Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
3D de Sonic Next Gen
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #15 le: Octobre 30, 2009, 06:44:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Je te redit la meme chose qu'a mon post précédent:
C'est un travail de professionel !

Juste que sur le screen que t'as pris, on voit pas le 2eme oeil d'oméga, et ça fait un peu zarb.

Je t'encourage ncore et encore, car là, tu est vraiment très bien partis dans la 3D.
Professionel *^__^*..? Merci Yze!  Grin
Pour l'autre oeil d'Omega, dans une autre capture avec de beau 'rendering'. ;)
Talent pour... Dormir... KEUPIN x) !
* Katos se prend Oméga dans la gueule

MAIEUH ! Sa fait mal les model 3D ;O; Bon j'en proffite qu'il m'écrase pour dire ce que j'en pense : Tout d'abord, il faut que tu sache que de bonne texture, c'est en qualité comme 10% de polygone de plus (sans rire) ^^ Je ne fait pas de 3D, enfin, pas de model 3D, car je passe déjà beaucoup de temps sur le jeux 2D, donc je ne suis pas un proffessionel, mais le conseil des 10%, ça me vient du site game maker ou je suis ^^. C'est aussi (il parrait), le plus dur à faire ! (Enfin, même si pour moi, la modélisation, c'est déjà super-extra-giga-supra-seprendgamma-dur.)

Ensuite, c'est bizarre, je pensait que c'était des point rouge, les yeux d'oméga ? Aussi, les aplat de couleur comme texture, je pense que cela pourrait bien rendre avec du cell shading ^^ (c'est juste une idée comme ça ^^). Sinon, il pèse trop lourd, ton model, il m'écrase ;O;
* Katos se prend le trophée Gamma

Nyaaaaaaa, ça fait mal ;O; Tout ce qui manque, c'est les texture, à part ça, il est parfait (mais lourd, aussi, il me fait maleuh >.<)
* Katos se prend Tails

MAIEUH J'EN AI MARRE DE RECEVOIR LES MODEL SUR LA TETE ;O;
* Katos crève

Hum, en fait, je suis venue voir ta galerie, et j'ai pas pu m'empecher de délirer un peu x)
Ah oui! les textures sont plus que des 'textures' ! si il y a une chose plus 'super-extra-giga-supra-seprendgamma-dur' que les models, les scriptes !! OMG!!
Je viens de remarquer que ses yeux sont roses! c'est la lumière.. il sont rouges. Le 'Cell Shading' ? un peu aprés car c'est du 'gné?' pour moi. Cheesy
Merci pour le commentaire. maintenant je dors.. ZzZzZzZzZ.. aprés avoir posé ce 'rendering' de E-102 Gamma.
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #16 le: Octobre 30, 2009, 07:17:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Wouaaah !

C'est très beau ce que tu fais ! J'aime beaucoup !

Les ombres sont très bien positionnées et la 3D est bien faite ! ^^
Gamma est très bien réussi.

J'ai hâte de voir la suite de tes œuvres ! Bonne chance !
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #17 le: Octobre 31, 2009, 12:48:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: Mad-chan
Les ombres sont très bien positionnées
Élémentaire ma chère Mad-Chan, C'est la lampe dans l'espace de travail tridimensionnel qui fait tout le boulot... -_-"
Journalisée
 
 
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #18 le: Décembre 06, 2009, 03:23:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Citation de: Mad-chan
Les ombres sont très bien positionnées
Élémentaire ma chère Mad-Chan, C'est la lampe dans l'espace de travail tridimensionnel qui fait tout le boulot... -_-"
Oui. mais on deverait savoir comment positionner ces 'lampes', et donner baucoup des configuration correctes avec les 'render engines' 'Mentalray' ou 'Vray' pour avoir un resultat réel.
Les resultats dans l'image précedente étaient trés moyen... je ne savait pas comment bien créer, positionner et configurer la lumière.
Edit:
ç'étais pour m'entrainer, mais je crois qu'il va devoir 'Erazor Djin'.
Un E-102 Gamma en High Poly (très détaillé autrement dit).
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #19 le: Décembre 07, 2009, 09:19:48 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation
Les resultats dans l'image précedente étaient trés moyen... je ne savait pas comment bien créer, positionner et configurer la lumière.
Une autre méthode infaillible : un sun plus une AO (ambiant occlusion) dans le moteur de rendu interne. Rapide et efficace.

Citation
ç'étais pour m'entrainer, mais je crois qu'il va devoir 'Erazor Djin'.
Un E-102 Gamma en High Poly (très détaillé autrement dit).
Trop bon ! Est-ce que tu n'as créé que la tête d'Erazor Djinn ? Si non, est-ce que l'on pourrait voir la tête d'un point de vue plus éloigné pour l'admirer dans son ensemble ?
Pour E-102 Gamma, c'est bien un Modifier Meshsmooth ?
Journalisée
 
