Talent pour... Dormir... KEUPIN x) !
* Katos se prend Oméga dans la gueule
MAIEUH ! Sa fait mal les model 3D ;O; Bon j'en proffite qu'il m'écrase pour dire ce que j'en pense : Tout d'abord, il faut que tu sache que de bonne texture, c'est en qualité comme 10% de polygone de plus (sans rire) ^^ Je ne fait pas de 3D, enfin, pas de model 3D, car je passe déjà beaucoup de temps sur le jeux 2D, donc je ne suis pas un proffessionel, mais le conseil des 10%, ça me vient du site game maker ou je suis ^^. C'est aussi (il parrait), le plus dur à faire ! (Enfin, même si pour moi, la modélisation, c'est déjà super-extra-giga-supra-seprendgamma-dur.)
Ensuite, c'est bizarre, je pensait que c'était des point rouge, les yeux d'oméga ? Aussi, les aplat de couleur comme texture, je pense que cela pourrait bien rendre avec du cell shading ^^ (c'est juste une idée comme ça ^^). Sinon, il pèse trop lourd, ton model, il m'écrase ;O;
* Katos se prend le trophée Gamma
Nyaaaaaaa, ça fait mal ;O; Tout ce qui manque, c'est les texture, à part ça, il est parfait (mais lourd, aussi, il me fait maleuh >.<)
* Katos se prend Tails
MAIEUH J'EN AI MARRE DE RECEVOIR LES MODEL SUR LA TETE ;O;
* Katos crève
Hum, en fait, je suis venue voir ta galerie, et j'ai pas pu m'empecher de délirer un peu x)