Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #255 le: Avril 04, 2010, 07:53:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
T'es sérieux mec ! Ton portrait m'a fait rêver, j'te jure j'ai trop rigolé, je savais pas que t'étais aussi marrant. Ca va être drôle quand je te rencontrerai (à la prochaine JE probablement), oui il faut qu'on termine notre débat Homme-Femme même si tout le monde sait que j'ai déjà gagné, oui les femmes domineront le monde c'est connu.
Brefouille voilà j'ai pris du bon temps à lire ton portrait surtout le coup de l'autobiographie la Bible, c'était pire qu'excellent je la referais (t'as pas de copyright dessus j'espère, de tout façon ça m'est égal je suis une femme donc je te suis supérieure et je fais ce que je veux de toi !).
Enfin voilà ça m'a bien donné envie de te rencontrer petit Hawk :)
A la prochaine.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #256 le: Avril 04, 2010, 10:02:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Wow...

Hey Hawk,tu sais quoi ? Ranaf' que tu sois marié à mon frère : tu vas le tromper tout de suite avec moi ! Angry
*Se fait tuer d'un façon prouvant que, quand il le veut, Dieu peut être TRÈS imaginatif*

Hawk, je te connais pas personnellement mais tu as l'air super sympa comme type ! Encore une raison de rencontrer du monde a la JE ! C'est ça que j'aime pas avec vous, bande d'égoïstes : pourquoi vous vous gardez toujours les gens les plus délirants pour vous ? T_T
Tes répliques, c'est de l'or en barre ! T'y réfléchis un peu à l'avance ou c'est du spontané ? X3 Ultime le coup de l'autobiographie en tout cas ! Pareil que Cyber, j'la garde sous le coude celle-là, elle est culte ! En plus, t'es un pervers parait-il ? J'crois que je vais t'apprécier toi ! XD

En tout cas, tâche de bien t'occuper de mon frère ! Parce que Dieu ou pas, si jamais tu lui brise le cœur, je perce le tien avec une aiguille à tricoter baigné dans la pisse de rat pendant 3 mois ! =3
Et Viko, super Portrait et super dessin une fois encore ! Oh my Hawk, quoi ! XDD
« Dernière édition: Avril 04, 2010, 10:05:08 pm par Saïko the fox »
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #257 le: Avril 04, 2010, 10:21:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
...
Quand même, il est beau ce portrait. J'vais me faire un plaisir de le découper en morceaux!
Ca va être long par contre, attention :x


Citation
Ah cette fameuse question où les gens doivent inventer l’histoire la plus farfelue possible pour ne pas avouer qu’ils sont fans de Sonic
J'étais pas fan de Sonic dans ma jeunesse et je le suis toujours pas! Ne te moque point de tes prédécesseurs dans ces portraits. Et puis toi, ton numéro de portrait, c'est d'la merde, c'est le 19, moi j'ai le 13, niark!

Citation
- *le ramène, non sans lui avoir dit sa sympathie pour lui avoir crevé les tympans*Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?
Et non sans lui avoir dit sa sympathie pour s'être suicidé, mais qu'il lui en a voulu quand même d'avoir pris les devants, alors qu'il aurait aimé le crever lui-même...

Citation
Ben c’est comme les Pokemon en fait. On se tappe dessus, on gagne en niveau, et puis on évolue.
Jusque là, c'est bien.

Citation
D’ailleurs PSo va bientôt évoluer en PHo (Planète Hawk online), puis sa seconde évolution sera PSHawk, étant donner que je suis le nouveau Dieu incontesté (en un seul mot, pas en trois).
Mais à partir de là, c'est naze.

Citation
Je joue à Big Brother pour voir qui est connecté et ce que les gens font, et dès que je vois quelqu’un que je connais, je vais l’embêter sur MSN ou Facebook pour lui dire « Je sais que tu es là !! »). Ca ne sert à rien mais c’est marrant.
Bouahahahaha et moi je suis l'un des membres invisibles de ce forum, donc y a que moi qui peut te bigbrozer!
Au pire, tu peux me parler au pif, mais du coup tu te retrouverais aussi bête que fiston ou SM, puisque je suis jamais sur MSN xD
Et l'autre fois sur facebook, c'était juste un pur coup de bol >.> ou l'contraire!

Citation
faut croire que je ne suis pas un membre PSoF comme les autres (j’ai l’impression d’être le seul à n’avoir ni fic, ni galerie…).
Et là, ça m'étonne que tu n'en aies pas profité pour dire un truc du genre "faut croire que je ne suis pas un membre PSoF comme les autres, mais quoi de plus normal pour un dieu... C'est exceptionnel, un dieu, et même unique!"
C'est tout à ton honneur de te taire pour cette fois...

Citation
En revanche, j’ai écrit une histoire que j’ai commencé à poster sur PSo, qui n’est pas une fic puisqu’inspirée de faits réels, et qui s’appelle LVTPDAA.
Plus qu'inspirés! Ah mais la saloperie! Tu fais du plagiat, et après ça, tu parles d'inspiration! Si j'choppe le gars a qui t'a piqué la vie que t'as tapé au clavier, j'lui raconte tout, et j'te jure que quand il verra l'incorrection dont tu as fait preuve il va avoir irrésistiblement l'envie de te casser la tronche!
Ou de te sucer, puisque c'est toi ._."

Citation
Alors je me regarde tous les matins dans un miroir
Que le matin? Ca va encore... T'es modeste finalement :o

Citation
J’apprécie beaucoup les RPG aussi, et les jeux musicaux (pourquoi mon pseudo est DDR à votre avis…).
J'vois pas le rapport, là. Depuis quand les jeux musicaux rendent les gens irrésistiblement repoussants...?

Citation
Récemment, je viens de m’acheter Guitar Hero, et j’ai du mal à en décoller. J’ai eu une période MMORPG, mais j’ai décroché, c’est trop bouffe temps ce truc, et j’ai besoin d’avoir une vie sociale !!
Bouffe-temps? Ca dépend c'que tu fais sur le MMO xD A l'époque où je jouais à Ragnarok Online, j'avais créé une guilde de glandeurs. On était la seule guilde du serveur à être anti-woe (war of emperium, une conquête des châteaux, et fallait piquer aux guildes les châteaux qu'ils avaient conquis), alors que la raison d'être une guilde... Bah c'était la woe. J'étais aussi la seule chef de guildes à être au lvl 30, à mon 1er job, alors que les autres devaient plutôt avoisiner les 70/80 et étaient tous 2nd job... Dans l'tas, y avait même un gars qui était advanced (quant t'étais lvl 99, que t'avais ton 2nd job et que t'avais 50 comme lvl de job, ben tu pouvais "reborn" c'est à dire retourner au niveau, pour faire high novice, pour ensuite repasser le 1er job, et pour ensuite faire ton 2nd job en advanced... la galère <.< tu m'étonnes que ça me motivait pas!). A part ça, j'organisais un coin salon de thé dans les arènes, et je faisais des cache-cache partout, ou j'emmenais des gens en randonnée. Parce que p'tet que j'avais un lvl de merde, mais au moins, je connaissais toutes les map, tous leurs recoins, et les autres pas! Et toc, c'est moi la meilleure :o

Citation
Sinon, j’aime beaucoup les jeux de cartes (type tarot)
Ah, SM! Tu m'avais dit de placer un pavé où je le voulais, sauf dans un endroit en particulier, hein? Là, n'est-ce point l'occasion? Hawk a dit "tarot", après tout.

Et en fait, nan, je vais rien poster. Je viens de faire le pavé... Et "limite des caractères blablabla", j'vais pas faire un double-post pour ce message, quand même >_< Je t'enverrais un mail, ce sera plus simple. (et si y en a qui veulent être tenus au courant de mes (més)aventures, bah j'peux leur envoyer aussi :x 4 pages sous Open Office)

Citation
Tu peux le savoir, mais chercher la réponse seul il te faudra ! Ou pas.
Parler Yoda, ça va. Mais le "ou pas" est de trop! Normalement, c'est Hunter qui dit ça.

