Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #240 le: Mars 12, 2010, 04:44:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Citation
Le SM des noms, s'agit de moi ?
Bah vouais! Qui d'autre cela pourrait-il être?

Citation
Parce que j'ai aucun souvenir d'avoir proposé Esoch ou Isaïe, moi...
Mes archives l'ont, ce souvenir...

Citation
Et si tu savais ce qu'on se dit des fois avec ton fils à propos de toi, hein x), ton soi-disant rôle d'éloignement entre fils et moi est voué à l'échec depuis longtemps, mouahaha °0°
Arf, fait chier! Et comme toujours, dans ces moments, je soupire et me dit "et dire qu'au départ SM il aimait pas trop momo...", ça a l'air d'avoir légèrement changé <.<" Trahis par mon sang ._. Et j'aimerais bien savoir ce que vous dites à propos de moi xD Parce que y a rien à dire à propos de moi, mis à part que j'ai Dieu pour prof et que j'avais Obiwan l'année précédente!

[ATTENTION, RACONTAGE DE VIE! (avec de la physique en prime...)]
D'ailleurs, en parlant de Dieu, hier, il nous a raconté qu'à son examen d'entrée à l'ENS (l'école dans laquelle il est allé après sa prépa), lui et les autres candidats devaient mesurer pour l'épreuve de physique la valeur du champ de gravité, et pour ça, ils avaient une boule en acier, un crayon, une feuille et surement d'autres instruments. Comme ça, ça a l'air simple. Chronomètre en main, suffit de connaître le temps et la distance qu'a parcouru la boule qu'on lâche, vu qu'on sait que la valeur de ce champ de gravité (9,81 m/s²) est une accélération... Enfin... Quelque part, je suis pas sûre que ça fut aussi simple (l'ENS, quoi!), z'ont pas dû avoir de chronomètre ou de truc pour mesurer la distance entre la boule et le sol. Mais quelle que soit la méthode qu'ils devaient utilisé, y avait un truc fourbe. Ils ne pouvaient pas trouver 9,81 m/s² comme gravité... Car un champ magnétique avait été créé dans la salle du dessous, si bien que par la méthode par laquelle ils devaient trouver la valeur du champ de gravité, ils devaient trouver 12 m/s² comme accélération. Et tout fier de lui, notre prof nous avait annoncé "Ceux qui avaient trouvé 9,81 m/s² n'entraient pas à l'ENS ce jour-là." Parce que bien évidemment, pour trouver 9,81, fallait, comme le prof le dit, "truander". Et quand j'y pense, je sais pas ce que j'aurais fait dans ce cas. Mais j'aurais pas imaginé l'éventualité d'un champ magnétique à l'étage inférieure qui puisse attirer une boule en acier qui tombe... Chais pu pourquoi il nous a raconté ça.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #241 le: Mars 12, 2010, 05:44:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Sauf que Rekkua, la Terre n'est pas un référentiel galiléen, donc mesurer la chute d'une bille pour trouver le champs de pesanteur reviendrait à une grosse approximation (On tient pas compte de la force de Coriolis) digne d'un chimiste. (Et ouai, quand vous tirez un boulet, même s'il y a pas de vent, il va pas tout droit :D)
Si ils considérent la Terre comme un référentiel Galiléen c'est pas trop compliqué de trouver g via la deuxiéme loi de Newton.
[/fin de déballage de la science sur la mécanique newtonienne]
« Dernière édition: Mars 12, 2010, 05:51:55 pm par Bartpab »
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #242 le: Mars 21, 2010, 12:18:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
- Noyeux z’anniversaire Viko !
- Hein ? Heu, ah ouaiiiis, c’est vrai que c’est mon anniv’ aujourd’hui. Les gars, commencez déjà à chauffer l’ambiance sans moi, j’ai juste un portrait sur le feu là, ça prend pas beaucoup de temps, c’est celui de Cyber Rouge. Oui, je sais, la majorité d’entre vous ne la connaisse pas, mais je fais une bonne action, je vais vous la faire connaitre. Alors allez prendre un peu de cidre, je reviens tout de suite.

Portrait n°18

Cyber Rouge
Ah ok, une Rouge cybernetique...

- Bon, ils sont en train de vider la bouteille, ça me laisse juste le temps.
Bien le bonjour à toi, Cyber Rouge. Peux-tu te présenter pour les forumeurs de PSo qui ne te connaissent pas ?


Je suis ton père.

- Et moi ta mère °^°

Connue également sous le nom de Cyber Rouge, ou Cyber Tout court (oui c'est mon vrai nom), je suis une fille je pense que ça se savait, j'aime manger chinois et j'aime dessiner, écrire, et sortir avec mes potes.

- Voilà qui est intéressant ! Alors dis-moi Cyber Tout Court, comment es-tu arrivée sur ce bô forum de Planète-Sonic ?


(J'étais sûre t'allais aimer le Cyber -Toucourt) En fait on m'a menacée de m'attacher sur une chaise et de me faire faire des équations différentielles à cinq inconnues pendant 3 jours, le tout en écoutant du Tokio Hotel, si je ne m'inscrivais pas sur le site. Il y a une autre théorie qui dit que, plus jeune, j'étais totalement fan de Sonic, mais genre vraiment vraiment fan, je passais des heures à traquer la moindre image de lui sur GooGle-mon-Ami, donc forcément j'ai fini par tomber sur un certain Site nommé Planène Sonic, et après une courte réfléxion (4 ans environ) j'ai décidé de m'inscrire sur le forum parce que c'était nouveau et que j'avais envie d'essayer. Mais choisissez de croire la théorie que vous voulez, cher ami.

- Ah…(ton dubitatif). Et donc, après le temps, que penses-tu de ce forum et de sa communauté ?

Alors déjà au début j'étais vachement impressionnée par le fait que le forum soit aussi bien tenu... J'veux dire y'a des forums où c'est le gros boxon, mais ici ce n'est pas le cas, c'est carrément un espace de vie avec des regles à respecter, ce que je trouve très bien, étant donné que le taux de boulets sur le net est en nette progression (les kikoolols se reproduisent vite). Donc déjà j'ai vite compris que sur le forum, fallait pas faire le mariolle, mais en soit c'était très bien ainsi. Mon avis sur ce ce joli forum c'est que c'est vraiment un chouette site, très complet et diversifié, qui mérite amplement son titre de forum/site officiel. Les gens qui le tiennent sont reellement motivés et ça , ça se respecte. Ensuite j'ai appris à faire connaissance avec la communauté, communauté qui a enormément evolué.
Je trouve comme beaucoup que beaucoup de jeunes memebres font leurs apparition.
Mais ça dynamise aussi le forum.
Bref des membres très agréables et respectueux, et de très belles rencontres à faire.

- Regard intéressant, dis moi…Que fais-tu quand tu passes sur les forums ?

Alors sur le forum... Ben on va parler d'avant, parce que là je passe beaucoup moins sur le forum (Terminale Oblige) ... Avant, plus jeune, j'allais direct en espace Fan fics pour lire et écrire, regarder les commentaires... Poster des commentaires qui me font honte aujourd'hui, quand je les relis j'me dis "Wallah... Des fois j'ferai mieux d'apprendre à lire un peu mieux et parler moins vite", oui faut avouer des fois ça faisait pitié, mais on est tous passé par là !
Ensuite j'ai eu ma super période CNZ, je postais nulle part ailleurs parce que j'avais pas vraiment le temps, je lisais les topics mais je ne commentais plus. Ah si, je commentais le topic de ma jumelle Sephyra, qui dessine comme une déesse. Et quelque histoires, mais j'ai vraiment du mal à lire/écrire en ce moment... Ma vie a pas mal changé.
Donc aujourd'hui je ne passe plus énormément de temps sur le forum. Je vais directement dans les sections qui m'intéressent genre la galerie de Sephy, et faudrait que je lises ta fic aussi, Mr L'interviewer. Je ne lis plus les news ça me gache la surprise des nouveaux jeux, je me tiens juste au courant des sorties : )

- Terminale, hein ? Et dis moi donc, quelle section ?

Terminale S SVT, Oui M'sieur. Pour faire orthophoniste comme dit plus haut, m'sieur. Je sais c'est pas cohérent m'sieur, j'me suis trompé d'orientation, à la base je voulais bosser dans les jeux vidéo donc j'avais besoin de S. Finalement j'aurais pu faire sans, a vie aurai été meilleure

- Ah, c’con ça, on aurait pu se croiser dans le milieu du JV.
Et bien abordons la partie Arts du forum ! T'as écris des fics ? Tu dessines ? Autre chose ?


J'ai au moins un bac +5 de glandeuse ouais, mais sinon, dans ma jeunesse (ouais ça fait stylé de dire ça, ça fait genre la choutité qui a trop d'expérience ~~ (ou pas) ) j'ai écris pas mal de fics... Bon il serait plus exact de dire que j'ai COMMENCé pas mal de fics et j'en ai fini qu'une, eh oui j'ai honte parce que j'ai promis à tout le monde que je les finirai, certes je n'ai pas encore rompu ma promesse mais ça m'a appris à ne promettre que ce que je suis sure de tenir. Pso, l'école de la vie ?
Donc j'ai écris plusieurs histoires, 3-4 sur Sonic... Ensuite je suis passée à autre chose, j'ai inventé mes personnages, vu qu'on me reprochait de trop changer la perosnnalité des persos, ça m'allait mieux, j'avais mes propres protagonistes et j'en faisais ce que je voulais. J'étais libre quoi. Donc j'ai commencé plusieurs histoires comme ça. Ensuite je fais beaucoup de petits textes et de nouvelles que je publie sur mon blog personnel. Ecrire, c'est hurler en silence comme on dit, quoi qu'il en soit ça fait toujours beaucoup de bien, je n'arreterai jamais.
Je dessine pas mal également, mais je les mets pas sur le forum. C'est pour moi et mes amis, mais bon, je commence à penser à faire un topic.

