Oyez, oyez, quand j'avais dis que je reviendrais plus souvent !
Alors, alors, Light, premier passé °3°
Et bien si, il s'agit de Blackus, qui m'a demandé un chat en kimono, avec des cheveux très ébouriffés, j'ai pris l'exemple sur une image qu'il m'a fourni. En tout cas, ça lui plait. Pour Diokine, j'ai pas fais gaffe à la couleur, enfin si un peu, c'était un violet assez spécial qui s'apparentait au nleu qu'il m'a demandé.
Et bien sur que j'ai la classe tu crois quoi, j'ai toujours la classe moi (/crève même pas !)
Miko, même avis que moi apparemment...Diokine est aussi mon préféré, il m'a posé un petit défi que j'ai su relever. Je m'occupe d'ailleurs du personnage mi-humain, mi-cybord de Manon là, j'ai fini le crayonné mais j'ai douillé pour faire les parties cybernetiques O_o.
Enfin bref, permets moi de m'occuper de Venioc ensuite, toujours eu envi de faire un pseudo Don Juan moi (en plus il a une baaaaaasse !!!)
Et Moona, leçon que tu as su deviner : s'amuser en dessinant. C'est ce qu'il faut faire pour pleinement s'épanouir.
Et qu'ai je à vous proposer ? Un dessin qui a vite viré au délire : ça devait d'abord être un dessin avec décor et autres persos, mais ça a viré en pseudo-pub pour bière ! Le truc de départ était Viko Kage dans son appart' avec tous ses potes de son ancien groupe. Amateurs de bières, ils en sirotaient chacun une autour de la table basse, mais apparament, Lise, la soulée du dessin, a un peu abusé de la bière.
Donc, pas un dessin technique, juste un truc tout con.
La bière, la boisson des z'hommes °3°
Enjoy and drink beer !