Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35
[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Re : NightDreamers
« Répondre #435 le: Octobre 01, 2010, 04:58:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Citation
Sa cicatrice démangea la roussette, et elle se retint de ne pas poser sa main sur son œil endolori. Elle n’avait pas besoin que l’homme se retourne pour deviner de qui il s’agissait. Elle ne le voulait pas, à aucun prix.

JE SUIS SURE QUE TU AS PIQUE CE TRUC DANS HARRY POTTER */se fait trainer vers la sortie en mangeant les projectiles qui tombent sur elle*

Du fantome du revenant ! o_o j'aime ça, j'ai des tas d'idée sur qui ça peut être... En fait, ça peut être n'importe quel personnage féminin déjà apparu/qu'on a rencontré/vu dans les fics de Sephyra, allez c'est parti ! */se fait tuer avant de commencer à énoncer chaque perso féminin/*

'Fin o3o Pour msn t'en fais pas, j'aurai voulu avoir une réponse plus poussée mais... comment ça c'est plus simple pour Lena è_______é ?! */se mange un parpaing/* C'est déjà bien recherché et toi tu me dis que c'est plus simple ? Attend attend si c'est plus simple je sais : Lena sort d'un oeuf Kinder, c'est Kane ou le collègue de Kane qui l'a fait, et hop la voilà ! *Bruit de katana, se transforme en petit cube la seconde d'après*

Et... Le Manoir allumé ? Ohohoho j'me demande ce que c'est, interessant. Qu'est ce que Saïko fait là haut quand même ?... Strife a de l'idée sous la caboche mais bon, louche.
Pour Milène, et ce que tu dis d'après, je commence à me faire une idée quant au sujet des apparences et des méchants, gentils... Mais il me manque à nouveau quelques trucs dans l'équation pour que ça colle dans cette perspective.

'Fin o/ J'ai hâte de voir pour Lena après, qu'un truc vienne enfin confirmer un minimum de bout de théorie que j'ai pu faire, avant ou plus tôt.

Journalisée

« Répondre #436 le: Octobre 02, 2010, 10:13:59 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Aaargh, en retard <.< Désolée papa !! T.T

J'aime beaucoup ! Je trouve toujours les descriptions aussi bien, et étrangement ça m'a surprise de voir "DayDreamers" pour ce chapitre. Mais bref ^^

Replonger dans NightDreamers m'a fait du bien, c'est marrant ^^ Je suis contente de voir que tout le monde va bien, et j'ai été étonnée de voir Lena en vie, entièrement sauve.

Pour le truc du fantôme... Wouah quoi Oo J'aime comment c'est décris principalement pour cette partie ! En tout cas c'est vraiment génial ! J'adore >w< Et puis Saïko Saïko Strife en duo, j'aime beaucoup >w<
Que dire d'autres ? J'aime beaucoup ce chapitre >w<

Ah, et Hunter... A vrai dire, à voir la description de la femme, j'étais persuadée que c'était Eska >w< C'est marrant de la voir dans ND !

Vraiment, j'adore, c'est génial ! Bon courage pour la suite, et encore désolée du retard >.<"
Journalisée

« Répondre #437 le: Octobre 14, 2010, 02:05:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Hawk < Et le répit ne durera pas plus longtemps ; ) En ce qui concerne Lena, bien sûr que non elle avait pas encore eu son compte. C'est mon personnage favori, elle aura droit à une fin superbe ! *SBAF
Zalosta < J'étais mort de rire pour le truc de Harry Potter, j'y avais vraiment pas pensé mais effectivement vu comme ça XDD Sephyra VS Voldemort ! *Meurt après s'être fait planté la baguette magique dans l'anus
Kayra < Pas de soucis pour le retard ma petite fille, tu sais que j'adore toujours tes petits commentaires <3 Viens on va jouer à la pâte à modeler ma puce ^o^ Play-do, t'es plus malin avec tes mains ! *Câlin papa-gâteau

Voilà la suite, autrement dit le chapitre 32 !
Chapitre qui sera posté en trois fois puisque atteignant les... 22 pages. Là j'ai clairement battu mon record :'D
Bref, si dans un premier temps tout semble calme, ne vous laissez pas avoir au jeu des illusions. Si le chapitre est long ce n'est pas pour rien...
On avance toujours un peu plus vers le dénouement, ne l'oubliez pas !
Bonne lecture et à la prochaine =)

Je me rappelle, en ce temps là, au début. Je restais en retrait, je les regardais jouer. J’étais une enfant, comme eux. Mais je me sentais différente.
« Pourquoi tu ne viens pas jouer avec nous ? »
Il est apparu dans ma vie à ce moment là. Un peu plus âgé que moi, plus calme et reposé que les autres, il a été le premier à me tendre la main. Dès le premier instant, je me suis plongée toute entière dans ses yeux d’un bleu profond.
« Parce que… Je ne suis pas comme vous… »
J’ai déplié mes ailes, maladroitement. J’étais petite et je n’en avais pas un grand contrôle encore. Il les a regardées alors que je détournais la tête, presque honteuse de ma morphologie.
« C’est trop cool ! Toi tu peux voler au moins ! Tu as déjà essayé ? Ce doit être super comme sensation ! »
Depuis ce jour, je n’ai plus été seule. Je refusais encore de me mêler au groupe, mais lui venait me voir de temps en temps, et nous discutions. Puis d’autres sont venus. Le soir où je me suis élancée de cette falaise en dépliant pour la première fois mes grandes ailes dans le vide, mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Mais par instinct plus que par motivation, je savais ce que je faisais.
Ce soir là où j’ai volé pour la première fois, la pleine lune semblait sourire de la maturation de mon espèce, moi qui en étais la seule survivante.
Le lendemain, ils m’ont tous applaudi et nous sommes partis jouer dans la forêt sous le regard bienveillant de mon père adoptif, le Roi de la tribu d’Anethie.
Mon nouveau « chez-moi »…

