Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #75 le: Août 06, 2009, 06:04:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
SSS Sonic Drift est sortie en 1994 et Mario Kart et 2 ans au par avant le Japon connait une nouvelle bombe pour la SNES : Mario Kart. Sonic Drift à été asser mal reçue vu que ce jeu était bien moins bien que le jeu de course Mario. Pour moi je ne pense pas que il veulent faire renaitre Sonic Drift mais continuer sur la lansée "Sonic & Sega" qui à très bien partit avec le jeu de tennis.

J'espere que ce jeu sera bien car il va surement enrichir ma vidéothèque Wii ^^ Aussi je voudrait bien que les Objet soit très très nombreux ^^
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #76 le: Août 06, 2009, 07:06:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J'me suis posé une question. Les Sonic Drift avaient-ils été bien accueilli par le publique à l'époque? Sega veut relancer un truc qui avait bien marché ou veut le faire renaître? Et aussi: Sonic Drift est sortit quand? Avant ou après le premier MK?

Après, cela va sans dire. Super Mario Kart a crée et continue de dominer le style "jeu de course délirant avec objets".
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #77 le: Août 06, 2009, 09:02:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ah ouai merci.

Donc en gros la ST ne doit pas se baser sur Sonic Drift mais sur SST. Moi j'ai jamais bien adhéré aux Mario Kart (mais je les aime bien, sans plus) justement parce que les MK sont plus basés sur les objets que sur le vrai pilotage (je trouve). Donc niveau objets le minimum me suffira amplement.

De toute façon il n'existe pas des masses de jeux comme ça sur New Gen donc SEGA ne prend pas trop de risques.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #78 le: Août 06, 2009, 09:06:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
[...]justement parce que les MK sont plus basés sur les objets que sur le vrai pilotage[..]
Je suis d'accord. A force de jouer à MK, ça lasse de toujours faire les mêmes circuits et d'avoir les mêmes objets.
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #79 le: Août 06, 2009, 09:21:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ce qui me saoule avec les Mario Kart, c'est que les circuits sentent constamment le réchauffé (à quelques exceptions près) en plus de reprendre certains de versions précédentes. Le summum, c'est ce p[censuré] d'ordi à la con qui triche en permanence, pour pimenter les parties multi dit-on. Une grosse source de frustration oui !
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #80 le: Août 06, 2009, 09:28:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
L'ordi à toujours les meilleurs objets mêmes quand il est premier, c'est abusé quoi !!
Journalisée

 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #81 le: Août 07, 2009, 05:21:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Le summum, c'est ce p[censuré] d'ordi à la con qui triche en permanence,
L'ordi à toujours les meilleurs objets mêmes quand il est premier, c'est abusé quoi !!

Vraiment?

Si oui, est-ce le cas dans toutes les versions.

De toutes façons c'est la version Wii la meilleure à cause de son jeu en ligne.




Si on revient au véritable sujet, je me pose une question.

Est-ce que ce sera un bon jeu de karting ou un fan-service bâclé?

C'est pour ça que je souhaiterais qu'ils sortent une démo à télécharger sur la 360.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #82 le: Août 07, 2009, 08:37:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Si oui, est-ce le cas dans toutes les versions.
Oui. Dans n'importe qu'elle version, il triche.
De toutes façons c'est la version Wii la meilleure à cause de son jeu en ligne.
Le retour du culte du High Score \o/ !!!!

De toute façon, j'voudrais un jeu simple, fun et innovant, stoo.
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #83 le: Août 13, 2009, 04:42:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je trouve que la version SNES est la plus technique. Pour ce qui est des persos, je vois bien Alex Kidd, qui est déjà apparu sur SST et les autres persos de ce jeu, sinon... Je vois bien un Chao en tant que pilote...
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #84 le: Août 13, 2009, 06:23:38 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
Deuxième fois que je vois quelqu'un qui est d'accord avec moi, celui l'épisode SNES est le plus technique. Mais ça reste aps mon préféré, qui est Mario Kart 64 qui a un mode online (si,si, il y a le project64k, qui fait un mode online mais il faut XP.)et son mode solo est magnifique aussi mais bon, le mode multi est ce qui brille dans cet épisode. Sinon, ben niveau perso, je vois bien Alex Kidd, mais bon, le reste je ne vois aps trop, parce que Shinobi avec une voiture...
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #85 le: Août 20, 2009, 12:53:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
J'ai trouvé des images qui nous confirment la présence de 3 nouveaux personnages, en la personne de Knuckles ( pas très surprenant) , Beat ( Jet Set Radio) et Alex Kidd
Ah oui et Knuckles a un Quad ! °O° Et il a un large sourire ... un peu rare pour lui qui tire souvent la tronche
Pour les autres images c'est








EDIT: Ah et j'viens de me rendre compte qu'on voit aussi Billy mais je croyais qu'il était déjà confirmé, mais en fait non, sinon on découvre aussi de nouveaux circuits sur les images

« Dernière édition: Août 20, 2009, 01:04:40 am par cheese »
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #86 le: Août 20, 2009, 02:42:01 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Toujours d'aussi belles images pour ce jeu qui a l'air bien fait. En fait, je trouve qu'il a l'air meilleur que SEGA Superstars Tennis.

J'ai bien hâte de savoir s'il va y avoir une démo téléchargeable pour la Xbox 360. J'ai de plus en plus le goût de l'essayer.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #87 le: Août 20, 2009, 12:52:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
A noter que derrière Alexx Kid se trouve Shadow, sur une bécane ressemblant largement à celui dans Shadow the Hedgehog! Oo

Ce jeu promet. Vous avez ma parole! Rien que ça, ça me donne envi d'avoir une 360...
Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #88 le: Août 20, 2009, 03:22:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
J'veux Night, il pue la classe ce perso, ce serait une erreur de ne pas le mettre .
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #89 le: Août 20, 2009, 03:24:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ils sont tous super, mention spécial au quad de knux qui déchire tout! Knuckles a la classe total!

Allez, maintenant ils annoncent plusieurs véhicules par perso et c'est bon je suis fixé qur la qualité du jeu.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 35