- C’est moi…Qui sont tes 5 forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?Moi, Hawk, Anthony, Wam et Dieu. Ca marche pas comme réponse ?
Arf c’est la question que je redoutais. C’est atroce de ne devoir en mettre que 5.
- Mwahahargl, ah c’est dur, hein ? Vas-y, souffre, SOUFFRE, SOUFFRE ! °°Bon il y en a une qui est forcément Number 1, c’est Sora. Sora, c’est ma petite sœur (bien que ce soit ma tante sur PSoF, c’est compliqué…) ça fait des années qu’on se connait. En fait on s’est rencontré sur un autre forum qui n’a rien à voir avec Sonic, et c’est là qu’on a sympathisé. Très vite on a commencé à discuter sur MSN (non, je ne vais pas sortir les archives, parce que ça remonte tellement que le PC de l’époque n’existe même plus…). Déjà à l’époque je te racontais mes histoires d’amours désastreuses (LVTPDAA POWAAA !), on avait d’ailleurs fondé ensemble le Bateau des Célibataires (j’étais le Capitaine d’ailleurs). Ensuite est venue l’époque du DDR (Dieu Du Rateau pour les incultes), et tes mésaventures également. On n’a toujours pas commencé à écrire notre fameux livre « Le Rateau en 100 leçons ! »
Si je dois la décrire en quelques mots, je dirais que c’est une fille très attachante, qui a un super sens de l’humour (ce qui est rare pour une fille), et sur qui on peut vraiment compter. Je me rappelle qu’elle est venue de Bretagne pour me voir quand j’allais mal, et on a d’ailleurs passé de super week-end à cette époque, ce qui m’a permis de sortir de ma dépression. C’est vraiment une fille exceptionnelle, et en plus, c’est une excellente ficeuse ! Bon je pourrais continuer à parler de Sora pendant des heures, mais d’une part j’ai la flemme, et d’autre part il est 1h du mat, et faut que je me lève à 6h pour bosser, donc on passe aux autres !
Le deuxième, c’est pas trop dur non plus : Blackdoom, alias Donfy. Ben c’est mon mari quand même ! Alors Donfy, je l’ai connu pour la première fois à la Japan Expo l’an dernier. Je me souviens avoir essayé de manger sa cravate pendant qu’il portait ma tête de Sonic, d’ailleurs, elle manquait de sel ! Je me souviens aussi que Sora lui avait faire sa SMASH SORA ATTAQUE en pleine figure, en lui sautant dessus avec son cri DONFFFFFYYYYYYYY . Après la Japan, il m’a ajouté à ses contacts MSN, mais pendant 5 mois, on ne s’est pas parlé ! En fait, on n’arrivait pas à se retrouver connecter en même temps ! Puis finalement, on a enfin réussi à parler sur MSN, et à faire connaissance, et là c’est parti en vrille ! Ca a été le coup de foudre le plus violent de l’histoire ! En plus, quand Sora a commencé à s’en mêler, c’est devenu n’importe quoi. A l’approche de l’IRL de février, les discussions ont commencée à se faire plus nombreuses et plus longues et de plus en plus délirantes. Et lors du week-end de 3jours de février, ce fut l’apothéose ! Notre mariage ! Quel grand moment ! Et toutes les conneries qu’on a pu sortir en un week-end !
Pour résumer, Donf, c’est un mec absolument génial, qui délire sans se prendre la tête, et avec qui on ne peut que s’éclater ! Vraiment, ne change pas mon loulou ! Et puis, chose importante, c’est lui le premier à m’avoir appelé Dieu. D’ailleurs, un extrait de conversation MSN s’impose, pour illustrer tout ce que j’ai dis sur Sora et sur Donf (et aussi pour prouver que je suis Dieu mdr) :
Donfy : PUTAIN
ANTHONY
T'ES L'HOMME DE MA VIE
Anthony - Va voi :
Donfy : XDDDDDD !!
> explosé
Puis-je t'appeler Maître ? °°
Anthony - Va voi : non, dieu ça suffira
Donfy : D'accord !
Anthony - Va voi : je vais refonder ma religion : l'anthonisme
Et vous imaginez que tout le week-end de l’IRL, ça a été comme ça ? C’est fou non ? Une dernière chose sur Donfy, il faut absolument lire ND, sa fic, elle déchire tout !
Mince, la partie difficile. Les autres membres préférés. En fait, c’est très dur (CMB). Parce que d’un coté, il y a déjà ma famille (Ada, M&M, HP), il y a Kendo, avec qui j’ai eu de très bonnes discussions IRL, et de bons délires à la Japan, et il y a tout ceux que j’ai vu IRL et qui sont tous très sympa et amusants (Hunter, Angie, Iwy, ShadowFox, Miko, rekkua, SM, Bubu, KillerCed, Sephyra, Moona). Le choix est difficile. Je vais quand même en choisir 3, mais sans ordre de préférence entre les 3. Les autres que j’ai cité, sachez que je vous aime beaucoup aussi !
On commence par rekkua. Oui, je la mets dans mon top 5, je prends le risque de me prendre un pavé dans la face ! Mais bon, j’aime ça faut croire ! Alors pourquoi rekkua ? D’abord, parce que je suis sûr que ça va l’embêter que je la cite ! (et j’aime bien l’embêter !). Et ensuite, parce que c’est une grosse perverse ! Aussi perverse que moi, faut le faire quand même ! Je pense qu’il y a deux remarques de cette demoiselle qui m’ont marquées à vie :
« Ada : Je suis le mal incarné. »
« Moi : Non, tu es la femme incarnée. »
« rekkua : Non, tu es un ongle incarné ! »
Dommage, presque personne n’a entendu cette vanne, mais moi j’étais plié ! C’était un super combo ! La deuxième :
« rekkua : Les pantalons que tu perds, moi je veux bien les prendre. »
Cette phrase m’a convaincu définitivement que cette fille était la reine des perverses. Et je ne parle pas de nos conversations MSN qui étrangement ne parlent que de ça ou presque. En parlant de conversation MSN, ya une sorte de mini-concours qui s’est installé entre nous, qui est de faire rester l’autre le plus tard possible sur MSN. Pour le moment, je gagne, puisque je l’ai fait resté jusqu’à plus de 5h du matin une fois ! A quand la revanche ? XD
Sinon, IRL, c’est quand même une fille (enfin je crois) très sympa, intelligente, amusante, et qui sait faire des vrais commentaires très constructifs sur le travail des autres. Bon parfois aussi, elle fait des commentaires pas constructifs, mais ça peut arriver à tout le monde !
En suivant, je vais mettre ShadowFox. Il y a un point très important à éclaircir à propos de ce personnage. J’ai commencé à entendre parler de lui avant de faire sa connaissance. Complètement par hasard, je suis tombé sur un débat entre lui et rekkua où cette dernière l’accusait d’abus de pouvoir. Du coup, ma première impression sur lui était « Le modo féroce ! », et je pense que beaucoup de nouveaux ont cette impression. En parcourant le forum, j’ai vu nombre de ces interventions, souvent justifiées, mais parfois un peu trop autoritaire à mon goût. Du coup, je l’imaginais comme quelqu’un de très sérieux, limite un peu froid.
En réalité, non. ShadowFox IRL, c’est un vrai déconneur ! Et c’est important que les gens le sachent ! Il ne faut pas le fuir, le haïr ou autre ! Ce gars est génial ! Et je pense qu’être modérateur d’un forum comme PSoF, c’est très difficile, et qu’il fait de son mieux. Il n’est pas le seul bien-sûr, il y a Fox aussi, mais je ne le connais pas, donc je ne sais pas comment il est IRL.