NightDreamers
Chapitre 32 ~ Obscur

Le temps d’un clignement de paupières, Sephyra avait quitté l’hôpital. L’endroit qu’elle gagnait et où l’emmenait l’esprit de la jeune hybride, elle le connaissait. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans le hall d’entrée du bâtiment présidentiel de Station Square. Face à l’ascenseur qui desservait l’étage où siégeait le bureau principal. Elle avança lentement, comme dans un rêve, jusqu’à atteindre les deux lourds battants en acier refermés. Un court instant, une autre silhouette se dessina dans le noir, à ses côtés. Elle fit une courbette, un bras sur le côté, lui intimant d’entrer dans l’ascenseur. Celui-ci s’ouvrit justement à ce moment là, vomissant la lumière de son néon dans cet environnement ténébreux. Sephyra avait détourné les yeux pour regarder les deux portes coulisser ; lorsqu’elle tourna la tête, l’apparition fantomatique s’était déjà évaporée. La silhouette de l’hybride, elle, par contre, la dépassa en passant à travers elle pour monter dans la cabine. Puis elle se retourna et attendit que la roussette la suive. Cette dernière lui enjoignit le pas. Les portes coulissèrent sur elle-même, et l’ascenseur entama sa montée.
Le néon au plafond clignota plusieurs fois. Sephyra se retourna pour fixer le miroir accroché à même le mur de la cabine. Lorsque la lumière s’éteignit tout à fait, elle n’aperçut plus son reflet. Seulement une lueur fantomatique qui se mouvait lentement dans les airs, sur la surface miroitante.
L’ascenseur continuait de monter. Malgré le contexte, la roussette ne se sentait pas particulièrement effrayée. Elle était comme éveillée dans un rêve étrange. Elle se sentait comme une machine prisonnière d’un engrenage qui la dépassait. Puis la cabine s’arrêta. Les portes coulissèrent à nouveau. Le fantôme passa devant, Sephyra le suivit. Ils n’eurent pas à marcher longtemps dans le couloir plongé dans la pénombre pour atteindre les deux portes qui menaient au bureau présidentiel. Les fenêtres qui longeaient les murs extérieurs étaient obstruées par une masse ténébreuse et compacte. L’air était suffocant et froid. Lorsqu’elle prit la poignée gelée dans sa main, la roussette eut un frisson désagréable qui pointa du bas de son dos pour lui remonter jusque dans la nuque. Elle regarda le fantôme. Celui-ci hocha la tête sur le côté. Elle bougea les lèvres. Un chuchotement suivit ses mouvements avec un léger décalage :
« Affronte… réalité… dans le miroir... »
Sephyra tourna la poignée.

Les deux goupils marchaient sur le trottoir. Saïko jetait des coups d’œil dans tous les coins, mal à l’aise.
-   Ca m’a l’air un peu trop calme, tu ne crois pas… ?
Strife ne répondit pas. Il gardait le regard fixé en avant, les sourcils légèrement froncés. Soudain, il s’arrêta de marcher.
-   Quoi ? Demanda Saïko, de plus en plus mal à l’aise.
-   Tu n’as pas remarqué ? Répondit simplement Strife, presque en chuchotant.
Le goupil jeta un regard circulaire aux alentours, avant de redéposer ses yeux bleu sur son double, attendant la suite. Strife jeta un mouvement du menton en avant.
-   Ca fait trois siècles qu’on poireaute en longeant le même trottoir, la même rue. Ca n’en finit pas.
Saïko regarda en arrière, puis en avant. Les maisons étaient les mêmes à intervalles réguliers, pareil pour les lampadaires. A sa droite, de l’autre côté de la petite route, un long mur longeait le trottoir. Un étrange sentiment familier sembla intriguer le goupil, mais il ne savait pas pourquoi.
-   On est passé de l’autre côté…, murmura Strife en fixant le prochain lampadaire sur leur chemin, à quelques mètres.
-   De quel côté exactement ? On est arrivé en ville depuis même pas un quart d’heure, on a encore croisé un passant y a cinq minutes.
Un sourire étrange se dessina sur le museau de Strife.
-   Elle est douée pour prendre ses proies en grippe alors que tout semble bien aller. Elle adore jouer sur les apparences pour décontenancer au mieux ses victimes…
Saïko grimaça.  Puis Strife reprit la marche. Il lui enjamba le pas.
Quelques minutes après, un lampadaire au loin grésilla. Strife s’arrêta à nouveau de marcher. Comme si ce fut là le signal commun, tous les lampadaires s’éteignirent d’un coup, plongeant la rue dans une noirceur des plus abyssales. Aucune lune dans le ciel ne venait éclairer les ténèbres.
Puis le lampadaire juste au-dessus d’eux se ralluma. Seulement celui-ci. Strife grogna. Saïko tourna la tête et comprit que quelque chose avait changé. Le mur à leur droite n’était plus continu. Il présentait une ouverture. Et pas n’importe laquelle.
Deux lourds grillages en acier surplombaient l’entrée d’un bâtiment que le goupil avait appris à connaître bien malgré lui il y avait de ça quelques semaines seulement. Le Manoir. Derrière les fenêtres de celui-ci, les lumières étaient allumées. Comme si elles invitaient les deux visiteurs à entrer.
-   Attend, c’est impossible…
-   Ne t’affole pas, ce n’est qu’une illusion. Il est hors de question de foutre les pieds en plein dans la gueule du loup.
Comme pour répondre à sa provocation, quelque chose rampa dans le noir, hors de leur cône de lumière que prodiguait le faisceau du lampadaire sur le sol. Des feulements discrets résonnèrent dans la nuit. Saïko fronça les sourcils. Il ressentait quelque chose d’anormal aux alentours. Quelque chose qui n’appartenait pas à ce monde. Strife pour sa part haussa simplement les épaules avec un sourire contrit, le regard frustré.
-   … Mais apparemment on nous laisse pas vraiment d’autre choix, conclu-t-il simplement d’un air menaçant.
-   Quoi ? Attend, tu comptes rentrer là-dedans ? Demanda Saïko en voyant Strife s’avancer sur la route en direction du manoir.
Les grilles pivotèrent justement sur elles-mêmes pour lui souhaiter la bienvenue, en jetant un long couinement métallique.
-   On est invités, se justifia simplement son double maléfique en piétinant le parvis caillouteux de l’entrée du Manoir.
Saïko sembla hésiter un court instant. Il fixa les ténèbres hors du cône de lumière. Les feulements continuaient de se faire entendre. Il n’en attendit pas plus pour s’avancer à son tour en direction du manoir restauré, bien malgré lui.

