Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #270 le: Octobre 15, 2009, 08:51:09 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Wai nan, demande avant û_û

Sinon, kao de Chiboard (qui viendra avec nous, ca reste du serveur PSo :P) m'a demandé si c'était seulement en journée ou si on faisait un truc le soir.
Personellement, sachant que je serai chez Ada, ca ne me dérangerai pas de faire un truc le soir, tant que ca se passe chez elle ou que quelqu'un nous ramène en voiture (la ligne B et Tremblay le soir, pas trop envie de tester :))
Le plus embêtant étant pour les plus jeunes qui devront nous quitter tôt.
Journalisée

« Répondre #271 le: Octobre 15, 2009, 08:56:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Deux points.

1. Tout le monde doit se casser le soir ? Parce que ça peut être chiant, surtout que moi j'habite à l'extrémité sud (Robinson).

2. Je propose un split pour l'aprem. Le laserquest ne m'intéresse vraiment pas, et je suis sûr de ne pas être seul dans ce cas (au moins kao et - s'il vient - Arkan). Rien de perso hein, je serai au repas de midi et à la soirée. C'est juste le laserquest.

Donc pour les individus majeurs qui ne sont pas emballés par le laserquest, je propose un plan B, l'apremouze Bubu : on achète à boire et on se pose quelque part XD

Voilà voilà
Journalisée

« Répondre #272 le: Octobre 15, 2009, 09:13:17 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Faut voir avec Ada s'il est possible d'héberger qqun dans ce cas, mais je comprends que ce soit chaud si tu dois aller à Robinson :/

J'aime bien le terme "apremouze Bubu" sinon :]
Les gens font ce qu'ils veulent, faut juste qu'on sache combien on sera au LaserQuest quoi :/
Journalisée

« Répondre #273 le: Octobre 15, 2009, 09:34:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
Je demanderais a ma mère si y'a possibilité d'hébergement alors :]
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #274 le: Octobre 15, 2009, 09:52:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Au pire Killerced, tu pourrai venir chez Ada, y laisser ta voiture et nous accompagner en RER jusqu'à la Gare du Nord chercher shadowfox, puis aller au point de rdv à Chatelet :)
Si ca t'interesse, je te passerai son adresse par MP

Si c'est bien organisé et que c'est plus simple pour moi, j'y vois aucun inconvénient ;)

1. Tout le monde doit se casser le soir ? Parce que ça peut être chiant, surtout que moi j'habite à l'extrémité sud (Robinson).

Ben moi ça dépend s'il y a possibilité d'hébergement, et j'ai pas envie de m'imposer chez les gens non plus, donc s'il le faut je reprendrais la route le soir et pas trop tard car j'ai quand même 2h30 de trajet entre paname et chez moi.

2. Je propose un split pour l'aprem. Le laserquest ne m'intéresse vraiment pas, et je suis sûr de ne pas être seul dans ce cas (au moins kao et - s'il vient - Arkan). Rien de perso hein, je serai au repas de midi et à la soirée. C'est juste le laserquest.

Donc pour les individus majeurs qui ne sont pas emballés par le laserquest, je propose un plan B, l'apremouze Bubu : on achète à boire et on se pose quelque part XD

Pourquoi pas, après comme dirait l'autre : boire ou conduire, il faut choisir ! :P
Journalisée

« Répondre #275 le: Octobre 16, 2009, 05:20:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le laser quest il faut juste que j'ai un nombre de personne au moins une semaine avant la rencontre pour pouvoir les prévenir.

Bubu : Poivrot !! ^^

Pour la soirée, j'aimerais assez qu'elle se prolonge mais je suis dans le même cas que KillerCed j'ai 2H30 de route pour rentrer et si j'emmène Rekkua on va pas chercher à se faire héberger. Mais conduire de nuit ne me dérange pas.
Journalisée

« Répondre #276 le: Octobre 16, 2009, 06:08:25 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi j'aimerai bien prolongé la soirée, mais tout va dépendre du moyen de transport que je prends.
Si je viens en RER, je serai obligé de partir de bonne heure...
Si je viens en voiture, c'est moins génant.
A la limite, je peux venir en transport pour le midi et le LQ, puis retourner chercher ma voiture pour aller chez ADA.

On peut éventuellement s'organiser pour du co-voiturage.
@Rollabunna : je suis pas très loin de Robinson moi aussi (Antony), on peut s'organiser pour les transports.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #277 le: Octobre 16, 2009, 10:43:41 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Hum, le RER, c'est chaud en soirée ?

Si oui, bah faudra que je me barre avant la nuit, si non, je peux négocier pour rester faire un truc lors de cette soirée.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #278 le: Octobre 16, 2009, 11:07:35 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Ca risque d'être chaud pour nous, un truc le soir, étant donné que l'on ne veut déjà pas nous emmener en voiture ... Je pense que ce sera la même chose au retour. 'Puis faut aussi compter que je suis pas très chaud pour emmerder les gens qui m'hébergent.

'Fin bon, après, faut discuter avec la demoiselle. J'peux pas vous dire.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #279 le: Octobre 16, 2009, 11:26:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Je peux toujours négocier une heure plus tardive, mais n'espérez pas que je reste longtemps durant la soirée.
Journalisée

« Répondre #280 le: Octobre 16, 2009, 11:52:56 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
C ' est vrai que metro-RER la nuit c' est craignos. Ce qu' il faut faire c' est:
_Si on rentre tard, faut s 'arranger pour tous partir en même temps,c' est moins dangereux à plusieurs que tout seule.
_Sinon il faut squatter chez Ada mais est ce qu' elle aura la place (l' autorisation) d' héberger autant de monde?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #281 le: Octobre 16, 2009, 04:13:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
C'est hardgay les gens là ca va se jouer a très peu XD
Y'a possibilité que ma mother partes en vacs > ce qui voudrais dire que mon père dormirais chez moi > ce qui voudra dire qu'il skwattera le salon > Je vais l'y jarté °D > Il est flex et je pense qu'il accepterais du monde XD > espérons :hum:
Metal, tu penses que en bougant tout les meubles y pourrais avec un skwat général de salon XD? (Nous on prends la chambre, évidement XD)
Si c'est le cas, un canapé 2 places, un mattela pas très grand 1place, gonflable. Les autres devrons dormir dans des duvets ou amener de quoi 'loger' parce que j'ai pas grand chose, et bien sûr... sur du carrelage °D!
Après faut voir, y'a plus qu'à esperer que ma mère se casses et que mon père soit flex comme je le penses (Y)
« Dernière édition: Octobre 16, 2009, 04:16:47 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #282 le: Octobre 16, 2009, 04:16:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Mais vu que ça semble divisé pour ce qui est de rester et de rentrer, il faudrait peut-être lister ceux qui pourront rester chez Ada et ceux qui rentreront, histoire que ces derniers trouvent un moyen de rentrer tous ensemble, non ?
Journalisée

« Répondre #283 le: Octobre 16, 2009, 04:21:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ceux qui ont la possibilité de retournez chez eux, faites-le, ceux qui ne peuvent pas rester bien tard je m'arrangerais pour qu'ils restes, mais je peux pas prendre tout le monde quoi
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #284 le: Octobre 16, 2009, 04:30:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
J'imagine bien le boxon ensuite XD

Le problème est que techniquement pour mon cas, je pourrai rester assez tard, mais si prendre le RER est risqué quand il fait tard, j'éviterai de prendre ce risque et rentrerai tôt.

En groupe, y a moins de risques de tomber sur un pépin, et ça permettrai de rentrer à une heure plus tardive peut-être.
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo