Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Re : Portrait d
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Aussitôt sa phrase finie, SpaceMoule fut surpris par la vitesse à laquelle Sephy fonçait vers lui, bave aux lèvres, yeux rouge sang exorbités. Elle hurlait le nom de celui qu'elle allait étriper, telle une damnée, avant de le prendre par la gorge.
Elle lui arracha la peau du cou à coup de dents, et enfonça ses pouces dans les yeux de SpaceMoule. Elle s'arma ensuite d'une tronçonneuse et coupa les jambes du malheureux qui fut désormais cul-de-jatte. Sephy, hurlant toujours, en profita pour lui asséner des coups de pied, chaussée de chaussures à clou.
Mais le supplice ne finissait pas la. Sephy empoigna un marteau et des clous, et placarda Space' sur le mur en enfonçant les mini-pointes de métal sur ses doigts.
Enfin, elle le laissa à moitié mort, enfermé dans la fameuse salle close qui commençait à bien se remplir déjà, avec de la TCK mixée à du Tokio Hotel en toile de fond.

Je t'ai même corrigé tes fautes d'ortho au passage Space, alors ne porte pas plaine pour plagiat, hein ? ^^

Je porte plainte !

Zou, je t'enferme dans une salle close avec des TCK killers en chaleur, boutonneux et moustachus, gras du bide et à la voix de Joey Starr.
Toujours sur fond de TH.

Et SpaceM' se fit poursuivre par une horde de fans hystériques qui ont la ferme intention de lui faire la peau.

(se raménera à la JE avec un fusil caché sous son carton °^° )
« Dernière édition: Juin 22, 2009, 07:23:03 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Aussitôt sa phrase finie, SpaceMoule fut surpris par la vitesse à laquelle Sephy fonçait vers lui, bave aux lèvres, yeux rouge sang exorbités. Elle hurlait le nom de celui qu'elle allait étriper, telle une damnée, avant de le prendre par la gorge.
Elle lui arracha la peau du cou à coup de dents, et enfonça ses pouces dans les yeux de SpaceMoule. Elle s'arma ensuite d'une tronçonneuse et coupa les jambes du malheureux qui fut désormais cul-de-jatte. Sephy, hurlant toujours, en profita pour lui asséner des coups de pied, chaussée de chaussures à clou.
Mais le supplice ne finissait pas la. Sephy empoigna un marteau et des clous, et placarda Space' sur le mur en enfonçant les mini-pointes de métal sur ses doigts.
Enfin, elle le laissa à moitié mort, enfermé dans la fameuse salle close qui commençait à bien se remplir déjà, avec de la TCK mixée à du Tokio Hotel en toile de fond.

Je t'ai même corrigé tes fautes d'ortho au passage Space, alors ne porte pas plaine pour plagiat, hein ? ^^

Je porte plainte !

Zou, je t'enferme dans une salle close avec des TCK killers en chaleur, boutonneux et moustachus, gras du bide et à la voix de Joey Starr.
Toujours sur fond de TH.

Et SpaceM' se fit poursuivre par une horde de fans hystériques qui ont la ferme intention de lui faire la peau.

(se raménera à la JE avec un fusil caché sous son carton °^° )
SPACEMOULE, J'VAIS TE BOUFFER MEME SI J'AIME PAS LES MOULES !!!!!! *Se fut un long combat entre un hérisson argenté maitrisant l'énergie électrique contre une Moule maitrisant...l'espace. Light bléssé en sortit gagnant**BAF**D'accord, ex equo*
Journalisée

 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
Je porte plainte !
Comment ?! è_é A L'ATTAQUE LIGHTY !!