La porte grinça. Strife y entra le premier, talonné de près par Saïko. Ils n’eurent pas à chercher bien loin où aller : seules les lumières du salon à leur droite étaient allumées. Strife laissa son double passer en avant, mais il s’immobilisa bientôt comme lui.
La grande table à manger avait été préparé. Les couverts étaient placés, des chandelles étaient allumées au centre et les convives étaient déjà en place. Celia les accueillis avec un sourire démoniaque, les mains joint sous son menton, les coudes posés sur la table.
-   Bienvenue ! Lança-t-elle, toute enjouée. Saïko, je t’en prie, prend place, continua-t-elle en joignant la parole au geste, montrant une chaise de libre.
Le goupil s’avança lentement tout en fixant l’autre hybride qui était présent à cette funeste scène. Quand il crut enfin mettre un nom à cette silhouette qui lui sembla familière, il s’arrêta tout net, stupéfié.
-   … Hunter ? C’est toi ?
Celui-ci leva une main et hocha la tête.
-   L’humain que j’ai été avant n’était qu’une illusion, somme toute, déclama-t-il la voix sombre avant de reposer son regard sur leur hôte.
-   Tu peux m’expliquer ce que tu fais ici ? Et pourquoi le manoir est-il restauré ? Qui est cette fille ? Demanda en vrac le renard à voix basse tout en prenant place sur sa chaise.
Hunter haussa les épaules, fataliste.
-   J’en sais pas plus que toi. Je me suis endormi dans une forêt pour me réveiller à cette table. Quant à elle…
L’échidné s’interrompit pour regarder à nouveau la jeune fille en bout de table. Elle les fixait avec un sourire étrange peigné sur les lèvres. Comme si elle prenait un malin plaisir face à cette mise en scène. Un instant, une ombre passa dans son regard. Celui de Hunter se fit plus menaçant.
-   … Elle n’a pas l’air tout à fait humaine non plus, termina-t-il enfin d’une voix sombre.
Saïko regarda lui aussi la jeune fille. Celle-ci lui sourit, puis ferma les yeux.
-   Quant à toi, tu n’étais pas invité, mon très cher Strife.
Ce dernier était resté à l’entrée du salon. Celia claqua des doigts. Des ramifications d’ombre sortirent alors des murs du manoir pour attraper le goupil aux bras. Celui-ci grogna de surprise mais n’émit aucune forme de résistance. Lorsque Saïko allait se lever pour l’aider, il l’apostropha sèchement :
-   Laisse ! Tout ça n’est qu’une illusion…
-   Une illusion ? Répliqua la jeune fille avec un grand sourire sadique. On dirait que tu sais de quoi tu parles…
Les liens qui enserraient les bras de STrife se serrèrent un peu plus, tendant les muscles du goupil au maximum. Celui-ci laissa échapper un soupir de souffrance avant de se récupérer assez pour rétorquer, menaçant et provocateur :
-   Bien sûr, une illusion ! Qu’est-ce que tu sais faire d’autre, sale mégère des ténèbres ?
-   Je sais faire à manger.
Strife perdit son sourire et leva un sourcil, perplexe. Sans chercher à l’attendre, Celia reprit en regardant ses convives :
-   Bien, je crois que nous sommes au complet. Malheureusement je n’ai pas pu inviter tout le monde… Mais vous serez suffisant pour égayer ce repas, j’en suis sûr.
Elle sourit comme une enfant innocente. Saïko restait dubitatif. Hunter fronça un peu plus les sourcils. Celia ouvrit ses bras et les invita à regarder leurs assiettes.
-   Je vous présente l’entrée !
Alors même qu’ils n’y étaient pas auparavant, des bols venaient de faire leur apparition juste devant les deux invités. Ces derniers louchèrent sur le service de porcelaine blanc.
-   Je ne toucherai pas à ce truc, déclama simplement Hunter d’une voix sourde.
-   Je préfère m’abstenir de même.
Celia perdit son sourire et afficha une moue boudeuse.
-   Lorsque l’on est invité, la moindre des choses est de faire plaisir à l’hôte qui s’est donné la peine de tout préparer. Allez ! S’exclama-t-elle en frappant des mains. Goutez, au moins.
Leurs bras obéirent malgré eux. Ils regardèrent, étonné, leur main soulever la petite soucoupe qui recouvrait leur bol. Puis elle prit la cuillère sans qu’ils ne puissent rien faire. Ils étaient comme des poupées dont les ficelles commandaient chaque geste. Et dieu seul savait qui retenait ces ficelles.
Leur main lécha du bout de la cuillère la soupe verdâtre. A eux deux, ils eurent la même expression horrifiée : surgissant du fond du bol, un œil creva la surface.
-   Qu’est-ce que ça ?! S’écria Hunter sans pouvoir quitter des yeux le globe oculaire qui flottait tranquillement dans sa soupe.
-   C’est moi-même que l’ai préparée, répondit Celia avec un grand sourire, fière d’elle-même.
-   Espèce de cinglée répugnante…, susurra Strife, avant qu’une troisième ramification d’ombre ne vienne lui couvrir la bouche, l’empêchant de parler.
Leur main commanda le geste. La cuillère attrapa l’œil avec un soupçon de soupe. Saïko émit un couinement d’horreur en comprenant ce qui allait se passer. Il tenta de détourner la tête, mais une force surhumaine l’en empêchait. Hunter essayait tant bien que mal de ne pas porter le couvert à ses lèvres, mais peine perdue. Leur bouche s’ouvrit d’elle-même, sous leurs gémissements. Et la cuillère déposa au fond son aliment. Leur mâchoire se débrouilla pour diriger le reste des travaux.
Saïko fermait les yeux, se persuadant qu’il ne s’agissait que d’un cauchemar. Hunter serrait les poings comme il pouvait, ne pouvant ni bouger, ni empêcher sa mâchoire de continuer sa mastication. Ils avalèrent sans le vouloir, et quand les aliments furent enfin avaler, ils retrouvèrent le contrôle de leurs membres.
-   Mon dieu… ! Souffla Saïko en se couvrant la bouche de ses mains, prêt à régurgiter.
Hunter toussa en cherchant à esquiver le goût affreux qui lui était resté en travers de la gorge.
-   Bien, bien ! Vous avez tout avalé, bravo ! S’exclama Celia, heureuse comme une enfant. Je vois que ma petite entrée vous a ravi. Nous allons pouvoir passer à la suite dans ce cas, je sens que vos ventres crient famine…

