Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quelle sont vos séries Nintendo préférées ? ( 3 votes max. )


Mario - 17 (22.4%)
Zelda - 15 (19.7%)
Kirby - 10 (13.2%)
Metroid - 5 (6.6%)
Pokémon - 21 (27.6%)
F-Zero - 2 (2.6%)
Autre ( on sait jamais XD ) - 6 (7.9%)

Total des votants: 30

Pages: 1 [2] 3 4 5
Après SEGA, Nintendo !
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #15 le: Mai 11, 2009, 06:34:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
TES LEGENDES ???
Tu te foutrais pas un peu de moi la ?
C'est les miennes !

PS:Pour ceux qui ne comprennet pas, je lui ai filé tout les légendaires qui sont impssible a choper sans avoir été a un evennement nintendo...

Sinon, je voulais aussi dire que j'aime aussi la série des Super smash bros.

PS2 (non pas la console):Pour ceux qui veulent des légendaires ou autres poké, contacter moi par MP ;]
Journalisée
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #16 le: Mai 15, 2009, 03:18:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
1: Mario. De la plate-forme pure et dure, si on aime Sonic on aime la plupart du temps Mario aussi. Les Mario RPGs sont excellents, à ne pas rater.
2: ...
3: ???

...En fait, je n' aime que Mario et Sonic.
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #17 le: Mai 16, 2009, 02:55:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
1 : Kirby ! Mon univers nintendo préféré, principe original, personnages attachants, mais certains sont à la limite du gore (Je me souviens de 02, le boss final de la version N64, qui avait du sang qui coulait de son unique oeil), le problème est que les jeux de la licence sont rares, comparé à Mario qui est, lui, sur-exploité.
2 : Pokémon, LE rpg que j'adore, c'est le jeu qui a inventé le principe des evolutions (Changemnts d'apparence et tout et tout) qui seront repris dans d'autre jeux, le problème est que certains détails sont lourd (Pokémons sauvages trop fréquents par exemple), mais ce jeu a une durée de vie infinie!! Il faut au moins avoir essayé un opus dans sa vie...
3 : Mario, un univers attachant (Moins que Kirby mais attachant quand même) bien que le scénario ne casse pas des briques (Je suis une blondasse, viens me sauver Mario), mais cet univers est de plus en plus sur-exploité.
4 : Pikmin, un de mes jeux préféré (Et le seul jeu de stratégie que j'aime), le problème est que le jeu a l'air pour les enfants mais les apparences sont souvent trompeuses, car il faudrai au moins avoir 10 ans et une très bonne organisation pour y jouer, sinon je me lasse pas de refaire le dernier boss du premier opus.
5 : Zelda, l'opus The Minish Cap m'aura bercé toute mon enfance (J'y jouait avec ma GBA colector doré version Zelda avec la triforce et tout ça (Que j'ai encore d'ailleurs)), scénario renouvlé à chaque opus, et les opus avec Link Cartoon (Celui de Phantom Hourglass, Wind Waker et du futur Sprit Track) sont humouristiques, contrairement aux autres personnes je n'ai pas aimé OOT.
6 : SSB (Super Smash Bros) Qui aurai eu le cran de fusioner des univers complétement differents pour créer un cocktail aussi improbable, jeu attachant avec un principe original, l'opus que j'ai le moins aimé était le deuxième (Super Smash Bros Melee).
« Dernière édition: Mai 23, 2009, 09:43:26 am par sonic,tails and knuckles »
Journalisée
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #18 le: Mai 19, 2009, 05:56:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
-Autres: Banjo-Kazooie:Ce jeu la pourrait etre qualifi comme le jeu qui bat Mario sous tout les angles.
Il a absolument tout pour plaire.Je ne peut meme pas le décrire, il faut que vous le testier.
Nintendo à fait Banjo et Kazooie, alors pourquoi il est sur Xbox 360 O_o
Citation
Sinon, j'allais aussi mettre Metroid, mais en fait je n'ai joué qu'au 3ème, sur Wii, et j'ai A-D-O-R-E, mais je ne peux pas qualifier la série du coup, puisque je n'ai joué qu'à celui là.
Joue au 2 premiers, tu connaitra les origines du phazon et autres, mais le 3 est un peu trop facile je trouve

EDIT :
Citation
...je n'ai pas aimé OOT.
Ne pas aimer OOT, IT'S IMPOSSIBLE, c'est LE Zelda, le plus innovateur de tous les Zelda, comment on peut pas aimer O_o !!!!
« Dernière édition: Mai 19, 2009, 06:05:30 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #19 le: Mai 19, 2009, 06:23:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Moi j'ai aimer et détester OOT je l'ai déja fini je crois que sa fait peu peut être ce gros cochon de Ganondorf avc son rire démoniaque Brrrrr....
Journalisée

 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #20 le: Mai 19, 2009, 07:20:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
O_O Impossible, Sonic,tails and knuckles, tu doit etre possédé le démon pour avoir écris une horreur pareille !

