Hello Honey-san ! Excuse-moi du retard ! Ces temps-ci, je n'ai pas vue le temps passé...
Ton commentaire me fait très plaisir, mais je suis encore loin d'être une "artiste" comme tu dis. ^^"
Pour répondre à ta question, je n'appuie pas spécialemment fort, ça dépend si je veux une couleur foncé ou pas. Le truc c'est que je repasse plusieurs fois pour que la couleur soit bien "unie".
Mais si, tu es comme une artiste ! Enfin, moi, c'est ce que je pense ! ^^
Merchi d'avoir répondu à ma question, je pense que je vais utiliser ta technique pour colorier mes dessins... Si tu le veux bien, bien entendu ! ^^
Alors, les dessins... Ils sont absolument superbes ! J'adore comme est dessiné Moona. Ses yeux verts sont sublimes (je ne sais pas pourquoi, c'est le truc que j'ai remarqué tout de suite dans le dessin !) et j'aime bien comme tu as dessiné sa robe. Bref, je ne vois aucun défauts. Comme d'hab', il n'y a aucun souci niveau couleur. Tu as bien fait les ombres, j'aime beaucoup. Bref, tu te balades, Honey-san ! (je peux t'appeler comme ça ?)
Le dessin de Rouge, je l'adore ! Les ombres sont très bien faites, et j'aime bien sa position ! Elle est marrante ! ^^
Le seul truc que je n'apprécie pas plus que ça, ce sont les ailes. Je pense que tu les as fait aux feutres, n'est ce pas ? Mais ça n'enlève pas la beauté du dessin, je te rassures tout de suite, Honey-san ! J'aime beaucoup sa tête. Bref, j'aime beaucoup !
J'ai hâte de voir de nouveaux dessins fait de ta patte, Honey-san ! Bonne chance pour la suite de tes dessins !