Que dire d’autre sur ShadowFox ? Il est très sympa et j’ai eu de très bonnes discussions avec lui sur des sujets divers et variés (ça va de Sonic à Sherlock Holmes par exemple). J’ai aussi adoré nos séquences Sonic&Tails à Mushroom Hill de Disney ! D’ailleurs, ce serait vraiment génial qu’on se fasse un cosplay groupé pour la Japan avec Sonic & Tails ! [/mode léchage de zizi de modérateur]
Pour finir, je vais parler de mes Mamans : Ada et M&M. Oui, c’est une seule et même personne, et je pense qu’ils ne me diront pas le contraire ! Alors comme je l’ai dis un peu plus haut, je les ai violemment snobés lors de notre première rencontre, et encore une fois je leur demande pardon, mais en fait, je venais de rencontrer mon idole, et j’étais tout fou ! Finalement, c’est au cours de l’IRL d’anniversaire PSoF qu’on a vraiment sympathisé. Je me rappelle que j’étais bien en galère au début, parce que je n’avais pas de numéro de téléphone, et j’étais arrivé devant chez Ada une heure en avance, mais j’ai pas osé sonner. Du coup, j’ai traîné jusqu’à ce que d’autres arrivent et que je vois M&M sortir avec son bonnet Shadow ! Et après, ils me disent : « ah oui, on t’a vu depuis une heure, on se doutait que c’était toi, mais on avait la flemme de sortir » O_o
Enfin après, c’était une super chouette journée qui s’est terminé chez Ada, avec la partie de S3&K où M&M a voulu se la jouer sur Death Egg Zone, et au final nous a fait perdre 2 vies ! Quelle honte !
Qu’est-ce qu’il faut savoir sur mes mamans ? D’abord, elles sont très gentilles et m’ont très bien éduqué (ça se voit non ? :p). Ensuite, Maman Ada fait de très bonnes crêpes, et d’ailleurs il faut qu’on se fasse un concours de crêpes un de ces 4 ! M&M, il est très grand, du coup, c’est génial pour ne pas se perdre ! XD Sinon, il s’est aussi pris de bonnes grosses raclées à Age Of Empire II il y a pas très longtemps On a passé un après-midi complet dessus, c’était très chouette, à refaire ! En conclusion, Ada et M&M, ce sont mes mamans et je les aime
- Un dernier mot à rajouter ?Spice dy counasse SM, tu m’as fait découvrir le Visiteur du Futur, et du coup, j’arrive pas à en décrocher ! T’as pas honte ! Entre ça et le questionnaire, il est 2h du mat, et je ne suis toujours pas couché, alors que je me lève à 6h !
- Oh, c’est shadowfox la counasse, je connaissais ce truc mais j’avais perdu la chose de vue. Il avait qu’à pas me remettre le lien sous le nez >.>
Mais…MAIS ? J’ai plus de questions à lui poser ? Ô joie ! Et les 5 forumeurs qu’il a chois, ils en pensent quoi de lui, hein ?Rekkua :Alors devinons qui Hawk a prit pour les 5 forumeurs de son portrait. Sora. Donf. Past. Moi apparemment. P’tet Sephyra, aussi, pour le week-end qu’il a passé avec elle. Et parce que c’est une fille xD Voui parce qu’il faut préciser que Hawk a l’air d’avoir le réflexe de vouloir se lier d’amitié avec toutes les filles qu’il rencontre (si ce n’est plus). Hum… Que dire de pas salop sur Hawk ? Parce que le problème, c’est que lui faire un commentaire, ça me donne envie de le charrier. En plus y a des chances que lui-même l’est fait avant moi.
Bon, essayons donc de voir quelque chose de positif chez Hawk… Il est marrant ? Si, un peu. Je le concède. Il parait qu’il est intelligent, m’enfin ça c’est d’après les critères du concours des MP… Alors p’tet qu’il l’est, mais il est aussi sacrément con x_x *cherche d’autres compliments* Pas facile… Sociable ? Ouais, certainement, car je me souviens qu’à l’IRL où je suis allée, il a été plutôt spontané à mon égard. Il peut avoir parfois du charisme (j’repense à la vidéo de la dernière IRL à laquelle j’étais pas, dans le métro, j’ai trouvé son commentaire magnifique *_*), mais par ailleurs, y a d’autres fois où il est nul à chier ! Genre quand il fout les lunettes de Moumoule, ou genre (toujours les vidéos de la dernière IRL), quand il se fait attraper par Sephyra. AH ! Point important ! Les massages, c’était pas trop mal. Preuve en est, malgré que j’me prenais des fessées, bah j’ai préféré continuer à me faire masser que me défendre. Et… Je m’engage à les rendre. Ca te va, Hawk >.> ? Autre qualité : j’pense qu’il est plutôt ouvert d’esprit, mais j’ai p’tet tort, mais jusqu’ici, j’ai jamais eu à combattre de point de vue contre lui. Ou alors je m’en souviens pas. A la limite, p’tet notre vision du sexe. Il a beau dire, ça m’étonnerait que je sois d’accord avec lui là-dessus un jour.