Ce jeu est trop bien , je fait meme les records pour battre les boss le plus rapidement possible, quand je m'ennuie...
Journalisée
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #21 le: Mai 20, 2009, 09:15:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Pour moi ce jeu est nul (Mais je respecte ceux qui l'ont apprécié), j'ai encore moins aimé Majora's Mask, sinon, cette saga est parfaite, je préfère celui sur Wii ou sur DS mais mon préféré reste Minish Cap (Que j'ai fini à 100%).

J'aime bien aussi l'univers Metroid mais l'univers est un peut trop sombre à mon gout, je lui préfère StarFox
Journalisée
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #22 le: Mai 21, 2009, 12:02:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
ARGH ! Non, désolé, je ne peux pas te laisser dire ça ! Dire que tu as détesté Ocarina Of Time, pas de problème, mais dire qu'il est NUL, ça JAMAIS ! Il y a une nuance que je dois t'expliquer : on ne doit pas dire qu'un jeu est à chier juste parcequ'on l'a déteste et inversement. Je hais GTA 4 et pourtant c'est un excellent jeu, inversement j'adore Sonic 2006 et c'est un jeu pas terrible (allez savoir pourquoi je l'adore).
Après, OOT est un jeu qui a plus de 10 ans et qui a mal vielli graphiquement mais qui reste un must encore aujourd'hui, si tu l'as connu assez récemment, c'est sûr qu'il a du te faire un choc.

Pour ne pas trop s'éloigner du topic, c'était aussi un jeu pour gamer, un VRAI, avec une âme, il est arrivé en tenant toutes ses promesses, 98% de ceux qui l'ont acheté l'ont acclamé (2% comme toi ne l'ont pas aimé) et il est resté le meilleur jeu du monde un bon moment. N'importe quel joueur comme moi voudrait voir un tel soft sortir maintenant et balayer les innombrables merdes commerciales pour toute la famille qui submergent la Wii en ce moment.
Même la Playstation 1, qui avait un océan de jeux, ne pondait pas ce genre de daubes à tour de bras.

Mais ne te vexes pas pour autant, ce n'est pas parce que tu as dit qu'OOT était nul que je vais te jeter la pierre, bien au contraire, fais juste gaffe à ne pas utiliser de termes trop forts pour donner ton avis sur des jeux.
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #23 le: Mai 22, 2009, 09:29:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je le sais, ce n'est juste que mon avis (Je sais que la série Zelda est une très bonne série, mais je ne l'aime pas même si je sais qu'il a été ovationné), mais je lui préfère Super Mario 64.
Journalisée
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #24 le: Mai 23, 2009, 08:38:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est pas grave qu'il aime pas, moi, j'aime pas les Zelda en 2D, je préfère OOT, MM, un des meilleurs avec le Masque des Puissances des Fées, j'aime même l'astuce pour le mettre n'importe où, WW, même si j'aime pas les passages en mer, TW, c'est beau, surtout rubis. Tu vois, il a droit d'aimer ou pas, j'aime pas Metroid Prime Pinball, pas de quoi d'en faire un fromage.
Allez les autres, postez sur mon topic ( de la pub, Leaul, XDé )
Journalisée

 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #25 le: Mai 23, 2009, 09:44:34 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je viens d'éditer mon post où je parle de mes univers préférés (J'ai oublié de mettre Pikmin)
Journalisée
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #26 le: Mai 23, 2009, 09:51:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
J'aime bien aussi l'univers Metroid mais l'univers est un peut trop sombre à mon gout, je lui préfère StarFox
En fait, l'héroîne, Samus Aran, est orpheline depuis ses 5 ans, elle a été élévée par Les Chozos, peuple Oiseau Humanoïde qui on construit le Costume de Puissance ( l'armure quelle porte ) et elle se bat contre les Pirates de l'Espace, la cause de la mort de ses parents.
J'avoue, l'univers est sombre ( qui a dit que science-fiction, ça rimait pas avec sombre ? ) mais obliger pour être dans l'ambiance, c'est fait pour être à la place de Samus, joue à Metroid Prime 1 et tu vas flipper rien qu'au début XD !
Journalisée

 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #27 le: Mai 23, 2009, 04:31:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'ai essayé le troisième opus que l'on m'avait prête et je suis resté bloqué à la planète où il y avait le gars qui contrôlait la glace (Je me souviens plus du nom)
Journalisée
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #28 le: Mai 23, 2009, 04:34:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Rundas ! Il est facile, demande moi de l'aide en MP
Journalisée

 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #29 le: Mai 23, 2009, 09:10:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
De toute façon j'ai rendu le jeu et mon ami, qui lui aussi été bloqué, a suivi mes conseils en s'aidant d'un walktrough.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5