Citation
- *Abandonne l’idée du poing et est épris d’une grande lassitude*
Ah toi aussi SM...
*soupire en choeur avec le pauvre rédacteur de cette fiche*

Maintenant, j'me dois quand même de commenter les dires de Hawk à mon encontre.

Citation
On commence par rekkua. Oui, je la mets dans mon top 5, je prends le risque de me prendre un pavé dans la face ! Mais bon, j’aime ça faut croire !
Encore en train de radoter... *soupire*
Parce que c'est pas la première fois que tu dis "oh non, je vais me prendre un pavé de rekkua! bon, d'accord, je l'ai cherché..."

Citation
Alors pourquoi rekkua ? D’abord, parce que je suis sûr que ça va l’embêter que je la cite ! (et j’aime bien l’embêter !)
Loupé! Niark.

Citation
Et ensuite, parce que c’est une grosse perverse ! Aussi perverse que moi, faut le faire quand même !
Grumbeuleumeuneuh!
J'ai déjà répondu à ça dans mon message, tu verras ça par toi-même >.>

Citation
Je pense qu’il y a deux remarques de cette demoiselle qui m’ont marquées à vie :
C'est tout x_x?
Mais j'imagine que c'est parce que ça fait parti des premières impressions...

Citation
« rekkua : Les pantalons que tu perds, moi je veux bien les prendre. »
Cette phrase m’a convaincu définitivement que cette fille était la reine des perverses.
Rah cette polémique stupide, encore x_x? J'ai dit le poids, merde quoi >_<

Citation
Et je ne parle pas de nos conversations MSN qui étrangement ne parlent que de ça ou presque.
C'est toi qui ne parle que ça, ou presque -.- Ca me viendrait jamais à l'idée d'entamer une conversation en commençant par parler par du cul. D'abord, le sexe me choque, alors ça ne peut pas être volontaire de ma part d'en parler, faut forcément m'y pousser, ça vient pas tout seul :o

Citation
En parlant de conversation MSN, ya une sorte de mini-concours qui s’est installé entre nous, qui est de faire rester l’autre le plus tard possible sur MSN. Pour le moment, je gagne, puisque je l’ai fait resté jusqu’à plus de 5h du matin une fois ! A quand la revanche ? XD
T'as eu ta réponse, hein... Car maintenant, c'est deux fois que tu m'as fait resté à plus de 5h du mat >.>

Ceci dit, Hawk, j'me demande, est-ce que toi le message de Shadowfox t'as... inspiré xD?


Désolée Shadowfox, mais y a ça:

Citation
faire de même par 40° à l'ombre avec 10 000 personnes tout autour qui s'amusent à lui tirer les épines !

et aussi ça:

Citation
Et que dire aussi de sa tendance à vouloir sauter en rythme à Mushroom Hill avec moi ?


Bien, ce sera tout pour ce soir ^^
« Dernière édition: Avril 04, 2010, 10:27:36 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #258 le: Avril 05, 2010, 12:59:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Nyahhhhhh!!!!! Il n'a pas mis son fils dans ces 5 forumeurs préfères! Vengeance!!! *transmute son bras en épée et poursui le faucon divin pour le trancher* (qui a dit FMA fan?)

Bon bein en représailles voilà mon avis sur toi  Tongue

Hawk, et qulqu'un de vraiment sympa que j'ai rencontré à l'anniversaire PSo. Il était le à avoir manifesté son envie de me manger pour mon épic retard ^^' C'est le premier membre avec lequel j'ai réellement sympatisé, c'est même pour lui que j'ai crée mon adresse MSN (et oui, avant je n'avait pas MSN O_o). C'est quelqu'un vraiment à l'écoute des autres. Nous avons énormément de point communs, en même temps entre un père et son fils c'est normal ^___^
Enfin, il est parfait,car après tout c'est Dieu, et Dieu ne peut être imparfait (du subjonctif)Grin 
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #259 le: Avril 08, 2010, 04:01:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
What the fuck j'ai loupé le portrait quoi. Désolé pour le retard vieux ! Quoi que, t'es pas là jusqu'au 12, logiquement c'est bon, j'suis dans les temps.
J'aimerai juste euh... Éclaircir ce point précis :

