Au pire Killerced, tu pourrai venir chez Ada, y laisser ta voiture et nous accompagner en RER jusqu'à la Gare du Nord chercher shadowfox, puis aller au point de rdv à Chatelet :)
Si ca t'interesse, je te passerai son adresse par MP
Si c'est bien organisé et que c'est plus simple pour moi, j'y vois aucun inconvénient ;)
1. Tout le monde doit se casser le soir ? Parce que ça peut être chiant, surtout que moi j'habite à l'extrémité sud (Robinson).
Ben moi ça dépend s'il y a possibilité d'hébergement, et j'ai pas envie de m'imposer chez les gens non plus, donc s'il le faut je reprendrais la route le soir et pas trop tard car j'ai quand même 2h30 de trajet entre paname et chez moi.
2. Je propose un split pour l'aprem. Le laserquest ne m'intéresse vraiment pas, et je suis sûr de ne pas être seul dans ce cas (au moins kao et - s'il vient - Arkan). Rien de perso hein, je serai au repas de midi et à la soirée. C'est juste le laserquest.
Donc pour les individus majeurs qui ne sont pas emballés par le laserquest, je propose un plan B, l'apremouze Bubu : on achète à boire et on se pose quelque part XD
Pourquoi pas, après comme dirait l'autre : boire ou conduire, il faut choisir ! :P