Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Pages: [1] 2 3 ... 35
[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Edit [20/12/2012] : Cette fanfiction contient des scènes à caractères violents et/ou sexuels.
Néanmoins il est utile de préciser aux plus dégueulasses d'entre vous qui ne liraient cette fic que pour ce genre de passages violents et/ou sexuels que lesdits passages se comptent sur les doigts d'une main et qu'ils sont pour la plupart loin d'être traumatisants.
Merci.

... Ca fait un petit bout de temps.
Et bien me revoilà dans cette section. Plus en temps que membre qui passe une fois tous les six mois pour poster un ramassis de conneries, mais comme ficeur. Quelle nostalgie x)
Dans la lignée des deux premières fics que j'ai terminées voilà presque trois ans, je reviens cette fois avec plusieurs personnages que je n'ai pas inventés de moi-même. Vous les reconnaîtrez facilement, leurs propriétaires sont assez connus sur ce forum... En tout cas dans cette section.

En écrivant, je me suis rendu compte que le prologue faisait cinq pages, et le premier chapitre le double. On est loin des une-deux pages que j'écrivais avant x')
Je couperais le prologue en trois, chaque partie présentant un personnage important. Ca vous permettra aussi d'entrer à votre aise dans l'étrange ambiance que je veux instaurer. Une ambiance toujours dans la lignée des deux autres fics que j'ai écrites.
Pour ceux qui connaissent déjà, ils sont prévenus.
Pour les autres, évitez de lire certaines parties seul dans votre chambre en pleine nuit...



« De tout temps, beaucoup de Confréries, de Confédérations, ont été inventées. Les unes pour gouverner le Bien, les autres pour légitimer le Mal. Nous ne sommes ni pour l’un, ni pour l’autre.
De beaucoup pensent que si le Bien régnait en maître sur le Mal, le Monde irait mieux. C’est faux. Absolument faux, puisque personne ne peut le savoir. Personne ne doit le savoir. La balance de notre Monde qui régit le Bien et le Mal existe depuis son Origine. Notre devoir, la préserver. Donc ne préférer aucun camp, que ce soit pour le Bien, comme pour le Mal…

-----------------

Les flocons se balançaient lentement dans les airs, au rythme d’un vent léger et frais.

La fumée de la cigarette dansait entre les cristaux blancs. L’homme porta cette dernière à la bouche et expira un rond de fumée qui sembla traverser le froid de cette nuit d’hiver. Accoudé à sa voiture noire, il retira ses lunettes et goûta la fraicheur d’un moment de répit. Il avait fait son boulot. Aujourd’hui, il avait scellé un contrat avec l’un des présidents Mobiens les plus réputés de toute l’histoire de cette planète. Irascible, intransigeant et détestant les palabres inutiles, il avait néanmoins su écouter son interlocuteur et comprendre l’importance de son message. Message qui allait prodiguer une somme considérable à l’agence qui l’avait choisi, et une forte réputation à celui qui avait su fléchir cet hybride connu pour sa sévérité.

Le type en question porta une nouvelle fois sa cigarette à la bouche.
-   J’aime la neige. Elle est blanche, immaculée… Innocente… Et tellement reposante. Elle ne fait aucun bruit lorsqu’elle tombe.
L’homme fut surpris par cette apparition inattendue, sur les abords d’une route perdue entre deux petits villages. Mais il fut plus surpris encore par l’apparence de ce visiteur.
A l’évidence, il s’agissait d’un hybride, de par les pics qui tombaient à quelques centimètres du sol, à demi cachés par une longue cape noire à l’apparence miteuse. Son museau restait caché par une capuche qui accumulait les flocons blancs.
-   Par contre, je n’aime pas la cigarette… Ca pue, et ça pollue.
-   Qui êtes-vous ? Demanda alors le salaryman, vexé de se faire insulter en tant que fumeur.
L’hybride se tourna alors lentement vers lui. Ses bras semblaient être cachés à l’intérieur de la cape. Lorsqu’elle se tourna, elle sembla glisser sur la neige. Son habit ne se froissa pas. Deux yeux bleus percèrent le voile de la capuche et sondèrent l’âme de l’homme en costume-cravate.
-   N’y voyez rien de personnel.

