Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18
Portrait d'un Forumeur.
Re: Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #240 le: Mars 12, 2010, 04:44:31 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pav !
Citation
Le SM des noms, s'agit de moi ?
Bah vouais! Qui d'autre cela pourrait-il tre?

Citation
Parce que j'ai aucun souvenir d'avoir propos Esoch ou Isae, moi...
Mes archives l'ont, ce souvenir...

Citation
Et si tu savais ce qu'on se dit des fois avec ton fils propos de toi, hein x), ton soi-disant rle d'loignement entre fils et moi est vou l'chec depuis longtemps, mouahaha 0
Arf, fait chier! Et comme toujours, dans ces moments, je soupire et me dit "et dire qu'au dpart SM il aimait pas trop momo...", a a l'air d'avoir lgrement chang <.<" Trahis par mon sang ._. Et j'aimerais bien savoir ce que vous dites propos de moi xD Parce que y a rien dire propos de moi, mis part que j'ai Dieu pour prof et que j'avais Obiwan l'anne prcdente!

[ATTENTION, RACONTAGE DE VIE! (avec de la physique en prime...)]
D'ailleurs, en parlant de Dieu, hier, il nous a racont qu' son examen d'entre l'ENS (l'cole dans laquelle il est all aprs sa prpa), lui et les autres candidats devaient mesurer pour l'preuve de physique la valeur du champ de gravit, et pour a, ils avaient une boule en acier, un crayon, une feuille et surement d'autres instruments. Comme a, a a l'air simple. Chronomtre en main, suffit de connatre le temps et la distance qu'a parcouru la boule qu'on lche, vu qu'on sait que la valeur de ce champ de gravit (9,81 m/s) est une acclration... Enfin... Quelque part, je suis pas sre que a fut aussi simple (l'ENS, quoi!), z'ont pas d avoir de chronomtre ou de truc pour mesurer la distance entre la boule et le sol. Mais quelle que soit la mthode qu'ils devaient utilis, y avait un truc fourbe. Ils ne pouvaient pas trouver 9,81 m/s comme gravit... Car un champ magntique avait t cr dans la salle du dessous, si bien que par la mthode par laquelle ils devaient trouver la valeur du champ de gravit, ils devaient trouver 12 m/s comme acclration. Et tout fier de lui, notre prof nous avait annonc "Ceux qui avaient trouv 9,81 m/s n'entraient pas l'ENS ce jour-l." Parce que bien videmment, pour trouver 9,81, fallait, comme le prof le dit, "truander". Et quand j'y pense, je sais pas ce que j'aurais fait dans ce cas. Mais j'aurais pas imagin l'ventualit d'un champ magntique l'tage infrieure qui puisse attirer une boule en acier qui tombe... Chais pu pourquoi il nous a racont a.
Journalisée

L'hritier:
3e partie en cours d'criture

Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #241 le: Mars 12, 2010, 05:44:12 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
Sauf que Rekkua, la Terre n'est pas un référentiel galiléen, donc mesurer la chute d'une bille pour trouver le champs de pesanteur reviendrait à une grosse approximation (On tient pas compte de la force de Coriolis) digne d'un chimiste. (Et ouai, quand vous tirez un boulet, même s'il y a pas de vent, il va pas tout droit :D)
Si ils considérent la Terre comme un référentiel Galiléen c'est pas trop compliqué de trouver g via la deuxiéme loi de Newton.
[/fin de déballage de la science sur la mécanique newtonienne]
« Dernière édition: Mars 12, 2010, 05:51:55 par Bartpab »
Journalisée

« Répondre #242 le: Mars 21, 2010, 12:18:40 »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
- Noyeux zanniversaire Viko !
- Hein ? Heu, ah ouaiiiis, cest vrai que cest mon anniv aujourdhui. Les gars, commencez dj chauffer lambiance sans moi, jai juste un portrait sur le feu l, a prend pas beaucoup de temps, cest celui de Cyber Rouge. Oui, je sais, la majorit dentre vous ne la connaisse pas, mais je fais une bonne action, je vais vous la faire connaitre. Alors allez prendre un peu de cidre, je reviens tout de suite.

Portrait n18

Cyber Rouge
Ah ok, une Rouge cybernetique...

- Bon, ils sont en train de vider la bouteille, a me laisse juste le temps.
Bien le bonjour toi, Cyber Rouge. Peux-tu te prsenter pour les forumeurs de PSo qui ne te connaissent pas ?

Je suis ton pre.

- Et moi ta mre ^

Connue galement sous le nom de Cyber Rouge, ou Cyber Tout court (oui c'est mon vrai nom), je suis une fille je pense que a se savait, j'aime manger chinois et j'aime dessiner, crire, et sortir avec mes potes.

- Voil qui est intressant ! Alors dis-moi Cyber Tout Court, comment es-tu arrive sur ce b forum de Plante-Sonic ?

(J'tais sre t'allais aimer le Cyber -Toucourt) En fait on m'a menace de m'attacher sur une chaise et de me faire faire des quations diffrentielles cinq inconnues pendant 3 jours, le tout en coutant du Tokio Hotel, si je ne m'inscrivais pas sur le site. Il y a une autre thorie qui dit que, plus jeune, j'tais totalement fan de Sonic, mais genre vraiment vraiment fan, je passais des heures traquer la moindre image de lui sur GooGle-mon-Ami, donc forcment j'ai fini par tomber sur un certain Site nomm Planne Sonic, et aprs une courte rflxion (4 ans environ) j'ai dcid de m'inscrire sur le forum parce que c'tait nouveau et que j'avais envie d'essayer. Mais choisissez de croire la thorie que vous voulez, cher ami.

- Ah(ton dubitatif). Et donc, aprs le temps, que penses-tu de ce forum et de sa communaut ?

Alors dj au dbut j'tais vachement impressionne par le fait que le forum soit aussi bien tenu... J'veux dire y'a des forums o c'est le gros boxon, mais ici ce n'est pas le cas, c'est carrment un espace de vie avec des regles respecter, ce que je trouve trs bien, tant donn que le taux de boulets sur le net est en nette progression (les kikoolols se reproduisent vite). Donc dj j'ai vite compris que sur le forum, fallait pas faire le mariolle, mais en soit c'tait trs bien ainsi. Mon avis sur ce ce joli forum c'est que c'est vraiment un chouette site, trs complet et diversifi, qui mrite amplement son titre de forum/site officiel. Les gens qui le tiennent sont reellement motivs et a , a se respecte. Ensuite j'ai appris faire connaissance avec la communaut, communaut qui a enormment evolu.
Je trouve comme beaucoup que beaucoup de jeunes memebres font leurs apparition.
Mais a dynamise aussi le forum.
Bref des membres trs agrables et respectueux, et de trs belles rencontres faire.

- Regard intressant, dis moiQue fais-tu quand tu passes sur les forums ?

Alors sur le forum... Ben on va parler d'avant, parce que l je passe beaucoup moins sur le forum (Terminale Oblige) ... Avant, plus jeune, j'allais direct en espace Fan fics pour lire et crire, regarder les commentaires... Poster des commentaires qui me font honte aujourd'hui, quand je les relis j'me dis "Wallah... Des fois j'ferai mieux d'apprendre lire un peu mieux et parler moins vite", oui faut avouer des fois a faisait piti, mais on est tous pass par l !
Ensuite j'ai eu ma super priode CNZ, je postais nulle part ailleurs parce que j'avais pas vraiment le temps, je lisais les topics mais je ne commentais plus. Ah si, je commentais le topic de ma jumelle Sephyra, qui dessine comme une desse. Et quelque histoires, mais j'ai vraiment du mal lire/crire en ce moment... Ma vie a pas mal chang.
Donc aujourd'hui je ne passe plus normment de temps sur le forum. Je vais directement dans les sections qui m'intressent genre la galerie de Sephy, et faudrait que je lises ta fic aussi, Mr L'interviewer. Je ne lis plus les news a me gache la surprise des nouveaux jeux, je me tiens juste au courant des sorties : )

- Terminale, hein ? Et dis moi donc, quelle section ?

Terminale S SVT, Oui M'sieur. Pour faire orthophoniste comme dit plus haut, m'sieur. Je sais c'est pas cohrent m'sieur, j'me suis tromp d'orientation, la base je voulais bosser dans les jeux vido donc j'avais besoin de S. Finalement j'aurais pu faire sans, a vie aurai t meilleure

- Ah, ccon a, on aurait pu se croiser dans le milieu du JV.
Et bien abordons la partie Arts du forum ! T'as cris des fics ? Tu dessines ? Autre chose ?

J'ai au moins un bac +5 de glandeuse ouais, mais sinon, dans ma jeunesse (ouais a fait styl de dire a, a fait genre la choutit qui a trop d'exprience ~~ (ou pas) ) j'ai cris pas mal de fics... Bon il serait plus exact de dire que j'ai COMMENC pas mal de fics et j'en ai fini qu'une, eh oui j'ai honte parce que j'ai promis tout le monde que je les finirai, certes je n'ai pas encore rompu ma promesse mais a m'a appris ne promettre que ce que je suis sure de tenir. Pso, l'cole de la vie ?
Donc j'ai cris plusieurs histoires, 3-4 sur Sonic... Ensuite je suis passe autre chose, j'ai invent mes personnages, vu qu'on me reprochait de trop changer la perosnnalit des persos, a m'allait mieux, j'avais mes propres protagonistes et j'en faisais ce que je voulais. J'tais libre quoi. Donc j'ai commenc plusieurs histoires comme a. Ensuite je fais beaucoup de petits textes et de nouvelles que je publie sur mon blog personnel. Ecrire, c'est hurler en silence comme on dit, quoi qu'il en soit a fait toujours beaucoup de bien, je n'arreterai jamais.
Je dessine pas mal galement, mais je les mets pas sur le forum. C'est pour moi et mes amis, mais bon, je commence penser faire un topic.

