Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
3D de Sonic Next Gen
3D de Sonic Next Gen
« le: Août 17, 2009, 01:52:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut!
Je reviens cette fois avec un model 3D d'un Chao neutre. (3D?! MWA?!?lol)(Je me suis inspiré par quelque personnes!! du vrais talent... take a look at the details!!).
Ce n'est pas une grande chose mais j'ai debuté il y a 3 jours (with almost no sleep..).
Neutral Chao.
PS: pas de textures pour le moment! *SNG part pour chercher des tutoriels et des leçons..*
« Dernière édition: Août 18, 2009, 08:37:17 am par Naomi »
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #1 le: Août 19, 2009, 11:22:27 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
C'est très intéressant ! Mais tu as fait une erreur de débutant : quand on modélise en 3D, on part toujours d'une pose neutre et ensuite on lui donne la position que l'on souhaite avec des bones.

On fait, quel logiciel 3D utilises-tu ?
Journalisée
 
 
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #2 le: Août 23, 2009, 02:34:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut Naomi! =)
Merci pour le tip! J'ai découvré (oublié) ça hier dans YouTube xb ; la position neutre! mais quand je fais une figure avec le debut d'un 'box' pour l'éditer (extrude, chamfer..) 'i get disappointed immediately! How can a box become a complexe shape? et je fais comme ça quand je dessine aussi.. mais je sais bien que c'est la manière correcte!
Pour le logiciel, c'est 3SMAX 'for 30 days at least.'
Merci d'étre passée pas ici Naomi! Souriant
Edit:
Une figure for practice.

Ma p'tit comprehension de l'anatomy m'a trés bien aidée! vu que j'ai pas utilisé de references.. je vais bien sûr améliorer cette figure ; ce que vous voyez maintenant n'est qu'un 25% du travaill.
Edit2:
J'avais du mal à la tête ici.
Model Complet.
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #3 le: Août 23, 2009, 05:54:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Pas mal! Le seul défaut, ce sont les pics un peu trop fins. Regarde cet artwork:
http://sonicresearch.org/art/albums/Sonic/Sonic_Channel/sonicchannel_16th.png
Tu peux voir de quoi je parle.
Journalisée
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #4 le: Août 24, 2009, 03:07:12 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Wouha ! SNG, je ne savais pas que tu faisais aussi du 3D ! o_o
Et super bien en plus !! Franchement tu m’impressionnes beaucoup ! Tu te débrouilles en dessin et en 3D, il y a encore d’autre de tes talents que tu nous caches ? ^^

Le chao est super ! On me dira aussi que un chao c’est pas spécialement compliquer à réaliser mais encore faut-il savoir le réaliser justement ! Le tronc humain d’entraînement est génial également ! Je suis vraiment impressionné par la qualité du travail ! Et Sonic me met sur le cul, c'est vraiment génial ! Manque plus que la couleur ! ^^

