Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #90 le: Août 20, 2009, 04:46:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
KNUCKLES EST LA !!! YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! C'est vrai que son quad déchire, j'adore les deux pointes sur ses roues, comme sur ses poings. Il a une tête trop marrante sur la photo !

La présence d'Alex Kidd est une excellente nouvelle, un bon perso qui sort enfin de l'ombre.

Et qu'il est beau ce jeu ! Y a pas à dire, SEGA commence à vraiment bien maîtriser les machines actuelles.

Les circuits ont l'air bien foutus aussi, serait-il possible de faire du hors-piste ? (photo de Knux)
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #91 le: Août 20, 2009, 05:47:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mais on oublie le jeu Wii, qui sera une daube avec des graphismes super carrés, pleins de bugs à chaque virage et le syndrôme Mario Kart, soit "tu atteint l'arrivée, tu te fait toucher par 4 objets explosifs et tu fini dernier". Dommage. Ca me donne envie d'avoir une 360 ou une PS3.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #92 le: Août 20, 2009, 06:52:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
N'importe quoi. Il n'y a jamais eu de bug, ni de graphisme carré sur la Wii. Et il n'y a pas qu'à la fin des circuits qu'on se prend plein d'objet. La Wii, malgré ses capacités graphiques inférieures à la 360 et la PS3, est une très bonne consoles graphiquement (SSBB, Twilight Princess, SATBK, etc...).

Alors réfléchis un peu avant de dire des conneries, car la Wii est un succès.
Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #93 le: Août 20, 2009, 06:53:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
La moitié de son post est ironique, qui sait 8D.
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #94 le: Août 20, 2009, 08:10:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
La moitié, ironique ? Je ne crois pas.

Je suis d'accord avec Shadowman of 88, la Wii en a sous le capot et nous l'a prouvé. Regardez Sonic Unleashed, la version Wii n'est pas aussi belle que la version 360 mais elle s'en sort très bien ! En revanche, quand tu parles de Twilight Princess, pas du tout d'accord. D'abord, c'est avant tout un jeu GAMECUBE transposé sur Wii, et deuxièmement il n'est pas si beau que ça !

Pour revenir à S&SAR, si le jeu vaut le coup sur Xbox 360 et PS3, je suis sûr qu'il vaudra également le coup sur Wii puisque ce sera la même équipe qui le fera sur toutes les plate-formes.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #95 le: Août 20, 2009, 08:41:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Ca fait un certain temp que je ne suis pas venu ici. Les nouvelles images me donne encore plus e,vie de l'avoir. En plus Beat est là, génial j'adore sa caisse; même si je m'en doutais un peu. J'aimerais bien découvrir son circuit.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #96 le: Août 20, 2009, 08:44:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Quelqu'un peut excuser mon ignorence mais, qui est Beat ?
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #97 le: Août 20, 2009, 08:57:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Le perso principal de Jet Set Radio, dont le premier opus est sorti sur Dreamcast en 2000. Apparu aussi dans Superstar Tennis.
« Dernière édition: Août 20, 2009, 08:59:39 pm par Hygualanga »
   
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #98 le: Août 20, 2009, 09:12:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
N'importe quoi. Il n'y a jamais eu de bug, ni de graphisme carré sur la Wii. Et il n'y a pas qu'à la fin des circuits qu'on se prend plein d'objet. La Wii, malgré ses capacités graphiques inférieures à la 360 et la PS3, est une très bonne consoles graphiquement (SSBB, Twilight Princess, SATBK, etc...).

Alors réfléchis un peu avant de dire des conneries, car la Wii est un succès.

1: Sonic Unleashed... Et la plupart des autres jeux, aussi.

2: On dirait pas, mais les modèles de Super Mario Galaxy sont vachement carrés, en tout cas pas meilleurs que ceux de Super Mario Sunshine. Le shading donne l'impression qu'ils sont parfait.

C'est le même moteur graphique que la Gamecube. <_<
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #99 le: Août 20, 2009, 10:00:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Quoi? J'ai Sonic Unleashed est jamais le jeu n'a bugué! Et puis, il n'y a pas que dans la Wii que ça peut buger. J'ai déjà vu un bug sur 360. Et puis, peut-être que c'est le même moteur graphique, mais comme tu dit, c'est le shading qui cache tout ça. En plus de cela, la Wii a de meilleurs capacités que la Gamecube, mais dans d'autres domaines (façon de jouer, lecture de CD, etc...). Oui, lecture de CD, on peut voir ça dans SSBB. Un jeu aussi complet prendrais plus de temps sur 360 ou PS3, et SSBM étais moins complet.
Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #100 le: Août 20, 2009, 10:10:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Quoi? J'ai Sonic Unleashed est jamais le jeu n'a bugué! Et puis, il n'y a pas que dans la Wii que ça peut buger. J'ai déjà vu un bug sur 360.

Y'a qu'a voir Sonic Next Gen :D

Nan serieux, les bug viennent pas de la machine (du moins rarement) mais du codage fait par la team qui à créé le jeu. Donc si All-Stars Racing est mal codé, il buguera autant qu'un autre.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #101 le: Août 20, 2009, 10:36:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Si Sonic 2006 est aussi bugué, c'est parce que la Sonic Team ne l'a pas fini à temps et l'a sorti vite fait bien baclé.

S&SAR semble déjà bien avancé au niveau du développement et SEGA a encore jusqu'à l'année prochaine pour peaufiner le soft, donc je pense que ce jeu de course est bien parti pour ne pas subir le même destin.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #102 le: Août 20, 2009, 10:41:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #103 le: Août 20, 2009, 11:07:05 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si Sonic 2006 est aussi bugué, c'est parce que la Sonic Team ne l'a pas fini à temps et l'a sorti vite fait bien baclé.

S&SAR semble déjà bien avancé au niveau du développement et SEGA a encore jusqu'à l'année prochaine pour peaufiner le soft, donc je pense que ce jeu de course est bien parti pour ne pas subir le même destin.

Je n'ai pas dit que ce jeu etait baclé =]
Juste, chaque jeu à des bugs, et ce quelque soit la plateforme, c'est ce que je voulais dire.

+1 Shadowman of 88, quand ca bouge de toute façon les defauts comme ca on les voit pas. Mais y'en a toujours qui vont faire la remarque comme quoi c'est moche et que le jeu est mal fait :D
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #104 le: Août 20, 2009, 11:15:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Graphisme carré ... c'est vite dit quand même, même sur la photo. Et ce ne sont pas les capacités de la console qui sont remises en cause. Ca ne veut pas dire que le jeu sera une daube aussi.

En tout cas, merci pour ces nouvelles photos Shadowman of 88, mon impatience vient de prendre des proportions démesurés !

Un petit détail : sur la photo "Hey les gars! ...", si vous regardez bien au fond du décor, on peut voir un kart sur un terrain bosselé, accidenté. Pourra-t'on faire du cross sur des terrains de ce genre ? Je l'espère.
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 35