*le combat de Light et Space se fait de plus en plus dévastateur. Mais l'on vient de se rendre compte que Space a triché : il avait caché une mitraillette sous son carton-costume*

Parfait, parfait Lighty... mais... si tu me libérais, maintenant ? é_è ( le TH est capable de détruire un tympa hybride à partir de seulement 2 décibels, et Space'M a mis sa musique de fond à 50, l'enfoiré è_é )

Citation
* Saïko Strife se met devant la fière Moule de l'espace et ce reçoit la lance qui lui était destiné en travers de la poitrine. Il s'effondre dans un mode "Slow Motion" tragique avec un arrière plan de musique classique alors qu'une unique larme s'écoule de son œil... *
... *Sephyra regarde le goupil s'effondrer sans la moindre once de pitié. C'est seulement lorsqu'elle se souvient qu'elle est censée être son bras gauche qu'elle pousse un hurlement de douleur théâtral et s'agenouille devant le corps de Saïko Strife en lui prenant la main, tandis qu'un fond de musique classique s'élève et que la pluie se met à tomber, dans un profond silence*

Sephyra : SS... Restez avec moi ! Je vous en prie !!
SS : S... Sephyra... j'ai... échoué...
Sephyra : Non, non ! Par pitié, tenez bon ! Nous avons encore tant de choses à accomplir !et puis, vous n'êtes pas encore devenu mon fanatique, ce à quoi je comptais remédier...
SS : Je sais... tout ce que je laisse derrière moi... mais...
*une larme glisse sur sa joue, et sa voix se fait tremblotante*
SS : ... S'il te plaît... garde...
Athem : Ah, t'es là Seph ? Bon, le dîner est prêt, ramène toi !
Sephyra : Athem chériiii ! XD J'arrive <3 ^^

*C'est ainsi que le goupil termina sa vie dans la solitude la plus totale...*

Citation
Sinon je suis très heureux que nos commentaires sur votre personne vous aient émue chère Sephyra. Vous le valez bien !
^O^ Merciiiii X3

Citation
Sinon qui c'est qui me paye le billet d'avion pour aller voir Sephyra en direct ? Et qui c'est qui m'envoie le bisou par la poste ? é_è
Voyez cela avec mon armée de fanatiques. Ce sont eux qui gèrent mon adresse postale, mon budjet annuel, mes déplacements, mes vêtements et mon mode de vie global. *Elle regarde ses ongles royalement. Ca fait presque peur...*

Citation
Je voudrais MENACER une fois de plus BlackDoom et Saiko que s'ils continuent d'embêter Sephy chan avec cette histoire de poitrine, Carn va se ramener leur faire la tête au carré ! Non mais, oh !
Bien dit, Onee-san ! Merci de me soutenir en face de ces enragés ^^ Surtout que leurs blagues sont merdiques et leurs propos, absolument pas crédibles ^^ Encore merciii <3

*C'est alors que Light, ex-aequo avec la Moule de l'Espace, revient en rampant vers Sephyra. Celle-ci sort alors son katana et l'adoube soudainement en lui effleurant simultanément les deux épaules avec la lame* Fanatique n°52 : Light, de son surnom Lighty ! Je vous adoube pour votre courage et votre bravoure, et vous nomme : Ministre de la future Planete-Sephyra !!

