Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #30 le: Mai 29, 2009, 04:54:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Ah, j'avais fait un spoil sans le faire exprès !! -_-' Désolée je recommencerai pas ! quand même qu'est-ce que je suis forte =P
On voit que Persia est très appréciée sur ce forum, mais ça ne m'étonne pas ^^
C'est une très bonne idée la nouveauté.
Vivement vendredi prochain !
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #31 le: Mai 29, 2009, 05:00:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Eh bien, quel vie Persia !
Sa se voit que tu a tout de suite été appréciée dès ton inscription sur Pso.
Sa te gène pas si j'ai dit sur le topic de présentation que je voulais mettre un baffe a Light, hein ?
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #32 le: Mai 29, 2009, 05:05:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
*Sort un sabre et le cache dans son dos* T'inquiète, c'est oublier, j'ai une petite idée qui pourrait en intérréser plus d'un mais faut que je demande à SpaceMoule


Edit de la chieuse : On évite de saturer le topic pour ce genre de remarque. MP ou topic ici. Merci.

PS : Y'a du progrè dans les questions, c'est bien !
« Dernière édition: Mai 29, 2009, 05:09:53 pm par Miko »
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #33 le: Mai 29, 2009, 06:20:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Peut-être que vous devriez choisir des gens au hasard, la prochaine fois, nan ? M'enfin.

Au début, j'y avais pensé, le problème étant que certains forumeurs peuvent ne pas vraiment connaitre la personne interviewée. C'est pour cela qu'on préfère que le portrait de la semaine choisisse les personnes, au moins, c'est gage que ces personnes connaissent le forumeur qui aura son portrait (et peut-être nous donner quelques détails croustillants, qui sait ?)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #34 le: Mai 29, 2009, 07:13:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaaa  !!! Persia-chan ^^

Eh ouais, on la connais mieux, notre Persia-chan. Je suis contente qu'elle soit si gentille avec moi et que je sois sa "meilleure amie" =3 Moi aussi je t'adore, Persia-chan ^^
Ces interviews sont vraiment intéressantes. Elles nous aident à mieux connaitre les personnes, et les questions sont intéressantes elles aussi. J'aime bien la réponse à la question 8 ^^
Enfin, je veux bien savoir qui c'est le/la prochain(e). J'ai hâte de le savoir ^^ 

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #35 le: Mai 29, 2009, 10:16:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Eh ben, c'est beaucoup mieux ^^ Des nouvelles questions et tout et tout...
J'ai appris pas mal de choses, encore une fois ^^

Citation
Je veux juste dire à Light, Kayra, Myostis, Shadombre, Moona, Sephyra, Wizy, Tala-Kami, Honey, Hunter, Miko, Floresita, Yoshimini, Mister Epic, Blackus, Kouratine, Knuckèv, Rouge the BatGirl, Spacemoule, Steven et à tous ceux qui suivent ma fic aussi (je retiens pas forcément tous les noms, donc j'arrête là) que je les adore et que je les remercie pour leur soutien, ainsi que pour tout ce qu'ils font pour moi, inconsciemment ou non.

Ohh, moi aussi je t'adore ^^ c'est gentil d'avoir pensé à moi et aux autres aussi! Merci! ^^


Sinon, bonne continuation pour le prochain portrait ^o^ (Hum Hum... qui sera le(la) prochain(e)?)
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #36 le: Mai 30, 2009, 09:58:54 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
C'est pas mal cette idée, franchement. =3

Le portait de Persia-san est très bien réalisé, et c'est une bonne idée de mettre les avis des forumeurs à la fin ^w^', mais par contre, j'suis du même avis qu'Hunter : Pourquoi ne pas choisir des personnes au hazard ?

Enfin c'est vraiment super comme truc.

Allez, bon courage ! Et qui sera le/la prochain(e) ? ;3
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #37 le: Mai 30, 2009, 10:05:04 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Pourquoi ne pas choisir des personnes au hazard ?

Déjà expliqué

Citation
Au début, j'y avais pensé, le problème étant que certains forumeurs peuvent ne pas vraiment connaitre la personne interviewée. C'est pour cela qu'on préfère que le portrait de la semaine choisisse les personnes, au moins, c'est gage que ces personnes connaissent le forumeur qui aura son portrait (et peut-être nous donner quelques détails croustillants, qui sait ?)

