Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
Hors Sonic : Délires et autres choses
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #30 le: Novembre 04, 2009, 08:46:37 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dis moi mon petit SpaceMoule, dans ton strip sur le BAC, ne serait-ce pas un très bon ami que nous avons en commun qui te fait une réflexion? Ca ne m'étonnerai pas, en tout cas :D
Journalisée
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #31 le: Novembre 04, 2009, 09:06:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Alors ne t'étonne guère, parce que il s'agit effectivement de lui x)
Au moins, on le reconnait XD...ou alors, c'est sa réflexion qui ne fait aucun doute sur sa personne ~~

P.S : Je demande un post en dessous de celui-ci afin d'éviter de faire un double post, je vais surement avoir un GROS truc à poster la semaine prochaine ici °^°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #32 le: Novembre 04, 2009, 10:31:29 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Merci de la confirmation ;)
Disons que déjà sur la façon de dessiner, quand on l'a déjà vu, il est reconnaissable, mais la réflexion correspond toutafé :D

(Et t'as eu ton post Smiley )
Journalisée
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #33 le: Novembre 08, 2009, 03:19:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Oh, merci mon Metalleuh  Grin
Faut dire que cet ami commun a une façon unique de voir les choses x)

Et Hawk, que ton post sois riche ou pauvre en argumentation n'est pas grave, juste le fait de savoir que tu aime le dessin, ça me fais plaisir ^^

Enfin, bon...maintenant...

J'ai du grand...
Du gros
Du lourd
DU GRAS

Euhm...enfin bref. Il y a quelques semaines, j'ai parlé d'un fameux projet sur format raisin, long, très long à faire. J'ai enfin terminé ce travail exigeant, et je suis fier du résultat, même si il y a quelques erreurs.

Je vous mets le lien deviantart, parce que il est pas mal gros ce truc.

http://spacemoule.deviantart.com/art/Delirium-Totalis-142915491

Maintenant, je vous propose un jeu, mais seulement ceux qui ne sont pas sur SP peuvent jouer, sinon, ce n'est pas drôle, parce que eux ont déjà tout trouvé.
J'ai caché dedans des petits détails très con, à vous de les trouver. Les détails à trouver sont :
- Le symbole de Mickey
- Une boite de steak haché
- Un panneau "10 € le kilos"
- Une pub pour "Nightdreamers", la fic de Donf
- Spiderman
- SuperNaze, ma parodie personelle de SuperMan (ceux qui se sont déjà balladés sur mes affiches de films savent de qui je parle)
- Usain Bolt
- Un champignon volant.
- Des supporters du PSG

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, en espérant vous faire rire avec ce dessin ^^
« Dernière édition: Novembre 09, 2009, 11:46:12 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #34 le: Novembre 08, 2009, 03:31:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est magnifique.
Ça explose, les références, Moule qu'est sponsorisés, c'est beau.
C'est la beauté même mes amis, la beauté même.
Journalisée

 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #35 le: Novembre 08, 2009, 04:52:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Vraiment génial le dessin, chapeau pour le travail fourni qui a dut être énorme. Enormément de référence, on en découvre à chaque fois qu'on regarde une nouvelle fois le dessins.. J'ai pas grand chose d'autre à dire à part qu'il faut avoir une sacré imagination pour pensé tout ça.
Ah, oui, pour le jeu. C'est possible de participer si on est inscrit sur SP mais qu'on ne joue plus après avoir posté que quelque post Rp xD ? (Je compte revenir plus tard en fait...)
   
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #36 le: Novembre 12, 2009, 04:46:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tes dessins sont excellent cher Space Moule. Très trippant et débordant d'humour comme il est pas possible de pas aimer.
Les affiches sont ouaaaaaou délirante. Les mises en scènes tonitruantes.

Le dernier dessin bourré de détaille de partout, il donne. Tu as du mettre longtemps pour en venir a bout. Combiens temps as tu mis pour finir ce casse tête chinois?
Les clin d'oeils en est repérée quelque un trop marrant. Et le Mario qui dit OMG "Mouahahahahah" Et le ptit gars qui se croit sur le titanic!

Les dessins de nues sont pas mal aussi. Les proportions m'ont l'air bonne. Non tu n'as pas fait d'erreur anatomique.

Alors surtout continue a nous faire tordre de rire et à faire des gros délires delamortkitu.
Ciaos !!!!!! 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #37 le: Novembre 13, 2009, 02:06:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Génial !
J'adore, ça me rappelle les "Où est Charlie?" de quand j'étais gosse !

Bon pour le moment,en ayant parcouru le dessin, j'ai trouvé :
- Les supporters du PSG
- Super Naze
- L'étiquette 10€ le kilo
- SpiderMan
- La pub pour NightDreamers
- Le champignon volant
- Usain Bolt (j('ai du chercher sur Wiki pour savoir de quoi il s'agissait lol)

Par contre, le Mickey (sauf si le symbole, ce n'est pas les oreilles, mais la paquerette) et la boite de steack haché, j'arrive vraiment pas à trouver...