*La foudre frappe à l'extérieur tandis que le fanatique n°52 se relève lentement en poussant un rire démoniaque : les plans de conquête de la roussette semblent avancer à bon rythme...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de: Maîtresse Sephyra
Comment ?! è_é A L'ATTAQUE LIGHTY !!
*Light lance l'attaque Tonerre XD*
Citation de: Maîtresse Sephyra
Parfait, parfait Lighty... mais... si tu me libérais, maintenant ? é_è ( le TH est capable de détruire un tympa hybride à partir de seulement 2 décibels, et Space'M a mis sa musique de fond à 50, l'enfoiré è_é )
JE VOUS SAUVERAIS DE CETTE ULTIME IMFAMI !!!!!! *Light saute dans la pièce avec classe, faut le préciser pour sauver la belle, la magnifique[...]Maîtresse Sephyra du couroux de cette immondice que TH et leur fans appellent " musique "*
Citation de: Maîtresse Sephyra
... *Sephyra regarde le goupil s'effondrer sans la moindre once de pitié. C'est seulement lorsqu'elle se souvient qu'elle est censée être son bras gauche qu'elle pousse un hurlement de douleur théâtral et s'agenouille devant le corps de Saïko Strife en lui prenant la main, tandis qu'un fond de musique classique s'élève et que la pluie se met à tomber, dans un profond silence*
Je le fait bien le violon, hein ^^ ?
Citation de: Maîtresse Sephyra
Voyez cela avec mon armée de fanatiques. Ce sont eux qui gèrent mon adresse postale, mon budjet annuel, mes déplacements, mes vêtements et mon mode de vie global. *Elle regarde ses ongles royalement. Ca fait presque peur...*
Light : COMMENT CA !!!! JE REFUSE DE FAIRE TOUT...
Sephyra : Fait moi une pédicure.
Light : Tout de suite, Ô Maitresse Sephyra
Citation de: Maîtresse Sephyra
*C'est alors que Light, ex-aequo avec la Moule de l'Espace, revient en rampant vers Sephyra. Celle-ci sort alors son katana et l'adoube soudainement en lui effleurant simultanément les deux épaules avec la lame* Fanatique n°52 : Light, de son surnom Lighty ! Je vous adoube pour votre courage et votre bravoure, et vous nomme : Ministre de la future Planete-Sephyra !!*

*La foudre frappe à l'extérieur tandis que le fanatique n°52 se relève lentement en poussant un rire démoniaque : les plans de conquête de la roussette semblent avancer à bon rythme...*
ALLELLUIAH \o/ !!!!! lol. Les rires maléfiques, c'est mon dada XD !!! 52 ? J'peux avoir plus ?
Journalisée

 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est moi ou y'as du flood ?
Tout le monde se retourne vers le lion qui à cassé l'ambiance, et décide de le massacrer dignement avec tout les moyens possible : tronçonneuse, mitraillette, bazooka, rayon de l'ARK, lance, hache, TH, devoir d'allemand, du sport, explosion de son ordi, destruction de ses cahiers d'écriture...
Son tombeau est ensuite proffané par les fan de Sephira.


XD

Sinon, j'ai hate de la prochaine présentation, en espérant qu'il y ai moins de mort XD

Sinon...
Pousse Lighty (muhahaha, je sens que je vais l'apprécier ce surnom) et Sephy dans la salle et monte le volume tout doucement
-55
-60
-65
-70
-75
-80
...
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Sinon, j'ai hate de la prochaine présentation, en espérant qu'il y ai moins de mort XD
En fait, le prochain portrait sera la semaine prochaine mais, peut-être pas, si c'est la semaine où je part en vacances
Citation
Pousse Lighty (muhahaha, je sens que je vais l'apprécier ce surnom) et Sephy dans la salle et monte le volume tout doucement
-55
-60
-65
-70
-75
-80
...
Pire que du Tokyo Hotel...DU DOROTHEE !!!!!!! *Light met une musique de Dorothee pour détruire celle de Tokyo Hotel et s'enfuir avec la sublime, la magnifique[...]Maîtresse Sephyre de cette cacophonie musical*
Journalisée

 
 
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
S'il te plais light, Tokyo hotel c'est pire que Dorothée ! >8O
Non mais, on critiques pas la musique de Dragon ball Z et autres des studio Dorothée ! >__> Si tu continues je te passe du edith piaf et du Mireille Mathieu, tu vas être heureux ! XDDD
Bref je crois qu'on est en trin de divaguer là... on est totalement hors sujet...

"NOOOON, RIEN DE RIENNN, NOOON JE NE REGRETTE RIENN !!"

*fuit*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
... En effet, ça part en flood. ôo J'avais pas vu.


Bon, bah, je crois qu'il est temps de faire le ménage ... Sauf si vous arrêtez de poster sur le champ. (Sauf pour le prochain portrait, quarrivera vendredi prochain ... 'Fin j'crois.)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 [2]