I'm back, encore et toujours °^°
En ce moment, je dessine à une vitesse folle, et je suis fier de vous dire que en un minimum de temps, j'ai fais...5 avatars !
Les trois présentés avant plus les deux que je vais vous présenter. Mais avant :
Light : Toujours le premier passé hein ? :3
J'ai réelement vécu ça, à la différence que la fille était déjà avec quelqu'un. Et même si elle était libre, point je n'aurais abusé de ses attributs m'enfin, je suis un gentleman moua ! Je vais t'ettonner, mais c'est pas une situation que je te souhaite que ça arrive si la personne est bourrée, tu sais pas comment elle peut réagir.
Mais si la fille est pleinement consciente de ce qu'elle fait...auquel cas...utilise ta grosse clé pour démonter son moteur *^*! /*SBAM !
Tcherski : Scientifique dans l'âme ? Avant tout, bienvenue sur ma galerie, je t'invite aussi à regarder ma galerie hors-sonic qui est plus fournie et qui regorge de dessins tous aussi débiles les uns que les autres.
En tout cas, si jamais je dois dessiner ce qui se passe quand la bouteille sera vide...j'ai peut-être une idée tiens, un truc que je garde au chaud du coup.
Miko : Une paire de ? Une paire de ? Allez, on veut savoir ! Enfin bref, pour l'ava' que tu as déjà reçu, ce fut un plaisir de le dessiner.
Saïko : Ti m'inerve toi x)
On voit tout de suite que t'es plus populaire avec ta galerie qui truste la première place, mraaaaaaah !
Mode jaloux off/
Et bien sinon, je te remercie de tes encouragements, et toi, je t'encourage à continuer dans la lancée des décors, je le répete et je le répeterai toujours x) . Et question avatar...je te laisse ceux de Dzan, Morgan et Timothée, je vais m'attaquer à un truc personnel ayant rapport au film 300 après cette mini fournée (non, il ne s'agit pas d'une affiche de film).
Sur ce, place aux dessins !
Avant tout, voici donc l'avatar de Miko sur School Project : Venioc. C'est un Don Juan qui drague à tout bout de champ, d'où son look un peu italien, avec chemise ouverte, chaussures cirées...
Et oui, plus de fond noir ! Un grand merci à Zalosta pour m'avooir appris à faire des fonds qui s'accordent avec la page internet où on les mets. Mais voici un lien pour la même image avec le fond noir :
http://img43.imageshack.us/img43/5749/venioc.jpgEnfin, je terminerai par un avatar d'une personne qui est inconnue de School Project et de PSo. Il s'agit de Teriaaaaa (pseudo tiré d'un cri que pousse Sonic dans Sonic's Adventure), qui porte le même nom que son personnage. Teriaaaaa, le type, pas le perso, est le webmaster du futur site Sonic-Arena que j'ai un jour croisé lors de mes pérégrinations sur JV.com.
J'ai mis direct un fond noir pour le coup.
Et voila pour cette petite fournée. Aussi, je vous encourage tous à regarder mes hors-sonic, où j'ai mis un "speed-drawing" et surtout un essai de bande dessinée avec un découpage à l'européene.
Enjoy it ^.^