Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #270 le: Novembre 27, 2009, 04:59:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Euh... Non. °_° J'ai oublié de garder l'ancienne. Enfin, tant pis, mais je crois que je l'avais gardée, mais bon, flemme de chercher... Enfin... POSTEZ!! é_è Y'a plus personne... A part SD... é^è Et Mic.
Journalisée

« Répondre #271 le: Novembre 30, 2009, 02:00:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Le jambe sont bien comme ça. Les boulles d'invisiblilité sont bien... invisible ^^ Non mais c'est vrai là on voit très bien la fonction.lol. l'éffet Sonic Channel est génial, Dommage que tu n'ai pas garder l'ancien pour comparé mais bon.
J'ai une question : C'est quand que le jeu avec se perso vas sortir ? LOL

C'est vraiment bien (très bien même )
Continue comme ça P'tit soeur ^.^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #272 le: Novembre 30, 2009, 07:26:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Et je reviens, avec 2 nouveaux dessins! Mais d'abord, la réponse a vos comm's, ô, dernières a poster sur ma galerie! T^T

Shadombre:
^^ Merci! Enfin, jamais un tel jeu ne sortira jamais, c'est sur! Mais bon, merci de poster...

SD:

En fait, les boules d'invisibilités elles-même ne sont pas invisibles, mais une fois "brisées" elle cachent dans l'ombre certaines choses. ^^

... ... Revenez poster, ô gens de PSo... é^è

Bon, les nouveaux dessins:

Tikal, version flash Back.
=> http://moona-luna.deviantart.com/art/Tikal-the-Echidna-145294913

Anucka the Lynx, avec fond! O_O
=> http://moona-luna.deviantart.com/art/Anucka-the-Lynx-145285323
Journalisée

« Répondre #273 le: Novembre 30, 2009, 07:40:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Personne n'aime Moona ? Même son père ? D:

Tikal : TIKAL !!!! *p*
Tu l'as fais pour moi hein. Le dessin est très bien fait.
Les yeux sont magnifiques. ^^
Dis tu pourrais les refaire en couleur si c'est possible ? =)

Anucka : Cette Lynx à vraiment l'air mystérieuse.
Elle est très belle et a des yeux moins beau que ceux de Tikal mais c'est déjà ça.
Et j'ai sais pas quoi dire d'autre. ^^"

Aller a plus !

« Répondre #274 le: Novembre 30, 2009, 07:44:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Tikal:Cool!J'aime bien la colo^^Par contre pour les jambes, elle est debout ou a genou? Pare que si elle est debout, elle tiendrait jamais comme ça.^^"...Normalement, les persos soniciens n'ont pas de nombril, 'fin c'pas grave.

Anucka:...Si tu poste pour le concours, tu gagneras a coup sûr. TT^TT  Mais c'est qu'elle est belle quand même!J'aime bien ses yeux, on dirait un manga! D:On voit pas le père nowel, j'aimerais bien voir c'est qui qui apporte les cadeaux sur Mobius!*SBAFF* T'a des robes magnifiques toi! Hum...Je l'imaginerais bien(Anucka,hein):Cendrillon des neiges!*PAN*  

« Répondre #275 le: Décembre 08, 2009, 01:30:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
En fait, si, on voit le père Noël. Bien caché, dans le ciel. Regardez bien, hein? Mais je le ferrais pas en détail, Il veut garder l'anonimat (me rapelle plus si c'est comme ça que ça s'écrit...). Sinon, je comprend Light qui poste pas, il est a moitié banni... Enfin...
Et, ma robe, c'est un déguisement, je la porte pas tout les jours XD. Mais merci. Mais peut-être pour la Japan... :/ Enfin, sinon, Tikal est assise, elle a été jetée a terre par les guerriers avides de conquètes, car elle voulait proteger les Émeraudes. Enfin, je la colorierais peut-être par ArtRage, et ajouterais un fond même. ^^

EDIT: Bon... Nouveaux dessins, enjoy! (J'ai résisté a la tentation de faire un double poste, OMG)

