Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #45 le: Août 22, 2009, 05:08:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ecoute, c'est toi qui a posé une question à laquelle j'ai répondu et tu as commencé à croire je sais pas quoi...
Je me fous de ce que vous ou PSo compte faire pour l'anniversaire faites donc commence pas à dire que je viens faire chier alors que je te répondait gentiment et simplement parce ça risque de ne pas le faire.
Journalisée

Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #46 le: Août 22, 2009, 05:26:28 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Ta réponse semblait agressive aussi, après ce qu'il en est, c'est différent.
Maintenant, si tu veux continuer d'en parler, je t'invite à me MP, mais je n'ai franchement aucune envie de partir dans de telles choses, ni de m'engueuler avec quelqu'un.

Sinon, pour l'anniversaire: je me rend demain à Milly-la-forêt, je me renseignerai sur les endroits sympas qu'on peut trouver aux alentours, comme par exemple d'autres endroits où se promener à Fontainebleau (cf les endroits que Hawk connaît hors Franchard).
Le Cyclop' à Milly ca intéresse quelqu'un? Que je vire ca des idées si personne n'est intéressé
Journalisée

« Répondre #47 le: Août 22, 2009, 06:53:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, calmez-vous, on est pas là pour se foutre sur la gueule ... Fox, si tu veux pas venir, je vois même pas pourquoi tu viens poster ici. (Désolé de te faire la morale mais c'est trop tentant. Puis franchement, c'est vrai quoi, tu participes pas, pas la peine de poster.)

Sinon, j'suis bon pour venir (Accompagné.) Après, je ne sais pas où on pourra aller, étant donné que je ne serai pas chez moi ... (Un arrangement avec Ada, Miko ou Metal ? *SBAF*), mais je reste très partant pour ça. Surtout que je suis sur Paris ('Fin en Seine-et-Marne) pendant ces vacances-là.

Derrière vous, donc. o/
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #48 le: Août 22, 2009, 07:23:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Un anniversaire PSO, je pense pouvoir venir même si j'habite à coté d'Evreux(Normandie). Il faudrat que je vienne acompagné de mon père ou d'un ami alors(vu que j'aurais 17). Que ce soit l'EuroDisney ou un laser peut-importe (coté finance pas de problème).

Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #49 le: Août 22, 2009, 08:19:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, calmez-vous, on est pas là pour se foutre sur la gueule ... Fox, si tu veux pas venir, je vois même pas pourquoi tu viens poster ici. (Désolé de te faire la morale mais c'est trop tentant. Puis franchement, c'est vrai quoi, tu participes pas, pas la peine de poster.)

On pose une question à laquelle je peux répondre donc je vois pas ce que ça vient foutre le fait que je participe ou pas... Et on avait bouclé l'affaire donc pas la peine d'en remettre une couche pour tenter sans succès de remballer.

Reprenez sagement en omettant la discussion à présent, ça m'emmerderait d'avoir à "venir poster ici".
Journalisée

« Répondre #50 le: Août 22, 2009, 08:30:36 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Okay, Hunter et Hygualanga je vous rajoute à ma liste =)
Hunter, tu parles de quoi quand tu parles d'un arrangement avec moi, Miko ou Ada?
Journalisée

« Répondre #51 le: Août 22, 2009, 08:44:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Pour les déplacements ... Enfin je sais pas trop. En fait, je suis hébergé chez quelqu'un. De là-bas, il n'y a qu'un arrêt de RER pour être à Disney, mais pour le reste, je ne sais pas trop ... Et ça m'embêterait de déranger les gens qui m'hébergent s'il faut se déplacer un peu loin. Le truc, c'est que j'ai cru comprendre qu'il y avait des gens qui habitaient pas trop loin, alors s'ils ont une voiture, j'aimerais bien squatter >< *SBAF* (Oui, bon, je dérange une personne pour ne pas déranger une autre, je sais, c'est pas bien, pardon T_T)

