...
Quand même, il est beau ce portrait. J'vais me faire un plaisir de le découper en morceaux!
Ca va être long par contre, attention :x
Ah cette fameuse question où les gens doivent inventer l’histoire la plus farfelue possible pour ne pas avouer qu’ils sont fans de Sonic
J'étais pas fan de Sonic dans ma jeunesse et je le suis toujours pas! Ne te moque point de tes prédécesseurs dans ces portraits. Et puis toi, ton numéro de portrait, c'est d'la merde, c'est le 19, moi j'ai le 13, niark!
- *le ramène, non sans lui avoir dit sa sympathie pour lui avoir crevé les tympans*Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?
Et non sans lui avoir dit sa sympathie pour s'être suicidé, mais qu'il lui en a voulu quand même d'avoir pris les devants, alors qu'il aurait aimé le crever lui-même...
Ben c’est comme les Pokemon en fait. On se tappe dessus, on gagne en niveau, et puis on évolue.
Jusque là, c'est bien.
D’ailleurs PSo va bientôt évoluer en PHo (Planète Hawk online), puis sa seconde évolution sera PSHawk, étant donner que je suis le nouveau Dieu incontesté (en un seul mot, pas en trois).
Mais à partir de là, c'est naze.
Je joue à Big Brother pour voir qui est connecté et ce que les gens font, et dès que je vois quelqu’un que je connais, je vais l’embêter sur MSN ou Facebook pour lui dire « Je sais que tu es là !! »). Ca ne sert à rien mais c’est marrant.
Bouahahahaha et moi je suis l'un des membres invisibles de ce forum, donc y a que moi qui peut te bigbrozer!
Au pire, tu peux me parler au pif, mais du coup tu te retrouverais aussi bête que fiston ou SM, puisque je suis jamais sur MSN xD
Et l'autre fois sur facebook, c'était juste un pur coup de bol >.> ou l'contraire!
faut croire que je ne suis pas un membre PSoF comme les autres (j’ai l’impression d’être le seul à n’avoir ni fic, ni galerie…).
Et là, ça m'étonne que tu n'en aies pas profité pour dire un truc du genre "faut croire que je ne suis pas un membre PSoF comme les autres, mais quoi de plus normal pour un dieu... C'est exceptionnel, un dieu, et même unique!"
C'est tout à ton honneur de te taire pour cette fois...
En revanche, j’ai écrit une histoire que j’ai commencé à poster sur PSo, qui n’est pas une fic puisqu’inspirée de faits réels, et qui s’appelle LVTPDAA.
Plus qu'inspirés! Ah mais la saloperie! Tu fais du plagiat, et après ça, tu parles d'inspiration! Si j'choppe le gars a qui t'a piqué la vie que t'as tapé au clavier, j'lui raconte tout, et j'te jure que quand il verra l'incorrection dont tu as fait preuve il va avoir irrésistiblement l'envie de te casser la tronche!
Ou de te sucer, puisque c'est toi ._."
Alors je me regarde tous les matins dans un miroir
Que le matin? Ca va encore... T'es modeste finalement :o
J’apprécie beaucoup les RPG aussi, et les jeux musicaux (pourquoi mon pseudo est DDR à votre avis…).
J'vois pas le rapport, là. Depuis quand les jeux musicaux rendent les gens irrésistiblement repoussants...?
Récemment, je viens de m’acheter Guitar Hero, et j’ai du mal à en décoller. J’ai eu une période MMORPG, mais j’ai décroché, c’est trop bouffe temps ce truc, et j’ai besoin d’avoir une vie sociale !!
Bouffe-temps? Ca dépend c'que tu fais sur le MMO xD A l'époque où je jouais à Ragnarok Online, j'avais créé une guilde de glandeurs. On était la seule guilde du serveur à être anti-woe (war of emperium, une conquête des châteaux, et fallait piquer aux guildes les châteaux qu'ils avaient conquis), alors que la raison d'être une guilde... Bah c'était la woe. J'étais aussi la seule chef de guildes à être au lvl 30, à mon 1er job, alors que les autres devaient plutôt avoisiner les 70/80 et étaient tous 2nd job... Dans l'tas, y avait même un gars qui était advanced (quant t'étais lvl 99, que t'avais ton 2nd job et que t'avais 50 comme lvl de job, ben tu pouvais "reborn" c'est à dire retourner au niveau, pour faire high novice, pour ensuite repasser le 1er job, et pour ensuite faire ton 2nd job en advanced... la galère <.< tu m'étonnes que ça me motivait pas!). A part ça, j'organisais un coin salon de thé dans les arènes, et je faisais des cache-cache partout, ou j'emmenais des gens en randonnée. Parce que p'tet que j'avais un lvl de merde, mais au moins, je connaissais toutes les map, tous leurs recoins, et les autres pas! Et toc, c'est moi la meilleure :o
Sinon, j’aime beaucoup les jeux de cartes (type tarot)
Ah, SM! Tu m'avais dit de placer un pavé où je le voulais, sauf dans un endroit en particulier, hein? Là, n'est-ce point l'occasion? Hawk a dit "tarot", après tout.
Et en fait, nan, je vais rien poster. Je viens de faire le pavé... Et "limite des caractères blablabla", j'vais pas faire un double-post pour ce message, quand même >_< Je t'enverrais un mail, ce sera plus simple. (et si y en a qui veulent être tenus au courant de mes (més)aventures, bah j'peux leur envoyer aussi :x 4 pages sous Open Office)
Tu peux le savoir, mais chercher la réponse seul il te faudra ! Ou pas.
Parler Yoda, ça va. Mais le "ou pas" est de trop! Normalement, c'est Hunter qui dit ça.
- *Abandonne l’idée du poing et est épris d’une grande lassitude*
Ah toi aussi SM...
*soupire en choeur avec le pauvre rédacteur de cette fiche*
Maintenant, j'me dois quand même de commenter les dires de Hawk à mon encontre.
On commence par rekkua. Oui, je la mets dans mon top 5, je prends le risque de me prendre un pavé dans la face ! Mais bon, j’aime ça faut croire !
Encore en train de radoter... *soupire*
Parce que c'est pas la première fois que tu dis "oh non, je vais me prendre un pavé de rekkua! bon, d'accord, je l'ai cherché..."
Alors pourquoi rekkua ? D’abord, parce que je suis sûr que ça va l’embêter que je la cite ! (et j’aime bien l’embêter !)
Loupé! Niark.
Et ensuite, parce que c’est une grosse perverse ! Aussi perverse que moi, faut le faire quand même !
Grumbeuleumeuneuh!
J'ai déjà répondu à ça dans mon message, tu verras ça par toi-même >.>
Je pense qu’il y a deux remarques de cette demoiselle qui m’ont marquées à vie :
C'est tout x_x?
Mais j'imagine que c'est parce que ça fait parti des premières impressions...
« rekkua : Les pantalons que tu perds, moi je veux bien les prendre. »
Cette phrase m’a convaincu définitivement que cette fille était la reine des perverses.
Rah cette polémique stupide, encore x_x? J'ai dit le poids, merde quoi >_<
Et je ne parle pas de nos conversations MSN qui étrangement ne parlent que de ça ou presque.
C'est toi qui ne parle que ça, ou presque -.- Ca me viendrait jamais à l'idée d'entamer une conversation en commençant par parler par du cul. D'abord, le sexe me choque, alors ça ne peut pas être volontaire de ma part d'en parler, faut forcément m'y pousser, ça vient pas tout seul :o
En parlant de conversation MSN, ya une sorte de mini-concours qui s’est installé entre nous, qui est de faire rester l’autre le plus tard possible sur MSN. Pour le moment, je gagne, puisque je l’ai fait resté jusqu’à plus de 5h du matin une fois ! A quand la revanche ? XD
T'as eu ta réponse, hein... Car maintenant, c'est deux fois que tu m'as fait resté à plus de 5h du mat >.>
Ceci dit, Hawk, j'me demande, est-ce que toi le message de Shadowfox t'as... inspiré xD?
Désolée Shadowfox, mais y a ça:
faire de même par 40° à l'ombre avec 10 000 personnes tout autour qui s'amusent à lui tirer les épines !
et aussi ça:
Et que dire aussi de sa tendance à vouloir sauter en rythme à Mushroom Hill avec moi ?
Bien, ce sera tout pour ce soir ^^