Loona, oui oui encore elle (°D): http://moona-luna.deviantart.com/art/Loona-medaillon-145768010
Yoru, un gars sur school Project (Le petit copain le Loona en fait.): http://moona-luna.deviantart.com/art/Yoru-s-request-145786151
OMG, un officiel, O.o c'est Rouge! (waah, j'en fait plein d'officiel en ce moment, 2, vous vous rendez compte? O.O) http://moona-luna.deviantart.com/art/Rouge-the-Bat-146007434

Et... POSTEZ!! °D ... é_è
Journalisée

« Répondre #276 le: Décembre 09, 2009, 03:13:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Salut,

Loona : Elle est trop mi-gnooooonnnnnneeeeeee mais j'ai l'impression que sa queue est coincée sous
           sa jupe et sa me fait mal pour elle... Superbe colo j'adore ses yeux. j'ai aussi l'impression
           qu'elle a une cheville plus grosse que l'autre

Yoru : Au moins lui il se la pète... Il est à croqué... comme Shadounai^^ il a ses oreille pas vraiment
         identique et il en a une qui est un peu tordue ( la je cherche vraiment la petite bête ) rien
        d'autre a dire. (Il a l'aire sympa^^ ) On peu au moins dire une chose Loona a trèèèès bon goût.

Rouge : Rien a redire vraiment elle est très bien dessiner manque juste une toute petite chose...
           Knuckles lol jolie colo comme je te l'ai dit sur Msn cela valait bien le temps que tu a mis.

Bonne continuation P'tite soeur.

Ps : j'avait pas remarqué avant que SD le dise mais ta oublier la main de Loona O_o comment j'ai fait pour pas le voire. J'ai qu'une chose a dire Sombre Dragon ta de très bon yeux^^
« Dernière édition: Décembre 10, 2009, 04:37:05 pm par shadow/ombre »
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #277 le: Décembre 09, 2009, 04:27:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
._. en retard

Loona : ^o^ Elle est mignonne, mais le nœud papillon est tordu par rapport à l'axe.Et puis t'a oubliée un morceau :

Grin  
Et il est où l'autre bras ?
J'aimerais bien un jour la voir sans queue de cheval Smiley

Yoru : Ça se voit que tu l'aimes avec le ptit chibi XD !  Je trouve la queue un peu petite (pas en terme de longueur, mais grosseur.)

Rouge : Elle est mieux que la mienne !*v*Je trouve les bottes un peu maigres, à pars ça je vois pas de défaut...

PS :merci^^ mais on me dit toujours que je suis une aveugle XD c'est pas pareil pour les dessins apparemment =)
« Dernière édition: Décembre 11, 2009, 06:30:46 pm par Sombre dragon »

« Répondre #278 le: Décembre 15, 2009, 07:20:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
... JE REVIENS, AVEC CINQS DESSINS, DONT UN H.S.! °^°

Mais d'abord, les réponses:

Shadombre: ^^ Merci d'être passée, et de poster. Sinon, pas touche a Yoru il est a Loona è_é
Sinon pour l'oreille tordue merci de me l'avoir fait remarquée! Et pour Rouge, 1 heure pour un dessin comme ça c'est rien. ^^

SD: Merci de ta fidélitée, je suis abandonnée en ce moment... é^è Donc, pour le bras de Loona c'est qu'il est caché derrière elle. ^^ Sinon, j'ai peut-être fait la queue trop fine, merci de l'avoir fait remarqué! ^^

Grinat, de School project: http://moona-luna.deviantart.com/art/Grinat-School-Project-146432856
La fille Noël, non c'est pas Loona: http://moona-luna.deviantart.com/art/Christmas-146516655 (je sent que les garçons vont être trèèèèès sages cette année.)
... Le lapin vous regarde: http://moona-luna.deviantart.com/art/And-the-Rabbit-is-watching-You-146521649
Flake: http://moona-luna.deviantart.com/art/Flake-146626321
Selene, dans une version qui ressemble moins a Shadow: http://moona-luna.deviantart.com/art/Selene-NEW-VERSION-146756994
Journalisée

« Répondre #279 le: Décembre 15, 2009, 08:01:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
^^ Quand je disais que même après 2012,je serais là XD*PAN*

Grinat: C'est celle qui est chez le psy ?(de s-p)Sinon,que dire, à pars
qu'elle est belle ? Ah, je sais,j'ai trouvé : elle a des looooongs mollets ! Et que des uniformes comme ça devraient être interdits ! Le pied gauche je le verrais un peu plus à droite. Sinon, tout est bien à mon avis.