L’homme ressentit alors une brûlure au niveau de sa main. Sous le coup de la douleur, il lâcha la cigarette qui tomba dans la neige. Sans qu'il ne le voie, trop occupé à regarder avec effarement son poignet se solidifier sous une glace transparente, l’hybride fixa la cigarette au milieu de la neige et eut un rictus méprisable. L’homme poussa alors un cri de douleur. Un froid intense l’envahissait, glaçait le sang dans ses veines, attaquait les nerfs de ses fonctions vitales comme des centaines d’aiguilles. La glace recouvrit peu à peu son corps entier, alors que le cerveau, touché de l’intérieur, stoppait déjà ses activités. L’homme tomba dans la neige, rigide comme la pierre, les yeux et la bouche grands ouverts, emprisonné dans la glace.
L’hybride n’avait fait aucun geste. Elle s’était contentée de regarder ce spectacle méprisant sans une once de sentiment. Elle fit quelques pas et ramassa la cigarette qui ne s’était pas encore entièrement consumée du bout des doigts. Puis elle se retourna vers le corps de l’homme et s’agenouilla près de lui, en tendant la cigarette au-dessus de la bouche de sa victime. La glace, à cet endroit, sembla se liquéfier, sans altérer celle autour du visage. Zalosta laissa tomber la cigarette dans sa bouche. La glace la recouvrit alors une nouvelle fois.
La hérissonne se releva sans quitter l’homme du regard. Puis elle se retourna et partit sans se presser. Derrière elle, la glace qui emprisonnait le corps de l’homme se brisa de toute part.

La neige, elle, continuait de tomber, témoin muette de cette scène morbide.

---------------

Voilà, s't'un peu court pour le moment. La suite va suivre très rapidement, et ce sera Hunter aux commandes pour une chasse aux démons o/
« Dernière édition: Mai 29, 2013, 01:56:41 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #1 le: Juin 04, 2009, 06:44:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Voilà ce qui se passe quand on fume pas loin d'une personne u.u ! Fumeur, abstenez vous de fumer.
* Capita se prend un pavé.

Quand je dis que mon mari écrit bien ._. ! J'ai pas tord.

Fils ! Vient faire un calin à ton père ! èoé *se prend une buche*
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #2 le: Juin 04, 2009, 06:48:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Alors, c'est donc ça dont tu m'avais touché deux mots, ou me gourrerais-je donc ?

Alors, c'est que c'est mignon tout ça. Il est vrai que c'est un peu court comme intro, mais si c'est du bon, je vois pas où est le problème. J'attends de voir la suite.

Ensuite, bon tu répètes souvent "l'homme", je pense qu'il y aurait eu moyen de trouver d'autres termes pour qualifier ce type.
Et le détail qui sert strictement à rien : dommage que tu dévoiles le nom de ton hérissonne dès le premier chapitre. C'est que ça aurait fait mystère ^.^

Sur ce, GG.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #3 le: Juin 04, 2009, 06:54:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Haha ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Re-bienvenu chez les ficeurs Blackdoom !

C'est clair, tes années d'absence ton rendu encore plus doué en écriture qu'avant ! Bon c'est qu'un petit extrait, certes, mais l'ambiance attire vraiment !
Zalosta est une tueuse de sang froid (très froid même) ? Je l'ignorais >.>

Bien joué pour cette intro ! C'est un peu cours mais en s'en contentera... quoi que... non. La suite maintenant, la suite ! ^_^

"GG" comme dis SpaceMoule ! Ça va être cool, j'en suis sûr !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #4 le: Juin 04, 2009, 06:59:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
GG, ouais. Ce type écrit bien, y a rien à dire.

Bah, c'que j'en pense ... On s'en fout, nan ? *SBAF* Breeef ... Que dire ? Tu sais très bien faire ressortir ce genre de situations. La neige, le froid, la mort ... Tout ce qui tourne autour ... Ça faisait longtemps que j'attendais un truc comme ça à me mettre sous la dent. Un renouveau dans le genre, ça fait pas de mal. Ça change de ce qu'on trouve en majorité sur le forum. M'enfin j'vais pas dire que les autres font de la merde non plus, vu que c'est complètement faut ... 'Fin on est pas là pour parler de ça.

Suite, voilà ce que je dis. Et que cette atmosphère perdure et évolue.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #5 le: Juin 04, 2009, 07:18:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je te previens de suite Donfy, tu me fais pas une fausse joie. Celle là t'as intérêt à la mener au bout ou je t'étripe.

