Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
Ze Gallerie à ouam
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #30 le: Août 22, 2009, 10:27:02 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Trés joli dessin. En effet les effets d'ombrages sont trés réussis. Autant que la police d'écriture "Beer(...)" qui rappelle effectivement une pub pour cette boisson qui nous est très chère... Et qui nous permet des expériences scientifiques pour le moins fascinante.
Par exemple, j'aimerai bien savoir ce qui se passera lorsque la bouteille sera vide :'D
   
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #31 le: Août 23, 2009, 05:13:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Wouah Lise a une sacré paire de ...J'aime bien ce dessin il est simple et comme toujours bourré d'humour. La tronche de Viko. Le pauvre. ^^

Veni ce n'est pas urgent, je serais vraiment contante que tu le fasse mais je suis pas pressée.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #32 le: Août 24, 2009, 03:03:58 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
SpaceMoule ! Ça faisait trop longtemps que je n’étais pas venu donner mon avis sur tes dessins !

Comme d’habitude tes dessins sont vraiment bien réalisés, autant dans la forme que dans les couleurs ! De plus l’humour est toujours là quoi qu’il arrive ! XD
Tes avatars rendent super bien, en particulier Diokine dont j’adore le style ! Un vrai loubard comme on les aimes… ou pas (Tiens, voilà que je parle comme Hunt’ maintenant ! XD)

Le dessin sur la BEER est génial et drôle ! Je dirais même plus, pour illustrer ce dessin : Holly Sh*t ! Comment ça " le pauvre ", Miko ?  Je suis sûr que malgré les apparences, notre sympathique hérisson est prêt à se jeter dessus et profiter comme il se doit de cette occasion qui se fait bien trop rare de nos jours ! Je suis comme Tcherski, je veux savoir ce qui se passera ensuite (même si ça parait évident…) ! Tu nous dessines ça Moumoule ? *SHBÖK*

Franchement bravo pour ton coup de crayon ! Tu m’impressionnes toujours ! Et bonne chance pour tes futurs avatars ! T’es doué pour ça !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #33 le: Août 25, 2009, 11:53:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
I'm back, encore et toujours °^°

En ce moment, je dessine à une vitesse folle, et je suis fier de vous dire que en un minimum de temps, j'ai fais...5 avatars !

Les trois présentés avant plus les deux que je vais vous présenter. Mais avant :

Light : Toujours le premier passé hein ? :3
J'ai réelement vécu ça, à la différence que la fille était déjà avec quelqu'un. Et même si elle était libre, point je n'aurais abusé de ses attributs m'enfin, je suis un gentleman moua ! Je vais t'ettonner, mais c'est pas une situation que je te souhaite que ça arrive si la personne est bourrée, tu sais pas comment elle peut réagir.
Mais si la fille est pleinement consciente de ce qu'elle fait...auquel cas...utilise ta grosse clé pour démonter son moteur *^*! /*SBAM !

Tcherski : Scientifique dans l'âme ? Avant tout, bienvenue sur ma galerie, je t'invite aussi à regarder ma galerie hors-sonic qui est plus fournie et qui regorge de dessins tous aussi débiles les uns que les autres.
En tout cas, si jamais je dois dessiner ce qui se passe quand la bouteille sera vide...j'ai peut-être une idée tiens, un truc que je garde au chaud du coup.

Miko : Une paire de ? Une paire de ? Allez, on veut savoir ! Enfin bref, pour l'ava' que tu as déjà reçu, ce fut un plaisir de le dessiner.

Saïko : Ti m'inerve toi x)
On voit tout de suite que t'es plus populaire avec ta galerie qui truste la première place, mraaaaaaah !
Mode jaloux off/
Et bien sinon, je te remercie de tes encouragements, et toi, je t'encourage à continuer dans la lancée des décors, je le répete et je le répeterai toujours x) . Et question avatar...je te laisse ceux de Dzan, Morgan et Timothée, je vais m'attaquer à un truc personnel ayant rapport au film 300 après cette mini fournée (non, il ne s'agit pas d'une affiche de film).