- Il me semble aussi que tu avais participé à un concours interfiction, auparavant ? Qu'est-ce que c'était ? Et à quelle place es-tu arrivée ? On t'appelerai "Ficeur d'argent" en mémoire à ce tournoi, il paraîtrait. T'as gagné du fric ou quoi ?

Mais oui, toute ma fortune vient de là. J'ai touché plein de thune pour la place que j'ai atteint, la seconde (devancée par Saiko the fox, je ne t'oublierai jamais mec, t'écris comme un dieu) et puis j'ia fait fructifier le fric, donc là en fait je vous écris de ma villa de San Francisco, j'ai 17 salle de bains, et 50 serviteurs, bien sur l'un deux s'appelle Donf, l'autre c'est Hunter mais ça vous l'aurez deviné.
Sinon pour parler sérieux, j'ai effectivement participé à ce tournoi, j'étais dans le tout premier organisté, il en était donc à ses débuts. J'y faisais participé mon personnage Kax the cat, tueur froid et sanguinaire, je l'aimais trop il était chou (moins que moi mais bon). J'ai perdu contre Saiko et son Taoshymiru, et je suis arrivée en 2e place, ce qui me vaut le titre de ficeur d'argent dans mon profil. Je les garderai toute ma vie, ces petites lettres sous mon pseudo, c'est un très bon souvenir : )
Le but etait de faire s'affronter deux personnages fictifs, le nôtre et celui de notre adversaire, et de raconter le combat. un jury délibérait, et le texte le mieux écrit permettait à l'auteur d'etre sélectionné pour le combat suivant. C'était par élimination donc. Le deuxieme tournoi s'est vu apporter quelques modifications, comme l'existence d'un cadre temporel qu'il fallait respecter, et j'ai perdu à cause de ça, oui parce que j'ia participé au deuxieme mais j'ai perdu au premier tour, j'ai affronté Omicron qui est un écrivain de ouf de dingue de malade mental, pour parler poliment.

- Bon passons à la partie CULTURE du portrait, bien que ce mot doit sûrement t'être d'origine étrangère... Alors, CULTURE (t'as retenu c'est bon ? CUL-TURE !). Que lis-tu et qu'écoutes-tu

Comme bouquins... Je lis beaucoup moins qu'avant faut dire, mais ça m'arrive encore ^^ J'aime, J'ADORE Bernard Werber, ce type est génial (L'Arbre des Possibles et Le Papillon des Etoiles), je lis en ce moment la série Anita Blake tueuse de vampires, ça change radicalement de TWILIGHT (surement les films que je hais le plus au monde ), et j'aime les nouvelles d'horreur genre Anthony Horowitz.
*En musique j'écoute de tout, peu de rap mais ça m'arrive, car certaines chansons sont très vraies et très belles. mon groupe préféré c'est les Fatals Picards, et je vais les voir en concert dans 3 semaines, inutile de dire que je suis saucéééée ! J'adore aussi Offspring, rien de mieux pour se réveiller après le comatage reglementaire dans le bus scolaire. Anais, la chanteuse, est géniale aussi. Sans oublier Olivia Ruiz, je ne jure que par elle. En bref, j'aime tout, que ce soit le metal, le hard rock, la pop ou la chanson à texte !

- *Note dans son calepin : Cyber est assez cultivée) maintenant, repassons du côté fan-inside, as-tu des fan charas ?

Yep ! Pas tant que ça contrairement à pas de gens qui en ont plein, moi je me réduit à peu de fancharas. Le premier c'est Kax the cat dont j'ai parlé précédemment, et le second, et de loin ma préférée, c'est Castlevania the cat (oui j'aime les chats au cas où certaisn (au hasard, Donf) n'auraient pas compris ^^). Castlevania n'a pas d'histoire, puisque en soit c'est moi en version sonic, donc son histoire c'est la mienne. Par ailleurs j'aime beaucoup me dessiner en petit renard bleu style TAIls remixé, mais en dehors de Sephy et Donf personne ici n'a encore vu mes p'tits renards je crois.

- Et sinon, que fais tu de tes journées hors du forum PSo ?

Hors du forum... Mon grand truc du moment c'est de sortir avec mes amis. C'est toute ma vie, mes potes. Voilà c'est le moment tant attendu de la séquence émotion ... Donc je passe beaucoup de temps avec eux. Sinon je passe pas mal de temps sur ... Hm... C'est un peu nul je sais mais je passe pas mal de temps sur facebook , dans le but de rester connectée au gens que j'aime. Vu que j'habite loin de tout, et y'a des témoins qui peuvent confirmer. Pas mal de temps sur l'ordi donc (notamment VDM), un peu de console (j'suis une grande fan de la wii), du dessin, de l'écriture et des sorties : )

- Facebook ? Une adresse ! Une adresse ! Que je vienne tagué des cochonneries sur ton mur !

No Facebook =D Trop personnel, je tiens à mon intimité sur le forum. Adresse msn en privé ; )

- (Zut…) Sinon, un secret inavouable à nous avouer ? °°

Un secret pire qu'inavouable... Je vous donne la recette pour faire tomber toutes mes défenses. Invitez moi au resto et payes moi une ENORME salade de chèvre chaud, c'est mon péché mignon ^0^ et sinon aucun rapport mais j'veux devenir Orthophoniste, j'y pense parce que je dois faire un truc sur Admission Post bac (le site que tout le monde aura vu une fois dans sa vie)

-  Et je lis que tu aimes les consoles ? GeeEEEeEEeek !! (Rob Halford voice inside). Quels jeux exactement ? Es tu une grande gameuse ?

Une grande gameuse ! On n'ira pas jusque là, mais oui je suis très fan vu que je voulais en faire mon métier. Mais j'aime jouer, ça oui. Je joue surtout à de la plate forme style Sonic bien sur, Mario vite fait, Billy Hatcher (<3) , etc... Les jeux de voitures marrants style Mario Kart, les jeux comme Mario Party et Smash Brawl... J'veux un jeu avec du fun au rendez vous ! Je déteste les jeux de baston pure, de courses de voitures sérieuses, les GTA ou "encourageons la violence". Moi j'veux des univers colorés qui m'fassent rever et  m'évader !

- Alors ! Abordons maintenant la question qui DIVISE ! Qui fait SOUFFRIR mentalement ! QUI SONT... *Roulements de tambour* TES 5 FORUMEURS PREFERES ?! *Pointe Cyber du doigt, les lunettes brillantes, bloc-note en main*
Et dis-nous pourquoi accesoirrement


Arf ça fait pas du tout sélectif énoncé comme ça ^0^ mais soit c'est le jeu ! Bon, faut savoir que y'a beaucoup de gens que j'apprécie sur le forum. je me découvre des affinités avec pleins de gens, j'pense notamment à Shadtty là, qui aime autant les Fatals Picards que moi <3
Mais des gens avec qui j'ai vraiment créé un truc... Il y en a beaucoup moins.
On commence avec Sephyra. Sephyra, ma jumelle cachée. On s'est découvertes y'a un an et demi, un peu plus. Au début elle m'impressionnait vachement de part sa renommée . Et finalement on s'est rapproché, j'ai chassé ma timidité. On a déocuvert qu'on avait énormément de choses en communs, à un point tel que c'en est vraiment extraordinaire. On a vécu pas mal de trucs ensembles, ça rapproche. Aujourd'hui, c'est quelqu'un qui m'est très très cher, j'ai tagué son nom partout sur mes affaires scolaires, ^^ J'y tiens énormément, et elle a su etre là quand j'avais besoin d'elle. c'est une personne géniale, contrastée, il faut le dire, mais géniale. Douce. Intéressante. Marrante. Elle a tout pour elle.
Bref, je suis extremement contente de l'avoir rencontrée, merci PSO

On passe ensuite à ... Miko. Miko, la première personne à qui j'ai vraiment parlé sur ce forum, et la premiere a avoir posté un commentaire sur ma toute premiere fic de petite gamine. J'étais tellement contente, j'oublierai jamais. Miko, ça à a été une personne phare. Je lui ai beaucoup parlé durant un temps, on s'est ensuite éloignées... J'ai toujours eu honte de n'avoir pas pu finir mes histoires pour elle, alors que je le lui avais promis. elle m'a beaucoup soutenue et encouragée. Je ne l'ai pas encore vu e en vrai, mais ça ne saurais tarder. Bref, Miko, je la trouve géniale, et j'espère la rencontrer  très vite !

Ensuite... Hunter. Hunter le chieur, oui c'est comme ça que je l'ai rentré dans mon repertoire de téléphone. Hunter c'est un mec. Un vrai. Des fois j'ai du mal à savoir ce qu'il pense, il est pas facile à analyser. Mais ile st cool. J'ai pas partagé énormément de choses avec mais je l'apprécie bien. Il peut paraitre un peu froid mais perosnne ne resiste à ma choutitude et je finirai par le faire craquer: il SOURIRA un jour. Et ave cun peu de chance ! IL RIRA ! Enfin on peut rever ~~ Voilà pour toi mon cher petit Hunterounet. Je n'ai pas encore fini de te prendre la tete <3 J'ADORE ça c'est trop marrant.