Pis ce n'est pas nous qui choisissont, c'est le futur portrait qui choisit ^^

Par contre, et je le répète : On ne demande pas qui sera le prochain portrait.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #38 le: Mai 30, 2009, 10:08:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bienvenue ici, Shadtty !!
Citation
Le portait de Persia-san est très bien réalisé, et c'est une bonne idée de mettre les avis des forumeurs à la fin ^w^', mais par contre, j'suis du même avis qu'Hunter : Pourquoi ne pas choisir des personnes au hazard ?
En fait, SpaceMoule et moi prenons 5 membres au hasard puis, on délibère pour savoir qui sera le plus difficile trouver. Après on fait le questionnaire, on vérifie si y'a pas de fautes, on envoie, puis on arrange pour faire un vrai interveiw et voilà, c'est près pour vendredi

Des questions n'ayant pas de rapport avec le prochain forumeur qui sera interviewer ?

EDIT : SpaceMoule, t'as poster en même temps que moi, michant >w< !!
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #39 le: Mai 31, 2009, 10:23:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'ai aimé cette interview, plus que la première, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'humour, mettez en un peu (Mais pas trop) et ce sera parfait !!

Bonne chance pour la suite

Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #40 le: Juin 01, 2009, 07:31:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
N'empêche, y a un truc triste là-dedans...
On aura jamais les portraits de Light et Spacemoule x_x
Faudra remédier à ça! Peut-être que je vous préparerais un truc, si j'ai le temps, un jour... Mais ça m'arrangerait que quelqu'un d'autre le fasse >.< Qui s'y colle?
Cette section me plait bien. Sans doute parce que ça fait comme si on regardait une série, on se dit "ah, voilà le prochain épisode", on s'installe, puis on bave! Quoi... Vous ne bavez pas vous...? Pff, bande de menteurs U_U
Bref, ça va s'ancrer dans nos p'tites habitudes ^^ Et là aussi, comme dans une série, on se dit "vivement le prochai interview!" (plutôt qu'épisode). Et les hors-série, ce seront justement les portraits de Light et Spacemoule :D
Bonne chance pour la suite! Quoique... Ca nécessite pas tant de chance <.< Hum... Je vais plutôt vous souhaiter "bonne inspiration!" pour que cela vous aide à poser des questions intéressantes par la suite :] Allez... Vivement la semaine prochaine :D (oh,je suis folle, je disais il y a peu que je voulais absolument pas être la semaine prochaine!)
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #41 le: Juin 01, 2009, 07:35:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
On aura jamais les portraits de Light et Spacemoule x_x
TOTALEMENT FAUX !!!
C'est même la première chose qu'on sait dit, SpaceMoule et moi, on se fera une interview tout les deux un moment ou un autre
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #42 le: Juin 01, 2009, 07:40:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Bah, l'idée que ce soit pour une fois un autre membre du forum qui s'y colle n'est pas inintéressant.
Nos portraits ne seront pas pour tout de suite, mais je pense que ce serait bien qu'un membre autre que nous nous pose les questions.

Idée à garder sous la main.

En tout cas, merci de penser à nous rekkua
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #43 le: Juin 01, 2009, 07:59:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Nos portraits ne seront pas pour tout de suite, mais je pense que ce serait bien qu'un membre autre que nous nous pose les questions.
Oui, c'est vrai, c'est une bonne idée, utiliserRekkua un membre pour nous questionner est mieux, car nous interroger nous même sera un peu futile, mais utile si Rekkua n'avait pas intervenu
Faut garder cette idée au chaud, Thank you !!

HS : Rekkua 200 messages, SpaceMoule 100 messages *SBAFF*
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #44 le: Juin 01, 2009, 08:31:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
La reine des retardataires est là !
Je passais en un coup de vent pour vous féliciter une fois de plus de cette idée ; je la trouve vraiment sympa alors qu'au début j'étais plutôt sceptique ! Ah, ici je n'aurai cesse de me faire surprendre ! *sort son mouchoir*
Bref, je vous souhaite une excellente continuation dans vos interviews. Les gars, je suis de tout coeur avec vous ! X3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18