Sur ce, place aux dessins !

Avant tout, voici donc l'avatar de Miko sur School Project : Venioc. C'est un Don Juan qui drague à tout bout de champ, d'où son look un peu italien, avec chemise ouverte, chaussures cirées...


Et oui, plus de fond noir ! Un grand merci à Zalosta pour m'avooir appris à faire des fonds qui s'accordent avec la page internet où on les mets. Mais voici un lien pour la même image avec le fond noir :

http://img43.imageshack.us/img43/5749/venioc.jpg

Enfin, je terminerai par un avatar d'une personne qui est inconnue de School Project et de PSo. Il s'agit de Teriaaaaa (pseudo tiré d'un cri que pousse Sonic dans Sonic's Adventure), qui porte le même nom que son personnage. Teriaaaaa, le type, pas le perso, est le webmaster du futur site Sonic-Arena que j'ai un jour croisé lors de mes pérégrinations sur JV.com.

J'ai mis direct un fond noir pour le coup.


Et voila pour cette petite fournée. Aussi, je vous encourage tous à regarder mes hors-sonic, où j'ai mis un "speed-drawing" et surtout un essai de bande dessinée avec un découpage à l'européene.

Enjoy it ^.^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Noctoz
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #34 le: Août 26, 2009, 12:20:39 am »
  • Invité


Journalisée
Hé Space ! ... Ça fait longtemps !
Citation
pseudo tiré d'un cri que pousse Sonic dans Sonic's Adventure

C'est dans Sonic Adventure 2 :'D *SBAFF, encore une boule de neige*

Rien à dire, tu gères mon cher mollusque. Ça m'a même étonné de voir la request de Teriaaaaa prête si tôt ! :'P
Je te souhaite que ton ''truc personnel'' sur 300 avance aussi bien, mais maintenant passons à tes deux nouvelles créations;

Venioc, le sieur de Miko : Tu gardes toujours un style bien à toi que j'apprécie beaucoup, selon moi la version avec le fond noir servira bien mieux pour un avatar. À part peut-être les oreilles qui semble avoir été faite à la va-vite, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter d'autre ... Sauf peut-être qu'il a la classe oui. Miko va être ravie !

Terioche ! : Déjà le fréquentant sur quelques sites, ça me fait énormément plaisir de le voir dessiné de ta patte d'artiste. J'aime bien ce que tu as fait pour son torse, ça donne une meilleure impression de rajouter des ombrages de la sorte pour faire sortir la fourrure au lieu de tracer des lignes à l'intérieur pour donner le même effet ébouriffé. Tu t'es peut-être laissé aller pour le pif, mais le reste est impec'.

Bah voilà pour une autre modeste contribution rapide, t'as du talent, il faut continuer dans cette voie l'ami. :')
   
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #35 le: Août 26, 2009, 08:21:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
HE, c'est MOI le premier !!! *Saute sur Noctoz pour le tuer*

Venioc : Tiens, son nom me fait penser à du vin lol !!! U,n Don Juan, c'est chiant à toujours draguer n'importe où et n'importe quand en tout cas, il a le physique parfait pour ça !

TERIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*SBAFF* : C'est pas plus tot Link qui crit ça ? Sinon, il est classe, il est touffu et, il a l'air d'être un trou rebelz §§1!1§!!1!§1!1 *SBAFF* Je remarque aussi dans tes dessins ( surtout celui-là ) que tu mets tout plein de petits détails comme la fermeture éclaire juste sous la main.

Et même si elle était libre, point je n'aurais abusé de ses attributs m'enfin, je suis un gentleman moua !
Mais si la fille est pleinement consciente de ce qu'elle fait...auquel cas...utilise ta grosse clé pour démonter son moteur *^*! /*SBAM !
CONTRADICTION !!!!!!!!! *SBAFF* Et moi, j'ferais pas ça, j'suis pas un pervert >W< !!!!
Continue SpaceMoule mais, à quand un concert dans ton autre galerie ? 8D

See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #36 le: Novembre 11, 2009, 05:34:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hello, hello.

