Héhéhé ! ^^
Il y a pourtant une chose qui peut prédire que Sonic soit dedans...
Dans la video d'intro, on peut voir une boule bleue partir dans tous les sens tandis que le texte promotionnel s'affiche... ce qui indiquerait que Sonic soit bel et bien là... ou alors que Mr.Needlemouse est tout bleu ! XD
Perso, je ne pense pas que les trois autres persos soient dans le jeu. (quoi que Froggy
)
Dans mes pensées, il ne reste que deux alternatives :
- Un tandem Sonic/Needlemouse : SEGA a juste eut envie de nous faire flipper en claquant son fric dans la pub. (In advertising we trust...
) Je n'ai jamais trop bien compris ce besoin qu'a SEGA de faire ainsi la promotion de ses jeux Sonic pour allécher ses fans. Ils ont un personnage connu par tous, dans le monde entier, et ils ont encore besoin d'abuser de la pub au lieu de faire plutôt des annonces lors de conférences comme tout le monde. Quoique, dans le monde vidéoludique, c'est devenu TRES fréquent. (la dernière video de Final Fantasy XIII, surnommé "le jeu le plus attendu du siècle" par ses développeurs, annonçant les dates américaines et européennes en est un très bon exemple) En tout cas, SEGA priviligie ici la sécurité : des jeux comme ça, on en a déjà vu. Il ne restera plus qu'à voir le gameplay et les graphismes pour faire son bilan.
- Needlemouse only : Alors là, ils ont abusé sévère !
(on sait que les soirées de réunion doivent être arrosées chez eux, après un renard à deux queues qui vole, un gros chat adepte de la pêche, un hérisson-garou, et autres... XD ) D'un autre coté, ce jeu se confirmerait alors comme n'étant pas LE Sonic des 20 ans. (pour moi, il reste déjà dans la catégorie "19") De plus, malgré des coups de gueule compréhensifs de fans qui s'attendaient plutôt à un nouveau Sonic Oldschool, cela relancerait peut-être un certain intérêt pour la série. Qui est réellement Needlemouse ? Quel est son caractère ? Liaison avec Sonic ? Bref...
Et si c'est Sonic only... Bah pareil que la première alternative sauf que, là pour moi, ils ne se seront vraiment pas foulé !