- Il me semble aussi que tu avais particip un concours interfiction, auparavant ? Qu'est-ce que c'tait ? Et quelle place es-tu arrive ? On t'appelerai "Ficeur d'argent" en mmoire ce tournoi, il paratrait. T'as gagn du fric ou quoi ?

Mais oui, toute ma fortune vient de l. J'ai touch plein de thune pour la place que j'ai atteint, la seconde (devance par Saiko the fox, je ne t'oublierai jamais mec, t'cris comme un dieu) et puis j'ia fait fructifier le fric, donc l en fait je vous cris de ma villa de San Francisco, j'ai 17 salle de bains, et 50 serviteurs, bien sur l'un deux s'appelle Donf, l'autre c'est Hunter mais a vous l'aurez devin.
Sinon pour parler srieux, j'ai effectivement particip ce tournoi, j'tais dans le tout premier organist, il en tait donc ses dbuts. J'y faisais particip mon personnage Kax the cat, tueur froid et sanguinaire, je l'aimais trop il tait chou (moins que moi mais bon). J'ai perdu contre Saiko et son Taoshymiru, et je suis arrive en 2e place, ce qui me vaut le titre de ficeur d'argent dans mon profil. Je les garderai toute ma vie, ces petites lettres sous mon pseudo, c'est un trs bon souvenir : )
Le but etait de faire s'affronter deux personnages fictifs, le ntre et celui de notre adversaire, et de raconter le combat. un jury dlibrait, et le texte le mieux crit permettait l'auteur d'etre slectionn pour le combat suivant. C'tait par limination donc. Le deuxieme tournoi s'est vu apporter quelques modifications, comme l'existence d'un cadre temporel qu'il fallait respecter, et j'ai perdu cause de a, oui parce que j'ia particip au deuxieme mais j'ai perdu au premier tour, j'ai affront Omicron qui est un crivain de ouf de dingue de malade mental, pour parler poliment.

- Bon passons la partie CULTURE du portrait, bien que ce mot doit srement t'tre d'origine trangre... Alors, CULTURE (t'as retenu c'est bon ? CUL-TURE !). Que lis-tu et qu'coutes-tu

Comme bouquins... Je lis beaucoup moins qu'avant faut dire, mais a m'arrive encore ^^ J'aime, J'ADORE Bernard Werber, ce type est gnial (L'Arbre des Possibles et Le Papillon des Etoiles), je lis en ce moment la srie Anita Blake tueuse de vampires, a change radicalement de TWILIGHT (surement les films que je hais le plus au monde ), et j'aime les nouvelles d'horreur genre Anthony Horowitz.
*En musique j'coute de tout, peu de rap mais a m'arrive, car certaines chansons sont trs vraies et trs belles. mon groupe prfr c'est les Fatals Picards, et je vais les voir en concert dans 3 semaines, inutile de dire que je suis sauce ! J'adore aussi Offspring, rien de mieux pour se rveiller aprs le comatage reglementaire dans le bus scolaire. Anais, la chanteuse, est gniale aussi. Sans oublier Olivia Ruiz, je ne jure que par elle. En bref, j'aime tout, que ce soit le metal, le hard rock, la pop ou la chanson texte !

- *Note dans son calepin : Cyber est assez cultive) maintenant, repassons du ct fan-inside, as-tu des fan charas ?

Yep ! Pas tant que a contrairement pas de gens qui en ont plein, moi je me rduit peu de fancharas. Le premier c'est Kax the cat dont j'ai parl prcdemment, et le second, et de loin ma prfre, c'est Castlevania the cat (oui j'aime les chats au cas o certaisn (au hasard, Donf) n'auraient pas compris ^^). Castlevania n'a pas d'histoire, puisque en soit c'est moi en version sonic, donc son histoire c'est la mienne. Par ailleurs j'aime beaucoup me dessiner en petit renard bleu style TAIls remix, mais en dehors de Sephy et Donf personne ici n'a encore vu mes p'tits renards je crois.

- Et sinon, que fais tu de tes journes hors du forum PSo ?

Hors du forum... Mon grand truc du moment c'est de sortir avec mes amis. C'est toute ma vie, mes potes. Voil c'est le moment tant attendu de la squence motion ... Donc je passe beaucoup de temps avec eux. Sinon je passe pas mal de temps sur ... Hm... C'est un peu nul je sais mais je passe pas mal de temps sur facebook , dans le but de rester connecte au gens que j'aime. Vu que j'habite loin de tout, et y'a des tmoins qui peuvent confirmer. Pas mal de temps sur l'ordi donc (notamment VDM), un peu de console (j'suis une grande fan de la wii), du dessin, de l'criture et des sorties : )

- Facebook ? Une adresse ! Une adresse ! Que je vienne tagu des cochonneries sur ton mur !

No Facebook =D Trop personnel, je tiens mon intimit sur le forum. Adresse msn en priv ; )

- (Zut) Sinon, un secret inavouable nous avouer ?

Un secret pire qu'inavouable... Je vous donne la recette pour faire tomber toutes mes dfenses. Invitez moi au resto et payes moi une ENORME salade de chvre chaud, c'est mon pch mignon ^0^ et sinon aucun rapport mais j'veux devenir Orthophoniste, j'y pense parce que je dois faire un truc sur Admission Post bac (le site que tout le monde aura vu une fois dans sa vie)

-  Et je lis que tu aimes les consoles ? GeeEEEeEEeek !! (Rob Halford voice inside). Quels jeux exactement ? Es tu une grande gameuse ?

Une grande gameuse ! On n'ira pas jusque l, mais oui je suis trs fan vu que je voulais en faire mon mtier. Mais j'aime jouer, a oui. Je joue surtout de la plate forme style Sonic bien sur, Mario vite fait, Billy Hatcher (<3) , etc... Les jeux de voitures marrants style Mario Kart, les jeux comme Mario Party et Smash Brawl... J'veux un jeu avec du fun au rendez vous ! Je dteste les jeux de baston pure, de courses de voitures srieuses, les GTA ou "encourageons la violence". Moi j'veux des univers colors qui m'fassent rever et  m'vader !

- Alors ! Abordons maintenant la question qui DIVISE ! Qui fait SOUFFRIR mentalement ! QUI SONT... *Roulements de tambour* TES 5 FORUMEURS PREFERES ?! *Pointe Cyber du doigt, les lunettes brillantes, bloc-note en main*
Et dis-nous pourquoi accesoirrement

Arf a fait pas du tout slectif nonc comme a ^0^ mais soit c'est le jeu ! Bon, faut savoir que y'a beaucoup de gens que j'apprcie sur le forum. je me dcouvre des affinits avec pleins de gens, j'pense notamment Shadtty l, qui aime autant les Fatals Picards que moi <3
Mais des gens avec qui j'ai vraiment cr un truc... Il y en a beaucoup moins.
On commence avec Sephyra. Sephyra, ma jumelle cache. On s'est dcouvertes y'a un an et demi, un peu plus. Au dbut elle m'impressionnait vachement de part sa renomme . Et finalement on s'est rapproch, j'ai chass ma timidit. On a docuvert qu'on avait normment de choses en communs, un point tel que c'en est vraiment extraordinaire. On a vcu pas mal de trucs ensembles, a rapproche. Aujourd'hui, c'est quelqu'un qui m'est trs trs cher, j'ai tagu son nom partout sur mes affaires scolaires, ^^ J'y tiens normment, et elle a su etre l quand j'avais besoin d'elle. c'est une personne gniale, contraste, il faut le dire, mais gniale. Douce. Intressante. Marrante. Elle a tout pour elle.
Bref, je suis extremement contente de l'avoir rencontre, merci PSO

On passe ensuite ... Miko. Miko, la premire personne qui j'ai vraiment parl sur ce forum, et la premiere a avoir post un commentaire sur ma toute premiere fic de petite gamine. J'tais tellement contente, j'oublierai jamais. Miko, a a t une personne phare. Je lui ai beaucoup parl durant un temps, on s'est ensuite loignes... J'ai toujours eu honte de n'avoir pas pu finir mes histoires pour elle, alors que je le lui avais promis. elle m'a beaucoup soutenue et encourage. Je ne l'ai pas encore vu e en vrai, mais a ne saurais tarder. Bref, Miko, je la trouve gniale, et j'espre la rencontrer  trs vite !