Ah, puis j't'ai dit, je viendrai pas seul. (Japan Expo, tu sais. *veut pas causer vie privée* ~~)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #52 le: Août 22, 2009, 09:03:39 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Bah, moi je crêche chez Ada, normal direz-vous, et ni elle ni moi n'avons de voiture, on utilisera le RER et la voiture de quelqu'un, si on doit en utiliser (s'il y à des tutures dispo =p).
Ada habite près de Villepinte (JE), donc pas près de chez qui tu vas loger. Par contre, comme je l'ai dit, dans tous les cas on se rejoint obligatoirement à Chatelet-les-halles pour se réunir, si chacun y va dans son coin, c'est un bon moyen pour se perdre (et que les personnes non habituées à ce moyen de transport se perdent aussi, j'en sais quelque chose)

Pas de problèmes sinon (wai wai, jvais edit mon post xD).
Journalisée

Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #53 le: Août 22, 2009, 09:05:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
Pour les déplacements ... Enfin je sais pas trop. En fait, je suis hébergé chez quelqu'un. De là-bas, il n'y a qu'un arrêt de RER pour être à Disney, mais pour le reste, je ne sais pas trop ... Et ça m'embêterait de déranger les gens qui m'hébergent s'il faut se déplacer un peu loin. Le truc, c'est que j'ai cru comprendre qu'il y avait des gens qui habitaient pas trop loin, alors s'ils ont une voiture, j'aimerais bien squatter >< *SBAF* (Oui, bon, je dérange une personne pour ne pas déranger une autre, je sais, c'est pas bien, pardon T_T)

Ah, puis j't'ai dit, je viendrai pas seul. (Japan Expo, tu sais. *veut pas causer vie privée* ~~)

//o

T'es a Val d'Europe avec keupine A.. <D..!
BAh tu parlais de moi, mais je suis *écris comme du caca*

Jveux bien participé sur place a l'organisation (ALLER, DEUX PAR DEUX LES ENFANTS °D) connaissant Chatêlet très bien, a force, puis même, a l'organisation tout court, si z'avez need de moi, je suis là °w°
« Dernière édition: Août 22, 2009, 09:10:15 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #54 le: Août 22, 2009, 09:13:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Que je sois donc sur...quelque soit la destination choisit, tout le monde go à Chatelet ? Et en s'arrangera pour le coup des bagnoles ?

Bon, et bien, en esperant ne pas me faire casser le dos une nouvelle fois par une Ada qui me sautera dessus à la station.

Et Ada, vexée par la remarque peu sympathique de la moule, s'arma de son sabre élégant qui sent quelque chose (ouias j'l'ai pas oublié ce truc) et s'élança, bave aux lèvres, yeux injectés de sang, vers le couard à lunettes qui hurlait son désarroi avec une voix virile à la Mickey Mouse.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #55 le: Août 22, 2009, 09:14:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je te hante mon jeune ami, a ce que je vois :P
C'est demander si gentillement que je te ressauterais sur le dos //o
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #56 le: Août 22, 2009, 09:59:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
La mademoiselle A ... M'a filé de mauvais renseignements, on dirait. Bref. Ouais, si on peut se réunir le plus vite possible, ça évitera de se perdre ~~ Par contre, j'y connais que dalle, à la région parisienne. Vous causez, je suis ~~ (Et c'était pas Val d'Europe, j'ai du me planter dans le nombre de stations >D *SBAF*)

Edit (inutile ?) : T'écris pas si mal. ~~
« Dernière édition: Août 22, 2009, 10:02:03 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #57 le: Août 22, 2009, 10:09:43 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Wai on s'attendra à Chatelet. Comme ca, on peut récupérer les gens qui arrivent Gare du Nord, si y'en a.
Journalisée

Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #58 le: Août 22, 2009, 10:39:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Edit (inutile ?) : T'écris pas si mal. ~~

Tablette graphique powa, j'écris très mal sinon, stoo //o
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #59 le: Août 23, 2009, 05:03:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Il serait peut être bien dans un premier temps de fixer la date. J'avoue que le samedi 31 m'arrangerais bien.

Près de Milly (juste à côté du Cyclop'), il y a aussi le parcours aventure, dans la forêt entre Milly et Boutigny. Mais c'est payant forcément et je ne suis pas certaine que ce soit ouvert en novembre.

J'essaye de me renseigner sur une autre possibilitée mais pour cela il me faut très rapidement une date.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo