Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #30 le: Juin 04, 2009, 08:59:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
En plus, sur PS3 et 360, ce type de jeux (Courses avec des power-ups dans un univers irréaliste) est égal à... 0 Peut-être 1 mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucune référence du genre; SEGA vise très bien!

T'as essayé Gripshift sur Xbox 360?

Citation
En plus, contrairement à Nintendo, ici ce sont des persos de SEGA et pas de SONIC exclusivement (alors que pour Nintendo, ce ne sont que des persos de Mario).
Bah, on peut dire que Sonic a déjà eu son " Sonic Kart ", exemple, Sonic Riders, mais je crois qu'on en a déjà parler...

Sonic Drift 1 et 2 aussi, sur Game Gear.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #31 le: Juin 04, 2009, 11:12:01 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13


  • Journalisée
Je verrais bien NiGHTS dans un petit avion xD .
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #32 le: Juin 05, 2009, 06:18:23 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • Après Solid Snake voici...Solid Pancake! *o*
WWW
Alors là... (Oh! Ça faisait un baille que j'étais pas venu tien!)
Je dis : Chapeau bas! Mon vœu est exaucé! Cela faisait longtemps que j'attendais un Sonic kart! Et en plus! C'est un spin-off! Yaura pas de scénario à deux balles à la Unleashead...Sans oublier que l'on va avoir le droit à un mode en ligne! Héhé! Je sens que je vais l'adorer! Je vais me le prendre sur la PS3!
Bon... Aiai, Sonic et Shadow y sont déjà, j'ai rien à demander de particulier pour les personnages...


Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #33 le: Juin 05, 2009, 05:56:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J' ai comme un mauvais présage pour la version Wii... Je sens une grosse copie de Mario Kart foncer sur ma console, moi.
(ah, oui, au passage: je n' ai pas de XBox360 ou de PS3, je suis un pro-Mario)
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #34 le: Juin 05, 2009, 07:20:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Dans la mesure où ils nous sortent pas le coup du Sonic Unleashed avec du contenu qui saute...

MisterEpic, c'est bien ce que je dit: Un jeu XBLA en concurrence c'est maigre. J'attends au moins 4 véhicules par personnages, trois ce serais vraiment cheap. Avec 20 persos, ils ont interêt à bien les choisir, dans SST y'avait de bons persos donc bon, du moment que je ne vois pas Vector ça va...

Pour les Super-Star-Power, j'imagine déjà:
Sonic: Super Sonic.
AiAi: Les boules à singe
Shadow: CHAOSSSSS CONTROOOOOL!!!
Amy: ...
Big: Une histoire de canne à pêche et de grenouilles sans doute
Samba: Maracasse sur le circuit et dans ta tronche! (comme dans SST)
Eggman: Missiles

Tant que ça vire à la lourdeur de MK ou tu te prend des carapaces bleu tout le temps sans rien pouvoir faire.



Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #35 le: Juin 05, 2009, 11:08:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Tu ne voudrais pas voir Vector dans un jeu pareil ?! Moi j'espère qu'il sera là, avec le reste des Chaotix bien sur, même si je pense qu'ils n'y seront pas. En attaque, je dirai : grosse bulle de chewing-gum, musique ultra forte ou haleine fétide (comme dans Sonic Heroes).
Si Big est présent, le reste de la clique Sonic sera sûrement présente (Knuckles, Rouge, peut-être les Babylon Rogues ...).

A la vue de la dernière vidéo, le jeu est super beau mais l'impression de vitesse pas extraordinaire (plus rapide que MK quand même). Les concurrents n'ont pas l'air de tricher mais j'ai trouvé Shadow sur sa moto nul et lent, le circuit un peu trop classique dans son tracé mais assez long, un bon point.

Ca donne quand même envie d'y jouer !
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #36 le: Juin 06, 2009, 12:56:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Justement, je pense que les Babylones Rogues (ou au moins Jet) seront présents, ils sont apparus la première fois dans un jeu de course...

Espio je veux bien, mais Vector je l'aime pas trop; du moment qu'on a pas 15 persos Sonic et 5 des autres univers.

L'impression de vitesse... je pense que comme dans MK selon les Cc (Niveau de difficulté aussi) la vitesse du jeu changera.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #37 le: Juin 06, 2009, 01:45:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Sur Youtube, y a quelques vidéos de gameplay aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=qimJ7pVq2Xg

Le reste, suffit de fouiller un peu.

A la vue de cette vidéo, j'ai l'impression que les personnages ont quelques difficultés pour tourner...surtout que ça rebondit aussi un petit peu quand on se prend une barrière...

Aussi, il s'excite beaucoup dans la pitite 'tuture le sonic.
« Dernière édition: Juin 06, 2009, 01:47:40 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #38 le: Juin 06, 2009, 05:50:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Je crois avoir déja vu cette vidéo...
Blaze et Silver en perso ca serat super.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #39 le: Juin 06, 2009, 09:39:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Pas mal du tout!

pour le mal de prendre des virages, c'est un classique; Sonic doit être un personnage avec tout en acceleration et en vitesse de pointe, donc difficilement maniable. Pour les gestes des conducteurs je pense que c'est dès qu'un evenement se produit (dépassement, dernier tour, heurter quelqu'un)

--> Que du bon pour moi!
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #40 le: Juin 06, 2009, 11:41:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui Sonic et les autres s'excitent beaucoup j'ai remarqué .
J'les ai vus danser, monter sur la voiture ( ne faites pas ça a la maison les enfants !) et tout, enfin tous des fous ...
Par contre pour ce qui est des virages, j'ai cru voir qu'on peut déraper mais les joueurs s'en sont très peu servit dans les vidéos donc peut être que avec une meilleur métrise du jeu on peut prendre de meilleurs virages...
« Dernière édition: Juin 06, 2009, 11:46:49 pm par cheese »
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #41 le: Juin 09, 2009, 10:45:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Théma créé et topic déplacé.

Pour ce que j'ai à dire au peu de ce que j'ai vu, ça m'a l'air bien parti. Néanmoins, faudrait rajouter un peu plus de fun, des items etc... pour vraiment kiffer. A mon avis, si les développeurs font bien leur boulot, on pourrait enfin avoir une alternative agréable à Mario Kart Wii.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #42 le: Juin 09, 2009, 05:12:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Dans la première vidéo de présentation ils précise bien que touts les items ne sont pas encore là. Et puis oui, il y reste 8mois... No développeurs sont bien partis pour un très bon jeu de course.

Reste toujours le problème de maniabilité, dont on ne sait rien mais ça devrait être sympa.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #43 le: Juin 11, 2009, 05:03:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Les items ils sont trop parce que avec Sonic on prend l'item et des fois c'est les 7 emeraudes sonic il se transforme et... SuperSonicspeed.
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #44 le: Juin 11, 2009, 07:25:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Ca c'est de l'argumentation SUPERSONIC. Sinon j'espére que les autres circuits seront plus évolués sinon ca promet quelque chose de moyen.
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35