Ensuite... Hunter. Hunter le chieur, oui c'est comme a que je l'ai rentr dans mon repertoire de tlphone. Hunter c'est un mec. Un vrai. Des fois j'ai du mal savoir ce qu'il pense, il est pas facile analyser. Mais ile st cool. J'ai pas partag normment de choses avec mais je l'apprcie bien. Il peut paraitre un peu froid mais perosnne ne resiste ma choutitude et je finirai par le faire craquer: il SOURIRA un jour. Et ave cun peu de chance ! IL RIRA ! Enfin on peut rever ~~ Voil pour toi mon cher petit Hunterounet. Je n'ai pas encore fini de te prendre la tete <3 J'ADORE a c'est trop marrant.

Ensuite on a Space moule.

- Heing ?

Je ne le connais pas normment. Mais de ce que j'ai vu, j'apprcie vraiment. Ce type est original. Il s'affirme et j'aime a, c'est la CLASSE. J'adore son humour djant dans ses BD, en plus il dessine trop trop bien et j'adore ses gags. Les quelques messages que j'ai echang avec lui m'ont montr qu'il tait super gentil et trs sympa.Bref, j'espre le rencontrer un jour.

Sora, on en a tous entendu parler; C'est une legende de PSO. Une legende des fics ! Forcment impressionne et je pensais pas avoir l'honneur de lui parler un jour, moi, p'tite fille insignifiante perdue dans l'immensit des fan de sonic. Et finalement... C'est assez rcent, mais je l'apprcie beaucoup cette p'tite Sora. Super gentille c'est le moins qu'on puisse dire. Elle est passe m'encourager tous les soirs de mon bac blanc, en plus. A cot de a c'est quelqu'un de trs interessant, et qui a de bonnes ides, comme par exemple cette ides de sketch avec Riku ~~ o j'ai eu l'honneur d'etre convie... J'enr evenais pas ! (d'ailleurs je dois encore t'envoyer une voix ._.). Sora, je ne l'ai pas encore rencontre non plus ("mais t'as rencotnr personne en fait ??!", j'vous entends d'ici _) mais l aussi a ne saurait tarder, et j'ai hte : )

Et donc on passe ...
DONF.

- Ouais mais nan, tes dj 5 personnes l

Non mais Viko il est en PS ^^

-

Donc, Donf.
On s'est rencontr evidemment sur le forum, parce que je lisais ses histoires en section fics. On a commenc parler comme a, de temps en temps, normal quoi. Et un jour il m'envoyt (pass simple plus que parfait intrieur cuir glace la fraise) un message demandant mon msn, j'acceptte, et nous voilme partis pour des conversations toujours plus longues et interessantes, pavs qui devaient devenir ceux qui construisaient la route du'ne longue  et solide amiti. J'ai appris la connaitre durant les deux dernieres annes, et j'ai fait sa connaissance en Janvier. Tant qu'on a pas vu quelqu'un on le connait pas vraiment. Le contact, a passe ou a casse, et l, ben c'est pass crme. Vraiment. Mon amiti s'est encore amplifie, on s'est rapproch. Aujourd'hui c'est quelqu'un d'extremement cher mes yeux. Un ami en or, oui on peut le dire. Quelqu'un comme je n'en avais jamais vu. Un mec un vrai, pas un vieux macho pourrave comme on en croise trop souvent. Ce mec, je l'aime tout simplement, c'est le meilleur des gars que j'ai rencontr.
*Et j'espre le revoir bientot, parce qu'il me manque cet abruti embrasseur de sandwich.

- Un dernier mot rajouter pour la fin de ton interview ?

*Je tiens dire que je remercie Space Moule de m'avoir choisie pour le portrait de la semaine, je ne m'y attendais pas du tout, sur le coup j'ai cru que cet abruti de Donf voulait limite me demander en mariage vu comment il m'a annonc le truc "... J'ai quelque chose te demander. C'est trs important. Tu veux bien....... .... Te prsenter aux membres de PSO ? ^0^"
*Donc voil merci Spacemoule : ) et merci au gentil garon qui me fit l'interview. Il le fit trs bien.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #243 le: Mars 21, 2010, 12:20:20 »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur

- Pas de quoi, de toute faon, comme tout le monde, tallais finir la casserole.
Maintenant, passons aux avis !

Donf :

Cyber ? C'est Mulan ._. *SBAF
Nan mais c'est vrai, son perso et moi, on se chipote la tronche pour un rien dans un truc audio orchestr par Sora, et euh... Ben disons qu'elle m'a foutu la musique dans la tte, l... Comme un homme, soit plus violent que le cours du torrent, etc etc, vous voyez ?
... Enfin voil. Nan Cyber c'est THE Choutit, apparemment, c'est la fonction choue dfinie sur R et calcule par le rapport tangentiel du cosinus, le tout proportionnel la divion de la distance par Rochefoucauld, enfin vous voyez quoi, c'est Cyber Rouge ~~
C'est... Une fille. Nan nan je vous assure, a se voit peut-tre, enfin on le sait quoi, mais quand vous la voyez en vrai, vous doutez. *Fuit
C'est quelqu'un avec qui j'aime bien causer, c'est vrai qu'on se connat depuis, quoi maintenant... Deux ans ? Je sais plus trop, peut-tre trois, j'en sais rien ._.
J'aimais bien l'encourager pour ses fics, et puis elle m'tait sympathique. Donc comme tous les autres gens sympathiques que je connais, ben je l'ai cibl, je l'ai bombard de Mp jusqu' avoir son adresse msn (quoique nan pour le coup c'est elle qui me l'a demand, d'ailleurs), puis le numro de portable, et enfin, squatter chez elle (ultime tape qui est mienne depuis janvier 2010). Donc voil. C'est une trs bonne amie maintenant, je suis toujours aux aguets quand elle crit un truc (je te le redis, ton blog dchire.), et j'aime bien passer commenter. C'est rare (*SBAF), mais ses textes me donnent toujours rflchir, donc j'ai jamais aucun mal laisser un petit message.

Voil voil, j'ai cris un petit pav. Cyber Tare c'est quelqu'un de sympa, bien marrant (J'ai vu des photos, mais DES PHOTOS ! *Fuit fuit fuit), et avec qui on peut causer en toute confiance. Adepte du wesh-wesh et racaille ses heures, elle peut aussi "lgrement" vous les briser quand vous lui tenez tte (Hunter en a fait les frais il me semble), et c'est pour a qu'on l'aime au final.
J'ai qu'une chose rajouter : Cyber, t'as intrt te ramener la Japan. Ou sinon comme je te l'ai dis, c'est moi qui (re)dbarque chez toi ~~
Et si je dbarque, je m'installe (si si, ta mre tait d'accord). *Meurt
Bon sur ce je vais rviser ma philo ~~ *Chope un rouleau de PQ*

Capita :

Alors, c'est quoi a ? C'est quoi a ? C'est quoi aaaa */SBAF/* o3o

Fastoche. Cyber, c'est une brou parmis les brou. Avec elle, j'brou, elle brou, tu brou, nous brouons, vous brouez, ils brou, et puis voil quoi. C'est une fille juste comme a ! *carte les bras s'en clater les paules*
Elle arrte pas d'bosser aussi ;w; faut qu'elle arrte. Aprs le bac, moi je dis cure de desyntox' du boulot dans un truc ... vous savez les machins qui font relaxant, un peu thermal, avec bulles, les trucs qui-font-du-bien quoi ? Bref moi j'l'embarquerai l dedans volontier rien que pour dire STOP ARRTE DE BOSSER ;O;
De mme pour sa jumelle Sephyra, je ferais pareil. */SBAF

Bawh part a ? Je l'ai dj vu courir dans la rue aprs une ptite vieille innocente, Cyber avait un radiateur en main et gueulait CANICULE SURPRISE, bref c'est une fille bosseuse toute pleine d'nergie qu'il faut pas revendre quoi. Paske c'est elle, brou quoi ._. */se fait hacher menu/*

Ce que j'en penses d'autres, bah... Plus srieux j'vois pas comment elle fait pour se casser le cul au travail, j'admire .w./ ! Si t'as pas ton bac cocotte, j'enverrai tes correcteurs dans un trou d'Vulcania comme a. J'en pense que du bien de Cyber, comme a <3 Un des nombreux brou qui font ma ptite famille quoi.

Sephyra :

Il est regrettable que certains forumeurs aussi talentueux que Cyber Rouge ne soient pas plus actifs sur le fofo. Parce qu' titre d'exemple, Cyber est une experte en fanfictions, un peu l'image de Donfy, et a un rel talent pour vous plonger dans son univers garni d'une ingniosit et d'une originalit sans faille!
Bref, Cyber, a va chier du beurre. Euh... Je voulais dire par l qu'en plus d'avoir de nombreuses qualits artistiques (ses dessins sont trooop chou <3) elle ne manque pas de qualits humaines. S'il y a bien quelqu'un pour vous couter, vous soutenir et vous conseiller astucieusement, c'est bien elle! Je ne compte plus les fois o elle m'a cout pter mes cbles et piquer mes crises de nerf sans perdre contenance une seule seconde! Ca, pour conseiller, c'est la reine : elle arrive toujours vous tirer des mauvais pas. J'en viens me demander comment elle fait.
Mais faut pas faire que se fier elle hein, parce qu'elle a pas que a faire. En TS y'a beaucoup de travail et ma jum3lle ben elle bosse toute la journe et elle fatigue le soir, mme qu'elle s'endort toutes les nuits avec un DeiDei<3 en peluche et que je l'envie au possible.