Citation
Donfy :   PUTAIN
ANTHONY
T'ES L'HOMME DE MA VIE
Anthony - Va voi :   
Donfy :   XDDDDDD !!
> explosé
Puis-je t'appeler Maître ? °°
Anthony - Va voi :   non, dieu ça suffira 
Donfy :   D'accord !
Anthony - Va voi :   je vais refonder ma religion : l'anthonisme

Ca, c'était au moment où il a parlé pour la première fois à Sephyra sur msn, et où il lui a dit en guise de bonjour un truc du genre "T'es vraiment plate ? =D". Et là oui, c'était le coup de foudre <3 *Fuit
Alors franchement Antho, ton portrait déchire. Je suis très fier d'être ton mari et de faire parti du top 5, surtout en deuxième position ! Et merci pour la pub au passage XD
Que dire de plus une fois que mon avis aura été ajouté aux autres ? Ne change pas, toi non plus. T'es parfait comme ça, on passe de super bons moments avec toi, sérieusement. Et le coup de la Bible j'étais plié aussi, mais vive Chuck Norris n'est-ce pas x)

J'suis impatient de repasser une soirée de dingue en ta compagnie ! Sephy aussi d'ailleurs, tu sais que tu nous as traumatisé la dernière fois ? Tiens d'ailleurs je vais en profiter pour sortir les quelques phrases ambigües de cette fameuse soirée ^o^


Citation
Chez Hawk, dimanche soir. Dans une partie de Loup-garou, Hawk se retrouve Maître du jeu et sillonne les personnes, cartes en main. Il réfléchit à ce qu’il pourrait donner comme statut à ses joueurs. Soudain, il s’arrête devant Sora et sort :
« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir te mettre… »


Citation
Partie de Loup-Garou, encore. C’est la voyante qui doit se réveiller pour « sonder » une personne et voir sa carte.
Hawk : Oh oui vas-y sonde-moi profondément.


Citation
C’est Hawk qui explique le fonctionnement des cartes pour le loup-garou. Il montre celle du bouc émissaire à tout le monde puis déclare :
« Lui, c’est celui qui fout des doigts au cul de tout le monde ! »


Citation
La suite des explications avec cette fois-ci la carte du salvateur. Hawk explique :
« Celui-là c’est comme le bouc émissaire, sauf que c’est plus douloureux. »


Ca plus les vidéos quoi ! Tellement de moments cultes !
Bref, à la revoyure, et ça se fera très bientôt =)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #260 le: Avril 08, 2010, 04:58:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*les douloureux souvenirs de l'Irl refont surface*
N... Non... PAS LE SALVATEUR NOOOOON

*part se planquer sous une armoire*

Sinon bah je passe dire que Dieu bah c'est Dieu quoi et on l'aime comme ça! Ce que j'ai adoré à l'Irl avec lui c'était tous les délires qu'on s'est tapés et les débats politiquement incorrects qui ont fusé de toutes parts. Mais d'un autre côté, il s'agit et s'agira toujours d'un honneur, que de délirer en compagnie de Dieu.

Alors change pas, on t'adore et on espère tous te revoir bientôt ^^ En revanche je ne démords pas de te faire quitter mon fils un jour... Je me suis toujours opposée à votre mariage de toute façon!!

*Sephyra se fait écraser par un camion de marchand de glace*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #261 le: Avril 10, 2010, 10:33:15 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'ai pas le temps de faire un long commentaire, ça attendra mon retour en France, mais je prends le temps quand même de vous faire un petit Signe (Un signe de Dieu, c'est beau non ?)

@SM : O_o. Bien découpée les questions, bravo ! Et le dessin.... J'en pleure de rire !

@Sora : Moi aussi je t'aime ptite soeur ! T'es géniale, ne change pas !

@Katos : Oups, désolé pour SP, il faut vraiment que je me bouge ! Promis, dès que je rentre ! Sinon content que ça t'ai plu !

@Cyber : Ben vi faut qu'on se rencontre ! On comptais sur toi la dernière fois ! Et au passage, les femmes domineront le monde, mais pas aujourd'hui, ya ménage ! XD

@Saiko : J'espère qu'on va se rencontrer aussi ! T'es mon beauf après tout ! Et t'en fais pas, je prendrais grand soin de mon Donfy <3 Sinon, pour ma connerie, la majorité, c'est du spontané. Faut dire que quand j'ai répondu aux questions, il était entre minuit et 2h du mat, et je regardais le Visiteur du Futur, du coup, j'étais très inspiré.

@rekkua : T'es une perverse, c'est tout ! Et alors mon Top 5, t'étais loin de le deviner hein !

@HP : Sorry mon fils, je t'aime beaucoup, mais comme j'ai dis c'était super dur de choisir.

@Donfy : <3 Vivement la prochaine Nuit de Folies ! (Copyright : Début de Soirée) *FUIT*

@Sephyra : Oh ma belle maman ! XD Tu finiras par accepter mon mariage avec ton fils ! C'est un honneur pour toi que Dieu ait choisit ton fils ! XD

@Tous : Je vous aime tous, et j'ai hâte de vous revoir ou de vous rencontrer pour la première fois !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #262 le: Juin 18, 2012, 02:18:32 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ce concept de présentation a été abandonné, n'est-ce pas ?... ^^
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #263 le: Juin 18, 2012, 03:29:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Tu aurais aimé être interviewé ? :p

Et en effet, la personne qui gérait ça ne passe pratiquement plus sur le forum. Peut-être encore moins souvent que moi, c'est dire. De toute manière, il n'aurait pas le temps, ces études lui demandent pas mal d'investissement.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #264 le: Juin 18, 2012, 04:42:45 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ah oui, ça explique tout ^^

Non, moi pas particulièrement, mais j'avoue que certains post sont marrants à lire  Wink
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #265 le: Juin 18, 2012, 07:57:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
En fait ce topic je l'ai vu plein de fois mais j'ai jamais cliqué dessus °° C'est donc à la veille des vacances, dans un moment bien chiant ou j'avais rien à faire (C'est faux, ne m'écoutez pas.) que j'ai décidé de faire le grand plongeon et... et merde, j'ai tout lu, j'ai pas de vie %D

Citation de: rekkua
Et en effet, la personne qui gérait ça ne passe pratiquement plus sur le forum.

Y peut pas léguer sa place pour que le topic continue de tourner ? (Bon quand même y'a pas tellement de people actif ici nan plus... '-')

PSOOOOOO JE T'AAAAAAAAAIME, REVIENS /O\

Sur ce je vais boire (DE L'EAU) pour de réhydrater le cerveau, je pense qu'il commence à s'assécher...

P.S: Awé, tout de même, argumentons. Ce topic c'est une bonne idée, les interviews sont bien structurées, c'est chouette chouette chouette à lire, on se marre et on pleure (...) mais surtout c'bien d'en apprendre sur les autres forumeurs, surtout quand t'es une pauvre Québécoise paumée qui n'a jamais rencontré les fabuleux membres de ce forum qui... *Se fait étrangler* ;w; (Owi je me plains, so ?!)
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #266 le: Juin 18, 2012, 08:05:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Même si je le voulais, je ne pourrai pas assurer les portraits. rekkua l'a dit, je suis dans une période où j'ai très peu de temps libre x)

Ca me demandais une méthodologie très précise ces portraits. On s'en rend pas forcément compte mais ça bouffe du temps ces portraits  Wink
Sinon, pour la question de reléguer la place, c'est tout simplement que personne ne me l'a demandé.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18]