Sephyra pénétra le bureau qu’elle avait tant appris à connaître dans les détails par le passé. La lumière de la lune, à travers la longue baie vitrée qui couvrait le fond de la pièce, exagérait les proportions des ombres du moindre objet présent. Sur la droite, une silhouette se tenait immobile, les mains jointes dans le dos, face au panorama. Sa cicatrice démangea la roussette, et elle se retint de ne pas poser sa main sur son œil endolori. Elle n’avait pas besoin que l’homme se retourne pour deviner de qui il s’agissait. Elle ne le voulait pas, à aucun prix.
Pourtant il se retourna et déposa son regard froid et sévère sur Sephyra. Un regard qu’elle capta malgré la pénombre, et qui n’avait pas changé.
-   Nelson…

Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #438 le: Octobre 14, 2010, 02:06:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Le vent s’engouffra dans sa longue cape de soie rouge. Elle frissonna. La nuit au-dessus étendait son voile d’étoiles claires comme un tableau à perte de vue. Parmi elles, la lune brillait d’un rouge sang, son croissant légèrement happé par le noir. Le cycle qui grandissait puis qui s’inversait, le soleil qui reflétait ses rayons sur cet astre petit et rond dont les scientifiques avaient inventés bien des théories pour en expliquer l’existence comme satellite naturel de la terre… La lune brillante dans la nuit métaphorisait cette présence infinie de la lumière dans les ténèbres, du jour dans la nuit.
Lena sentit son ventre se tordre légèrement. Les femmes étaient les témoins de la nature foncièrement rattachée à la terre des êtres humains. Tout comme le cycle lunaire, elles avaient leurs propres allers-retours biologiques.
Pour permettre la création…
Elle songea au but de l’existence. Tout se rattachait-il à ne donner que la vie ? Etait-ce-là la raison ultime, biologique, brute de la vie naturelle ?
La porte du toit de l’hôpital grinça derrière elle, l’extirpant de ses pensées. Elle se retourna de biais pour apercevoir le jeune homme à lunettes s’avancer, les mains engoncées dans les poches de son long manteau brun qu’il avait piqué à Ben avant de venir à l’hôpital. Il vint à ses côtés, au bord du toit, et contempla l’Yvanesca brillante de ses lampadaires dans la nuit qui s’étalait à son regard avant d’entamer la discussion.
-   Une vue de hauteur est toujours magnifique…, commença le jeune homme de sa voix calme en prenant parfois de courtes pauses dans son discours. On voit la vie grouiller en bas, si loin. Une impression étrange nous gagne, comme lorsqu’on regardait des fourmis s’écheler à leur routine quand on était gosses. On a le sentiment… De ne plus faire partie de cette vie qu’on voit grouiller en contre-bas. La hauteur nous fait prendre de la distance, et vient le moment où cette distance atteint un seuil tel qu’on remet en question notre propre place au sein de ce cadre, de cette vie, de ce monde. Alors on lève les yeux et on découvre l’horizon si grand, si infini… Et on se demande ce qu’on fout là. Ce qu’on est. Et quand on baisse à nouveau les yeux sur cette vie en contre-bas, le vide nous aspire. Tout d’abord notre conscience. Notre regard ne reflète plus que quelque chose qui a perdu son sens, la lueur se perd et la pupille s’agrandit face à la misère et à l’illusion de la routine qu’on menait jusqu’alors. Puis le corps, qui par automatisme s’avance, au début un bras, puis le pied, et pour finir… Elle n’est plus dans sa chambre, reprit-il soudainement après un silence. Mais tu le savais déjà, n’est-ce pas ? Ça fait partie de ça… ?
Elle hocha la tête en silence. Lena se demanda ce que pouvait bien vivre la roussette à cet instant même. Elle avait dû être happée par la noirceur de ce monde faux, comme la lune… Mais elle ne courait aucun risque. Pas physique en tout cas.
Pendant ce temps-là, Donf avait sorti son paquet de cigarettes de la poche intérieure de son manteau. La flamme du briquet éveilla sur son visage un halo jaune-orangé qui miroita sur ses lunettes ovales. La fumée qui s’exhala bientôt dansa devant lui avant de se perdre plus haut et s’effacer dans les airs.
-   Pourquoi es-tu si convaincue d’être sa sœur ? Demanda-t-il sans la regarder.