Ensuite on a Space moule.

- Heing ?

Je ne le connais pas énormément. Mais de ce que j'ai vu, j'apprécie vraiment. Ce type est original. Il s'affirme et j'aime ça, c'est la CLASSE. J'adore son humour déjanté dans ses BD, en plus il dessine trop trop bien et j'adore ses gags. Les quelques messages que j'ai echangé avec lui m'ont montré qu'il était super gentil et très sympa.Bref, j'espère le rencontrer un jour.

Sora, on en a tous entendu parler; C'est une legende de PSO. Une legende des fics ! Forcément ç impressionne et je pensais pas avoir l'honneur de lui parler un jour, moi, p'tite fille insignifiante perdue dans l'immensité des fan de sonic. Et finalement... C'est assez récent, mais je l'apprécie beaucoup cette p'tite Sora. Super gentille c'est le moins qu'on puisse dire. Elle est passée m'encourager tous les soirs de mon bac blanc, en plus. A coté de ça c'est quelqu'un de très interessant, et qui a de bonnes idées, comme par exemple cette idées de sketch avec Riku ~~ où j'ai eu l'honneur d'etre conviée... J'enr evenais pas ! (d'ailleurs je dois encore t'envoyer une voix ._.). Sora, je ne l'ai pas encore rencontrée non plus ("mais t'as rencotnré personne en fait ??!", j'vous entends d'ici è_é) mais là aussi ça ne saurait tarder, et j'ai hâte : )

Et donc on passe à ...
DONF.

- Ouais mais nan, t’es déjà à 5 personnes là…

Non mais Viko il est en PS ^^

- …

Donc, Donf.
On s'est rencontré evidemment sur le forum, parce que je lisais ses histoires en section fics. On a commencé à parler comme ça, de temps en temps, normal quoi. Et un jour il m'envoyât (passé simple plus que parfait intérieur cuir glace à la fraise) un message demandant mon msn, j'acceptâte, et nous voilûme partis pour des conversations toujours plus longues et interessantes, pavés qui devaient devenir ceux qui construisaient la route du'ne longue  et solide amitié. J'ai appris à la connaitre durant les deux dernieres années, et j'ai fait sa connaissance en Janvier. Tant qu'on a pas vu quelqu'un on le connait pas vraiment. Le contact, ça passe ou ça casse, et là, ben c'est passé crème. Vraiment. Mon amitié s'est encore amplifiée, on s'est rapproché. Aujourd'hui c'est quelqu'un d'extremement cher à mes yeux. Un ami en or, oui on peut le dire. Quelqu'un comme je n'en avais jamais vu. Un mec un vrai, pas un vieux macho pourrave comme on en croise trop souvent. Ce mec, je l'aime tout simplement, c'est le meilleur des gars que j'ai rencontré.
*Et j'espère le revoir bientot, parce qu'il me manque cet abruti embrasseur de sandwich.

- Un dernier mot à rajouter pour la fin de ton interview ?

*Je tiens à dire que je remercie Space Moule de m'avoir choisie pour le portrait de la semaine, je ne m'y attendais pas du tout, sur le coup j'ai cru que cet abruti de Donf voulait limite me demander en mariage vu comment il m'a annoncé le truc "... J'ai quelque chose à te demander. C'est très important. Tu veux bien....... .... Te présenter aux membres de PSO ? ^0^"
*Donc voilà merci Spacemoule : ) et merci au gentil garçon qui me fit l'interview. Il le fit très bien.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #243 le: Mars 21, 2010, 12:20:20 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur

- Pas de quoi, de toute façon, comme tout le monde, t’allais finir à la casserole.
Maintenant, passons aux avis !


Donf :

Cyber ? C'est Mulan ._. *SBAF
Nan mais c'est vrai, son perso et moi, on se chipote la tronche pour un rien dans un truc audio orchestré par Sora, et euh... Ben disons qu'elle m'a foutu la musique dans la tête, là... Comme un homme, soit plus violent que le cours du torrent, etc etc, vous voyez ?
... Enfin voilà. Nan Cyber c'est THE Choutité, apparemment, c'est la fonction choue définie sur R et calculée par le rapport tangentiel du cosinus, le tout proportionnel à la divion de la distance par Rochefoucauld, enfin vous voyez quoi, c'est Cyber Rouge ~~
C'est... Une fille. Nan nan je vous assure, ça se voit peut-être, enfin on le sait quoi, mais quand vous la voyez en vrai, vous doutez. *Fuit
C'est quelqu'un avec qui j'aime bien causer, c'est vrai qu'on se connaît depuis, quoi maintenant... Deux ans ? Je sais plus trop, peut-être trois, j'en sais rien ._.
J'aimais bien l'encourager pour ses fics, et puis elle m'était sympathique. Donc comme tous les autres gens sympathiques que je connais, ben je l'ai ciblé, je l'ai bombardé de Mp jusqu'à avoir son adresse msn (quoique nan pour le coup c'est elle qui me l'a demandé, d'ailleurs), puis le numéro de portable, et enfin, squatter chez elle (ultime étape qui est mienne depuis janvier 2010). Donc voilà. C'est une très bonne amie maintenant, je suis toujours aux aguets quand elle écrit un truc (je te le redis, ton blog déchire.), et j'aime bien passer commenter. C'est rare (*SBAF), mais ses textes me donnent toujours à réfléchir, donc j'ai jamais aucun mal à laisser un petit message.

Voilà voilà, j'ai écris un petit pavé. Cyber Tarée c'est quelqu'un de sympa, bien marrant (J'ai vu des photos, mais DES PHOTOS ! *Fuit fuit fuit), et avec qui on peut causer en toute confiance. Adepte du wesh-wesh et racaille à ses heures, elle peut aussi "légèrement" vous les briser quand vous lui tenez tête (Hunter en a fait les frais il me semble), et c'est pour ça qu'on l'aime au final.
J'ai qu'une chose à rajouter : Cyber, t'as intérêt à te ramener à la Japan. Ou sinon comme je te l'ai dis, c'est moi qui (re)débarque chez toi ~~
Et si je débarque, je m'installe (si si, ta mère était d'accord). *Meurt
Bon sur ce je vais réviser ma philo ~~ *Chope un rouleau de PQ*

Capita :

Alors, c'est quoi ça ? C'est quoi ça ? C'est quoi çaaaa */SBAF/* o3o

Fastoche. Cyber, c'est une brou parmis les brou. Avec elle, j'brou, elle brou, tu brou, nous brouons, vous brouez, ils brou, et puis voilà quoi. C'est une fille juste comme ça ! *écarte les bras à s'en éclater les épaules*
Elle arrête pas d'bosser aussi ;w; faut qu'elle arrête. Après le bac, moi je dis cure de desyntox' du boulot dans un truc à... vous savez les machins qui font relaxant, un peu thermal, avec bulles, les trucs qui-font-du-bien quoi ? Bref moi j'l'embarquerai là dedans volontier rien que pour dire STOP ARRÊTE DE BOSSER ;O;
De même pour sa jumelle Sephyra, je ferais pareil. */SBAF

Bawh à part ça ? Je l'ai déjà vu courir dans la rue après une ptite vieille innocente, Cyber avait un radiateur en main et gueulait CANICULE SURPRISE, bref c'est une fille bosseuse toute pleine d'énergie qu'il faut pas revendre quoi. Paske c'est à elle, brou quoi ._. */se fait hacher menu/*

Ce que j'en penses d'autres, bah... Plus sérieux j'vois pas comment elle fait pour se casser le cul au travail, j'admire .w./ ! Si t'as pas ton bac cocotte, j'enverrai tes correcteurs dans un trou d'Vulcania comme ça. J'en pense que du bien de Cyber, comme ça <3 Un des nombreux brou qui font ma ptite famille quoi.

Sephyra :

Il est regrettable que certains forumeurs aussi talentueux que Cyber Rouge ne soient pas plus actifs sur le fofo. Parce qu'à titre d'exemple, Cyber est une experte en fanfictions, un peu à l'image de Donfy, et a un réel talent pour vous plonger dans son univers garni d'une ingéniosité et d'une originalité sans faille!
Bref, Cyber, ça va chier du beurre. Euh... Je voulais dire par là qu'en plus d'avoir de nombreuses qualités artistiques (ses dessins sont trooop chou <3) elle ne manque pas de qualités humaines. S'il y a bien quelqu'un pour vous écouter, vous soutenir et vous conseiller astucieusement, c'est bien elle! Je ne compte plus les fois où elle m'a écouté péter mes câbles et piquer mes crises de nerf sans perdre contenance une seule seconde! Ca, pour conseiller, c'est la reine : elle arrive toujours à vous tirer des mauvais pas. J'en viens à me demander comment elle fait.
Mais faut pas faire que se fier à elle hein, parce qu'elle a pas que ça à faire. En TS y'a beaucoup de travail et ma jum3lle ben elle bosse toute la journée et elle fatigue le soir, même qu'elle s'endort toutes les nuits avec un DeiDei<3 en peluche et que je l'envie au possible.