Noctoz, comment va ? Content que ces deux avatars te plaisent, étrangement, l'avatar de Venioc fut le plus compliqué à mettre en place, nottament au niveau du visage. Les airs charmeurs, c'est compliqué au final. Pour Teriaaaaa, plus je vois ce dessin, plus je me dis qu'il y a quelques problèmes que j'aurais pu éviter. Enfin bon, tant que ça plait, tu sais...

Light, il est vrai que Teriaaaaa a un certain côté rebelle, mais bon, le personnage, je le dessine, je le passe, je me fais payer (en nature hein °^° *SBOK !)
Ensuite, pour ce qui est d'un autre concert dans mon autre galerie, j'ai d'autres idées en tête pour l'instant, mais les concerts, c'est un bon moyen de se faire plaisir en gags.

Bon, maintenant, passons àç deux petits dessins que j'ai fais, des requests. Mais si je suis aussi souvent absent de cette galerie, c'est que dessiner du Sonic ne m'amuse pas trop malheureusement.

On commence avec l'avatar de Omega, qui ressemble assez à un lion. J'ai dessiné le personnage sur le modèle de Sonic sur une certaine image. Ce dessin m'a pas super inspiré malheureusement, parce que au final, j'étais pas super libre de mes mouvements.


Ensuite viens un autre dessin, qui cette fois ci, m'a nettement plus plu dans sa conception. Il s'agit de Grinat, l'avatar nympho' de rekkua sur School Project. D'ailleurs, je suis vraiment allé pas à pas avec elle dans la conception du personnage, en se causant via MSN.


Bon, je l'ai dis plus haut, mais je vais pas vraiment fournir beaucoup cette galerie. Je vous invite nettement plus à voir mon véritable boulot sur ma galerie d'Hors Sonics, dont j'ai d'ailleurs terminé un énorme boulot.

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4801.msg121969.html#new

Sur ce, bonne soirée à tous ^^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Noctoz
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #37 le: Novembre 11, 2009, 09:24:05 pm »
  • Invité


Journalisée
Yeah enfin du nouveau de ta part ! Grin

Pour le personnage d'Omega, très classe, il est très bien réalisé et sort vachement bien sous ta patte son petit lynx ! Là Omega, t'as plus d'excuses pour ne pas aller te présenter sur MCS.  Wink Une pose dynamique quoique comme tu le dis, déjà bien connu sur notre hérisson bleu, si tu veux mon opinion; ça ne change rien le dessin est quand même très bien.

Seconde request : Hum ... Hormis la dame charmante, je ne sais point quoi rajouter.  Undecided Niveau coloration, je préfère nettement le dessin du dessus et les autres comme Venioc, quel style demande le plus de temps à faire ?

Pour ton dessin sur la galerie hors-Sonic : x'D

Tu m'as encore tué voilà ... Bon c'était surtout pour te dire de continuer et pas pour faire des commentaires hyper-mega-constructifs, c'est juste un réel plaisir de voir ce que tu nous ramènes à chaque fois. ;')
   
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #38 le: Novembre 13, 2009, 07:05:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors un petit com rapide :

Veni bin je trouve que tu l'as super bien réussi. Exactement comme je l'imagine. ^^ De plus son attitude correspond parfaitement à son caractère.
 

Teriaaaa excusez moi si j'ai oublié ou ajouté des a. Sa pose est sympa ca fait cool attitude. Par contre j'ai du mal a deviner la race. Un tigre blanc ? Un détail qui me chiffonne c'est au niveau de la veste, on voit bien la veste en arrière plan mais on voit pas la partie qui devrait être devant. Elle n'est ni devant le bras ni derrière.