Mais dis moi, depuis combien de temps fais-tu du 3D ? Parce que c’est pas rien ça ! Et en plus tu te débrouilles comme un chef ! =D
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #5 le: Août 25, 2009, 10:22:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Merci Shadowman of 88 ! t'as réson, mais c'est ce que je peux faire si je capture le model complet de tous les angles!
Merci merci merci Saïko the fox ! d'autre talents? let's see... dormir XD!
Je fais le 3D ça fais une semaine, j'ai trouvé baucoup de tutoriels uniques par des personnes uniques (HUGE thanks to all of them)! et il y a encore baucoup à apprendre! je fais ça pour m'améliorer en dessin plus vite, et pour modeler le 3D des jeux quand je serai grand (it's my dreamjob).
Merci encore une fois pour le commentaire!
Edit:
A model for practice.
PS: j'ai reussi (50% -_-) grâce à un tutoriel.
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #6 le: Octobre 13, 2009, 12:27:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut!
Aprés beaucoup  d'entrainement, j'ai fais un Tails (pas vraiment..).
Take a look :
Miles "Tails" Prower.
Later.
Edit :
Un Badnick.
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #7 le: Octobre 14, 2009, 12:52:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
 8) Super bravo pour le Tails il est pas mal mais il faudrait que les oreilles soient un petit peu plus grandes et pointu .
Pour le badnick c'est pas mal mais je pense que c'est toi qui l'a imaginé , pas vrai .
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #8 le: Octobre 17, 2009, 12:21:47 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Merci bien SUPERSONIC!
Oh snap, t'as réson pour les oreilles! et il faut plus d'entrainement pour la tête.. mais c'est pas mal ; faire ça dans 2 mois.. je crois.
Le badnik n'est pas imaginé, il peut être trouvé dans le 'Museum' de Sonic Gems Collection ou même dans le net.
Merci une fois encore.
Edit:
Voilà un E-102 Gamma, Dans Brawl..  Cheesy
E-102 Gamma Brawl Style.
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #9 le: Octobre 17, 2009, 10:16:51 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouaouh... Très bien, j'adore, c'est superbe, sauf que t'as oublié les meches de Tails... Enfin, SuperSonic a raison, il faut grandir un peu les oreilles. Enfin, j'adore Gamma, et le badnick est superbe!! Enfin, je suis loin d'être une pro, alors désolée si ce post est pas très contructif. Salut!
Journalisée
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #10 le: Octobre 17, 2009, 10:01:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Tu sait parfaitement faire de la modélisation. Il ne te reste plus que savoir utiliser les textures. Il y en a plein sur TSR.
Journalisée
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #11 le: Octobre 18, 2009, 10:43:52 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
SNG, je n'ai qu'une chose a dire:
WAOUW !
C'est énorme !
T'est un vrai professionel dans la modélisation.
Et comme le dit 'man, si tu arrive a utiliser les textures, ce sera un vrai travail, bien terminé.
Journalisée
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #12 le: Octobre 25, 2009, 04:36:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut!
 - Merci Mooooona <3 ! Vu que je fais ça sans 'Blueprints' (reference), je fais ces fautes stupides! ^^'
 - Shadowman of 88, Merci beaucoup pour le commentaire! aha, il en reste beaucoup à apprendre dans la modélisation ;D. Pour les textures, j'y avance un  peu mais j'ai besoin d'une nouvelle tablette. merci encore pour le TSR!
 - Yze, tu me fais rougir Xb! professionel... on parle avec mwa XD? Wé, les textures et le render pour que ça soit complet!
Aprés E-102 Gamma, Voilà E-123 Omega. parceque j'aime ces robots!
E-123 Omega Rulez!!
La couleur est celle de 3DMAX, ça veut dire que ce n'est pas du textures. j'ai aussi rajouté de la lumière.
Ciao.
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #13 le: Octobre 25, 2009, 08:59:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Je te redit la meme chose qu'a mon post précédent:
C'est un travail de professionel !

Juste que sur le screen que t'as pris, on voit pas le 2eme oeil d'oméga, et ça fait un peu zarb.

Je t'encourage ncore et encore, car là, tu est vraiment très bien partis dans la 3D.
Journalisée
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #14 le: Octobre 26, 2009, 09:08:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Talent pour... Dormir... KEUPIN x) !
* Katos se prend Oméga dans la gueule

MAIEUH ! Sa fait mal les model 3D ;O; Bon j'en proffite qu'il m'écrase pour dire ce que j'en pense : Tout d'abord, il faut que tu sache que de bonne texture, c'est en qualité comme 10% de polygone de plus (sans rire) ^^ Je ne fait pas de 3D, enfin, pas de model 3D, car je passe déjà beaucoup de temps sur le jeux 2D, donc je ne suis pas un proffessionel, mais le conseil des 10%, ça me vient du site game maker ou je suis ^^. C'est aussi (il parrait), le plus dur à faire ! (Enfin, même si pour moi, la modélisation, c'est déjà super-extra-giga-supra-seprendgamma-dur.)

Ensuite, c'est bizarre, je pensait que c'était des point rouge, les yeux d'oméga ? Aussi, les aplat de couleur comme texture, je pense que cela pourrait bien rendre avec du cell shading ^^ (c'est juste une idée comme ça ^^). Sinon, il pèse trop lourd, ton model, il m'écrase ;O;
* Katos se prend le trophée Gamma

Nyaaaaaaa, ça fait mal ;O; Tout ce qui manque, c'est les texture, à part ça, il est parfait (mais lourd, aussi, il me fait maleuh >.<)
* Katos se prend Tails

MAIEUH J'EN AI MARRE DE RECEVOIR LES MODEL SUR LA TETE ;O;
* Katos crève

Hum, en fait, je suis venue voir ta galerie, et j'ai pas pu m'empecher de délirer un peu x)
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 4