Bref, je vais faire un bilan de tout ceci : Cyber, ma Jumelle adore de la mort qui tue la mort dchane dans les abysses obscures du monde enseveli du chaos, je t'adore, un point ni permis ni concevable ; je tiens toi comme pas possible et s'il y a une chose que je souhaite dans la vie, c'est ton bonheur! Alors cours aprs tes rves, tant pis s'ils te distancent, fais toi plaisir, fonce quand le beau mec tnbreux parfait s'apprte t'interpeller (soit-disant pour demander l'heure) et surtout : garde cette joie de vivre qui fait que tout le monde t'adore autant, et que tu procures du bonheur tout autour de toi <3
Je t'aime ma Jumelle adore <3

Miko :

Jai t plutt surprise de me retrouver dans ce top. A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi dire. Cyber est une bonne amie, mme si on se parle trs rarement. Une trs bonne crivaine bien quelle ait tendance ne jamais finir ce quelle commence. Jattends toujours la suite de ses fics. Ces petits bouts de textes posts en hors Sonic sont des bijoux lire absolument. Cest court plein de bon sens et dune profondeur peu commune pour son ge. Je lui souhaite bon courage et bonne continuation dans la vie.

Hunter :

En attente de son avis.

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi dire, si ce nest que cest une personne que jai bien envie de rencontrer un jour. Mais je ne sais vraiment pas quoi mettre car nos rares changes ne mont pas vraiment permit de voir qui elle tait vraiment.
Sur ce, on termine par le dessin de la semaine, et je remerci Donf qui, malgr un petit quiproquo, a pu passer les questions Cyber temps ! Je tadore, mon Robert 0

Portrait ralis par SpaceMoule
Journalisée

« Répondre #244 le: Mars 21, 2010, 01:19:46 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Dis donc, Moumoule en sucre d'orge que je boufferai notre prochaine rencontre (^o^) pourquoi j'ai pas eu le droit un petit mp pour me demander ce que je pense de Cyber alors qu'elle m'a mise dans ses forumers prfrs ? ^o^ *sort le shotgun*

Pas grave, j'vais te le mettre en live Cyber <3

Cyber, elle est cool, elle me fait dcouvrir plein de groupes sur facebook *va mourir dans un coin*. Et puis, j'adore quand elle fait la voix de Mulan, oh oui, elle est trop choue <3. Mais Cyber est choue de base, et elle a souffert cause d'un bac blanc, cause de a, j'ai pas pu la rencontrer, j'tais frustre ! Mais t'en fais pas Cyber, on bravera vents et mares (?) mais on se rencontrera un jour ___. L'ennui avec Cyber et sa term', c'est qu'elle bosse tout le temps, donc on peut pas causer TOT !
Sinon, j'aime ses crits... Oui oui, je commente peut-tre pas, mais je lis ma chre =P Continue comme a, et tu seras encore meilleure que l'autre idiot de Donf ^o^ *fuit Donf*.

On t'adore Cyber \o/ *fait un clin en prime*

Wal, a c'est fait ~~

Le portrait est super cool, comme les autres... Et le dessin... Le dessin quoi ! Moumoule, revient ici ! Ne vends pas Cyber au march noir, a te rapportera rien ! *tire sur SM avec le shotgun* Non mais ~~.

Bon courage pour le prochain portrait ^o^
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, a suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

Re: Re: Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #245 le: Mars 21, 2010, 01:26:23 »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Dis donc, Moumoule en sucre d'orge que je boufferai notre prochaine rencontre (^o^) pourquoi j'ai pas eu le droit un petit mp pour me demander ce que je pense de Cyber alors qu'elle m'a mise dans ses forumers prfrs ? ^o^ *sort le shotgun*

Pas grave, j'vais te le mettre en live Cyber <3

Cyber, elle est cool, elle me fait dcouvrir plein de groupes sur facebook *va mourir dans un coin*. Et puis, j'adore quand elle fait la voix de Mulan, oh oui, elle est trop choue <3. Mais Cyber est choue de base, et elle a souffert cause d'un bac blanc, cause de a, j'ai pas pu la rencontrer, j'tais frustre ! Mais t'en fais pas Cyber, on bravera vents et mares (?) mais on se rencontrera un jour ___. L'ennui avec Cyber et sa term', c'est qu'elle bosse tout le temps, donc on peut pas causer TOT !
Sinon, j'aime ses crits... Oui oui, je commente peut-tre pas, mais je lis ma chre =P Continue comme a, et tu seras encore meilleure que l'autre idiot de Donf ^o^ *fuit Donf*.

On t'adore Cyber \o/ *fait un clin en prime*

Wal, a c'est fait ~~

Le portrait est super cool, comme les autres... Et le dessin... Le dessin quoi ! Moumoule, revient ici ! Ne vends pas Cyber au march noir, a te rapportera rien ! *tire sur SM avec le shotgun* Non mais ~~.

Bon courage pour le prochain portrait ^o^

17/03/2010  21:23:46  Donfy  Viko  Bon voil les 5 en tout cas : Donf, Sephyra, Miko, Capita, Hunter
17/03/2010  21:23:57  Donfy  Viko  Ca va, ce sont des personnes qui passent frquemment sur PSo
17/03/2010  21:25:14  Viko  Donfy  bon, je note, j'envoie a ds ce soir alors

C'est Robert, le coupable, moi je ne suis qu'un simple intervieweur 0
Journalisée

Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #246 le: Mars 21, 2010, 01:41:01 »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Oh chouette un nouveau portrait !
Bon Cyber, je la connais pas, j'ai juste débattu avec elle sur les mur Facebook de Donfy à cause d'une histoire "d'offrir un balai à une femme pour la St Valentin", mais en tout cas, elle a l'air bien cool !
Fan de Fatal Picards, ce groupe Rooxxxx tellement ! T'as de la chance d'aller les voir en concert.
Pour la salade de chèvre chaud, je comprends parfaitement, c'est super bon. Par contre, si c'est un garçon qui t'invite, n'espère pas l'embrasser en fin de soirée, tu vas le faire fuir !! XD

Sinon, excellent le dessin comme d'habitude !

Et Joyeux Anniversaire Viko !!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #247 le: Mars 21, 2010, 02:14:28 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrne
Citation de: Cyber
Terminale S SVT, Oui M'sieur. Pour faire orthophoniste comme dit plus haut, m'sieur. Je sais c'est pas cohrent m'sieur, j'me suis tromp d'orientation, la base je voulais bosser dans les jeux vido donc j'avais besoin de S. Finalement j'aurais pu faire sans, a vie aurai t meilleure

O_O
Holly Fckin' Cheese of hell ! T'es mon Doppelgnger !! Je suis exactement dans la mme section, je veux bosser dans le Jeux Vido comme toi et j'ai prit S alors qu'il fallait pas ! On est pareil !! T^T *Saute dans les bras de Cyber*

Sinon, c'est cool d'avoir quelques infos sur toi ^^. Tu es plutt discrte sur ce forum donc c'est cool de mieux te connaitre ! Et je suis touch que grce au Tournois Interfiction, je suis rest dans ta mmoire ! X3 Sache que c'est pareil pour moi ! ^^
Mais je suis pas un Dieu en criture ! C'est toi la Desse ! Moi j'ai eu du bol, rien de plus ^^".

En tout cas, Cyber a l'air bien sympa ! Encore un nom cocher dans la liste de ceux que je viendrais assassiner rendre visite une fois en France ! XD
Jayjay, Viko-Man ! Super dessin comme d'hab' ! XD
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Dbile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Sako : je dirais plutt
Kyliam : mais XD
Sako : Dbile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Sako

« Répondre #248 le: Mars 21, 2010, 07:33:14 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Gasp ! Je me disais bien en lisant qu'il y avait un problme. En fait j'ai cit plusieurs fois mes forumeurs prfrs, et j'me suis emml les pinceaux et j'ai pas toujours cit les mmes (c'est chiant de choisir c'est INJUSTE), du coup y'a un problme entre les cits et ceux qui rpondent, parce qu'en tout vous tes plus que 5. Sephyra, Donf, Capita, Sora, Miko, Hunter & Spacem... Vous tes relous tous tre sympas _ Je me fiche que ce soit limit 5, je vais donner mon avis sur Capita comme elle l'a fait pour moi ! ^^

Capita c'est une fille gniale. Au dbut on la voit d'une certaine faon, et quand on la connait mieux, d'une toute autre faon. Elle est douce, malgr ce que certains de ses posts peuvent laisser paratre ^^, cline ("j'peux ronronner sur tes genoux ?"), et galement trs comprhensive. Une petite minette qui remonte le moral ! <3

Sinon, merci pour tous vos messages les gens, a me touche normment, a fait trs plaisir ;)Par contre Spacem ! T'aurais pu corriger les fautes de frappe ! Y'a des mots tout moches l _
Mais j'aime ton dessin <3 Alors je pardonne :)En plus on est quittes vu que j'ai pas vraiment respect les rgles du portrait, niveau nombre de forumeurs et tout et tout... 

Et Joyeux Anniversaire au passage !
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 09:00:08 par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis drogue de cocktails et j'cris des articles.

