ton adresse deviantart sur le topic approprié.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #4 le: Avril 30, 2009, 01:46:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
*cherches encore le mauvais jeu de mots Shadow/Poutre*

Merci de vos avis, j'espère pouvoir continuer dans cette direction.

Miko : Pour l'adresse deviantart, c'est fait, et question affiches de films genre Bisounours, j'en ai une pléthore, dont une en travaux.

Tiens, je mets juste ça que j'avais oublié, une bd autobiographique assez vieille qui a un rapport direct avec notre hérisson.

Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #5 le: Avril 30, 2009, 02:19:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Enorme ! XD
Je pense comme toi, les Sonic partent de plus en plus en couille et ça devient limite cliché/ridicule/aberrant/etc !
Limitons-nous à l'art comme tu le fais et comme je le fais, c'est plus ludique. Au fait, ton Bisounours aussi avait de la gueule.

Tes créations sont très bien réalisées, j'aime beaucoup tes petits crayonnés un peu chibi manga, on voit tout de suite que tu sais te servir d'un crayon en les regardant ! Pour l'instant j'ai pas tellement de choses à raconter sur ce que tu fais, mais pour l'instant ça me plaît alors je crois que je vais suivre de près la progression de ta galerie...

Sur ce, bonne continuation et encore bravo !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
  • Noctoz
Re : Re : Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #6 le: Avril 30, 2009, 09:38:07 pm »
  • Invité


Journalisée
Mais, mais, mais, je te connais toi !

Sois tu te nommes hupo15 ou bien IncarnatedCuriosity  ^.^
Un grand et modeste merci pour cette modeste contribution sur ce modeste topic.

Moi ? Non, moi je suis une pistache adepte de la Force que l'on surnomme White. ^.^'
Sinon je me rappelle de la fameuse news avec le retour de Fang ! ... Et après l'autre news qui racontait que les gens de chez la Sonic Team ne savait pas qui s'était ... >.<
Enfin bref, tu viens de me faire passer un bon moment.

...
Tout à fait vrai que les nouveaux Sonic ne sont plus aussi savoureux qu'avant ; Avant je les mettaient dans ma bouche, mais maintenant avec les CD j'ai plus beaucoup de place et le goût n'est plus le même ... Je rêve d'un retour au source !
(Vive la modestie)
« Dernière édition: Avril 30, 2009, 09:41:25 pm par Noctoz »
   
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #7 le: Mai 06, 2009, 01:42:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hoho, mais je vois donc qui tu est Noctoz ^^, ça fait plaisir de te voir ici.
Je suis content de t'aavoir fais passé un bon moment alors, c'était le but.

Sephy :Merci pour ce com', il est vrai que Sonic n'est plus ce qu'il était, et d'après une interview d'un des membres de la Sonic Team, le hérisson va continuer dans l'optique grand public, donc plus facile, plus gamin, plus n'importe quoi...c'triste...

Enfin bon, je me suis amusé à redessiner en échidné une de mes idoles, le grand Zakk Wylde, guitariste et vocal du groupe Black Label Society. Ecoutez un live de "In This River" quand il empoigne la guitare, ce type ne fait pas que passer une émotion, il fait pleurer sa guitare O_o !
Enjoy




Je crois que je vais m'attaquer à Axel Rudi Pell ensuite, tiens...
« Dernière édition: Mai 06, 2009, 02:33:32 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #8 le: Mai 09, 2009, 04:12:24 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hey, salut Spacemoule ! C'est un peu tard maintenant mais je suis partisan du "mieux vaut tard que jamais", alors… bienvenu parmi nous ! ^^

Et bien, tes dessins sont vraiment réussis (d'ailleurs j'ai regardé toute ta galerie sur deviantart : chapeau !) ! Ça fait plaisir de voir de nouveaux artistes arriver ici, d'autant plus que toi, tu sembles avoir un style bien à toi. D'ailleurs en parlant de style, j'apprécie vraiment le tien car comme tu l'avais précisé, il me fait penser à ce cher Gotlib, pas le style graphique en lui-même mais plutôt l'ambiance déjantée qui s'en dégage. On sent bien le côté décalé autant dans le dessin que dans le texte (les insultes "censurées" par exemple, ça j'ai adoré ! XD)

C'est vraiment drôle et vraiment très frais. On passe du dessin bien débile au dessin plein de détails (mention spécial pour le buggy à la Jak 3. Bravo !). Les expressions faciales sont géniales également ! Et les affiches de cinéma sont vraiment poilantes ! Tu as de l'imagination à revendre et beaucoup d'humour et ce sont des choses que j'adore ! J'aimerais même te poser une question : depuis combien de temps dessines-tu ?

Le dessin de Zakk Wyide est vraiment bien. Il a une drôle de tête, on dirait qu'il est un peu défoncé (XD). Le look colle bien au personnage même si je trouve que la barbe rend un peu mal. De plus, je n'arrive pas à savoir si c'est son nez qu'on vois ou si c'est son œil droit ^^". Il y a aussi une petite erreur au niveau du pied gauche qui n'est pas aligné par rapport à sa jambe. C'est pas si grave mais fait attention la prochaine fois parce que c'est assez flagrant.
Sinon, à par ces quelques erreurs, j'aime bien ! Tu as vraiment un bon coup de crayon ! Et en plus tu as l'air de bien maîtriser ta palette graphique.