Bref, je vais faire un bilan de tout ceci : Cyber, ma Jumelle adorée de la mort qui tue la mort déchaînée dans les abysses obscures du monde enseveli du chaos, je t'adore, à un point ni permis ni concevable ; je tiens à toi comme pas possible et s'il y a une chose que je souhaite dans la vie, c'est ton bonheur! Alors cours après tes rêves, tant pis s'ils te distancent, fais toi plaisir, fonce quand le beau mec ténébreux parfait s'apprête à t'interpeller (soit-disant pour demander l'heure) et surtout : garde cette joie de vivre qui fait que tout le monde t'adore autant, et que tu procures du bonheur tout autour de toi <3
Je t'aime ma Jumelle adorééééée <3

Miko :

J’ai été plutôt surprise de me retrouver dans ce top. A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi dire. Cyber est une bonne amie, même si on se parle très rarement. Une très bonne écrivaine bien qu’elle ait tendance à ne jamais finir ce qu’elle commence. J’attends toujours la suite de ses fics. Ces petits bouts de textes postés en hors Sonic sont des bijoux à lire absolument. C’est court plein de bon sens et d’une profondeur peu commune pour son âge. Je lui souhaite bon courage et bonne continuation dans la vie.

Hunter :

En attente de son avis.

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n’est que c’est une personne que j’ai bien envie de rencontrer un jour. Mais je ne sais vraiment pas quoi mettre car nos rares échanges ne m’ont pas vraiment permit de voir qui elle était vraiment.
Sur ce, on termine par le dessin de la semaine, et je remerci Donf qui, malgré un petit quiproquo, a pu passer les questions à Cyber à temps ! Je t’adore, mon Robert °0°



Portrait réalisé par SpaceMoule
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #244 le: Mars 21, 2010, 01:19:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Dis donc, Moumoule en sucre d'orge que je boufferai à notre prochaine rencontre (^o^) pourquoi j'ai pas eu le droit à un petit mp pour me demander ce que je pense de Cyber alors qu'elle m'a mise dans ses forumers préférés ? ^o^ *sort le shotgun*

Pas grave, j'vais te le mettre en live Cyber <3

Cyber, elle est cool, elle me fait découvrir plein de groupes sur facebook *va mourir dans un coin*. Et puis, j'adore quand elle fait la voix de Mulan, oh oui, elle est trop choue <3. Mais Cyber est choue de base, et elle a souffert à cause d'un bac blanc, à cause de ça, j'ai pas pu la rencontrer, j'étais frustrée ! Mais t'en fais pas Cyber, on bravera vents et marées (?) mais on se rencontrera un jour è___é. L'ennui avec Cyber et sa term', c'est qu'elle bosse tout le temps, donc on peut pas causer TOT !
Sinon, j'aime ses écrits... Oui oui, je commente peut-être pas, mais je lis ma chère =P Continue comme ça, et tu seras encore meilleure que l'autre idiot de Donf ^o^ *fuit Donf*.

On t'adore Cyber \o/ *fait un câlin en prime*


Walà, ça c'est fait ~~

Le portrait est super cool, comme les autres... Et le dessin... Le dessin quoi ! Moumoule, revient ici ! Ne vends pas Cyber au marché noir, ça te rapportera rien ! *tire sur SM avec le shotgun* Non mais ~~.

Bon courage pour le prochain portrait ^o^
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #245 le: Mars 21, 2010, 01:26:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Dis donc, Moumoule en sucre d'orge que je boufferai à notre prochaine rencontre (^o^) pourquoi j'ai pas eu le droit à un petit mp pour me demander ce que je pense de Cyber alors qu'elle m'a mise dans ses forumers préférés ? ^o^ *sort le shotgun*

Pas grave, j'vais te le mettre en live Cyber <3

Cyber, elle est cool, elle me fait découvrir plein de groupes sur facebook *va mourir dans un coin*. Et puis, j'adore quand elle fait la voix de Mulan, oh oui, elle est trop choue <3. Mais Cyber est choue de base, et elle a souffert à cause d'un bac blanc, à cause de ça, j'ai pas pu la rencontrer, j'étais frustrée ! Mais t'en fais pas Cyber, on bravera vents et marées (?) mais on se rencontrera un jour è___é. L'ennui avec Cyber et sa term', c'est qu'elle bosse tout le temps, donc on peut pas causer TOT !
Sinon, j'aime ses écrits... Oui oui, je commente peut-être pas, mais je lis ma chère =P Continue comme ça, et tu seras encore meilleure que l'autre idiot de Donf ^o^ *fuit Donf*.

On t'adore Cyber \o/ *fait un câlin en prime*


Walà, ça c'est fait ~~

Le portrait est super cool, comme les autres... Et le dessin... Le dessin quoi ! Moumoule, revient ici ! Ne vends pas Cyber au marché noir, ça te rapportera rien ! *tire sur SM avec le shotgun* Non mais ~~.

Bon courage pour le prochain portrait ^o^

17/03/2010  21:23:46  Donfy  Viko  Bon voilà les 5 en tout cas : Donf, Sephyra, Miko, Capita, Hunter
17/03/2010  21:23:57  Donfy  Viko  Ca va, ce sont des personnes qui passent fréquemment sur PSo
17/03/2010  21:25:14  Viko  Donfy  bon, je note, j'envoie àa dès ce soir alors

C'est Robert, le coupable, moi je ne suis qu'un simple intervieweur °0°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #246 le: Mars 21, 2010, 01:41:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Oh chouette un nouveau portrait !
Bon Cyber, je la connais pas, j'ai juste débattu avec elle sur les mur Facebook de Donfy à cause d'une histoire "d'offrir un balai à une femme pour la St Valentin", mais en tout cas, elle a l'air bien cool !
Fan de Fatal Picards, ce groupe Rooxxxx tellement ! T'as de la chance d'aller les voir en concert.
Pour la salade de chèvre chaud, je comprends parfaitement, c'est super bon. Par contre, si c'est un garçon qui t'invite, n'espère pas l'embrasser en fin de soirée, tu vas le faire fuir !! XD

Sinon, excellent le dessin comme d'habitude !

Et Joyeux Anniversaire Viko !!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #247 le: Mars 21, 2010, 02:14:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Citation de: Cyber
Terminale S SVT, Oui M'sieur. Pour faire orthophoniste comme dit plus haut, m'sieur. Je sais c'est pas cohérent m'sieur, j'me suis trompé d'orientation, à la base je voulais bosser dans les jeux vidéo donc j'avais besoin de S. Finalement j'aurais pu faire sans, a vie aurai été meilleure

O_O
Holly Föckin' Cheese of hell ! T'es mon Doppelgänger !! Je suis exactement dans la même section, je veux bosser dans le Jeux Vidéo comme toi et j'ai prit S alors qu'il fallait pas ! On est pareil !! T^T *Saute dans les bras de Cyber*

Sinon, c'est cool d'avoir quelques infos sur toi ^^. Tu es plutôt discrète sur ce forum donc c'est cool de mieux te connaitre ! Et je suis touché que grâce au Tournois Interfiction, je suis resté dans ta mémoire ! X3 Sache que c'est pareil pour moi ! ^^
Mais je suis pas un Dieu en écriture ! C'est toi la Déesse ! Moi j'ai eu du bol, rien de plus ^^".

En tout cas, Cyber a l'air bien sympa ! Encore un nom à cocher dans la liste de ceux que je viendrais assassiner rendre visite une fois en France ! XD
Jayjay, Viko-Man ! Super dessin comme d'hab' ! XD
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #248 le: Mars 21, 2010, 07:33:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Gasp ! Je me disais bien en lisant qu'il y avait un problème. En fait j'ai cité plusieurs fois mes forumeurs préférés, et j'me suis emmêlé les pinceaux et j'ai pas toujours cité les mêmes (c'est chiant de choisir c'est INJUSTE), du coup y'a un problème entre les cités et ceux qui répondent, parce qu'en tout vous êtes plus que 5. Sephyra, Donf, Capita, Sora, Miko, Hunter & Spacem... Vous êtes relous à tous être sympas è_é Je me fiche que ce soit limité à 5, je vais donner mon avis sur Capita comme elle l'a fait pour moi ! ^^

Capita c'est une fille géniale. Au début on la voit d'une certaine façon, et quand on la connait mieux, d'une toute autre façon. Elle est douce, malgré ce que certains de ses posts peuvent laisser paraître ^^, câline ("j'peux ronronner sur tes genoux ?"), et également très compréhensive. Une petite minette qui remonte le moral ! <3


Sinon, merci pour tous vos messages les gens, ça me touche énormément, ça fait très plaisir ;)Par contre Spacem ! T'aurais pu corriger les fautes de frappe ! Y'a des mots tout moches là è_é
Mais j'aime ton dessin <3 Alors je pardonne :)En plus on est quittes vu que j'ai pas vraiment respecté les règles du portrait, niveau nombre de forumeurs et tout et tout... 

Et Joyeux Anniversaire au passage !
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 09:00:08 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #249 le: Mars 21, 2010, 09:36:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
'Tain je pensais avoir écrit un truc assez conséquent mais quand je lis ce que t'as écris sur moi, je me dis que c'était pas encore assez ._.
Donc je vais compléter.
Figure-toi que je suis bien content de t'avoir vu en janvier aussi. Parler avec quelqu'un qu'on aime bien sur msn, c'est cool, parfois on a de bonnes discussions. C'est vrai. Mais parler avec quelqu'un en face de soi, en vrai, qu'on adore d'autant plus qu'on sent la présence de cette personne, qu'on se sent attaché à elle, c'est mille fois mieux. Donc oui. Oui, je t'ai vu deux fois en un mois. Oui, on a passé de super bons moments à trois avec Sephy. Et oui, c'était génial aussi quand on était juste tous les deux dans ta chambre. Et puis ya la séance cinéma, quoi. Avatar, je l'ai pas encore revu, mais quand je vais le revoir, je crois que ça va me faire bizarre XD
Alors oui. Oui, franchement, je suis impatient de te revoir, moi aussi. Donc je réitère. T'as grandement intérêt à bouger tes fesses de wesh-wesh-racaille-toulousaine pour la JE sinon je viens te chercher ~~
Ca te convient comme ça ? Bon bah moi j'ai fais mon post chou du soir, je peux aller me boire un verre de Passoa, il en reste encore.