« Répondre #249 le: Mars 21, 2010, 09:36:28 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
'Tain je pensais avoir crit un truc assez consquent mais quand je lis ce que t'as cris sur moi, je me dis que c'tait pas encore assez ._.
Donc je vais complter.
Figure-toi que je suis bien content de t'avoir vu en janvier aussi. Parler avec quelqu'un qu'on aime bien sur msn, c'est cool, parfois on a de bonnes discussions. C'est vrai. Mais parler avec quelqu'un en face de soi, en vrai, qu'on adore d'autant plus qu'on sent la prsence de cette personne, qu'on se sent attach elle, c'est mille fois mieux. Donc oui. Oui, je t'ai vu deux fois en un mois. Oui, on a pass de super bons moments trois avec Sephy. Et oui, c'tait gnial aussi quand on tait juste tous les deux dans ta chambre. Et puis ya la sance cinma, quoi. Avatar, je l'ai pas encore revu, mais quand je vais le revoir, je crois que a va me faire bizarre XD
Alors oui. Oui, franchement, je suis impatient de te revoir, moi aussi. Donc je ritre. T'as grandement intrt bouger tes fesses de wesh-wesh-racaille-toulousaine pour la JE sinon je viens te chercher ~~
Ca te convient comme a ? Bon bah moi j'ai fais mon post chou du soir, je peux aller me boire un verre de Passoa, il en reste encore.

Reste comme tu es, on t'aime ; )
Et super portrait, comme d'hab ! Je vois que mon investigation sur le tournoi interfics t'as inspir XD
Owi je t'aime aussi mon Jean 0
Mme si c'tait un peu le bordel ce portrait... On se sera bien marr XD
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND a veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #250 le: Mars 21, 2010, 10:47:31 »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Un nouveau portrait cool. Cyber pour tre honnte je ne la conais pas du tout. Mais j'ai dj russi m'humilier devant elle o_o En effet lors de la dernire IRL, Donf, mon papa bis reoit un SMS d'elle. Du coup il lui rpond et Sora, Sephy et Papa (Hawk) dissent Donf de lui passer le bonjour de leurs part. Je ne dit rien, ils me disent
Citation
tu ne la salut pas?
l je rpond
Citation
bein je la connait pas
et l Papa me dit
Citation
bein moi non plus
.
Voil donc comment je me suis humili devant Cyber, qui je passe bonjour vu que Donf crit
Citation
Sora, Hawk et Sephy te passe le bonjours mais pas Past

Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #251 le: Avril 04, 2010, 06:19:36 »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Aujourdhui, SpaceMoule nest normalement pas l. Mais, grand esprit de professionnalisme oblige, il se doit de faire le portrait ! Mais qui choisir ? Honntement, la moule en avait aucune ide, mais ctait sans compter sur laide dune personne que je ne citerai pas, qui ma tatan le cuir pour avoir le portrait dune autre certaine personne que celle l, je dois vous la citer : Hawk !
Alors, comme le disait un gars plein de sagesse : Cest parti !

Portrait n19

Hawk The Flying Hedgehog
We need to fly like a hawk in the sky !

- Hello, Hawk ! Peux-tu te prsenter pour les membres de PSo?

Mais euh, je tai dj dis que je voulais pas.

-ranaf, je fais ce que je veux ^

De toute faon, les membres de PSo, a ne les intresse pas de savoir qui je suis. Les bras, ils sen balancent, le ventre, a le gonfle, la tte, a la saoule, le dos feint de sy intress donc quoi bon
A part a, je suis Dieu.

- *Hue du public de PSo* Si tu commences comme a, je vais pas les contenir longtemps. Continuons, comment es tu arriv(e) sur le forum de PSo ?

Ah cette fameuse question o les gens doivent inventer lhistoire la plus farfelue possible pour ne pas avouer quils sont fans de Sonic et que dans leur jeunesse ils ont pass des heures sur Google rpertorier tous les sites qui mentionnaient leur hros pour sinscrire sur les forums associs afin de montrer tous les inscrits que eux aussi taient des grands fans, quils en savaient plus que tout le monde et que Sonic cest le meilleur et il est encore plus fort que Mario ?

- Ouais, tout fait.

Bon ben je vais en trouver une alors puisquil faut.
[Mode Chanson]
Je mbaladais sur lInternet
Jvenais douvrir une fentre
Javais envie dprendre des nouvelles de mon ptit Sonic.
Et jsuis tomb sur PSo
Et son forum, pleins drigolos
Un petit clic, jtais inscrit, et puis cest parti !

Sur PSoF, Sur PSoF,
Des dessins, ou des Fan-Fics,
Ou encore des jeux Sonic,
Il y a tout ce que vous voulez sur PSoF !

[/Mode Chanson]
*Part se suicider*

- *le ramne, non sans lui avoir dit sa sympathie pour lui avoir crev les tympans*Que penses tu de la communaut de PSo et de son volution ?

Ben cest comme les Pokemon en fait. On se tappe dessus, on gagne en niveau, et puis on volue. Dailleurs PSo va bientt voluer en PHo (Plante Hawk online), puis sa seconde volution sera PSHawk, tant donner que je suis le nouveau Dieu incontest (en un seul mot, pas en trois).
Aller, srieusement, je pense que cest justement lvolution de cette communaut qui ma fait devenir actif sur le forum. Pendant longtemps, je me suis content de poster un message de temps en temps, uniquement dans les sections Jeux Sonic (en gnral, je faisais mon petit commentaire perso aprs avoir test un nouveau jeu.). Puis il y a eu ma premire IRL PSo ! La Japan Expo de lan dernier. Jy ai rencontr pas mal de gens : Donf, Sephyra, Hunter, Eska, Ada et M&M (que jai violemment snobs ce jour l, quelle honte !) et surtout Kendo. Et le courant est trs bien pass, du coup, jai eu envie de creuser un peu plus et jai commenc tre actif sur le forum. LIRL de lanniversaire PSo ma encore plus motiv continuer mintgrer au sein de cette grande famille (dincestueux) quest PSoF.
Donc pour rsumer, je trouve que la communaut PSo est une communaut fort sympathique, les gens qui la composent sont trs varis, de tous ges et de toutes les origines, et je suis trs content den faire partie.

- On te connat aussi dans les IRL pour te trimballer un costume de Sonic qui tient chaud la tte. Raconte-nous son histoire, de sa naissance jusqu aujourdhui.

Ben Sonic, il est n en 1991, ctait pour concurrencer Mario. Au dbut a a bien march, mais aujourdhui, on peut dire : Sonic, ctait mieux aaavvvvaaaaaannnttt @Copyright La grand-mre moustache.

- Nan, tas mal compris la question

Ah tu voulais parler de mon costume ??? Ahhh a cest toute une histoire. En fait, il y a 4ans, la Japan Expo, jai constat avec des amis quil ny avait aucun cosplay de Sonic ! Du coup, on a dcid de sen faire un pour lanne suivante. Mais au final, jai t le seul me lancer dans un cosplay. Le problme est que je lai commenc bien trop tard pour pouvoir le finir pour lanne suivante, et du coup, ce fut la Japan Expo 2008 que je lai mis pour la premire fois. Ce quil faut savoir, cest quil a t fait main, ce nest pas un costume achet dans le commerce. Pour le coup, jai appris coudre (et oui, je suis un homme multi-tche). Ensuite, je lai sorti divers reprises : une soire Halloween au rock (oui, jai dans le Rock en costume de Sonic, jai mme fait du Rock acrobatique avec !), une soire tudiante mon cole (o une bande dimbciles bourrs se sont amuss tirer dessus), la Japan Expo 2009, o jai rencontr les PSo men, et plus rcemment lIRL de fvrier, Disney puis dans Paris le lendemain. Je pense que pour le moment, il est encore mettable, mais il est en fin de vie. Je pense que pour la Japan Expo 2011 (pas cette anne, je nai pas le temps), jessaierai den refaire un, mais en mieux, parce que lactuel a des problmes de proportions.

- Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

Je joue Big Brother pour voir qui est connect et ce que les gens font, et ds que je vois quelquun que je connais, je vais lembter sur MSN ou Facebook pour lui dire Je sais que tu es l !! ). Ca ne sert rien mais cest marrant.

- Cesse de raconter de la merde, veux tu ?

(Quoi je raconte encore de la merde ? Bon daccord, je rponds srieusement)
En gnral, je regarde les dernires nouveauts concernant les jeux Sonic, et je jette un il aux fics et aux galeries que je suis. De temps en temps, je vais trainer aussi un peu partout pour me cultiver.

- Tiens tu une fic ? Une galerie ?

Ah la blague. Bon une galerie, part la galerie du Louvre o sont exposes toutes mes uvres, non. Pour les fics,  je dois dire qucrire des fictions, ce nest pas mon truc. Je prfre crire des histoires vraies. Par exemple jai cris une autobiographie, a sappelle La Bible.

- *Sort un couteau*

Bon sinon, je suis une quiche en dessin, donc je nai pas de galerie. Je nai pas de fic non plus proprement parler, faut croire que je ne suis pas un membre PSoF comme les autres (jai limpression dtre le seul navoir ni fic, ni galerie). En revanche, jai crit une histoire que jai commenc poster sur PSo, qui nest pas une fic puisquinspire de faits rels, et qui sappelle LVTPDAA. Comme son nom lindique (mme si a ne se voit pas), cest une histoire damour trs passionnante (ou pas).

- Et lis/visite tu des fics/galeries ?

La galerie des glaces, jy fais du lche-vitrines

- *Aiguise le couteau*

Sinon, je suis un grand fan des Fics de Sora, qui sont je pense assez connues sur PSoF, et que je nai pas besoin de prsenter. Plus rcemment, jai commenc lire dautres fics, en particulier NightDreamers de Donfy mon amour, et je suis devenu un trs grand fan galement. Jai galement commenc lire les fics de rekkua, mais je nen suis encore quau dbut, donc trop tt pour me prononcer.
Pour les galeries, je passe de manires alatoires sur un peu toutes les galeries. Cependant, jen suis certaines avec attention (Sephyra, Moona, Kanna, Sonic Next Gen pour les Sonic style, SM pour le dlire, et encore Sonic Next Gen pour la 3D).

- Passons la partie culture du portrait : que lis tu ? Qucoutes tu ?

Culture ? Ben je cultive de lherbe sur mon balcon, part a ma culture est trs limite.

- *Vrifie le tranchant du couteau sur le bras dun technicien audio qui passait par l*

Niveau lecture, a fait un bout de temps que jai pas plong le nez dans un bouquin autre quun livre dinformatique Je vais quand mme pas cit un livre de programmation quand mme ?
Niveau musique, jcoute presque tout. Je ne supporte absolument pas le RnB, et trs peu le Rap. Pour le reste, tant que a ne se limite pas qu du bruit sans mlodie, je peux couter. Mon grand matre en terme de musique est Mike Oldfield (Moonlight Shadow, a doit vous dire quelque chose, ou encore le thme de lExorciste). Jespre un jour pouvoir le voir en concert ! Sinon depuis mon plus jeune ge, je suis un grand fan de Jean-Jacques Goldman. Dautres artistes que jaime beaucoup : Mark Knopfler, Jean-Michel Jarre (que je vais voir en concert ce soir Enfin ce sera pass dici que le portrait soit post) ou encore ATB.

- Que regarde-tu et quoi joue tu ?

Alors je me regarde tous les matins dans un miroir, et je me dis que je suis beau. Aprs, jaime bien jouer Qui est le plus beau ? mais je commence me lasser, je gagne tout le temps. Cest dur dtre Dieu

- *Lance le couteau quelques centimtres de la tte de lnergumne qui lui sert de portrait*

Sinon, en terme de sries, je suis 3 sries actuellement : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et Smallville (oui, l jai un peu honte, mais bon). Aprs, je regarde beaucoup les vieilles sries, je suis en particulier un trs grand fan de Lois&Clark, Sliders et surtout Code Quantum ! Jaime aussi normment les dessins anims, les Walt Disney en particulier, mais aussi dautres comme Fievel (roooxxxxx). En terme de films, jaime un peu tout, mais pour moi, les grands incontournables sont Gremlins et Retour Vers le Futur (si on ne les as pas vu, on a rat sa vie !!).
Pour les jeux, je joue videmment beaucoup Sonic, en particulier ceux de Mgadrive, je suis un nostalgique du old-school. Japprcie beaucoup les RPG aussi, et les jeux musicaux (pourquoi mon pseudo est DDR votre avis). Rcemment, je viens de macheter Guitar Hero, et jai du mal en dcoller. Jai eu une priode MMORPG, mais jai dcroch, cest trop bouffe temps ce truc, et jai besoin davoir une vie sociale !!
Sinon, jaime beaucoup les jeux de cartes (type tarot) et les jeux en plein air (genre cache-cache gant en fort !).

- As-tu des fan charas ?

Jai plein de fans, mais pas de fan charas, mes fans sont bien rels. 

- *Se dit quen fait, cest bien le poing amricain* Peut-on savoir comment tu occupes tes journes hors des forums de PSo ?

Tu peux le savoir, mais chercher la rponse seul il te faudra ! Ou pas.
Ben je suis un vieux, jai fini mes tudes depuis 6mois, et actuellement je travaille dans une grande entreprise o je fais du dveloppement logiciel. Ca occupe une grande partie de mon temps. Ensuite, jai un projet perso faire avancer, un RPG en 3D du doux nom dEphrem, et je fais plusieurs heures de danse dans la semaine (en particulier du Rock-N-Roll). Le reste du temps, je glande, je regarde des sries, je joue, je vois des potes etc La vie quoi.

- Tu bosses donc dans du dveloppement logicielpeux-tu encore un peu creuser ? Le terme reste me reste encore assez obscure.

Je peux creuser, mais je ne suis pas sr que mon chef serait content si je fais un trou dans le sol au lieu davancer sur le boulot !

- *Abandonne lide du poing et est pris dune grande lassitude*

Bon concrtement, la boite dans laquelle je travaille dveloppe un certain nombre de logiciels qui permettent de faire de la 3D pour les industriels. Cest trs utilis pour faire des maquettes davions, de voitures, de bateau ou de btiments. Autour de a, les logiciels fournissent un tas de services pour la gestion du cycle de vie des produits, de la phase de conception jusqu lindustrialisation.
Pour ma part, je travaille sur un petit projet pour un client spcifique qui consiste intgrer des nouveaux types de donnes pour grer plus facilement des projets. Je fais du code en C++ et en Java. Cest assez intressant, mais jaurais prfr continuer sur la 3D comme javais fait pendant mon stage.

- Raconte-nous un peu ce projet de RPG 3D, Ephrem.

AH Ephrem. Cest une sacr histoire ce projet. Tout a commenc il y a un an et demi. Je venais de dcouvrir la programmation en 3D, et javais envie de me plonger dedans. Je suis donc partie sur lide de me faire un petit moteur de rendu 3D. Puis est venue lide de faire un jeu pour lutiliser, et cest de l quest n Ephrem. Pendant 2mois, jai commenc y penser tout seul, chercher des ides tout en avanant sur le moteur 3D. Puis finalement, jai commenc en parler un ami musicien, qui ma propos de faire les musiques du jeu. Puis un autre ami ma propos de travailler sur le scnario, et un autre sur le gameplay, et nous avons donc mont lquipe en Septembre.
Aujourdhui, lquipe se nomme Les Choursons (contraction de Chat-Ours-Poisson cest tout ce quon a trouv aprs deux heures de discussions XD), et compte quelques membres de plus : 2 dessinatrices, une traductrice (Sora) et un Webdesigner. Au niveau de lavanc, le scnario est crit 80%, le gameplay est quasiment finalis, quelques musiques ont dj t ralise. Une premire dmo est sortie il y a quelques mois, et aujourdhui nous travaillons sur une nouvelle version plus performante et plus customisable du moteur de jeu. Le but nest plus seulement de sortir un jeu, mais de fournir un moteur de jeu et un diteur simple pour fabriquer des jeux en 3D facilement. Le tout sera Open-Source. Notre objectif court terme est une dmo pour Juin 2010, qui sera lintroduction et le premier village du jeu. Le gros problme actuellement est que nous navons personne pour faire des modles 3D et les animer
Pour plus dinformations, jai un sujet consacr sur le forum, et vous pouvez consulter notre site http://projet-ephrem.net/ (oui, je fais ma pub non mais !)

- Un secret inavouable nous avouer ?

Ben si il est inavouable, je ne vais pas lavouer. Qui est limbcile qui a crit cette question ?

Journalisée

« Répondre #252 le: Avril 04, 2010, 06:20:50 »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
- Cest moiQui sont tes 5 forumeurs prfrs, et surtout, pourquoi ?

Moi, Hawk, Anthony, Wam et Dieu. Ca marche pas comme rponse ?
Arf cest la question que je redoutais. Cest atroce de ne devoir en mettre que 5.

- Mwahahargl, ah cest dur, hein ? Vas-y, souffre, SOUFFRE, SOUFFRE !

Bon il y en a une qui est forcment Number 1, cest Sora. Sora, cest ma petite sur (bien que ce soit ma tante sur PSoF, cest compliqu) a fait des annes quon se connait. En fait on sest rencontr sur un autre forum qui na rien voir avec Sonic, et cest l quon a sympathis. Trs vite on a commenc discuter sur MSN (non, je ne vais pas sortir les archives, parce que a remonte tellement que le PC de lpoque nexiste mme plus). Dj lpoque je te racontais mes histoires damours dsastreuses (LVTPDAA POWAAA !), on avait dailleurs fond ensemble le Bateau des Clibataires (jtais le Capitaine dailleurs). Ensuite est venue lpoque du DDR (Dieu Du Rateau pour les incultes), et tes msaventures galement. On na toujours pas commenc crire notre fameux livre Le Rateau en 100 leons !
Si je dois la dcrire en quelques mots, je dirais que cest une fille trs attachante, qui a un super sens de lhumour (ce qui est rare pour une fille), et sur qui on peut vraiment compter. Je me rappelle quelle est venue de Bretagne pour me voir quand jallais mal, et on a dailleurs pass de super week-end cette poque, ce qui ma permis de sortir de ma dpression. Cest vraiment une fille exceptionnelle, et en plus, cest une excellente ficeuse !  Bon je pourrais continuer parler de Sora pendant des heures, mais dune part jai la flemme, et dautre part il est 1h du mat, et faut que je me lve 6h pour bosser, donc on passe aux autres !