N’empêche, j’remarque, qui que soit mon interlocuteur, y a soit moi, soit cette personne qui raconte sa vie. Par exemple, dans le cas de SM, c’est plutôt moi qui raconte la mienne, et c’est encore plus flagrant chez mon fils, qui connaîtra bientôt tous mes moindres faits, gestes et paroles. Et dans le cas de Hawk, bah j’lui raconte pas beaucoup ma vie, c’est même plutôt lui qui me décrit la sienne. Et c’est un sacré bordel, sa vie. Avec ses histoires de cœur multiples… J’crois que j’ai jamais vu ça, avant. Ca donne l’impression que c’est l’un de ses intérêts premiers, l’amour (ou le cul ? ouais en fait, les deux !). Puis il a l’air d’être romantique (ces méthodes de drague et ses réactions en tout cas laissent penser que c’est le cas). C’est là d’ailleurs que ma compréhension de Hawk s’arrête. D’façon, j’comprends pas les gens romantiques >.>
Y a qu’une phrase de Hawk que j’ai retenu comme pleine de sagesse : « C’est bien l’algèbre linéaire ! » Mais bon c’est paumé entre plein de phrases perverses, car ouais, Hawk est pervers de chez pervers. Et contrairement à ce qu’il dit dans une vidéo, je ne suis pas aussi perverse que lui, désolée :x J’apprécie qu’il me considère à ce niveau comme son égal (parce que chez lui c’est un compliment j’imagine xD), mais nan, que je sois vicieuse ou perverse, je n’atteindrais jamais le niveau de Hawk, parce que moi je reste dans la déconne. Vous verrez comment j’suis puritaine quand je parle sérieusement du sexe… Bref, Hawk = pervers. C’est même l’incarnation de la perversité. Et il n’est pas un dieu. Pas du tout. A limite, p’tet un satyre. C’est le truc mythique duquel il s’rapproche le plus, moi j’dis. J’le vois bien dans l’antiquité, en train de se balader à poil en dansant et de sauter sur tout ce qui passe, aussi bien les femmes que ses congénères masculins, que les nanimaux et que les arbres. Tiens d’ailleurs, Hawk, v’là un lien que m’avait montré mon fils y a de ça au moins un an qui devrait te plaire :
http://www.youtube.com/watch?v=9DWBH0B8skcMalgré les apparences, je respecte un minimum Hawk. Parce qu’il fait le bonheur de mon frère Donf. Grâce à lui, frérot a certainement une vie sexuelle des plus épanouies, et puis c’est bô un couple aussi harmonieux que le leur. Rien que pour ça, c’est bien que Hawk existe (… qui a pensé à mon message perso sur MSN en lisant « existe » ? *sors*).
Sinon, Hawk, v’là une liste des trucs qui te reste à faire
- me faire à bouffer
- me faire un autre massage,
- abandonner ta secte,
- m’offrir un pavé pour mon prochain anniversaire,
- essayer mes jeux de SNES,
- terminer de lire mes conneries.
… Mon message est déjà long, mais ça m’embête, j’ai l’impression que j’ai pas tout dit… Bon tant pis, je vais m’arrêter là.
Sora :Mon petit Hawkinouchet adoré ^o^... Ah non, suis-je bête... Pendant des années, c'est ainsi que tu m'as connue....
