Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Ze Gallerie à ouam
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #15 le: Mai 15, 2009, 08:41:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Ce qu'il te faut pour t'installer ton materiel en un minimum de temps, c'est un Roadie et pas n'importe lequel !! N'est-ce pas SpaceMoule ? *clin d'œil suspect à SpaceMoule* XD

*remarque le clin d'oeil sous le regard incompréhensif de Sephyra, et répond à Saïko d'une voix grave*

Si on parle de Lui, celui à la voix de Jack Black sapé comme un pur hardos, qui est monté sur toutes les scènes, capable de réparer n'importe quelle gratte, celui qui est destiné à devenir une légende brutale du Rock, celui qui sauvera le royaume du Metal à grand renfort de hache dans la tronche, de solos épiques et de riffs ravageurs sur fond de heavy héroïque, alors...
*se retourne vers Sephy' et lui pose la main sur l'épaule *
Oui, c'est Lui qu'il te faut.

Bon, bon, bon, alors, où en étais je donc ?

Ah oui, le dessin pour ma fic...
J'ai encore continué avec le trip "affiche de ciné'", et oui faut bien faire la promo pour rameuter le plus de monde...
Enjoy (oopas)

P.S : Déconneur de profession, j'ai trouvé un moyen peu catholique de me foutre dans cette affiche. Search me (même si bon, ça va pas être compliqué)

Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #16 le: Mai 15, 2009, 08:52:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
GG l'affiche. On voit pas trop à quoi ressemblent les méchants, si ce n'est leurs yeux et une vague silhouette ... Toi qui ne voulais pas les retranscrire via un dessin, c'est un objectif accompli à moitié.

Tails m'a l'air dans la merde. Et t'es vachement trippant sur ta vitre. Les quotes sont pas mal aussi ~~ Les avis sont partagés. On a des commentaires 'pros', d'autres moins. x)

Bref, une affiche bien réussie, comme d'hab. Tu t'en sors vachement bien avec ça.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
  • Noctoz
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #17 le: Mai 15, 2009, 11:26:00 pm »
  • Invité


Journalisée
Salut l'ami ^.^
Je n'ai pu m'empêcher de revenir dans ta galerie si accueillante.
Bon alors premièrement ; Je n'ai pas encore commenté tes chapitres dans la section fan-fiction, car je les ai déjà lu sur un autre forum honteux que je ne nommerai pas pour notre fierté xD En fait surtout la mienne parce que je suis important :'D

Je passe directement au dessin d'Axel Rudi Pell : Oh oui ! Il est superbe sous forme de hérisson celui-là. La position des jambes est un peu incohérente ; La ''cuisse'' (je précise la cuisse car les hybrides n'en ont pas vraiment) droite n'est pas bien raccordé au reste du corps. Rien de flagrant et encore moins choquant ... C'est tout pour mon commentaire ''constructif'' sur ce dessin.

L'affiche pour ze film de l'année dans les cinémas près de chez vous : Pour un ami ! (l'ami)
Franchement tu as fait un boulot qui m'impressionne, j'envie la coloration que tu as faite. Eggman qui pointe et qui fait la séparation entre les deux décors bref..! C'est digne d'une affiche de film soit fier de toi !
Ça donne une vue d'ensemble sur comment tu vois les michants et comment nous nous les avions perçu. Yep System a la classe, personnage bien charismatique et malgré sa simplicité en plus. Le seul truc c'est l'oreille qui sort du chapeau qui est un peu placé bizarrement ... Rien de choquant vu le dessin en entier, MAIS (Détail choquant !) System ne possède pas de queue !

Je sais bien que c'est un oubli de ta part, Mais on pourrait en faire de drôles de jugements : Il porte son chapeau pour gagner en virilité ? Au naturel c'était une blonde et pas un brun c'est ça ? Est-ce qu'il se sent complexé par les deux queues de Tails ?
^.^''

Bon reviens nous autant en force la prochaine fois que tu passes ici.

* Au passage Noctoz vole le chapeau de System et le met dans sa collection personnelle avec la serviette de plage de Saïko. Autant te dire que lorsque ''Pour un ami'' sera au box office je vais me faire une fortune avec Ebay * :'D
« Dernière édition: Mai 15, 2009, 11:29:46 pm par Noctoz »
   
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #18 le: Mai 16, 2009, 08:55:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*en admiration devant celui à la voix de Jack Black sapé comme un pur hardos, qui est monté sur toutes les scènes, capable de réparer n'importe quelle gratte, celui qui est destiné à devenir une légende brutale du Rock, celui qui sauvera le royaume du Metal à grand renfort de hache dans la tronche, de solos épiques et de riffs ravageurs sur fond de heavy héroïque*

*reporte son attention vers la nouveauté de SpaceMoule*

Oh, mais tu t'es crashé sur la vitre ? Comment cela est-ce arrivé ? Mon dieu ! Appelez les urgences ! Et vous autres, qu'est-ce que vous faites là, à le regarder aplati comme une crêpe sur cette affiche magnifique alors qu'il risque d'y passer d'une seconde à l'autre ? Heiiin ?