Bon comme d'ordinaire, très bon, rien à voir avec tes premiers textes. Y'a de la maturité dans celui ci.


Par pitié n'abandonne pas au beau milieu !!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #6 le: Juin 05, 2009, 02:05:00 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Ça m'intrigue! J'avais déjà lu tes autres histoires, mais je n'ai pas posté parce que je n'étais pas encore membre dans ce temps la.... Bref, tu es un tres bon écrivain, à mon goût, et ta facon de décrire la froideur et les meurtres, Waw! J'adore! Je pense bien que t'es le seul ici qui manipule bien ce type de texte!
Je n'ai pas vue de fautes d'orthographes, mais c'est court donc c'est plus facil à en faire moins.... Je suppose 8-)
Alooors, comme tout le monde, j'attend la suite! ( même si ce petit intro était court, mais c'est ce qui nous pique vouloir lire la suite! ! ! !)
Journalisée
   
Re : NightDreamers
« Répondre #7 le: Juin 05, 2009, 12:15:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
YEAH ! Contente de lire enfin du Blacky ! Je te dessinerai des illustrations si tu veux X3

*se reçoit un pavé, elle aussi*

Bien, j'ai très hâte de lire la suite, parce que c'est bien écrit, sans fautes, c'est cool à lire et Zalosta a la classe. J'ai super hâte de savoir de quoi il en retourne exactement ! ^^

Très bonne continuation, Junior. Et fais attention à toi, n'oublie pas.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #8 le: Juin 05, 2009, 03:38:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Un coup de "tilt".

Citation
La fumée de la cigarette dansait entre les cristaux blancs. L’homme la porta à la bouche

Qu'est-ce qu'il porte à sa bouche ? la fumée ou la cigarette ? Oui, j'en déduit que c'est la cigarette en lisant la suite de la phrase (au départ, j'ai cru qu'il inhalait la fumée pour en créer un cercle) ; mais c'est bancal parce qu'il y a deux féminins dans la phrase précédente !
-> La fumée de la cigarette dansait entre les cristaux blancs. L’homme porta cette dernière à la bouche...

Sinon, c'est bon dans l'ensemble (plus laconique, tu meurs !).
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #9 le: Juin 06, 2009, 04:39:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et bah, près d'une dizaine de posts dès la première partie. Si je m'attendais à ça ! Enfin, je vais pas me plaindre, ça me va droit au coeur. Merci beaucoup, à tous. Ca fait plaisir, même après autant de temps.
Et surtout au vu de mes deux dernières fics, que je n'ai jamais terminées. Miko, ce coup-ci, je compte bien aller jusqu'au bout.
Et dit Zalos', si j'écris aussi bien que ça et que je suis un bon mari, tu me laisseras fumer quelques clopes par-ci par-là, hein ? o/  */crève

Space M' < J'ai revu le texte pour les répétitions, je pense que ça va maintenant. Et pour le détail du nom, l'intérêt ne consistait pas à garder secrète son identité, à ma petite hérissonne, au contraire. Néanmoins j'ai bien mis son nom à la toute fin, et juste une fois. Ca, c'était fait pour x)
Merci beaucoup d'être passé !

Saïko, je te l'ai déjà dit, je t'aime. T'es un tueur. Merci pour tes compliments et tes encouragements frérot ^o^
Hunter, Fils, ton estime me touche. C'est bien la première fois (si on oublie les fameux Mps dossier) que tu accordes le respect à ton père. Sale gosse. Mais si tu aimes ce genre d'ambiance, je vais me faire un plaisir de t'en écrire à foison x)
Miko, comme dit plus haut, je tiens pas à abandonner ce coup-ci. Je me retrouve à nouveau en train d'utiliser les persos d'autres membres, et ça rappelle des souvenirs. En parlant de ça, j'ai relu ma deuxième fic il y a quelques jours, et c'est vrai que ça change ! XD
Floresita, il me semble que c'est la première fois qu'on se voie ? Si non, pardonne ma piètre mémoire X'D En tout cas merci d'être passée, tes compliments me touchent o/