La mère Noël x):Bah, si c'est pas Loona,sa pourrais être sa sœur?
Sinon,tu as oubliée la pupille ! Elle a que trois doigts .o.(je sais que les autres sont cachés, mais normalement on les verrais.) Le sapin il est un peu bizarroïde,si tu vois ce que je veux dire x)Les guirlandes sont sympa,et j'ai plus rien a dire Dx

Lapin qui...regarde: XD c'est drôle ton truc, tiens, sa me fait penser à Tails doll... Le retour du massacre de RABBIT DOLL ! * S.D va en séjour en asile * Ta fait que la tête... c'est juste parce que c'est qu'une tête?X'DD *S.D reparti dans l'asile,emportée*

Flake: Très beau fond ! Bon, là c'est sûr qu'elle a besoin de doigt de pieds pour mettre des tongues  Grin Les plis de la robe sont bien réalisés, bref,j'aime.

Selene: O.O Ah oui, ça ressemble plus du tout comme ça ! Il y a un petit bug au niveau du bassin et du "boxer" et je trouve la queue un peu grosse et longue, en plus c'est une fille donc là c'est disproportionné. Magnifique yeux au passage ! Elle doit avoir chaud dans les mains, elle a des doubles mitaines ! C'est drôle l'écriture, je trouve marrant.

Voilàààààààà,c'est finiiiiiiiii *SBAFF*   

« Répondre #280 le: Décembre 16, 2009, 02:52:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Salut Moona-chan ! ^^
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici. ^^" Je m'excuse hein...
Bon alors voyons voir les dessins. ^^
Tikal : Elle est magnifique. ^^ J'aime bien la colo, ça fait bien ressortir ses yeux. Par contre je trouve son bras un peu trop long et la position des jambes est bizarre. On a du mal à voir qu'elle est assise.

Anucka: C'est beau ! *o* La perso est très jolie, j'adore ses yeux ^^. La robe est belle aussi et j'aime bien la colo des cheveux. Et puis les rennes du traineau qui passent devant la lune, c'est marrant. ^^

Loona : Magnifique aussi ! ^^ La colo est superbe. J'adore ses vêtements. ^^ Je veux les mêmes bottes ! Par contre, ici aussi la position des jambes est bizarre, on dirait presque qu'elles sont croisées par derrière.

Yoru : Il est vraiment bien fait. La colo est réussie et la pose est sympa. En tout cas je vois pas de défaut. ^^

Rouge : Elle est jolie. J'ai pas grand-chose à dire sur celui-là. ^^" J'aime bien les reflets sur ses vêtements.

Grinat : Superbe ! Par contre, le bras tendu est un peu trop long : le bout des doigts arrive en-dessous du genou alors qu'ils devraient arriver à peu près à mi-cuisse. Je me demande comment elle tient debout avec les jambes croisées. ^^" M'enfin ça reste un très joli dessin.

Chrimas : J'aime beaucoup celui-là. La perso est jolie et j'aime bien ces vêtements aussi. Et puis je le trouve marrant le sapin. XD

The Rabbit : Celui-là je le trouve drôle. XD C'est mignon. ^^

Flake : Magnifique ! *o* Flake est vraiment très belle, et la colo est superbe. J'aime bien aussi l'écriture ^^. Le seul petit défaut, le pied gauche (droit pour le spectateur) est un peu trop tourné vers l'extérieur, ça fait pas naturel comme pose.

Selene : Elle est belle, j'aime bien comment tu as colorié les vêtements, ça fait un effet "cuir". ^^

Voilà, c'est tout ^^. Je trouve que tu as fait beaucoup de progrès, t'es douée Moona-chan !
A la prochaine. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

« Répondre #281 le: Décembre 16, 2009, 03:07:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Une grosse amélioration ma chère Moona!  Cheesy
Grinat est vraiment sexy! la position est parfaite mais attention.. elle va tomber! (naah.. je la tienderai Cool on doit faire attention au balance du personnage avant de dessiner.
Fake, elle est trop mignone! la couleure est parfaite! le bleu ciel suit parfaitement le personnage!!
celle-ci de Christmas est sexy aussi! la postion là est géniale! (non, elle ne va pas tomber. "I hope she does! to be able to catch her with my hands..!")
Pour Selene, je ne sais pas mais j'adore celle-ci! peut être un fan art de ma part.. elle me souvient trop de 'Resident Evil 4'... elle est géniale!
Continue comme ça Moona! on voit une énorme amélioration!