*on la calme à grand coup de baies vitrées*

Bref, très belle réalisation. Ca me rappelle que moi aussi j'ai une fic à finir, honte sur moi.
Les petites citations donnent un côté réaliste ^^ En tout cas c'est bien fichu, bravo ! Continue comme ça ^^ =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #19 le: Mai 17, 2009, 02:42:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
J'aime beaucoup : tes affiches sont pleines d'idées et les parodies sont succulentes. Néanmoins, la qualité de certaines colorisations laissent à désirer : l'utilisation du noir pour ombrer n'est pas le meilleur choix, d'autant plus quand il est appliqué en "nuage". Ça gerbe. (premier dessin sonic, Spacemoule vs bisounours, BLS, Jakk Wyide, Axel Rudi Pell, Pour un Ami).
Sinon, tu n'as aucun problème avec la stylisation (à part quelques défauts anatomiques), par contre quand tu t'attaque au réalisme... ahem... *tousse* *tousse* C'est pas sur la mécanique que ça pêche, mais sur les formes organiques.
Journalisée
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #20 le: Mai 17, 2009, 02:58:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Eeh ouais, j'ai encore quelques trucs à corriger. Je tente pas mal de nouvelles choses en fait, avec beaucoup de ratés, mais je trouve ça quand même enrichissant. Je me suis attaqué à un truc semi abstrait dernièrement, et je m'essaie à la peinture depuis quelques temps (acrylique, écoline...).
'faudrait que je ressorte mes croquis de nue que j'ai fais y a deux semaines et te les montrer, pour le problème du "réalisme", histoire de savoir ce que t'en pense.

Par contre, je n'utilise pas de noir pour ombrer, en nuages je l'accorde mais je vais progressivement de la couleur de base à de plus en plus foncé. Il arrive parfois que j'arrive jusqu'ai noir.
Sachant que j'ai 'toshop, t'aurais un tuyau pour que ça "gerbe" moins ?

Merci de m'avoir fait souligner ces erreurs ^^

Pour Noctoz : si, si, la queue est dessinée, regarde bien, une ligne sépare la queue de la jambe.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #21 le: Mai 19, 2009, 07:33:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Bon, dernier dessin de personnage "sonicisé" et je repasse à mes premiers amours : la création pure et les affiches parodiques.

Alors, sonicisation d'un personnage de jeu vidéo, mon maitre à pensée, celui qui me fait réfléchir sur des questions vachements philosophiques lors de mes rares états mélancoliques.

J'ai nommé Duke Nukem, poète, pour la paix dans le monde, se bat pour l'égalité des sexes et est la personne la plus délicate que je connaisse.
Comment ça non ?

Y a un truc qui me gêne dans l'arme, une légère erreur...oui je me suis pas foulé pour le décor

« Dernière édition: Mai 19, 2009, 07:35:48 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #22 le: Juin 21, 2009, 03:29:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Youhouuu, Epic up !

Alors, alors...

Un petit dessin, assez gore, inspiré d'une scène de ma fic, ou bien quand La Douleur charcute un Tails ensanglanté.
C'est juste une scène représentative d'un fait, pas eu envie de faire un décor (mais surtout pas le temps -_-')

Bon, c'pas non plus du SAW, mais bon...

http://free0.hiboox.com/images/2509/f7cf84f557dc9d276088f547f0a5c543.jpg
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #23 le: Juin 22, 2009, 06:11:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Haha ! Alors voilà donc le fameux dessin sanglant ! Pas mal j'dirais ! Je m'attendais quand même à pire (je parle de la scène, pas la qualité ^^).

J'adore la tête de La Douleur ! Le méchant clown ! Et puis le corps tout bleu tout rachitique me fait penser à Yoshimitsu dans Tekken 5, sa forme "démoniaque". Il est physiquement similaire. Sinon Tails me fait bien marrer : il est tout plat, on dirait une carpette XD. Par contre le sang est bien fait. On a presque mal pour lui !

La scène est violente mais le rendu est vraiment bien ! Les couleurs et les dégradés sont super ! Bravo pour ce dessin Lord Moule ! Fait plus d'illustrations parce tu es vraiment doué ! Chapeau !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #24 le: Août 21, 2009, 10:32:35 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mega epic up de lamorkitu ! Non, je n'ai pas perdu mes mains, mais je dessine énormement de trucs que je n'encre pas.

Merci pour ton com' Saïko, il est vrai que les illustrations, c'est mon dada (allez hue !)

Hem...