Elle ferma un instant les yeux, ressassant ses souvenirs figés dans la brume de sa mémoire. Puis elle s’assit sur le rebord du toit, sans aucune peur, les mains posées de part et d’autre d’elle pour s’y tenir en appui, les jambes croisées.
-   C’est mon histoire qui le prouve. Ce qu’il me reste. Ou ce qu’on a voulu me faire croire…
Donf la regarda pour la première fois de la soirée. A ce moment-là, il ressentit quelque chose de spécial en fixant cette femme assise là, tête baissée. Ses cheveux d’ébène encadraient son visage parfait. Son regard se perdait dans la nuit, il ne parvenait pas à le capter. Il inspira sur sa cigarette en reposant ses yeux dans le vide.
-   Lena… Qui es-tu réellement ?
Elle s’amusa à faire aller et revenir sa jambe en équilibre sur l’autre.
-   Je suis un être détruit par le mal… Ou élevée par lui, qui sait, murmura-t-elle dans le silence de la nuit.
Et, sans vraiment qu’elle sache pourquoi elle le fit et sans que Donf ne le lui demanda non plus, elle entama le récit de son histoire. Au-dessus d’eux, les étoiles brillaient avec force, contrastantes de clarté à côté de cette lune si rouge, si sombre…

Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #439 le: Octobre 16, 2010, 02:59:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en rampant pitoyablement, lève un bras en tremblotant, grave sur le mur "je veux la suite" en gémissant de douleur, agonise lentement et crève sur le sol avant de se faire ramasser par les éboueurs*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #440 le: Octobre 16, 2010, 07:38:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
*reprend le corps de Sephyra en chouinant, va lui faire des injections de plume de phénix pour la faire revivre, décape le mur où elle a écrit son mot et va faire des luminéons de 1KM de long avec "Je veux la suite" noté en plus flashy pour que ça se voit mieux.*
Journalisée

« Répondre #441 le: Octobre 20, 2010, 04:36:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
J'adore, j'adore !!

Les descriptions sont magnifiques, principalement le passage de la fin. Lena n'est peut être pas si méchante que ça, finalement... Et c'est peut être réellement la soeur de Sephyra, qui sait ?
En tout cas, le passage avec Saïko et Hunter... Eurk, les pauvres <.< Et à mon avis, Celia n'a pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs ! Au moins, Saïko Strife n'a pas à y manger, c'est déjà ça !!

J'ai hâte de voir la suite pour Sephyra. Je me demande bien ce qu'il va se passer avec Nelson... Ca fait bizarre de le revoir celui-là Oo" Des descriptions magnifiques, très franchement j'ai adoré.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce début de la suite, sinon que moi aussi, je veux la suite, papa ! >w<

Bon courage pour celle-ci !
Journalisée

« Répondre #442 le: Octobre 26, 2010, 07:06:09 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je débarque un peu en retard, je viens de lire ce début de chapitre, et je vais te dire une chose mon bon Donfy : tu as failli me faire gerber avec ta soupe ! Les descriptions sont trop saisissantes, sérieusement, ça rend malade ! T'es une enflure (mais je t'aime quand même <3 )

Bon en tout cas, bon début de chapitre, et tout comme les autres, j'attends la suite !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #443 le: Janvier 31, 2011, 04:21:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
*Entre sur le topic et s'allonge par terre, puis lève une main, tête face contre terre*

Voici ma profonde révérence à la japonaise - on peut pas faire mieux à ce niveau là, je pense, à part se foutre dans un caniveau ou un tombeau - pour m'excuser platement et sincèrement.
Le retard et le manque de réponse sont considérables, je crois n'avoir jamais fait pire que ça. Le dernier post de ma part date du 14 octobre 2010 ! Et un truc encore qui va foutre la rage : je poste même pas la suite ^^'
Alors pour ceux qui ça intéresse de savoir le pourquoi du comment du silence et de la prolongation, je vais vous expliquer ça. Pour les autres, arrêtez-vous là c'est du pur it's my life massif :'D
Sachez juste que NightDreamers n'est pas abandonné, c'est tout.

Par où commencer...