Oméga : Hum ca se voit que c'est une pose de Sonic et je suis persuadée que si tu avais pu laisser libre court à ton imagination et à ta fantaisie cela aurait été beaucoup mieux. Je n'aime pas trop le résultat. Ca fait limite recolo. (j'parle de la pose et de l'attitude. ^^)

Grinat. Elle est splendide. On voit de suite le côté nypho de la bête. J'aurais fait un décolleté encore plus prononcé. Et je persiste à dire que les jarretières avec des bottes ca fait trop.  ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #39 le: Avril 27, 2010, 10:23:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Dernier commentaire...en Novembre.

OMG, ça en fait, un paquet de jours O_O'

Alors, que je réponde quand même aus questions posées par Noctoz, la colo' que tu préfères est celle qui me prends le moins de temps, mais elle saute plus facilement à la figure que l'autre qui se voulait un peu plus dans le besogneux.

Trêve de plaisanterie, je viens sur cette gallerie que je fourni très peu en Sonic, parce que là, je ne vais pas réserver le même sort qu'à mon autre gallerie, mais je vais te me la fournir °^°, même si ce n'est que deux travaux dont l'un fut fait assez rapidement.

Le premier est un dessin fait pour me détendre, avant de m'endormir. La technique au simple feutre noir est vraiment agréable, et permet d'obtenir de très bons résultats en un minimum de temps (11 minutes chrono pour celui là, je crois bien).
Le délire, quant à lui, est basé sur un sketch de Star Wars déconne, opposant Optic 2000 incarné par Dark Vador, contre Atoll incarné par Luke Skywalker, lors de la scène mythique du "Luc : Je suis ton père"

http://spacemoule.deviantart.com/art/Nooooon-160584879

L'autre est cette fois-ci une sorte de request assez grosse.
Vous savez, ce forum RP du nom de School Project, on cherchait des dessinateurs pour dessiner les photos de classe de la 2nd, 1er et Terminale, ainsi que le corps enseignant. J'ai décidé de me coltiner la 1ere, du fait que sur le forum, j'en suis le prof principal.

http://spacemoule.deviantart.com/art/Photo-162173953

Sur ce, bonne journée/soirée à tous, I hope you'll enjoy it :]
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #40 le: Août 13, 2010, 12:09:13 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Double post, tant pis, pour uen fois que je redessine un dessin Sonic...bon allez, on le met !

http://spacemoule.deviantart.com/art/Sonic-Fan-Character-175100154?q=&qo=

Un autre dessin fait rapidement pour la détente, en fait je crois que les dessins Sonic rapidement exécutés me détendes :3
Au stylo Faber-Castell taille S et B.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #41 le: Août 13, 2010, 07:39:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
._. Il est où le chapeau?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #42 le: Août 13, 2010, 09:49:26 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
._. normal que j'en ai pas fais, parce que c'est pas System à la base.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #43 le: Août 13, 2010, 11:39:53 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouais, c'est vrai que ça détends, un petit dessin Sonic rapide comme ça ^w^ Enfin. Maintenant. ouah o_o J'adore le dessin. Il est bien, je dirais... Intense? J'aime beaucoup sa tête. Je trouve un peu dommage que les oreilles ne soient pas vraiment dessinées, ça fait un peu bizarre mais bon. Enfin c'est un super dessin. Comme tout tes autres dessins en fait x3 Sinon les yeux sont un peu trop asymétriques, mais bon. Et puis ses cheveux sont assez bien faits ^^ J'aime vraiment beaucoup ^^
Journalisée
   
Re : Ze Gallerie à ouam
« Répondre #44 le: Août 16, 2010, 08:12:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Dis-donc, t'as un joli coup de crayon toi, c'est très zoli et j'aime beaucoup ta façon de colorier =). Juste les personnages un peu statiques des fois, quelques problèmes de proportions (mais qui n'en fait pas?) sur la nénètte nympho, mais la pose était assez difficile donc c'est compréhensible.
Bref pas grand chose à dire vu que c'est franchement sympa, bonne continuation en tout cas =)!
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: 1 2 [3] 4