Sephyra < Okay pour les illustrations, vous êtes déjà deux à m'avoir proposé l'offre ^o^ Mais occupe-toi déjà de ma requête spéciale, espèce de grand-mère radine. */Crève
Et oui je fais attention à moi... Vous aurez votre surprise dès le premier chapitre, chère amie o/
Naomi < Merci d'être passée, j'ai corrigé la faute. Effectivement, j'avais pas vu le coup du double féminin venir. Je m'y attendais pas x)
Citation de: Naomi
(plus laconique, tu meurs !)
Tout à fait o/
J'aime les textes courts et forts à la fois. Je pense qu'on a pas forcément besoin d'écrire un long pavé pour faire passer un message.
Trois mots suffisent pour décrire un sentiment si fort, après tout... C'est beau, je sais, c'est ma période é_è

Enfin, pour finir, je tiens une nouvelle fois à tous vous remercier. Je ne sais pas si je retrouverai chacun d'entre vous après chaque partie, mais en tout cas vous êtes venus là, et c'est ce qui compte.
Maintenant, puisque vous attendez cette fameuse seconde partie du prologue, la voilà x)
On laisse un peu de côté le meurtre froid pour passer à quelque chose de plus... Spirituel. Avec Hunter en humain, pour changer. Bonne lecture !




L’homme tourna après une enième ruelle et reprit sa respiration avec difficulté en s’appuyant contre un mur. Pourquoi maintenant, pourquoi ce soir, pourquoi lui ? Qu’est-ce qu’on lui voulait ? Qu’est-ce qu’il avait fait ? Est-ce qu’ils étaient venus pour… Non, impossible. Et pourtant…
   -   Arrête de courir, c’est lassant à force. J’en ai marre des courses-poursuites, c’est pas mon job à la fin, merde quoi…
L’échine de l’homme en cavale se dressa sur sa nuque. Celui qui le poursuivait avançait dans la ruelle. Qui était ce type, comment le retrouvait-il ? Il repartit en courant mais se prit les pieds dans des boîtes laissées à l’abandon dans la ruelle. Il s’étala de tout son long sur le sol et, trop fatigué, n’arriva pas à se relever.  L’autre homme, un fusil à pompe calé sur l’épaule, se dressa devant lui.
   -   Bon, c’est terminé ? Tu vas te rendre ?
   -   Qu’est-ce que… Vous me voulez… ? Demanda l’homme en respirant avec difficulté.
   -   On posera les questions après, là faut que je t’emmène. Mais avant, tu vas pioncer un peu…
L’homme armé retourna son flingue et frappa la tempe de l’homme à terre avec la crosse. Puis il s’agenouilla par terre en s’appuyant sur son fusil.
   -   J’en ai marre de courir, ça m’épuise…
   -   Toi qui aime les activités de groupe, tu devrais adorer, pourtant.
   -   La ferme toi, si j’avais voulu te sonner, j’aurai frappé à ta porte.
   -   T’as l’air crevé. Tu me laisses la place ?
   -   Hm… A condition que tu respectes l’ordre de mission. On doit ramener un corps vivant, pas de la viande hachée.
   -   J’ai le sens des responsabilités, voyons.

L’homme reprit conscience quelques heures plus tard dans une chambre froide, aux murs et au sol dallé blancs immaculés. Ses poignets et ses pieds étaient entravés par des attaches en métal qui le lacéraient et coupaient sa circulation sanguine. Il ne sentait déjà plus ses membres bleuâtres.
    -   Qu’est-ce que… Où je suis… ?
Dans la bouche de l’homme, un goût bizarre. Une sensation pâteuse. Hunter entra à ce moment là par une porte sur le côté, la seule de la pièce. Son costume ainsi que son chapeau s’harmoniaient bien avec son environnement : tout de blanc.
    -   Oh, enfin réveillé ?
    -   Pas trop tôt.
    -   Qu’est-ce que… C’était quoi cette voix ?
    -   C’est mon Démon, pas d’inquiétude.
L’homme sembla au contraire encore plus apeuré.
    -   Qu’est-ce que vous allez faire de moi ?
Hunter s’était entre-temps approché de la table qui emprisonnait l’homme. Une autre petite table à roulettes était posée à côté. Sur elle, divers petits objets médicaux à l’aspect sordide. Hunter prit une seringue et fit couler quelques gouttes.
    -   Vous allez… Me torturer ?
    -   Oh, non. C’est interdit par la loi.
    -   On va juste te tuer.
    -   … Quoi ?
Hunter enfonça sans plus attendre la seringue dans l’abdomen de l’homme. Celui-ci cria, puis, après seulement quelques secondes, il sentit le liquide se déverser dans son cœur, le stoppant dans son travail. Les battements s’arrêtèrent rapidement. L’homme sombra dans la mort anonymement.
    -   Efficace, le sérum.
    -   Et voilà, t’as encore envoyé une âme en enfer.
    -   C’est pas lui qui va aller en enfer, et tu ferais mieux de te tenir aux aguets, il va pas tarder à sortir.
A ce moment là, un courant d’air d’une rare violence fit valser la petite table et son contenu. Hunter recula sous la violence de l’impact mais reprit rapidement contenance. Il ferma les yeux, libéra son esprit et relâcha ses muscles.
    -   « A toi de jouer »
    -  « Avec plaisir, camarade. »

