S.D. CHAAAAANNN!!! *calin*
Grinat: Oui c'est elle. ^^ Enfin, elle porte l'uniforme, elle l'a juste un peu... Ouvert quelques petits boutons, et un peu customiser... é_è *crève* Enfin, merci. ^^
La fille Noël: ... Loona a pas de soeur, m'enfin. ._. Et, le pas de pupille était voulu: x)Et puis, pour les doigts, j'avais pas réalisé... .o. Sinon, le sapin un peu zarb est voulu. ^^
Le lapin, qui effectivement vous regarde: ... C'est pas un truc è_e. C'est MON lapin é_è. Et pis il ferait pas de mal, même si des carottes sont miss en jeu. Et pis, j'ai fait que la tête car le corps était trop grand pour la feuille. *sort*
Flake: ^^ J'met toujours des doigts de pieds, allez savoir pourquoi. M'enfin là c'était utile. ^^ Enfin, pour les plis j'ai d'abord étudié sur du tissu. .o.
Selene: >.< Oups!Bah, la queue épaisse, c'est a cause du cuir épais dessus. >.> Sinon, les yeux superbes sont une caractéristique des extraterrestre a partir desquels elle a été créée. ^^ Et puis, la chaleur elle s'en fiche un peu... >.> ^^
Hony-chan!! >.<Maaais non t'excuse mais, tu devais être occupée! ^^
Tikal: >.< Merci, et puis c'était voulu que les yeux ressortent, contente que j'ai réussi. ^^ Enfin, c'est vrai que la pose est bizarre, mais elle est compliquer... >p<
Anucka: Owi, je me suis apliquée sur les yeux! Et sinon, le détail des rennes a marché, cool. ^^
Loona: Enfait, c'est pas vraiment des bottes, c'est des... Comment ça s'appelle? Des sorte de tubes en tissus qu'on passe sur les jambes, en ensuite y'a des chaussures au dessus! >.< Enfin, merci. Et oui, les jambes sont zarbs. @_@
Yoru: ^^ Merci, et contente qu'il te plaise.
Rouge: ^^ Bah... Cool. ^^'
Grinat: J'fait souvent les bras long. T^T M'enfin, la pose impossible, >__>. Sinon, merci!
Cristmas: ^^ Merci, et puis le sapin est marrant, c'est vrai! ^^ Sinon, les vêtements je me suis inspirée d'une image de Persy, je crois. Enfin, m'rapelle plus. .o.
The Rabbit: Oui. Il est mignon. Enfin, Elle est mignonne. ^^
Flake: ^^ ... Pour le pied, c'est vrai que il est raté... -___-
Selene: ^^ Je me suis bien apliqué pour le cuir, ça a mit plus d'une heure. ^^
Merci des encouragements, >.< Tu m'fait rougir!!
SNG:
Pour Grinat, merci, et je ferrais plus attention a la balance du personnage la prochaine fois! >.<
Pour Flake, je voulais faire de belles couleurs et donc j'ai fait bien attention! ^^
Pour la fille de Noël, j'ai fait attention aussi a la position, enfin merci!
Sinon, pour Selene, tu vas... La dessiner? (désolée si j'ai mal copmpris... ^^') Sinon, je comprend pas vraiment le raport avec Resident Evil... O_O Enfin, merci de l'encouragement et du compliment!
Luke: ^^ Luuukke-chaaan! J'vais répondre a tout, je suis bien en forme. T^T
Grinat: Je te remercie, et je doit dire que pour la position c'étais difficile. .o. Sinon, wi, la poitrine est large, Grinat EST provocatrice. *se fait elle aussi défoncer a coup de pelle* Enfin, pour les oreilles, cachées derière les mèches c'était en effet pas très simple! >.<
La fille Noël: ^^ ... A wi, la jambe droite est zarb. ;o; M'en étais pas rendu compte... M'enfin, sinon, merci de me l'avoir fait remarquer. ^^ Pour les chaussures, merci, et puis je manque rarement d'inspi sur ce côté là. Et le chapeau est zarb, je le reconnais totalement. >.< J'avais aucun modèle... Sinon pour les traces blanches, je m'en étais pas rendu compte a cause des contrastes de l'ordi! Mais maintenant qu'on a changé, c'est carrément évident!! >O< Zut zut! Sinon, encore merci des encouragements!
Le... Lapin: AHAH! J'ai réussi a faire faire un petit com a Luke O__o' ZOMG. ... ... Enfin, pour la modélisation des oreilles, facile! J'ai posé le lapin sur la feuille, fait les contours, enfin bref, j'avais un modèle... Qui me regardais O__O *crèèève* Sinon, j'vais bieantôt faire la version entière. ^^
Flake: Merchi! =3 A bon, presque aucun défaut? O.o Cool. Enfin, merci, et puis je sais pas quoi dire... ^^'
Selene: ^^ Oui, j'espère aussi que le scénar ne sera pas trop cliché lui aussi. J'vais rajouter d'autres trucs, j't'envoirais le "croquis" un de ces jours si tu veux! ^^ Et, sinon, pour les yeux, en ce moment j'aime beaucoup ajouter des effets, et d'autres choses du genre. ^^
Enfin, merci des encouragements, et j'espère aussi m'améliorer!!
MagnouMagné: ^^ Merci de poster ici! Oh que si, le mot flemme est dans mon vocabulaire, je suis une énoooorme flemmarde pour pas mal de trucs. Mais, pour les dessins, c'est vrai qu'il n'existe pas,sauf quand j'ai pas d'inspiration et une request urgente. ;__;
Enfin, merci, et pour le topic, c'était un peu un truc théatral... (qui, moi, avoir fait du théatre? ... 4 ans a l'école. .o.) Enfin, je suis quand même heureuse!! *calin* Enfin, graaand merci, et puis, pour le "niveau de dessin", c'est surtout que je suis aussi vachement obstinée, alors je voulait m'améliorer, >O<, devenir douée, et tout et tout, alors je me suis entrainée, et voila. .O. Enfin, merci, (j'dit beaucoup merci. .o.) et je te compterais parmis mes "admirateurs" avec joie! ^^
>.< Donc, voila les dessins:
Un cadeau pour une amie dont c'était l'anniv:
http://moona-luna.deviantart.com/art/A-Gift-for-Aglae-146948500Une écureuile que vous connaissez:
http://moona-luna.deviantart.com/art/Sally-Acorn-147315687Ma petite Moona en robe de soirée:
http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-robe-de-soiree-147630941Une nouvelle perso... Pas très "gentille":
http://moona-luna.deviantart.com/art/Pearl-the-Cat-147631858