« Répondre #282 le: Décembre 16, 2009, 03:28:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
Salut Moona-chan ! Je m'excuse de ce retard, j'aurais pu répondre avant mais ... voilà. *coup de pelle*
Alors là j'en profite pour commenter tes dessins sans plus attendre ! ^^

Grinat : Un dessin très intéressant, tu n'as rien foiré au niveau des jambes et des mains. La position du corps, le tracé, la colo, tout est - presque - nickel ! Par contre, le détail de "gros pervers", je trouve que la poitrine est ... un peu trop ... large. xD Si tu regarde bien tu verra que le sein droit est complètement disproportionné comparé à l'autre. C'est ... limite provocateur. *se fait rageusement défoncer à coup de pelles*
Je trouve aussi que les oreilles sont un peu bizarres comparé au reste, mais perso, c'est pas ce qui a de plus simple à dessiner. Sinon, le reste va bien. C'est un peu différent de ce que tu fais d'habitude, mais c'est toujours aussi bien dessiné. Un bon dessin !

La fille noël : OMG qu'elle est mignonne ! C'est un dessin vraiment réussi, mais la jambe droite est bizarre. Un peu trop orientée "à l'angle droit", je trouve. La queue est bien harmonique avec le reste et le design des chaussures est bien réussi. Pas de problème non plus au niveau des bras, des mains, et du corps. En fait, tout le reste est excellent du côté dessin. Juste le chapeau que je trouve un peu étrange. Un peu trop long et un peu trop épais à la base. Le plus gros problème de ton dessin, en fait, c'est le fond. Le sapin, je n'ai pas grand chose à dire dessus, mais en fait, c'est la fusion du tracé et du fond qui est mal réalisée : Il y a des "traces blanches" autour de la fille. C'est assez discret en version moins étirée, mais assez bizarre en full version. Mais bon, c'est pas trop trop grave. Un dessin réussi, et original !

Le lapin : … Bizarre. Lol
Pas grand-chose à dire. Si ce n’est que la modélisation des oreilles est bien faite. Mais je peux pas vraiment faire un commentaire sérieux sur ce croquis ! C’est trop … lol, quoi ! xD

Flake : Putain, si la beauté pouvait tuer, je serais déjà mort et froid ! Elle est tout simplement magnifique, tout est superbement bien dessinée, la colo impec, le seul défaut notable, c’est le pied gauche ( le sien. ). Un peu trop à l’angle droit, comme je dit précédemment ( même si ici c’est le deuxième type d’angle droit. ). Sinon, j’aurais beau chercher des heures, rien d’autre ne me vient. Les bras les mains, les vêtements, les oreilles le visage, du tout bon ! Franchement tu peux être fière de ce dessin. Et le fond est toujours aussi … bien foutu !

Selene : Il y a longtemps, tu me parlais d’une femme hérissonne du même sang que le hérisson noir. Et personnellement, je me foutais bien qu’elle « ressemble trop à Shadow ». Du moment que tu nous pondais un bon scénario dans ta fic. Mais bon, si tu avais vraiment envie de changer, je n’allais pas t’en empêcher ! ^^ En tout cas, j’espère que le nouveau scénario sera à la hauteur lui aussi. Mais bon, passons au dessin lui-même.
Alors une pose très sensuelle pour un tracé bien esquissé, voilà un dessin qui promet ! Les nouvelles couleurs de « Noir et Blanc » lui vont plutôt bien, même très bien, et font ressortir sa mèche. J’aime beaucoup ce dessin, pour ainsi dire. Aucun défaut trop grave, si ce n’est encore une fois au niveau des jambes : je trouve juste qu’à leur base, les deux cuisses sont beaucoup trop espacées. On a l’impression qu’on lui a flanqué ses deux jambes à l’arrache sur les côtés du bassin ! xD Sinon, rien de bien grave. J’aime ses yeux ! lol
PS : SNG, tu parle d'Ada, hein ? ^^ xD

Bref, de beaux dessins encore une fois, j’ai beaucoup aimé les deux derniers. Continue comme ça Moona, tu t’améliore encore et toujours ! ^^ Compare seulement avec tes débuts …

Allez, YOSHAA ! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #283 le: Décembre 16, 2009, 05:58:51 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Hi Moona! =3

Ça fait un moment que, page par page, je regarde tes dessins. Que dire devant une telle profusion? De quoi remplir tout un bouquin! Je pense le mot "flemme" est totalement exclu de ton cerveau, non?