Reste comme tu es, on t'aime ; )
Et super portrait, comme d'hab ! Je vois que mon investigation sur le tournoi interfics t'as inspiré XD
Owi je t'aime aussi mon Jean °0°
Même si c'était un peu le bordel ce portrait... On se sera bien marré XD
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #250 le: Mars 21, 2010, 10:47:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Un nouveau portrait cool. Cyber pour être honnête je ne la conais pas du tout. Mais j'ai déjà réussi à m'humilier devant elle o_o En effet lors de la dernière IRL, Donf, mon papa bis reçoit un SMS d'elle. Du coup il lui répond et Sora, Sephy et Papa (Hawk) dissent à Donf de lui passer le bonjour de leurs part. Je ne dit rien, ils me disent
Citation
tu ne la salut pas?
là je répond
Citation
bein je la connait pas
et là Papa me dit
Citation
bein moi non plus
.
Voilà donc comment je me suis humilié devant Cyber, à qui je passe bonjour vu que Donf à écrit
Citation
Sora, Hawk et Sephy te passe le bonjours mais pas Past
 
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #251 le: Avril 04, 2010, 06:19:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Aujourd’hui, SpaceMoule n’est normalement pas là. Mais, grand esprit de professionnalisme oblige, il se doit de faire le portrait ! Mais qui choisir ? Honnêtement, la moule en avait aucune idée, mais c’était sans compter sur l’aide d’une personne que je ne citerai pas, qui m’a tatané le cuir pour avoir le portrait d’une autre certaine personne que celle là, je dois vous la citer : Hawk !
Alors, comme le disait un gars plein de sagesse : C’est parti !


Portrait n°19

Hawk The Flying Hedgehog
We need to fly like a hawk in the sky !

- Hello, Hawk ! Peux-tu te présenter pour les membres de PSo?

Mais euh, je t’ai déjà dis que je voulais pas.

-‘ranaf, je fais ce que je veux °^°

De toute façon, les membres de PSo, ça ne les intéresse pas de savoir qui je suis. Les bras, ils s’en balancent, le ventre, ça le gonfle, la tête, ça la saoule, le dos feint de s’y intéressé donc à quoi bon…
A part ça, je suis Dieu.

- *Huée du public de PSo* Si tu commences comme ça, je vais pas les contenir longtemps. Continuons, comment es tu arrivé(e) sur le forum de PSo ?

Ah cette fameuse question où les gens doivent inventer l’histoire la plus farfelue possible pour ne pas avouer qu’ils sont fans de Sonic et que dans leur jeunesse ils ont passé des heures sur Google à répertorier tous les sites qui mentionnaient leur héros pour s’inscrire sur les forums associés afin de montrer à tous les inscrits que eux aussi étaient des grands fans, qu’ils en savaient plus que tout le monde et que Sonic c’est le meilleur et il est encore plus fort que Mario ?

- Ouais, tout à fait.

Bon ben je vais en trouver une alors puisqu’il faut.
[Mode Chanson]
Je m’baladais sur l’Internet
J’venais d’ouvrir une fenêtre
J’avais envie d’prendre des nouvelles de mon ptit Sonic.
Et j’suis tombé sur PSo
Et son forum, pleins d’rigolos
Un petit clic, j’étais inscrit, et puis c’est parti !

Sur PSoF, Sur PSoF,
Des dessins, ou des Fan-Fics,
Ou encore des jeux Sonic,
Il y a tout ce que vous voulez sur PSoF !

[/Mode Chanson]
*Part se suicider*

- *le ramène, non sans lui avoir dit sa sympathie pour lui avoir crevé les tympans*Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?

Ben c’est comme les Pokemon en fait. On se tappe dessus, on gagne en niveau, et puis on évolue. D’ailleurs PSo va bientôt évoluer en PHo (Planète Hawk online), puis sa seconde évolution sera PSHawk, étant donner que je suis le nouveau Dieu incontesté (en un seul mot, pas en trois).
Aller, sérieusement, je pense que c’est justement l’évolution de cette communauté qui m’a fait devenir actif sur le forum. Pendant longtemps, je me suis contenté de poster un message de temps en temps, uniquement dans les sections Jeux Sonic (en général, je faisais mon petit commentaire perso après avoir testé un nouveau jeu.). Puis il y a eu ma première IRL PSo ! La Japan Expo de l’an dernier. J’y ai rencontré pas mal de gens : Donf, Sephyra, Hunter, Eska, Ada et M&M (que j’ai violemment snobés ce jour là, quelle honte !) et surtout Kendo. Et le courant est très bien passé, du coup, j’ai eu envie de creuser un peu plus et j’ai commencé à être actif sur le forum. L’IRL de l’anniversaire PSo m’a encore plus motivé à continuer à m’intégrer au sein de cette grande famille (d’incestueux…) qu’est PSoF.
Donc pour résumer, je trouve que la communauté PSo est une communauté fort sympathique, les gens qui la composent sont très variés, de tous âges et de toutes les origines, et je suis très content d’en faire partie.

- On te connaît aussi dans les IRL pour te trimballer un costume de Sonic qui tient chaud à la tête. Raconte-nous son histoire, de sa naissance jusqu’à aujourd’hui.

Ben Sonic, il est né en 1991, c’était pour concurrencer Mario. Au début ça a bien marché, mais aujourd’hui, on peut dire : « Sonic, c’était mieux aaavvvvaaaaaannnttt » @Copyright La grand-mère à moustache.

- Nan, t’as mal compris la question…

Ah tu voulais parler de mon costume ??? Ahhh ça c’est toute une histoire. En fait, il y a 4ans, à la Japan Expo, j’ai constaté avec des amis qu’il n’y avait aucun cosplay de Sonic ! Du coup, on a décidé de s’en faire un pour l’année suivante. Mais au final, j’ai été le seul à me lancer dans un cosplay. Le problème est que je l’ai commencé bien trop tard pour pouvoir le finir pour l’année suivante, et du coup, ce fut à la Japan Expo 2008 que je l’ai mis pour la première fois. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il a été fait main, ce n’est pas un costume acheté dans le commerce. Pour le coup, j’ai appris à coudre (et oui, je suis un homme multi-tâche). Ensuite, je l’ai sorti à divers reprises : à une soirée Halloween au rock (oui, j’ai dansé le Rock en costume de Sonic, j’ai même fait du Rock acrobatique avec !), à une soirée étudiante à mon école (où une bande d’imbéciles bourrés se sont amusés à tirer dessus), à la Japan Expo 2009, où j’ai rencontré les PSo men, et plus récemment à l’IRL de février, à Disney puis dans Paris le lendemain. Je pense que pour le moment, il est encore mettable, mais il est en fin de vie. Je pense que pour la Japan Expo 2011 (pas cette année, je n’ai pas le temps), j’essaierai d’en refaire un, mais en mieux, parce que l’actuel a des problèmes de proportions.

- Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

Je joue à Big Brother pour voir qui est connecté et ce que les gens font, et dès que je vois quelqu’un que je connais, je vais l’embêter sur MSN ou Facebook pour lui dire « Je sais que tu es là !! »). Ca ne sert à rien mais c’est marrant.

- Cesse de raconter de la merde, veux tu ?


(Quoi je raconte encore de la merde ? Bon d’accord, je réponds sérieusement…)
En général, je regarde les dernières nouveautés concernant les jeux Sonic, et je jette un œil aux fics et aux galeries que je suis. De temps en temps, je vais trainer aussi un peu partout pour me cultiver.

- Tiens tu une fic ? Une galerie ?


Ah la blague. Bon une galerie, à part la galerie du Louvre où sont exposées toutes mes œuvres, non. Pour les fics,  je dois dire qu’écrire des fictions, ce n’est pas mon truc. Je préfère écrire des histoires vraies. Par exemple j’ai écris une autobiographie, ça s’appelle La Bible.

- *Sort un couteau*

Bon sinon, je suis une quiche en dessin, donc je n’ai pas de galerie. Je n’ai pas de fic non plus à proprement parler, faut croire que je ne suis pas un membre PSoF comme les autres (j’ai l’impression d’être le seul à n’avoir ni fic, ni galerie…). En revanche, j’ai écrit une histoire que j’ai commencé à poster sur PSo, qui n’est pas une fic puisqu’inspirée de faits réels, et qui s’appelle LVTPDAA. Comme son nom l’indique (même si ça ne se voit pas), c’est une histoire d’amour très passionnante (ou pas).

- Et lis/visite tu des fics/galeries ?

