Ah bah ça fait plaisir de voir que des personnes passent sur cette gallerie...
Saïko The Fox : Ouais, vaut mieux tard que jamais ^^
Déjà, merci d'avoir jeté un oeil sur ma galerie DeviantArt, il est vrai que la plupart de mes oeuvres tournent autour de l'humour, je suis pas fan des trucs trop sèrieux (peut être pour ça que je regarde pas des films intellectuels quand je vais au cinoche, qui sait ?)
Le buggy est exactement une référence à Jak 3, mais aussi à Mad Max dont le studio Naughty Dog s'est inspiré pour faire le design de Jak 3.
Pour Zakk Wylde, le coup de la barbe, quand tu vois l'original, tu te demande où pourrait t-on la caler...bon, j'ai au moins tenté, mais il est vrai que j'ai pas choisi facile (l'angle de vue non plus, en se rapportant à la distinction œil/nez). En tout cas, on le reconnait, et c'est ça le but, même si le défaut de la jambe, j'aurais pu l'éviter (merde, ai-je dis en voyant l'encrage final...bon, tant pis, on continu !) Par contre je suis fier de ses godasses .
Sinon je continuerai à remplir cette galerie, généralement de personnages "sonicisés", les délires et autre, je les mettrais dans mon autre galerie hors sonic, mais pas maintenant, j'ai une fic sur les bras, le bac et un truc à finaliser à la guitare.
J'aimerais même te poser une question : depuis combien de temps dessines-tu ?
Euh...bonne question...je me souviens que à partir de 2006, j'ai retouché les crayons, après un énorme creux de 7 ans je crois...je serai incapable de te répondre avec exactitude en tout cas.
BlackDoom : Et oui, les petits frères, que veux tu, c'est la plaie...
En tout cas, je suis content que ça puisse ramener un petit rayon de soleil dans les rudes fin de journées de boulot ^^
Bon, au passage, je laisse ceci, un peu fait à la va-vite, j'avais dis que je m'attaquerai à Axel Rudi Pell, j'ai pas encore choisi facile moi, mais c'est un exercice très enrichissant :