Hunter sentit aussitôt son corps disparaître de son contrôle. Le Démon présent en lui prenait sa place. Le corps d’Hunter, lui, ne changea presque pas. Sous sa coûteuse chemise blanche immaculée, des tatouages noirs firent leur apparition. Son chapeau blanc, qui ne le quittait jamais en temps normal, s’envola. Sa chevelure brune prit des teintes rougeâtres. Lorsqu’il rouvrit les yeux, deux globes violets, sans iris, sans pupille, constataient les dégâts et la profondeur démoniaque de l’esprit présent dans la salle. Un esprit. Un démon en liberté. Un bilan effarant et surtout dangereux.
Un étrange cri emplit la salle. Un cri de souffrance, démoniaque, surnaturel. Ce fut ensuite au tour du Démon d’Hunter de crier. Un hurlement inaudible pour toute espèce vivante commune. Un cri de rage d’une extrême violence qui produisit un impact dans toute la pièce, faisant voler les archives stockées dans les armoires, les outils des étagères. Ce à quoi répondit le Démon en liberté par un nouveau hurlement blessant, qui renversa la table sur laquelle était encore emprisonné le cadavre. Le Démon d’Hunter frappa alors violemment du poing le milieu exact de la pièce. Les lumières s’éteignirent, la pièce fut plongée dans le noir, toujours avec le même courant d’air surnaturel. Plusieurs cercles apparurent alors, translucides, brillant dans les ténèbres. Des cercles s’enchaînant, concentriques, dans lesquels étaient inscrits des formules étranges, incompréhensibles. Le Démon d’Hunter se releva au milieu de cet enchaînement de formules, au point exact où tous les cercles se rejoignaient, et joignit ses mains devant lui, paumes ouvertes vers le sol. Il ferma les yeux et psalmodia des formules d’un autre temps. Aussitôt un nouveau cri se fit entendre. Les cercles se firent plus lumineux que jamais, englobant la pièce entière dans un rite étrange. Puis le courant d’air se stoppa d’un coup, en même temps que le hurlement.

Hunter reprit possession de son corps, épuisé.
    -   Et un Démon en moins, un… Bien, on prend un peu de repos et on passe au suivant. Tu suis au fond ?
    -   J’ai vraiment le choix ?
Hunter rit tout seul dans la salle plongée dans la pénombre.
    -   Mais dis-moi, c’est que tu es crevé… L’héritage de ton père ne devrait pas empêcher ça ?
    -   Non, pas avec tes petits tours de sorcellerie. Après tout, tu prends mon corps et use d’une énergie que cette pierre ne connaît pas.
 Le jeune homme alla ramasser son chapeau blanc qu’il remit en place avant de se diriger vers la sortie. Au moment de sortir, son Démon le stoppa.
    -   On doit continuer ses missions… Jusqu’au moment où il ne restera plus que moi.
    -   Où tu veux en venir ?
    -   Ce jour là, tu sais ce que tu auras à faire. Alors n’hésite pas le moment venu…
Hunter ferma les yeux et eut un étrange sourire dans la pénombre.
    -   Ne t’inquiète pas. On a tous un lieu où on doit retourner. J’en suis conscient.
Le Démon se fit de nouveau silencieux. Hunter ouvrit la porte et sortit de la pièce.
L’équipe de nettoyage suivrait après, pour remettre la pièce en ordre et jeter le cadavre à la morgue en tout anonymat.