La galerie des glaces, j’y fais du lèche-vitrines…

- *Aiguise le couteau*


Sinon, je suis un grand fan des Fics de Sora, qui sont je pense assez connues sur PSoF, et que je n’ai pas besoin de présenter. Plus récemment, j’ai commencé à lire d’autres fics, en particulier NightDreamers de Donfy mon amour, et je suis devenu un très grand fan également. J’ai également commencé à lire les fics de rekkua, mais je n’en suis encore qu’au début, donc trop tôt pour me prononcer.
Pour les galeries, je passe de manières aléatoires sur un peu toutes les galeries. Cependant, j’en suis certaines avec attention (Sephyra, Moona, Kanna, Sonic Next Gen pour les Sonic style, SM pour le délire, et encore Sonic Next Gen pour la 3D).

- Passons à la partie culture du portrait : que lis tu ? Qu’écoutes tu ?


Culture ? Ben je cultive de l’herbe sur mon balcon, à part ça ma culture est très limitée.

- *Vérifie le tranchant du couteau sur le bras d’un technicien audio qui passait par là*

Niveau lecture, ça fait un bout de temps que j’ai pas plongé le nez dans un bouquin autre qu’un livre d’informatique… Je vais quand même pas cité un livre de programmation quand même ?
Niveau musique, j’écoute presque tout. Je ne supporte absolument pas le RnB, et très peu le Rap. Pour le reste, tant que ça ne se limite pas qu’à du bruit sans mélodie, je peux écouter. Mon grand maître en terme de musique est Mike Oldfield (Moonlight Shadow, ça doit vous dire quelque chose, ou encore le thème de l’Exorciste). J’espère un jour pouvoir le voir en concert ! Sinon depuis mon plus jeune âge, je suis un grand fan de Jean-Jacques Goldman. D’autres artistes que j’aime beaucoup : Mark Knopfler, Jean-Michel Jarre (que je vais voir en concert ce soir… Enfin ce sera passé d’ici que le portrait soit posté) ou encore ATB.

- Que regarde-tu et à quoi joue tu ?


Alors je me regarde tous les matins dans un miroir, et je me dis que je suis beau. Après, j’aime bien jouer à « Qui est le plus beau ? » mais je commence à me lasser, je gagne tout le temps. C’est dur d’être Dieu…

- *Lance le couteau à quelques centimètres de la tête de l’énergumène qui lui sert de portrait*

Sinon, en terme de séries, je suis 3 séries actuellement : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et Smallville (oui, là j’ai un peu honte, mais bon…). Après, je regarde beaucoup les vieilles séries, je suis en particulier un très grand fan de Lois&Clark, Sliders et surtout Code Quantum ! J’aime aussi énormément les dessins animés, les Walt Disney en particulier, mais aussi d’autres comme Fievel (roooxxxxx). En terme de films, j’aime un peu tout, mais pour moi, les grands incontournables sont Gremlins et Retour Vers le Futur (si on ne les as pas vu, on a raté sa vie !!).
Pour les jeux, je joue évidemment beaucoup à Sonic, en particulier ceux de Mégadrive, je suis un nostalgique du old-school. J’apprécie beaucoup les RPG aussi, et les jeux musicaux (pourquoi mon pseudo est DDR à votre avis…). Récemment, je viens de m’acheter Guitar Hero, et j’ai du mal à en décoller. J’ai eu une période MMORPG, mais j’ai décroché, c’est trop bouffe temps ce truc, et j’ai besoin d’avoir une vie sociale !!
Sinon, j’aime beaucoup les jeux de cartes (type tarot) et les jeux en plein air (genre cache-cache géant en forêt !).

- As-tu des fan charas ?

J’ai plein de fans, mais pas de fan charas, mes fans sont bien réels. 

- *Se dit qu’en fait, c’est bien le poing américain* Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?

Tu peux le savoir, mais chercher la réponse seul il te faudra ! Ou pas.
Ben je suis un vieux, j’ai fini mes études depuis 6mois, et actuellement je travaille dans une grande entreprise où je fais du développement logiciel. Ca occupe une grande partie de mon temps. Ensuite, j’ai un projet perso à faire avancer, un RPG en 3D du doux nom d’Ephrem, et je fais plusieurs heures de danse dans la semaine (en particulier du Rock-N-Roll). Le reste du temps, je glande, je regarde des séries, je joue, je vois des potes etc… La vie quoi.

- Tu bosses donc dans du développement logiciel…peux-tu encore un peu creuser ? Le terme reste me reste encore assez obscure.


Je peux creuser, mais je ne suis pas sûr que mon chef serait content si je fais un trou dans le sol au lieu d’avancer sur le boulot !

- *Abandonne l’idée du poing et est épris d’une grande lassitude*

Bon concrètement, la boite dans laquelle je travaille développe un certain nombre de logiciels qui permettent de faire de la 3D pour les industriels. C’est très utilisé pour faire des maquettes d’avions, de voitures, de bateau ou de bâtiments. Autour de ça, les logiciels fournissent un tas de services pour la gestion du cycle de vie des produits, de la phase de conception jusqu’à l’industrialisation.
Pour ma part, je travaille sur un petit projet pour un client spécifique qui consiste à intégrer des nouveaux types de données pour gérer plus facilement des projets. Je fais du code en C++ et en Java. C’est assez intéressant, mais j’aurais préféré continuer sur la 3D comme j’avais fait pendant mon stage.

- Raconte-nous un peu ce projet de RPG 3D, Ephrem.

AH Ephrem. C’est une sacré histoire ce projet. Tout a commencé il y a un an et demi. Je venais de découvrir la programmation en 3D, et j’avais envie de me plonger dedans. Je suis donc partie sur l’idée de me faire un petit moteur de rendu 3D. Puis est venue l’idée de faire un jeu pour l’utiliser, et c’est de là qu’est né Ephrem. Pendant 2mois, j’ai commencé à y penser tout seul, à chercher des idées tout en avançant sur le moteur 3D. Puis finalement, j’ai commencé à en parler à un ami musicien, qui m’a proposé de faire les musiques du jeu. Puis un autre ami m’a proposé de travailler sur le scénario, et un autre sur le gameplay, et nous avons donc monté l’équipe en Septembre.
Aujourd’hui, l’équipe se nomme « Les Choursons » (contraction de Chat-Ours-Poisson… c’est tout ce qu’on a trouvé après deux heures de discussions XD), et compte quelques membres de plus : 2 dessinatrices, une traductrice (Sora) et un Webdesigner. Au niveau de l’avancé, le scénario est écrit à 80%, le gameplay est quasiment finalisé, quelques musiques ont déjà été réalisée. Une première démo est sortie il y a quelques mois, et aujourd’hui nous travaillons sur une nouvelle version plus performante et plus customisable du moteur de jeu. Le but n’est plus seulement de sortir un jeu, mais de fournir un moteur de jeu et un éditeur simple pour fabriquer des jeux en 3D facilement. Le tout sera Open-Source. Notre objectif à court terme est une démo pour Juin 2010, qui sera l’introduction et le premier village du jeu. Le gros problème actuellement est que nous n’avons personne pour faire des modèles 3D et les animer…
Pour plus d’informations, j’ai un sujet consacré sur le forum, et vous pouvez consulter notre site http://projet-ephrem.net/ (oui, je fais ma pub non mais !)

- Un secret inavouable à nous avouer ?

Ben si il est inavouable, je ne vais pas l’avouer. Qui est l’imbécile qui a écrit cette question ?

Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #252 le: Avril 04, 2010, 06:20:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
- C’est moi…Qui sont tes 5 forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?

Moi, Hawk, Anthony, Wam et Dieu. Ca marche pas comme réponse ?
Arf c’est la question que je redoutais. C’est atroce de ne devoir en mettre que 5.

- Mwahahargl, ah c’est dur, hein ? Vas-y, souffre, SOUFFRE, SOUFFRE ! °°

Bon il y en a une qui est forcément Number 1, c’est Sora. Sora, c’est ma petite sœur (bien que ce soit ma tante sur PSoF, c’est compliqué…) ça fait des années qu’on se connait. En fait on s’est rencontré sur un autre forum qui n’a rien à voir avec Sonic, et c’est là qu’on a sympathisé. Très vite on a commencé à discuter sur MSN (non, je ne vais pas sortir les archives, parce que ça remonte tellement que le PC de l’époque n’existe même plus…). Déjà à l’époque je te racontais mes histoires d’amours désastreuses (LVTPDAA POWAAA !), on avait d’ailleurs fondé ensemble le Bateau des Célibataires (j’étais le Capitaine d’ailleurs). Ensuite est venue l’époque du DDR (Dieu Du Rateau pour les incultes), et tes mésaventures également. On n’a toujours pas commencé à écrire notre fameux livre « Le Rateau en 100 leçons ! »
Si je dois la décrire en quelques mots, je dirais que c’est une fille très attachante, qui a un super sens de l’humour (ce qui est rare pour une fille), et sur qui on peut vraiment compter. Je me rappelle qu’elle est venue de Bretagne pour me voir quand j’allais mal, et on a d’ailleurs passé de super week-end à cette époque, ce qui m’a permis de sortir de ma dépression. C’est vraiment une fille exceptionnelle, et en plus, c’est une excellente ficeuse !  Bon je pourrais continuer à parler de Sora pendant des heures, mais d’une part j’ai la flemme, et d’autre part il est 1h du mat, et faut que je me lève à 6h pour bosser, donc on passe aux autres !