...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWK
Signature vocale par écrit >.>
Alors, mon cher Hawk... Que dire de lui ? Que du mal ! ... Comment ça, il faut être sympa ? Moumoule, t'as intérêt à bien me payer pour ça è__é
Donc Hawk, ça fait loooongtemps que je le connais, 8 ans, un truc du genre, il me supporte encore, je sais pas comment il fait, faut lui décerner une médaille >.> Il est cool Hawk, c'est mon grand frère, mais en fait je suis sa tante sur l'arbre de PSoF... Pas grave, s'mon grand frère quand même ! Il a toujours été là depuis que j'ai ma première adresse msn (le mec, direct qui prend mon msn quoi ! è___é)
Sinon, en plus d'être cool... Bah il est cool, s'déjà pas mal ! Quand je veux aller sur Paris, il m'héberge, s'mon chaperon en plus, c'est un Hawk multifonction ! Et quand ça va pas, il est là, il donne des bons conseils, j'ai du bol !
C'est bon Moumoule, tu me files mon chèque maintenant ? Non, c'est pas assez ? Tsss ~~
Bon mon petit Hawk en sucre d'orge, je t'adore, mais s'il te plaît, ne me gronde pas parce que je t'ai toujours pas filé de trad' ToT Mais j'y pensen j'y pense ! C'est promis !
Bon, je suis à cours, j'aurais pu improviser un texte à l'oral, mais là... Je suis à cours è___é.
Quoi qu'il en soit, Hawk, si vous le connaissez bien, vous gagnez beaucoup en amitié ^^ Hawk, je t'adore ! =D
PS : Je peux avoir ma paie maintenant ? *SCHBAF*
Shadowfox :Hawkie. °° Oui je sais, je m'appelle pas Alice, mais je veux l'appeler Hawkie. °° (ToS Mode)
Hawkie est THE mascotte of PSo. Le seul ! L'unique ! C'est le seul gars qui a accepté de relever le défi ! Mettre un masque de lapin et faire le taré dans le métro. S'habiller en Sonic par -5° en se changeant dans des chiottes de 2 cm3 d'espace ! Ou encore, faire de même par 40° à l'ombre avec 10 000 personnes tout autour qui s'amusent à lui tirer les épines ! Et que dire aussi de sa tendance à vouloir sauter en rythme à Mushroom Hill avec moi ? Hawkie est grand, Hawkie est fort. McGyver peut se rhabiller face à cet homme qui peut défaire n'importe qui en costume au palet et à Guitar Hero. Lorsque Chuk Norris sera mort, Hawkie sera la prochaine légende.
Cherchez pas de meilleure définition : Hawk is épic.
Donf :En attente
MM et Ada :Donc de ma part: J'ai rencontré Hawk à la Japan Expo '09, rencontre éclaire grâce à Ada en fait, et où Hawk était plus inspiré par l'animateur de notre stand voisin que par ma personne (Gnyaha). Je l'avais déjà aperçu à la JE '08, en particulier au DDR sur scène habillé en Sonic. Enfin en 5mn il avait déjà l'air un peu "surexcité".
La vraie rencontre s'est faite à l'anniversaire de PSo, en Octobre/Novembre dernier, et mes craintes ont été confirmées: Hawk est un grand déconneur de première. Apparemment toujours prêt à raconter des conneries, à en faire aussi, grand joueur de Sonic 3 & Knuckles (Même si je lui ai fait découvrir un passage, seule bonne action de cette soirée ~_o), et surtout, un gars très sympathique, visiblement plutôt posé, et qui sait garder sa dignité (ou pas) en se retrouvant à la porte, au boulot, seul. (Je cherchais juste à poser l'anecdote quelque part, Gnéhéhé)
Sinon bah merci Hawk, qui est également mon fils dans cette grande famille incestueuse qu'est PSo, de m'avoir casé dans sa petite mais non moins importante liste des forumeurs préférés, ça fait plaisir :)
Et bien, un grand merci à tous ! Et nous cloturons le portrait par, comme d'hab', le dessin débile ! A très bientôt pour le 20eme portrait !
Portrait réalisé par SpaceMoule