Je ne peux que t'inviter à continuer ainsi car c'est vraiment très agréable à regarder ! J'apprécie beaucoup ce que tu fais ! J'espère avoir l'occasion de voir de nouveaux dessins, surtout des humoristique ! On veut plus de dessins humoristiques ici ! Vive les dessins humoristiques ! ;3
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #9 le: Mai 09, 2009, 06:59:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bwaha j'adore les affiches de films ! Le Seigneur des Agneaux quoi x)
J'ai passé un bon moment sur ton DA, chose rare, comme je te l'ai déjà dit. Bref, t'es un phénomène. J'adore. J'aime. J'en veux plus éoè

Pas mal aussi tes délires sur ta vie. Et oui, moi aussi j'ai un frère qui s'appelle Rémi, qui est plus jeune que moi, qui laisse des traces de ses passages aux chio*/SBAF
... Bref, j'te comprends.
Comme dit plus haut, je veux en voir d'autres. C'est poilant à mort, c'est le genre de truc qui remonte le moral en flèche après une dure journée de cours x)
Bonne continuation, Sieur de l'Espace ! Vers l'Infini et l'Au-Delà ? o/
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #10 le: Mai 09, 2009, 05:59:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ah bah ça fait plaisir de voir que des personnes passent sur cette gallerie...

Saïko The Fox : Ouais, vaut mieux tard que jamais ^^
Déjà, merci d'avoir jeté un oeil sur ma galerie DeviantArt, il est vrai que la plupart de mes oeuvres tournent autour de l'humour, je suis pas fan des trucs trop sèrieux (peut être pour ça que je regarde pas des films intellectuels quand je vais au cinoche, qui sait ?)

Le buggy est exactement une référence à Jak 3, mais aussi à Mad Max dont le studio Naughty Dog s'est inspiré pour faire le design de Jak 3.

Pour Zakk Wylde, le coup de la barbe, quand tu vois l'original, tu te demande où pourrait t-on la caler...bon, j'ai au moins tenté, mais il est vrai que j'ai pas choisi facile (l'angle de vue non plus, en se rapportant à la distinction œil/nez). En tout cas, on le reconnait, et c'est ça le but, même si le défaut de la jambe, j'aurais pu l'éviter (merde, ai-je dis en voyant l'encrage final...bon, tant pis, on continu !) Par contre je suis fier de ses godasses .

Sinon je continuerai à remplir cette galerie, généralement de personnages "sonicisés", les délires et autre, je les mettrais dans mon autre galerie hors sonic, mais pas maintenant, j'ai une fic sur les bras, le bac et un truc à finaliser à la guitare.

Citation
J'aimerais même te poser une question : depuis combien de temps dessines-tu ?

Euh...bonne question...je me souviens que à partir de 2006, j'ai retouché les crayons, après un énorme creux de 7 ans je crois...je serai incapable de te répondre avec exactitude en tout cas.

BlackDoom : Et oui, les petits frères, que veux tu, c'est la plaie...
En tout cas, je suis content que ça puisse ramener un petit rayon de soleil dans les rudes fin de journées de boulot ^^

Bon, au passage, je laisse ceci, un peu fait à la va-vite, j'avais dis que je m'attaquerai à Axel Rudi Pell, j'ai pas encore choisi facile moi, mais c'est un exercice très enrichissant :


« Dernière édition: Mai 09, 2009, 08:27:24 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #11 le: Mai 10, 2009, 04:04:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Sympa ! La pose est bien réalisée et l'expression réussie. En fait j'ai pas grand-chose à ajouter malheureusement... c'est toujours aussi bon, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ?...

Bravo ! Bonne continuation ! Tu m'impressionnes ! Des trucs comme ça.
J'ai hâte de voir d'autres oeuvres, puissante Moule de l'Espace. Ouais, ça aussi ça sonne bien...

Pardon pour ce commentaire minable ! *part se suicider*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #12 le: Mai 10, 2009, 06:44:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Meuh non, ne te suicide pas, lâche ce couteau, lâche je te dis...

Pas besoin de s'excuser parce que tu me fais pas des posts de trois mètre de long comme dans les autres topics de dessin, juste un com' comme ça me suffit amplement.  :)

Tant que j'y suis, le prochain dessin sera une idée en l'air de Hunter, un dessin pour ma fic...ça permettra juste de poser un visage sur System au mieux (mais les méchants pas beau, ce sera toujours à vous de les imaginer...)
Peut être que je les dessinerais quand la fic sera terminée, qui sait...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #13 le: Mai 11, 2009, 11:21:07 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Cool, j'ai hâte de voir ça ! *lâche son couteau* Je vais placer des caméras cachées dans ton topic pour surveiller quand y'aura du nouveau.

*commence à sortir le matériel de pointe, c'est parti pour cinq heures d'installation...*


Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #14 le: Mai 11, 2009, 08:06:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Citation
*commence à sortir le matériel de pointe, c'est parti pour cinq heures d'installation...*
Ce qu'il te faut pour t'installer ton materiel en un minimum de temps, c'est un Roadie et pas n'importe lequel !! N'est-ce pas SpaceMoule ? *clin d'œil suspect à SpaceMoule* XD

Pour revenir au dessin, je le trouve sympa aussi celui-là ! La pose est cool et l'expression aussi, même si personnellement je préfère Zakk Wyide, il fait plus imposant ^^.
Là je ne vois pas d'erreur de proportion, ce qui est très bien (peut-être l'œil un peu gros mais bon, on va pas chipoter ^^). Je le trouve quand même un peu petit mais j'imagine que c'est normal vis-à-vis de l'angle de vue. La couleur est simple mais efficace. J'aime aussi ses chaussures ! Elles ne sont pas trop bizarres, pas trop simples non plus, juste très bien ! Comme ton dessin d'ailleurs !

Moi aussi j'te dis bravo! Vivement la suite avec System, je suis sûr que je ne serai pas déçu! Moi je dis, tu as un bel avenir sur ce forum ! A la prochaine !

Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: [1] 2 3 4