Niiiiiiiiiitendoooooo ! Youhoooou !!!
* shadowfox sort.
Bon alors, comme Hunter, j'ai commencé Nintendo en découvrant les Pokemon. Mais au fur et à mesure, c'était plus "Gotta Catch them all", c'était "Gotta Crush them all". Aujourd'hui, je n'y joue plus, à moins que je m'emmerde beaucoup et que j'ai rien d'autre à foutre. Le principe était sympa, mais après... Ca soule...
Ensuite, est venu my mascotte => Fox Mc Cloud.
J'ai été hypnotisé par Star Fox Adventure, alors que je n'avais même pas encore de gamecube. Après l'avoir testé, et finit, j'étais accro. Fox Mc Cloud est devenu avec Sonic, mon héros de référence. Plus tard, la gamecube est arrivée, et ce sont enchainés Super Mario Sunshine, StarFox Assault et The Legend of Zelda : The Windwaker.
Pour moi Mario n'était qu'un plombier. Il avait des atouts, mais il manquait cruellement de charisme et d'attrait. Même si les jeux étaient complets et bien fait, c'était un petit plaisir de pouvoir y jouer, mais pas une envie irrépressible de les acheter. Link en revanche, c'était autre chose. Windwaker m'est rester comme étant un très agréable souvenir, et je n'ai guère été déçu par son petit frère : Twilight Princess. En revanche, bien que j'ai télécharger Ocarina Of Time sur ma wii, 15 minutes de jeu et j'en avais déjà marre.
En gros aujourd'hui, je suis un fan de Fox Mc Cloud, et je me demande quels seront les prochains opus. Si je peux jouer à un Mario (comme Galaxy que j'ai finis) ce n'est pas plus mal. Et j'attends aussi les prochains Zelda.
Pour moi, Nintendo reste une bonne source de jeux, assez sympathique et parfois très complet, de quoi faire de très bon souvenirs. Mais seul la série Star Fox m'a vraiment marquée au point que tel un Sonic, je veuille acheter toutes ses prochaines sorties.