Le deuxième, c’est pas trop dur non plus : Blackdoom, alias Donfy. Ben c’est mon mari quand même ! Alors Donfy, je l’ai connu pour la première fois à la Japan Expo l’an dernier. Je me souviens avoir essayé de manger sa cravate pendant qu’il portait ma tête de Sonic, d’ailleurs, elle manquait de sel ! Je me souviens aussi que Sora lui avait faire sa SMASH SORA ATTAQUE en pleine figure, en lui sautant dessus avec son cri  DONFFFFFYYYYYYYY .  Après la Japan, il m’a ajouté à ses contacts MSN, mais pendant 5 mois, on ne s’est pas parlé ! En fait, on n’arrivait pas à se retrouver connecter en même temps ! Puis finalement, on a enfin réussi à parler sur MSN, et à faire connaissance, et là c’est parti en vrille ! Ca a été le coup de foudre le plus violent de l’histoire !  En plus, quand Sora a commencé à s’en mêler, c’est devenu n’importe quoi.  A l’approche de l’IRL de février, les discussions ont commencée à se faire plus nombreuses et plus longues et de plus en plus délirantes. Et lors du week-end de 3jours de février, ce fut l’apothéose ! Notre mariage ! Quel grand moment ! Et toutes les conneries qu’on a pu sortir en un week-end !
Pour résumer, Donf, c’est un mec absolument génial, qui délire sans se prendre la tête, et avec qui on ne peut que s’éclater ! Vraiment, ne change pas mon loulou ! Et puis, chose importante,  c’est lui le premier à m’avoir appelé Dieu. D’ailleurs, un extrait de conversation MSN s’impose, pour illustrer tout ce que j’ai dis sur Sora et sur Donf (et aussi pour prouver que je suis Dieu mdr) :

Donfy :   PUTAIN
ANTHONY
T'ES L'HOMME DE MA VIE
Anthony - Va voi :   
Donfy :   XDDDDDD !!
> explosé
Puis-je t'appeler Maître ? °°
Anthony - Va voi :   non, dieu ça suffira  
Donfy :   D'accord !
Anthony - Va voi :   je vais refonder ma religion : l'anthonisme  

Et vous imaginez que tout le week-end de l’IRL, ça a été comme ça ? C’est fou non ? Une dernière chose sur Donfy, il faut absolument lire ND, sa fic, elle déchire tout !

Mince, la partie difficile. Les autres membres préférés. En fait, c’est très dur (CMB). Parce que d’un coté, il y a déjà ma famille (Ada, M&M, HP), il y a Kendo, avec qui j’ai eu de très bonnes discussions IRL, et de bons délires à la Japan, et il y a tout ceux que j’ai vu IRL et qui sont tous très sympa et amusants (Hunter, Angie, Iwy, ShadowFox, Miko, rekkua, SM, Bubu, KillerCed, Sephyra, Moona). Le choix est difficile. Je vais quand même en choisir  3, mais sans ordre de préférence entre les 3. Les autres que j’ai cité, sachez que je vous aime beaucoup aussi !

On commence par rekkua. Oui, je la mets dans mon top 5, je prends le risque de me prendre un pavé dans la face ! Mais bon, j’aime ça faut croire ! Alors pourquoi rekkua ? D’abord, parce que je suis sûr que ça va l’embêter que je la cite ! (et j’aime bien l’embêter !). Et ensuite, parce que c’est une grosse perverse ! Aussi perverse que moi, faut le faire quand même ! Je pense qu’il y a deux remarques de cette demoiselle qui m’ont marquées à vie :
« Ada : Je suis le mal incarné. »
« Moi : Non, tu es la femme incarnée. »
« rekkua : Non, tu es un ongle incarné ! »
Dommage, presque personne n’a entendu cette vanne, mais moi j’étais plié ! C’était un super combo ! La deuxième :
« rekkua : Les pantalons que tu perds, moi je veux bien les prendre. »
Cette phrase m’a convaincu définitivement que cette fille était la reine des perverses. Et je ne parle pas de nos conversations MSN qui étrangement ne parlent que de ça ou presque. En parlant de conversation MSN, ya une sorte de mini-concours qui s’est installé entre nous, qui est de faire rester l’autre le plus tard possible sur MSN. Pour le moment, je gagne, puisque je l’ai fait resté jusqu’à plus de 5h du matin une fois ! A quand la revanche ? XD
Sinon, IRL, c’est quand même une fille (enfin je crois) très sympa, intelligente, amusante, et qui sait faire des vrais commentaires très constructifs sur le travail des autres. Bon parfois aussi, elle fait des commentaires pas constructifs, mais ça peut arriver à tout le monde !

En suivant, je vais mettre ShadowFox. Il y a un point très important à éclaircir à propos de ce personnage. J’ai commencé à entendre parler de lui avant de faire sa connaissance. Complètement par hasard, je suis tombé sur un débat entre lui et rekkua où cette dernière l’accusait d’abus de pouvoir. Du coup, ma première impression sur lui était « Le modo féroce ! », et je pense que beaucoup de nouveaux ont cette impression. En parcourant le forum, j’ai vu nombre de ces interventions, souvent justifiées, mais parfois un peu trop autoritaire à mon goût. Du coup, je l’imaginais comme quelqu’un de très sérieux, limite un peu froid.
En réalité, non. ShadowFox IRL, c’est un vrai déconneur ! Et c’est important que les gens le sachent ! Il ne faut pas le fuir, le haïr ou autre ! Ce gars est génial ! Et je pense qu’être modérateur d’un forum comme PSoF, c’est très difficile, et qu’il fait de son mieux. Il n’est pas le seul bien-sûr, il y a Fox aussi, mais je ne le connais pas, donc je ne sais pas comment il est IRL.
Que dire d’autre sur ShadowFox ? Il est très sympa et j’ai eu de très bonnes discussions avec lui sur des sujets divers et variés (ça va de Sonic à Sherlock Holmes par exemple). J’ai aussi adoré nos séquences Sonic&Tails à Mushroom Hill de Disney ! D’ailleurs, ce serait vraiment génial qu’on se fasse un cosplay groupé pour la Japan avec Sonic & Tails ! [/mode léchage de zizi de modérateur]

Pour finir, je vais parler de mes Mamans : Ada et M&M. Oui, c’est une seule et même personne, et je pense qu’ils ne me diront pas le contraire ! Alors comme je l’ai dis un peu plus haut, je les ai violemment snobés lors de notre première rencontre, et encore une fois je leur demande pardon, mais en fait, je venais de rencontrer mon idole, et j’étais tout fou ! Finalement, c’est au cours de l’IRL d’anniversaire PSoF qu’on a vraiment sympathisé. Je me rappelle que j’étais bien en galère au début, parce que je n’avais pas de numéro de téléphone, et j’étais arrivé devant chez Ada une heure en avance, mais j’ai pas osé sonner. Du coup, j’ai traîné jusqu’à ce que d’autres arrivent et que je vois M&M sortir avec son bonnet Shadow ! Et après, ils me disent : « ah oui, on t’a vu depuis une heure, on se doutait que c’était toi, mais on avait la flemme de sortir » O_o
Enfin après, c’était une super chouette journée qui s’est terminé chez Ada, avec la partie de S3&K où M&M a voulu se la jouer sur Death Egg Zone, et au final nous a fait perdre 2 vies ! Quelle honte !
Qu’est-ce qu’il faut savoir sur mes mamans ? D’abord, elles sont très gentilles et m’ont très bien éduqué (ça se voit non ? :p). Ensuite, Maman Ada fait de très bonnes crêpes, et d’ailleurs il faut qu’on se fasse un concours de crêpes un de ces 4 ! M&M, il est très grand, du coup, c’est génial pour ne pas se perdre ! XD Sinon, il s’est aussi pris de bonnes grosses raclées à Age Of Empire II il y a pas très longtemps  On a passé un après-midi complet dessus, c’était très chouette, à refaire ! En conclusion, Ada et M&M, ce sont mes mamans et je les aime 

- Un dernier mot à rajouter ?

Spice dy counasse SM, tu m’as fait découvrir le Visiteur du Futur, et du coup,  j’arrive pas à en décrocher ! T’as pas honte ! Entre ça et le questionnaire, il est 2h du mat, et je ne suis toujours pas couché, alors que je me lève à 6h !

- Oh, c’est shadowfox la counasse, je connaissais ce truc mais j’avais perdu la chose de vue. Il avait qu’à pas me remettre le lien sous le nez >.>
Mais…MAIS ? J’ai plus de questions à lui poser ? Ô joie ! Et les 5 forumeurs qu’il a chois, ils en pensent quoi de lui, hein ?


Rekkua :

Alors devinons qui Hawk a prit pour les 5 forumeurs de son portrait. Sora. Donf. Past. Moi apparemment. P’tet Sephyra, aussi, pour le week-end qu’il a passé avec elle. Et parce que c’est une fille xD Voui parce qu’il faut préciser que Hawk a l’air d’avoir le réflexe de vouloir se lier d’amitié avec toutes les filles qu’il rencontre (si ce n’est plus). Hum… Que dire de pas salop sur Hawk ? Parce que le problème, c’est que lui faire un commentaire, ça me donne envie de le charrier. En plus y a des chances que lui-même l’est fait avant moi.
Bon, essayons donc de voir quelque chose de positif chez Hawk… Il est marrant ? Si, un peu. Je le concède. Il parait qu’il est intelligent, m’enfin ça c’est d’après les critères du concours des MP… Alors p’tet qu’il l’est, mais il est aussi sacrément con x_x *cherche d’autres compliments* Pas facile…  Sociable ? Ouais, certainement, car je me souviens qu’à l’IRL où je suis allée, il a été plutôt spontané à mon égard. Il peut avoir parfois du charisme (j’repense à la vidéo de la dernière IRL à laquelle j’étais pas, dans le métro, j’ai trouvé son commentaire magnifique *_*), mais par ailleurs, y a d’autres fois où il est nul à chier ! Genre quand il fout les lunettes de Moumoule, ou genre (toujours les vidéos de la dernière IRL), quand il se fait attraper par Sephyra. AH ! Point important ! Les massages, c’était pas trop mal. Preuve en est, malgré que j’me prenais des fessées, bah j’ai préféré continuer à me faire masser que me défendre. Et… Je m’engage à les rendre. Ca te va, Hawk >.> ? Autre qualité : j’pense qu’il est plutôt ouvert d’esprit, mais j’ai p’tet tort, mais jusqu’ici, j’ai jamais eu à combattre de point de vue contre lui. Ou alors je m’en souviens pas. A la limite, p’tet notre vision du sexe. Il a beau dire, ça m’étonnerait que je sois d’accord avec lui là-dessus un jour.
 