Le deuxime, cest pas trop dur non plus : Blackdoom, alias Donfy. Ben cest mon mari quand mme ! Alors Donfy, je lai connu pour la premire fois la Japan Expo lan dernier. Je me souviens avoir essay de manger sa cravate pendant quil portait ma tte de Sonic, dailleurs, elle manquait de sel ! Je me souviens aussi que Sora lui avait faire sa SMASH SORA ATTAQUE en pleine figure, en lui sautant dessus avec son cri  DONFFFFFYYYYYYYY .  Aprs la Japan, il ma ajout ses contacts MSN, mais pendant 5 mois, on ne sest pas parl ! En fait, on narrivait pas se retrouver connecter en mme temps ! Puis finalement, on a enfin russi parler sur MSN, et faire connaissance, et l cest parti en vrille ! Ca a t le coup de foudre le plus violent de lhistoire !  En plus, quand Sora a commenc sen mler, cest devenu nimporte quoi.  A lapproche de lIRL de fvrier, les discussions ont commence se faire plus nombreuses et plus longues et de plus en plus dlirantes. Et lors du week-end de 3jours de fvrier, ce fut lapothose ! Notre mariage ! Quel grand moment ! Et toutes les conneries quon a pu sortir en un week-end !
Pour rsumer, Donf, cest un mec absolument gnial, qui dlire sans se prendre la tte, et avec qui on ne peut que sclater ! Vraiment, ne change pas mon loulou ! Et puis, chose importante,  cest lui le premier mavoir appel Dieu. Dailleurs, un extrait de conversation MSN simpose, pour illustrer tout ce que jai dis sur Sora et sur Donf (et aussi pour prouver que je suis Dieu mdr) :

Donfy :   PUTAIN
ANTHONY
T'ES L'HOMME DE MA VIE
Anthony - Va voi :   
Donfy :   XDDDDDD !!
> explos
Puis-je t'appeler Matre ?
Anthony - Va voi :   non, dieu a suffira  
Donfy :   D'accord !
Anthony - Va voi :   je vais refonder ma religion : l'anthonisme  

Et vous imaginez que tout le week-end de lIRL, a a t comme a ? Cest fou non ? Une dernire chose sur Donfy, il faut absolument lire ND, sa fic, elle dchire tout !

Mince, la partie difficile. Les autres membres prfrs. En fait, cest trs dur (CMB). Parce que dun cot, il y a dj ma famille (Ada, M&M, HP), il y a Kendo, avec qui jai eu de trs bonnes discussions IRL, et de bons dlires la Japan, et il y a tout ceux que jai vu IRL et qui sont tous trs sympa et amusants (Hunter, Angie, Iwy, ShadowFox, Miko, rekkua, SM, Bubu, KillerCed, Sephyra, Moona). Le choix est difficile. Je vais quand mme en choisir  3, mais sans ordre de prfrence entre les 3. Les autres que jai cit, sachez que je vous aime beaucoup aussi !

On commence par rekkua. Oui, je la mets dans mon top 5, je prends le risque de me prendre un pav dans la face ! Mais bon, jaime a faut croire ! Alors pourquoi rekkua ? Dabord, parce que je suis sr que a va lembter que je la cite ! (et jaime bien lembter !). Et ensuite, parce que cest une grosse perverse ! Aussi perverse que moi, faut le faire quand mme ! Je pense quil y a deux remarques de cette demoiselle qui mont marques vie :
Ada : Je suis le mal incarn.
Moi : Non, tu es la femme incarne.
rekkua : Non, tu es un ongle incarn !
Dommage, presque personne na entendu cette vanne, mais moi jtais pli ! Ctait un super combo ! La deuxime :
rekkua : Les pantalons que tu perds, moi je veux bien les prendre.
Cette phrase ma convaincu dfinitivement que cette fille tait la reine des perverses. Et je ne parle pas de nos conversations MSN qui trangement ne parlent que de a ou presque. En parlant de conversation MSN, ya une sorte de mini-concours qui sest install entre nous, qui est de faire rester lautre le plus tard possible sur MSN. Pour le moment, je gagne, puisque je lai fait rest jusqu plus de 5h du matin une fois ! A quand la revanche ? XD
Sinon, IRL, cest quand mme une fille (enfin je crois) trs sympa, intelligente, amusante, et qui sait faire des vrais commentaires trs constructifs sur le travail des autres. Bon parfois aussi, elle fait des commentaires pas constructifs, mais a peut arriver tout le monde !

En suivant, je vais mettre ShadowFox. Il y a un point trs important claircir propos de ce personnage. Jai commenc entendre parler de lui avant de faire sa connaissance. Compltement par hasard, je suis tomb sur un dbat entre lui et rekkua o cette dernire laccusait dabus de pouvoir. Du coup, ma premire impression sur lui tait Le modo froce ! , et je pense que beaucoup de nouveaux ont cette impression. En parcourant le forum, jai vu nombre de ces interventions, souvent justifies, mais parfois un peu trop autoritaire mon got. Du coup, je limaginais comme quelquun de trs srieux, limite un peu froid.
En ralit, non. ShadowFox IRL, cest un vrai dconneur ! Et cest important que les gens le sachent ! Il ne faut pas le fuir, le har ou autre ! Ce gars est gnial ! Et je pense qutre modrateur dun forum comme PSoF, cest trs difficile, et quil fait de son mieux. Il nest pas le seul bien-sr, il y a Fox aussi, mais je ne le connais pas, donc je ne sais pas comment il est IRL.
Que dire dautre sur ShadowFox ? Il est trs sympa et jai eu de trs bonnes discussions avec lui sur des sujets divers et varis (a va de Sonic Sherlock Holmes par exemple). Jai aussi ador nos squences Sonic&Tails Mushroom Hill de Disney ! Dailleurs, ce serait vraiment gnial quon se fasse un cosplay group pour la Japan avec Sonic & Tails ! [/mode lchage de zizi de modrateur]

Pour finir, je vais parler de mes Mamans : Ada et M&M. Oui, cest une seule et mme personne, et je pense quils ne me diront pas le contraire ! Alors comme je lai dis un peu plus haut, je les ai violemment snobs lors de notre premire rencontre, et encore une fois je leur demande pardon, mais en fait, je venais de rencontrer mon idole, et jtais tout fou ! Finalement, cest au cours de lIRL danniversaire PSoF quon a vraiment sympathis. Je me rappelle que jtais bien en galre au dbut, parce que je navais pas de numro de tlphone, et jtais arriv devant chez Ada une heure en avance, mais jai pas os sonner. Du coup, jai tran jusqu ce que dautres arrivent et que je vois M&M sortir avec son bonnet Shadow ! Et aprs, ils me disent : ah oui, on ta vu depuis une heure, on se doutait que ctait toi, mais on avait la flemme de sortir O_o
Enfin aprs, ctait une super chouette journe qui sest termin chez Ada, avec la partie de S3&K o M&M a voulu se la jouer sur Death Egg Zone, et au final nous a fait perdre 2 vies ! Quelle honte !
Quest-ce quil faut savoir sur mes mamans ? Dabord, elles sont trs gentilles et mont trs bien duqu (a se voit non ? :p). Ensuite, Maman Ada fait de trs bonnes crpes, et dailleurs il faut quon se fasse un concours de crpes un de ces 4 ! M&M, il est trs grand, du coup, cest gnial pour ne pas se perdre ! XD Sinon, il sest aussi pris de bonnes grosses racles Age Of Empire II il y a pas trs longtemps  On a pass un aprs-midi complet dessus, ctait trs chouette, refaire ! En conclusion, Ada et M&M, ce sont mes mamans et je les aime 

- Un dernier mot rajouter ?

Spice dy counasse SM, tu mas fait dcouvrir le Visiteur du Futur, et du coup,  jarrive pas en dcrocher ! Tas pas honte ! Entre a et le questionnaire, il est 2h du mat, et je ne suis toujours pas couch, alors que je me lve 6h !

- Oh, cest shadowfox la counasse, je connaissais ce truc mais javais perdu la chose de vue. Il avait qu pas me remettre le lien sous le nez >.>
MaisMAIS ? Jai plus de questions lui poser ? joie ! Et les 5 forumeurs quil a chois, ils en pensent quoi de lui, hein ?