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous n'êtes pas sans savoir que ça y est, j'ai eu 18 ans ya presque un an, que j'ai eu mon Bac ya quelques mois, et que ça y est, je me suis tiré de chez moi comme un grand garçon avec les yeux grands ouverts et émerveillés, contemplant la liberté mais aussi la responsabilité de la majorité et de la vie en solo sans papa sans maman derrière.
J'ai mon chez-moi, j'ai ma vie, ma solitude et mes soucis, mes retraits à la banque et mes chèques à encaisser, mon loyer et mes soirées. Putain on dirait presque un slam !
Pour ceux encore qui me connaissent un peu, vous n'êtes toujours pas sans savoir que j'ai déménagé seul comme un grand pour poursuivre mes études. Ce qui fut une grande mascarade puisque... J'ai pris mes jambes à mon cou après quoi, une semaine à la Fac. Pour les plus jeunes qui me lisent, entendez-moi... Ne faîtes pas comme moi ! Ou assumez, à la limite, ça peut passer, mais me tenez pas pour responsable dans ce cas !
Je me suis donc cassé du système scolaire - encore une fois, après l'inscription au Bac en candidat libre ya un an qui se résumerait à glandage massif pendant 9 mois et bossage intense en juin - et me suis retrouvé dans mon chez-moi seul, misérable et privé de contacts pour de bon, cette fois-ci. Pas facile de partir dans une nouvelle ville où vous n'avez pas de connaissances.
Mais j'ai trouvé du boulot. A l'heure d'aujourd'hui, je bosse donc, j'ai pas de devoirs à rendre, pas d'exos à faire pour le lendemain, simplement arriver à l'heure devant le téléphone et m'assurer que mes arrêts maladie durent plus de 4 jours pour éviter de me faire baiser par la Sécu.

La responsabilité, surtout en solitaire, c'est lourd sur nos épaules. Mais je m'en sors plutôt bien, je crois.
Niveau écriture ? Je me fais engueuler par ma responsable qui m'attrape au moins une fois par jour à gribouiller des vers sur mon calepin entre deux appels, à faire durer ma pause pour écrire trois mots qui deviennent dix lignes puis une page entière, et cette pause qui termine par se chiffrer à dix minutes au lieu d'une pour boucler le dossier du client. Oh vous inquiétez pas, ma responsable me prend pour son fils et je l'appelle maman devant tous mes collègues, sans compter qu'on s'est fait un restau ya un mois. Du Donf quoi !

Voilà en gros ma vie d'aujourd'hui, quand je commence tôt je me lève à 5h45 pour pouvoir choper mes deux bus consécutifs ; quand je termine tard je dois mettre une bonne heure à rentrer à pieds - pensez-vous, il faut bien sûr que les lignes que je doive prendre terminent leur service à 19h, bien entendu !
Un autre monde, un univers complètement différent de celui que je côtoyais jusqu'alors... C'est ce qui nous attend tous, gamins que nous sommes encore devant la difficulté de la routine sociale. Mais vous faîtes pas de mouron, on s'en sort tous ! 'Suffit de prendre la vie avec légèreté, de dédramatiser tous les petits soucis, et comme je dis toujours, de rire quand on vous agresse ! Ca déroute les méchants, croyez-moi. Si ça les énerve, proposez-leur une clope, vous la fumerez ensemble. Si vous ne fumez pas...
Fuyez.

Enfin voilà pour le roman. Pas de ND, mais du Donf IRL, quoi. Du ND, j'en écris par-ci par-là, des passages, des idées. Sachez également que je réfléchis beaucoup à une réécriture de cette fic dans un but moins... Fic, plus "roman". D'ailleurs je réfléchis trop à la réécriture, et pas assez à l'écriture normale :'D
Comme on me l'a conseillé, je devrais déjà terminer la première version. C'est ce que je vais faire.

Je vous demande - si néanmoins cela n'est pas trop vous demander non plus - de patienter encore un peu. Juste un peu.
Je vous amènerai la suite. Et la fin. On y est presque, ce serait dommage d'arrêter là ! Même si c'est pour retrouver, je l'espère dans un avenir proche, l'histoire un peu différente mais en vrai bouquin édité. Déjà terminer cette version là.

Toutes mes excuses une dernière fois de vous faire patienter si longuement, et merci à ceux qui continuent d'attendre et restent fidèles. Vous n'avez pas besoin de répondre à ce message, vous demandes de nouvelles sur ND par mp ou sur msn sont une preuve déjà suffisantes que je ne suis pas seul sur cette fic, et que je ne l'ai jamais été d'ailleurs.
Merci infiniment, et à bientôt pour la conclusion ^^
Journalisée

« Répondre #444 le: Janvier 31, 2011, 07:42:33 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Yo Donf,

Sale ptit c** tu m'as fait un faux espoir de malade, je pensais avoir la suite de ND et tu viens nous raconter ta vie en mode 3615 MaLife ! Non mais tu te fous de nous ou quoi ???????
[/mode débile mental]

Un peu de sérieux.
Rentrer dans le monde du travail, c'est quelque chose ! C'est beaucoup d'avantages (pas de boulot à la maison, une paie à la fin du mois etc...), mais également beaucoup de responsabilité. Moi j'y suis depuis un peu plus d'un an maintenant, mais je pense sincèrement qu'à ton âge, je n'aurais pas été capable de l'assumer. Chacun son caractère. En tout cas, c'est une bonne manière d'aborder les choses que tu as, il faut prendre ça comme ça vient, toujours tirer (owwwii tirer) le bon coté des choses, et avancer.
En tout cas, bon courage et bonne continuation.

PS : "Aujourd'hui à 06:21:01"
T'es pas censé aller au boulot à cette heure-ci plutôt que de trainer ici ?  Aller hop, fonce, et plus vite que ça ! XD

EDIT : Ah merde, ya un décalage d'une heure, en fait il était 5:21 quand tu as écrit ton message ....
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #445 le: Janvier 31, 2011, 08:54:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Bon j'suis pas trop surprise étant donné que je savais déjà qu'il n'y avait pas de suite. ^o^ On se rend pas vraiment compte lorsqu'on est jeune que d'avoir un boulot et vivre sa vie seul c'est beaucoup de responsabilités. Pour ca que la plus part des auteurs de fanfic sont des jeunes, les adultes n'ont plus le temps. (J'suis une exception j'ai un boulot en or). Enfin pour revenir à ND du moment que tu lâches pas on va attendre.
Journalisée

« Répondre #446 le: Mars 02, 2011, 04:13:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Han, j'avais pas vu ce petit racontage de vie! Ca semble bien réaliste oui, surtout le coup des arrêts maladie *meurt
On attend la suite sagement alors, et tiens le coup, ton calvaire est presque fini é__è

*passe un coup de balai sur ton topic et va faire la vaisselle*
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #447 le: Mars 30, 2011, 12:36:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
C'est incroyable comme celui qui écrit peut être hanté par son histoire et ses personnages. Il essaye de s'évader, de penser à autre chose, et si ça marche le temps d'un instant, le temps d'une petite musique à travers laquelle il s'éclipse rapidement, la réalité lui revient aussi soudainement qu'elle avait disparu, et il ressent à nouveau ces chaînes qui l'emprisonnent à son roman.
C'est un plaisir masochiste que d'écrire avec autant de coeur à l'ouvrage. Un délicieux supplice, profusion de rêveries, d'insomnies, et de bonheur lorsqu'on termine enfin un chapitre.

C'est toujours effarant de me rendre compte qu'après bientôt trois ans maintenant, Sephyra, Zalosta, Hunter, Saïko et tous les autres vivent encore à mes côtés, dès que je ferme les yeux. Je vous ferais peut-être la liste de toutes les fins que j'aurais pu imaginer pour cette histoire. Quoique ! toutes, si c'est possible de s'en rappeler...
Après bientôt trois ans, voilà que j'entame enfin, je le pense bien, la dernière et ultime ligne droite pour le final. Quelque part, je me sens soulagé. Pour ne rien vous cacher, je serais enfin débarrassé de ce scénario à y perdre mes notes, de ses personnages complexes à souhait, de ces passés à tiroirs cachés qui s'entremêlent dans l'ombre des mots. Mais j'ai peur, aussi. J'ai peur de mettre une "Fin".
De me coucher le soir et de ne plus avoir à penser à la suite. De prendre le bus et de ne plus avoir à m'évader en musique vers l'inspiration qui m'apportera la fin de NightDreamers. De ne plus pouvoir gribouiller des notes, des paroles au hasard pour un personnage, au boulot.

Je crois qu'en terminant ND, ce sera un petit deuil pour moi. Le deuil de l'adolescence. Une petite mort.
Je verserai peut-être une larme, qui sait.

En attendant j'espère n'avoir pas perdu trop de lecteurs pendant cette longue période de silence et d'attente. Si c'est le cas je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même.
Voilà le planning : je vous laisse un petit résumé pour vous remettre dans le bain, et je reviens ce week-end vous poster la suite du chapitre 32, d'accord ? ^^
Ne vous sentez pas obligés de commenter un maigre résumé, j'éditerai ce poste avec le chapitre.

En attendant merci à tous d'avoir patienté, et bonne reprise !
NightDreamers est de retour.

NightDreamers ~ Partie 1 ~ Epilogue (Chapitres 1 à 9)
Sephyra, après sa longue marche dans le désert, tombe enfin sur une ville non loin de la côte où elle fait la connaissance d'un étrange renard qui l'envoie balader et d'une hérissonne simplement vêtue d'une cape noire qui était prête à se faire violer par une bande de roublards. Elle apprendra également à faire connaissance avec Donf et Hunter, deux camarades de Zalosta la hérissonne. Ces trois-là travaillent dans une sorte de groupuscule mafieux, censés rétablir l'équilibre par le meurtre.
Alors qu'elle se demande si elle doit les dénoncer ou non, le groupe est victime d'attaque en provenance d'une autre bande étrange. Saïko, le renard, est même amené à son tour à se joindre de la partie pour une invitation de leurs ennemis à un bal...
Qui n'était qu'une diversion pour attaquer le manoir de Zalosta et des autres en leur absence. Millie et Arthur, les petits protégés de la hérissonne, sont kidnappés, et leur Patron est assassiné. Donf, le gardien, est obligé de détruire les preuves et de s'enfuir...

NightDreamers ~ Partie 2 ~ Conscience (Chapitres 10 à 19)
Attaqués sans un instant de répit alors qu'ils venaient tout juste de s'enfuir, Hunter, Zalosta, Sephyra,Saïko et Donf se réveillent à l'hôpital sans trop savoir comment ils y sont arrivés. Se rendant compte qu'ils sont maintenant recherchés par les autorités, il ne leur reste plus d'autre échappatoire que la fuite. A leur grand étonnement leur apparaît alors le Patron, censé être mort. Il leur offre un moyen de s'enfuir avant de s'éclipser aussi rapidement qu'il n'était apparu. Las, le groupe voyage alors vers la destination donnée, fourbu, fatigué.
Entre-temps, Myosotis, une jeune femme rencontrée par Saïko, a été kidnappée au même titre que Millie et Arthur et se réveille au sein d'un complexe scientifique. Elle arrive à s'en échapper avec les enfants via une aide mystérieuse, avant de se réveiller au coeur d'une ruelle. Le Patron apparaît bientôt pour l'amener là où se trouvent les autres.
Arrivés à destinations, Zalosta et Cie profitent d'un moment de répit tout en fêtant les retrouvailles avec les enfants et la jeune femme. Mais les festivités sont de bien courtes durées, car leurs ennemis les ont déjà retrouvés...
Suite à une bataille sans ménagement, Millie et Arthur sont assassinés sous les yeux de Zalosta. Quant à Myosotis et Sephyra, elles sont grièvement blessées. Le Patron arrive juste à temps pour emporter la roussette avec lui. Zalosta le suit.

NightDreamers ~ Partie 3 ~ Ouverture (Chapitres 20 à 30)
Le groupe est éclaté. Zalosta et Sephyra, d'une part, errantes, rejoignant bientôt à l'aide de Kane, le Patron, la terre natale de la roussette : l'île d'Euresias.
Hunter de Donf, qui se sont éclipsés sans mot dire du chalet en voiture. Alors qu'ils s'échappent en train, deux de leurs ennemis, Loth et Rika, les prennent en chasse et les intercepte dans leur voyage. Le train est alors victime d'un déraillement censé signer la mort officielle de l'ancien gardien et du démoniste... Alors que ceux-ci ont signé un accord avec leurs ennemis en découvrant que les chefs de leur groupuscules sont très certainement liés. Sauvés par Loth et Rika, Hunter et Donf sont amenés à se réfugier non loin de la capitale Station Square.
Saïko et Myosotis pour leur part entament un voyage initiatique à travers le continent, les deux personnages ressentant d'étranges vibrations dans la terre. Cherchant à percer l'origine de ce déséquilibre dans la nature, ils finissent par se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce Myosotis avoue à Saïko le but de sa mission originale : le tuer. Se trouvant incapable de le faire, ils échafaudent alors un plan pour que Myosotis puisse faire payer la trahison de son chef, qui se trouve être celui de Loth et Rika.
Au coeur de ces événements isolés se produit alors une violente "désynchronisation" du présent, immergeant les différents protagonistes en eux-mêmes afin qu'ils trouvent les réponses à leurs questions. Mais le face-à-face est surtout prétexte à soulever plus de questions qu'il n'y répond...
Et vient alors le temps tant attendu de la cérémonie d'ouverture de la Porte des Enfers. Tous les personnages sont réunis à des points primordiaux, alors que se dessine enfin ouvertement un complot monumental au-dessus de nos héros. Pris au piège, Myosotis et Flake, la renarde ayant sauvé Sephyra, sont sacrifiées. Puis, face à la Porte, c'est au tour de Loth et Rika d'être immolés encore vivants.
Le sort est jeté, et la Porte s'ouvre lentement.
Station Square est réduite en cendres.

NightDreamers ~ Partie 4 (Chapitres 31 à ...)
Dans le premier chapitre de cette ultime partie, Sephyra se réveille à l'hôpital après son combat contre Lena, qui prétend être sa soeur jumelle, et apprend la nouvelle de leur défaite par la bouche de son ennemie.
Hunter sort de ses songes accompagné de Snow et de Lisa, deux adolescents qui l'ont aidé à se sortir d'une mauvaise passe. Alité chez une connaissance de Kane, le jeune homme, redevenu échidné suite à l'ouverture de la Porte, fait vite ses valises face à la gêne et l'étrange sentiment familier qui lui procure Eska, leur hôte.
Saïko, après la mort de Myosotis, se retrouve aux abords de la ville, là où tout a commencé. Accompagné de Strife qui souhaite le suivre pour une raison qu'il ignore encore, ils gagnent le centre-ville.
En pleine nuit, Sephyra est réveillée par la porte de sa chambre qui s'ouvre sur un grincement. Apparaît alors une silhouette qui l'amène à Station Square...
Dans la première partie du chapitre 32, Sephyra y fait face à son ancien chef, dernier présent de Station Square : Nelson. Censé être mort après la fin de la guerre.
De leurs côtés, Saïko, Strife et Hunter se retrouvent eux aussi pris au piège dans le monde des ténèbres par Celia, la gouvernante des ombres, qui les invite à un dîner glauque à souhait...

La suite arrive d'ici quelques jours !
Journalisée

« Répondre #448 le: Mars 30, 2011, 04:56:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
La suite dans quelque jour OWO ? *embrasse Donf, le viole, puis fuit très loin* ( Moyen de dire "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" )

Bonne idée, les résumés, ce sera utile pour ceux qui se mettent juste à la lecture
« Dernière édition: Mars 30, 2011, 05:17:41 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #449 le: Mars 31, 2011, 04:31:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: Katos
*embrasse Donf, le viole, puis fuit très loin*
._.
*se frotte les yeux*
*prend son sabre*

*attrape Katos, le retourne contre le mur, lui frappe la tête trois fois contre un clou mal planté, lui arrache les cheveux un par un, lui mord le mollet et lui griffe le dos avec un rugissement terrible avant de le balancer par terre et de sauter sur ce qui reste de son corps meurtri et ayant meurtri*
Ah mais... J'avais pris mon sabre aussi!
*le lui plante dans le front*

Voilà. Chose faite ET bien faite.

*repart fièrement, sa vengeance accomplie*

Ah et, fais péter la suite bien sûr ^0^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]