Je porte plainte !
Comment ?! è_é A L'ATTAQUE LIGHTY !!
*le combat de Light et Space se fait de plus en plus dévastateur. Mais l'on vient de se rendre compte que Space a triché : il avait caché une mitraillette sous son carton-costume*Parfait, parfait Lighty... mais... si tu me libérais, maintenant ? é_è ( le TH est capable de détruire un tympa hybride à partir de seulement 2 décibels, et Space'M a mis sa musique de fond à 50, l'enfoiré è_é )
* Saïko Strife se met devant la fière Moule de l'espace et ce reçoit la lance qui lui était destiné en travers de la poitrine. Il s'effondre dans un mode "Slow Motion" tragique avec un arrière plan de musique classique alors qu'une unique larme s'écoule de son œil... *
...
*Sephyra regarde le goupil s'effondrer sans la moindre once de pitié. C'est seulement lorsqu'elle se souvient qu'elle est censée être son bras gauche qu'elle pousse un hurlement de douleur théâtral et s'agenouille devant le corps de Saïko Strife en lui prenant la main, tandis qu'un fond de musique classique s'élève et que la pluie se met à tomber, dans un profond silence*Sephyra : SS... Restez avec moi ! Je vous en prie !!
SS : S... Sephyra... j'ai... échoué...
Sephyra : Non, non ! Par pitié, tenez bon ! Nous avons encore tant de choses à accomplir !
et puis, vous n'êtes pas encore devenu mon fanatique, ce à quoi je comptais remédier...SS : Je sais... tout ce que je laisse derrière moi... mais...
*une larme glisse sur sa joue, et sa voix se fait tremblotante*SS : ... S'il te plaît... garde...
Athem : Ah, t'es là Seph ? Bon, le dîner est prêt, ramène toi !
Sephyra : Athem chériiii ! XD J'arrive <3 ^^
*C'est ainsi que le goupil termina sa vie dans la solitude la plus totale...*Sinon je suis très heureux que nos commentaires sur votre personne vous aient émue chère Sephyra. Vous le valez bien !
^O^ Merciiiii X3
Sinon qui c'est qui me paye le billet d'avion pour aller voir Sephyra en direct ? Et qui c'est qui m'envoie le bisou par la poste ? é_è
Voyez cela avec mon armée de fanatiques. Ce sont eux qui gèrent mon adresse postale, mon budjet annuel, mes déplacements, mes vêtements et mon mode de vie global.
*Elle regarde ses ongles royalement. Ca fait presque peur...*Je voudrais MENACER une fois de plus BlackDoom et Saiko que s'ils continuent d'embêter Sephy chan avec cette histoire de poitrine, Carn va se ramener leur faire la tête au carré ! Non mais, oh !
Bien dit, Onee-san ! Merci de me soutenir en face de ces enragés ^^ Surtout que leurs blagues sont merdiques et leurs propos, absolument pas crédibles ^^ Encore merciii <3
*C'est alors que Light, ex-aequo avec la Moule de l'Espace, revient en rampant vers Sephyra. Celle-ci sort alors son katana et l'adoube soudainement en lui effleurant simultanément les deux épaules avec la lame* Fanatique n°52 : Light, de son surnom Lighty ! Je vous adoube pour votre courage et votre bravoure, et vous nomme : Ministre de la future Planete-Sephyra !!
*La foudre frappe à l'extérieur tandis que le fanatique n°52 se relève lentement en poussant un rire démoniaque : les plans de conquête de la roussette semblent avancer à bon rythme...*