N’empêche, j’remarque, qui que soit mon interlocuteur, y a soit moi, soit cette personne qui raconte sa vie. Par exemple, dans le cas de SM, c’est plutôt moi qui raconte la mienne, et c’est encore plus flagrant chez mon fils, qui connaîtra bientôt tous mes moindres faits, gestes et paroles. Et dans le cas de Hawk, bah j’lui raconte pas beaucoup ma vie, c’est même plutôt lui qui me décrit la sienne. Et c’est un sacré bordel, sa vie. Avec ses histoires de cœur multiples… J’crois que j’ai jamais vu ça, avant. Ca donne l’impression que c’est l’un de ses intérêts premiers, l’amour (ou le cul ? ouais en fait, les deux !). Puis il a l’air d’être romantique (ces méthodes de drague et ses réactions en tout cas laissent penser que c’est le cas). C’est là d’ailleurs que ma compréhension de Hawk s’arrête. D’façon, j’comprends pas les gens romantiques >.>
Y a qu’une phrase de Hawk que j’ai retenu comme pleine de sagesse :  « C’est bien l’algèbre linéaire ! » Mais bon c’est paumé entre plein de phrases perverses, car ouais, Hawk est pervers de chez pervers. Et contrairement à ce qu’il dit dans une vidéo, je ne suis pas aussi perverse que lui, désolée :x J’apprécie qu’il me considère à ce niveau comme son égal (parce que chez lui c’est un compliment j’imagine xD), mais nan, que je sois vicieuse ou perverse, je n’atteindrais jamais le niveau de Hawk, parce que moi je reste dans la déconne. Vous verrez comment j’suis puritaine quand je parle sérieusement du sexe…  Bref, Hawk = pervers. C’est même l’incarnation de la perversité. Et il n’est pas un dieu. Pas du tout. A limite, p’tet un satyre. C’est le truc mythique duquel il s’rapproche le plus, moi j’dis. J’le vois bien dans l’antiquité, en train de se balader à poil en dansant et de sauter sur tout ce qui passe, aussi bien les femmes que ses congénères masculins, que les nanimaux et que les arbres. Tiens d’ailleurs, Hawk, v’là un lien que m’avait montré mon fils y a de ça au moins un an qui devrait te plaire : http://www.youtube.com/watch?v=9DWBH0B8skc
Malgré les apparences, je respecte un minimum Hawk. Parce qu’il fait le bonheur de mon frère Donf. Grâce à lui, frérot a certainement une vie sexuelle des plus épanouies, et puis c’est bô un couple aussi harmonieux que le leur. Rien que pour ça, c’est bien que Hawk existe (… qui a pensé à mon message perso sur MSN en lisant « existe » ? *sors*).
Sinon, Hawk, v’là une liste des trucs qui te reste à faire
- me faire à bouffer
- me faire un autre massage,
- abandonner ta secte,
- m’offrir un pavé pour mon prochain anniversaire,
- essayer mes jeux de SNES,
- terminer de lire mes conneries.
… Mon message est déjà long, mais ça m’embête, j’ai l’impression que j’ai pas tout dit… Bon tant pis, je vais m’arrêter là.


Sora :

Mon petit Hawkinouchet adoré ^o^... Ah non, suis-je bête... Pendant des années, c'est ainsi que tu m'as connue....

...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWK

Signature vocale par écrit >.>

Alors, mon cher Hawk... Que dire de lui ? Que du mal ! ... Comment ça, il faut être sympa ? Moumoule, t'as intérêt à bien me payer pour ça è__é
Donc Hawk, ça fait loooongtemps que je le connais, 8 ans, un truc du genre, il me supporte encore, je sais pas comment il fait, faut lui décerner une médaille >.> Il est cool Hawk, c'est  mon grand frère, mais en fait je suis sa tante sur l'arbre de PSoF... Pas grave, s'mon grand frère quand même ! Il a toujours été là depuis que j'ai ma première adresse msn (le mec, direct qui prend mon msn quoi ! è___é)

Sinon, en plus d'être cool... Bah il est cool, s'déjà pas mal ! Quand je veux aller sur Paris, il m'héberge, s'mon chaperon en plus, c'est un Hawk multifonction ! Et quand ça va pas, il est là, il donne des bons conseils, j'ai du bol !

C'est bon Moumoule, tu me files mon chèque maintenant ? Non, c'est pas assez ? Tsss ~~

Bon mon petit Hawk en sucre d'orge, je t'adore, mais s'il te plaît, ne me gronde pas parce que je t'ai toujours pas filé de trad' ToT Mais j'y pensen j'y pense ! C'est promis !
Bon, je suis à cours, j'aurais pu improviser un texte à l'oral, mais là... Je suis à cours è___é.

Quoi qu'il en soit, Hawk, si vous le connaissez bien, vous gagnez beaucoup en amitié ^^ Hawk, je t'adore ! =D

PS : Je peux avoir ma paie maintenant ? *SCHBAF*

Shadowfox :

Hawkie. °° Oui je sais, je m'appelle pas Alice, mais je veux l'appeler Hawkie. °° (ToS Mode)
Hawkie est THE mascotte of PSo. Le seul ! L'unique ! C'est le seul gars qui a accepté de relever le défi ! Mettre un masque de lapin et faire le taré dans le métro. S'habiller en Sonic par -5° en se changeant dans des chiottes de 2 cm3 d'espace ! Ou encore, faire de même par 40° à l'ombre avec 10 000 personnes tout autour qui s'amusent à lui tirer les épines ! Et que dire aussi de sa tendance à vouloir sauter en rythme à Mushroom Hill avec moi ? Hawkie est grand, Hawkie est fort. McGyver peut se rhabiller face à cet homme qui peut défaire n'importe qui en costume au palet et à Guitar Hero. Lorsque Chuk Norris sera mort, Hawkie sera la prochaine légende.
Cherchez pas de meilleure définition : Hawk is épic.

Donf :

En attente

MM et Ada :

Donc de ma part: J'ai rencontré Hawk à la Japan Expo '09, rencontre éclaire grâce à Ada en fait, et où Hawk était plus inspiré par l'animateur de notre stand voisin que par ma personne (Gnyaha). Je l'avais déjà aperçu à la JE '08, en particulier au DDR sur scène habillé en Sonic. Enfin en 5mn il avait déjà l'air un peu "surexcité".
La vraie rencontre s'est faite à l'anniversaire de PSo, en Octobre/Novembre dernier, et mes craintes ont été confirmées: Hawk est un grand déconneur de première. Apparemment toujours prêt à raconter des conneries, à en faire aussi, grand joueur de Sonic 3 & Knuckles (Même si je lui ai fait découvrir un passage, seule bonne action de cette soirée ~_o), et surtout, un gars très sympathique, visiblement plutôt posé, et qui sait garder sa dignité (ou pas) en se retrouvant à la porte, au boulot, seul. (Je cherchais juste à poser l'anecdote quelque part, Gnéhéhé)

Sinon bah merci Hawk, qui est également mon fils dans cette grande famille incestueuse qu'est PSo, de m'avoir casé dans sa petite mais non moins importante liste des forumeurs préférés, ça fait plaisir :)


Et bien, un grand merci à tous ! Et nous cloturons le portrait par, comme d'hab', le dessin débile ! A très bientôt pour le 20eme portrait !


Portrait réalisé par SpaceMoule
« Dernière édition: Avril 04, 2010, 11:21:45 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #253 le: Avril 04, 2010, 06:43:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
*pleure en lisant le mot de Hawk... Ou pas*

Hawk moi aussi je t'adore ^o^. C'est bien la première fois que je n'apprends rien d'un portrait de forumer... (et oui, ses délires, je les subis depuis des années ~~). Change pas petit fau(x)con, j't'adore comme tu es ^^. J'te ferai une smash Sora attack la prochaine fois que tu viendras me chercher à la gare =P.

Bon courage pour le prochain portrait Moumoule ! ^^
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #254 le: Avril 04, 2010, 07:16:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Oh putain le "oh my hawk" XDDDDDDD... HAWK JE T'AIME AVEC TES REPONSE TROP DROLE ET REPOND MOI VITE SUR SP OU JE TE BUTTE LAGGLE *crève dans d'atroce souffrance*
Nan, je dec, y'a le temps !  Sinon, rien à dire, sauf que j'étais ptdr durant tout le truc *jette des bouquins de philo volé à sa mère sur Hawk* SOIS PLUS CULTIVE è_é *re-crève*
...
OH MY HAWK !!!
...
*retourne sur son nuage*
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18