Moi, par contre, il m'arrive souvent d'être mou, et c'est ma fénéantise qui m'a toujours empêché de poster ne serait-ce qu'un tout pitit pitit message ici.

Mais j'ai vu, sur le topic "^<v" de la CNZ, qu'une grande peine te submergait de par le manque de commentaires dans ta galerie, et comme tu me paraît très sympa, j'ai décidé de combattre ma fénéantise de répondre à ta requête :

Et bien, écoute, du début à la fin de ta gallerie, on voit bien qu'avec le temps, tu t'es vachement améliorée!
 Franchement, tes oeuvres les plus récentes sont très jolie, surtout si on compare cette qualité à ton âge! T'as un niveau bien au dessus de la moyenne de jeunots de ton âge, quand même.
Bon, évidement, y'a des défauts, mais si peu! Congratulations, quoi!
Et la colo! Mon impression sur ce point se résumera en un mot : waw!

Je sais, c'est vague, mais je reste flemmard (et malade, en plus =_=), 'fallait pas s'attendre à un pavé. Mais je devais néamoins exprimer mon avis sur ta galerie.

Je reviendrais sûrement poster dès les prochains dessins postés ici!^^ Tu peux à présent me compter parmis tes admirateurs, Moona! =3

Bye-nee!
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #284 le: Décembre 24, 2009, 02:31:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne

S.D. CHAAAAANNN!!! *calin*

Grinat: Oui c'est elle. ^^ Enfin, elle porte l'uniforme, elle l'a juste un peu... Ouvert quelques petits boutons, et un peu customiser... é_è *crève* Enfin, merci. ^^

La fille Noël: ... Loona a pas de soeur, m'enfin. ._. Et, le pas de pupille était voulu: x)Et puis, pour les doigts, j'avais pas réalisé... .o. Sinon, le sapin un peu zarb est voulu. ^^

Le lapin, qui effectivement vous regarde: ... C'est pas un truc è_e. C'est MON lapin é_è. Et pis il ferait pas de mal, même si des carottes sont miss en jeu. Et pis, j'ai fait que la tête car le corps était trop grand pour la feuille. *sort*

Flake: ^^ J'met toujours des doigts de pieds, allez savoir pourquoi. M'enfin là c'était utile. ^^ Enfin, pour les plis j'ai d'abord étudié sur du tissu. .o.

Selene: >.< Oups!Bah, la queue épaisse, c'est a cause du cuir épais dessus. >.> Sinon, les yeux superbes sont une caractéristique des extraterrestre a partir desquels elle a été créée. ^^ Et puis, la chaleur elle s'en fiche un peu... >.> ^^

Hony-chan!! >.<Maaais non t'excuse mais, tu devais être occupée! ^^

Tikal: >.< Merci, et puis c'était voulu que les yeux ressortent, contente que j'ai réussi. ^^ Enfin, c'est vrai que la pose est bizarre, mais elle est compliquer... >p<

Anucka: Owi, je me suis apliquée sur les yeux! Et sinon, le détail des rennes a marché, cool. ^^

Loona: Enfait, c'est pas vraiment des bottes, c'est des... Comment ça s'appelle? Des sorte de tubes en tissus qu'on passe sur les jambes, en ensuite y'a des chaussures au dessus! >.< Enfin, merci. Et oui, les jambes sont zarbs. @_@

Yoru: ^^ Merci, et contente qu'il te plaise.

Rouge: ^^ Bah... Cool. ^^'

Grinat: J'fait souvent les bras long. T^T M'enfin, la pose impossible, >__>. Sinon, merci!

Cristmas: ^^ Merci, et puis le sapin est marrant, c'est vrai! ^^ Sinon, les vêtements je me suis inspirée d'une image de Persy, je crois. Enfin, m'rapelle plus. .o.