-----------------


Rendez-vous bientôt pour la suite. Suite dans laquelle on plonge dans l'horreur. Scène sanglante à prévoir sur la fin.
Tout est dit, merci d'avance ^o^
« Dernière édition: Juin 06, 2009, 06:01:38 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #10 le: Juin 06, 2009, 05:12:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Aloreuh

Donc, je vais pas juger l'jistoire, pour l'instant, on est plus dans le flou et ce chapitre apporte peu de réponses.
Toujours quelques répétitions avec "l'homme" mais j'imagine que ça va se calmer avec le temps (surtout que là...)

J'attends de vohér, j'attends...

P.S : Ah, enfin quelqu'un qui fait des chapitres moins long que les miens.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #11 le: Juin 06, 2009, 05:42:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
divers petits objets médicales
Depuis quand c'est féminin, "objet" ?

Voilà, pour une fois que je peux relever une erreur j'hésite pas ! En tout cas on a le plaisir de contempler du Hunter dans toute sa splendeur ; grands dieux ce que ça fait plaisir. Tu m'avais manqué, Hunty ^o^
*une enceinte de chaîne hi-fi lui percute violemment le crâne*
Quant à toi Junior, t'as intérêt à nous plonger vite fait dans la mélasse d'une histoire sombre et glauque et compliquée et passionnante surtout ! Je compte sur toi X3

Voilà, je ne peux que t'encourager à continuer parce que ça me plaît vraiment. Du moins pour l'instant. Alors bosse nom de Dieu, si tu veux pas perdre une lectrice vite fait. *PAF*

Allez, bonne continuation ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #12 le: Juin 06, 2009, 05:56:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*Hurle parce que Firefox a effacé son message précédent*

Bon, c'est court, mais c'est bon. Hunter pète la classe, c'est normal c'est mon fils ! èoé
Et sinon, rendez moi ce bout de chaine hifi ou je pète un foutu câble èAé !

*Râle râle grogne coupd'pied dans un stylo qui traine*

Sinon, ce qui est bien, c'est qu'on reconnait que c'est le duo Hunter/démon, à cause de l'usage des balises italiques. C'est une bonne idée d'avoir reprit le truc, ça permet de se repérer un peu.
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #13 le: Juin 06, 2009, 06:42:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Owi, moi. Moi, moi, moi. *se fait violemment tabasser puis assassiner pour enfin crever dans d'atroces souffrances ... (Car oui, même assassiné, je ne crève pas. *crève*)*

Hmm ... Ne faites pas attention à la ligne du dessus, merci x) Bref. Tu nous plonges encore plus dans cette atmosphère que tu maîtrises si bien ... Pauv' gonze, quand même. J'pensais pas pouvoir être aussi sadique. *PAN* 'Fin c'est normal, faut éradiquer ces saloperies de démons ... Parce qu'il n'y a que le mien qui soit aussi charismatique, et pawaful, et ... *se fait foudroyer*

M'enfin ... C'est développé, comme d'hab. Et ça le sera encore plus au fil de ta fic, je le sens. Continue dans cette voie-là, encore et toujours ... Du bon, encore du bon, toujours du bon ! Vive Donf. *fuit*

(Et Sephyra, ne m'appelle pas Hunty >< *PAN*)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #14 le: Juin 07, 2009, 06:03:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: Donf
Et surtout au vu de mes deux dernières fics, que je n'ai jamais terminées. Miko, ce coup-ci, je compte bien aller jusqu'au bout.

T'as grandement intérêt !!

Alors nous avons une Zalos légèrement sadique qui supporte pas la fumée. (rappellez moi d'éviter la cigarette devant elle).
Un Hunty en chasseur de démon (plutôt ironique comme situation d'ailleurs.) La partie qui concerne l'héradiquation du démon me fait penser à FMA et Tokyo Babylon. Influance ?

Enfin j'aime bien l'ambiance, j'aime bien retrouver des personnages connus. C'est devenu à la mode de faire des fic en empruntant les persos des autres. Mais au moins ça met un peu de piment dans l'histoire. La grosse flemme de chercher les fautes. T'as qu'à demander à ton fils, il est doué pour ça.

Citation
Je couperais le prologue en trois, chaque partie présentant un personnage important.

Donc il nous reste à découvrir le troisième protagoniste. Je suis curieuse de savoir qui c'est !


Bon courage pour la suite !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 35

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]