...dans Metroïd Prime, les passages avec les fantômes chozos hystériques et la musique super angoissante et stressante m'ont toujours fait grave flipper, même aujourd'hui encore !
Je suis bien d'accord, les fantomes Chozo m'ont fait flipper, j'ai même pas voulu finir le jeu à cause de l'Essence Metroid Prime, il me faisait flippé avec sa tête et ses yeux, BRRR !!! C'est effet de peur est créer par l'effe t de surprise, tu te trouve dans une salle toutes calme, t'avance et hop, t'as un ennemi qui te saute dessus XD !!!
Seul Twilight Princess m'a super déçu : super facile, complètement dépourvu de cette âme qui caractérise la série, dépourvu de son identité en piochant maladroitement et sans vergogne dans plusieurs références, et gigantesque recyclage sans saveur de toute la saga.
Je suis pas d'accord !! Les graphismes sont magnifiques ( surtout les rubisn j'en voulait des comme ça XD !!! ), l'idée du loup est bien mais pas assez exploiter, il aurait du faire un donjon où il faut utiliser entièrrement le loup, c'est vrai, les sages sont ceux de OOT mais, l'idée de créer le crépuscule était bien, il est même mieux que le monde ténébreux de ALTTP, on croit que Ganondorf est le méchant, Xanto apparait pour nous contredire ( même si c'est vraiment Ganon ) et les boss, sont les 2eme que j'aime ( OOT avec Morpha et las autres ) sinon, le reste je suis d'accord avec toi ( guerre des opinions XD )