The Rabbit: Oui. Il est mignon. Enfin, Elle est mignonne. ^^

Flake: ^^ ... Pour le pied, c'est vrai que il est raté... -___-

Selene: ^^ Je me suis bien apliqué pour le cuir, ça a mit plus d'une heure. ^^

Merci des encouragements, >.< Tu m'fait rougir!!

SNG:
Pour Grinat, merci, et je ferrais plus attention a la balance du personnage la prochaine fois! >.<
Pour Flake, je voulais faire de belles couleurs et donc j'ai fait bien attention! ^^
Pour la fille de Noël, j'ai fait attention aussi a la position, enfin merci!
Sinon, pour Selene, tu vas... La dessiner? (désolée si j'ai mal copmpris... ^^') Sinon, je comprend pas vraiment le raport avec Resident Evil... O_O Enfin, merci de l'encouragement et du compliment!

Luke: ^^ Luuukke-chaaan! J'vais répondre a tout, je suis bien en forme. T^T

Grinat: Je te remercie, et je doit dire que pour la position c'étais difficile. .o. Sinon, wi, la poitrine est large, Grinat EST provocatrice. *se fait elle aussi défoncer a coup de pelle* Enfin, pour les oreilles, cachées derière les mèches c'était en effet pas très simple! >.<

La fille Noël: ^^ ... A wi, la jambe droite est zarb. ;o; M'en étais pas rendu compte... M'enfin, sinon, merci de me l'avoir fait remarquer. ^^ Pour les chaussures, merci, et puis je manque rarement d'inspi sur ce côté là. Et le chapeau est zarb, je le reconnais totalement. >.< J'avais aucun modèle... Sinon pour les traces blanches, je m'en étais pas rendu compte a cause des contrastes de l'ordi! Mais maintenant qu'on a changé, c'est carrément évident!! >O< Zut zut! Sinon, encore merci des encouragements!

Le... Lapin: AHAH! J'ai réussi a faire faire un petit com a Luke O__o' ZOMG. ... ... Enfin, pour la modélisation des oreilles, facile! J'ai posé le lapin sur la feuille, fait les contours, enfin bref, j'avais un modèle... Qui me regardais O__O *crèèève* Sinon, j'vais bieantôt faire la version entière. ^^

Flake: Merchi! =3 A bon, presque aucun défaut? O.o Cool. Enfin, merci, et puis je sais pas quoi dire... ^^'

Selene: ^^ Oui, j'espère aussi que le scénar ne sera pas trop cliché lui aussi. J'vais rajouter d'autres trucs, j't'envoirais le "croquis" un de ces jours si tu veux! ^^ Et, sinon, pour les yeux, en ce moment j'aime beaucoup ajouter des effets, et d'autres choses du genre. ^^

Enfin, merci des encouragements, et j'espère aussi m'améliorer!!

MagnouMagné: ^^ Merci de poster ici! Oh que si, le mot flemme est dans mon vocabulaire, je suis une énoooorme flemmarde pour pas mal de trucs. Mais, pour les dessins, c'est vrai qu'il n'existe pas,sauf quand j'ai pas d'inspiration et une request urgente. ;__;
Enfin, merci, et pour le topic, c'était un peu un truc théatral... (qui, moi, avoir fait du théatre? ... 4 ans a l'école. .o.) Enfin, je suis quand même heureuse!! *calin* Enfin, graaand merci, et puis, pour le "niveau de dessin", c'est surtout que je suis aussi vachement obstinée, alors je voulait m'améliorer, >O<, devenir douée, et tout et tout, alors je me suis entrainée, et voila. .O. Enfin, merci, (j'dit beaucoup merci. .o.) et je te compterais parmis mes "admirateurs" avec joie! ^^

>.< Donc, voila les dessins:
Un cadeau pour une amie dont c'était l'anniv:
http://moona-luna.deviantart.com/art/A-Gift-for-Aglae-146948500

Une écureuile que vous connaissez:
http://moona-luna.deviantart.com/art/Sally-Acorn-147315687

Ma petite Moona en robe de soirée:
http://moona-luna.deviantart.com/art/Moona-robe-de-soiree-147630941

Une nouvelle perso... Pas très "gentille":
http://moona-luna.deviantart.com/art/Pearl-the-Cat-147631858
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 27