 
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #20 le: Décembre 07, 2009, 09:42:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Pour le 'Rendering', j'utilise le moteur 'Mental Ray', il disent que 'Vray' donne des résultats plus réelles. mais j'ai trouvé que ce premier me servira pour maintenant (plus facile je crois). pour le 'AO', il va falloir trouver sa definition, et aussi comment l'utiliser! Grin
Pour Erazor Djin, j'ai bien cube-modélé son torso, puis je me suis passé pour la tête sans donner plus de géométrie à ce dernier, et alors que vous avez mentionner de montrer son ensemble, je me mis à donner plus de détails (car c'était inadmirable! 'good think i've saved that pic earlier..'), et je viens de términer (plus ou moin). 'Erazor Djin'.
Pour E-102 Gamma, c'est 'Turbo Smooth'. il donne les même resultas que 'Mesh Smooth'. je crois qu'il sont égaux.. comme 'Smooth Nurbs'.
Je suis totalement shocké! comment savez vous tous sur tout?! Wow...  Shocked
PS: Erazor Djin est crée sans reference, je crois que c'est mieux comme ça pour moi. (amélioration 2D et 3D)
Voilà des images 3D qui datent un petit peu :
Compréhension de 'Edge Flow'
Une fille.
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #21 le: Décembre 09, 2009, 05:34:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Salut.

Je suis (du verbe suivre, pas du verbe être  Tongue ) ce que tu fais depuis quelques temps, mais je n'ai pas encore fait de commentaires.
Je suis impressionné par tes modèles 3D, ils sont très bien détaillés, et très bien construits. Tu as beaucoup de talent, et tu dois vraiment être passionné pour pouvoir faire ce genre de modèle. Ayant fait un peu de modélisation aussi (avec Blender), je sais que ça prends beaucoup de temps pour faire un modèle.

J'ai une question sinon : est-ce que tu sais aussi faire de l'animation sur tes modèles ?
En tout cas, bonne continuation à toi.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #22 le: Décembre 09, 2009, 06:20:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut Hawk.
je suis (du verbe être, pas de suivre  Grin) vraiment remerciant de ce commentaire et d'être suivi par plus de gens de genre 'Hawk' ! Shocked
Les modèles ne sont pas encore trés bien construits, il y a beaucoup de secrets concernant la topologie! beaucoup!
Et pour l'animation, j'y suis encore débutant.
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #23 le: Décembre 10, 2009, 07:14:56 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Il y a bien sûr quelques défauts sur les modèles,par exemple, sur ton exemple de Edge Flow, on voit deux polygones à 5 cotés au niveau du bas du front, qui seraient mieux séparés en deux quadrilatères, mais globalement, ton travail est très impressionnant.
N'hésite pas à continuer à nous montrer tes modèles, et tes animations quand tu en feras (si tu trouves le courage d'en faire, parce que c'est aussi un domaine qui demande beaucoup d'application et de compétences) :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #24 le: Décembre 13, 2009, 01:51:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Merci Hawk!  Cheesy
Je ne fesais pas une attention à la tête, mais au coprs. vu que Naomi voulait une images plus éloignée. je ne voiyais ce 5-Gon qu'aprés avoir posté l'image ici dans le forum, je je pouvais pas faire la correction; fatigué >_< .. sinon wé, ce 5-Gon est une catastrophe de Subdivision! il faut mieux le séparer en 2 'Quads'.
Voilà une Shara 'She's beautiful huh..' :
Shara.
Le 'Edge Flow' ici est mieux, pas parfait mais mieux.
Je ne suis pas trés contant avec.. >__<
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #25 le: Décembre 22, 2009, 01:04:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: SNG
pour le 'AO', il va falloir trouver sa definition, et aussi comment l'utiliser!

Apparement, ce terme n'existe que sur Blender... l'ambiant occlusion permet d'obtenir un rendu plus "naturel" et des ombre plus douces avec un éclairage de type "sun + raytrace". Comme si tu étais en extérieur.

sans ao :
avec ao :

Citation de: SNG
Voilà une Shara 'She's beautiful huh..' :
Ce n'est pas très beau et il y a des défauts : la lèvre supérieure descend trop bas, la bouche n'est pas assez grande (les commissures des lèvres doivent arriver sous les pupilles)... Travaille avec une image de référence pour te donner une idée de la forme du visage et regarde le tutoriel de Joan of Arc, le meilleur du web.
Journalisée
 
 
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #26 le: Décembre 25, 2009, 07:16:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Merci pour l'explication de l'AO Naomi! et la critique aussi!
J'ai dis qu'elle est 'beautiful..!' (jolie en fr). je parlais de la vrais Shara que je ne serais jamais capable à réaliser XD! comme j'ai dit :
Je ne suis pas trés contant avec.. >__<
j'adore les critiques!
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #27 le: Mars 28, 2010, 09:37:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Bonsoir.
Voilà un nouveau 3D.
Tuna.
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #28 le: Mars 31, 2010, 04:53:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
   
Re : 3D de Sonic Next Gen
« Répondre #29 le: Mars 31, 2010, 05:13:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Coucou,

ALors, concernant Tuna, j'ai pas grand chose à dire. Le visage est cool, par contre, je trouve que les bras et les jambes sont trop simplet. Enfin je pense que c'est le style que tu as voulu donné à ta création.

Pour Eggman, ce n'est qu'un début, mais il est en tout cas très prometteur ! J'ai hâte d'en voir plus !
Bonne continuation :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 [2] 3 4