Rekkua :

Alors devinons qui Hawk a prit pour les 5 forumeurs de son portrait. Sora. Donf. Past. Moi apparemment. Ptet Sephyra, aussi, pour le week-end quil a pass avec elle. Et parce que cest une fille xD Voui parce quil faut prciser que Hawk a lair davoir le rflexe de vouloir se lier damiti avec toutes les filles quil rencontre (si ce nest plus). Hum Que dire de pas salop sur Hawk ? Parce que le problme, cest que lui faire un commentaire, a me donne envie de le charrier. En plus y a des chances que lui-mme lest fait avant moi.
Bon, essayons donc de voir quelque chose de positif chez Hawk Il est marrant ? Si, un peu. Je le concde. Il parait quil est intelligent, menfin a cest daprs les critres du concours des MP Alors ptet quil lest, mais il est aussi sacrment con x_x *cherche dautres compliments* Pas facile  Sociable ? Ouais, certainement, car je me souviens qu lIRL o je suis alle, il a t plutt spontan mon gard. Il peut avoir parfois du charisme (jrepense la vido de la dernire IRL laquelle jtais pas, dans le mtro, jai trouv son commentaire magnifique *_*), mais par ailleurs, y a dautres fois o il est nul chier ! Genre quand il fout les lunettes de Moumoule, ou genre (toujours les vidos de la dernire IRL), quand il se fait attraper par Sephyra. AH ! Point important ! Les massages, ctait pas trop mal. Preuve en est, malgr que jme prenais des fesses, bah jai prfr continuer me faire masser que me dfendre. Et Je mengage les rendre. Ca te va, Hawk >.> ? Autre qualit : jpense quil est plutt ouvert desprit, mais jai ptet tort, mais jusquici, jai jamais eu combattre de point de vue contre lui. Ou alors je men souviens pas. A la limite, ptet notre vision du sexe. Il a beau dire, a mtonnerait que je sois daccord avec lui l-dessus un jour.

Nempche, jremarque, qui que soit mon interlocuteur, y a soit moi, soit cette personne qui raconte sa vie. Par exemple, dans le cas de SM, cest plutt moi qui raconte la mienne, et cest encore plus flagrant chez mon fils, qui connatra bientt tous mes moindres faits, gestes et paroles. Et dans le cas de Hawk, bah jlui raconte pas beaucoup ma vie, cest mme plutt lui qui me dcrit la sienne. Et cest un sacr bordel, sa vie. Avec ses histoires de cur multiples Jcrois que jai jamais vu a, avant. Ca donne limpression que cest lun de ses intrts premiers, lamour (ou le cul ? ouais en fait, les deux !). Puis il a lair dtre romantique (ces mthodes de drague et ses ractions en tout cas laissent penser que cest le cas). Cest l dailleurs que ma comprhension de Hawk sarrte. Dfaon, jcomprends pas les gens romantiques >.>
Y a quune phrase de Hawk que jai retenu comme pleine de sagesse :   Cest bien lalgbre linaire ! Mais bon cest paum entre plein de phrases perverses, car ouais, Hawk est pervers de chez pervers. Et contrairement ce quil dit dans une vido, je ne suis pas aussi perverse que lui, dsole :x Japprcie quil me considre ce niveau comme son gal (parce que chez lui cest un compliment jimagine xD), mais nan, que je sois vicieuse ou perverse, je natteindrais jamais le niveau de Hawk, parce que moi je reste dans la dconne. Vous verrez comment jsuis puritaine quand je parle srieusement du sexe  Bref, Hawk = pervers. Cest mme lincarnation de la perversit. Et il nest pas un dieu. Pas du tout. A limite, ptet un satyre. Cest le truc mythique duquel il srapproche le plus, moi jdis. Jle vois bien dans lantiquit, en train de se balader poil en dansant et de sauter sur tout ce qui passe, aussi bien les femmes que ses congnres masculins, que les nanimaux et que les arbres. Tiens dailleurs, Hawk, vl un lien que mavait montr mon fils y a de a au moins un an qui devrait te plaire : http://www.youtube.com/watch?v=9DWBH0B8skc
Malgr les apparences, je respecte un minimum Hawk. Parce quil fait le bonheur de mon frre Donf. Grce lui, frrot a certainement une vie sexuelle des plus panouies, et puis cest b un couple aussi harmonieux que le leur. Rien que pour a, cest bien que Hawk existe ( qui a pens mon message perso sur MSN en lisant existe ? *sors*).
Sinon, Hawk, vl une liste des trucs qui te reste faire
- me faire bouffer
- me faire un autre massage,
- abandonner ta secte,
- moffrir un pav pour mon prochain anniversaire,
- essayer mes jeux de SNES,
- terminer de lire mes conneries.
Mon message est dj long, mais a membte, jai limpression que jai pas tout dit Bon tant pis, je vais marrter l.

Sora :

Mon petit Hawkinouchet ador ^o^... Ah non, suis-je bte... Pendant des annes, c'est ainsi que tu m'as connue....

...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWK

Signature vocale par crit >.>

Alors, mon cher Hawk... Que dire de lui ? Que du mal ! ... Comment a, il faut tre sympa ? Moumoule, t'as intrt bien me payer pour a __
Donc Hawk, a fait loooongtemps que je le connais, 8 ans, un truc du genre, il me supporte encore, je sais pas comment il fait, faut lui dcerner une mdaille >.> Il est cool Hawk, c'est  mon grand frre, mais en fait je suis sa tante sur l'arbre de PSoF... Pas grave, s'mon grand frre quand mme ! Il a toujours t l depuis que j'ai ma premire adresse msn (le mec, direct qui prend mon msn quoi ! ___)

Sinon, en plus d'tre cool... Bah il est cool, s'dj pas mal ! Quand je veux aller sur Paris, il m'hberge, s'mon chaperon en plus, c'est un Hawk multifonction ! Et quand a va pas, il est l, il donne des bons conseils, j'ai du bol !

C'est bon Moumoule, tu me files mon chque maintenant ? Non, c'est pas assez ? Tsss ~~

Bon mon petit Hawk en sucre d'orge, je t'adore, mais s'il te plat, ne me gronde pas parce que je t'ai toujours pas fil de trad' ToT Mais j'y pensen j'y pense ! C'est promis !
Bon, je suis cours, j'aurais pu improviser un texte l'oral, mais l... Je suis cours ___.

Quoi qu'il en soit, Hawk, si vous le connaissez bien, vous gagnez beaucoup en amiti ^^ Hawk, je t'adore ! =D

PS : Je peux avoir ma paie maintenant ? *SCHBAF*

Shadowfox :

Hawkie. Oui je sais, je m'appelle pas Alice, mais je veux l'appeler Hawkie. (ToS Mode)
Hawkie est THE mascotte of PSo. Le seul ! L'unique ! C'est le seul gars qui a accept de relever le dfi ! Mettre un masque de lapin et faire le tar dans le mtro. S'habiller en Sonic par -5 en se changeant dans des chiottes de 2 cm3 d'espace ! Ou encore, faire de mme par 40 l'ombre avec 10 000 personnes tout autour qui s'amusent lui tirer les pines ! Et que dire aussi de sa tendance vouloir sauter en rythme Mushroom Hill avec moi ? Hawkie est grand, Hawkie est fort. McGyver peut se rhabiller face cet homme qui peut dfaire n'importe qui en costume au palet et Guitar Hero. Lorsque Chuk Norris sera mort, Hawkie sera la prochaine lgende.
Cherchez pas de meilleure dfinition : Hawk is pic.

Donf :

En attente

MM et Ada :

Donc de ma part: J'ai rencontr Hawk la Japan Expo '09, rencontre claire grce Ada en fait, et o Hawk tait plus inspir par l'animateur de notre stand voisin que par ma personne (Gnyaha). Je l'avais dj aperu la JE '08, en particulier au DDR sur scne habill en Sonic. Enfin en 5mn il avait dj l'air un peu "surexcit".
La vraie rencontre s'est faite l'anniversaire de PSo, en Octobre/Novembre dernier, et mes craintes ont t confirmes: Hawk est un grand dconneur de premire. Apparemment toujours prt raconter des conneries, en faire aussi, grand joueur de Sonic 3 & Knuckles (Mme si je lui ai fait dcouvrir un passage, seule bonne action de cette soire ~_o), et surtout, un gars trs sympathique, visiblement plutt pos, et qui sait garder sa dignit (ou pas) en se retrouvant la porte, au boulot, seul. (Je cherchais juste poser l'anecdote quelque part, Gnhh)

Sinon bah merci Hawk, qui est galement mon fils dans cette grande famille incestueuse qu'est PSo, de m'avoir cas dans sa petite mais non moins importante liste des forumeurs prfrs, a fait plaisir :)

Et bien, un grand merci tous ! Et nous cloturons le portrait par, comme d'hab', le dessin dbile ! A trs bientt pour le 20eme portrait !

Portrait ralis par SpaceMoule
« Dernière édition: Avril 04, 2010, 11:21:45 par SpaceMoule »
Journalisée

« Répondre #253 le: Avril 04, 2010, 06:43:47 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
*pleure en lisant le mot de Hawk... Ou pas*

Hawk moi aussi je t'adore ^o^. C'est bien la premire fois que je n'apprends rien d'un portrait de forumer... (et oui, ses dlires, je les subis depuis des annes ~~). Change pas petit fau(x)con, j't'adore comme tu es ^^. J'te ferai une smash Sora attack la prochaine fois que tu viendras me chercher la gare =P.

Bon courage pour le prochain portrait Moumoule ! ^^
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, a suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #254 le: Avril 04, 2010, 07:16:29 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Oh putain le "oh my hawk" XDDDDDDD... HAWK JE T'AIME AVEC TES REPONSE TROP DROLE ET REPOND MOI VITE SUR SP OU JE TE BUTTE LAGGLE *crve dans d'atroce souffrance*
Nan, je dec, y'a le temps !  Sinon, rien dire, sauf que j'tais ptdr durant tout le truc *jette des bouquins de philo vol sa mre sur Hawk* SOIS PLUS CULTIVE _ *re-crve*
...
OH MY HAWK !!!
...
*retourne sur son nuage*
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18