En tout cas, c'est un très bon dessin, toujours aussi détaillé et drôle :)

EDIT : Finalement j'ai réussi à trouver les deux derniers !
« Dernière édition: Novembre 13, 2009, 02:15:41 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #38 le: Novembre 13, 2009, 06:52:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'ai presque tout trouvé. ^^ Mais je suis une flemmarde donc je ferais pas la liste. N'empêche je sais que ce travail a du te demander une somme considérable d'heures. Il y a des détails comiques absolument partout. A chaque fois que je le regarde j'en découvre de nouveaux auquel je n'avais pas fait attention. Mais moi je dis en couleur ce serait encore mieux. ^o^

Bon je sais c'est court mais j'ai vraiment pas le temps.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #39 le: Novembre 19, 2009, 03:53:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Sympa le jeu à la Charlie. A enfin trouver tout les clin'd'oeil. Il y a plein de chose amusantes sur ce big dessin.
Bonne chance pour tes prochains tripes!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #40 le: Décembre 29, 2009, 09:20:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hello à tous !

Avant tout, merci pour vos commentaires pour Delirium Totalis, le dessin ne fut pas du tout harassant à dessiner, au contraire ! Je me suis éclaté à le dessiner, et aucune pointe de lassitude s'est...pointée (ahah) lors de la création de la chose. Je retenterai un jour, mais vraiment pas maintenant...et en couleur, peut-être ^^

Bon, sur ce, je vous laisse deux derniers dessins, tout d'abord, un petit détail véridique de ma vie : comme quoi, les serveuses, c'est un bon moyen de ramener des clients °3°


Et ensuite, mon dernier dessin, mais vraiment pour bosser mes personnages, un cow-boy fier et propre sur soi :

Enjoyeuh °3°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #41 le: Décembre 29, 2009, 09:39:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Hello ! C'est la première fois que je poste ici Smiley

Alors pour la première image j'aime bien tout les débiles à l'arrière plan ! x) Je crois que la serveuse a une main lus grosse que l'autre, nan ? Et le gars qui balance de la mayo à l'autre, eh ben la mayonnaise fait plus penser à du ketchup, c'est rouge.(pas taper, j'aime chipoter pour rien .o.*se fait taper quand même*) Sa a du te prendre beaucoup de temps,mais ça en a valu la peine !

La deuxième image le chien ma fait un peu penser à Milou, le chien de Tintin xD  Le décor est bien fait, quoique sa fait un peu bizarre, on dirait que l'homme est géant ! Sinon j'aime bien, tu a utilisé quel logiciel ?

Bonne continuation!\o/
   
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #42 le: Janvier 03, 2010, 04:06:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hello Sombre Dragon.

Le fait que la serveuse ait une main plus grosse que l'autre est qu'elle forme un poing et s'écrase sur la table, les muscles de la main s'écrasent par la même occasion et gagnent en largeur, de pas beaucoup, mais quand même.
L'autre, le coup du géant, c'est la première fois qu'on me le fait XD, j'ai fais un décor flou pour qu'on voit plus le personnage, qui lui a des traits nets, ce qui permet de mieux le démarquer que tout. Mais j'avais pas pensé à Tintin et Milou, bonne comparaison :]

Bon, je reviens avec quelque chose qui change assez de ce que je fais habituellement, c'est toujours du dessin, mais en speed-painting assez slow (bah oui, une heure et demie pour ça XD)


Alors, pour les néophytes, ce dessin représente Ormagoden, la bête de feu et de métal, qui est l'essence même du heavy-metal et des hot-roads (ci-contre, la Deuce de Eddie Riggs, héros du (best-ever) jeu vidéo Brütal Legend).

Bon, sur ce, je m'en retourne headbanguer en décapitant des emo-tocards avec ma hache et ma guitare \m/>O<\m/
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #43 le: Janvier 06, 2010, 07:00:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'adore le dessin avec la serveuse ! Je suis 100% d'accord avec toi Vik, les serveuses, c'est un très bon argument (enfin deux très bons arguments...) marketting !
Et j'aime beaucoup aussi tout les personnages en second plan qui sont trop fendard !

Le cow-boy a la classe, ya pas à dire. L'effet de flou sur le paysage rend vraiment bien.
Pour le dernier dessin, je le trouve très joli, mais j'accroche moins au contenu (pas trop fan de bolide). Mais c'est du bon boulot :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #44 le: Janvier 06, 2010, 07:45:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Yeah Moumoule ! o/

Ça faisait un temps que j'avais pas posté ici... est-ce que j'avais déjà posté ici d'ailleurs ? o_o *Est pris d'un effrayant doute*

Enfin bon, si c'est le cas, c'est une erreur de ma par mais c'est pas grave car je le fait enfin !

Excellent dessins, franchement !Très drôles et bien réalisés ! J'adore ta maitrise des scène poilantes et surtout des décors. Le dessin du Bar et du Cow-boy en sont les preuves, surtout le Cow-Boy en fait car même avec des traits moins détaillés, le rendu reste toujours aussi bien ! Ça fourmille de détails amusants dans le dessin du Bar, mais c'est ta spécialité après tout  Cheesy ! J'adore le motard derrière dans son vol plané "avec classe" XDD. Tout ces petits trucs rendent vraiment tes dessins uniques !

Et puis le dessin de la Hot-Road, j'adore ce passage du jeu, c'est d'ailleurs l'une des seules scènes que j'ai pu voir XDD ! Le véhicule est trop bien réalisé ! Encore un truc que je sais pas faire >o<...
Le monstre aussi est super ! Franchement chapeau !

Continue comme ça Space' ! Même si je commente pas, je regarde quand même tous tes dessins ! J'ai hâte de voir les autres !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5