Bon, alors, rpisant dans school project, le rp créé par Hunter, 'faut biens des avatars aux membres non ? Et bien voila 3 des avatars que j'ai dessiné pour ce rp à la sonic :

Avant tout, mon propre avatar de prof de musique, le nom Kage est en hommage au guitariste des Tenacious D, Kyle Gass, surnommé Kage *3*


Ensuite, voici les croquis de Blackus The Cat, le professeur d'histoire géo légerement...heum, énervé ? Bon, ça se voit pas sur le dessin :


Pour finalement déboucher sur ça :


Enfin, le personnage que j'ai trouvé le plus interessant à dessiner, parce que il coupait un peu avec les sempiternels hedgehogs, échidnés, renards...

Tout d'abord, j'ai du donc passer par les croquis...


Pour finalement déboucher sur ce berger allemand au pelage violet, Diokine, un sacré loubar.


Enfin, le reste de mon boulot est du non-sonic, donc je vous invite à regarder les deux dessins restants sur mes hors sonics.
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4801.msg112332.html#msg112332
« Dernière édition: Août 21, 2009, 10:34:50 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #25 le: Août 21, 2009, 10:44:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
SpaceMoule !!! He travels the space !!! *SBAFF*

Des dessins \o/ !!!

Où est passer la Moule orchestre ?
Sinon, t'es classe en Hybride Rockeur !!

Ce chat...c'est pas notre Blackus quand même ? Allez, avoue en tout cas, il est classe.

Le chien est violet ? Coloré, il me parait bleu. Sinon, il est bien loubard xD !!!

See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #26 le: Août 21, 2009, 10:45:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'adore toujours autant ton style. C'est bourré d'humour. Des trois avatar de SP j'ai une nette préférance pour Diokine. j'aime particulièrement les croquis. Tu as su parfaitement rendre son caractère dans la pose et l'attitude. Et le style vestimentaire que tu lui a donné colle parfaitement. Bref quelque chose de très réussi. Mention spécial pour le pendentif. Pouvait pas y avoir mieux, c'est exactement ça.

Blackus fait plus blasé qu'énervé et Viko... J'ai aucun mal à l'imaginer comme ça dans un cours. Allez savoir pourquoi. XD

SM continue à nous mettre des étoiles dans les yeux. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #27 le: Août 21, 2009, 06:47:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
OH!!! J'aime beaucoup, Blackus est super! Le dessin du prof de musique est bien, et Diokine aussi. J'aime beaucoup ton style, et on voit que tu t'amuse en faisant tes dessins. J'adore, et je suis d'accord avec Miko, moi non plus je n'ai pas de mal a l'imaginer comme ça dans un cours. J'aime beaucoup, salut! ^^
Journalisée
   
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #28 le: Août 22, 2009, 07:10:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Oyez, oyez, quand j'avais dis que je reviendrais plus souvent !

Alors, alors, Light, premier passé °3°
Et bien si, il s'agit de Blackus, qui m'a demandé un chat en kimono, avec des cheveux très ébouriffés, j'ai pris l'exemple sur une image qu'il m'a fourni. En tout cas, ça lui plait. Pour Diokine, j'ai pas fais gaffe à la couleur, enfin si un peu, c'était un violet assez spécial qui s'apparentait au nleu qu'il m'a demandé.
Et bien sur que j'ai la classe tu crois quoi, j'ai toujours la classe moi (/crève même pas !)

Miko, même avis que moi apparemment...Diokine est aussi mon préféré, il m'a posé un petit défi que j'ai su relever. Je m'occupe d'ailleurs du personnage mi-humain, mi-cybord de Manon là, j'ai fini le crayonné mais j'ai douillé pour faire les parties cybernetiques O_o.
Enfin bref, permets moi de m'occuper de Venioc ensuite, toujours eu envi de faire un pseudo Don Juan moi (en plus il a une baaaaaasse !!!)

Et Moona, leçon que tu as su deviner : s'amuser en dessinant. C'est ce qu'il faut faire pour pleinement s'épanouir.

Et qu'ai je à vous proposer ? Un dessin qui a vite viré au délire : ça devait d'abord être un dessin avec décor et autres persos, mais ça a viré en pseudo-pub pour bière ! Le truc de départ était Viko Kage dans son appart' avec tous ses potes de son ancien groupe. Amateurs de bières, ils en sirotaient chacun une autour de la table basse, mais apparament, Lise, la soulée du dessin, a un peu abusé de la bière.
Donc, pas un dessin technique, juste un truc tout con.

La bière, la boisson des z'hommes °3°

Enjoy and drink beer !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #29 le: Août 22, 2009, 07:19:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo !!
xD !!!!! Pauvre fille, la boisson des hommes... XD !!!!!
Viko est vraiment embarrassé par Lise... pas de bêtises, hein, Moule Spatial ;D !!
J'aime beaucoup l'effet d'ombrage.

Alors, alors, Light, premier passé °3°
Bien sur, t'es un peu comme Sephyra-sama, ;D !
Journalisée

 
 
Pages: 1 [2] 3 4